1er site indépendant français
d'avis consommateurs

FREE
Secteurs d'activité :
Avis Free
La satisfaction client Free
Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.
Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.
Attribuer un avis consommateur à Free
Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.
Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
Très mauvaise qualité de service
Précédemment utilisateur SFR avec le même téléphone (iPhone 4s) dans les mêmes circonstances et dans les mêmes lieux j'ai clairement constaté une différence IMPORTANTE de qualité de service. En appel entrant la communication est TRES SOUVENT coupée après quelques secondes de communication. En appel sortant la "réception GSM" est mauvaise. En voyage en Irlande (roaming O2) avec mon téléphone et ma puce Free la qualité était nettement meilleure.
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
satisfait pour l'usage que j'en fais
sur Free depuis le début je n'ai rien à redire même à l'étranger
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Pas contente de free.
Coupures fréquentes. Lorsqu'il y a du vent et des orages on ne peut même pas voir la télé. Il y a des pannes fréquentes. Apparemment rien n'est fait. Il y a eu de grosses pannes. Même pas un mot d'excuse. On se débrouille dès l'instant qu'on paye.
Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
Simplicité ,économique
Simplicité avec uniquement 2 forfaits de téléphonie,liberté de partir quand on veut et economie car prix defiant toute concurrence.
Date d'expérience : 22 Sep 2013

La marque n'a pas répondu
pas de conseille sur échange téléphone, sav négatif... couverture réseau faible
pas de conseille sur échange téléphone, sav négatif... couverture réseau faible
Date d'expérience : 01 May 2009

La marque n'a pas répondu
tarif tres interessant
bon tarif bon serviceclient a recommandé dommage réseau pas toujours fiable
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
depuis mon choix de cet operateur, je n'ai rencontré aucun probleme
je donnerais une note de 5sur 5 rapport qualité prix très satisfaisant
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
prix inferieur au autres fournisseurs
je suis satisfait de free depuis que je suis chez eux vu la difference de prix par rapport aux autres fournisseurs
Date d'expérience : 07 Nov 2013

La marque n'a pas répondu
rapidité - prix - offre complète
Inclus dans son forfait illimité 35 jours à l'étranger. Pas besoin de souscrire de pack spécial qui coûte une fortune!
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
devrais au bout d'un temps à free
proposez aux clients des portables à prix très bas
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
tres bon operateur
en cas de problemes il y a toujour quelqun pour nous depanner en tchat, c est tres bien
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
prix attractif, sans engagement
Je suis chez Free depuis 3 ans et tout se passe très bien aucune surprise, aucun frais supplémentaire. Free à donné un grand coup de pied dans la fourmilière dans ce monde secret de la téléphonie mobile et il été temps !
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
pas satisfait . Il y a pire (SFR et bouigues encore .
S'il y a le moindre problème de ligne , c'est catastrophique .Seul france telecom entretient les lignes (très mal)et refuse d'intervenir , arguant du fait que seul free est client , pas vous .3 MOIS D'ATTENTE pour que FREE se décide enfin à faire venir ou réparer un technicien france- telecom.
Free refuse aussi de remplacer gratuitement une carte SIM qui n'enregistre pas les listes de correspondants . Tous ces opérateurs nés de la privatisation sont des requins . C'est un scandale que l'état et les divers gouvernements de droite , y compris l'actuel " le changement c'est maintenant" aient bradé notre patrimoine .
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Avec Free, ce n'est que du bonheur !
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer les plus grands opérateurs téléphoniques mobiles connus actuellement, depuis que je suis chez Free, je n'ai aucun reproche à faire à cet opérateur. Bien sûr, quelques petites coupures de réseau de temps à autre suivant l'endroit où vous vous trouvez mais rien de méchant, rassurez-vous car il en est de même pour les autres opérateurs.
L'assistance technique est efficace si vous tombez sur la hotlim située en France, à Bordeaux très exactement. Surtout, n'écoutez pas les on-dit des personnes critiquant Free mobile sans ne jamais avoir essayé c'est opérateur qui à mon avis, va grandir et manger les deux autres géants des réseaux mobiles super cher !
Faites le bon choix, intelligent et économique, pour ma part, c'est déjà fait depuis longtemps.
Pascool
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Satisfaction pour internet,le telephone fixe et le telephone portable
Les 3 types de services sont satisfaisants
Date d'expérience : 03 Aug 2001
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
des dysfontionnements
je pensais que c'était mon téléphone qui buggait, mais d'autres personnes s f de ma connaissance rencontrent les mêmes problèmes avec d'autres téléphones, mais ils ont free comme moi !
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
assez satisfaite.
assez satisfaite,malgré quelques petits soucis vites réglés
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
je suis satisfaite de mon opérateur.
Je suis satisfaite de mon réseau, de la qualité d'écoute lorsque l'on a un soucis. Je déplore juste le fait qu'il n'y est pas de proposition de changement de téléphone ou de compte fidélité. Le changement d'un téléphone est très cher.
Date d'expérience : 13 Apr 2015

La marque n'a pas répondu
Attractif mais ne passe pas partout
Compromis à Orange mais ne passe pas partout, comparaison entre les deux opérateurs. Attention en cas de dépassement du forfait 1er prix, la surprise peut être très grande.
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Aucune communication
2014 vacances en Espagne aucun soucis
2015 idem plus de réseau et incapable d'en accrocher 1, meme manuellement
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Prix intéressant, mais réseau pas assez déployé en France
Le tarif pour un forfait illimité est très intéressant, pas de surprise lors de la facturation. L'option gratuite des 35 jours en Europe et d'autres pays à l'étranger est très pratique.
Toutefois, je ne peux que constater que le réseau est très bien déployé, à l'étranger. En France, beaucoup de zones non couvertes, en particulier pour la 3G/4G. Il y a encore beaucoup de progrès à faire sur ce point.
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Moins cher et plus clair que les autres
Un service qui fonctionne plutot bien que ce soit pour la box ou pour les mobiles
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Bon opérateur, service client au top
En cas de demandes particulière ou de SAV, le service client est en France, et on est bien compris
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
satisfaite dans sa globalité
satisfaite du service, de la reactivite, toutefois le fait qu'il n'y ai pas de possibilité avantageuse de changer de portable est un point négatif
Date d'expérience : 27 Jan 1945

La marque n'a pas répondu
très bon rapport qualité prix
forfait pas cher mais complet et très bonne qualité réseau et service client au TOP
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Pas de problémes, bonnes reception de toutes parts.
Je n'ai jamais eu de pannes
Date d'expérience : 03 Aug 2010

La marque n'a pas répondu
me convient en tant que client
Controle de mes dépenses
Pas de cout surprise
liberté d'utilisation (je me sers comme je veux de ma connexion)
En tant qu'informaticien, j'ai besoin d'une connexion la plus neutre possible (ports ouverts, services) : Free ne me bride pas
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Fiabilité et sans problème depuis 5 ans
Il y a 5 ans j'ai pris pour opérateur free et je suis globalement satisfait ( internet,téléphone et télévision et téléphonie mobile à 0€)
Date d'expérience : 10 Mar 2010

La marque n'a pas répondu
je suis globalement satisfaite de mon opérateur
je suis globalement satisfaite de mon opérateur tant au niveau voix que DATA
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
C'est bien ! Pourquoi ne peut- on profiter de temps en temps des promis
C'est bien ! Pourquoi ne peut- on profiter de temps en temps des promis
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.





