Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité prix

forfait pas cher mais complet et très bonne qualité réseau et service client au TOP


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Pas de problémes, bonnes reception de toutes parts.

La marque n'a pas répondu

  Pas de problémes, bonnes reception de toutes parts.

Je n'ai jamais eu de pannes


Date d'expérience : 03 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  me convient en tant que client

Controle de mes dépenses
Pas de cout surprise
liberté d'utilisation (je me sers comme je veux de ma connexion)
En tant qu'informaticien, j'ai besoin d'une connexion la plus neutre possible (ports ouverts, services) : Free ne me bride pas


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Fiabilité et sans problème depuis 5 ans

Il y a 5 ans j'ai pris pour opérateur free et je suis globalement satisfait ( internet,téléphone et télévision et téléphonie mobile à 0€)


Date d'expérience : 10 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis globalement satisfaite de mon opérateur

je suis globalement satisfaite de mon opérateur tant au niveau voix que DATA


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

C'est bien ! Pourquoi ne peut- on profiter de temps en temps des promis

La marque n'a pas répondu

  C'est bien ! Pourquoi ne peut- on profiter de temps en temps des promis

C'est bien ! Pourquoi ne peut- on profiter de temps en temps des promis


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait dans l'ensemble

Le seul soucis est la couverture qui est souvent défaillante en dehors des villes


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite à 100%!

Un forfait sur mesure, juste comme j'aime. Et en plus gratuit!


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bon rapport qualité prix

Pas de tarifs fidélité ni de baisse tarifaire depuis quelques temps


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Très satifait,c'est le seul opérateur qui m'a proposé Internet, Téléphone, TV

La marque n'a pas répondu

  Très satifait,c'est le seul opérateur qui m'a proposé Internet, Téléphone, TV

Très satifait,c'est le seul opérateur qui m'a proposé Internet, Téléphone, TV


Date d'expérience : 03 Aug 1992

La marque n'a pas répondu

Très satisfait c'est le seul opérateur qui m'a donné Internet, Téléphone, t

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait c'est le seul opérateur qui m'a donné Internet, Téléphone, t

Très satisfait c'est le seul opérateur qui m'a donné Internet, Téléphone, t


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

free n'est pas toujours satisfaisant car nous sommes souvent privés d'ordinateur

La marque n'a pas répondu

  free n'est pas toujours satisfaisant car nous sommes souvent privés d'ordinateur

c'est très désagréable d'entendre que vos amis vous ont laissé un message ou que notre ligne ne fonctionne pas et qu'ils ne peuvent pas nous joindre quand à l'ordinateur je suis rentée depuis jeudi 3O juilllet et je n'ai pu avoir accès à mes messages que ce soir soit le 2 août.


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Prix abonnement géniaux

Très contente de payer si peu cher mais trop de problèmes pour comprendre le vocabulaire des rédacteurs de Free assistance !


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  très satisfait

très satisfait sur l'ensemble des produits : adsl, 2 portables, un fixe, 2 tablettes...


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Réseau un peu léger

Réseau perfectible par rapport aux autres opérateurs ( notamment Bouygues et SFR). Cependant le rapport qualité prix est imbattable au vu des 20 Go de données.


Date d'expérience : 18 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait de mon abonnement

Aucun soucis avec FREE depuis 17 ans que je suis abonné


Date d'expérience : 01 Nov 1998

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfaite de mon opérateur

Je suis satisfaite d'avoir trouvé un opérateur dont les prix sont raisonnables et adaptés à l'usage que je fais de mon portable. La couverture est plutôt bonne et le seul inconvénient est de ne pas pouvoir changer de portable plus facilement.


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mon abonnement me convient tout à fait

bon rapport qualité prix, je suis un petit consommateur et les 2h de forfait me suffisent


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rien à signaler, sinon un côté un peu pingre

Côté un peu pingre: refus de rembourser une carte SIM défectueuse.


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  question prix

Free ,imbattable 2 euros pour 2 heures SMS illimité,par contre pas de couverture dans certaine zones ,ce qui est mon cas en montagne dans les Pyrénées ,lorsque je suis en vacances


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport Qualité / Prix

Free Mobile a permis de démocratiser l'offre Mobile en appliquant des tarifs abordables (comme pour l'offre Internet); les offres étaient jusque là fagocitées par les 3 opérateurs historiques qui ne jouaient pas le jeu de la concurrence.
Pour ces raisons, je suis client Free Internet et Free Mobile depuis le début de leur existence.


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

devenue une marque lambda, plus vraiment performante

La marque n'a pas répondu

  devenue une marque lambda, plus vraiment performante

Gros problèmes de réception depuis quelques mois tant au niveau téléphone portable, internet et télé, dommage et en plus nous n'avons pas le sentiment qu'ils fassent des efforts


Date d'expérience : 01 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

ce serait parfait si je ne résidai pas e zone blanche, il en exite encore,

La marque n'a pas répondu

  ce serait parfait si je ne résidai pas e zone blanche, il en exite encore,

ce serait parfait si je ne résidai pas e zone balnche, il en exite encore, le saviez vous
il est important d'améliorer la couverture du réseau, nous sommes encore nombreux dans ce cas


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Économique mais dommage que nous n'ayons pas la fibre!

La marque n'a pas répondu

  Économique mais dommage que nous n'ayons pas la fibre!

Pour deux abonnements téléphoniques c'est top


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  très mauvais SAV

j'attend internet depuis 3 semaines et personnes ne sait me dire d'ou ça en nait


Date d'expérience : 12 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  super opérateur

je suis entièrement satisfait de cet opérateur prix service de qualité très bon service client


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Un fournisseur qui remplit son comtrat où l'on habite !

La marque n'a pas répondu

  Un fournisseur qui remplit son comtrat où l'on habite !

Le rapport qualité prix des prestations de Free sont intéressantes ! Nous avons jute le mobile pour 2 € ou la totale avec intenet à la maison, et peu de problèmes à déplorer !


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Quelques petits soucis vite résolus.

Des soucis de connexion à Internet dû à un appareil défectueux vite remplacé, une aide téléphonique pratique si on appel le soir tardivement.


Date d'expérience : 07 May 2004

La marque n'a pas répondu

excellent, bonne couverture, bon débit, disponible, en clair a conseiller

La marque n'a pas répondu

  excellent, bonne couverture, bon débit, disponible, en clair a conseiller

tres bien, a recommander a tout le monde, a toute la planete


Date d'expérience : 01 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  ça va. coupures

réseau pas terrible mais pour 2€ c'est acceptable. il y a souvent des coupures légères.


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu