Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

de bons interlocuteurs si besoin est, rapport/qualité/prix ++++

La marque n'a pas répondu

  de bons interlocuteurs si besoin est, rapport/qualité/prix ++++

de bons interlocuteurs si besoin est, rapport/qualité/prix ++++


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon opérateur

Bon opérateur


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité prix

plateau téléphonique décentralisé, problème ce compréhension de la langue, plus de 30 appels pour régler un dossier déménagement qui aboutit après 2 ans suite changement de box. Il arrive des soucis de connections récurrents lors de dysfonctionnements des réseaux orange ou lors des mise a jours. parallèlement, les prix sont attractifs et répondent à la qualité attendue. Tarifs et services jusqu'alors non égalé pour les portables


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Pas de pb depuis des années,

Pas de pb depuis des années,


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres prix a la legere par le personnel

tres prix a la legere par le personnel


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis plutôt satisfaite de FREE RAS

Je suis plutôt satisfaite de FREE RAS


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  PAS DE SOUCI AVEC FREE

J'ai Free jamais je n'ai eu de problèmes de conexion, je paye rien


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Nous avons perdu notre ancienté vaec notre déménagement

La marque n'a pas répondu

  Nous avons perdu notre ancienté vaec notre déménagement

Depuis des années nous sommes clents chez Free mais nous voulons changer rapidement. Connexion moins bien qu'avant, le réseau moins satisfaisant, et surtout malgré nos années d'ancienté avec un changement d'adresse oa tout perdu, on n'a meme pas pu changer le décoder ???? Vous imaginez!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Facile a parametrer , marche partotu sans probleme

La marque n'a pas répondu

  Facile a parametrer , marche partotu sans probleme

Facile a parametrer , marche partotu sans probleme


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

prestations insatisfaisantes, du coup j'ai changé d'opérateur

La marque n'a pas répondu

  prestations insatisfaisantes, du coup j'ai changé d'opérateur

prestations insatisfaisantes, du coup j'ai changé d'opérateur


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  cause demenagement

dommage que l'on ne mai pas dit que dans l'aveyron je n'etais pas decroupe


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite de free

très satisfaite de free


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  BON OPERATEUR

TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX CLIENT CHEZ FREE DEPUIS 7 ANS SEUL HIC MA BOX A GRILLÉE 3 SEMAINES POUR L' ECHANGE , PAS DE BOUTIQUE A DISPO.


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ma facture mensuelle divisée par 10...

Client Free mobile depuis leur arrivée sur le marché, je ne peux que me féliciter d'avoir quitté mon ancien opérateur mobile.
Sauf quelques rares appels vers l'étranger ou n° spéciaux, ma facture ne dépasse pas les 15 euros mensuels.
Pas de soucis de réception réseau... c'est pourtant ce que je craignais le plus. Mais rien à redire de ce côté là non plus.
J'ai récemment changé de smartphone et j'ai commandé sur le site de Free en optant pour le paiement par CB en 4 fois sans frais. Pas de réengagement sur 24 mois ou autre piège de "fidèlisation" forcée.
Les choses sont claires, le prix du mobile est ce qu'il est et n'est pas déguisé en cadeau qu'on m'oblige à trainer tel un boulet au pied pendant les 24 prochains mois.
Free est le 1er opérateur mobile qui comprend que ce n'est pas en empêchant les clients de partir qu'on leur donne envie de rester!
Bonus, mon nouveau smartphone est arrivé 2 jours après ma commande... j'étais bluffé...
Donc OUI, 1000 fois OUI à Free mobile. Maintenant les autres opérateurs sont obligés de s'aligner... Bien fait! :)


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon service mais pas de boutique !

Bon service mais pas de boutique !


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

free adsl un prix et service convenable manque un peu plus info sur leur fibre

La marque n'a pas répondu

  free adsl un prix et service convenable manque un peu plus info sur leur fibre

free est un bon fournisseur alliant prix et service peu couteux et de bon débit, mais reste a vérifier parfois ses facturations peu compréhensible,. des facturations en plus de certains service pas commandé par le client . free reste a l'écoute et reconnais leurs erreurs


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  super forfait abordable

super forfait abordable


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

free est très alléchant mais attention au vis caché ne règle pas les problèmes

La marque n'a pas répondu

  free est très alléchant mais attention au vis caché ne règle pas les problèmes

j'ai eu un problème de connections ,après plusieurs appels bien sûr payant et n'ayant eu aucune réponse.
j'ai donc envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception mais rien n'a fait progresser mon problème
j'ai donc encore et encore tenté de les joindre ,au bout de 4 mois j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui a pu me débloquer par téléphone mon problème .
j'ai essayer de me faire rembourser les engendrer mais en vain j'ai donc résilier mon contrat avec eux.


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

j'ai free mobile depuis le début, j'en suis tres satisfaite

La marque n'a pas répondu

  j'ai free mobile depuis le début, j'en suis tres satisfaite

je suis tres satisfaite d'avoir une offre free mobile, j'utilise mon tel professionnellement et à titre personnel donc beaucoup d'heure pour un prix tres


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  j'ai tout compris

fournisseur d'accés me permettant de recevoir les chaines télévision en haut définition, telephonie illimitée vers l'europe que j'utilise souvent et en prime , un abonnement gratuit mobile me permettant d'appeler une heure par mois....que du bohneur


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  parfait

parfait


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  imbatable

le service est très rapide; la fourniture et l'envoie des colis très rapide. facilité d'installation


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité prix, reactivité quand il y a panne

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix, reactivité quand il y a panne

Bon rapport qualité prix, reactivité quand il y a panne


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

super prix mais il ne faut pas avoir de problème!

La marque n'a pas répondu

  super prix mais il ne faut pas avoir de problème!

super prix mais il ne faut pas avoir de problème!


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

offre rapport qualité prix tout a fait satisfaisante !!

La marque n'a pas répondu

  offre rapport qualité prix tout a fait satisfaisante !!

je suis tout a fais satisfaite de free au niveau internet ainsi que pour la television !!!


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Quand sa marche super sinon quel galère

Quand sa marche super sinon quel galère


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

opérateur globalement le meilleur sur le marché

La marque n'a pas répondu

  opérateur globalement le meilleur sur le marché

j utilise depuis plus d un an et je suis satisfaite, facture détaillée,bonne prise de réseau, inscription rapide et facile cependant doit travailler sur la disponibilité quand le client rencontre un problème avec sa box


Date d'expérience : 09 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  rien est clair

rien est clair


Date d'expérience : 09 Nov 2012

La marque n'a pas répondu