1er site indépendant français
d'avis consommateurs

FREE
Secteurs d'activité :
Avis Free
La satisfaction client Free
Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.
Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.
Attribuer un avis consommateur à Free
Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.
Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
Pas cher et sans engagement
Pas cher et sans engagement
Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
RAPPORT QUALITE PRIX
Je suis très satisfaite de Free que ce soit pour internet comme pour les mobiles et la télé. Une offre complète et compétitive au niveau tarif
Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
JE SUIS MEMBRE DEPUIS 2 ANS ET J'EN SUIS TOTALEMENT SATISFAITE
JE NE PEUX QUE RECOMMANDER FREE A MON ENTOURAGE
Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Offre claire efficace
L'offre internet, téléphonique fixe est intéressante pour son rapport qualité / prix. Cependant les mises à jour trop récurrentes de la Freebox et du Freeplayer font perdre du temps régulièrement.
Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
je suis abonné chez free depuis 7 ans, pas de pb
je suis abonné chez free depuis 7 ans, pas de pb
Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Bon rapport qualité prix mais quelques details à améliorer
Globalement un bon fournisseur internet.De grosse difficultés néanmoins pour les joindre mais une fois la communication établie ils sont éfficaces en cas de probleme.La plateforme étant basé à l'étranger il existe néanmoins pour certains conseillers un manque de compréhension de francais et une difficulté de le parler,dans ce cas le contact s'avère difficile.
Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
plus de 6 ans avec eux sans soucis
plus de 6 ans avec eux sans soucis
Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
tres bon service qualites prix oncapte partout les service sont tres bon facile
tres bon service qualites prix oncapte partout les service sont tres bon facile
Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Conforme au prix pas de surprise
J ai changé d opérateur il y a 3mois depuis j appelle et le prix de mon forfais reste inchangé pourtant j appelle souvent mon conjoint à l étranger et pas de mauvaise surprise 19.99€ c tout
Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
c'est un bon produit
c'est un fournisseur internet très bien
Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Bien
Je suis tout à fait satisfait du service dans l'ensemble, les délais annoncés sont respectés
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle
Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
L'offre est intéressante sauf que le résaux est à revoir !!!
L'offre est intéressante sauf que le résaux est à revoir !!!
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
competitife fiable tres rapide page web bien faite
competitife fiable tres rapide page web bien faite
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
apres plusieurs fournisseurs testés, Free répond à tous mes besoins
Apres avoir tésté plusieurs autres fournisseurs, sincèrement free répond parfaitement à tous mes besoins dans les domaines tv, internet et téléphonie.
En plus le service apres vente m'a donné plein satisfaction que ce soit en facilité de contact, prise en charge de mes réclamations et durée d'intervention. Le seul bémole que j'ai relevé est la non gratuité de l'option multi tv !! que free aurait pu nous accorder!!
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
difficulté à trouver une réponse sur le site internet
difficulté à trouver une réponse sur le site internet
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
De tres bonne offre pour les client freebox
De tres bonne offre pour les client freebox
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Bonnes prestations conformes à l'offre de servioce
Je recommande Free autrour de moi pour la qualité du service et le fait que le produit est conforme à l'offre.
Le seul point noir vient de l'assistance technique qui est à plusieur niveau et dont les conseillers de niveau 1 sont rarement capables de répondre à mes attentes au niveau de la partie internet. Pouir la téléphonie le service est trop jeune pour avoir un avis et je ne suis pas chez Free pour la téléphonie mobile.
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
ras
ras
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
abonne depuis 8 ans pas trop de soucis a part le telephone qui coupe sans arret
abonne depuis 8 ans pas trop de soucis a part le telephone qui coupe sans arret
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Extrêmement satisfaite des services proposer excellent rapport qualité prix
J ai ce forfait depuis six mois jusqu à maintenant aucune mauvaise surprise , le seul point négatif c est les offres pour les portables qui sont extrêmement chers , donc mieux vaut ne pas avoir de souci avec son téléphone.
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
chez free depuis 2005,pas de problèmes de onnexio
chez free depuis 2005,pas de problèmes de onnexio
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
facilite d installation.rapidite de reception du materiel
facilite d installation.rapidite de reception du materiel
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Tres bon rapport qualite/prix et aucune surprise sur les factures
Tres bon rapport qualite/prix et aucune surprise sur les factures
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
de bons interlocuteurs si besoin est, rapport/qualité/prix ++++
de bons interlocuteurs si besoin est, rapport/qualité/prix ++++
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Bon opérateur
Bon opérateur
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
très bon rapport qualité prix
plateau téléphonique décentralisé, problème ce compréhension de la langue, plus de 30 appels pour régler un dossier déménagement qui aboutit après 2 ans suite changement de box. Il arrive des soucis de connections récurrents lors de dysfonctionnements des réseaux orange ou lors des mise a jours. parallèlement, les prix sont attractifs et répondent à la qualité attendue. Tarifs et services jusqu'alors non égalé pour les portables
Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Pas de pb depuis des années,
Pas de pb depuis des années,
Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
tres prix a la legere par le personnel
tres prix a la legere par le personnel
Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
super
super
Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.





