Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Parfait pour communiquer sans se soucier de savoir si on dépasse notre forfait

La marque n'a pas répondu

  Parfait pour communiquer sans se soucier de savoir si on dépasse notre forfait

Parfait pour communiquer sans se soucier de savoir si on dépasse notre forfait


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

les offres du téléphone sont intéressants

La marque n'a pas répondu

  les offres du téléphone sont intéressants

C'est domage qu'il n'y a pas de offre de fidélites .


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  je suis ravie et fidèle cliente

super satisfaite de free j ai même ajouter free mobile pour 2 membres de la famille


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix.

Bon rapport qualité/prix.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Ne comprends pas lorsqu on pose une question..

La marque n'a pas répondu

  Ne comprends pas lorsqu on pose une question..

Vaut mieux appeler ou rechercher par soit meme sur le site qui est assez détailler


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Pas contente du tout de se service, incapable d'écouter les client.

La marque n'a pas répondu

  Pas contente du tout de se service, incapable d'écouter les client.

Je ne conseillerais à personne, car ils m'ont certifiéer que j'avais le dégroupage, alors que non!! donc coupage de la ligne téléphonique, mon entreprise c'est trouver seul avec beaucoup de frais!!


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  produit fiable

J'ai eu Free pour opérateur pendant quelques années puis ai voulu changer. Mal m'en a pris, je n'ai eu que des soucis avec le concurrent que j'avais choisi.
Je suis revenue chez free dès que j'ai pu et le service fonctionne parfaitement.
Je recommande


Date d'expérience : 07 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

tres contente du produit rien a dire jusqu a present depuis mai2012

La marque n'a pas répondu

  tres contente du produit rien a dire jusqu a present depuis mai2012

tres contente du produit rien a dire jusqu a present depuis mai2012


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accessible par tous ,simple d'utilisation

cela fait 1 an et demi que j'ai la freebox révolution et j'en suis ravie et surtout mes enfants.Plus besoin d'être en temps réel pour regarder un programme j’utilise beaucoup le Replay et j'enregistre plein de dessins animés et films dédiés aux enfants qui les regardent et regardent plusieurs fois.Merci Free ! pour une révolution s'en est une .


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  prix et service inbattables

forfait très appréciable pour le pouvoir d'achat
service après vente efficace
inscription facile et rapide


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  à la portée de tous

à la portée de tous


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Dommage qu'il faut un certain type de téléphone

La marque n'a pas répondu

  Dommage qu'il faut un certain type de téléphone

Dommage qu'il faut un certain type de téléphone


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  petit forfait utile pour les enfants

j'ai pris ce forfait pour ma fille de 8 ans lorsqu'elle est chez sa nounou ou au sport.
celà me permet de la joindre à tout moment et elle meme de m'envoyer un sms ou de m'appeler .
souvent le portable n'est pas utilisé mais pour 2e par mois , j'ai une garantie de joindre ma fille à tous moments


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas cher

c'est vrai que ce n'est que deux euros, mais pas d'acces internet, même si on veut payer le supplément, ni même aux mms.
c'est vrai que je n'utilise que très peu mon téléphone, je ne dépense jamais les deux euros, mais il serait sympa de pouvoir occasionnellement profiter de toutes les fonctions de notre smartphone


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  correct

correct


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

très bonne prestation et résolution du problème

La marque n'a pas répondu

  très bonne prestation et résolution du problème

très bonne prestation et résolution du problème


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

TRès bon rapport qualité/prix et pas de facturation supplémentaire

La marque n'a pas répondu

  TRès bon rapport qualité/prix et pas de facturation supplémentaire

J'en avais assez de me faire "tondre" par les SFR, ORANGE et BOUYGUES, aussi avec les tarifs attractifs j'ai changé d’opérateur pour aller chez FREE. Depuis, tout se passe bien. Bonne réception-connections, les tarifs sont ceux indiqués sans surcoût. Bref je ne regrette rien


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité /prix

bon rapport qualité /prix


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  abonnement valable

abonnement valable


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Niveau qualité prix rien a dire

Niveau qualité prix rien a dire


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Opérateur fiable

Le forfait Free est attirant, car je peux téléphoner sans limite que ce soit de fixe à fixes ou de fixe à mobiles. D'autre part, l'offre du forfait mobile à 2 euros mensuels est révolutionnaire.


Date d'expérience : 06 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  si tu as free tu as tout compris !

je suis chez free depuis deux ans pour la box et depuis le debut du lancement du forfait a 15 € pour les clients free j'ai deja economisé pres de 400€ sur mon forfait par rapport a l ancien ce n'est pas negligeable , les seuls petits hic impossible d'envoyer des sms plus c'est ecrit dans le contrat en tout petit car pas encore operationel et la 3g qui est parfois absente


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

satisfaisant


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

si on fait attention on ne paye pas plus de 2euros

La marque n'a pas répondu

  si on fait attention on ne paye pas plus de 2euros

si on fait attention on ne paye pas plus de 2euros


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

le top du pas cher et impec avec les vieux clients

La marque n'a pas répondu

  le top du pas cher et impec avec les vieux clients

le top du pas cher et impec avec les vieux clients


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  tout est parfait

tout est parfait


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix

Je felicite free pour son innovation en ce qui concerne le forfait mobile illimité a 20 euros. Cependant je constate encore quelques problemes de reseaux.


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Simple et Pas cher!!!!lol

Simple et Pas cher!!!!lol


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun souci depuis l'ouverture de ma ligne RAS

aucun souci depuis l'ouverture de ma ligne RAS


Date d'expérience : 05 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu