Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Liberté Efficacité Prix Novateur

Client depuis toujours j'ai suivi les étapes du développement de la première adresse courriel à la box puis aux services de téléphonies avec toujours plus de satisfaction et en supportant les quelques mises en place difficile mais avec un frais résultat sur le coût.
Good save Free !


Date d'expérience : 25 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

offre très intéressante, bonne qualité prix

La marque n'a pas répondu

  offre très intéressante, bonne qualité prix

plateau téléphonique du service client délocalisé à l étranger donc mauvaise compréhension de nos besoins par les conseillers qui lisent un texte sans réellement répondre aux besoins

problèmes techniques assez rares donc au final offre intéressante


Date d'expérience : 24 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Efficace et pas cher

Le rapport qualité/prix de ce forfait est imbattable : étant chez FREE pour l'ADSL, ce forfait 1 heure & 100 SMS me coûte 0 € !
Il faut néanmoins faire quelques concessions : les premiers mois, de temps en temps je n'arrivais pas à appeler (il fallait faire 10 essais pour que ça passe).
Maintenant les problèmes sont vraiment très rares.


Date d'expérience : 24 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

free a vraiment comprit la demande de leur clients !!!!

La marque n'a pas répondu

  free a vraiment comprit la demande de leur clients !!!!

free a vraiment comprit la demande de leur clients !!!!


Date d'expérience : 24 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

opérateur a recommander vivement ! super bonne qualité prix !!!

La marque n'a pas répondu

  opérateur a recommander vivement ! super bonne qualité prix !!!

opérateur a recommander vivement ! super bonne qualité prix !!!


Date d'expérience : 24 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

l adsl est très bien je suis ravie d'etre à free

La marque n'a pas répondu

  l adsl est très bien je suis ravie d'etre à free

l adsl est très bien je suis ravie d'etre à free


Date d'expérience : 23 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne prestation, claire et complète

On compte sur l'évolution des antennes Free pour pallier au souci principal : quand on bascule d'une antenne Free à une antenne Orange, la reconnexion peut prendre un peu trop de temps, et dans un train, c'est fatiguant.
Sinon, pour la téléphonie, ou le débit quand ça marche, aucun souci, et quel bonheur de ne jamais avoir de surprise sur la facture :)


Date d'expérience : 23 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  sans concurrence

tres bon rapport qualité prix
pas de pb technique en 3 ans


Date d'expérience : 23 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  trés bon forfait.

Je conseille à tous d'aller chez free pour son prix bas.
C'est très pratique de pouvoir téléphoner à ses amis en illimités ou d'envoyer des sms en illimités.


Date d'expérience : 22 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Offre complete techniquement, et abordable

Offre complete techniquement, et abordable


Date d'expérience : 22 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité/prix satisfaisant

Rapport qualité/prix satisfaisant


Date d'expérience : 22 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

commande en ligne, livraison rapide et activation immediate

La marque n'a pas répondu

  commande en ligne, livraison rapide et activation immediate

commande en ligne, livraison rapide et activation immediate


Date d'expérience : 22 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas si free que ça

très bon rapport qualité prix si on s'arrête sur la téléphonie, si l'on parle de la 3G alors là c'est le désastre avec des débits bien inférieurs à la normale, aucune offre attractive ou promotion pour ce genre de forfait.


Date d'expérience : 22 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  forfait pratique pour le prix

forfait pratique pour le prix


Date d'expérience : 21 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas cher mais pas exceptionnel

pas cher mais pas exceptionnel


Date d'expérience : 21 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bien pour faire des ecos

Quand le produit fonctionne tout va bien mais si un problème vient à surgir c'est une vrai galère.


Date d'expérience : 21 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bon contact avec les divers services

Bon contact avec les divers services


Date d'expérience : 21 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  le service client est deplorable

le service client est deplorable


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés bien SAV sans reproche livraison rapide

trés bien SAV sans reproche livraison rapide


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Sert à émettre et recevoir des appels en dehors du domicile.

La marque n'a pas répondu

  Sert à émettre et recevoir des appels en dehors du domicile.

Globalement c'est une offre qui cible les personnes qui ne souhaite pas utiliser leur smart phone ou qu'ils n'ont pas accès au réseau internet via leur portable.


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

forfait pas cher pour utilisateur occasionnel

La marque n'a pas répondu

  forfait pas cher pour utilisateur occasionnel

Petit hic sur le forfait : les mms parviennent 3 jours après leur envoi !


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

Je suis désolé que le service client n'est pu vous satisfaire. Que s'est il passé exactement?*

Merci pour votre retour,

Cordialement,

  Service client insatisfaisant

Service client difficile à joindre et incompétent


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

Bonjour,

Je suis désolé que le service client n'est pu vous satisfaire. Que s'est il passé exactement?*

Merci pour votre retour,

Cordialement,

  Peu cher et performant

Très bon opérateur internet pour le prix le plus abordable du marché.
Seul problème le peu de boutiques qui permettent d'avoir un accès direct à la marque


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

OFFRE TRES INTERESSANTE MAIS ENCORE JEUNE DONC DES QU4IL Y A UN PROBLEME COMPLIQ

La marque n'a pas répondu

  OFFRE TRES INTERESSANTE MAIS ENCORE JEUNE DONC DES QU4IL Y A UN PROBLEME COMPLIQ

OFFRE INTERESSANTE TANT QUE TOUT ROULE BIEN


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un opérateur comme les autres.....

un opérateur comme les autres.....


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  conforme à leur publicité

Pas de surprise sur le montant des factures.
Facilité d'installation du matériel.


Date d'expérience : 20 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait de free

remplacement materiel defectueux tres rapidement ..
visite technicien a domicile gratuite..
technicien competant ...
bon conseils ..


Date d'expérience : 19 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Un service satisfaisant

Un service satisfaisant


Date d'expérience : 19 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On paye le prix des prestations souscrites !

Le forfait free est excellent, même si quelques problème viennent ternir l'ensemble. Tout est clair forfait illimité, zone d'appel, itinérance avec le réseau orange sans interruption, facturation claires. Le seul vrai problème est la baisse du débit des data. Parfois vraiment très bas même en zone 3G+/H+. Mais le freewifi vient réduire ces problème, encore faut-il être proche de zones couvertes (zone dense, grande ville).
Pour synthétiser on paye le prix des prestations souscrites.


Date d'expérience : 19 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de bugs

free est difficile à joindre et le reseau est vite saturé


Date d'expérience : 19 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu