Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  très satisfait, très bon rapport qualité prix

client depuis très longtemps chez free, jamais déçu par leurs prestations. Tout marche à merveille pour moi.


Date d'expérience : 01 Oct 2009

La marque n'a pas répondu

A partir de 29,99 mais en fait presque 40€

La marque n'a pas répondu

  A partir de 29,99 mais en fait presque 40€

j ai commencé avec le freebox à 29,99€, j ai passé aux versions supérieures dés leurs sorties. Des options payantes qui font augmenter le prix, un service client long à obtenir. Un prix de résiliation cher, aucune fidélisation de la clientèle, j'ai donc décidé de changer d opérateur... Free ne me manque pas


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Qualité prix

Pas mal je dirai au niveau prix et qualité, peut mieux faire en téléphonie mobile au niveau de la qualité coupures de communication, voix saccadées etc


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Tout est parfait.

Installation facile, fonctionnement parfait. Mises à jour automatiques. Il ne manque que TV BREIZH pour la télévision. Factures par Internet. Une ligne fixe ADSL et trois téléphones mobiles. un modem prêt à recevoir la fibre.


Date d'expérience : 01 Nov 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Free mobile et internet

Opérateur mobile depuis avril 2014 et internet depuis avril 2015. Rien a signaler à part le service client réservé qui est un peu difficile à joindre par moment mais les 2 fois ou je les ai contacté, le service était parfait.


Date d'expérience : 28 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

je suis très satisfaite de l'opérateur free, surtout pour les offres forfaits mobile


Date d'expérience : 08 Jun 2008

La marque n'a pas répondu

ras un tres bon rapport qualiter /prix. free est mon troisieme operateur

La marque n'a pas répondu

  ras un tres bon rapport qualiter /prix. free est mon troisieme operateur

pas de prob. le meilleur du marcher actuellement


Date d'expérience : 01 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  TRES SATISFAIT DE FREE

SI PETIT PROBLEME, SONT TOUJOURS A L'ECOUTE ET LES RESOLUTIONS SONT RAPIDES


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La réalité ne ressemble pas à l'offre

La publicité vante des taux de connexion de 20, 50 ou 100 Go alors que chez moi, je n'atteins même pas 1Go ! Il est vrai que je me trouve à 4,2 Km du central, mais il y a 2 relais beaucoup plus proches. Pourquoi ne pas les utiliser ? D'autre part il est quasiment impossible de joindre la hot-line et lorsque l'on a réussi, ce n'est jamais le bon service et ils sont incapables de transférer. C'est un comble pour un fournisseur de téléphonie !


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Très bien !

Compétent, serviable et professionnel, très bien sans problème, personnel sérieux


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  free mobile pas cher mais ne passe pas partout

attention aux nouvelles conditions et pas assez de réseau dans plusieurs régions souvent mauvaise qualité sonore


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait du service rendu

l'abonnement de Free à 2€ correspond parfaitement à mon besoin


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ravie

Toujours disponible quand j'ai besoin me répondent clairement - réseau impeccable!


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j'ai fais une demande par mail

j'ai eu une réponse rapide et efficace, je suis entièrement satifaite de la réponse.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  il ne faut pas tomber en panne !

suite à un orage , je suis en panne de box état 2 en permanence , cela fait déjà 10 jours , j'attends toujours l'échange std .............


Date d'expérience : 01 Jan 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  reseau fiable et prix plus que correct

free est vraiment bien je n'ai jamais eu de problèmes avec eux


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tout a fais satisfait

Malgré des déconnexions parfois dérangeantes durant les programmes télé, je suis satisfaite de free tant pour la connexion internet, la téléphonie fixe ou mobile! De plus, les tarifs sont très interressants.


Date d'expérience : 03 Jan 2005

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport prix/ service rendu

continuez ainsi 2€ le forfait ça me convient ++ compte tenu de mon utilisation du mobile


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Prix abordable et concurrentiel malgré le manque de dégroupage

La marque n'a pas répondu

  Prix abordable et concurrentiel malgré le manque de dégroupage

TOUTEFOIS IL EST DOMMAGE QUE N ETANT PAS DANS UNE ZONE DEGROUPEE LE TARIF SOIT IDENTIQUE SANS BENEFICIER DE LA TV


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Peu satisfait, des progrès sont à faire.

Couverture insuffisante, traîne les pieds pour le streaming, matériel light.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis totalement satisfait dans la globalité.

Le seul opérateur qui a osé bousculer l'ordre établi, chapeau bas. Depuis, la donne a bien changé, et que dire des tarifs?


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a dire tres bien

aucun soucis depuis mon passage chez Free , pas de surprise désagréable ni , de changement de tarif négatif


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Récemment abonné, (2 mois) je n'ai rien à vous déclarer de particulier

La marque n'a pas répondu

  Récemment abonné, (2 mois) je n'ai rien à vous déclarer de particulier

Je suis satisfait


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait des services offerts par FREE

J'ai un abonnement free box, je n'ai aucun soucis avec, il répond à mes attentes.
Je dispose également de 4 abonnements pour téléphone portable qui sont aussi en adéquations avec mes besoins.


Date d'expérience : 06 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport qualité prix

tres satisfait malgré quelque faiblesse de debit ponctuel


Date d'expérience : 02 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

free "leader du low cost " mais c 'est l'offre la plus mauvaise pour la qualité

La marque n'a pas répondu

  free "leader du low cost " mais c 'est l'offre la plus mauvaise pour la qualité

Offres pas chères qui a obligé les concurrents à s'aligner mais ne disposant pas de réseau propre suffisamment étoffé et en passant par de la sous-traitance de réseau il s'avère que la qualité et la disponbilté du réseau est "catastrophique"


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Moyen plus... Connection parfois faible, pas de numéro de téléphone accessible

La marque n'a pas répondu

  Moyen plus... Connection parfois faible, pas de numéro de téléphone accessible

Le débit n'est pas constant et il est fréquent (au moins 2 fois par jour) que la connection soit très lente et que je n'ai pas accès à la wifi.
Je perds régulièrement mon numéro d'abonné et c'est la galère pour accéder au service client par téléphone, encore pire via le site (si on n'a pas son n° de client... ).


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très fiable , intéressant financièrement

je n'ai jamais eu de soucis avec mon forfait téléphone à deux euros, qui me convient très bien
plus deux fois quatre euros de réduction sur deux forfaits à 19€ Impec !!


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent rapport qualité-prix.

Les forfaits à 2 euros me conviennent complètement et sont adaptés aux besoins de toute la famille : 2parents et un jeune de 18ans.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Sans soucis,peu cher et relation clientèle excellente.

La marque n'a pas répondu

  Sans soucis,peu cher et relation clientèle excellente.

Le meilleur opérateur que j'ai eu,prix très compétitifs,aucun soucis ni avec la box,ni avec les téléphones portables,relations clientèles excellentes,interlocuteurs très opérationnels et patients,gentils et courtois,très bonne réception du réseau.


Date d'expérience : 15 Mar 2013

La marque n'a pas répondu