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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Offre simple claire à un tarif raisonable

Abonné dès le lancement de l'offre, le forfait Free correspond totalement à mes attentes. J’espère que Free offrira bientôt une qualité de service identique à celle de son offre ADSL, car il m'arrive encore fréquemment de ne pas pouvoir passer ou recevoir d'appel.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Globalement je suis satisfaite

Globalement je suis satisfaite


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Bonne offre globale et facilité de désengagement non négligeable

La marque n'a pas répondu

  Bonne offre globale et facilité de désengagement non négligeable

En souscrivant à l'offre Free mobile, j'ai été soulagée des obligations imposées par mon ancien opérateur. Les coûts de communication hors forfait sont également tout à fait correctes mais il n'est pas possible de recevoir des SMS provenant de certaines destinations et cela est bien dommage si l'on a pour habitude de communiquer par SMS...


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCESSIBLE A TOUS

BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCESSIBLE A TOUS


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  internet pas cher

internet pas cher


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  trés bien

trés bien dans l ensemble


Date d'expérience : 30 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Seule offre du marché adapté aux "petits utilisateurs" du téléphone

La marque n'a pas répondu

  Seule offre du marché adapté aux "petits utilisateurs" du téléphone

Avoir un téléphone mobile est devenu une nécessité à l'heure actuelle, mais on ne pouvait, avant free mobile, disposer d'offres "petites consommations" intéressantes. Maintenant, c'est fait, grâce à free.
Certains sont tout électrique (ce que j'ai toujours trouvé "périlleux"). Moi, je suis "tout free" : téléphonie, fixe et mobile, internet et TV.
La vie est belle en free !


Date d'expérience : 30 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  mieux pour moins cher

Que du=ire de plus, sans Free bonjour les facture élevée et même san téléphoner; avec Free tu peux téléphoner en illimité et payé le prix d'un repas


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Offre très intéressante,il est regrettable que le service TV soit facturé en +

La marque n'a pas répondu

  Offre très intéressante,il est regrettable que le service TV soit facturé en +

Offre très intéressante,il est regrettable que le service TV soit facturé en +


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas chere mais service à fiabilisé (debit)

pas chere mais service à fiabilisé (debit)


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité prix

très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Insatisfaite, des soucis permanents avec le service commercial

La marque n'a pas répondu

  Insatisfaite, des soucis permanents avec le service commercial

Insatisfaite, des soucis permanents avec le service commercial


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

forfait pratique et économique, clair et liberté de tout engagement

La marque n'a pas répondu

   forfait pratique et économique, clair et liberté de tout engagement

Ayant déjà la FREE box, j'ai prix le forfait à 0€ pour mon ado. Comme elle voudrait aussi internet, je compte lui faire profiter de l'offre à 15.99 et moi je prendrais celle à 2€, ce qui reste fort intéressant en terme de coûts et d'avantages.


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Très bonne offre sur le mobile , sans surprise

La marque n'a pas répondu

  Très bonne offre sur le mobile , sans surprise

Très bonne offre sur le mobile , sans surprise


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bon pas de probeme

tres bon pas de probeme


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  excellent rapport qualité prix

excellent rapport qualité prix


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  L'essentiel à prix fixe...

Contrairement à ce qu'il s'est dit, je n'ai jamais rencontré le moindre problème et la facture est celle annoncée, à savoir 15,99€/mois parce que je suis déjà client ADSL...


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

le meilleur rapport qualite prix en france bravo free

La marque n'a pas répondu

  le meilleur rapport qualite prix en france bravo free

le meilleur rapport qualite prix en france bravo free


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait

tres satisfait


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  BON FOURNISSEUR INTERNET

BON FOURNISSEUR INTERNET


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  opérateur qui simplifie les démarches

Les offres free sur internet sont claires. Les conseillers sont agréables derrière le téléphone.
Cela n'est pas toujours le cas avec les autres opérateurs car il est facile de se cacher derrière un entretien téléphonique en sachant qu'au prochain appel nous avons peu de chance d'avoir le même interlocuteur puisque nous tombons sur des plateformes qui sont souvent à l'étranger.
Manque de clarté dans les réponses surtout s'il y a un fort accent, nous devons les faire répéter ce qui n'est pas simple.


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Forfait mobile trés satisfaite je le recommande!

La marque n'a pas répondu

  Forfait mobile trés satisfaite je le recommande!

Je suis deja chez free et je compte prndre cette abonnement a ma fille 'année prochaine


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  fiabilité et support technique excellents

cela fait 4 ans que je suis chez Free, et 1 an que j'ai migré sur la freebox révolution. cette dernière n'est pas encore parfaite (le lecteur blu-ray fonctionne une fois sur deux chez moi) mais les mises à jour régulières prouvent que Free suis le développement.
Quant au SAV, que ça soit ADSL ou mobile, j'ai toujours eu des réponses rapides et orientées. Rien à voir avec certains opérateurs qui vous font faire 1h de tests pour conclure que la box est défectueuse...
Donc, excellente note pour le service client, mais note globale diminuée par la freebox révolution encore imparfaite


Date d'expérience : 28 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une offre économique et très pratique

Agréable surprise à l'arrivée une belle box et qui fonctionne direct!


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  prix ok mais le reste bof

prix ok mais le reste bof


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

je suis tres satisfait de la maniere que c'est passée ma mise en service

La marque n'a pas répondu

  je suis tres satisfait de la maniere que c'est passée ma mise en service

je suis tres satisfait de la maniere que c'est passée ma mise en service


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

suis tres satisfait de mon forfait, je regrette juste que les telephones soient chers pour des nouveaux contrats.


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

enfin un forfait pour les gens qui appellent peu

La marque n'a pas répondu

  enfin un forfait pour les gens qui appellent peu

Malheureusement, nous sommes à la campagne et n'avons pas toujours de réseau , il faut se déplacer pour le chercher. Ayant une famille nombreuses, je trouve ce forfait super mais ce serait beaucoup mieux si on pouvait le bloquer pour les enfants. J'ai été avertie d'un dépassement de 12,85 euros par SMS. Le point positif est que dans ce cas on ne vous prélève que de 2 euros et on vous demande de régulariser au plus vite quand vous vous connectez à votre espace client, le point négatif est que le règlement ne peut s'effectuer que par carte bancaire sur l'espace client, ce que je ne savais pas. Il m'a été très difficile de joindre le service client par téléphone pour obtenir ces renseignements.


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Pas de triche, facture précise et juste. site et mobilconfig fonctionnels

La marque n'a pas répondu

  Pas de triche, facture précise et juste. site et mobilconfig fonctionnels

J'ai fais ma commande le 2ème jour car le site était saturé le 1er.

Reçue 10 jours après, ce qui est légitime vu les 2M de commande... (Surtout en étant passé aux mains de sosh avant, avec une Sim non reçue au bout d'un mois, 1 dizaine d'appels et une catastrophe pour résilier!)

depuis:
mes factures correspondent à mon offre, 19.90 en illimité
je suis prévenue lorsque je dépasse la frontière, (j'habite au Pays Basque), l'itinérence des données est stoppée automatiquementet cela nem'augmente pas mon tarif...

Pour configurer les sms, mms, l'appli freemobilconfig est parfaite....

Bref, du bonheur...

seul bémol: le jour ou je devrais changer de téléphone!


Date d'expérience : 26 Sep 2012

La marque n'a pas répondu