Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2018 avis

2018 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  trés belle offre

trés belle offre


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Très bon service, très bon rapport qualité/prix

La marque n'a pas répondu

  Très bon service, très bon rapport qualité/prix

Je suis ravi de Free, bonne réception, je peux appeler ma famille au Chili. A part les quelques déconnexions (rares) je suis très satisfaite de leur services.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Free Me !

Je suis client ADSL (internet + téléphone + télévision) chez Free depuis plus de trois (3) ans et j’en suis satisfait. En plus de la qualité du service, j’apprécie particulièrement la simplicité de la relation avec ce fournisseur et surtout le tarif pratiqué. C’est pourquoi je vous le recommande.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Le prix est attractif par rapport au concurrent mais reste des bug tv

La marque n'a pas répondu

  Le prix est attractif par rapport au concurrent mais reste des bug tv

J'ai eu la box en février, tout aller bien. Mais depuis quelques semaines rien ne va avec l'option tv. L'image et le son se fige que ce soit en direct ou en enregistrement. Et c'est très fréquent, j'ai vaut changer le ping, ça ne change rien.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

tres satisfaisant, bonne prestation, bon rapport qualite prix

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaisant, bonne prestation, bon rapport qualite prix

tres satisfaisant, bonne prestation, bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas chère et pratique

j 'utilise ce service pour mon fils qui à 11 ans , avoir un petit forfait c 'est aussi faire attention à ne pas trop utiliser son téléphone à cet age là ;j 'ai aimé la rapidité d 'expédition de la carte sim mais aussi son remplacement


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Offre imbattable

Je suis une fidèle de Free depuis des années.
Malgré quelques ratés parfois, c'est pour moi la meilleure offre du marché et le produit le plus innovant.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix

J'aime le côté sans engagement et le prix imbattable de l'offre
Je regrette seulement d’être difficilement joignable aux heures de pointes d’appels entre 17h00 et 20h00. J’espère des améliorations rapide sur ce point.
A recommander pour ceux qui n'ont pas d'impératif à être joignable en permanence


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon operateur competitif

prix interessanr possibilite d avoir un telephone de qualite avec souplesse de vremboursement


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

c'est correcte le temp que tout ce mete en route

La marque n'a pas répondu

  c'est correcte le temp que tout ce mete en route

c'est correcte le temp que tout ce mete en route


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  excellent

Apres des débuts diffiuciles , excellents services


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Très bonne note pour un excellent opérateur mobile, bien meilleur que les autres

La marque n'a pas répondu

  Très bonne note pour un excellent opérateur mobile, bien meilleur que les autres

L'opérateur en lui meme propose quelque chose que ne propose pas les autres opérateurs historique à savoir, un forfait qui ne prend pas ses utilisateurs pour des vaches à lait.

Du tout illimité à un prix dérisoire sans etre engagé.

Le principal défaut réside dans le fait que le portable que l'on prend avec n'est pas directement compris dans le forfait, il faut donc sortir la calculette pour savoir si oui ou non c'est intéressant. Mais le problème, c'est que le prix est intéressant si on a dans l'idée de prendre un iphone ou un galaxy s3, mais si on veut prendre un smartphone un peu plus abordable, moins cher, on se rend finalement compte que le prix proposé par Free n'est pas forcément très attrayant.

Autre défaut, le fait qu'il n'y ait pas un forfait où l'on ne soit pas forcément tout illimité, car on a pas tous besoin de l'etre, et le forfait RSA n'est peut etre pas fait pour tout le monde non plus, ce serait intéressant de faire un forfait au milieu des 2, et non seulement ces 2 extrêmes.


Date d'expérience : 03 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Enfin une "vrai" offre

Enfin une "vrai" offre


Date d'expérience : 03 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Le top du top

Partis de chez l'opérateur historique qui ne voulait pas nous faire abandonner notre abonnement FT disant que c'était impossible pour les autres fournisseurs car campagne ! résultat: free moins cher ! beaucoup plus rapide et on a le téléphone !!
Super free, ils ont tout compris


Date d'expérience : 03 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

forfait conforme a ce qu on a vu sur internet ,très satisfait

La marque n'a pas répondu

  forfait conforme a ce qu on a vu sur internet ,très satisfait

forfait conforme a ce qu on a vu sur internet ,très satisfait


Date d'expérience : 03 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

en dehors des grandes villes, il est difficile d'avoir une bonne connexion

La marque n'a pas répondu

  en dehors des grandes villes, il est difficile d'avoir une bonne connexion

en dehors des grandes villes, il est difficile d'avoir une bonne connexion


Date d'expérience : 02 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  free c tres bien tres free

sa fonctionne mieux que les autres fi


Date d'expérience : 02 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

enfin une offre a la portee de toute les bourses

La marque n'a pas répondu

  enfin une offre a la portee de toute les bourses

enfin une offre a la portee de toute les bourses


Date d'expérience : 02 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Forfait très intéressant financièrement et bonnes prestations

La marque n'a pas répondu

  Forfait très intéressant financièrement et bonnes prestations

Le prix des forfaits et très attractif et ne se fait pas au détriment de la qualité. a part quelques problèmes de saturation de réseau de temps en temps, pas de soucis de réseau. L'appel au service client a toujours été concluant. a seule chose qui reste un point noir est lorsque l'on bloque le code pin. si comme moi vous avez perdu la petite carte support de la carte sim ou est inscrit le code puk, il faut alors recommander une carte sim à 10€ (mais on garde le même numéro), ils n'ont pas accès à votre code puk. c'est u peu dommage. Mais a part ça, que de points positifs


Date d'expérience : 02 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon fournisseur d'acces a internet

Free est un fournisseur d'accès a internet satisfaisant, points négatif pour moi sont les frais de rejet de prélèvements qui sont très élevé ainsi que le nombre de chaînes pour des séries pour ados ainsi que des dessins animés pour enfants, il y en a beaucoup mais il faut toujours payer un surplus donc cela devient trop cher a la fin


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  offre simple, claire, rapide et avantageuse

offre très attractive


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  des supers prix

j'ai tous mes forfait chez FREE ... rien a dire sur le prix ... par contre, vivant à la campagne, le pack télé ne focntionne pas ... et pour les portable il est difficle de joindre le service client ....


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  enfin une offre qui s'intéresse au client

après internet, Free mobile correspond bien à ce que j'en attendais. Offre simple et complète. Coût très acceptable du fait du forfait illimité.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

trop de mensonges et tellement peu de concrès

La marque n'a pas répondu

  trop de mensonges et tellement peu de concrès

les prix sont beaux mais les services correspondant sont une utopie.....pas de réseau,un appel sur deux qui ne passe pas,et leur internet illimité....limité a 1go......cela devrait etre illégal de mentir et de profité de la crédulité des gens


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Offre simple claire à un tarif raisonable

Abonné dès le lancement de l'offre, le forfait Free correspond totalement à mes attentes. J’espère que Free offrira bientôt une qualité de service identique à celle de son offre ADSL, car il m'arrive encore fréquemment de ne pas pouvoir passer ou recevoir d'appel.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Globalement je suis satisfaite

Globalement je suis satisfaite


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Bonne offre globale et facilité de désengagement non négligeable

La marque n'a pas répondu

  Bonne offre globale et facilité de désengagement non négligeable

En souscrivant à l'offre Free mobile, j'ai été soulagée des obligations imposées par mon ancien opérateur. Les coûts de communication hors forfait sont également tout à fait correctes mais il n'est pas possible de recevoir des SMS provenant de certaines destinations et cela est bien dommage si l'on a pour habitude de communiquer par SMS...


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCESSIBLE A TOUS

BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCESSIBLE A TOUS


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  internet pas cher

internet pas cher


Date d'expérience : 01 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  trés bien

trés bien dans l ensemble


Date d'expérience : 30 Sep 2012

FREE

La marque n'a pas répondu