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Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
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 Découvrez le mur d'avis photos 

  good

good


Date d'expérience : 16 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  en panne depuis 6 semaines : déplorable !

FREEBOX en panne le jeudi 5 juillet (recherche permanente entre les étapes 2 & 3) --> signalement le lendemain à Free via internet de mon voisin car : pas de télévision (avec les J.O. !), pas de téléphone fixe, pas d'internet... le bonheur en somme !!!
Passage du technicien le vendredi 10 août (soit 5 semaines après avoir signalé le problème) : il constate que la box est "foutue" mais n'en a même pas une avec lui pour l'échange -voire aussi pour dépanner- : il faut attendre la livraison par UPS...
aujourd'hui 15 août... j'attends encore !
d'après UPS : livraison entre 9h et 18h vendredi (sympa d'être bloqué toute la journée !)
pourquoi FREE ne fait-il pas comme 'orange' ou 'sfr' par exemple : on amène la box défectueuse en magasin, elle est testée et on l'échange si elle est "foutue"... ça peut être réglé dans la journée !!!


Date d'expérience : 16 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  problème non résolu....

j'ai été attirée par le fait d'avoir une possibilité d'enregistrement facile vu mon âge (75ans ) hélas je NE PEUX ENREGISTRER en regardant une AUTRE CHAINE.... et le problème n'est pas résolu.....je ne peux donc pas utilisé mon magnétoscope intégré comme l'offre offerte...............


Date d'expérience : 15 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Interlocuteur souvent inéficace et temps d'attente trop long.

La marque n'a pas répondu

  Interlocuteur souvent inéficace et temps d'attente trop long.

Panne totale d'accès à internet. Free renvoie la faute à France Télécom qui en fait de même. En tant que client, je subis cette "gue-guerre" et il a fallu 1 mois avant de récupérer ma ligne fonctionnelle. Au résultat, je n'ai jamais eu réponse à ma question : pourquoi ma ligne a eu ce dysfonctionnement ? Je reste sur ma faim, jusqu'au prochain problème...


Date d'expérience : 15 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon fourniseur avec de bon tarifs

tres bon fourniseur avec de bon tarifs


Date d'expérience : 15 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Un abonnement très attractif pour les petits consommateurs de téléphonie mobile

La marque n'a pas répondu

  Un abonnement très attractif pour les petits consommateurs de téléphonie mobile

Un abonnement très attractif pour les petits consommateurs de téléphonie mobile


Date d'expérience : 15 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  service correct sans plus

service correct sans plus


Date d'expérience : 15 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois Free mène le bal !

19,99......illimité, couverture excellente, pas de mauvaise surprise....free quoi !


Date d'expérience : 14 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Enfin un opérateur au juste prix

Free mobile nous propose aujourd'hui une offre révolutionnaire, cela me permet d'utiliser mon portable de façon beaucoup plus souple pour un prix plus que convenable.


Date d'expérience : 13 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait

recu la sim en 3 jour comme promis et la ligne en 4 jour ouvrable rien a dire marche tres bien
mais j attend toujour le rappel de orange qui devais me debloquer mon tel ca fait 4 semaine et rien me suis debrouiller par moi meme sinon plus de tel


Date d'expérience : 12 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres content tres bien conseiller et rapidement


Date d'expérience : 12 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

pas de possibilité d'envoyer un mail à free

La marque n'a pas répondu

  pas de possibilité d'envoyer un mail à free

quand ça va pas chez Free, CA VA PAS ! ! !
et personne n'est à l'écoute !


Date d'expérience : 11 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  PROBLEME DE CONNECTIVITE

je suis chez free depuis 6 ans au debut quelques petits problemes qui ont etait vite reglés maintemant je suis super contente de ce fournisseur j'ai eu des problemes avec mes appareils mais ils ont etaient vite remplacés en 48h le seul benol c'est quand il y a des coupures qui peuvent durer assez longtemps 1 journee pas plus mais cela est tres desagreable de rester sans telephone ni inthernet surtout lorsque je travaille sur des rappors urgent
mais je dis ok pour free


Date d'expérience : 11 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Malgré l'forfait tt illimité,rèste qlque soucis de réglage du net v-à-v de Nokia

La marque n'a pas répondu

  Malgré l'forfait tt illimité,rèste qlque soucis de réglage du net v-à-v de Nokia

En plus d'avoir un conseillé de chez Free, j'ai dû faire appelle à un conseillé de chez Nokia qui n'ont pût régler mon problème de paramétrage afin d'obtenir Internet et les mms sur mon portable.Du coup,obligé d'en changer.sinon,vis à vis du reste,y'a vraiment rien à redire pour le moment.


Date d'expérience : 10 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  satisfaite de ce service

satisfaite de ce service


Date d'expérience : 10 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  le meilleur

Je suis ravie de cette offre, free a traité ma commande en moins d'une semaine, réception de la box et du décodeur incluses, et la ligne était active avant même que free m'en informe par mail!!! depuis, aucun problème, aucun incident majeur, vive free!


Date d'expérience : 08 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Le meilleur

je suis très satisfaite : free a traité ma demande d'abonnement dans un temps record, en moins d'une semaine tout marchait! les rumeurs disaient qu'il faudrait se méfier de la qualité du réseau, pour ma part je n'ai rencontrer aucun problème de ce type depuis que je les ais choisi; en plus, le prix est imbattable et largement suffisant pour mon utilisation. pour moi, Free est LE MEILLEUR


Date d'expérience : 08 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Je suis satisfait dans l'ensemble. Rien a redire.

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfait dans l'ensemble. Rien a redire.

Je suis satisfait dans l'ensemble. Rien a redire.


Date d'expérience : 05 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très fiable

Très fiable


Date d'expérience : 05 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  clair net precis

clair net precis


Date d'expérience : 02 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Le meilleur opérateur mobile du moment pour les particuliers

La marque n'a pas répondu

  Le meilleur opérateur mobile du moment pour les particuliers

Abonné Internet Free depuis des années, je suis abonné au forfait 0€ pour 60min/60SMS/mois. Ma femme ayant un forfait appels illimités chez un autre opérateur (engagée...) à partir de 20h, quand nous ne sommes pas ensemble, c'est elle qui appelle...
Dès la sortie des abonnements Free je me suis abonné : je payais avant 25€ pour 2h de communication sans SMS... Le gain est de : 25€.

Points positifs :
- Sans engagement.
- Du "vrai" illimité : pas de surfacturation si l'illimité limité à 250Go en mode data est dépassé (comme chez des opérateurs poursuivis en justice par une association de consommateurs). Après 3Go/mois, Free bride la connexion, quantité déjà supérieure à tout ce que les autres proposent.
- Forfaits les moins cher du marché : pour les abonnés Free : 0€ 1h/60SMS ou 16€ illimité...
- Mobiles sans surtaxe si payés comptant et faciles à commander : beaucoup plus cher si payés à crédit, mais acheter le portable sur le site free "plein pot" avec forfait à 16€ revient vite moins cher qu'un forfait 46€ pendant 2 ans et un portable à moitié prix. Le calcul est simple et vite fait.
- La facture électronique : écologique !

Points négatifs :
- Boutiques : plusieurs sont en train d'ouvrir...
- Réseau Free : beaucoup de problèmes au début avec des pertes de signal par endroits et des remises de SMS plusieurs heures après l'envoi. Depuis mai, plus de problème, mais certains on en peut être encore dans certaines régions, ce qui peut poser problème à des professionnels.


Date d'expérience : 02 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Très bon forfait, pas très cher pour la qualité

La marque n'a pas répondu

  Très bon forfait, pas très cher pour la qualité

Je ne peut rien dire de plus tellement je suis satisfait du service de free...


Date d'expérience : 02 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très bien

Je possède la Freebox et bénéficie du forfait gratuit 1heure. Commande rapide sur le site. Carte SIM livrée en 3 jours au lieu de 10 annoncés.

Rien à dire !


Date d'expérience : 01 Aug 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Excellent service. Accès simple aux différents services par le serveur

La marque n'a pas répondu

  Excellent service. Accès simple aux différents services par le serveur

Excellent service. Accès simple aux différents services par le serveur


Date d'expérience : 31 Jul 2012

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La marque n'a pas répondu

  j'économise 260 par an

j'économise 260 par an


Date d'expérience : 31 Jul 2012

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  le moins cher pour plus de service

le moins cher pour plus de service


Date d'expérience : 31 Jul 2012

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Irreprochable, service client parfait francais clair patient sécurisé, rapide

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  Irreprochable, service client parfait francais clair patient sécurisé, rapide

J'ai voulu m'abonner parce que mon operateur SFR est cher, Je suis allé sur le site pour m'inscrire c'etait tres clair et simple avec toutes les manipulations à faire, on ne s'occupe de rien, l'economie est sans commune mesure avec les autres operateurs le choix a été facile à faire et meme si il faut acheter le telephone a part il revient moins cher que chez les autres peu importe la formule


Date d'expérience : 29 Jul 2012

FREE

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  PEUT MIEUX FAIRE

Lorsque je me suis abonnée chez eux au services internet j'ai trouvé que leurs tarifs étaient attractifs. Toutefois, lorsque j'ai demandé la réception de ma box, j'ai été ahurie d'entendre que la livreuse ne me trouvait pas après plusieurs explications précises et ensuite que ses horaires de travail étaient dépassés et qu'il fallait que j'attende le lendemain ma livraison alors qu'elle se trouvait à deux pas de chez moi. De plus j'attend toujours d'avoir l'accès à la tv et je paie le tarif complet alors que je n'ai pas accés à ce service même par internet. Cela mériterait une réduction de mon abonnement.


Date d'expérience : 27 Jul 2012

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  merci free

j'ai déjà une offre complète de téléphonie pour ma maison et je ne pouvais pas me permettre avec mon mari d'avoir un forfait chacun. de plus on utilise pas beaucoup le portable pour téléphoner.
alors le forfait à 2 euros est tombé à pic. on en a un chacun et on est super content.


Date d'expérience : 26 Jul 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  sav Free compétent

sav Free compétent


Date d'expérience : 25 Jul 2012

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