Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Super vraiment

Super vraiment


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  deçu

deçu


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  peu satisfaite

peu satisfaite


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  avis free

cela fait 2 mois que je suis chez FREE et pour le prix 2 par mois, je dirais qu'il ne faut pas se plaindre. L'offre est relativement correct et intéressante


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bien réfléchir avant de choisir!

Pour l'offre Free à 19.90 euros en téléphonie mobile... Intéressant en rapport-qualité prix, seulement il y a des heures où le téléphone ne fonctionne pas, la puce ne capte pas de réseaux, pas moyens d'envoyer ou de recevoir un message sms et même appeler ou être appelé!


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  free une frite

beaucoup de pub mais des qu il y a des problemes plus personne


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Freebox

Alors que les autres opérateurs me proposaient du 512 k maximum pour un prix superieur, Free me permet de surfer a 2 Go. Mon voisin qui se trouvait chez orange avec 512 k est passer a 2.7 Go avec Free.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Forfait Free Mobile très satisfaisant!

Forfait Free Mobile très satisfaisant!


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  free c'est pas chère mais instable

Lorsque le réseau marche, c'est impeccable mais le réseau sature de temps en temps et cela bloque tout les appels.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  free

free est un bon service


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  finalisation

finalisation


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Abonnement

Abonné chez Free depuis janvier 2007, aucun problème important ne s'est présenté.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

   totalement satisfaite

totalement satisfaite


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Free mon ami

Après différents opérateurs, enfin un qui tient réellement ses engagements... Pas trop tôt.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Free Revolutionne la telephonie Mobile

Pour 16 Euros/Mois ( Abonné FreeBox) ou bien 19,99 pour les autres une offre tout illimités imbattable .Pour Exemple j'ai telephoné environ 10 Heures en 1 mois ...Sans Compter le Forfait 0 euros pour les abonnés FreeBox et 2 euro pour les autres qui comprends 1 heure de com ainsi que 60 SMS ..Personne ne fait mieux . Concernant le reseau ( Telephone, Internet ) je n'ai rencontré aucun probléme , la qualité est impeccable . Free vend aussi des telephones nus a des Prix imbattables ( Exemple : Un Galaxy Ace a 165 euros Neuf ) ainsi que d'autres produits encore moins cher ... Le galaxy S II quand a lui est proposé a 399 euro , là encore une fois personne ne fait mieux . Et , contrairement à ce qu'il se dit, les telephones ne sont pas Simlocker Free .


Date d'expérience : 17 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  4eme OPERATEUR

Très satisfait du réseau, des services et du prix. Vivement la commercialisation prochaine de l'IPHONE et j'espère de l'IPAD. Je remercie d'ailleurs FREE de jouer le jeu du prix et il faut faire comprendre a ses Groupe comme ORANGE, BOUYGUES et SFR que les clients en ont marre de payé payé et toujours payé......


Date d'expérience : 16 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  free

free


Date d'expérience : 07 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  médiocre

médiocre


Date d'expérience : 07 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Avis forfait Free mobile

Pour moi tout à fonctionné comme prévu. Assez bonne réactivité concernant l'abonnement. La 3G marche bien.

Reste à vérifier si la couverture est aussi bonne en Province qu'à Paris


Date d'expérience : 13 Feb 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Be Free !

Mercredi, inscription sur mobile.free.fr
Samedi matin, réception de la carte sim
Lundi soir, portabilité OK et connections voix, SMS, mis et internet OK

Constatation d'un véritable haut débit 3G

Seul hic, le paramétrage de l'iPhone à chercher sur les forums des freenautes, mais facile à trouver et tout fonctionne très rapidement.


Date d'expérience : 16 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Economique mais pas stable

Le service est globalement bon, et il faut reconnaitre que pour 30 euros par mois, on n'a pas à se plaindre.
En revanche, depuis quelques semaines, il y a des interruptions régulières du service ADSL (coupure d'internet, de la télévision, et du téléphone), 2 à 3 fois par semaine. Ce qui n'était pas le cas auparavant.
Trop d'abonnés pour l'infrastructure, qui devient surchargée ?


Date d'expérience : 01 Dec 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  free revolution

l'attente a ete longue pour la recevoir mais apres que du bonheur!!!


Date d'expérience : 30 Nov 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  free.. j'ai pas tout compris !!!

free à une offre commercial imbattable mais il faut savoir que si vous avez un problème il faut ce débrouiller tout seul sur le net il y à plusieurs sites qui vous viend en aide.


Date d'expérience : 28 Oct 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  de pire en pire

un bon abonnement gâché par un service client vraiment nul. 30min a attendre au téléphone (je ne parle même pas du coût de l'appel) tout sa pour qu'une personne parlant a peine français et ne pouvant même pas prononcé mon nom correctement me réponde, et pour me dire quoi? des chose que je savait déjà.. mon problème a été résolu par mes soin: lettre R+AR de résiliation a la date d'anniversaire


Date d'expérience : 27 Oct 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  Le SAV de Free, n'a vraiment rien compris

Nul, après 25 minutes d'attentes sur un numéro sutaxé, je tombe sur un opérateur d'un centre d'appel hors métropole, qui ne sait pas quoi me dire à part : votre box est elle branchée?? votre cable est il branché?" bref après deux interruptions d'internet répétée, le SAV téléphonique n'a pas été plus réactifs, pour un problème similaire


Date d'expérience : 30 Sep 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  Hotline

Le service technique à souvent du mal a comprendre que les problèmes de débit ne sont pas dut au prise de l'intérieur de la maison mais bien au débit qu'ils nous fournissent.
En revenche les services proposé sont très haut de gamme.


Date d'expérience : 25 Sep 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  FAI unique en son genre

Utilisateur de Free depuis bien longtemps, bien avant la mise en place de l'ADSL, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir fait le bon choix. Moins cher, plus dynamique, plus innovant, plus "amusant" que ses concurrents (fournisseur historique ou autres), Free a "secoué le cocotier" de l'immobilisme dans lequel on s'enlisait bien sagement. Le nom communément donné de "Trublion d'internet" exprime parfaitement cette force farceuse qui entraine dans son sillage les FAI récalcitrants...
Je n'ai jamais eu de gros problèmes de connexion ou autre et Free me fournit un service efficace (télévision, téléphone, internet et les plus de la FreeBox).
Aussi simple qu'allumer l'ampole du salon, que demander de plus ?


Date d'expérience : 11 Sep 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

Connexion fiable et rapport qualité/prix imbattable

La marque n'a pas répondu

  Connexion fiable et rapport qualité/prix imbattable

Je suis chez Free depuis des années, j'ai eu des hauts et des bas, mais depuis 3 ans, je n'ai vraiment aucuns soucis, pas de déconnexion, service client facile à joindre et souvent agréable, renouvellement des box et amélioration du service et des avantages récurrents. Le rapport qualité/prix est indéniablement intéressant. Dommage que le réengagement soit si long et si systématique pour chaque petite nouvelle souscription :(


Date d'expérience : 19 Jul 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vous avez tout compris!!!!

Que dire de free!!! Une box en avance sur les autres, tel illimitée sur fixe et portable pour seulement 35€90 par mois, pas de surprise avec la version V6 en plus un lecteur bluray, connexIon et installation parfaite rien a dire.. Ça change d orange mon ancien opérateur grâce a free jeconomise 50€ par mois par rapport a mes anciennes factures.


Date d'expérience : 19 Apr 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  la freebox revolution V6

un produit vraiment en avance sur les autres box du marché .


Date d'expérience : 27 Mar 2011

FREE

La marque n'a pas répondu