Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  assez bonne qualité , dans l ' ensemble

Les boxs ont parfois des pbs , elles " grillent mais on est dépanné assez rapidement .On a la téléphonie en illimité , sur les portables ! la Télé avec une très grande quantité de chaines , et internet en illimité , tt ça pour 38 euros par mois !! environ...


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service technique competent

le srvice hot line est compètent ainsi que le service technique.le personnel est aimable et patient


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  performance inégalée

un opérareur manifestement trés performant et attachant


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Économique

J'ai économisé 480€ par an sur mon seul abonnement et plus de 1200€ pour l'ensemble de la famille


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Trés contente de mes services Free,auquel je suis fidéle depuis trés longtemps;m

La marque n'a pas répondu

  Trés contente de mes services Free,auquel je suis fidéle depuis trés longtemps;m

Trés contente de mes services Free,auquel je suis fidéle depuis trés longtemps;m


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Aucun problème

Internet, téléphone portable , tout fonctionne parfaitement


Date d'expérience : 10 Feb 1963

La marque n'a pas répondu

  Pas de soucis

Rien de spécial à noter. Prestation conforme aux engagements


Date d'expérience : 30 Jul 2000

La marque n'a pas répondu

  rien a dire

vraiment depuis 4 ans rien a dire tout est parfait pour moi


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  FREE GENIALE

Leur prix est intéressant c'est le meilleur sur le marche une bonne connexion une offre détaillé


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Bien en tenant compte du tarif lié à la box révomution

La marque n'a pas répondu

  Bien en tenant compte du tarif lié à la box révomution

Réseau moyen suivant les régions


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas du tout satisfait

J'ai été muté d'office d'Alice vers Free. Ma ligne a été coupée immédiatement bien que des promesses téléphoniques m'aient été assurées.:maintien de ma ligne pdt 48h.
J'ai reçu la nouvelle box sauf que la connectique jointe à celle-ci n'était pas compatible. on ne pouvait m'assurer du délai de réception de la nouvelle. j'ai tout renvoyé à mes frais par recommandé avec AR. Je n'ai donc jamais été abonné chez Free.
Comble de mon insatisfaction, le 13/07/15 mon compte a été débité d'un montant de 35.98€. Je l'ai aussitôt signalé par mail, pas de réponse.

Suite à cet accumulation de désagréments, je me suis abonné chez Orange.
Je souhaite vivement que ce message remonte aux principaux intéressés.


Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  correct rapport qualité prix

un abonnement à 2 euros me convient parfaitement


Date d'expérience : 30 May 2015

La marque n'a pas répondu

  Excellente marque

Excellente marque mais oublier rarement ancien clients


Date d'expérience : 30 Jul 2008

La marque n'a pas répondu

Je suis relativement satisfaite de free sauf pour la TV qui est

La marque n'a pas répondu

  Je suis relativement satisfaite de free sauf pour la TV qui est

l'image saute souvent et la télélhonie ne passe pas toujours


Date d'expérience : 30 Jul 2007

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien à recommander

aucun problème bon réseau qui passe partout dommage qu'il n'y ai pas de point de vente à carcassonne pour avoir des informations autres que sur le net qui n'est pas évident parfois


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Bon operateur

Depuis 2002 jamais de souci rappirt qualie prix et sav t ô ujours d II spi aucune surprise


Date d'expérience : 31 Dec 2002

La marque n'a pas répondu

  excellent!

meilleur rapport qualité/prix/services par rapport a la concurrence.


Date d'expérience : 07 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour le prix, c'est parfait

Comme j'ai déjà une FreeBox, j'ai pris l'abonnement gratuit. A ce prix, le service offert (2h de phonie, SMS et MMS illimités, 50 Mo de data) est sans égal... J'ai prix un autre abonnement à 2 euros pour mon épouse. Comme nous n'allons que très rarement à l'étranger et que nous avons des téléphone débloqués, ce n'est pas un problème et pour téléphoner sur place il est souvent nettement plus avantageux de prendre une SIM prépayée.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne gamme de prestations en général

Offre complète et restant intéressante du point de vue tarifaire. Beaucoup d'options utiles comme le bocage des numéros d'appels nuisibles, par exemple, ce que ne permettent pas tous les opérateurs !
De même le rappel des numéros appelés dans leur intégrité sur la facture (pouvant servir de preuve en tant que de besoin)
SAV assez efficace, malgré quelques difficultés à joindre parfois la personne compétente pour des problèmes très particuliers


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/Prix. Fiable.

Meilleur forfait (2€ ou 0€ pour les abonnés) pour quelqu'un qui utilise son smartphone de façon basique. Couverture réseau très correcte. Contact avec FREE que ce soit en boutique ou par téléphone courtois et profesionnel.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  rien à redire

merci pour le service et surtout les économies .
chaque année de nouveaux services


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Free j'ai tout compris

Rien jamais eu de problème aussi bien en ADSL quand mobile


Date d'expérience : 09 Feb 1990

La marque n'a pas répondu

un opérateur qui se met à la portée de ses clients et abonnés

La marque n'a pas répondu

  un opérateur qui se met à la portée de ses clients et abonnés

jamais le moindre problème,pas de mauvaises surprises


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis tout à fait satisfaite du réseau free

aussi bien internet que les téléphones fixe et mobile tout marche impeccable


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien quand ça fonctionne

Un bon fonctionnement général. Par contre, pas d'information quand il y a un problème, aucun geste commercial sur les dysfonctionnements génant pendant le mois passé


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Entiere satisfaction

La satisfaction est egale quant a la performance technique et le cout de l abonnement


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Demande puce nano

la commande par internet, livré en avance par rapport au délai.
avec possibilité de la prendre a une borne prés de chez moi.
service impécable


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

FREE DOIT AMELIORER SON SERVICE CLIENT ET LA RAPIDITE DE TRAITEMENT

La marque n'a pas répondu

  FREE DOIT AMELIORER SON SERVICE CLIENT ET LA RAPIDITE DE TRAITEMENT

AMELIORATION ATTENDUE ET RECONNAISSANCE


Date d'expérience : 31 Oct 2009

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix

forfait 15,99€ par mois, la 4G incluse, pas de soucis de réception. Que du bonheur


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Super

Il a fallu que Free arrive pour que les tarif baissent... Et que la communauté soit gagnante .


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu