1er site indépendant français
d'avis consommateurs

FREE
Secteurs d'activité :
Avis Free
La satisfaction client Free
Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.
Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.
Attribuer un avis consommateur à Free
Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.
Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
Pas de soucis
Rien de spécial à noter. Prestation conforme aux engagements
Date d'expérience : 30 Jul 2000

La marque n'a pas répondu
rien a dire
vraiment depuis 4 ans rien a dire tout est parfait pour moi
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
FREE GENIALE
Leur prix est intéressant c'est le meilleur sur le marche une bonne connexion une offre détaillé
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bien en tenant compte du tarif lié à la box révomution
Réseau moyen suivant les régions
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
pas du tout satisfait
J'ai été muté d'office d'Alice vers Free. Ma ligne a été coupée immédiatement bien que des promesses téléphoniques m'aient été assurées.:maintien de ma ligne pdt 48h.
J'ai reçu la nouvelle box sauf que la connectique jointe à celle-ci n'était pas compatible. on ne pouvait m'assurer du délai de réception de la nouvelle. j'ai tout renvoyé à mes frais par recommandé avec AR. Je n'ai donc jamais été abonné chez Free.
Comble de mon insatisfaction, le 13/07/15 mon compte a été débité d'un montant de 35.98€. Je l'ai aussitôt signalé par mail, pas de réponse.
Suite à cet accumulation de désagréments, je me suis abonné chez Orange.
Je souhaite vivement que ce message remonte aux principaux intéressés.
Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
correct rapport qualité prix
un abonnement à 2 euros me convient parfaitement
Date d'expérience : 30 May 2015

La marque n'a pas répondu
Excellente marque
Excellente marque mais oublier rarement ancien clients
Date d'expérience : 30 Jul 2008

La marque n'a pas répondu
Je suis relativement satisfaite de free sauf pour la TV qui est
l'image saute souvent et la télélhonie ne passe pas toujours
Date d'expérience : 30 Jul 2007

La marque n'a pas répondu
Bien à recommander
aucun problème bon réseau qui passe partout dommage qu'il n'y ai pas de point de vente à carcassonne pour avoir des informations autres que sur le net qui n'est pas évident parfois
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bon operateur
Depuis 2002 jamais de souci rappirt qualie prix et sav t ô ujours d II spi aucune surprise
Date d'expérience : 31 Dec 2002

La marque n'a pas répondu
excellent!
meilleur rapport qualité/prix/services par rapport a la concurrence.
Date d'expérience : 07 Jun 2012

La marque n'a pas répondu
Pour le prix, c'est parfait
Comme j'ai déjà une FreeBox, j'ai pris l'abonnement gratuit. A ce prix, le service offert (2h de phonie, SMS et MMS illimités, 50 Mo de data) est sans égal... J'ai prix un autre abonnement à 2 euros pour mon épouse. Comme nous n'allons que très rarement à l'étranger et que nous avons des téléphone débloqués, ce n'est pas un problème et pour téléphoner sur place il est souvent nettement plus avantageux de prendre une SIM prépayée.
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bonne gamme de prestations en général
Offre complète et restant intéressante du point de vue tarifaire. Beaucoup d'options utiles comme le bocage des numéros d'appels nuisibles, par exemple, ce que ne permettent pas tous les opérateurs !
De même le rappel des numéros appelés dans leur intégrité sur la facture (pouvant servir de preuve en tant que de besoin)
SAV assez efficace, malgré quelques difficultés à joindre parfois la personne compétente pour des problèmes très particuliers
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Très bon rapport qualité/Prix. Fiable.
Meilleur forfait (2€ ou 0€ pour les abonnés) pour quelqu'un qui utilise son smartphone de façon basique. Couverture réseau très correcte. Contact avec FREE que ce soit en boutique ou par téléphone courtois et profesionnel.
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
rien à redire
merci pour le service et surtout les économies .
chaque année de nouveaux services
Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu
Free j'ai tout compris
Rien jamais eu de problème aussi bien en ADSL quand mobile
Date d'expérience : 09 Feb 1990

La marque n'a pas répondu
un opérateur qui se met à la portée de ses clients et abonnés
jamais le moindre problème,pas de mauvaises surprises
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
je suis tout à fait satisfaite du réseau free
aussi bien internet que les téléphones fixe et mobile tout marche impeccable
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bien quand ça fonctionne
Un bon fonctionnement général. Par contre, pas d'information quand il y a un problème, aucun geste commercial sur les dysfonctionnements génant pendant le mois passé
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Entiere satisfaction
La satisfaction est egale quant a la performance technique et le cout de l abonnement
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Demande puce nano
la commande par internet, livré en avance par rapport au délai.
avec possibilité de la prendre a une borne prés de chez moi.
service impécable
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
FREE DOIT AMELIORER SON SERVICE CLIENT ET LA RAPIDITE DE TRAITEMENT
AMELIORATION ATTENDUE ET RECONNAISSANCE
Date d'expérience : 31 Oct 2009
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Très bon rapport qualité/prix
forfait 15,99€ par mois, la 4G incluse, pas de soucis de réception. Que du bonheur
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Super
Il a fallu que Free arrive pour que les tarif baissent... Et que la communauté soit gagnante .
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Très bon services
Je suis très satisfait de cette opérateur beaucoup plus compétitif que c concourants ou j'ai été clients pendant plusieurs années sans aucunes reconnaissance à vous de faire passé le message
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Nous ne sommes pas satisfaits du service FACTURE
Depuis janvier 2015 nous demandons nos factures par courrier. Bien que nous ayons mis à jour notre site FREE rien ne se passe. Nous avons essayé à plusieurs reprises. Nous ne voulons plus nos factures par mail Nous voulons nous adresser à UFC que choisir pour avoir satisfaction. Nous avons des coupures au niveau TV "signal faible" et "ça rame" Pour le reste ça va
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très satisfait
je suis très satisfait et-ce pour divers raisons de mon opérateur , et cela concerne que se soit un réseau toujours accessible , même par mauvais temps ce que je n'avais pas avec mon ancien opérateur , ensuite le prix très avantageux tout comme les forfait proposés
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
service tres sérieux
rien a dire , ils répondent a tous les problèmes seul le dèlais d'attente pour les avoir par téléphone est un peu long .
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
un abonnement à 0€ que demander de mieux tout va bien!
je suis abonnée freebox depuis fin 2003 ! et j'ai toujours été satisfaite, le mobil deux heures me suffisent largement et je n'utilise
que très rarement internet sur mon téléphone
Date d'expérience : 27 Oct 2003

La marque n'a pas répondu
je suis contente du service proposé
par contre on ne peut pas joindre certains numéros de fournisseurs comme EDF
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.





