Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Très bon services

Je suis très satisfait de cette opérateur beaucoup plus compétitif que c concourants ou j'ai été clients pendant plusieurs années sans aucunes reconnaissance à vous de faire passé le message


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Nous ne sommes pas satisfaits du service FACTURE

Depuis janvier 2015 nous demandons nos factures par courrier. Bien que nous ayons mis à jour notre site FREE rien ne se passe. Nous avons essayé à plusieurs reprises. Nous ne voulons plus nos factures par mail Nous voulons nous adresser à UFC que choisir pour avoir satisfaction. Nous avons des coupures au niveau TV "signal faible" et "ça rame" Pour le reste ça va


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

   très satisfait

je suis très satisfait et-ce pour divers raisons de mon opérateur , et cela concerne que se soit un réseau toujours accessible , même par mauvais temps ce que je n'avais pas avec mon ancien opérateur , ensuite le prix très avantageux tout comme les forfait proposés


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service tres sérieux

rien a dire , ils répondent a tous les problèmes seul le dèlais d'attente pour les avoir par téléphone est un peu long .


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

un abonnement à 0€ que demander de mieux tout va bien!

La marque n'a pas répondu

  un abonnement à 0€ que demander de mieux tout va bien!

je suis abonnée freebox depuis fin 2003 ! et j'ai toujours été satisfaite, le mobil deux heures me suffisent largement et je n'utilise
que très rarement internet sur mon téléphone


Date d'expérience : 27 Oct 2003

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis contente du service proposé

par contre on ne peut pas joindre certains numéros de fournisseurs comme EDF


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait

Bon rapport qualité prix mais Internet trop juste avec forfait 2 euro


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SATISFAIT DE L OPERATEUR

J 'ai transféré mon portable de SFR chez free, parce que il y avait une promotion très intéressante.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

cliente, contente, service complet, bien placé en prix.

La marque n'a pas répondu

  cliente, contente, service complet, bien placé en prix.

j'ai Free depuis 2007 avec un service qui me satisfaisait jusqu'à aujourd'hui. parfois des beugs d'internet, ou pour obtenir la vidéo replay après 21h et c'est rageant. dommage que la 2eme box est payante chaque mois au lieu d'une clé comme orange. sinon contente.


Date d'expérience : 04 Jun 2007

La marque n'a pas répondu

  Aucun problème.

Je ne rencontre aucun problème avec mon opérateur que ce soit en itinérance ou via une connexion directe.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  promesses non tenues

un réseau pas du tout fiable malgré que j'habite a toulon dans le var et que dire de la 4G inclus dans mon forfait depuis 2 ans et que je ne capte absolument pas à Toulon malgré un téléphone mobile compatible et l' activation de la 4G


Date d'expérience : 01 May 2013

La marque n'a pas répondu

aucun incident depuis l'ouverture sauf une panne freebox de 5 minutes

La marque n'a pas répondu

  aucun incident depuis l'ouverture sauf une panne freebox de 5 minutes

pas d'incident très satisfait
Une réserve sur l'accès a son compte (mot de passe) parfois difficile.Mais j'ai 84 ans.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfait à 100%

bonne couverture
prix bon marché, bon design de la box revolution , servie en ligne efficace, echange matériel rapide


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite du service

Très bon rapport qualité prix. Pas d'engagement. L'abonnement facile à contracter par le biais des bornes mises en place dans les bureaux de tabac. Facile et rapide


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

ravie des prestations et du prix (boxe qui pourrrait un peu diminuer qd meme

La marque n'a pas répondu

  ravie des prestations et du prix (boxe qui pourrrait un peu diminuer qd meme

seul bémol : le processus un peu compliqué d'échange de matériekldeffectuex (la telecommande) et le fait de devoir payer le changement d une vielle version contre la ouvelle boxe (on pourrit valoriser la fidélité!)


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Bon opérateur

Très bon prix et super avec le pass 35 jours à l étranger


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Accueil nul

On ne peut pas deposer un telephone dans un local, il faut tout faire par la poste donc des frais en plus ou est l'avantage...


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent service pour prix raisonable

J'ai 1 free box Revolution + un abonnmt 2 euros qui me convient parfaitement.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SERVICE APRES VENTE INEXISTENT

PROBLEME NON RESOLU PAR FREE, MAUVAISE FOI DE LEUR PART, TOUJOURS DANS L ATTENTE DU REMBOURSEMENT


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfaction

Bon opérateur sans soucis sans mauvaise surprises. La qualité est au rendez vous


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prestation satisfaisante

défaut de propositions nouvelles adressées directement aux anciens clients


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  dépannage d'une freebox tv

Suite à un problème de connexion d'une free box TV , j'ai contacté un conseiller au 3244 . C'est FATIMA , qui pendant 20 mn , m'a guidé sur toutes les opérations à effectuer , et cela avec beaucoup de patience et de gentillesse .Guidage réussi au bout du compte . BRAVO à cette conseillère


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun soucis avec FREE

aucun problème depuis le début de mon abonnement que cela soit téléphonique (fixe ou portable) ou télévision et internet


Date d'expérience : 15 Mar 2005

La marque n'a pas répondu

  Problème avec le service client

J'ai été client chez Free Mobile depuis son lancement. Au delà de la qualité médiocre du réseau, j'ai eu en plus droit à une erreur de facturation très manifeste (appels jamais effectués dont un bon nombre vers un indifcatif d'un pays lors d'un déplacement à l'étranger). En presque 8 mois, j'ai eu une réponse qui n'avait rien à voir avec mon problème, et une réponse négative du service consommateur qui n'a, à priori, pas pris la peine d'étudier ma demande.


Date d'expérience : 14 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

Très satisfaisant, réactivité immédiate si problème avec résolution.

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaisant, réactivité immédiate si problème avec résolution.

Seul reproche qui peut être fait : Le manque de passerelle entre le site FREE ADSL (Internet) et le site FREE TELEPHONE MOBILE. Pour les abonnés de longue date il faut faire une démarche qui peut ne pas être évidente. Heureusement il y a l'assistance téléphonique qui permet d'être clairement dirigé. Assistance qui s'est grandement améliorée et dépasse largement maintenant celle connue chez les autres fournisseurs.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  sav moyen

habitant dans une zone très mal couverte ( réception mobile impossible sans le femto qui n'est pas trop performant), et étant commerçant ,cela est très pénalisant.
dernière panne du femto fin juin 2015 qui a durée 3 semaines, résolue après plusieurs messages de mécontentement et rappel de l'obligation de résultat du FAI et menace de contacter association de consommateurs.(panne logiciel et non matériel)
pour info je suis client free depuis juin 2014


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité prix

Fonctionnement et réseau corrects pour le prix


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon opérateur manque de 4 g

g insuffisante ou inexistante
zone blanche sans 3 g aussi


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  perd son avance

simple, il n'est plus aussi performant dans les prix et pas mieux dans les services


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Pour 2 € par mois, un excellent deal pour consommateurs moyens ou petits !!!

La marque n'a pas répondu

  Pour 2 € par mois, un excellent deal pour consommateurs moyens ou petits !!!

Il n'y a pas si longtemps encore, des consommateurs moyens ou petits (par exemple, les Seniors ...), payaient très cher voire beaucoup trop cher, des mobicartes ou autres abonnements chez des opérateurs plus ou moins historiques (c'étaient surtout leurs tarifs qui étaient historiquement prohibitivement trop chers) !! Enfin un rapport qualité/coût/prestations honnête !!!


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu