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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
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 Découvrez le mur d'avis photos 

  satisfait

aucun problème,visibilité nette;facile à comprendre prix satisfaisant


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une offre qui me convient parfaitement

Le forfait à deux euros me convient parfaitement car j'utilise très peu mon téléphone. J'envoie beaucoup de sms. De plus je capte partout où je me trouve par rapport à des amis qui ont parfois des chutes de réseau.


Date d'expérience : 20 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de problèmes

seul bémol pas informer du changement de présentation télé ,box on découvre après


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Globalement gagnant mais couverture trop limite

Sur la ligne TGV Lille-Lyon via MLV-Chessy je voulais lire sur le Web. 95 % du temps mon LG G3 était en mode Edge.
En ville hors réseau propre à Free on est en H et pas H+.
Je me déplace beaucoup en Europe donc je trouve des avantages à avoir Free. Sinon je changerais.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité prix mais ne capte pas partout

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix mais ne capte pas partout

Des bugs récurrents dans certaines zones qu'ils n'y avait pas avec Bouygues que j'avais avant.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Merci Free

Grâce à Free les forfaits GSM sont devenus honnêtes avec une qualité normale


Date d'expérience : 12 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très bien

très bien, toujours opérationnel, pas de problèmes de connexion


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Compétitivité, contact facile et agréable,

lorqu'on rencontre un problème quel qu'il soit on est renseigné rapidement et l'accueil est chaleureux et le discours est compréhensible! Nous avions quitté free car un autre opérateur nous proposait soit disant mieux et résultat nous sommes revenus à la box de free...... Le vrai plus est quand même le contact SAV


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  tres satissfaite

tres satissfaite parfait pour l'utilisation que j en fzit


Date d'expérience : 04 Nov 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   c'est vraiment l'opérateur qui me convient.

A 2 euros par mois c'est la formule qui me rend service, faîte pour moi !


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bon rapport qualite Prix

Utilisation de la formule 2€ reste tres fiable avec des services tres pratiques exemple des différents filtrages & blocage.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

services niveau identique à la concurrence, le prix en mieux ...j'aime

La marque n'a pas répondu

  services niveau identique à la concurrence, le prix en mieux ...j'aime

dans mon foyer,5 forfaits free ...c'est ma reconnaissance ..


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

c'est un tres bon operateur. Je ne regrette pas d'avoir choisi free

La marque n'a pas répondu

  c'est un tres bon operateur. Je ne regrette pas d'avoir choisi free

Tout va bien avec free, il y a souvent des mises à jours mais qui sont utiles


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite

rien a dire je suis tres satisfaite de leurs service, pas de problemes avec euxuu je suis et ou je vais pas de soucis avec le reseau


Date d'expérience : 15 Dec 2006

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sans problème depuis 15 ans

Nous avons free à la maison depuis bientôt 15 ans et en sommes tous très contents


Date d'expérience : 02 Jan 2001

La marque n'a pas répondu

Enfin une société qui pense à ses consommateurs , seule en France probablement !

La marque n'a pas répondu

  Enfin une société qui pense à ses consommateurs , seule en France probablement !

Couts , convivialité , service de qualité et rapidité et elle est Française une exception !


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Fournisseur malhonnête

j ai souscrit une abonnement internet chez free en avril 2015 et 3 mois après je l'ai résilié. Incompétence totale du service après-vente, problème rencontré avec le wifi du décodeur télé, aucune transparence dans les informations communiquées par téléphone lors de la souscription mais surtout une malhonnêtée incontestable au moment de la résiliation. Mon nouvel opérateur internet s'est chargé de la résiliation chez free. J'ai bien reçu quelques jours plus tard une confirmation de free que ma ligne était coupée et que mes services n'etaient plus opérationnels.
Ne voyant pas arriver mon bordereau de retour pour le matériel 3 semaines après et étant toujours débitée de la mensualité de free, j ai contacté l'opérateur qui m'a confirmé que mes services étaient bien résiliés mais commercialement j étais toujours abonnée free !!! le comble , je n ai plus de service mais je continue à payer... Free ne veut pas me rembourser la mensualité prélevée après ma résiliation.
je souhaite vous mettre en garde contre cet opérateur peu scrupuleux et vous invite à contacter des associations de consommateurs tel que UFC que choisir en cas de problème. Free est le fournisseur d accès qui a le plus de clause abusive dans ses conditions de vente!!!


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Entièrement satisfait. tant pour le réseau que par les prix

La marque n'a pas répondu

  Entièrement satisfait. tant pour le réseau que par les prix

Client de free depuis des années 3 lignes portable sns problème


Date d'expérience : 01 Mar 1962

La marque n'a pas répondu

Ne jamais avoir de problème d'accès internet avec Free.

La marque n'a pas répondu

  Ne jamais avoir de problème d'accès internet avec Free.

En panne depuis le 8 juillet. Toujours pas dépannée nous sommes le 28 juillet. Le 21 juillet on nous envoie un technicien incapable de réparer car ne niveau 1 (pas formé à la fibre) un comble !!!! On vous dit alors qu'il faut l'intervention d'un technicien de niveau 2 !!! intervention prévu le 31 juillet. En résumé : obligée de poser des 1/2 journée de congés, obligée de souscrire en attendant au passe Orange Wifi 19,9€ / mois. Vous savez ce que vous dit Free, je site "Madame, Free veut dire Liberté! vous êtes donc libre de choisir un autre opérateur". Message reçu Free !!!!!!!


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service catastrophique

Je n ai plu d internet depuis 6 mois. J ai appele au moins 30 fois. Personne ne rapelle a l exception d une fois pu j ai manque l appel et ai essaye de rappeler 10 m' apres sans succes. Je pense chabger de provider.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis sur le point de changer d'opérateur pour dégradation de la qualité techn

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  Je suis sur le point de changer d'opérateur pour dégradation de la qualité techn

- je n'arrive pas à utiliser ma box télé depuis deux ans et l'opérateur n'a proposé aucune solution
- Le wifi ne fonctionne pas à l'étage
- pas moyen d'avoir le service technique (hotline) facilement ou personnel incompétent
- très mauvaise qualité d'émission / réception de la messagerie free


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le meilleur opérateur qualité/prix

appels, SMS/MMs illimités, 3Go ou 20 Go en 4G, utilisable dans tous les pays de l'union européenne pendant 35j...
qui peut prétendre proposer mieux...?


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Abonné plutot satisfait

J'ai mon compte téléphonique fixe et mobile chez Free depuis environ 12 ans.
Pour moi leur offre reste encore aujourd’hui la meilleure du marché français en rapport à mes besoins.
En ce qui concerne le service assistance ils ont fait des progrès.
L'équipement à bien évolué aussi en technologie et performance.
Des points négatifs subsistent pourtant :
- problèmes de signal hors ville sur le mobile, parfois même dans l'appartement alors que j'ai un dispositif d'optimisation du signal
- problèmes de télévision : coupures fréquentes, blocage du signal pendant plusieurs heures
- j'ai sollicité à plusieurs 3 reprises l'installation de la fibre alors que l'immeuble est équipé en fibre Orange et qu'ils sont en partenariat avec ce dernier opérateur - rien n'est fait ... depuis 1 an
Je reste satisfaite de leur service en général. J'ai été au chômage pendant un temps, et croyez moi, j'ai vraiment apprécié le forfait mobile à 2€.
Merci Free


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je voudrais m'abonner a free

pour payer moins chere le telephone mobile


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas cher

Rapport qualité-prix unique quand on veut simplement téléphoner


Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qulité prix

pour 2€ j'ai 2h d'appel, sms et mms illimités. n'étant pas un grand utilisateur de mon téléphone, ce forfait est parfait pour moi. il répond bien à mes besoin.


Date d'expérience : 23 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfaisant

Forfait à 2 euros parfait pour mon usage. Juste quelques soucis de remise différée de SMS et parfois appels vocaux qui ont du mal à aboutir


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

bon rapport qualite / prix mais mauvais service client

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualite / prix mais mauvais service client

difficile de contacter le service client ( nombreux codes à fournir ) Operateurs peu aimable et coupe sans cesse la parole à son interlocuteur peu enclin a avoir tort


Date d'expérience : 04 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

je suis très satisfaite de FREE comme opérateur téléphonique

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  je suis très satisfaite de FREE comme opérateur téléphonique

Internet, télévision, téléphone fixe et mobile tout fonctionne très bien. Mon seul problème est la facturation elle n'est pas régulière et difficile à contrôler


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

tarif correct. Tout va bien tant que pas de problème. Évolutions régulières.

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  tarif correct. Tout va bien tant que pas de problème. Évolutions régulières.

Le tarif pour freebox+tv+mobile est correct bien que de plus en plus approché par la concurrence. Le problème c'est lorsque la freebox à des problèmes. Là ça devient beaucoup moins simple. Pas encore la fibre chez moi . J attend avec impatience.


Date d'expérience : 04 Jun 2006

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