Image de la communauté

GHP Hôtels

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -


QUI SOMMES NOUS Depuis Mai 2008 , la société GHP HOTELS, gérée par Grégory & Gaelle PORTNER, rassemble aujourd’hui quatre hôtels en Loire Atlantique, ainsi qu’une résidence de tourisme. En 2013, le groupe GHP HOTELS a décidé de présenter l’ensemble de ces hôtels sur un même et unique portail de réservation en ligne. Ce portail vous permet de réserver une chambre en direct dans chacun des hôtels de notre groupe. Il vous offre également la possibilité d'accéder rapidement aux sites officiels des établissements, en les situant géographiquement sur les cartes. Vous pouvez ensuite naviguer sur le site en fonction des promotions, des idées de séjours, des ventes flash pour organiser efficacement vos séjours. Origine : site de la marque

Indice 1327 avis

1327 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Agréable séjour

Très agréable séjour, bonne prestation, seul bémol: le parking est non fermé et non gardé. Ma moto garée à côté de la porte d'entrée à subit de légères dégradations (légères rayures).C'est la seule ombre au tableau.


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

bon sejour tres agreable. bon accueil et aimabilite du personnel. nous le consei

La marque n'a pas répondu

  bon sejour tres agreable. bon accueil et aimabilite du personnel. nous le consei

bon sejour tres agreable. bon accueil et aimabilite du personnel. nous le consei


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

excellent rapport qualite prix hotel tres moderne a la deco tres sympa

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement.
Bien cordialement.

  excellent rapport qualite prix hotel tres moderne a la deco tres sympa

personnel tres aimable et a l ecoute cet hotel reste pour la seconde fois notre coup de coeur


Date d'expérience : 07 Jul 2013

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement.
Bien cordialement.

  sejour agreable de qualite

sejour agreable de qualite


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  parfait rien a redire

parfait rien a redire


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

   on reviendratres bien

sejour agreable qualite bonne


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre établissement.

Nous tenons à nous excuser que vous ayez du constaté ces problèmes. Depuis votre passage, nous avons fait le nécessaire afin que les futurs clients de notre établissement ne soient plus confrontés à ces soucis de détérioration de casiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Cordialement

  Bonnes prestations, mais parking sale

Si l'hôtel et le restaurant sont du niveau des prestations attendues pour un best western, l' état de délabrement de la maisonnette du parking ainsi que les casiers à bouteilles en vrac avec du verre cassé sont indignés de cette chaîne .


Date d'expérience : 02 Jul 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre établissement.

Nous tenons à nous excuser que vous ayez du constaté ces problèmes. Depuis votre passage, nous avons fait le nécessaire afin que les futurs clients de notre établissement ne soient plus confrontés à ces soucis de détérioration de casiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Cordialement

  chambre trop chauffée

chambre trop chauffée


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  pratique

passage ext mal abrite / tele beaucoup trop petite / wifi moyen / manque de choix pour trouver un bon restaurant


Date d'expérience : 02 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  calme bien equipé relaxant parfait

calme bien equipé relaxant parfait


Date d'expérience : 04 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

je n'ai passé qu'une seule nuit mais je suis très contente de l hotel

La marque n'a pas répondu

  je n'ai passé qu'une seule nuit mais je suis très contente de l hotel

à recommander pour un long séjour, accueil très chaleureux, chambre très bien insonorisées.
A améliorer : la TV diffuse des programmes en anglais sur une chaine française.
Malheureusement un seul restaurant à proximité


Date d'expérience : 20 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien situé et prestations correctes

Bien situé et prestations correctes


Date d'expérience : 09 May 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à contacter à la réception lors d'une prochaine réservation afin que nous vous exposions l'ensemble des offres tarifaires.

Très cordialement

  cher !!!

cher !!!


Date d'expérience : 28 Jun 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à contacter à la réception lors d'une prochaine réservation afin que nous vous exposions l'ensemble des offres tarifaires.

Très cordialement

Bon séjour, très bon accueil, hôtel très bien situé

La marque n'a pas répondu

  Bon séjour, très bon accueil, hôtel très bien situé

Rien à signaler
Accueil parfait


Date d'expérience : 29 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sejour tres agreable malgre la pluie

sejour tres agreable malgre la pluie


Date d'expérience : 03 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

bon rapport qualité / prix - chambre bien équipée, propre et spacieuse

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité / prix - chambre bien équipée, propre et spacieuse

bon rapport qualité / prix - chambre bien équipée, propre et spacieuse


Date d'expérience : 28 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  TRès bon hotel à recommander

Vue, service et cadre époustouflant. Ce weekend à l'hotel de la plage fut reposant.


Date d'expérience : 30 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un super weekend passé dans cet hotel.

Un super weekend passé dans cet hotel.


Date d'expérience : 14 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Chers clients,

Toute l'équipe de l'hotel de la Plage vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour les pieds dans l'eau.

Bien à vous

  Très bien

Très bien


Date d'expérience : 14 Jun 2013

Chers clients,

Toute l'équipe de l'hotel de la Plage vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour les pieds dans l'eau.

Bien à vous

Réponse du professionnel : Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Vos remarques nous seront utiles et constructives afin d'améliorer nos services pour nos futures clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement

  Hôtel agréable grace principalement à sa localisation.

Les séjours à l'hôtel de la plage sont toujours agréables, l'accueil est aimable et chaleureux, la localisation sur la plage est séduisante.
Cependant, le petit déjeuner se dégrade vers 9H où le buffet est épuisé et partiellement refourni par une personne peu disponible.
La connexion Wifi est lente. Literie dure.
Ma chambre fut faite tardivement deux jours de suite.


Date d'expérience : 26 Jun 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Vos remarques nous seront utiles et constructives afin d'améliorer nos services pour nos futures clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement

Réponse du professionnel : L’entretien de l’Hôtel et le confort maximum de nos clients est pour nous primordial, donc nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos efforts constants.
Un grand merci de toute l’équipe, bonne continuation et, nous espérons, à bientôt !

  Hotel très bien entretenu

Hotel très bien entretenu


Date d'expérience : 29 Jun 2013

L’entretien de l’Hôtel et le confort maximum de nos clients est pour nous primordial, donc nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos efforts constants.
Un grand merci de toute l’équipe, bonne continuation et, nous espérons, à bientôt !

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur Test&Trust… lors d’une prochaine visite vous pourrez profiter de la piscine chauffée ou de la salle fitness : si vous avez besoin de vous détendre, nous pouvons vous mettre à disposition jeux de société, wii, billard, table de ping pong, disponibles à la réception.
Bien cordialement

  très satisfaisant

très satisfaisant


Date d'expérience : 01 Jul 2013

Madame, Monsieur, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur Test&Trust… lors d’une prochaine visite vous pourrez profiter de la piscine chauffée ou de la salle fitness : si vous avez besoin de vous détendre, nous pouvons vous mettre à disposition jeux de société, wii, billard, table de ping pong, disponibles à la réception.
Bien cordialement

Réponse du professionnel : Quoi dire en plus… nous sommes très touchés par votre commentaire : merci merci ! Au grand plaisir de vous revoir !!

  Personnel à l'écoute, très aimable et soucieux de sa clientèle

Prestations à la hauteur d'un 3 étoiles avec l'Ecolabel en plus !
Très proche d'un centre aquatique / balnéo ; bowling et autres commodités.
Lieu très calme à proximité immédiate de la Baule et de CIté Médiévale de Guérande.
Très heureuse de notre séjour.
Un grand merci à l'équipe pour l'accueil chaleureux e généreux qu'ils nous ont offert !


Date d'expérience : 29 Jun 2013

Quoi dire en plus… nous sommes très touchés par votre commentaire : merci merci ! Au grand plaisir de vous revoir !!

  Globalement satisfait

Par rapport à d'autres hôtels, le petit déjeuner est limité en choix et le pain de
mauvaise qualité (pas cuit).
Nous n'avons pas l'habitude de déjeuner avec des gâteaux secs.
(même observation lors de notre 1er passage
dans cet hôtel en nov. 2012)
Pour info, nous avons préféré le Best Western
de Pornic.


Date d'expérience : 23 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour avoir dédié votre temps pour remplir ce questionnaire : si toutefois pendant votre séjour vous avez des remarques ou des impressions à partager sur le service, parlez avec la réception : répondre aux attentes de nos clients est pour nous une priorité.
Bien cordialement.

  Bon séjour.

Bon séjour.


Date d'expérience : 29 Jun 2013

Nous vous remercions pour avoir dédié votre temps pour remplir ce questionnaire : si toutefois pendant votre séjour vous avez des remarques ou des impressions à partager sur le service, parlez avec la réception : répondre aux attentes de nos clients est pour nous une priorité.
Bien cordialement.

Membre300370 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire ! Si lors de votre arrivée vous n’êtes pas renseignés sur toutes les possibilités offertes par l’Hôtel demandez aux collègues de la réception, ils vous donneront toutes les informations nécessaires pour bien profiter de votre séjour à Guérande et à l’Hôtel de la Cité !

  Hotel agréable, sans surprise avec un bon rapport qualité prix

Hotel agréable, sans surprise avec un bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 01 Jul 2013

Un grand merci pour votre commentaire ! Si lors de votre arrivée vous n’êtes pas renseignés sur toutes les possibilités offertes par l’Hôtel demandez aux collègues de la réception, ils vous donneront toutes les informations nécessaires pour bien profiter de votre séjour à Guérande et à l’Hôtel de la Cité !

  parfait merci.a.l.equipe

parfait merci.a.l.equipe


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Chère Madame, cher Monsieur, l’équipe du Best Western Hôtel de la Cité considérera vos observations que vous avez marqué dans les notes pour améliorer les services proposés. En vous remerciant.

  très bon séjour.

très bon séjour.


Date d'expérience : 29 Jun 2013

Chère Madame, cher Monsieur, l’équipe du Best Western Hôtel de la Cité considérera vos observations que vous avez marqué dans les notes pour améliorer les services proposés. En vous remerciant.

La marque n'a pas répondu

  Séjour agréable avec nuits difficiles!

Chambre trop petite! Impossible dormir la nuit à cause de la vie nocturne extérieure et du bruit provoqué par le rangement du restaurant de l'hôtel!


Date d'expérience : 27 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de la réussite de votre séjour dans notre établissement, les retours positifs sont importants pour nous autant que les négatifs. Au plaisir de vous revoir.

  A recommander

Hôtel propre, calme et confortable. chambre spacieuse.


Date d'expérience : 01 Jul 2013

Nous sommes ravis de la réussite de votre séjour dans notre établissement, les retours positifs sont importants pour nous autant que les négatifs. Au plaisir de vous revoir.