Image de la communauté

GHP Hôtels

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -


QUI SOMMES NOUS Depuis Mai 2008 , la société GHP HOTELS, gérée par Grégory & Gaelle PORTNER, rassemble aujourd’hui quatre hôtels en Loire Atlantique, ainsi qu’une résidence de tourisme. En 2013, le groupe GHP HOTELS a décidé de présenter l’ensemble de ces hôtels sur un même et unique portail de réservation en ligne. Ce portail vous permet de réserver une chambre en direct dans chacun des hôtels de notre groupe. Il vous offre également la possibilité d'accéder rapidement aux sites officiels des établissements, en les situant géographiquement sur les cartes. Vous pouvez ensuite naviguer sur le site en fonction des promotions, des idées de séjours, des ventes flash pour organiser efficacement vos séjours. Origine : site de la marque

Indice 1327 avis

1327 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

hotel plein de charme. bien situé entre St Nazaire et pornichet. Renovation top

La marque n'a pas répondu

  hotel plein de charme. bien situé entre St Nazaire et pornichet. Renovation top

Par le biais d une offre, nous avons fait connaissance avec cet hotel mytique (vacances de M Hulot) face a la mer. Ballades possibles sur chemins cotiers reliant st nazaire a la baule. tres bonnes prestations. Il est dommage cependant que le restaurant soit géré séparément de l hotel. Petites chambres mais bien rénovées. Ideal pour une échappée romantique !


Date d'expérience : 16 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité/prix

l'hôtel est très agréable et le personnel au petit soin et très discret.
Nous avons profité d'un surclassement très agréable pour la chambre avec une très bonne literie. Faute de goût pour le champagne qui aurait dû nous être servi dans un seau à glaçon.
A oublier, le restaurant sur place.


Date d'expérience : 21 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Un vrai et confortable hôtel sur la plage avec vue directe sur l'océan

La marque n'a pas répondu

  Un vrai et confortable hôtel sur la plage avec vue directe sur l'océan

Un vrai et confortable hôtel sur la plage avec vue directe sur l'océan


Date d'expérience : 17 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Hotel agréable sauf quand l'alarme incendie sonne pendant 20 mn en pleine nuit

La marque n'a pas répondu

  Hotel agréable sauf quand l'alarme incendie sonne pendant 20 mn en pleine nuit

Hotel agréable sauf quand l'alarme incendie sonne pendant 20 mn en pleine nuit


Date d'expérience : 19 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  très bon hotel bien situé

très bon hotel bien situé


Date d'expérience : 19 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  bien situe pour se deplacer

bien situe pour se deplacer


Date d'expérience : 19 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Hôtel agréable, avec un personnel agréable et disponible.

La marque n'a pas répondu

  Hôtel agréable, avec un personnel agréable et disponible.

Hôtel agréable, avec un personnel agréable et disponible.


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  Très bon hôtel, on s'y sent bien!

Très bon hôtel, on s'y sent bien!


Date d'expérience : 17 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Accueil du personnel satisfaisant et bien informee

La marque n'a pas répondu

  Accueil du personnel satisfaisant et bien informee

Les chambres sont vraiments trop petite et la salle de bain pas assez équipée ! L'hôtel es très agréable et chic avec une vue magnifique


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  très bien

très bien


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  Weekend en amoureux

Très bon weekend en amoureux pour la St-Valentin. Hôtel calme, propre et bien décoré. Personnel à l'écoute et très disponible.
L'offre choisie (nuitée, massages, balnéo...) manque de détails (ex : La balnéo que je pensais intégrée à l'hôtel se trouve à 2 mn à pied...)


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  reposant, agréable

reposant, agréable


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  avis hotel de la plage

avis hotel de la plage


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  superbe

Hotel,

superbe comme décris dans l' offre, accueil formidable, nous reviendrons

restaurant,

cuisine et service parfait superbe vue le matin au petit déjeuner, pensez juste à revoir la déco de la deuxième salle car nous n avons pas l impression d'être dans le même restaurant quand on y mange et c'est dommage. Deco de la grande salle magnifique


Date d'expérience : 14 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Y'a sûrement mieux dans le coin

Tout est résumé, chambre trop petite pour un trois étoiles je trouve, vue sur le village ou plutôt vue sur un mur, le bruit à deux heures du matin dû à un anniversaire dommage que le veilleur ne fasse pas respecter le silence pour un Hôtel comme celui-ci, Le parking sale la maison en ruine à coté avec risque de chute de tuiles et le dépôt de verre a côté avec des packs de bières ^^ à côté d'une plage... Bon accueil, chambre propre et le restaurant j'en parle pas ici c'est pas la même société mais beaucoup à dire


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  au bout de saint nazaire

bien pour passer une nuit tranquille mais n' esperez pas voir la mer de votre chambre. Les mouettes heureusement vous rapelleront que vous etes en bord de mer.


Date d'expérience : 15 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  Trés bon hôtel, trés confortable.

Trés bon hôtel proche d'n site touristique. Adresse à conserver.


Date d'expérience : 17 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Excellent accueil avec par du personnel serviable et souriant.

La marque n'a pas répondu

  Excellent accueil avec par du personnel serviable et souriant.

Excellent accueil avec par du personnel serviable et souriant.


Date d'expérience : 17 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site historique et satisfaisant

Site historique et satisfaisant


Date d'expérience : 16 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfait

globalement satisfait


Date d'expérience : 16 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  belle prestation

Belle prestation agréable j'aurai tout de même été sensible a une attention rappelant le thème du séjour bien être et retrouver au petit déjeuner plus de produits locaux.


Date d'expérience : 16 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  bon sejour

bon sejour


Date d'expérience : 12 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Pratique mais il manque un sevice restauration et room service

La marque n'a pas répondu

  Pratique mais il manque un sevice restauration et room service

Pratique mais il manque un sevice restauration et room service


Date d'expérience : 13 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

hôtel bénéficiant de la situation géographique exceptionnelle.

La marque n'a pas répondu

  hôtel bénéficiant de la situation géographique exceptionnelle.

la chambre était petite , encombrée d'un fauteuil interdisant l'accès à la fenêtre; le petit déjeuner a été détestable : pas assez de tables disponibles , produit d'entretien passé juste avant de déjeuner sur les tables, odeur de cigarette dans la salle, personnel non attentionné aux clients.


Date d'expérience : 15 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  Parfait

un très bon restaurant, une chambre propre et pratique, un personnel très serviable et aimable


Date d'expérience : 10 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  Séjour agréable

Un séjour agréable, un personnel prévenant et serviable. Une très jolies chambre.


Date d'expérience : 10 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  très bon séjour

très bon séjour


Date d'expérience : 08 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  très bon séjour

nous avons aimé notre séjour et mon commentaire dans le moins c'est histoire de trouver un petit "moins"!!!!!


Date d'expérience : 08 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  bon


Date d'expérience : 08 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vue imprenable sur l'Atlantique

Magnifique hôtel.
Nous avons été bercés au rythme des rafales de vent...
Tout était parfait !

PS : les points négatifs signalés sont plutôt des suggestions d'amélioration... Ils n'ont pas nuit à la qualité de notre séjour. Le 3/5 sur l'insonorisation est lié au sifflement de la prise d'air en haut à droite de la porte fenêtre de la chambre 105 (le vent soufflant à + de 30 nœuds)


Date d'expérience : 07 Feb 2014

La marque n'a pas répondu