Image de la communauté

GHP Hôtels

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -


QUI SOMMES NOUS Depuis Mai 2008 , la société GHP HOTELS, gérée par Grégory & Gaelle PORTNER, rassemble aujourd’hui quatre hôtels en Loire Atlantique, ainsi qu’une résidence de tourisme. En 2013, le groupe GHP HOTELS a décidé de présenter l’ensemble de ces hôtels sur un même et unique portail de réservation en ligne. Ce portail vous permet de réserver une chambre en direct dans chacun des hôtels de notre groupe. Il vous offre également la possibilité d'accéder rapidement aux sites officiels des établissements, en les situant géographiquement sur les cartes. Vous pouvez ensuite naviguer sur le site en fonction des promotions, des idées de séjours, des ventes flash pour organiser efficacement vos séjours. Origine : site de la marque

Indice 1327 avis

1327 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  tres bien et bonne situation

tres bien et bonne situation


Date d'expérience : 03 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

manque la piscine comme promis sur la brochure.

La marque n'a pas répondu

  manque la piscine comme promis sur la brochure.

manque la piscine comme promis sur la brochure.


Date d'expérience : 02 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour chez nous. Nous avons été ravis de votre retour positif quand à votre séjour au BEST WESTERN Garden & Spa.
Nous espérons que vous viendrez profiter d'un nouveau moment détente dans notre établissement.
Bien cordialement.

  weekend calme et agreable

weekend calme et agreable


Date d'expérience : 02 Sep 2012

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour chez nous. Nous avons été ravis de votre retour positif quand à votre séjour au BEST WESTERN Garden & Spa.
Nous espérons que vous viendrez profiter d'un nouveau moment détente dans notre établissement.
Bien cordialement.

  tres bon sejour nous reviendrons

tres bon sejour nous reviendrons


Date d'expérience : 02 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  deco design.propre et personnel aimable

deco design.propre et personnel aimable


Date d'expérience : 02 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous tenons compte de votre remarque concernant le manque de stationnement. Notre situation en zone résidentielle fait que nous disposons en effet de peu de places de parking. Cependant, le stationnement dans les impasses et les rues adjacentes à notre établissement est libre et gratuit.
Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à La Baule!
Bien cordialement

  passer un bon moment merci

manque de place de parking


Date d'expérience : 02 Sep 2012

Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous tenons compte de votre remarque concernant le manque de stationnement. Notre situation en zone résidentielle fait que nous disposons en effet de peu de places de parking. Cependant, le stationnement dans les impasses et les rues adjacentes à notre établissement est libre et gratuit.
Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à La Baule!
Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes de constater que les prestations de votre séjour parmi nous vous ont apporté une entière satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement au sein de BEST WESTERN Garden & Spa!
Bien cordialement.

  acceuil tres acceuillant et un service en general tres agreable

acceuil tres acceuillant et un service en general tres agreable


Date d'expérience : 01 Sep 2012

Bonjour,
Nous sommes de constater que les prestations de votre séjour parmi nous vous ont apporté une entière satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement au sein de BEST WESTERN Garden & Spa!
Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
A très bientôt à La Baule!

  bon rapport qualite / prix

bon rapport qualite / prix


Date d'expérience : 01 Sep 2012

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
A très bientôt à La Baule!

La marque n'a pas répondu

  accueillant moderne bonne qualite de service

accueillant moderne bonne qualite de service


Date d'expérience : 31 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  agreable propre bonne literie

agreable propre bonne literie


Date d'expérience : 31 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  moderne et bonne qualite

moderne et bonne qualite


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  calme propre design chic

calme propre design chic


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a part ca bon sejour guerande

manque d obscurite dans la chambre. insonorisation de notre chambre bruit des chaises du restaurant.


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Hotel très agréable à conseiller

Personnel très accueillant et prestations de qualité


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

agreable sauf lumiere salle de bain et chaleur a regler dans chambre

La marque n'a pas répondu

  agreable sauf lumiere salle de bain et chaleur a regler dans chambre

bien


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  formidable personnel sympathique

formidable personnel sympathique


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher Client,

Les problèmes techniques liés au Wifi ont été réglés depuis,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence,

L'équipe du Kyriad Prestige Résidence.

  wifi deplorable bloque a chaque page

wifi deplorable bloque a chaque page


Date d'expérience : 27 Aug 2012

Cher Client,

Les problèmes techniques liés au Wifi ont été réglés depuis,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence,

L'équipe du Kyriad Prestige Résidence.

La marque n'a pas répondu

  agreable et economique

agreable et economique


Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement.
Bien cordialement.

  très bon hotel ambiance zen

très bon hotel ambiance zen


Date d'expérience : 27 Aug 2012

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement.
Bien cordialement.

tres bien tres bon accueil chambre spacieuse et tres propre

La marque n'a pas répondu

  tres bien tres bon accueil chambre spacieuse et tres propre

tres bien tres bon accueil chambre spacieuse et tres propre


Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil sympathique. personnel souriant.

accueil sympathique. personnel souriant.


Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour commentaire si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions d'avoir apprécié et souligné la convivialité et la réactivité de notre personnel.
C'est un plaisir d'avoir répondu pleinement à vos attentes!
Bien cordialement.

  correcte de maniere generale

le personnel est disponible pour la presentation des activites et loisirs lors du sejour, facilite pour la reservation de taxi du client, puis la convivialite du personnel.


Date d'expérience : 27 Aug 2012

Bonjour,
Merci pour commentaire si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions d'avoir apprécié et souligné la convivialité et la réactivité de notre personnel.
C'est un plaisir d'avoir répondu pleinement à vos attentes!
Bien cordialement.

  TRES BIEN BON RAPPORT QUALITE PRIX

MANQUE DE SNACK


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  TRES BIEN ET PERSONNEL SYMPATHIQUE

TRES BIEN ET PERSONNEL SYMPATHIQUE


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  genial je reviendrai avec plaisir

genial je reviendrai avec plaisir


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Petit déjeuner Très bruyant et peu varié

Petit déjeuner Très bruyant et peu varié


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  TRES BIEN BON ACCUEIL ET BON SEJOUR

TRES BIEN BON ACCUEIL ET BON SEJOUR


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualite prix

bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

concept à déployer en FRANCE et en EUROPE


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres agreable service de qualite

probleme de place de parking


Date d'expérience : 26 Aug 2012

La marque n'a pas répondu