Image de la communauté
Girard Agediss

Girard Agediss

Indice sara 30 avis

30 avis

Secteurs d'activité :

Transport -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Ikea mandate des transporteurs (AGEDISS) qui n'assument pas les dégâts occasionnés par leurs livreurs. Des mois à se faire ballader par l...

La marque n'a pas répondu

  Ikea mandate des transporteurs (AGEDISS) qui n'assument pas les dégâts occasionnés par leurs livreurs. Des mois à se faire ballader par l...

Ikea mandate des transporteurs (AGEDISS) qui n'assument pas les dégâts occasionnés par leurs livreurs. Des mois à se faire ballader par les uns et les autres et jamais personne pour assumer. Je ne souhaite à personne d'avoir affaire à tous ces gens d'une malhonnêteté à toute épreuve !


Date d'expérience : 11 Oct 2021

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Lamentable. plusieurs livraison non honorées. Indique un avis de passage alorsque personne ne s'est présenté. aucune communication, ni ex...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable. plusieurs livraison non honorées. Indique un avis de passage alorsque personne ne s'est présenté. aucune communication, ni ex...

Lamentable. plusieurs livraison non honorées. Indique un avis de passage alorsque personne ne s'est présenté. aucune communication, ni excuse. résultat. un mois après la date ed livraison planifiée, toujours rien reçu. tiends des discours incohérents et différent entre le client et le vendeur. le colis a certainement été substitué (volé) par ce transporteur sans scrupule. A fuir de toute urgence


Date d'expérience : 23 Sep 2021

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

alllooooooo. !!!??? y'a quelqu'un !!?? Aucune nouvelle de ma livraison pourtant annoncée il a 5 jours !!! C'est pas comme si j'avais pris...

La marque n'a pas répondu

  alllooooooo. !!!??? y'a quelqu'un !!?? Aucune nouvelle de ma livraison pourtant annoncée il a 5 jours !!! C'est pas comme si j'avais pris...

alllooooooo. !!!??? y'a quelqu'un !!?? Aucune nouvelle de ma livraison pourtant annoncée il a 5 jours !!! C'est pas comme si j'avais pris une demi journée de congés !! Personne ne m'informe non plus de l'annulation de la livraison, quel intérêt ... la satisfaction client !!?? faut pas pousser non plus !! son argent est bien suffisant !! Bon, trêve de plaisanterie, il où est mon canapé ?? c'est pas comme si c'était une cafetière ... ça doit pas passer inaperçu dans votre entrepot non !? En même temps, je ne suis pas déçue concernant vos services ! je dirais "nul mais constant". la dernière livraison de Showroom, c'était la même galere !! 2 rdv ratés et jamais excusés ... faut juste avoir des nerfs solides et pleiiiiiiin de jours de congés dont vous ne savez que faire et là, vous n'allez pas être déçu !!! sinon, si vous avez beaucoup d'humour, allez donc voir sur leur site les engagements d'AGEDISS: satisfaction client, amélioration continue ... hahaha !!! rajoutez l'humour parce que là, vraiment, vous êtes drôles !!! Allez ... j'arrête parce que pendant que vous me lisez, vous n'allez pas bosser et je ne suis pas là d'avoir mon canapé !!


Date d'expérience : 01 Oct 2020

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

A éviter Livraison effectuée alors qu'elle m'avait été confirmée annulée. Refus de nouvelle livraison sans facturation. Finalement un a...

La marque n'a pas répondu

  A éviter Livraison effectuée alors qu'elle m'avait été confirmée annulée. Refus de nouvelle livraison sans facturation. Finalement un a...

A éviter
Livraison effectuée alors qu'elle m'avait été confirmée annulée. Refus de nouvelle livraison sans facturation.
Finalement un accord est trouvé pour une nouvelle livraison, suite à quoi elle est annulée...
Dificiles à joindre, ne répondent pas au mail. Et pour finir je me suis fait racrocher au nez.
Aucune considération du client.


Date d'expérience : 25 Sep 2020

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Article détaillé à propos du président d'AGEDISS en une sur TOTALITARISME-NUMERIQUE.NET * 26/06/2020 : Prise en charge au dépôt natio...

La marque n'a pas répondu

  Article détaillé à propos du président d'AGEDISS en une sur TOTALITARISME-NUMERIQUE.NET * 26/06/2020 : Prise en charge au dépôt natio...

Article détaillé à propos du président d'AGEDISS en une sur TOTALITARISME-NUMERIQUE.NET

* 26/06/2020 : Prise en charge au dépôt national Agediss (Numéro Expédition : 315686745) de la commande Alinéa (Numéro Commande : 402577788) du 24/06/2020.
* 17/07/2020 : soit 3 semaines après aucune livraison : contact avec le service client qui prend en charge le dossier.
* 17/08/2020 : Le colis est toujours au dépôt national !

J'imagine que du service internet va me recontacter et me dire qu'il est désolé, que des recherches vont être effectuées et que je vais être recontacté rapidement : Désolée çà ne marche plus !


Date d'expérience : 26 Jun 2020

justificatif fourni

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Voici mon expérience avec la société AGEDISS: J'ai commandé un lit à plus de 280 euros sur le site Auchan. J'ai attendu plus de 15 jour...

La marque n'a pas répondu

  Voici mon expérience avec la société AGEDISS: J'ai commandé un lit à plus de 280 euros sur le site Auchan. J'ai attendu plus de 15 jour...

Voici mon expérience avec la société AGEDISS:
J'ai commandé un lit à plus de 280 euros sur le site Auchan. J'ai attendu plus de 15 jours pour être livré alors que la livraison était prévu en même pas 13 jours. Le jour de la livraison, les livreurs ont déposé les deux cartons et sont partis alors que sur le bon de livraison il était noté qu'ils devaient déballer pour vérifier que le produit est intacte. En plus en voulant ouvrir j'ai tourné le carton je me suis aperçu qu'une partie a été rafistolée avec du scotch ( j'ai pris des photos avant et après ouverture) et en enlevant le scotch la surprise: le lit avait deux grandes entailles avec le rembourrage qui sortait ( les livreurs ont-ils fait exprès de ne pas déballer le lit et surtout de mettre le carton de manière a ce que je ne vois pas le scotch). Réclamation faite a Auchan a suivre. Donc faites attentions si vous commandez chez Auchan et surtout si vous serez livré par la société AGEDISS.
ne signez jamais un bon de livraison sans avoir vérifié que votre marchandise est bien intacte.



Date d'expérience : 16 Jul 2020

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

A éviter à tout prix. J'ai commandé des produits de Cdiscount, et un des produits est livré à travers cette "société". et là les galères...

La marque n'a pas répondu

  A éviter à tout prix. J'ai commandé des produits de Cdiscount, et un des produits est livré à travers cette "société". et là les galères...

A éviter à tout prix.
J'ai commandé des produits de Cdiscount, et un des produits est livré à travers cette "société". et là les galères commencent.

On me propose seulement deux jours de livraison, je dis que ça ne serait pas possible pour moi sur ces deux créneaux. après une longue discussion et après leur avoir dit que je vais devoir appeler cdiscount pour me changer de livreur, par peur, la conseillère me passe son supérieur et cette dernière me propose de me livrer le produit le matin avant 9h. Elle me confirme qu'elle se chargera personnellement de veiller à ce que ça soit transporter avant 9h à la date voulue.
Surprise, la veille je reçois un message m'indiquant que la livrauison sera entre 14h et 17h... j'appelle la société et là j'ai halluciné de leur comportement.
20 min pour me répondre, et au final, la dame me dit c'est ce que peut proposer. Je lui rappelle l'histoire et elle a touuuut nié!!!! (sachant que par la voie, je sais que c'était la même conseillère).
Elle m'a dit mon supérieur n'appelle jamais les clients! donc ce n'est pas vrai ce que vous dites.
Bref je raconte ma vie mais vraiment ce transporteur est vraiement à éviter.
PS: ça me fait rire de voir qu'ils se présentent comme les premiers transporteurs de meuble en France, c'est vraiement pathétique...


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Pas sérieux du tout. Ils m'ont perdu 2 grosses commandes de showroom.com. Et silence radio completement

La marque n'a pas répondu

  Pas sérieux du tout. Ils m'ont perdu 2 grosses commandes de showroom.com. Et silence radio completement

Pas sérieux du tout. Ils m'ont perdu 2 grosses commandes de showroom.com. Et silence radio completement


Date d'expérience : 15 Jun 2018

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Pour la troisième fois, je dois refuser un colis livré par Girard Agediss car celui-ci arrive déchiqueté. Les colis se baladent dans le ...

La marque n'a pas répondu

  Pour la troisième fois, je dois refuser un colis livré par Girard Agediss car celui-ci arrive déchiqueté. Les colis se baladent dans le ...

Pour la troisième fois, je dois refuser un colis livré par Girard Agediss car celui-ci arrive déchiqueté. Les colis se baladent dans le camion car non sanglés. Les livreurs disent ne pas avoir de sangles..... Le comble, cette société m'a ré-adressé un colis refusé.... Et tout cela sans parler de 2 passages annoncés qui n'ont pas été respectés...... A déconseiller fortement.


Date d'expérience : 05 Feb 2018

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

DES MAUVAIS, Toujours pas livrée alors que mes colis sont chez eux depuis un mois (ont mon colis depui deux rendez-vous pour la livra...

La marque n'a pas répondu

  DES MAUVAIS, Toujours pas livrée alors que mes colis sont chez eux depuis un mois (ont mon colis depui deux rendez-vous pour la livra...

DES MAUVAIS,
Toujours pas livrée alors que mes colis sont chez eux depuis un mois (ont mon colis depui
deux rendez-vous pour la livraison, (j'ai pris deux jours de congés)
ils ne sont pas passés et n'ont même pas eu la décence de me prévenir que la livraison ne serait pas effectuée
ils perdent les colis, ne répondent pas au téléphone et si vous réussissez à les joindre ils vous envoient promener
VRAIMENT INCOMPÉTENTS ET DÉSAGRÉABLES


Date d'expérience : 12 Dec 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

GIRARD AGEDIS une expérience catastrophique, aucun moyen de communiquer avec leur agences. Alors , j'ai passé une commande sur un site m...

La marque n'a pas répondu

  GIRARD AGEDIS une expérience catastrophique, aucun moyen de communiquer avec leur agences. Alors , j'ai passé une commande sur un site m...

GIRARD AGEDIS une expérience catastrophique, aucun moyen de communiquer avec leur agences.
Alors , j'ai passé une commande sur un site marchand, un site e commerce que j’appréciai jusque aujourd'hui.
Commande le 2 Décembre 2017 , a quai chez GIRARD AGEDIS le 4 décembre...depuis 4 rendez vous non honorés.
J'appel le siége , ils voient que l'agence d'HERBLAY ne fait pas son travail, ils ne savent plus quoi faire.
Alors, je vais annuler ma commande et surtout ne plus passer de commande tant que ce transporteur sera leur partenaire.


Date d'expérience : 03 Jan 2018

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  TRANSPORT A EVITER EGARE LA MARCHANDISE

TRANSPORT A EVITER EGARE LA MARCHANDISE


Date d'expérience : 12 Oct 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Déconseillé, report de livraison 3 fois. Ils sont toujours injoignable par téléphone et ne répondent pas au mail.

La marque n'a pas répondu

  Déconseillé, report de livraison 3 fois. Ils sont toujours injoignable par téléphone et ne répondent pas au mail.

Déconseillé, report de livraison 3 fois. Ils sont toujours injoignable par téléphone et ne répondent pas au mail.


Date d'expérience : 20 Jul 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

A ne surtout pas utiliser. Ne livre pas, ne donne aucune nouvelle ni info, est injoignable. Il est malheureux que de grandes enseignes ...

La marque n'a pas répondu

  A ne surtout pas utiliser. Ne livre pas, ne donne aucune nouvelle ni info, est injoignable. Il est malheureux que de grandes enseignes ...

A ne surtout pas utiliser.
Ne livre pas, ne donne aucune nouvelle ni info, est injoignable.
Il est malheureux que de grandes enseignes fassent encore appel à cette société.


Date d'expérience : 18 Jul 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

NUL SOCIETE A FUIR NE RESPECTE PAS LES JOURS ET HEURES DE RENDEZ VOUS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE QUI N'EST MEME PAS MERITEE

La marque n'a pas répondu

  NUL SOCIETE A FUIR NE RESPECTE PAS LES JOURS ET HEURES DE RENDEZ VOUS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE QUI N'EST MEME PAS MERITEE

NUL SOCIETE A FUIR NE RESPECTE PAS LES JOURS ET HEURES DE RENDEZ VOUS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE QUI N'EST MEME PAS MERITEE


Date d'expérience : 05 Jul 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Un des pires livreurs. A éviter. Personnellement, je n'achète plus chez les enseignes qui travaillent avec ce livreur. Colis manquants o...

La marque n'a pas répondu

  Un des pires livreurs. A éviter. Personnellement, je n'achète plus chez les enseignes qui travaillent avec ce livreur. Colis manquants o...

Un des pires livreurs. A éviter. Personnellement, je n'achète plus chez les enseignes qui travaillent avec ce livreur.
Colis manquants ou endommagés.... niveau support téléphonique pas terrible, ils ne savent pas répondre...la seule réponse, on va vous rappeler mais ils ne le font pas...A la fin, ils vous raccrochent au nez quand vous rappeler.


Date d'expérience : 28 Jun 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

ben c'est pas trop tôt ! je viens de recevoir ma commande de cdiscount que j'aurais dû recevoir le 28/2 mais non livrée et sans avis au c...

La marque n'a pas répondu

  ben c'est pas trop tôt ! je viens de recevoir ma commande de cdiscount que j'aurais dû recevoir le 28/2 mais non livrée et sans avis au c...

ben c'est pas trop tôt ! je viens de recevoir ma commande de cdiscount que j'aurais dû recevoir le 28/2 mais non livrée et sans avis au client !! ils ont appelé le lendemain pour me dire que la livraison se ferait le 02/03 pour soi disant des pbs informatiques ... et rien ...as d'avis non plus !!... je les ai rappelé pour leur demander de livrer avant le we mais non !! ....seulement pour aujourd'hui le 07/3 et en pcore on m'avait promis et juré pour le matin très tôt ... le lunsi 06/03 j'ai reçu un texto pour me dire que ce serait l'après midi ! ... aucun professionnalisme ces gens là , ne tiennent aucunement leurs engagements !! ....aucun respect de leur clientèle !! ... note 0 pointé !!!! ... je signalerai à cdiscount d'éviter par la suite de leur faire confiance !! .... surtout transporteur à éviter ++++ !!!!


Date d'expérience : 07 Mar 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Deux rendez vous pour la livraison d'un matelas, qui n'est jamais arrivé. 5h de créneau imposé à chaque fois, pour rien. Une honte ! J'a...

La marque n'a pas répondu

  Deux rendez vous pour la livraison d'un matelas, qui n'est jamais arrivé. 5h de créneau imposé à chaque fois, pour rien. Une honte ! J'a...

Deux rendez vous pour la livraison d'un matelas, qui n'est jamais arrivé. 5h de créneau imposé à chaque fois, pour rien. Une honte !
J'ai annulé ma commande auprès d'Auchan car je ne pouvais pas me permettre que ça dure éternellement !


Date d'expérience : 29 Nov 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

CATASTROPHIQUE A FUIR!!! J'ai commandé des meubles sur showroomprivé depuis le mois d'août, Agedissm'a fixé 2 rdv qui n'ont pas été honor...

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE A FUIR!!! J'ai commandé des meubles sur showroomprivé depuis le mois d'août, Agedissm'a fixé 2 rdv qui n'ont pas été honor...

CATASTROPHIQUE A FUIR!!! J'ai commandé des meubles sur showroomprivé depuis le mois d'août, Agedissm'a fixé 2 rdv qui n'ont pas été honorés, même pas la décence de prévenir de l'annulation. Puis je téléphone, les secrétaires hypers désagréables me reponde qu'elles ne peuvent pas me renseigner et raccrochent au nez.
Je rappelle et on me dit que le dépôt agedis ne retrouve pas ma commande!!!
Finalement, 3 mois après, ils me disent que la livraison n'aura pas lieu car j'ai annulé!!! Chose que je n'ai pas fait!!!!!!!
Je suis vraiment très mécontente et c'est un manque de professionnalisme incroyable et un manque de respect pour les clients!!!!


Date d'expérience : 24 Nov 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

entreprise ayant un service téléphonique déplorable avec des locutrices n'ayant pas envies de travailler et vous raccrochant alors que vo...

La marque n'a pas répondu

  entreprise ayant un service téléphonique déplorable avec des locutrices n'ayant pas envies de travailler et vous raccrochant alors que vo...

entreprise ayant un service téléphonique déplorable avec des locutrices n'ayant pas envies de travailler et vous raccrochant alors que vous n'avez même pas fini la conversation.
bravo pour cet entreprise et en plus un service payant et le coût de téléphone à notre charge!!


Date d'expérience : 18 Nov 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Point positif. ( Région Haut de France ) Donc point positif pour girard agediss ( transporteur). En effet ce jour 07/11/2016 je devai...

La marque n'a pas répondu

  Point positif. ( Région Haut de France ) Donc point positif pour girard agediss ( transporteur). En effet ce jour 07/11/2016 je devai...

Point positif. ( Région Haut de France )
Donc point positif pour girard agediss ( transporteur).
En effet ce jour 07/11/2016 je devais être livré pour un four commandé sur ubaldi.
La livraison devait être faite ce matin entre 7h30 et 09h00 suite à un appel de la société de transport la semaine précédente.
Donc le jour de la livraison j'ai reçu un appel à 07h06 du chauffeur m'indiquant que j'allais être livré dans une vingtaine de minutes.
Ce qui fut le cas.
Après avoir indiqué la pièce où je voulais que le four soit déposé, on a déballé le carton. Le four n'avait aucun défaut.
Donc j'ai signé le bon de livraison sans réservation. (Je ne sais toujours pas si le four fonctionne puisque je refais ma cuisine et donc il n'est toujours pas branché....) je précise qu'avec les documents fournis se trouve un constat de reprise (au cas où il y a des défauts sur l'objet livré) ainsi qu'un document pré établi pour accepter un dédommagement en cas d'avarie sur l'objet livré.
Je me permet d'écrire cet avis car je suis comme vous lecteur de cette missive un adepte des commandes sur internet, ce n'est pas la première fois que je commande chez ubaldi mais c'était la première fois que je me faisais livrer par la société GIRARD AGEDISS et comme vous j'avais vu surtout des commentaires négatifs. Alors je veux être juste, quand il faut critiquer, critiquons, mais quand le service est parfait il faut le dire aussi.


Date d'expérience : 07 Nov 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Je commande un produit sur cdiscount et AGEDISS a perdu mon colis : un sommier Ils me disent d appeler cdiscount et cdiscount me dit d a...

La marque n'a pas répondu

  Je commande un produit sur cdiscount et AGEDISS a perdu mon colis : un sommier Ils me disent d appeler cdiscount et cdiscount me dit d a...

Je commande un produit sur cdiscount et AGEDISS a perdu mon colis : un sommier
Ils me disent d appeler cdiscount et cdiscount me dit d appeler AGEDISS
AGEDISS me dit qu ils ont lancé une enquête expresse qui peut aller jusqu à 10jours
Aujourd hui livraison méga express en 2 mn chrono bonjour au revoir
Ils vous font signer le bordereau mais vite fait
Je signe et après leur départ je regarde le bordereau et je vois que nous pouvons cocher si ils ont déballé le produit...et un montant apparaît mais le prix que j ai payé divise par deux
Rien du tout ils m ont déposé le sommier et pas déballe, juste posé à côté de mon lit
A priori ils devaient le poser mais on sentait bien qu il fallait aller le plus vite possible et que le déballer et le positionner ça les faisaient ....
Bref commercialement NUL


Date d'expérience : 12 Oct 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Je vais vous conter mon histoire avec Girard Agediss (prestataire de livraison de BUT). 23 août, ma commande est prête à être livrée, ...

La marque n'a pas répondu

  Je vais vous conter mon histoire avec Girard Agediss (prestataire de livraison de BUT). 23 août, ma commande est prête à être livrée, ...

Je vais vous conter mon histoire avec Girard Agediss (prestataire de livraison de BUT).

23 août, ma commande est prête à être livrée, Girard Agediss me contacte donc pour prendre rendez-vous, sans succès (malheureusement oui, certaines personnes font comme eux : elles travaillent la journée).

29 août, après plusieurs essais de part et d'autre, nous convenons d'une livraison le 3 septembre (un samedi donc) au matin, entre 9h et 11h.

Jusque-là tout va bien.

3 septembre, après avoir bloqué notre weekend pour pouvoir réceptionner notre colis, nous recevons un appel à 8h30 qui nous annonce que la livraison est annulée parce que "ils n'ont pas retrouvé le colis à l'emplacement initial" et nous promettant que "dès que le colis sera retrouvé [ils] prendront contact avec [moi] pour décider d'un rendez-vous". Soit.

Petit aparté, nous parlons là d'un réfrigérateur suite à un emménagement, donc depuis tout ce temps, nous mangeons des plats préparés/commandés pour un montant bien supérieur à celui que nous avons payé pour la livraison. Un peu l'impression de payer double.

8 septembre, toujours sans aucunes nouvelles, nous rappelons la société Girard Agediss qui nous dit que le colis n'a pas été retrouvé mais qu'en fait, durant cette semaine, ils ne l'ont même pas cherché. Mais promis, en raccrochant ils lancent la recherche et nous recontactent.

9 septembre, sans nouvelles (combien de temps peut prendre une recherche qui aurait déjà dû être faite depuis une semaine ?!


Date d'expérience : 24 Aug 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Service transport et livraison médiocre - société composée de personnes incapables, incompétentes et incorrectes. À fuir absolument (tran...

La marque n'a pas répondu

  Service transport et livraison médiocre - société composée de personnes incapables, incompétentes et incorrectes. À fuir absolument (tran...

Service transport et livraison médiocre - société composée de personnes incapables, incompétentes et incorrectes. À fuir absolument (transporteur généralement mandaté par Ubaldi). Ne respecte aucun des créneaux proposés, sans explication ni excuse. Livreurs incorrects avec un très gros poil dans la main


Date d'expérience : 08 Jul 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

INCAPABLES - NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS J'ai passé commande sur le site Ubaldi pour un congélateur. La société Girard me con...

La marque n'a pas répondu

  INCAPABLES - NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS J'ai passé commande sur le site Ubaldi pour un congélateur. La société Girard me con...

INCAPABLES - NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS

J'ai passé commande sur le site Ubaldi pour un congélateur. La société Girard me contacte dans les jours qui suivent pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Celle-ci est prévue le 7 juillet entre 14 heures et 16 heures. Je m'arrange donc pour être présente. A 17 heures 15, toujours rien et aucune nouvelle du transporteur... J'appelle donc la société et on me répond que cela n'est pas inquiétant, que je dois attendre et que de toute façon, s'il y a un problème de livraison ils ne seront en mesure de me le dire seulement demain à partir de midi... On marche sur la tête là ou quoi ?
J'attends donc encore et encore et à 19 heures aucune nouvelle, personne n'est passé ni ne m'a tenue au courant. Sympa : j'ai vidé mon congélateur et tout mis dans des glacières à 13H30 et maintenant, tout est fichu et doit être jeté...
C'était ma première et dernière commande sur le site d'Ubaldi ( même s'ils ne sont pas responsables du manque de professionnalisme des livreurs ).
Je regrette amèrement ma commande, j'aurai mieux fait d'acheter à côté de chez moi même si le prix était un peu plus élevé.


ILS SONT PROMPTS A VOUS APPELER POUR PRENDRE LE RENDEZ VOUS PUIS AUCUNE NOUVELLE NI SUITE
?
ILS N'ONT AUCUNE CONSIDERATION POUR LEURS CLIENTS - A FUIR !!! N'ACHETEZ SURTOUT PAS SI C'EST CETTE SOCIETE QUI DOIT VOUS LIVRER


Date d'expérience : 07 Jul 2016

justificatif fourni

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe, ils ne sont pas capable de livrer dans le creneau annoncé, ni même dans la journée,ni d appeler pour prévenir qu ils ne ...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe, ils ne sont pas capable de livrer dans le creneau annoncé, ni même dans la journée,ni d appeler pour prévenir qu ils ne ...

Une catastrophe, ils ne sont pas capable de livrer dans le creneau annoncé, ni même dans la journée,ni d appeler pour prévenir qu ils ne passeront pas.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Je commande un appareil sur UBALDI, 1 semaine plus tard je suis contacté par Girard Agediss pour planifier la livraison. RDV pris pour le...

La marque n'a pas répondu

  Je commande un appareil sur UBALDI, 1 semaine plus tard je suis contacté par Girard Agediss pour planifier la livraison. RDV pris pour le...

Je commande un appareil sur UBALDI, 1 semaine plus tard je suis contacté par Girard Agediss pour planifier la livraison. RDV pris pour le 20/06, le créneau horaire m'est donné par sms le samedi soir, c'est pratique pour s'organiser quand on travail... Mais bon bref j'avais pris la matinée car le SMS m'informait d'une livraison entre 10h et 13h.
Le Lundi 20 , j'attends mais à 13h toujours pas de livreur ! Je contacte le service client qui m'informe que suite à un problème informatique le créneau de livraison avait changé et n'était plus 10/13h mais 12/15h, je fais un scandale car j'ai posé une demi journée de congés et on ne m'a jamais prévenu de ce changement d'horaire. Je suis donc au final contraint de prendre toute la journée de congé.
J'attends donc le livreur mais 15h toujours pas de livreur, pas même un coup de téléphone pour me prévenir d'un retard.
Je rappel Girard Agediss qui n'ont aucune explication, n'ont aucune nouvelle de la part de leur agence Girard Agediss de Villabé qui est injoignable sur 5 numéro de téléphone qu'on m'a donné, et n'ont aucune solution à me proposer mise à part d'attendre le lendemain pour reprogrammer une livraison !!!
J'ai fais un scandale et réglé le problème directement avec UBALDI.
Girard Agediss est tout simplement une honte en terme de respect du client et en terme de professionnalisme. Je n'ai jamais connu une experience aussi désastreuse avec un livreur.
Je les déconseille


Date d'expérience : 23 Jun 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Procédure de prise de rendez vous sans flexibilité et qui ne prend aucun compte des contraintes professionnelles des clients. Accueil té...

La marque n'a pas répondu

  Procédure de prise de rendez vous sans flexibilité et qui ne prend aucun compte des contraintes professionnelles des clients. Accueil té...

Procédure de prise de rendez vous sans flexibilité et qui ne prend aucun compte des contraintes professionnelles des clients.
Accueil téléphonique désinvolte et désagréable.
Prise de rendez vous pour un jour donné, sans créneau horaire. Le créneau horaire n'est connu que la veille en fin d'après midi. Pratique pour s'organiser !
Annulation d'un rendez vous impossible la veille : meme si vous prevenez que vous ne serez pas là, les livreurs passerons !
Ils ne sont pas joignable ? A l'heure ou tout le monde à un téléphone dans la poche ? Quelle perte de temps pour tout le monde !!
Et impossible de prendre un nouveau rendez-vous tant qu'ils ne sont pas passés !
Pour le nouveau rendez-vous, ne sachant pas quelle demi journée poser, je pose donc ma journée entière, après avoir déplacé laborieusement tous mes rendez-vous clients de la journée.
Tout ça pour que les livreurs passent à 12h30, à une heure où j'aurais été chez moi de toute façon, sans poser de congé !


Date d'expérience : 19 May 2016

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

  Une vraie catastrophe!

Première livraison de notre lit: les vérins du sommier ne fonctionnent pas, démontage et retour au fabricant.
Deuxième livraison: le sommier est endommagé, nous refusons la marchandise.
Troisième livraison: pas de matelas pas de tête de lit, livraison du sommier en kit alors qu'il était prévu un sommier monté! 2 heures de montage par les soins de mon mari!!!
Quatrième livraison: Enfin nous avons un matelas et une tête de lit.
L'ensemble a pris plus de 4 mois.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

  très bonne prestation

La livraison s'est réalisée comme convenue au jour et à l'heure prévus et confirmés la veille par SMS. Personnel serviable et très aimable.
Le montage du meuble est parfait.


Date d'expérience : 11 Apr 2014

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu