1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Gpasplus
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
INCROYABLE ! La plaque à induction acheté chez ce marchand il y a un an via le site darty a quasiment pris feu (combustion lente). Une se...
INCROYABLE ! La plaque à induction acheté chez ce marchand il y a un an via le site darty a quasiment pris feu (combustion lente). Une se...
INCROYABLE ! La plaque à induction acheté chez ce marchand il y a un an via le site darty a quasiment pris feu (combustion lente). Une semaine pour obtenir la visite d un technicien qui m indique que cette plaque devrait être changée puis 4 jours pour m entendre dire que les pièces ont été commandées car la plaque est dans sa deuxième année de garantie !! ...pas de réparation prévue avant 5 jours. Darty suit le dossier et je vais une association de protection des consommateurs. EVITER ABSOLUMENT GPASPLUS
Date d'expérience : 08 Apr 2022

La marque n'a pas répondu
Après avoir acheté une climatisation monobloc l an dernier et être très satisfait du service client de Gpasplus ainsi que de la livraiso...
Après avoir acheté une climatisation monobloc l an dernier et être très satisfait du service client de Gpasplus ainsi que de la livraiso...
Après avoir acheté une climatisation monobloc l an dernier et être très satisfait du service client de Gpasplus ainsi que de la livraison, j ai décidé de repasser par ce site pour acheter cette année une climatisation Split mobile. Malheureusement la livraison en est déplorable et il m'a fallu étant paralysé supplier le livreur de me mettre le colis de 50 kg dans l ascenseur et de bien vouloir malgré toutes ses réticences à le rentrer dans mon appartement situé à deux mètres de celui ci cela malgré une annotation de le faire inscrite sur le bon de livraison.
Le livreur m a dit qu il lui était interdit de même mettre le colis dans l ascenseur!
Svp changer de service de livraison car c est inacceptable pur un produit de 2500 € de supporter un comportement comme celui ci ou de devoir payer 60 € de plus pour un service qui devrait être inclus au prix de achat.
.
Date d'expérience : 25 Apr 2018

La marque n'a pas répondu
J'ai commandé une plancha le 2mai 2017 sur ce site. Un mail de confirmation de commande m'a été envoyé et pour me certifier que mon arti...
J'ai commandé une plancha le 2mai 2017 sur ce site. Un mail de confirmation de commande m'a été envoyé et pour me certifier que mon arti...
J'ai commandé une plancha le 2mai 2017 sur ce site. Un mail de confirmation de commande m'a été envoyé et pour me certifier que mon article me serait livré le 5 mai 2017. J'ai pris un RTT Vendredi 5 pour réceptionner ma commande MAIS RIEN aucune livraison, aucun SMS ni Mail et aucune excuse !!!!! J'ai donc appelé le 6 mai, puis le 9 et le 10 mai sans réponse concrète, le flou ! On m'a même dit que peut être le livreur est venu mais que je n'étais pas là ! J'ai piqué une soufflante à ce service client arrogant et qui préfère mettre la faute sur le client que sur son erreur à lui.
Bref je n'ai pas été livrée, je n'ai toujours pas eu de nouvelles ..... RIEN !
Fuyez ce site ... c'est mon conseil
Date d'expérience : 10 May 2017

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.

