Image de la communauté

Habitat et jardin

Secteurs d'activité :

Jardin - Maison -


Créée en 1998 à Toulouse, la centrale d'achats GECODIS a mis en place un site de vente en ligne " Habitat et jardin.com " regroupant une fine sélection d'articles de qualité dans les domaines du jardin, de la piscine, de l'animalerie, de l'habitat, du fitness et du bricolage destinés à une clientèle exigeante. Les produits présents sur le site sont soumis à une sélection poussée. De plus, contrairement à la plupart des sites de ventes généralistes qui proposent la vente de produits non ciblés, habitatetjardin.com s'est spécialisé dans les domaines du jardin (piscines, bricolage, outillage, …) et propose un référencement de qualité. La satisfaction de nos clients passe avant tout par une offre de qualité grâce à des partenariats avec des fabricants/fournisseurs français voir européens tels que : Astral, Kinedo, Trigano, Soulet, Groffilex, Gardena, Berchet, Smoby, ... Origine : site de la marque

Indice 34 avis

34 avis

Secteurs d'activité :

Jardin - Maison -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

j'ai commandé une piscine cordoue.la livraison de l'ensemble s'est faite en 5 fois échelonnées sur plus d'un mois. le robot nettoyeur pro...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé une piscine cordoue.la livraison de l'ensemble s'est faite en 5 fois échelonnées sur plus d'un mois. le robot nettoyeur pro...

j'ai commandé une piscine cordoue.la livraison de l'ensemble s'est faite en 5 fois échelonnées sur plus d'un mois. le robot nettoyeur proposé "prosper" ne fonctionne pas car la pompe piscine est trop faible, c'est dans les carctéristiques écrites dans le carton!!!!!.....le robot reste au milieu du liner immobile!!!!!Prise balai impossible à connecter avec le robot (air). j'ai fait venir un pisciniste qui m'a confirmé le problème. Devant l'inutilté de cet achat par tromperie commerciale, j'ai contacté avec difficulté "habitatetjardin" (surtaxe de téléphone, sans réponse, x mails dans tous les services ).
j'ai essayé le robot en dernier quand la piscine a été montée après avoir tout reçu et mise en eau.......A la réception du colis pas de problème mais je ne pouvais pas savoir s'il fonctionnait dans un délai de 14 jours date de rétractation. Comme ce délai est passé, on me demande (le SAV) de renvoyer à mes frais le produit pour être remboursé. de plus, ce jour, par téléphone on me dit de faire une photo, une vidéo pour appuyer mes dires!!!!!!!quelle idiotie!!! même si le robot fonctionnait, il suffit que le courant est coupé et le tour est joué......
ce robot est une escroquerie. je demande un retour au frais de la société avec un équivalent produits pour ne pas recevoir d'argent ou d'avoir.....


Date d'expérience : 26 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Surtout ne ps commander sur ce site, services deplorables, ne respecte pas leurs conditions generales de vente, ne repond ni aux mails ni...

La marque n'a pas répondu

  Surtout ne ps commander sur ce site, services deplorables, ne respecte pas leurs conditions generales de vente, ne repond ni aux mails ni...

Surtout ne ps commander sur ce site, services deplorables, ne respecte pas leurs conditions generales de vente, ne repond ni aux mails ni aux courriers en AR. En resume a fuir


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE!!! j'ai acheté une table de jardin avec chaises, livraison et délai raisonnable (dans la fourchette indiquée), la table a 3 pie...

La marque n'a pas répondu

   ARNAQUE!!! j'ai acheté une table de jardin avec chaises, livraison et délai raisonnable (dans la fourchette indiquée), la table a 3 pie...


ARNAQUE!!! j'ai acheté une table de jardin avec chaises, livraison et délai raisonnable (dans la fourchette indiquée), la table a 3 pieds sur 4 identiques, le 4ème n'est pas du tout pareil plus court de 3cm et rayé. j'appelle le sav ainsi qu'email avec photos NI SON NI LUMIÈRE depuis 10 jours, "le SAV vous répond dans les 48h GARANTIE" inscrit sur leur site, MENSONGE!!! le tchat (seul moyen de contacter quelqu'un) a "envoyé" mes réclamations "au service concerné", je vais sans doute aller au siège de gecodis à paris


Date d'expérience : 12 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en difficulté avec le site Habitat et jardin et son transporteur PM Prévauté. j'ai une commande en...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous et à toutes, Je suis en difficulté avec le site Habitat et jardin et son transporteur PM Prévauté. j'ai une commande en...

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en difficulté avec le site Habitat et jardin et son transporteur PM Prévauté.
j'ai une commande en cours. bien entendu pas livrée. Chez le transporteur parait-il !!!
quand j'appelle le transporteur, a chaque fois la même réponse le colis part ce soir !!! Rarement vu une telle equipe de menteurs et de mauvaise foi !!! Vraiment le transporteur à éviter.
Concernant Habitat et Jardin, c'est encore pire, je passe sur les appels taxés qui ne repondent jamais et qui ne servent qu'à engranger du cash. Les mails il faut un minima de 72 heures pour avoir une réponse quand on en a une.
Le service livraison ne sait repondre que: Appeler le transporteur pour vous faire livrer !!!
Le service Aprés vente, soit inexistant, soit fantôme.
Et ENCORE, je n'ai pas pu juger de la qualité de la marchandise ne l'ayant pas reçu, mais à la lecture des différents avis, j'ai très peur.
J'ai vu sur différents forums que ce que je vis ce jour avec habitat et jardin est monnaie courante.
Il faut que cela cesse ....

Peut-on imaginer que tous les clients dont Habitat et Jardin s'est moqué depuis des années puissent se regrouper et intenter une action de groupe de façon à faire fermer ce site.

En attendant je fais un signalement sur le site: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particulier


Date d'expérience : 06 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je ne sait pas si cela a changer on vous avez eu de la malchance mais moi j'ai commander une piscine avec de nombreux accesso...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je ne sait pas si cela a changer on vous avez eu de la malchance mais moi j'ai commander une piscine avec de nombreux accesso...

Bonjour

Je ne sait pas si cela a changer on vous avez eu de la malchance mais moi j'ai commander une piscine avec de nombreux accessoire ( bâche kit by passe etc ) pour plus de 8000 euros pour tout vous dire et j'ai tout reçu Dans les temps seul petit bémol il manquait un couvercle dans ma pompe à chaleur qu'on ma renvoyé rapidement
Vraiment je recommande


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Avons passé 2 commandes chez Habitat et Jardin à 1 jour d'intervalle. La 2ème commande est arrivée tout de suite. Aucun soucis. Par contr...

La marque n'a pas répondu

  Avons passé 2 commandes chez Habitat et Jardin à 1 jour d'intervalle. La 2ème commande est arrivée tout de suite. Aucun soucis. Par contr...

Avons passé 2 commandes chez Habitat et Jardin à 1 jour d'intervalle. La 2ème commande est arrivée tout de suite. Aucun soucis. Par contre, notre 1ère commande n'a été livré 40 jours après et il manque un colis. Ai contacté les 2 transporteurs. Pas de colis. Ai avisé par mail Habitat et Jardin, pas de réponse. Ai téléphoné au service client. Injoignable. Les ai eu en ligne. On transmettait ma réclamation au service concerné qui me rappelait dans l'après-midi. Pas d'appel, idem pour leur transporteur. Je les recontacte en ligne. Rebelotte: nom, adresse email, on transmet, service fermé, appeler n° surtaxé. Ai menacé de bloquer le dernier règlement. Attend toujours de leurs nouvelles


Date d'expérience : 26 May 2017

La marque n'a pas répondu

Site à fuir Escro j'ai passé commande poir un parasol déporté 4x3 plus poids le 20/04/17 à ce jour rien reçu téléphone inexistant etc.......

La marque n'a pas répondu

  Site à fuir Escro j'ai passé commande poir un parasol déporté 4x3 plus poids le 20/04/17 à ce jour rien reçu téléphone inexistant etc.......

Site à fuir Escro j'ai passé commande poir un parasol déporté 4x3 plus poids le 20/04/17 à ce jour rien reçu téléphone inexistant etc....création sur Facebook d'une page arnaque habitat et jardin pour la création d' un collectif afin de saisir la dgccrf et associations de consommateurs


Date d'expérience : 20 May 2017

La marque n'a pas répondu

NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Il...

La marque n'a pas répondu

  NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Il...

NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Ils balancent le colis par dessus votre portail... C EST INADMISSIBLE... sous-traité des livreurs bon marché pour encore faire des économies y en a MARRE ( surtout que les frais de port sont pas gratuit.). Résultats colis endommagé, plantes derrière le portail complétement écrasée. RAS LE BOL des sites marchands qui respecte pas leurs clients...


Date d'expérience : 07 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Je crois que jamais de ma vie je n'aurais pu imaginer une aussi mauvaise expérience!!!! Je téléphone afin d'avoir des renseignements car ...

La marque n'a pas répondu

  Je crois que jamais de ma vie je n'aurais pu imaginer une aussi mauvaise expérience!!!! Je téléphone afin d'avoir des renseignements car ...

Je crois que jamais de ma vie je n'aurais pu imaginer une aussi mauvaise expérience!!!! Je téléphone afin d'avoir des renseignements car le site annonce un lit dont le matelas serait inclus dans la version blanc et non dans la version noire.J'explique au "conseiller" que c'est bizarre que pour la version blanche le matelas est inclus et non dans la noire . Il me répond que c'est une erreur dans l'annonce . Je lui réponds que c'est étonnant que l'erreur soit écrite ,et dans l'annonce, et dans la fiche technique . Il hausse le ton en me disant que c'est une erreur , je hausse le ton à mon tour car je n'apprécie pas qu'il hausse le ton alors que c'est eux qui ont fait l'erreur et il me raccroche au nez !. Je tiens à préciser que c'est le conseiller qui m'a appelé car la jeune femme qui m'avait répondu au numéro de téléphone dédié ne se l'expliquait pas et demande à ce que le conseiller vérifie par lui même . Donc , quand ils font une erreur attendez vous à être très mal reçu !!


Date d'expérience : 20 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

SAV déplorable, ESCROQUERIE totale. GECODIS Habitat et Jardin et leur transporteur GEODIS Calberson sont absolument à FUIR. Ne vous arrê...

La marque n'a pas répondu

  SAV déplorable, ESCROQUERIE totale. GECODIS Habitat et Jardin et leur transporteur GEODIS Calberson sont absolument à FUIR. Ne vous arrê...

SAV déplorable, ESCROQUERIE totale. GECODIS Habitat et Jardin et leur transporteur GEODIS Calberson sont absolument à FUIR.
Ne vous arrêtez pas aux bons avis d’Habitat et Jardin et faîtes plutôt un tour approfondi sur internet pour consulter d’autres avis et ceux de GEODIS Calberson. Ce transporteur ne vous apportera que des ennuis et se dédouanera de tout problème.

J’ai commandé un salon de jardin et une lampe fin août 2016 que je n’ai jamais réceptionné suite à un litige entre H&J et leur transporteur. H&J m’affirmait que la commande était complète tandis que le transporteur me soutenait l’inverse. La livraison n’a jamais pu se faire car leur chauffeur n’avait juste tout simplement pas envie de passer mon portail sécurisé (alors qu’il avait le code !).
Il leur a fallu plus de 2 mois pour me rembourser. FUYEZ et ne vous faîtes pas berner par leurs faux rabais !


Date d'expérience : 29 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

A FUIR. J'ai commander une pompe pour piscine le 27 juillet, elle m'aurait été sois disant livrer le 6 aout .Vu que je n'etais pas la, c...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR. J'ai commander une pompe pour piscine le 27 juillet, elle m'aurait été sois disant livrer le 6 aout .Vu que je n'etais pas la, c...

A FUIR. J'ai commander une pompe pour piscine le 27 juillet, elle m'aurait été sois disant livrer le 6 aout .Vu que je n'etais pas la, cela est impossible .Apres plusieurs contact avec leur SAV qui m'ont demander une copie de ma piéce d'identité afin de verifier ma signature aupres de leur transporteur (GLS) ils m'on demander de recontacter GLS pour voir d'ou venait l'erreur. Impossible de joindre GLS et bien sur numero surtaxé. Apres plusieurs mail ,plus personne ne repond a mes mail .SAV inexistant, nous sommes le 07 octobre et j'ai décider d'envoyer un courrier avec copies de tous nos echanges de mail a la DDPP ?Car meme si je n'ai perdu que 30 eur, je ne comprends pas pas que l'on puisse laisser faire de tel pratiques commercial. quitte a payer un ptit peu plus cher PASSEZ VOTRE CHEMIN . Grosse arnaque ce site.


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Le site est très intéressant et nous aussi nous avons perdu notre temps et notre argent. Ne pas utiliser ce site marchand et c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Le site est très intéressant et nous aussi nous avons perdu notre temps et notre argent. Ne pas utiliser ce site marchand et c...

Bonjour,
Le site est très intéressant et nous aussi nous avons perdu notre temps et notre argent. Ne pas utiliser ce site marchand et continuer à s'informer AVANT d'acheter...
Perte sèche 65 euros et pas mal de temps par mail avec le service client.
Pour info: nous avons acheté un produit disponible avec une remise alléchante de 40%, le lendemain de l'encaissement, la réponse à notre mail de relance nous informe qu'il n'est pas disponible et que nous pouvons choisir autre chose pour la valeur encaissée.... après plusieurs échanges, nous estimons pouvoir déposer une plainte en gendarmerie tellement la ficelle est devenue grosse.... c'était pourtant un site intéressant !!


Date d'expérience : 03 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Impossible de joindre ce marchand que cela soit par mail ou par téléphone : ils font les morts depuis au moins 1 MOIS ! Leur bouton "ann...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de joindre ce marchand que cela soit par mail ou par téléphone : ils font les morts depuis au moins 1 MOIS ! Leur bouton "ann...

Impossible de joindre ce marchand que cela soit par mail ou par téléphone : ils font les morts depuis au moins 1 MOIS !
Leur bouton "annuler ma commande" nous emmène sur une page introuvable ERREUR 404.

Vraiment des voleurs, je vous le déconseille vivement !

Obligé e faire intervenir la DGCCRF


Date d'expérience : 20 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

éviter habitat et jardin grosse arnaque j ai commander un coin repas une fois reçu pas le bon colis refuser au transporteur et il me m...

La marque n'a pas répondu

  éviter habitat et jardin grosse arnaque j ai commander un coin repas une fois reçu pas le bon colis refuser au transporteur et il me m...

éviter habitat et jardin grosse arnaque j ai commander un coin repas une fois reçu pas le bon colis refuser au transporteur et il me manque les pieds des chaises et aussi une fois déballer le pieds de table abimé peinture partie et j ai activer le SAV il ne réponde plus au tel et plusieurs mails envoyer il ne font rein vraiment un site a éviter


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Un salon de jardin livré , l'emballage correct mais surprise lors du déballage , rayures et manque la visserie! Avons informé le jour de ...

La marque n'a pas répondu

  Un salon de jardin livré , l'emballage correct mais surprise lors du déballage , rayures et manque la visserie! Avons informé le jour de ...

Un salon de jardin livré , l'emballage correct mais surprise lors du déballage , rayures et manque la visserie! Avons informé le jour de la livraison RUE DU COMMERCE et le vendeur indirect HABITAT ET JARDIN. Selon eux on aurait dû poser une réserve lors de la livraison !! Ils nous propose même pas de compléter la visserie et rejette la faute sur le transporteur ! J'attends réparation mais vu les commentaires sur HABITAT ET JARDIN ça risque d'être compliqué.


Date d'expérience : 04 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

et voila toujours pas de remboursement pour une commande passée en mai livraison debut juin. mi juin je les contacte, reponse livraison f...

La marque n'a pas répondu

  et voila toujours pas de remboursement pour une commande passée en mai livraison debut juin. mi juin je les contacte, reponse livraison f...

et voila toujours pas de remboursement pour une commande passée en mai livraison debut juin. mi juin je les contacte, reponse livraison fin juillet debut aout, vu que c etait un barbecue et une plancha pour un cadeau j annule, alors à partir de la ils ne repondent plus ni par mail ni par telephone. annonce qu ils remboursent... a ce jour RIEN VRAIMENT UNE EQUIPE D INCAPABLES


Date d'expérience : 21 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Fuyez, piscine de très mauvaise qualité, service client incompétent !!!!

La marque n'a pas répondu

  Fuyez, piscine de très mauvaise qualité, service client incompétent !!!!

Fuyez, piscine de très mauvaise qualité, service client incompétent !!!!


Date d'expérience : 06 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

TRES MAUVAIS SITE GERER DIRIGER PAR DES INCAPABLES prennent des commandes, ne livrent jamais en plus ne vous remboursent pas et impossi...

La marque n'a pas répondu

  TRES MAUVAIS SITE GERER DIRIGER PAR DES INCAPABLES prennent des commandes, ne livrent jamais en plus ne vous remboursent pas et impossi...

TRES MAUVAIS SITE GERER DIRIGER PAR DES INCAPABLES
prennent des commandes, ne livrent jamais en plus ne vous remboursent pas et impossible de les joindre a partir du moment ou vous etes en conflit avec eux


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience, je ne les conseille à personne, quand il s agit de commander pas de souci, tout va bien, par contre jamais livr...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience, je ne les conseille à personne, quand il s agit de commander pas de souci, tout va bien, par contre jamais livr...

très mauvaise expérience, je ne les conseille à personne, quand il s agit de commander pas de souci, tout va bien, par contre jamais livré ensuite très mauvaise commercant à ce jour, nous n avons toujours pas été remboursé du 1er paiement que nous avons fais il y a 2 mois. heureusement que j ai fais une opposition aux 2 autres prelevements. Conseil allez chercher ailleurs vos articles


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

A EVITER A TOUT PRIX . JAMIS LIVRE . IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE , NI PAR MAIL , NI PAR TELEPHONE ARNAQUEUR !!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  A EVITER A TOUT PRIX . JAMIS LIVRE . IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE , NI PAR MAIL , NI PAR TELEPHONE ARNAQUEUR !!!!!!!

A EVITER A TOUT PRIX . JAMIS LIVRE . IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE , NI PAR MAIL , NI PAR TELEPHONE
ARNAQUEUR !!!!!!!


Date d'expérience : 21 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

0/5 serait plus approprié comme note. En effet le produit livré est d'assez mauvaise qualité. Le premier constat que j'avais fait était u...

La marque n'a pas répondu

  0/5 serait plus approprié comme note. En effet le produit livré est d'assez mauvaise qualité. Le premier constat que j'avais fait était u...

0/5 serait plus approprié comme note. En effet le produit livré est d'assez mauvaise qualité. Le premier constat que j'avais fait était un mauvais fonctionnement des rallonges (que j'ai pu résoudre en "savonnant" un peu les coulisses). Malgré tout l'assemblage rallonges dépliés est assez mauvais et laisse un jeu qui n'est pas rédhibitoire, mais qui agace un peu pour un produit qui commence à avoir un prix où on s'attend à mieux.

Le plus problématique c'est qu'au bout de 2 utilisations, simplement en m’asseyant sur une des chaises un des barreaux de l'assise de la chaise s'est cassé ! Après plusieurs échanges compliqués avec le sav qui doit faire durer volontairement histoire de me décourager, leurs conclusions est que c'est un problème lié à mon usage du produit (il ne faut sûrement pas s'assoir sur une chaise, ou en tout cas pas plus de 2 fois !). Bref, une chose est sûr c'est mon dernier achat chez eux, et probablement chez darty qui est le revendeur.


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne jamais commander chez Habitat et Jardin

Site à éviter !!! j'ai l'habitude de commander par intrenet mais là je n'avais jamais rien vu de tel ! il se trompe dans la livraison en me livrant 2 * 1 article très bon marché que je n'avais pas commandé suite à plusieurs mails de ma part il m'indique qu'il ne me livreront pas l'article que j'avais commandé puisque le bon de livraison à étét signé.
C'est clair il y avait 10 colis j'en ai bien reçu 10 mais pas les bons !!!!
J'appelle ça du vol ils ont encaissé un article non livré .Comment après toutes les plaintes que j'ai lue sur Internet ce marchand restet'il impuni ?
Je déconseille vivement ce site malhônnète de plus la personne qui vous reçois au téléphone est extremement désagréable .


Date d'expérience : 02 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pratiques commerciales trompeuses

Bonjour,
Je me permet de vous raconter rapidement ma mauvaise expérience avec Habitat et Jardin.
Je passe commande via Rue du commerce, d'un lot de 2 bains de soleil en aluminium Beauty phoenix Noir et d'un Parasol jardin . Sur les photos de l'annonce on voit clairement deux bains de soleil et un grand et magnifique parasol.
Je reçois quelques jours plus tard mes colis et là surprise !! je découvre un tout petit parasol riquiqui ! rien à voir avec le superbe parasol sur les photos.
Après maintes mails de réclamation, l'unique réponse est : Les photos ne sont pas contractuelles( alors que rien ne l'indiquait ), il fallait bien lire le descriptif !!!!
Bref ! Moi j'appelle ça de l'arnaque, tromperie et mauvaise foie avérée !!!
A éviter absolument...


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Produit non livré.

J'attendes toujours une livraison pour une fontaine depuis le 09 juillet 2015.
Aucune information de Gecodis Habitat et jardin.
Très difficile de les joindre et accueil trompeur. Promesse de livraison chaque semaine mais rien en final.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

liner piscine fuyant ( 300 litres/jour) sur une soudure

La marque n'a pas répondu

  liner piscine fuyant ( 300 litres/jour) sur une soudure

concerne ma cde n °483159
plusieurs dépôts de réclamations au SAV depuis début juillet , quelques réponses évasives et plus rien , aucun contact possible. SIte indisponible que pour les litiges avec message suivant "site victime de son succès , recommencer dans 30 minutes"cela dure depuis 3 jours y compris la nuit . la prise en compte de la déclaration est toujours datée du dernier message envoyé , incroyable mais vrai ,bravo , tout pour dégouter le client.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Site à déconseiller - Téléphone impossible - ne répondent pas aux mails -

La marque n'a pas répondu

  Site à déconseiller - Téléphone impossible - ne répondent pas aux mails -

En bref, ils ne devraient plus exercer leur métier -


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site à eviter à tout prix

apres avoir commandé une douche solaire en fevrier, on m'a annoncé qu'elle serait livre mi mai. La livraison a finalement eu lieu mi juin, receptionnée avec un colis dans lequel il manque toutes les pièces mobiles (dont pommeau de douche, adaptateurs pour les tuyaux, etc... plutôt genant pour une douche). J'ai donc envoyé un mail, sans reponse apres 10 jours, puis un autre dont je n'attends pas grand chose. Ensuite ce sera mise en demeure et avocat. Tres decevant pour un premier achat sur ce site, à eviter à tout prix.


Date d'expérience : 08 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site a deconseiller fortement

Après qu habitat et jardin ait perdu mes colis j ai naturellement demandé un remboursement... cela fait maintenant 50 jours que je cours apres. Au téléphone ils vous disent remboursement en fin de mois, en fin de mois ils vous répondent milieu de mois bref ils font tout pour pas rembourser et donc concerver et le colis et l argent... en gros cela s appelle du vol!
Seul solution le tribunal...


Date d'expérience : 01 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

site pas fiable du tout,ne livre pas meme apres un long delai attend remboursem

La marque n'a pas répondu

  site pas fiable du tout,ne livre pas meme apres un long delai attend remboursem

parasol jamais reçu depuis cde 9 avril (aujourd'hui 21 mai) vente annulée mais aucune certitude remboursement rapide. sinon passer par tribunal !


Date d'expérience : 21 May 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Habitat et Jardin.. à éviter

Habitat et Jardin ==> je déconseille fortement
Commande passée le jeudi 5 septembre 2013, annulée le jour meme par internet et par telephone pour erreur de dimensions , et remplacée par une autre commande
La commande initiale n'a pas été livrée. Par telephone le jour de la commande, on m'a dit que les personnes qui s'occupent des commandes étaient absentes jusqu'au lundi, elle ne serait donc pas débitée.
Or commande débitée! et toujours non remboursée a ce jour le 3 octobre malgré plusieurs relances par telephone et par la page contact du site.
Aujourd'hui apres plus d'une heure d'attente/ rappel, j'ai enfin réussi à avoir "un "conseiller" capable uniquement de me répondre "que la commande est encours de remboursement!", les autres conseillers dits "commerciaux" avec lesquels par la boite vocale j'ai été connectée me répondant de rappeler, car ce n'est pas à eux de répondre sur ce sujet .... mais aucune info sur la date du remboursement!

n° de commande : 479821
Date : 05/09/2013 09:37:38
N° de paiement : - aucun -
Contenu de votre commande :
-Abri bûches " Victor " - 2.2 m² - 2.16 x 1.02 x 1.99 m - 4 stéres ( : 2.2m², : )(ref : 938_59498)
-Abri bûches " Victor " - 1.6 m² - 1.63 x 1.02 x 1.99 m - 3 Stéres ( : 1.6m², : )(ref : 938_59497)
Montant de la commande : 368 €
frais de port : 30 €
Montant total : 398 €


Date d'expérience : 05 Sep 2013

La marque n'a pas répondu