Image de la communauté

Hesperide

Secteurs d'activité :

Jardin -


Créée en 2010, la marque Hespéride© s’impose aujourd’hui comme le spécialiste du mobilier de jardin élégant et accessible. En recherche perpétuelle de nouvelles couleurs, matières et designs, Hespéride© s’efforce de créer des produits qui répondent aux tendances actuelles du mobilier de jardin. Enrichie année après année, la marque dispose pour la saison 2014 d’une gamme large de plus de 200 modèles déclinés dans un colorama et des matières variées et faciles d’entretien, pour que chacun trouve une déclinaison conforme à ses goûts. Origine : site de la marque

Indice 32 avis

32 avis

Secteurs d'activité :

Jardin -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quel...

La marque n'a pas répondu

  Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quel...

Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quelques petits defauts mais dans l ensemble cela reste de beau produit. Nous avons peu de retour négatifs des clients peut etre passe t ils directement par la marque... mais il faut savoir qu il existe des produits comme des housses pour proteger les salons les chaises les tables ou bien encore les parasols afin de les proteger efficassement. Pour ma part je trouve que le rapport qualités prix est bon.


Date d'expérience : 16 May 2019

La marque n'a pas répondu

😡 Ne pas achetez le parasol meme lesté avec 4 dalles de 25 kg chacune s'est envolé en raison de la laniere qui doit le tenir en pos

La marque n'a pas répondu

  😡 Ne pas achetez le parasol meme lesté avec 4 dalles de 25 kg chacune s'est envolé en raison de la laniere qui doit le tenir en pos

😡 Ne pas achetez le parasol meme lesté avec 4 dalles de 25 kg chacune s'est envolé en raison de la laniere qui doit le tenir en position fermé complètement inefficiente ==> le vent s'engoufre dessous et ouvre le parasol puis tout s'envole et gare aux objets sur le passage ça bouzille tout....et bien sur le SAV ne veut rien savoir je vous déconseille très fortement cette marque qui manque de considération pouir ses clients


Date d'expérience : 12 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verr

La marque n'a pas répondu

  😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verr

😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verre trempé,modèle AZUA pour la modique somme de 2000 euros. En juin 2018 j'ai constaté que trois des six fauteuils étaient distendus au niveau de l'assise, le bord du tissu s'éfiloche et il est impossible de réparer, j'ai prévenu le service client d'Hespéride qui m'a gentiment éconduit en me signalant que la garantie était dépassée, des fauteuils qui ne servent que 4 à 5 mois dans l'année , de cette marque et à ce prix devraient avoir une espèrance de vie un peu plus longue !!! j'ai fini par abandonner les réclamations. Mais ce week end ça été le ponpon, mon mari était dans le garage et moi dans la cuisine lorsque nous avons entendu un énorme bruit, style gros pétard, nous somme allés sur la terrasse d'ou provenait le bruit, le dessus de la table avait explosé, il y avait des morceaux de verre minuscule partout sur le sol de la terrasse, cette table est sur une terrasse abritée, il n'y a eu aucun impact et nous ne nous en sommes pas encore servi pour y déjeuner, imaginez si nous avions été à table avec nos petits enfants, il y aurait certainement eu des blessures, à présent j'essaie en vain d'avoir Hespéride mais impossible, je suis vraiment décue par cette marque .


Date d'expérience : 16 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjours j' ai acheté un parasol déporté j' avais mis les blocs betons pour faire contre poid il y a eu un leger coup de vent le tube c'e...

La marque n'a pas répondu

  Bonjours j' ai acheté un parasol déporté j' avais mis les blocs betons pour faire contre poid il y a eu un leger coup de vent le tube c'e...

Bonjours j' ai acheté un parasol déporté j' avais mis les blocs betons pour faire contre poid il y a eu un leger coup de vent le tube c'est tordu et la goupille qui maintien le dessus du parasol a cassé j' ai voulu faire marcher la garantie mais le service client hesperide a dit que la garantie ne fonctionne pas avec le vent donc j' ai utilisé le parasol 2 fois et maintenant il est bon a mettre a la poubelle ne surtout pas acheter de parasol


Date d'expérience : 20 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Chez ce fournisseur pour déposer une réclamation ou donner son avis il faut avoir enregistré les produits pour avoir la garantie qui fonc...

La marque n'a pas répondu

  Chez ce fournisseur pour déposer une réclamation ou donner son avis il faut avoir enregistré les produits pour avoir la garantie qui fonc...

Chez ce fournisseur pour déposer une réclamation ou donner son avis il faut avoir enregistré les produits pour avoir la garantie qui fonctionne.
Seul gros problème, pour cela il faut avoir gardé les emballages carton, sur lequels il y a un numéro à conserver. Encore faut-il le savoir!!!!


Date d'expérience : 29 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Les assises et dosiers de ces fauteuils sont confortables, mais ils se remplissent d'eau si vous les laissé sous la pluie. Il faut plusie...

La marque n'a pas répondu

  Les assises et dosiers de ces fauteuils sont confortables, mais ils se remplissent d'eau si vous les laissé sous la pluie. Il faut plusie...

Les assises et dosiers de ces fauteuils sont confortables, mais ils se remplissent d'eau si vous les laissé sous la pluie. Il faut plusieurs jours pour qu'ils sèchent, même en plein soleil en Provence.
Hespéride connait parfaitement ce phénomène, mais livre tout de même des produits qui posent se genre de problème.


Date d'expérience : 25 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bel aspect au premier coup d'oeil, mais une fois chez soit, au montage, on découvre une réalisation peu soignée. De équerres de support d...

La marque n'a pas répondu

  Bel aspect au premier coup d'oeil, mais une fois chez soit, au montage, on découvre une réalisation peu soignée. De équerres de support d...

Bel aspect au premier coup d'oeil, mais une fois chez soit, au montage, on découvre une réalisation peu soignée. De équerres de support des galets sur lesquels les plateaux se déplacent ne sont pas d'équerre. Résultat les plateaux ne sont pas horizontaux.
De plus et c'est encore plus grave, les plateaux aluminium sont recouvert d'une couche de couleur de quelques microns. Même à deux, donc sans enfant et en prenant soin de nos biens, le plateau est vite rayé ou abîmé.


Date d'expérience : 23 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors pério...

La marque n'a pas répondu

  Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors pério...

Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors période de garantie.
ils prennent les clients pour des pigeons ne faites pas avoir éviter les....


Date d'expérience : 28 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté un store pour l'été 2013, chaque fin de saison nous le rangeons et pour cette année en le remettant le store se déchire...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté un store pour l'été 2013, chaque fin de saison nous le rangeons et pour cette année en le remettant le store se déchire...

Nous avons acheté un store pour l'été 2013, chaque fin de saison nous le rangeons et pour cette année en le remettant le store se déchire.
par téléphone on nous indique que le store est VIEUX et qu'il n'y a pas de solution pour le remplacer.
QUE FAIRE, NOUS SOMMES DECUS.
Car nous pensions avoir fait un achat avec un marque de qualité.
Attendons une idée


Date d'expérience : 25 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Site attractif mais quel résultat !!!  J’ai acheté 2 produits - une tonnelle palmeira 3*4 - des rideaux Le carton de ma tonnelle...

La marque n'a pas répondu

  Site attractif mais quel résultat !!!  J’ai acheté 2 produits - une tonnelle palmeira 3*4 - des rideaux Le carton de ma tonnelle...

Site attractif mais quel résultat !!! 
J’ai acheté 2 produits
- une tonnelle palmeira 3*4
- des rideaux

Le carton de ma tonnelle n’était pas complet (ouvert en magasin, fait l’inventaire rapidement avec la responsable). J’ai fait plusieurs réclamations ; j’ai eu ma tonnelle entière 1 mois après (quelle rapidité …) Pour les rideaux (autre colis) là aussi il me manquait des crochets que je ne suis toujours livré.
Les points négatifs :
- repercer les ¾ des trous mauvais alignement
- Le cache toile qui protège la toile coulissante fait cuvette quand il pleut donc elle est déformée
- La toile qui coulisse à un aimant pour garder la toile dépliée, il ne tient pas donc nous perdons de l’ombre
- Les rideaux malgré une fermeture éclaire volent au vent donc n’ont aucune efficacité

Pour un prix de 440€, l’idée première est intéressante mais le prix est trop cher avec tous les désagréments que j’ai eu et qualité n'est pas là.
Je ne recommande pas ce site, les opérateurs polis courtois mais qui n’ont pas le même discourt, un responsable injoignable, des délais de livraison trop long, qualité pas terrible.


Date d'expérience : 27 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Afin d'évoquer un problème sur les coussins dehoussables, j'ai tenté de faire une dizaine de fois un formulaire réclamation, impossible i...

La marque n'a pas répondu

  Afin d'évoquer un problème sur les coussins dehoussables, j'ai tenté de faire une dizaine de fois un formulaire réclamation, impossible i...

Afin d'évoquer un problème sur les coussins dehoussables, j'ai tenté de faire une dizaine de fois un formulaire réclamation, impossible il ne part pas. J'ai donc appelé le service client pour résoudre mon problème, on me répond qu'il faut remplir le formulaire sans quoi ils ne..peuvent rien faire. A quoi sert donc le numéro de.téléphone?????? On tourne en rond. Merci de votre écoute!!


Date d'expérience : 29 May 2018

La marque n'a pas répondu

Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception e...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception e...

Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception et incompatibilité entre ses différentes gammes). Le service client "comprend" mais ne fait rien pour que son client insatisfait qui est renvoyé à une fin de non recevoir. A bon entendeur …


Date d'expérience : 19 May 2018

La marque n'a pas répondu

HESPERIDE PLUS JAMAIS!!! Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne co...

La marque n'a pas répondu

  HESPERIDE PLUS JAMAIS!!! Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne co...

HESPERIDE PLUS JAMAIS!!!
Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne correspond absolument pas avec ce que l'on trouve sur le marché, ni avec ce que l'on attend d'un salon à 599euros!!! La qualité n'y est pas C'est INADMISSIBLE! De plus sur la table basse, le logo Hespéride est à l'envers une honte ce qui prouve à quel point la qualité n'est pas votre point fort. Nous avons eu de nombreux échanges, avec photos à l'appui,leurdemandant de nous rembourser ou changer le salon. Leur réponse: c'est normale, tous les salons sont comme ça ?!!!! et ils ne veulent rien faire sauf changer la table basse car bien sûr le logo à l'envers ça craint!!
La qualité et la satisfaction client n'est donc pas leur priorité.
Service client archi nul !!
Surtout mesdames messieurs , n'achetez pas de produit à marque HESPERIDE c'est cher et avec ABSENCE DE QUALITE


Date d'expérience : 10 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part

La marque n'a pas répondu

  table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part

table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part


Date d'expérience : 15 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (der...

La marque n'a pas répondu

  Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (der...

Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (derniere photo), je me rends compte que le produit ne comporte pas le scratch pourtant bien indiqué et mis en photo sur leur site ( voir les 2 premieres photos). Par mail, voila ce que l'on me répond:

Nous nous excusons que nos produits ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.

Après vérification, il y a en effet une erreur dans les photos de présentations de cette housse.
Cette house ne dispose malheureuseent pas de bande velcro.

Nous allons procéder à la modification de notre description produit dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition

J'adore ce mail, qui en fait fait bien voir que chez hesperide on en a rien à faire du client. Pour moi il y a la bien une erreur de leur part quand au descriptif de l'article ( on m'a surement refourgué un produit 2016 car 24 H après, le modèle présenté sur leur site est toujours le même). Et ce n'est pas ce mail d'excuse qui servira à me faire oublier ce désagrément. Alors je vous invite tous, futurs acheteurs, a bien faire attention, car lorsque vous commanderez un parasol rectangulaire 3*3, et qu'on vous livrera un rond de diametre 3m, en prétectant qu'il y ai une erreur dans la description du modele, et bien vous vous serez la aussi fait avoir....


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

HESPERIDE PLUS JAMAIS !!! J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride. 1)...

La marque n'a pas répondu

  HESPERIDE PLUS JAMAIS !!! J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride. 1)...

HESPERIDE PLUS JAMAIS !!!

J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride.
1) Le camion de livraison décale sont passage du vendredi au mardi. 5 jours de décalage. (jusque là ça va).
2) Les rideaux PALMEIRA étaient en rupture de stock alors que sur le site Hespéride ils étaient disponible au moment de la commande. Après s'être renseignée sur la compatibilité, la vendeuse nous a proposé des rideaux Napoli. (jusque là ça va encore)
3) Au moment du montage, je m'aperçois qu'une des pièces d'angle de la pergola et complétement cabossée et surtout plus d'équerre. Impossible de continuer le montage de la pergola. 1er dossier de litige sur le site Hespéride. Obligation de stocker la pergola dans la maison. (là, ça commence à ne plus trop aller mais bon ça peu arrivé).
4) Plus d'une semaine après, je reçois ma pièce. Je reprend le montage. Quand les 4 pieds sont emboités, je m'aperçois que les trous d'une autre pièce d'angle sont percés du mauvais coté (voir photo). Impossible de fixer un des pieds. 2cd dossier de litige. Démontage de la pergola et obligation de stocker la pergola dans la maison. (là, ça commence à ne plus aller du tout)
5) Plus d'une semaine après, je reçois ma pièce et fini de monter ma pergola. quand je veux mettre les rideaux Napoli, pas de crochets. 3ème dossier de litige. Mais là il ne veulent pas me fournir de crochet car sur le modèle NAPOLI les crochets sont fournis avec la pergola.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je m...

La marque n'a pas répondu

  achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je m...

achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je mets des anneaux afin de la maintenir au mieux, j'habite dans le sud , et lorsque le vent se leve meme en ete, il est tres fort .. placée en juillet , enlevée en septembre nous constatons, que le plastique au dessous s'effrite ==> contact avec le SAV, puisque elle est garantie 2 ans, mais ne veulent rien savoir etant donné que j'ai soit disant modifiée la toile, en faisant des coutures et en mettant des oeillets .. nous l'avons posé cette année, au bout de 15 jours en juin, les photos parlent d'elle memes ... ne pas acheter chez Hesperide, tres mauvaise qualité et en plus ne sont honnetes ..


Date d'expérience : 25 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois a l ouverture ils manquait 4 e...

La marque n'a pas répondu

  j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois a l ouverture ils manquait 4 e...

j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois
a l ouverture ils manquait 4 equerres
apres ontact service client celles ci ns ont éte envoyées tres rapidement
on les a recu environ 8 a 10 jours apres
un sav au top
merci
quand au produit il est magnifique et parait solide,on verra


Date d'expérience : 29 May 2017

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livrai...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livrai...

très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livraison (1 colis sur 2 livré)et jamais de réponse obligé de les harceler!!meme pas un geste commercial !inadmissible!! sur ce site on peut voir qu'ils ne prennent meme pas la peine de se remettre en question ,vu qu'ils ne répondent pas aux personnes insatisfaites !je ne recommande pas ce site .


Date d'expérience : 25 May 2017

La marque n'a pas répondu

Après un achat depuis le site, une première livraison "ratée": il manquait une pièce pour monter une table de balcon. Deuxième commande a...

La marque n'a pas répondu

  Après un achat depuis le site, une première livraison "ratée": il manquait une pièce pour monter une table de balcon. Deuxième commande a...

Après un achat depuis le site, une première livraison "ratée": il manquait une pièce pour monter une table de balcon. Deuxième commande avec un code promo suite à ma réclamation et là, le transporteur dépose le colis loin chez moi malgré une prise de RDV. Hespéride s'en lave les mains. Résultat: trois mois après ma commande d'un total de 700 euros, tout ne m'est pas parvenu. Je déconseille.


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fourna...

La marque n'a pas répondu

  tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fourna...

tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fournaise
suite à la remarque au service client ,celui-ci s'en moque completement ,c'est normale au lieu de proposer par exemple un voilage
franchement je ne pourrais pas conseiller HESPERIDE


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

Offert en cadeau il y a moins de 3 ans cet abri est parfait mais cet hiver un tube de structure a éclaté et il n'est pas possible d'en ob...

La marque n'a pas répondu

  Offert en cadeau il y a moins de 3 ans cet abri est parfait mais cet hiver un tube de structure a éclaté et il n'est pas possible d'en ob...

Offert en cadeau il y a moins de 3 ans cet abri est parfait mais cet hiver un tube de structure a éclaté et il n'est pas possible d'en obtenir un même en payant
Le prix initial ne vaut donc pas la peine sil n'y a pas de suivi


Date d'expérience : 10 May 2017

La marque n'a pas répondu

nous avons acheté une table Piazza , en la montant nous avons constaté 2 défauts sur le dessus du plateau (bien,visible), nous avons cont...

La marque n'a pas répondu

  nous avons acheté une table Piazza , en la montant nous avons constaté 2 défauts sur le dessus du plateau (bien,visible), nous avons cont...

nous avons acheté une table Piazza , en la montant nous avons constaté 2 défauts sur le dessus du plateau (bien,visible), nous avons contacté le sevice après vente . Nous avons été rapellés par le SAV qui nous a proposé 40€ de remise, cela ne nous satisfait pas car ce que nous souhaitons c'est d'avoir une table en bonne état. le SAV n'a rien voulu entendre
Nous sommes clients Hesperide depuis plusieurs années, suite à l' achat d'une table AZZUELA, nous avions été satisfait par le sérieux du SAV.
Pour ce dernier achat nous sommes très déçu par la marque qui vend des produits non controlés .


Date d'expérience : 22 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 ...

bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 er avril c' etait pas la bonne donc retour chez Ccentrakor et là enfin la bonne nous activons notre garantie à ce moment là mais surprise le verre est rayé (cotè fumé)et en plus différence de couleur entre les 2 plateaux donc j envoie la preuve par photo à HESPERIDE par mail alors là j ai une personne au téléphone qui me dit que j ai activé la garantie trop tard et oui ... c' est 15 jours mais un p'tit geste commercial de 50€ m' est alors proposé l équivalant de deux chaises ça tombe bien j en ai besoin de deux supplémentaires mais là petit bémol il faut les commander sur leur site ah ben oui!!! car bien sûr frais de port en SUS plutôt que d envoyer un bon d achat c' est trop simple et là le pompon je ne peux que les commander par 4 ... ben voyons !!! Je suis très déçue du service en fait qui peut être satisfait après ça ...


Date d'expérience : 27 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1...

bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 er avril c' etait pas la bonne donc retour chez Ccentrakor et là enfin la bonne nous activons notre garantie à ce moment là mais surprise le verre est rayé (cotè fumé)et en plus différence de couleur entre les 2 plateaux donc j envoie la preuve par photo à HESPERIDE par mail alors là j ai une personne au téléphone qui me dit que j ai activé la garantie trop tard et oui ... c' est 15 jours mais un p'tit geste commercial de 50€ m' est alors proposé l équivalant de deux chaises ça tombe bien j en ai besoin de deux supplémentaires mais là petit bémol il faut les commander sur leur site ah ben oui!!! car bien sûr frais de port en SUS plutôt que d envoyer un bon d achat c' est trop simple et là le pompon je ne peux que les commander par 4 ... ben voyons !!! Je suis très déçue du service en fait qui peut être satisfait après ça ...


Date d'expérience : 27 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé fin Mars 2 fauteuils "relax" verts sur le site HESPERIDE. Après 7 jours d'attente, je reçois mon colis dans un carton. A l'...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé fin Mars 2 fauteuils "relax" verts sur le site HESPERIDE. Après 7 jours d'attente, je reçois mon colis dans un carton. A l'...

J'ai commandé fin Mars 2 fauteuils "relax" verts sur le site HESPERIDE. Après 7 jours d'attente, je reçois mon colis dans un carton. A l'intérieur les 2 fauteuils "flottants" dans le carton, sans aucune protection. Après avoir déballé les 2 transats, je remarque un tissu sale et poussiéreux et même pire une énorme tâche bleue sur le tissu vert...

Le lendemain même, je contacte le SAV par mail (sur le site HESPERIDE) pour demander l'échange de l'article. Je reçois 2 jours plus tard un e-mail m'indiquant que le SAV était débordé (tu m'étonnes...) et que je devais patienter. 4 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'appeler le numéro du Service Client Hespéride, j'appelle ce service client qui me dit qu'ils n'ont pas reçu mon mail de réclamation (alors que j'avais bel et bien formulé ma requête sur leur site internet) et me demande de reformuler ma demande sur leur site car LE SERVICE CLIENT N ECHANGE QUE PAR MAIL "c'est dans la procédure Hespéride" me rétorque t-on. Souhaitant absolument l'échange de mon article, je reformule ma demande par mail et y joins des photos de l'article (oui... on vous demande des preuve en plus :lol: ) et reçois de-nouveau le fameux mail automatique "le service client est débordé".

BREF à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV Hespéride. Je déconseille fortement ce site internet au risque pour vous de devoir vous engager dans des démarches EXTREMEMENT LONGUE pour obtenir le remboursement ou l'échnage de votre article.


Date d'expérience : 24 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

En effet, sur un produit jamais servi , à peine sorti de votre carton, que j' ai pu constaté ce défaut uniquement de fabrication. La t...

La marque n'a pas répondu

  En effet, sur un produit jamais servi , à peine sorti de votre carton, que j' ai pu constaté ce défaut uniquement de fabrication. La t...

En effet, sur un produit jamais servi , à peine sorti de votre carton, que j' ai pu constaté ce défaut uniquement de fabrication.
La trame du transat se trouve croiser et décolorer !!!!
Le sav Hespéride conclue uniquement à charge, sans faire preuve d' un geste commercial, et surtout pour ne pas fidéliser l' acheteur que je suis.
Les éléments que vous remontez au travers des photos que nous avons reçues, ne permettent pas de conclure à des défauts de conformité auxquels s’applique la garantie Hespéride !!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 04 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une housse Hespéride en mai 2015 afin de protéger un parasol Hespéride acheté en même temps. Cette housse protège mon paraso...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une housse Hespéride en mai 2015 afin de protéger un parasol Hespéride acheté en même temps. Cette housse protège mon paraso...

J'ai acheté une housse Hespéride en mai 2015 afin de protéger un parasol Hespéride acheté en même temps.
Cette housse protège mon parasol de mai à septembre de l'année (le restant de l'année, la parasol est remisée ainsi que la housse).
Au mois d'août de cette année, la housse se déchire seule, et Hespéride ne veut pas prendre ce cas en garantie.
On m'explique que les différentes conditions climatiques (pluie et soleil) du Nord sont rudes et donc non pris en compte dans leur garantie.
Foutage de gu..le !!!
Le plastique de la housse se désagrège à l'extérieur après 7 mois d'utilisation, Hespéride garantie ses produits 2 ans, mais pas dans ce cas. Doit-on utiliser la housse à l'intérieur ???
Navrant !!!


Date d'expérience : 22 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

N'espérez pas plus de 3 ans sans voir les tresses se casser toutes seules, finalement c'est de la mauvaise qualité !

La marque n'a pas répondu

  N'espérez pas plus de 3 ans sans voir les tresses se casser toutes seules, finalement c'est de la mauvaise qualité !

N'espérez pas plus de 3 ans sans voir les tresses se casser toutes seules, finalement c'est de la mauvaise qualité !


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Produit très cher à l'achat, on attend donc une qualité qui n'est pas au rendez-vous.....

La marque n'a pas répondu

  Produit très cher à l'achat, on attend donc une qualité qui n'est pas au rendez-vous.....

Produit très cher à l'achat, on attend donc une qualité qui n'est pas au rendez-vous.....


Date d'expérience : 04 Jul 2016

La marque n'a pas répondu