Image de la communauté

Hesperide

Secteurs d'activité :

Jardin -


Créée en 2010, la marque Hespéride© s’impose aujourd’hui comme le spécialiste du mobilier de jardin élégant et accessible. En recherche perpétuelle de nouvelles couleurs, matières et designs, Hespéride© s’efforce de créer des produits qui répondent aux tendances actuelles du mobilier de jardin. Enrichie année après année, la marque dispose pour la saison 2014 d’une gamme large de plus de 200 modèles déclinés dans un colorama et des matières variées et faciles d’entretien, pour que chacun trouve une déclinaison conforme à ses goûts. Origine : site de la marque

Indice 35 avis

35 avis

Secteurs d'activité :

Jardin -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai commandé quatre transats qui sont arrivés, par transporteur, dans un sale état. La moitié du contenu était sortie du colis et était ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé quatre transats qui sont arrivés, par transporteur, dans un sale état. La moitié du contenu était sortie du colis et était ...

J'ai commandé quatre transats qui sont arrivés, par transporteur, dans un sale état. La moitié du contenu était sortie du colis et était détériorée. Le transporteur lui-même m'a dit, avant l'ouverture du camion, que je ne pouvais pas accepter la livraison.
Hespéride refuse de me rembourser la totalité de ma commande, ils reconnaissent que j'ai fait repartir la totalité de la livraison mais ne remettent pas la main sur 2 des 4 transats. Je leur ai expliqué que ça ne me concernait pas mais j'attends toujours mon remboursement. Je trouve cela terriblement injuste et je remets en question le sérieux de cette entreprise ...


Date d'expérience : 05 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Parasol décentré commande et reçu défectueux et inutilisable des réception. On nous ballade, un responsable soit disant devait nous appe...

La marque n'a pas répondu

  Parasol décentré commande et reçu défectueux et inutilisable des réception. On nous ballade, un responsable soit disant devait nous appe...

Parasol décentré commande et reçu défectueux et inutilisable des réception.
On nous ballade, un responsable soit disant devait nous appelez et on attend toujours...
On demande clairement une réexpédition immédiate du produit ou un remboursement car aujourd'hui nous sommes toujours sans parasol, nous sommes quasi en juillet, nous avons un petit qui va avoir 3ans et nous ne sommes pas en sécurité avec le soleil.
Tout ça ils le savent et aucune solutions pour le moment nous a été apportées...
Déplorable...


Date d'expérience : 26 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande sur le site D'HESPERIDE fin avril.... . GRAVE ERREUR J'attends toujours ma livraison, par contre j'ai été débité trè...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande sur le site D'HESPERIDE fin avril.... . GRAVE ERREUR J'attends toujours ma livraison, par contre j'ai été débité trè...

J'ai passé commande sur le site D'HESPERIDE fin avril.... . GRAVE ERREUR
J'attends toujours ma livraison, par contre j'ai été débité très rapidement
Après avoir reçu un mail m'informant des retards de livraisons liés à la crise sanitaire, j'ai essayé de contacter le service client.... IMPOSSIBLE
J'envoi un mail quasiment tous les jours aucune réponse à mes questions.
Une seule chose à dire, aucune considération pour leurs clients.


Date d'expérience : 04 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Hespéride à FUIR !!!! 8 Fauteuils Absolu achetés le 05/07/19 au prix de 480.00€. Tous les fauteuils, au bout de la saison présentent ...

La marque n'a pas répondu

  Hespéride à FUIR !!!! 8 Fauteuils Absolu achetés le 05/07/19 au prix de 480.00€. Tous les fauteuils, au bout de la saison présentent ...

Hespéride à FUIR !!!!

8 Fauteuils Absolu achetés le 05/07/19 au prix de 480.00€.
Tous les fauteuils, au bout de la saison présentent des défauts au niveau de l'assise. Les coutures ou jointures ne tiennent pas.

Message le 03/05/20 au SAV avec photos à l'appui.
Message du SAV le 06/05/20 : demande de photos avec les 8 fauteuils côte à côte.
Envoi des photos le jour même.
Appel au SAV le 15/05/20 : Ils n'ont pas reçu les photos. (Bug)
Re-Envoi des photos le jour même.
Appel au SAV le 22/05/20 : Le SAV, après discutions, dit envoyer 8 nouveaux fauteuils et reprendre ensuite les 8 anciens.
Appel au SAV le 25/05/20 : Il y a un Bug et ça n'a pas fonctionné.
Appel au SAV le 27/05/20 : Il y a un Bug et ça n'a pas fonctionné.
Le 29/05/2020, je reçois par mail un bon de 300.00€

Ces personnes ne tiennent pas leur promesse. avec les 300.00€, je ne peux recommander que 4 fauteuils, car il faut aussi compter les frais de port.

C'est absolument INADMISSIBLE de la part de cette société qui se dit vendre des produits de qualité.

Ces fauteuils présentent des vis ou des défauts de fabrication, Ils n'ont pas tenu une saison. De plus, pendant l'hiver, ils avaient été stockés à l’abri. Nous en avons toujours pris soin.

Je compte prendre contact avec une association de consommateurs et ne pas en rester là.

A suivre.


Date d'expérience : 03 May 2020

La marque n'a pas répondu

Commande passée le 1 mai, livraison prévue au plus tard le 27 mai cause covid. Toujours commande en préparation, aucune nouvelle, numéro...

La marque n'a pas répondu

  Commande passée le 1 mai, livraison prévue au plus tard le 27 mai cause covid. Toujours commande en préparation, aucune nouvelle, numéro...

Commande passée le 1 mai, livraison prévue au plus tard le 27 mai cause covid.
Toujours commande en préparation, aucune nouvelle, numéro injoignable et ne répondent pas aux mails !
Par contre les 1079€ on été encaissés le 2 mai hein
Passez votre chemin n’achetez pas chez eux ....


Date d'expérience : 28 May 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une table extensible Allure en mai 2018 à 599€. Une fois montée, je me rends compte que le pied est dessoudé. La table est re...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une table extensible Allure en mai 2018 à 599€. Une fois montée, je me rends compte que le pied est dessoudé. La table est re...

J'ai acheté une table extensible Allure en mai 2018 à 599€. Une fois montée, je me rends compte que le pied est dessoudé. La table est remplacée, mais je dois me débrouillée pour me débarasser de la table dfectueuse... 1 mois plus tard, le pateau qui sert d'allonge se décolle et tombe par terre! La table complète est à nouveau changée et je me débrouille pour me débarasser de l'autre. 6 mois plus tard, le plateau en verre se décolle à nouveau!! Je n'ai aucune confiance en ce produit. Heureusement que personne n'avait ses pieds sous la table... Aucun geste commercial de la part d'Hesperides. Très mauvaise qualité.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Fuyez cette marque j.ai achete un salon de jardin.fauteuils et banc en plastique tressé.Au bout de 3 étés le plastiques casse.Actuellem...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez cette marque j.ai achete un salon de jardin.fauteuils et banc en plastique tressé.Au bout de 3 étés le plastiques casse.Actuellem...

Fuyez cette marque
j.ai achete un salon de jardin.fauteuils et banc en plastique tressé.Au bout de 3 étés le plastiques casse.Actuellement je peux les mettre à la dechetterie.
je signale au passage que le salon est remisé d’ octobre à mars dans mon sous sol


Date d'expérience : 23 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

1 table et 8 chaises défectueux nous avons acheter une table a rallonge sur le site arrivé avec 8 jours de retard sur délai annoncé, et ...

La marque n'a pas répondu

  1 table et 8 chaises défectueux nous avons acheter une table a rallonge sur le site arrivé avec 8 jours de retard sur délai annoncé, et ...

1 table et 8 chaises défectueux
nous avons acheter une table a rallonge sur le site arrivé avec 8 jours de retard sur délai annoncé, et en plus la rallonge ne fonctionne pas et les bords intérieur sont abimé, il n'yapas eu de controle qualité car c'est vers l'intérieur et le carton n'avait rien. suite a de nombreux appels ils décident que l'on doit recommandé une table avec un code qu'on va recevoir pour l'avoir en gratuit. ca ne devrait pas être a nous de faire les démarches!!! on nous previens que nous serons livré vendredi entre 14 et 17, nous attendons toute l'ap rien ne vient et pas d'appel pour prévenir, bref une journée de congés ou nous pouvions sortir de foutue!!
le combles nous allons dans un magasin pour acheter les chaises au vu des déconvenues sur le site, nous verifions avec le vendeurs les emballages rien impeccable, nous déballons l'ensemble samedi soir avant l'arrivé des invités, PAS UNE SEUL CHAISE sans defaut, toile sans perforations, bulles dans le laquage, rayures sous les protections (donc avant emballage), grumeau dans le laquage ...etc
tre tres décu au vu du tarif on aurait pris brico dépot ca aurait été aussi bien et surtout moins cher
on attend de voir avec la table quand on la recevra


Date d'expérience : 12 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Article livré cassé et SAV pas sérieux J'ai commandé un salon de jardin haut de gamme en aluminium. Le canapé est arrivé ave...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Article livré cassé et SAV pas sérieux J'ai commandé un salon de jardin haut de gamme en aluminium. Le canapé est arrivé ave...

Bonjour, Article livré cassé et SAV pas sérieux

J'ai commandé un salon de jardin haut de gamme en aluminium.
Le canapé est arrivé avec un pied cassé. Ca n'était pas visible en le déballant du carton mais uniquement en enlevant le papier bulle sur le pied.

Je l'ai signalé en suivant la procédure de réclamation. Hesperide.com s'est engagé à me répondre sous 72h mais ce délai est dépassé et aucune réponse.

Voila

JCM


Date d'expérience : 23 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quel...

La marque n'a pas répondu

  Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quel...

Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quelques petits defauts mais dans l ensemble cela reste de beau produit. Nous avons peu de retour négatifs des clients peut etre passe t ils directement par la marque... mais il faut savoir qu il existe des produits comme des housses pour proteger les salons les chaises les tables ou bien encore les parasols afin de les proteger efficassement. Pour ma part je trouve que le rapport qualités prix est bon.


Date d'expérience : 16 May 2019

La marque n'a pas répondu

😡 Ne pas achetez le parasol meme lesté avec 4 dalles de 25 kg chacune s'est envolé en raison de la laniere qui doit le tenir en pos

La marque n'a pas répondu

  😡 Ne pas achetez le parasol meme lesté avec 4 dalles de 25 kg chacune s'est envolé en raison de la laniere qui doit le tenir en pos

😡 Ne pas achetez le parasol meme lesté avec 4 dalles de 25 kg chacune s'est envolé en raison de la laniere qui doit le tenir en position fermé complètement inefficiente ==> le vent s'engoufre dessous et ouvre le parasol puis tout s'envole et gare aux objets sur le passage ça bouzille tout....et bien sur le SAV ne veut rien savoir je vous déconseille très fortement cette marque qui manque de considération pouir ses clients


Date d'expérience : 12 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verr

La marque n'a pas répondu

  😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verr

😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verre trempé,modèle AZUA pour la modique somme de 2000 euros. En juin 2018 j'ai constaté que trois des six fauteuils étaient distendus au niveau de l'assise, le bord du tissu s'éfiloche et il est impossible de réparer, j'ai prévenu le service client d'Hespéride qui m'a gentiment éconduit en me signalant que la garantie était dépassée, des fauteuils qui ne servent que 4 à 5 mois dans l'année , de cette marque et à ce prix devraient avoir une espèrance de vie un peu plus longue !!! j'ai fini par abandonner les réclamations. Mais ce week end ça été le ponpon, mon mari était dans le garage et moi dans la cuisine lorsque nous avons entendu un énorme bruit, style gros pétard, nous somme allés sur la terrasse d'ou provenait le bruit, le dessus de la table avait explosé, il y avait des morceaux de verre minuscule partout sur le sol de la terrasse, cette table est sur une terrasse abritée, il n'y a eu aucun impact et nous ne nous en sommes pas encore servi pour y déjeuner, imaginez si nous avions été à table avec nos petits enfants, il y aurait certainement eu des blessures, à présent j'essaie en vain d'avoir Hespéride mais impossible, je suis vraiment décue par cette marque .


Date d'expérience : 16 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjours j' ai acheté un parasol déporté j' avais mis les blocs betons pour faire contre poid il y a eu un leger coup de vent le tube c'e...

La marque n'a pas répondu

  Bonjours j' ai acheté un parasol déporté j' avais mis les blocs betons pour faire contre poid il y a eu un leger coup de vent le tube c'e...

Bonjours j' ai acheté un parasol déporté j' avais mis les blocs betons pour faire contre poid il y a eu un leger coup de vent le tube c'est tordu et la goupille qui maintien le dessus du parasol a cassé j' ai voulu faire marcher la garantie mais le service client hesperide a dit que la garantie ne fonctionne pas avec le vent donc j' ai utilisé le parasol 2 fois et maintenant il est bon a mettre a la poubelle ne surtout pas acheter de parasol


Date d'expérience : 20 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Chez ce fournisseur pour déposer une réclamation ou donner son avis il faut avoir enregistré les produits pour avoir la garantie qui fonc...

La marque n'a pas répondu

  Chez ce fournisseur pour déposer une réclamation ou donner son avis il faut avoir enregistré les produits pour avoir la garantie qui fonc...

Chez ce fournisseur pour déposer une réclamation ou donner son avis il faut avoir enregistré les produits pour avoir la garantie qui fonctionne.
Seul gros problème, pour cela il faut avoir gardé les emballages carton, sur lequels il y a un numéro à conserver. Encore faut-il le savoir!!!!


Date d'expérience : 29 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Les assises et dosiers de ces fauteuils sont confortables, mais ils se remplissent d'eau si vous les laissé sous la pluie. Il faut plusie...

La marque n'a pas répondu

  Les assises et dosiers de ces fauteuils sont confortables, mais ils se remplissent d'eau si vous les laissé sous la pluie. Il faut plusie...

Les assises et dosiers de ces fauteuils sont confortables, mais ils se remplissent d'eau si vous les laissé sous la pluie. Il faut plusieurs jours pour qu'ils sèchent, même en plein soleil en Provence.
Hespéride connait parfaitement ce phénomène, mais livre tout de même des produits qui posent se genre de problème.


Date d'expérience : 25 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bel aspect au premier coup d'oeil, mais une fois chez soit, au montage, on découvre une réalisation peu soignée. De équerres de support d...

La marque n'a pas répondu

  Bel aspect au premier coup d'oeil, mais une fois chez soit, au montage, on découvre une réalisation peu soignée. De équerres de support d...

Bel aspect au premier coup d'oeil, mais une fois chez soit, au montage, on découvre une réalisation peu soignée. De équerres de support des galets sur lesquels les plateaux se déplacent ne sont pas d'équerre. Résultat les plateaux ne sont pas horizontaux.
De plus et c'est encore plus grave, les plateaux aluminium sont recouvert d'une couche de couleur de quelques microns. Même à deux, donc sans enfant et en prenant soin de nos biens, le plateau est vite rayé ou abîmé.


Date d'expérience : 23 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors pério...

La marque n'a pas répondu

  Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors pério...

Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors période de garantie.
ils prennent les clients pour des pigeons ne faites pas avoir éviter les....


Date d'expérience : 28 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté un store pour l'été 2013, chaque fin de saison nous le rangeons et pour cette année en le remettant le store se déchire...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté un store pour l'été 2013, chaque fin de saison nous le rangeons et pour cette année en le remettant le store se déchire...

Nous avons acheté un store pour l'été 2013, chaque fin de saison nous le rangeons et pour cette année en le remettant le store se déchire.
par téléphone on nous indique que le store est VIEUX et qu'il n'y a pas de solution pour le remplacer.
QUE FAIRE, NOUS SOMMES DECUS.
Car nous pensions avoir fait un achat avec un marque de qualité.
Attendons une idée


Date d'expérience : 25 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Site attractif mais quel résultat !!!  J’ai acheté 2 produits - une tonnelle palmeira 3*4 - des rideaux Le carton de ma tonnelle...

La marque n'a pas répondu

  Site attractif mais quel résultat !!!  J’ai acheté 2 produits - une tonnelle palmeira 3*4 - des rideaux Le carton de ma tonnelle...

Site attractif mais quel résultat !!! 
J’ai acheté 2 produits
- une tonnelle palmeira 3*4
- des rideaux

Le carton de ma tonnelle n’était pas complet (ouvert en magasin, fait l’inventaire rapidement avec la responsable). J’ai fait plusieurs réclamations ; j’ai eu ma tonnelle entière 1 mois après (quelle rapidité …) Pour les rideaux (autre colis) là aussi il me manquait des crochets que je ne suis toujours livré.
Les points négatifs :
- repercer les ¾ des trous mauvais alignement
- Le cache toile qui protège la toile coulissante fait cuvette quand il pleut donc elle est déformée
- La toile qui coulisse à un aimant pour garder la toile dépliée, il ne tient pas donc nous perdons de l’ombre
- Les rideaux malgré une fermeture éclaire volent au vent donc n’ont aucune efficacité

Pour un prix de 440€, l’idée première est intéressante mais le prix est trop cher avec tous les désagréments que j’ai eu et qualité n'est pas là.
Je ne recommande pas ce site, les opérateurs polis courtois mais qui n’ont pas le même discourt, un responsable injoignable, des délais de livraison trop long, qualité pas terrible.


Date d'expérience : 27 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Afin d'évoquer un problème sur les coussins dehoussables, j'ai tenté de faire une dizaine de fois un formulaire réclamation, impossible i...

La marque n'a pas répondu

  Afin d'évoquer un problème sur les coussins dehoussables, j'ai tenté de faire une dizaine de fois un formulaire réclamation, impossible i...

Afin d'évoquer un problème sur les coussins dehoussables, j'ai tenté de faire une dizaine de fois un formulaire réclamation, impossible il ne part pas. J'ai donc appelé le service client pour résoudre mon problème, on me répond qu'il faut remplir le formulaire sans quoi ils ne..peuvent rien faire. A quoi sert donc le numéro de.téléphone?????? On tourne en rond. Merci de votre écoute!!


Date d'expérience : 29 May 2018

La marque n'a pas répondu

Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception e...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception e...

Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception et incompatibilité entre ses différentes gammes). Le service client "comprend" mais ne fait rien pour que son client insatisfait qui est renvoyé à une fin de non recevoir. A bon entendeur …


Date d'expérience : 19 May 2018

La marque n'a pas répondu

HESPERIDE PLUS JAMAIS!!! Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne co...

La marque n'a pas répondu

  HESPERIDE PLUS JAMAIS!!! Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne co...

HESPERIDE PLUS JAMAIS!!!
Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne correspond absolument pas avec ce que l'on trouve sur le marché, ni avec ce que l'on attend d'un salon à 599euros!!! La qualité n'y est pas C'est INADMISSIBLE! De plus sur la table basse, le logo Hespéride est à l'envers une honte ce qui prouve à quel point la qualité n'est pas votre point fort. Nous avons eu de nombreux échanges, avec photos à l'appui,leurdemandant de nous rembourser ou changer le salon. Leur réponse: c'est normale, tous les salons sont comme ça ?!!!! et ils ne veulent rien faire sauf changer la table basse car bien sûr le logo à l'envers ça craint!!
La qualité et la satisfaction client n'est donc pas leur priorité.
Service client archi nul !!
Surtout mesdames messieurs , n'achetez pas de produit à marque HESPERIDE c'est cher et avec ABSENCE DE QUALITE


Date d'expérience : 10 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part

La marque n'a pas répondu

  table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part

table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part


Date d'expérience : 15 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (der...

La marque n'a pas répondu

  Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (der...

Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (derniere photo), je me rends compte que le produit ne comporte pas le scratch pourtant bien indiqué et mis en photo sur leur site ( voir les 2 premieres photos). Par mail, voila ce que l'on me répond:

Nous nous excusons que nos produits ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.

Après vérification, il y a en effet une erreur dans les photos de présentations de cette housse.
Cette house ne dispose malheureuseent pas de bande velcro.

Nous allons procéder à la modification de notre description produit dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition

J'adore ce mail, qui en fait fait bien voir que chez hesperide on en a rien à faire du client. Pour moi il y a la bien une erreur de leur part quand au descriptif de l'article ( on m'a surement refourgué un produit 2016 car 24 H après, le modèle présenté sur leur site est toujours le même). Et ce n'est pas ce mail d'excuse qui servira à me faire oublier ce désagrément. Alors je vous invite tous, futurs acheteurs, a bien faire attention, car lorsque vous commanderez un parasol rectangulaire 3*3, et qu'on vous livrera un rond de diametre 3m, en prétectant qu'il y ai une erreur dans la description du modele, et bien vous vous serez la aussi fait avoir....


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

HESPERIDE PLUS JAMAIS !!! J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride. 1)...

La marque n'a pas répondu

  HESPERIDE PLUS JAMAIS !!! J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride. 1)...

HESPERIDE PLUS JAMAIS !!!

J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride.
1) Le camion de livraison décale sont passage du vendredi au mardi. 5 jours de décalage. (jusque là ça va).
2) Les rideaux PALMEIRA étaient en rupture de stock alors que sur le site Hespéride ils étaient disponible au moment de la commande. Après s'être renseignée sur la compatibilité, la vendeuse nous a proposé des rideaux Napoli. (jusque là ça va encore)
3) Au moment du montage, je m'aperçois qu'une des pièces d'angle de la pergola et complétement cabossée et surtout plus d'équerre. Impossible de continuer le montage de la pergola. 1er dossier de litige sur le site Hespéride. Obligation de stocker la pergola dans la maison. (là, ça commence à ne plus trop aller mais bon ça peu arrivé).
4) Plus d'une semaine après, je reçois ma pièce. Je reprend le montage. Quand les 4 pieds sont emboités, je m'aperçois que les trous d'une autre pièce d'angle sont percés du mauvais coté (voir photo). Impossible de fixer un des pieds. 2cd dossier de litige. Démontage de la pergola et obligation de stocker la pergola dans la maison. (là, ça commence à ne plus aller du tout)
5) Plus d'une semaine après, je reçois ma pièce et fini de monter ma pergola. quand je veux mettre les rideaux Napoli, pas de crochets. 3ème dossier de litige. Mais là il ne veulent pas me fournir de crochet car sur le modèle NAPOLI les crochets sont fournis avec la pergola.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je m...

La marque n'a pas répondu

  achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je m...

achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je mets des anneaux afin de la maintenir au mieux, j'habite dans le sud , et lorsque le vent se leve meme en ete, il est tres fort .. placée en juillet , enlevée en septembre nous constatons, que le plastique au dessous s'effrite ==> contact avec le SAV, puisque elle est garantie 2 ans, mais ne veulent rien savoir etant donné que j'ai soit disant modifiée la toile, en faisant des coutures et en mettant des oeillets .. nous l'avons posé cette année, au bout de 15 jours en juin, les photos parlent d'elle memes ... ne pas acheter chez Hesperide, tres mauvaise qualité et en plus ne sont honnetes ..


Date d'expérience : 25 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois a l ouverture ils manquait 4 e...

La marque n'a pas répondu

  j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois a l ouverture ils manquait 4 e...

j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois
a l ouverture ils manquait 4 equerres
apres ontact service client celles ci ns ont éte envoyées tres rapidement
on les a recu environ 8 a 10 jours apres
un sav au top
merci
quand au produit il est magnifique et parait solide,on verra


Date d'expérience : 29 May 2017

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livrai...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livrai...

très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livraison (1 colis sur 2 livré)et jamais de réponse obligé de les harceler!!meme pas un geste commercial !inadmissible!! sur ce site on peut voir qu'ils ne prennent meme pas la peine de se remettre en question ,vu qu'ils ne répondent pas aux personnes insatisfaites !je ne recommande pas ce site .


Date d'expérience : 25 May 2017

La marque n'a pas répondu

Après un achat depuis le site, une première livraison "ratée": il manquait une pièce pour monter une table de balcon. Deuxième commande a...

La marque n'a pas répondu

  Après un achat depuis le site, une première livraison "ratée": il manquait une pièce pour monter une table de balcon. Deuxième commande a...

Après un achat depuis le site, une première livraison "ratée": il manquait une pièce pour monter une table de balcon. Deuxième commande avec un code promo suite à ma réclamation et là, le transporteur dépose le colis loin chez moi malgré une prise de RDV. Hespéride s'en lave les mains. Résultat: trois mois après ma commande d'un total de 700 euros, tout ne m'est pas parvenu. Je déconseille.


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fourna...

La marque n'a pas répondu

  tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fourna...

tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fournaise
suite à la remarque au service client ,celui-ci s'en moque completement ,c'est normale au lieu de proposer par exemple un voilage
franchement je ne pourrais pas conseiller HESPERIDE


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu