Image de la communauté

Honda

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Avis Honda

Les avis consommateur et Honda

Honda est une entreprise multinationale japonaise fondée en 1948. Honda intervient dans plusieurs secteurs d’activité mais est plus connu pour ses motos et ses voitures. Il s’agit du plus gros constructeur de motos au monde depuis 1959 ainsi que du plus gros fabricant de moteurs à combustion interne. Honda est également, derrière Toyota et devant Nissan, le deuxième plus gros constructeur automobile au Japon. Environ 180 000 employés travaillent pour Honda.

Honda est certes plus connue pour ses voitures et ses motos, cependant l’entreprise fabrique aussi des scooters, des générateurs électriques, des pompes à eau, des équipements de jardinage et de bricolage ainsi que des avions d’affaires. Si vous avez acheté un véhicule de la marque Honda ou un autre type de produit de cette marque, faites-nous part de vos impressions en déposant des notes et un avis consommateur afin d’exprimer votre satisfaction : bonne, neutre ou mauvaise.

La satisfaction client chez Honda

Honda, comme tout constructeur automobile, doit faire particulièrement attention à respecter certains critères de qualité comme la fiabilité des produits, leur durée de vie ou encore leur rapport qualité-prix pour donner entière satisfaction aux clients. Vos avis consommateur et vos notes sont des indicateurs précieux du respect de ces critères de qualité.

N’hésitez donc pas à nous communiquer vos impressions. Vos notes et vos avis consommateur rejoindront le reste des observations faites par les autres membres du site et seront communiqués à Honda par l’intermédiaire de Testntrust. La marque pourra alors identifier les éventuels points qui ne donnent pas satisfaction aux clients et les corriger grâce à vos notes et avis.

Origine : site de la marque

Indice 11 avis

11 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Une moto très fiable

Nous venons d'aquérir une Shadow et comme ce n'est pas notre première moto notre choix a été pour ce custom qui fait pârtie des meilleures ventes, car elles sont très recherchées . Avec un moteur refroidi par eau, exceptionnel en bicylindre et 4T. C'est un custom assez bas qui convient bien aux dames. Il a beaucoup d'allure avec des chromes partout, une selle très large et confortable en position assise assez droite qui la rend plus agréable que les sportives, Ses garde-boues enveloppants sont trompeurs car au premier coup d'oeil on la prend pour une grosse cylibndrée. Elle a bon bruit et une fière allure avec son échappement à double silencieux. Le plus ennuyeux pour les amoureux de cette machine performante est son prix en occasion car elle est très recherchée.


Date d'expérience : 21 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le personnel est tres agreable et prevenant

le personnel est tres agreable et prevenant


Date d'expérience : 04 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  trés bonne maison

trés bonne maison


Date d'expérience : 03 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bonne marque

tres bonne marque


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

cliente depuis plus de 20 ans j'apprécie le service et l'accueil

La marque n'a pas répondu

  cliente depuis plus de 20 ans j'apprécie le service et l'accueil

Les pièces sont changées selon un calendrier établi par le constructeur,je leur fais confiance.Le chef d'atelier me dit dans 10 000 km il faudra changer ceci ou cela,avec ce système les pièces sont changées avant de tomber en panne..comme pour les avions.Je garde mes voitures environ 10 ans et 200 000km et je n'ai jamais eu de pannes sur Honda et Mitsubishi.Le garage est loin de chez moi mais j'y reste fidèle par satisfaction.J'y vais deux fois par an pour l'entretien,pendant ce temps-là je peux faire les magasins en ville sans avoir à payer le parking !


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bien deservis

bien deservis


Date d'expérience : 22 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  SUPER GARAGE

SUPER GARAGE


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

   accueil et compétence

L'équipe vous accueil avec le sourire et les remarques sont prisent en considérations. A la prise de rendez vous, la secrétaire nous met en relation avec la personne qui s'occupe de votre véhicule depuis sa sortie du garage, donc on gagne du temps sur l'explication de notre contact. Le véhicule est pris en charge sans délai et on le récupère a l'heure demandé.
Pour les essais des véhicules, toujours disponibles.


Date d'expérience : 16 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

bon accueil, compétence du personnel, connaissance des modèles, très poli

La marque n'a pas répondu

  bon accueil, compétence du personnel, connaissance des modèles, très poli

Malgré le fait de n'avoir pas acheté une voiture, la compétence du personnel n'est pas à refaire. Il ne cherche pas à vous raconter d'histoire. En sortant des bureaux vous avez gagné du temps, tout est claire net précis et concis.


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon conseil ? Pas sûr

Ampoule de phare grillée sur ma moto, je passe chez ce concessionnaire, avenue de la Gde Armée à Paris.
Le service pièces détachées est au 25e sous-sol de la concession, sans espace...... et après un escalier en colimaçon de 30 cm de large.
L'employé me vente, me vente, les mérites d'ampoules plus puissantes, plus fiables.. et 4 fois plus chères que le modèle constructeur (30 euros pièce !).
Les 2 ampoules ont grillé en moins de 6 mois. Le produit est en cause, mais c'est l'attitude du personnel que je déplore. Ils touchent des commissions sur les pièces ?


Date d'expérience : 06 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

Problème de peinture, aucune réponse à mes demandes....

La marque n'a pas répondu

  Problème de peinture, aucune réponse à mes demandes....

J'ai acheté, il y a 2 ans, une voiture chez ce concessionnaire. L'achat s'est très bien déroulé.
La voiture m'apporte toujours une grande satisfaction.
Puis un jour je m’aperçois qu'il y a une zone avec un éclat : peinture enlevée et de la corrosion apparait.
Je contact le concessionnaire. Lui apporte des photos, des explications. On promet de me contacter. Je n'ai plus jamais eu de réponses malgré plusieurs relances (plusieurs mois déjà...).
Le problème n'est pas grave en soi mais aucune politesse pour répondre. Tout comme si on attendait bien sagement que la garantie anti-corrosion se termine. Enfin c'est l'effet que ça donne..... Pour résumer : très satisfaite de la marque en elle-même mais niveau S.A.V je suis dégoutée.


Date d'expérience : 07 Oct 2011

La marque n'a pas répondu