Image de la communauté

Hôtel Restaurant de La Marée Ile de Ré 3 étoiles

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -


Notre hôtel *** Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique. Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. Origine : site de la marque

Indice 586 avis

586 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Chambres petites, matériaux de qualité médiocre, mal insonorisées.

La marque n'a pas répondu

  Chambres petites, matériaux de qualité médiocre, mal insonorisées.

Chambres petites, matériaux de qualité médiocre, mal insonorisées.


Date d'expérience : 06 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  le détail est important

La froideur du personnel de salle au diner, le sentiment de gêner quelque peu
Le petit déjeuner était plus chaleureux
Je n'ai pas pu saluer le maitre des lieux bien qu'il était présent


Date d'expérience : 09 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  Très bien accueil parfait comme d habitude

Très bien accueil parfait comme d habitude


Date d'expérience : 12 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  bon cadeau

bon cadeau


Date d'expérience : 12 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

Un très bon séjour pour une première expérience!

La marque n'a pas répondu

  Un très bon séjour pour une première expérience!

Titulaires d'une wonderbox nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu!
Très bon accueil, très belle chambre, tout était réuni pour passer un agréable séjour.


Date d'expérience : 10 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

hotel calme,Bonne table mais manque de présentation

La marque n'a pas répondu

  hotel calme,Bonne table mais manque de présentation

Nous nous attendions a une table plus raffinée


Date d'expérience : 08 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  bonne adresse ,,,je reviendrais

restaurant plat tres joli mais manque un peut de finesse de gout !!en autre les calamards un peu dur et pas vue la sauce coco !!(signalé au serveur ,,,, plat moyen ,,,, poisson parfait


Date d'expérience : 08 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

il s'agit d'une adresse remarquable et à recommander sur une ile magnifique

La marque n'a pas répondu

  il s'agit d'une adresse remarquable et à recommander sur une ile magnifique

il s'agit d'une adresse remarquable et à recommander sur une ile magnifique


Date d'expérience : 28 May 2014

La marque n'a pas répondu

Accueil de grande qualité et personnel attentionné

La marque n'a pas répondu

  Accueil de grande qualité et personnel attentionné

Accueil de grande qualité et personnel attentionné


Date d'expérience : 07 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  Séjour très agréable !

Séjour très agréable !


Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu

problemes en chambre n° 14,,un petit savon mesquin pour 3 nuits,pas de wifi,etc,

La marque n'a pas répondu

  problemes en chambre n° 14,,un petit savon mesquin pour 3 nuits,pas de wifi,etc,

il vaut mieux ne pas avoir besoin d'ordi,ça marche pas,c'est compliqué,ça gache le séjour le soir,le personnel fait ce qu'il peut,mais tout celà est tres tres compliqué,c'est bien dommage,sinon c'est top,mis a part le petit savon ridicule pour 3 nuits ,les gobelets neufs cassés etc,mais dans l'ensemble c'est pas mal,et le geste commercial rachéte tout,bien vu et merci


Date d'expérience : 02 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

Hôtel restaurant très agréable, à recommander...

La marque n'a pas répondu

  Hôtel restaurant très agréable, à recommander...

Hôtel restaurant très agréable, à recommander...


Date d'expérience : 01 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  Un hôtel de charme et de qualité

Un hôtel de charme et de qualité


Date d'expérience : 04 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  Tres bien, tres bon accueil

Tres bien, on reviendra ! Accueil exemplaire et emplacement idéal


Date d'expérience : 02 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  hotel de la marree

hotel de la marree


Date d'expérience : 28 May 2014

La marque n'a pas répondu

Séjour agréable, accueil, service parfait, chambre propre. Très satisfaisant.

La marque n'a pas répondu

  Séjour agréable, accueil, service parfait, chambre propre. Très satisfaisant.

Les séjours à l'hôtel de la Marée sont à conseiller à tout le monde. Ce que je ne manquerai pas de faire sur mon blog.


Date d'expérience : 16 May 2014

La marque n'a pas répondu

charmant hotel et très bon resto pour un week end agréable

La marque n'a pas répondu

  charmant hotel et très bon resto pour un week end agréable

Week end fait sur un coffret day dreams. Nous aurions aimé que le personnel reprenne avec nous en détails le concept du coffret car nous avons eu une surprise au moment du départ où nous avons dû verser un complément de 60 € pour les boissons qui n'étaient pas incluses dans les 40 € obligatoires du repas pris par jour. Sinon nous avons trouvé l'hôtel très agréable, le personnel aussi tant à la réception qu'au resto. La chambre petite par rapport au prix louée en haute saison et surtout déçu par le tube d'évacuation visible dans le coin de la chambre, derrière le rideau. Nous vous avons découvert grâce au coffret day dream, sans quoi nous n'aurions pas eu les moyens de passer un séjour chez vous.


Date d'expérience : 23 May 2014

La marque n'a pas répondu

  agréable séjour, hotel de qualité

agréable séjour, hotel de qualité


Date d'expérience : 26 May 2014

La marque n'a pas répondu

  accueil chaleureux

accueil chaleureux


Date d'expérience : 26 May 2014

La marque n'a pas répondu

  le parking payant gâche le tout

le parking payant gâche le tout


Date d'expérience : 21 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Accueil et qualité remarquables

Accueil et qualité remarquables


Date d'expérience : 27 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  bien placé. vue mer pour le pdj

Nous n avons pas vu la direction...??
Le personnel n est pas a la hauteur pour travailler dans une société de services...pas de sourire, a peine bonjour et pas d au revoir...
Seule la personne qui a procédé à notre départ était charmante.
Bon pdj


Date d'expérience : 18 May 2014

La marque n'a pas répondu

  tres bon hotel

tres bon hotel


Date d'expérience : 30 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Agréable séjour qui nous donne envie de renouveller l'expérience

La marque n'a pas répondu

  Agréable séjour qui nous donne envie de renouveller l'expérience

Duplex confortable rien à dire au niveau de la propreté
Avons profité de la piscine et du jacuzzi même si la fin avril n'est pas la période la plus propice.


Date d'expérience : 13 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Tres bon sejour comme d'habitude

Nous venons chaque année dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus.


Date d'expérience : 08 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Trés bon sejour

Rien de plus à dire. C'etait tres bien


Date d'expérience : 08 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel très compétent et professionnel.

Nous recommandons sans problème cet hôtel.
Le personnel est charmant et serviable. Le restaurant est un peu cher pour la formule du soir! Le magret de canard (très bon) aurait mérité une autre garniture que des champignons et uniquement des champignons.
Petit-déjeuner parfait!


Date d'expérience : 11 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Mérite ses 3 étoiles

Etablissement convivial avec un personnel qualifié et d'une grande amabilité.
Situation agréable de l’hôtel face à l'océan.


Date d'expérience : 04 May 2014

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 30 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Très bel hôtel, propre, le personnel est présent et à l'écoute

La marque n'a pas répondu

  Très bel hôtel, propre, le personnel est présent et à l'écoute

Nous avons eu le séjour par le biais d'une smart box et nous n'avons pas ressenti de "malaise" par rapport à cela, dans le sens ou nous n'avons pas payé notre séjour le même prix que les autres clients.
Merci car cela reste très agréable.


Date d'expérience : 05 May 2014

La marque n'a pas répondu