Image de la communauté

Hôtel Restaurant de La Marée Ile de Ré 3 étoiles

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -


Notre hôtel *** Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique. Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. Origine : site de la marque

Indice 586 avis

586 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

félicitations pour l'ensemble de vôtre établissement

La marque n'a pas répondu

  félicitations pour l'ensemble de vôtre établissement

félicitations pour l'ensemble de vôtre établissement


Date d'expérience : 16 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  très bon accueil

un hôtel parfait pour se reposer et se détendre avec l'espace jacuzzi sauna. Terrasse agréable


Date d'expérience : 19 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Très bien, bon accueil

Très bien, bon accueil


Date d'expérience : 20 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

La prestation du personnel en tout point est remarquable : Amabilité, efficacité

La marque n'a pas répondu

  La prestation du personnel en tout point est remarquable : Amabilité, efficacité

L'expérience de l'utilisation des "box", en général cadeaux d'amis ou famille, nous a fait connaître des expériences très diverses.
L'accueil qui nous a été réservé à La Marée nous a permis de passer un très bon moment (trop court) sur l'île.


Date d'expérience : 20 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Chelheureux, acceuillant.

Chelheureux, acceuillant.


Date d'expérience : 11 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Excellent, je recoomande

Personnel très accueillant et pro, chambre top, dîner super. A recommander


Date d'expérience : 19 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Acceuil tres aimable et informations utiles

Acceuil tres aimable et informations utiles


Date d'expérience : 19 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Nous pensons que c'est un hôtel très bien geré

La marque n'a pas répondu

  Nous pensons que c'est un hôtel très bien geré

Tout était bien expliqué en avance. L'accueil était chaleureuse. Le personnel au restaurant était superbe, et nous étions très contents avec une commande spéciale pour les huitres chaudes et l’achat du pain des céréales pour le petit déjeuner quand le panier était vide.


Date d'expérience : 14 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  moyennement satisfait

salle d'eau miniature , manque sérieusement d'espace pour se mouvoir


Date d'expérience : 19 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Très très bien


Très bon hotel, a recommander pour son rapport qualité / prix.


Date d'expérience : 12 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Etablissement à recommander

Pour tout vous dire, notre nuit à la Marée était un cadeau de Noël;
Nous avons également profité du diner avec cuisine excellente et service impeccable;
Nous sommes enchantés et ravis du court séjour à l'hôtel et nous remercions tout le personnel pour l'accueil, le professionnalisme et la sympathie..............
La conclusion : il faudra revenir plus longtemps !!!


Date d'expérience : 10 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Hotel de très bonne qualité, accueil remarquable

La marque n'a pas répondu

  Hotel de très bonne qualité, accueil remarquable

Hotel de très bonne qualité, accueil remarquable


Date d'expérience : 15 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  bel hotel service nikel

bel hotel service nikel


Date d'expérience : 15 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  A Conseigner.

Bel Hôtel propre. Restaurant très agréable. Il serait bien de prévoir des vélos à disposition des clients de l'hôtel.


Date d'expérience : 15 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  satsfaisant

satsfaisant


Date d'expérience : 09 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  bien

rien a dire hotel agreable personnel dispo


Date d'expérience : 14 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  excellent, je recommande cette hotel

excellent, je recommande cette hotel


Date d'expérience : 14 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

une arrivée tardive mais nous étions attendues et accompagnés à notre chambre

La marque n'a pas répondu

  une arrivée tardive mais nous étions attendues et accompagnés à notre chambre

une chambre vue sur mer avec petit balcon.
une belle terasse en bord de mer ou il fait bon prendre un kf et lire le journal.
une belle piscine chauffée. un jaccuzi.
et un acceuil agreeable souriant.


Date d'expérience : 11 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Les odeurs d'égouts dans la chambre nous on gâchées notre séjour.

La marque n'a pas répondu

  Les odeurs d'égouts dans la chambre nous on gâchées notre séjour.

Après avoir informé l'accueil des problèmes d'odeur dans la chambre avant le paiement nous aurions espéré un geste commercial de votre part.


Date d'expérience : 12 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil,personnel sympatique, bon emplacement à Rivedoux

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil,personnel sympatique, bon emplacement à Rivedoux

Très bon accueil,personnel sympatique, bon emplacement à Rivedoux


Date d'expérience : 12 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Très bon séjour

- Ce séjour nous a été offert par nos enfants pour nos 55 ans de mariage qui tombait juste le 11/04.
- Nous avons été très satisfait surtout pour le diner avec le savoureux menu homard que nous avons dégusté.
- Petit déjeuner tés varié et copieux .


Date d'expérience : 10 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Séjour agréable, favorisé par un soleil radieux

La marque n'a pas répondu

  Séjour agréable, favorisé par un soleil radieux

Séjour réservé par l'intermédiaire de Groupon. Pas de mauvaises surprises (cette fois !). Produit conforme aux prestations annoncées lors de la réservation.


Date d'expérience : 08 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes effectivement 2 fourchettes au Michelin, ce qui nous suffit amplement mais aussi Maitre restaurateur qui nous oblige dans la charte à utiliser des produits frais, de saison et faits maison. Le homard est frais et juste grillé au beurre, afin d’avoir le vrai goût du produit. La mise en bouche est accompagnée d’une vinaigrette à la tomate. La pince en salade est servie avec un coulis de piquillos. Si c’est la même couleur, ce n’est pas la même saveur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

  mon avis

Le menu homard est décevant. Un menu a 80 € demanderais des assiettes mieux travaillé. Je retrouve le coulis de poivron de la mise en bouche sur l assiette de l entrée, je retrouve le coulis de langoustine (qui était très bon) dans l huitre chaude et ensuite avec le plat principal. J aurais plus imaginé une huître gratinée avec un sabayon au vin de la région avec une petite fondue de poireau par exemple. Le homard n était pas travaillé également, simplement posé dans l l'assiette ni plus ni moins! Accompagné de tagliatelles super trop cuites et super trop fades !
Le dessert super.
Vous affichez 2 fourchettes au guide Michelin? Moi je vous donne 3 fourchettes.
Les fourchettes signifient uniquement un cadre agréable, une belle vaisselle, un bon confort.... Et non une bonne cuisine.
Les vins sont vraiment trop chers, un vin de la region a 25€ c est excessif !
A par cela, l hôtel, l accueil.... Super bien


Date d'expérience : 06 Apr 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes effectivement 2 fourchettes au Michelin, ce qui nous suffit amplement mais aussi Maitre restaurateur qui nous oblige dans la charte à utiliser des produits frais, de saison et faits maison. Le homard est frais et juste grillé au beurre, afin d’avoir le vrai goût du produit. La mise en bouche est accompagnée d’une vinaigrette à la tomate. La pince en salade est servie avec un coulis de piquillos. Si c’est la même couleur, ce n’est pas la même saveur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

  Trés bel établissement

Pas de point négatif autre que le stationnement


Date d'expérience : 03 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  bon

bon


Date d'expérience : 06 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Très bonne prestation, personnel très compétent et très agréable

La marque n'a pas répondu

  Très bonne prestation, personnel très compétent et très agréable

Très bonne prestation, personnel très compétent et très agréable


Date d'expérience : 01 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  excellent service

excellent service


Date d'expérience : 29 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

Un super hôtel et très bon restaurant à deux pas de chez nous.

La marque n'a pas répondu

  Un super hôtel et très bon restaurant à deux pas de chez nous.

Un super hôtel et très bon restaurant à deux pas de chez nous.


Date d'expérience : 27 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Super content

Je suis agréablement surprise de mon séjour avec un bon groupon ,super repas avec 1 homard entier par personne !!!!un grand merci pour l'accueil


Date d'expérience : 30 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Séjour parfait

Séjour parfait


Date d'expérience : 29 Mar 2014

La marque n'a pas répondu