Image de la communauté
HP

HP

Secteurs d'activité :

Informatique -


HP est une société de technologie informatique implantée dans plus de 170 pays à travers le monde. La technologie et les services que nous développons visent à apporter une réponse aux problèmes et défis que rencontrent les individus et les entreprises, à réaliser leurs rêves et aspirations, et révéler leurs potentiels. Nous combinons une réflexion et des idées innovantes pour créer des technologies plus simples, de plus grande valeur et plus fiables. Nous travaillons continuellement à améliorer les conditions de travail et de vie de nos clients. Aucune autre société n'offre une gamme de produits technologiques aussi complète qu'HP. Nous fournissons l'infrastructure et les solutions professionnelles qui vont des périphériques portables jusqu'aux serveurs d'entreprise parmi les plus puissants du monde. Notre offre grand public couvre une large gamme de produits et de services, de la photo numérique aux loisirs numériques, des produits informatiques à l'impression à domicile. Cette gamme complète nous permet de proposer des produits, services et solutions qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. HP est le premier fabricant mondial de PC. Nous sommes présents dans plus de 170 pays dans le monde entier, y compris ici au Royaume-Uni. Nous sommes fiers de l'apport d'innovations révolutionnaires à nos clients qui se déplacent le secteur des technologies de l'avant. Notre objectif est de permettre à nos clients de créer, de contribuer et avoir accès à leurs mondes numériques, sans pour autant compromettre le style! Origine : site de la marque

Indice sara 32 avis

32 avis

Secteurs d'activité :

Informatique -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'AI ACHETÉ LE 19/12/2021, UN CHROMEBOOK X360 POUR CELLES ET CEUX QUI SERAIENT TENTÉS D'EN FAIRE L'ACQUISITION, NE FAITES SURTOUT PAS L...

La marque n'a pas répondu

  J'AI ACHETÉ LE 19/12/2021, UN CHROMEBOOK X360 POUR CELLES ET CEUX QUI SERAIENT TENTÉS D'EN FAIRE L'ACQUISITION, NE FAITES SURTOUT PAS L...

J'AI ACHETÉ LE 19/12/2021, UN CHROMEBOOK X360
POUR CELLES ET CEUX QUI SERAIENT TENTÉS D'EN FAIRE L'ACQUISITION, NE FAITES SURTOUT PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI ET ACHETEZ-EN UN D'UNE AUTRE MARQUE
DEPUIS LA MI-JUIN, JE NE PEUX PLUS ME SERVIR DU CLAVIER, QUAND JE VEUX ENTRER MON MOT DE PASSE ET QUE JE TAPE LES DEUX PREMIÈRES LETTRES, J'OBTIENS AUTOMATIQUEMENT "AERZIUPO".
IL M'EST ÉGALEMENT IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECHERCHE AVEC LE CLAVIER.
J'AVAIS OPTÉ POUR CE MODÈLE À MI CHEMIN ENTRE UNE TABLETTE TACTILE ET UN PC.
JE ME RETROUVE AVEC UNE VULGAIRE TABLETTE, ET UN CLAVIER INUTILISABLE.
J'AI BIEN ENTENDU CONTACTÉ LE SAV : HP SERVICE SUPPORT EMA.
UNE SOI-DISANT "TECHNICIENNE" M'A RAPPELÉ AU TÉLÉPHONE. ELLE NE COMPRENAIT DÉJÀ PAS MON PROBLÈME QUE J'AVAIS POURTANT DÉTAILLÉ EN LONG ET EN LARGE DANS MON MAIL. ELLE A FINI PAR ME DIRE QU'IL N'Y AVAIT QU'UNE SOLUTION :
RÉINITIALISER MON CHROMEBOOK, CE QUI IMPLIQUE DE TOUT LE RECONFIGURER.
C'EST DONC CE QUE J'AI FAIT.
DÉBUT JUILLET, PAREIL : TOUJOURS CES LETTRES QUI D'AFFICHES TOUTES SEULE : "AERZIUPO"
JE RÉINITIALISE MON APPAREIL POUR LA SECONDE FOIS.
3 JOURS APRÈS, ÇA RECOMMENCE.
RE CONTACT AVEC HP SUPPORT SERVICE EMA.
LA SOI-DISANT TECHNICIENNE ME RAPPELLE, COMME JE NE SUIS PAS CONTENT, JE HAUSSE LE TON, ET BIEN ELLE M'A RACCROCHÉE AU NEZ.
JE REFAIS MAIL SUR MAIL. ON ME DIT QU'ON ME RAPPELLE, ON ME LAISSE DES MESSAGES COMME LUNDI OÙ J'ÉTAIS CHEZ LE TOUBIB ET ON ME DIT ENSUITE QUE JE SUIS INJOIGNABLE


Date d'expérience : 14 Jun 2022

HP

La marque n'a pas répondu

Ordinateur simple d'utilisation très praatique Depuis début 2018 la hotline est aigri. J'ai un PC portable premium et depuis le 23/05/18...

La marque n'a pas répondu

  Ordinateur simple d'utilisation très praatique Depuis début 2018 la hotline est aigri. J'ai un PC portable premium et depuis le 23/05/18...

Ordinateur simple d'utilisation très praatique
Depuis début 2018 la hotline est aigri. J'ai un PC portable premium et depuis le 23/05/18 UPS doit venir cherché mon PC portable. Ils sont venu le cherché enfin le 06/06/18 et je l'ai reçu le 19/06/18. J'avais donc souscrit un car pack plus disponible a la souscription actuellement . Je leur avait envoyé mon PC portable il avait windows 10 comme lorsque je l'ai eu la première fois mais il était très endomagé physiquement et il avait un port USB 3.0 .
Maintenant il n'a plus windows 10 il est magnifique physiquement et il à un port usb 2.0.


Date d'expérience : 25 Jun 2018

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super ordinateur

Perso, je trouve que c’est la meilleure marque d’ordinateur du moment. J’ai cet appareil depuis 2 ans environ, et il est comme neuf. De plus, il est fluide et plante quasi jamais. J’espère que ça va durer !


Date d'expérience : 02 Apr 2015

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon ordinateur

C'est un très bon ordinateur, il ne manque plus qu'a lui ajouter un SSD et on a un ordinateur qui répond au doigt et a l'oeil, il est puissant.Le seul point faible que je lui trouve c'est le pavé tactile qui n'est pas génial.


Date d'expérience : 01 Oct 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon ordinateur

Très bon ordinateur


Date d'expérience : 02 Aug 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon produit

bon produit


Date d'expérience : 06 Jun 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Intéressante pour un particulier

J'aime : pouvoir poser l'imprimante où je veux grâce à la wifi, faire une copie sans que l'ordi soit allumé, scanner des documents & photos sur ordi ou carte SD, l'excellente qualité des photos sur papier professionnel...
En un mot, elle me convient parfaitement. Je teste la longévité des cartouches.


Date d'expérience : 02 May 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je l'adore !

Je l'ai depuis 6 ans, cette machine imprime, scanne, photocopie... je l'utilise beaucoup et elle est toujours fidèle au poste... impeccable, je la recommande vivement !


Date d'expérience : 06 Feb 2006

HP

La marque n'a pas répondu

se produit est super car j'ai le meme a la maison est il et pas compliquer

La marque n'a pas répondu

  se produit est super car j'ai le meme a la maison est il et pas compliquer

j'ai le meme a la maison il et super


Date d'expérience : 22 May 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bonne imprimante

tres bonne imprimante


Date d'expérience : 10 May 2012

HP

La marque n'a pas répondu

Appareil léger, peu encombrant, bonne autonomie & capacité du disque dur de 1To

La marque n'a pas répondu

  Appareil léger, peu encombrant, bonne autonomie & capacité du disque dur de 1To

C'est un bon portable avec un disque dur de 1 To. La vitesse du processeur est correcte pour une utilisation normale (bureautique, internet).
Son autonomie permets de travailler sans être relié au secteur environ 4h00.


Date d'expérience : 02 Mar 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Materiel performant

L'utilisation de l'écran tactile est un vrai régal, simple et facile.
Grace au mode wifi, adieux les fils qui pendent et s'emmellent.
Légère déçue par la qualité de l'image après avoir utilisé un Canon, mais beau résultat tout de même.


Date d'expérience : 10 Sep 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tombe en panne rapidement

En fait je suis un idiot car j'ai 3 imprimante HP, la première a fonctionné jusqu'au remplacement de la première cartouche (une vraie pas une compatible) et lors de la manœuvre a failli m'arracher un doigt, depuis elle ne fonctionne plus. Une autre fonctionne une fois sur deux et la dernière, l'officejet, est au carreau et ne fonctionne plus et dire que j'avais des cartouches de rechange. C'est lamentable et j'ai changé de marque.


Date d'expérience : 20 Feb 2013

HP

La marque n'a pas répondu

C'ést plutot un bon produit et un assez bon service

La marque n'a pas répondu

  C'ést plutot un bon produit et un assez bon service

C'ést plutot un bon produit et un assez bon service


Date d'expérience : 26 Jan 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  correcte

correcte mais vu le prix moyen


Date d'expérience : 25 Jan 2013

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite merci pour ce produit

pour chaque vacances , de retour à la maison j'ai l'habitude de faire un livre photo , tous le monde est ravis de partager nos vacances avec nous quand ils feuillettte l'album ,j'en fait aussi pour les anniversaires ce qui comble les personnes qui recoivent ce present


Date d'expérience : 30 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produit fiable

produit fiable


Date d'expérience : 30 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produit de bonne qualité

produit de bonne qualité


Date d'expérience : 29 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  irréprochable

je suis très satisfait de ce produit


Date d'expérience : 23 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pc

assez bon produit


Date d'expérience : 12 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  extrêmement satisfait

je suis très satisfait de ce produit , je ne peut que le recommander , à toutes personnes qui seraient intérèssées.
J'en suis très content , donc rien a dire .
Un grand Merci.


Date d'expérience : 09 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

tres bon ordinateur qui fonctionne parfaitement sans aucun souci

La marque n'a pas répondu

  tres bon ordinateur qui fonctionne parfaitement sans aucun souci

tres bon ordinateur qui fonctionne parfaitement sans aucun souci


Date d'expérience : 07 Nov 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pavillon DM1 4230 de 2012

J'ai acheté le DM1 en juillet 2012. Il pose un sérieux problème à mon avis. Le PC possède un revêtement extérieur assez spécial. Il lui confère un design très "class". Le HIC... ce revêtemnt garde les traces de doigts de façon exagéremment visible. On dirait clairement des tâches d'huile.
Il est très rapidemnt très sale et pas du tout présentable. Si vous êtes un professionnel comme moi, vous ne pouves pas vous présenter evant votre client avec ce PC.
Je le déconseille vivement.
Le SAV est catastrophique. Ils répondent assez rapidement aux mails mais toujours à côté.


Date d'expérience : 25 Sep 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SATISFACTION GENERALE

TRES SATISFAIT, BON ACCUIL BON SERVICE, BONNE MACHINE AVEC UN COUT D'IMPRESSION MOIN ELEVE QUE LES AUTRES MARQUE


Date d'expérience : 01 Sep 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Puissant pour le prix mais pas très fiable

Puissant pour le prix mais pas très fiable


Date d'expérience : 14 Aug 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super

je n'ai pas acheter cette articles mais mon homme oui


Date d'expérience : 13 Aug 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super ordinateur fiable

super ordinateur fiable


Date d'expérience : 12 Aug 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  parfait

parfait


Date d'expérience : 31 Jul 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trés bon rapport qualité prix

Trés bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 05 Jun 2012

HP

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j'ai bien aimé

Je pense qu'il est distinctif de sa qualité parmi ses concurrents sur le marché


Date d'expérience : 27 Apr 2012

HP

La marque n'a pas répondu