Image de la communauté
IKEA

IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice sara 1752 avis

1752 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des latte...

La marque n'a pas répondu

  non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des latte...

non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des lattes ensuite les lattes pas la bonne dimmention , bref des semaines sans le bon lit à dormir au sol c'est top plus jamais je ne rachèterai chez eux et pour se faire rembourser ils vous envoie un lien qui n'existe pas !! et pous les avoir au tel on en parle pas pour moi ce sont des voleurs . et vous le verrez vous même les lattes sont plus grandes que le matela ... CQFD et a ce jour toujours pas de lit et de remboursement !!!


Date d'expérience : 22 Sep 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis allée une fois à cet IKEA PARIS NORD, sinon d'habitude je vais à celui de LYON VENISSIEUX. Il est bien, j'ai été plutot ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis allée une fois à cet IKEA PARIS NORD, sinon d'habitude je vais à celui de LYON VENISSIEUX. Il est bien, j'ai été plutot ...

Bonjour, je suis allée une fois à cet IKEA PARIS NORD, sinon d'habitude je vais à celui de LYON VENISSIEUX. Il est bien, j'ai été plutot satisfaite de l'accueil et de l'agencement décor, rayons, etc.


Date d'expérience : 15 Sep 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

une commande de dressing du 14 mars livrée le 26 avril ( soit confinement oblige) le poseur s'aperçoit qu'il manque la moitié du dressing...

La marque n'a pas répondu

  une commande de dressing du 14 mars livrée le 26 avril ( soit confinement oblige) le poseur s'aperçoit qu'il manque la moitié du dressing...

une commande de dressing du 14 mars livrée le 26 avril ( soit confinement oblige) le poseur s'aperçoit qu'il manque la moitié du dressing ( caisson Pax) mais la pose est payée entièrement ... toujours pas livré le 12 septembre ... actuellement sur le site de Paris Nord depuis plus d' 1 h afin de rendre un surplus de commande 3 guichets ouverts un samedi jour d'affluance ... quelle gestion du personnel ! déplorable, affligent !!!


Date d'expérience : 12 Sep 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je trouve que la qualité des produits en général a baissé depuis quelques années, ça ne fait pas solide...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je trouve que la qualité des produits en général a baissé depuis quelques années, ça ne fait pas solide...

Bonjour, je trouve que la qualité des produits en général a baissé depuis quelques années, ça ne fait pas solide...


Date d'expérience : 25 Aug 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

bonjour ! je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme con...

La marque n'a pas répondu

  bonjour ! je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme con...

bonjour !

je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme concernant un article oublié en caisse rapide 3h avant j'ai pu remarquer que l'équipe était disponible envers les autres clients présents alors que la fermeture approchait.

merci beaucoup , à bientôt


Date d'expérience : 05 Jul 2020

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

service livraison inefficace à Bayonne il faut attendre une demi heure au éléphone pour s'entendre dire qu'ils vous rappelleront et ils...

La marque n'a pas répondu

  service livraison inefficace à Bayonne il faut attendre une demi heure au éléphone pour s'entendre dire qu'ils vous rappelleront et ils...

service livraison inefficace à Bayonne
il faut attendre une demi heure au éléphone pour s'entendre dire qu'ils vous rappelleront et ils ne rappellent pas,


Date d'expérience : 26 Jun 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

une queue interminable au retour des marchandises. des heures a patienter, un manque complet de prise en compte des clients.et 1 seule p...

La marque n'a pas répondu

  une queue interminable au retour des marchandises. des heures a patienter, un manque complet de prise en compte des clients.et 1 seule p...

une queue interminable au retour des marchandises.
des heures a patienter, un manque complet de prise en compte des clients.et 1 seule personne pour gerer le retour......
l important ici c est de vendre, apres le.passage en caisse vous n etes qu une nuisance qu il faut bien gerer.....


Date d'expérience : 13 Jun 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons ...

La marque n'a pas répondu

   Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons ...


Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons remarqué qu'il manquait une partie des colis. Etant donné qu'iI était impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, nous sommes revenus sur le site pour récupérer le reste. Nous apprenons alors qu'ils ont omis de nous prévenir de l'indisponibilité du meuble et que nous devrons nous représenter dans trois semaines pour espérer avoir celui-ci ou un remboursement. Il est INADMISSIBLE de nous avoir fait payer la totalité et d'avoir au final uniquement les accessoires.


Date d'expérience : 04 Jun 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma c...

La marque n'a pas répondu

  Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma c...

Trés deçus !
J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma commande on me dit que celle-ci n'est pas prete et sera prête dans 15 jours. J'attend 15 jours et l'on me dit par sms le jour meme que les produits ne sont pas disponible et que Ikea annule donc ma commande. En plus d'avoir perdu 15 jours le prélevement a été fait dés la commande sur le site et je serais remboursé dans une durée indéterminée ! Je ne suis pas une banque !!! Tout les autres magasins ou je fais des drives ne préleve qu'une fois la commande récupéré... Je ne suis pas prête de recommander chez eux. (De plus il faut faire la queu 2h en ce moment pour pouvoir rentréer dans le magasin. C'est pourquoi j'ai fait un drive)


Date d'expérience : 26 May 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma co...

La marque n'a pas répondu

  Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma co...

Trés deçus !
J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma commande on me dit que celle-ci n'est pas prete et sera prête dans 15 jours. J'attend 15 jours et l'on me dit par sms le jour meme que les produits ne sont pas disponible et que Ikea annule donc ma commande. En plus d'avoir perdu 15 jours le prélevement a été fait dés la commande sur le site et je serais remboursé dans une durée indéterminée ! Je ne suis pas une banque !!! Tout les autres magasins ou je fais des drives ne préleve qu'une fois la commande récupéré... Je ne suis pas prête de recommander chez eux. (De plus il faut faire la queu 2h en ce moment pour pouvoir rentréer dans le magasin. C'est pourquoi j'ai fait un drive)


Date d'expérience : 26 May 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant ...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant ...

Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant l'entree les gens collés les uns aux autres ca aurait été mieux de laisser les gens rentrer direct en mettant du desinfectant voila le resultat quand on veut exagerer les mesures, le bon sens a disparru de ce monde on applique les mesures betement


Date d'expérience : 30 May 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire . Mon mari reçoit une énorme ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire . Mon mari reçoit une énorme ...

Bonjour,
Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire .
Mon mari reçoit une énorme décharge électrique lorsque il ouvre le four électrique; il hurle et le disjoncteur différentiel s'actionne lui sauvant la vie.

Lorsqu'on actionne le disjoncteur divisionnaire dédié au four ,plusieurs appareils électriques s'éteignent ; le circuit n'est pas aux normes comme la loi le stipule dans la norme NF C et cela met ma famille en danger depuis 2011.

Le technicien du prestataire ET NON PAS IKEA est intervenu et il a changé la gaine initiale qu'il a gardée .
L'installation électrique n'est donc pas aux normes et nous restons dans l'attente d'un devis complet mais "entièrement à notre charge",ce qui est inadmissible.
Le technicien a simplement isolé avec un SIMPLE SCOTCH torsadé vert-jaune un FIL INTERNE AU FOUR (Photo a l'appui ) .

Cette intervention est provisoire .
Le micro-ondes qui ne chauffe plus

Je demande à ce que IKEA répare gracieusement le micro-ondes et se charge de l'intégrité des frais de la mise aux normes électrique de notre cuisine équipée selon la norme NF C en vigueur.
IKEA a été défaillant dans son devoir obligatoire de conseil lors de la pré-visite;nous n'aurions pas subi toutes ces années d'abord de petits "chatouillements électriques" devenus des électrocutions répétés avec disjonction du système .
UFC a été mis au courant ainsi que notre protection juridique.


Date d'expérience : 03 May 2020

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

01 Mar 2020

Cuisine acheté en novembre pour mon appartement à la montagne. Le lave vaisselle fait 2 cycles et fuit. Un premier appel au sav qui do...

La marque n'a pas répondu

  Cuisine acheté en novembre pour mon appartement à la montagne. Le lave vaisselle fait 2 cycles et fuit. Un premier appel au sav qui do...

Cuisine acheté en novembre pour mon appartement à la montagne.
Le lave vaisselle fait 2 cycles et fuit.
Un premier appel au sav qui doit me recontacter sous 24h....une semaine sans nouvelle.
Je rappelle et 48 h après, toujours pas de nouvelle...
Bilan 10 jours sans lave vaisselle et toujours aucune nouvelle.
Lundi, je contacte mon avocat.


Date d'expérience : 04 Jan 2020

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

domage que la carte ikéa soit si peu pratique et qu'on ne puisse pas bénéficier des soit disants avantages, puisqu'une date limite est do...

La marque n'a pas répondu

  domage que la carte ikéa soit si peu pratique et qu'on ne puisse pas bénéficier des soit disants avantages, puisqu'une date limite est do...

domage que la carte ikéa soit si peu pratique et qu'on ne puisse pas bénéficier des soit disants avantages, puisqu'une date limite est donnée et que donc forcément si vous habitez à 150 Km débrouillez vous ! ! ! de plus le montant des avantages est franchement minime mais cela fait à peu près pareil partout, 1 %.
MON AVIS EST REFUSE CAR TOUT SIMPLEMENT CETTE ENTREPRISE EST MALHONNETE ET DE MAUVAISE FOI !!! BYE BYE IKEA


Date d'expérience : 24 Sep 2019

IKEA

La marque n'a pas répondu

Alors que je connaissais déjà leurs magasins, j'ai testé cette fois les commandes en ligne. Et bien c'était parfait: commande reçue rapid...

La marque n'a pas répondu

  Alors que je connaissais déjà leurs magasins, j'ai testé cette fois les commandes en ligne. Et bien c'était parfait: commande reçue rapid...

Alors que je connaissais déjà leurs magasins, j'ai testé cette fois les commandes en ligne. Et bien c'était parfait: commande reçue rapidement et livrée directement dans mon appartement par un transporteur compétent. La qualité des meubles est très bien comparé à d'autres commerçants offrant la même gamme de prix.


Date d'expérience : 09 May 2019

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

MAUVAISE EXPERIENCE HIER AVEC LE MONSIEUR DE LA CAISSE CENTRALE A 18H38 J ETE ENTRAINT DE LUI PARLER ET IL N A MEME PAS SESXUSER POUR PAR...

La marque n'a pas répondu

  MAUVAISE EXPERIENCE HIER AVEC LE MONSIEUR DE LA CAISSE CENTRALE A 18H38 J ETE ENTRAINT DE LUI PARLER ET IL N A MEME PAS SESXUSER POUR PAR...

MAUVAISE EXPERIENCE HIER AVEC LE MONSIEUR DE LA CAISSE CENTRALE A 18H38 J ETE ENTRAINT DE LUI PARLER ET IL N A MEME PAS SESXUSER POUR PARTIR ET LORSQUE JE LUI DEMANDE DE ME M ENTENDRE IL M INFORME QAU IL A UNE URGENCE VRAIMENT IMPOLI


Date d'expérience : 24 Jul 2019

IKEA

La marque n'a pas répondu

Achat effectue le 6/02, livraison, montage planifies pour le 15/02. Bien sur tout paye en avance. J envoie un email le 12/02 pour m assur...

La marque n'a pas répondu

  Achat effectue le 6/02, livraison, montage planifies pour le 15/02. Bien sur tout paye en avance. J envoie un email le 12/02 pour m assur...

Achat effectue le 6/02, livraison, montage planifies pour le 15/02. Bien sur tout paye en avance. J envoie un email le 12/02 pour m assurer que la marchandise arrive a la date prevue, aucun reponse. J appelle le 13/02 pour etre sur. Reponse OUI bien sur vous serez livre le 15/02. Le jour J jappelle IKEA 52 min d attente pour me dire que pas de marchandise, je ne serai pas livre. Je rappelle plus tard la reponse, pas de livraison car le transporteur est fin de contrat je ne serai pas livre. Nouvelle date 21/02. 10 min apres un email me confirme la livraison mais pas le montage. Je recommence 50 min d attente ok on me confirme la livraison et montage......Je ne continue plus. Service client INACCEPTABLE. Jamais vu, IKEA ne previent pas que pas de livraison. Je ne peux pas imaginer comment IKEA peut se permettre ca.


Date d'expérience : 17 Feb 2019

IKEA

La marque n'a pas répondu

Encore une fois la catastrophe ce site internet... Apres l'episode estival du lit en mezzanine achete sur le site, CB debitee et lit pas ...

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois la catastrophe ce site internet... Apres l'episode estival du lit en mezzanine achete sur le site, CB debitee et lit pas ...

Encore une fois la catastrophe ce site internet... Apres l'episode estival du lit en mezzanine achete sur le site, CB debitee et lit pas livre (sans information prealable) pour cause de rupture de stock, qui s'ensuit par une livraison partielle des meubles... me revoila à tenter l'experience de ikea.fr pour acheter une e-carte cadeau ! grave erreur... Debitee depuis une semaine, j'attends toujours la e-carte en question, malgre un retour sur ma reclamation du service client qui me dit qu'elle va m'etre envoyee... Mais en fait non !!!! Super ne JAMAIS rien acheter sur ce site si vous esperez un jour recevoir et utiliser vos produits.
je mets une etoile car je ne peux pas n'en mettre aucune mais ca ne merite meme pas 1 !!


Date d'expérience : 08 Dec 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...

Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que boulot ingrat! Materiaux bas de gamme. Troupeau d'humain se marchant dessus dans un dedale de marchandises sans une fenetre pour respirer! On vous fait croire que ce n'est pas cher mais vous ressortez avec une facture salee en ayant travailler comme caissiere et porter a bout de bras un sac rempli. Stop je ne suis plus un mouton!


Date d'expérience : 01 Dec 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Large choix de produits pour les amants de la déco et les bricoleurs. Service personnalisé très agréable en rayon cuisines. Visite sympa.

La marque n'a pas répondu

  Large choix de produits pour les amants de la déco et les bricoleurs. Service personnalisé très agréable en rayon cuisines. Visite sympa.

Large choix de produits pour les amants de la déco et les bricoleurs. Service personnalisé très agréable en rayon cuisines. Visite sympa.


Date d'expérience : 13 Jan 2018

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA… Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considérati...

La marque n'a pas répondu

  Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA… Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considérati...

Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA…
Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considération pour ses clients ?
j’ai effectué en Juin dernier en ligne sur le site d’IKEA une commande de mobilier (2 canapés et 4 fauteuils) pour une somme très conséquente.
Fin juillet 2018 le livreur m'a déposé une palette entourée de blister et n'a pas attendu que l'inventaire puisse être fait.
Lorsque j’ai déballé ma commande, il manquait deux tiers de la marchandise.
De plus le matériel livré n’est pas utilisable sans les pieds assortis !
J'ai bien sûr fait réclamation auprès du SAV d’IKEA qui devait me rappeler mais je n'ai jamais été recontacté.
Malgré mes demandes insistantes, aucune enquête auprès du transporteur n’a été faite afin de savoir où est passée la marchandise manquante.
Joint par téléphone, le SAV d’IKEA refuse toute responsabilité, toute geste commercial et ne veut même pas me fournir les coordonnées du transporteur.
IKEA m’a indiqué que le dossier était tout simplement clos (bien sur sans m’en avertir) et qu’aucun recours ne pouvait avoir lieu.
Un tel volume ne peut avoir disparu.
Si le matériel n'est pas retrouvé, cela s’apparente à de l’escroquerie.
Non seulement la livraison n’est pas conforme mais en plus IKEA recule devant ses responsabilités et se moque de ses clients.
De tels agissements sont à dénoncer.


Date d'expérience : 21 Jul 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client ! Le 15-09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€...

La marque n'a pas répondu

  Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client ! Le 15-09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€...

Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client !
Le 15-09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€.
1ere expérience, à la caisse, le caissier nous dit "non si le chèque et la CB sont refusés c'est que vous n'avez pas l'argent sur votre compte, c'est sûr n'essayez pas de m'embrouiller". Je suis un truand… PREMIERE INSULTE !
2eme expérience, le jour de la livraison, les livreurs arrivent à deux et refusent de monter au 6ème sans ascenseur. C'est écrit sur le Bon de Livraison, mais ils ne sont pas quatre. J'appelle leur Responsable qui me dit que c'est la faute d'IKEA, pourtant tout est écrit sur le Bon de livraison... Il me promet une livraison le dimanche suivant avec 4 livreurs. MENSONGE !
3eme expérience, le service réclamation IKEA après récit de mon histoire me propose : 75€ de bon d'achat mais uniquement sur ma prochaine livraison, au motif que ce n'est pas leur faute. ABANDON !
4eme expérience, la seconde livraison. Le dimanche les livreurs viennent à…deux. Même chose : pas de livraison au 6ème possible. Discussions, énervements. J’appelle le responsable. Ça se tasse. Avec mon aide (alors que j’avais payé), ils montent les colis au 6ème mais au moment de vérifier le détail des colis, on ne me laisse même pas le temps de vérifier si tout est bien là. A nouveau le ton monte, on me menace de tout reprendre si je ne signe pas. Et cerise sur le gâteau, je me fais reprocher ma nationalité ! OU VA T'ON ?


Date d'expérience : 07 Oct 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour suite à un projet d'achat de cuisine je m'inscrit sur le site ikea rende-vous physique pour établir un devis cuisine et comme dem...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour suite à un projet d'achat de cuisine je m'inscrit sur le site ikea rende-vous physique pour établir un devis cuisine et comme dem...

Bonjour suite à un projet d'achat de cuisine je m'inscrit sur le site ikea rende-vous physique pour établir un devis cuisine et comme demandé je réserve un horaire
et paie en carte bleue.
A la fin de la réservation par internet je ne sai pas si le rendez-vous est reservé et le réglement effectué aucun message... De la j'appelle le magasin avec presque 1 heure d'attente
pour avoir au téléphone une personne qui ne peut me répondre et de plus me raccroche au nez en me mettant la musique d'attente.
Je ne sais pas si le rendez-vous est fixé ni si l'achat sera débité et du coup je dois recommencer à appeler pour avoir une réponse. A éviter !! je ne recommande pas.



Date d'expérience : 29 Aug 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

je vais à Ikea Plaisir de manière occasionnelle et à chaque fois nous tombons sur un agent de sécurité mal aimable, impoli. pas de bonjo...

La marque n'a pas répondu

  je vais à Ikea Plaisir de manière occasionnelle et à chaque fois nous tombons sur un agent de sécurité mal aimable, impoli. pas de bonjo...

je vais à Ikea Plaisir de manière occasionnelle et à chaque fois nous tombons sur un agent de sécurité mal aimable, impoli.
pas de bonjour, un regard méprisant. un coup à l'entrée pour le sac, c'est nécessaire mais il y a l'art et la manière de faire son travail correctement et à la sortie on vous demande votre ticket d'un air dédaigneux. il faut noter qu'un fois j'avais une cuisine: environ une vingtaine de carton et l'agent m'a demandé de décharger le caddie pour vérifier. je lui ai répondu d'accord mais débrouillez vous je bouge rien, bien sur, il m'a dit de partir. dommage les produits sont bien mais le reste c'est pas terrible


Date d'expérience : 10 Jul 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Tres mauvaise.j ai cherche quelqu'un pour payer au rayon surgeles y en avais 4 qui causaient. Et samedi l employe m a crie dessus car je...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise.j ai cherche quelqu'un pour payer au rayon surgeles y en avais 4 qui causaient. Et samedi l employe m a crie dessus car je...

Tres mauvaise.j ai cherche quelqu'un pour payer au rayon surgeles y en avais 4 qui causaient.
Et samedi l employe m a crie dessus car je savais pas scanner mon bon de reduction !
Je vais leur faire un courrier


Date d'expérience : 29 Jul 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Très mécontent et scandalisé par le service livraison (sous-traité) qui se moque de nous en reportant la livraison par 2 fois et en menta...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontent et scandalisé par le service livraison (sous-traité) qui se moque de nous en reportant la livraison par 2 fois et en menta...

Très mécontent et scandalisé par le service livraison (sous-traité) qui se moque de nous en reportant la livraison par 2 fois et en mentant au service client à qui il indique juste ne pas avoir réussi à nous joindre, alors que nous étions disponibles à l’interphone et par téléphone au lieu et à l’heure prévus.
IKEA semble suivre la mouvance de la vente à gogo sans suivi après-vente.


Date d'expérience : 16 Jun 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Lamentable!! Le service de financement raconte n'importe quoi et m'a fait perdre 1h pour rien. Le gars me demande de lui envoyer un just...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable!! Le service de financement raconte n'importe quoi et m'a fait perdre 1h pour rien. Le gars me demande de lui envoyer un just...

Lamentable!! Le service de financement raconte n'importe quoi et m'a fait perdre 1h pour rien. Le gars me demande de lui envoyer un justificatif de domicile et un rib. Il a recu les 2 documents et me dit le le justificatif de Direct Energie n'est pas accepté par Cetelem. Pour lui seul le justificatif de EDF ou d'un opérateur de téléphone est accepté. EDF et Direct Energie sont tous 2 fournisseurs d'énergie! Et j'ai déjà fait des dossiers Cetelem dans d'autres enseignes et ca n'a jamais posé problème. Mais je lui ai quand même envoyé une facture de telephone plusieurs fois. Mais il me dit qu'il ne reçoit pas et me raconte n'importe quoi sur l'informatique et sa collègue s'y met aussi. Après une heure de patience, je me suis levé pour voir derrière son écran et en fait il vide la boite de réception à chaque fois. Du coup j'ai laissé tomber pour le paiement en plusieurs fois. Ensuite, je suis allé chercher les marchandises dispoinibles dans les différents rayons. Et comme je ne sais pas comment faire, j'ai sollicité le mec à la caisse centrale et il m'a envoyé ballader de facon très méprisante en me disant que c'est hyper simple. J'ai passé 4h pour trouver et fini avec 3 grands chariots pleins. Aussi à la caisse, quand j'ai payé par chèque ils m'ont dit que mon cheque est refusé par ma banque. J'ai donc du payé par cb. J'ai appelé ma banque et elle m'a dit que c'est une pratique courante d'IKEA.


Date d'expérience : 16 Jun 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, ...

La marque n'a pas répondu

  Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, ...

Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux
Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, et 2 jours avant la date de livraison fixée à la commande, IKEA recule la livraison de 10 jours sans s'excuser. Pour un cadeau de Noel. Je me suis même fait engueuler de ne pas être content.
J'ai déposé une réclamation et suis toujours en attente d'une réponse.
Ensuite, le produit est mal fini, peu solide, erreur entre le réel et le mode de montage... Très mauvaise qualité
à déconseiller et du coup IKEA est à éviter aux vues de cette expérience


Date d'expérience : 04 Jan 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite

Très satisfaite


Date d'expérience : 20 Dec 2017

IKEA

La marque n'a pas répondu