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IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice 1734 avis

1734 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Comme lu ailleurs sur Internet, la livraison IKEA est à éviter ABSOLUMENT. Le coût est pour commencer très élevé (bien plus élevé que de ...

La marque n'a pas répondu

  Comme lu ailleurs sur Internet, la livraison IKEA est à éviter ABSOLUMENT. Le coût est pour commencer très élevé (bien plus élevé que de ...

Comme lu ailleurs sur Internet, la livraison IKEA est à éviter ABSOLUMENT. Le coût est pour commencer très élevé (bien plus élevé que de nombreux autres sites internet ou Marketplace, comme Habitat ou AMPM par exemple), mais cela pourrait s'expliquer par la qualité du service client. Or, j'ai déjà attendu deux jours pleins une livraison qui n'est toujours pas arrivée. Ikea vous indique d'abord un créneau de livraison de 12 heures (7h00 à 19h00), ce qui ne facilite pas l'organisation avec un créneau affiné par SMS la veille. Je n'ai jamais reçu de confirmation de créneau par SMS. Cela n'a pas empêché le service relations clients d'IKEA de m'affirmer que ma livraison aurait quand même lieu dans la journée à la date indiqué. J'ai donc passé la journée enfermée pour ne rien recevoir. En outre, la plage horaire du service client est très restreinte. Bref, j'ai déjà eu 4 personnes au téléphone au service client, une seule s'est avérée compétente, efficace, courtoise et compréhensible. Epargnez vous du temps en commandant ailleurs que sur IKEA. Ca m'a même coupé l'envie d'acheter en magasin !


Date d'expérience : 05 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Elle n'est pas forcemment utile, une carte en plus dans le portefeuille ne rapportant presque rien...

La marque n'a pas répondu

  Elle n'est pas forcemment utile, une carte en plus dans le portefeuille ne rapportant presque rien...

Elle n'est pas forcemment utile, une carte en plus dans le portefeuille ne rapportant presque rien...


Date d'expérience : 12 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Du grand n'importe quoi , commande effectuer le 03 juillet et normalement livrer dix jours après . Aucune commande nereçue , ni mail, ni ...

La marque n'a pas répondu

  Du grand n'importe quoi , commande effectuer le 03 juillet et normalement livrer dix jours après . Aucune commande nereçue , ni mail, ni ...

Du grand n'importe quoi , commande effectuer le 03 juillet et normalement livrer dix jours après . Aucune commande nereçue , ni mail, ni message pour prévenir après avoir insisté et attendu une demi-heure, un téléconseiller m'affirme que ma commande n'est jamais arrivé chez le transporteur . Je lui explique que je venais de perdre 450€ ( montage plus déplacement), Elle me dit ouvrir un dossier de dédommagement en précisant que je ne pourrais pas être dédommagé à cent pour cent , j'accepte donc de reporter au 19juillet donc AUJOURD'HUI, j'appelle car pas de nouvelles pour montage de la cuisine et dédommagement, Mr me dit que le dédommagement ne sera pas fait sur les 450€ mais sur la livraison (129 €) pour un retard d'une semaine je récupère cinquante € pour une cliente qui a acheté une cuisine à 2700€ , perdu 450€ par leurs fautes et une semaine de retard, il me propose une carte avec cinquante € dessus, 50€ ! j'ai demandé à ce que ma cuisine soit monté au moins sils ne veulent pas me dédommager mais non, ils ne veulent pas !
Puis rebelote de onze à seize heure aucune nouvelle, je rappelle et précise bien que j'ai appelé vers treize heure et qu'on m'ait bien confirmé la livraison, super LES TRANSPORTEURS N'ONT RIEN . LA GROSSE BLAGUE !
livraison repoussée aux vingt huit juillet aucun moyen de joindre la direction car " il n'y en a pas " DU GRAND N'IMPORTE QUOI
DECU DECU DÉÇU , pour les prix je ne recommande leurs services à personne
Une EX cliente Fidele


Date d'expérience : 03 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai fait installer une cuisine par ce magasin. La Croix et la bannière pour arriver à obtenir la livraison complète et il ne faut pas no...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait installer une cuisine par ce magasin. La Croix et la bannière pour arriver à obtenir la livraison complète et il ne faut pas no...

J'ai fait installer une cuisine par ce magasin. La Croix et la bannière pour arriver à obtenir la livraison complète et il ne faut pas non plus parler du service montage qui laisse toujours à désirer. Maintenant je commande une armoire. Livraison et montage. Après 5 dates de rendez-vous aucun messsge de leur part. Des heures au téléphone avec Ikea. Point mort. 189€ pour le montage d'une armoire simple de 1m x 2,29 x 35. 5 jours d'attente. Que faire ?


Date d'expérience : 16 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fui...

La marque n'a pas répondu

  Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fui...

Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fuire les clients car beaucoup laissent leur article et partent.


Date d'expérience : 28 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils .... En revanche une fois payer, c'es...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils .... En revanche une fois payer, c'es...

Bonjour
IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils ....
En revanche une fois payer, c'est tout à fait autre chose.
Ecoute Client plate-forme téléphonique (où est elle d'ailleurs ?) et accueil téléphonique magasin, réclamations .... Grave !!!
Une heure passé au téléphone avec la plate-forme pour rien et deux fois raccrocher au nez au magasin de Pacé.
Sur une Commande prise avec un professionnel en rayon, sans précision de sa part, il manquait une porte.
A priori en rupture ce jour là. Soit ! je n'ai pas été informé et j'ai du revenir en magasin (120 kms, temps et coût).
J'ai demandé un geste commercial au SAV de Pacé , rien !
J'étais au courant soit disant .... Sans commentaires.

Pourquoi ne pas indiquer sur le bon de Commande, quand le Client se trouve sur place, qu'il manque une partie du produit ?
Visible clair et plus honnête, le Client est au courant, c'est écrit.
Cela vous évitera de mettre la parole Clients en doute et de le rendre responsable à tort !!!!!
Vous auriez moins de réclamations à gérer et encore moins de clients mécontents.

Tout le monde fait des erreurs, soit, l'essentiel pour le bien de tous est de les reconnaitre et les assumer.

Merci de votre retour.




Date d'expérience : 18 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

DISPONIBILTE D'ARTICLE SUR LE SITE IKEA BORDEAUX = ARNAQUE !!! La tête de lit MANDAL était en rupture de stock chez IKEA Bordeaux en déb...

La marque n'a pas répondu

  DISPONIBILTE D'ARTICLE SUR LE SITE IKEA BORDEAUX = ARNAQUE !!! La tête de lit MANDAL était en rupture de stock chez IKEA Bordeaux en déb...

DISPONIBILTE D'ARTICLE SUR LE SITE IKEA BORDEAUX = ARNAQUE !!!
La tête de lit MANDAL était en rupture de stock chez IKEA Bordeaux en début d'année - Un vendeur m'indique qu'ils devraient être approvisionné le 15 février -
Je surveille donc régulièrement les stock .... je laisse mon N° de portable pour être prévenue de l'approvisionnement par SMS
15fev ... 16 fev .... 17 fev ... toujours en rupture de stock sur le site et pas de message reçu.
Le 20 février je passe au magasin pour un autre achat et à ma grande surprise : il y a 11 têtes de lit dans les stocks.
Heureuse de ce hasard j'en achète donc une mais vérifie sur le site .... le stock annoncé est toujours à zéro !
Pas très fiable tout ça !!
Mais pour couronner le tout je reçois hier le SMS suivant : ""Le produit demandé MANDAL est malheureusement toujours en rupture de stock et sans date de livraison précise. Retournez sur notre site Internet pour créer une autre demande ou pour chercher un article de remplacement"" ..... quel toupet !!!!
Il vaut mieux passer au magasin que consulter votre site qui n'est finalement jamais mis à jour !!!


Date d'expérience : 03 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  petit prix et bonne qualité!

petit prix et bonne qualité!


Date d'expérience : 03 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.

Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Arrivée dans ce magasin pour commander une cuisine que nous avons élaboré il y a quelques jours a ikea evry, ont ses présenté a l'accueil...

La marque n'a pas répondu

  Arrivée dans ce magasin pour commander une cuisine que nous avons élaboré il y a quelques jours a ikea evry, ont ses présenté a l'accueil...

Arrivée dans ce magasin pour commander une cuisine que nous avons élaboré il y a quelques jours a ikea evry, ont ses présenté a l'accueil de ikea velizy pour prendre un poste informatique et nous avons dit que ont n'avait deux choses à modifier et pour passer commande de celle ci. Nous avons mis 10 minutes a faire la modification et après 2h15 d'attente pour avoir un conseiller pour nous servir et resultat on a attendu pour rien car conseiller incapable de repondre aux questions poser donc pas commander donc on va allez ailleurs chez des professionnels. Chaque conseiller a des informations différentes a croire qu'ils ne travaille pas dans la meme boite. Donc pour tout ceux qui ont beaucoup de temps à perdre je vous conseille ce magasin. Honteux catastrophique pour avoir fait 3 autres différents ikea ses un magasin catastrophique a ne pas conseiller et personnelles désagréable et le pire on mange lao on veut payer en cheque vacance ancv ses marquer dans les modalité de payements accepter chez eux en gros mes il ne l'accepte pas mdr informations chez eux mensongère !!!!!


Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le ...

La marque n'a pas répondu

  Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le ...

Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le rayon alors qu'elle était prevenue par nous même et le client qu'elle avait servi. Nous sommes donc partis et l'avons retrouvé dans le rayon suivant en train de discuter avec ses 2 autres collègues. Quand nous lui avons dit que nous l'attendions depuis 3/4, elle a juste dit : ah ouais !!! Aucune excuse de sa part avec un air ironique sur le visage.....Ikea ne doit pas avoir comme objectif la satisfaction de sa clientèle ou n'a pas besoin de client ou les deux......très déçue du peu d'intérêt accordè. Dommage nous avons un logement à meubler entièrement.....


Date d'expérience : 26 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Bonne expérience : c'est pas cher du tout. Après on a la qualité qui va avec. Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité ...

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience : c'est pas cher du tout. Après on a la qualité qui va avec. Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité ...

Bonne expérience : c'est pas cher du tout.
Après on a la qualité qui va avec.
Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité / faible prix


Date d'expérience : 19 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Vendeuse pas aimable. Dans ces cas la donner des bip pour scanner les produits plus besoin de vendeurs qui refusent de se déplacer et du ...

La marque n'a pas répondu

  Vendeuse pas aimable. Dans ces cas la donner des bip pour scanner les produits plus besoin de vendeurs qui refusent de se déplacer et du ...

Vendeuse pas aimable. Dans ces cas la donner des bip pour scanner les produits plus besoin de vendeurs qui refusent de se déplacer et du coup qui note la mauvaise réf et qui en soufflant finisse par se déplacer. Que de temps perdu. D autre part stock disponible pas fiable du tout.


Date d'expérience : 25 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Déçue par le manque d'articles Un matelas par exemple ne peut être dispo le lendemain il faut attendre 2 ou 3 jours Étonnant non??? ...

La marque n'a pas répondu

  Déçue par le manque d'articles Un matelas par exemple ne peut être dispo le lendemain il faut attendre 2 ou 3 jours Étonnant non??? ...

Déçue par le manque d'articles
Un matelas par exemple ne peut être dispo le lendemain il faut attendre 2 ou 3 jours
Étonnant non???
Manque de conseil des vendeurs lit et literie surtout à 18 h un samedi
Dommage


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Pire IKEA français. 45 min d'attente pour parler à un vendeur et bientôt 45 minutes d'attente pour récupérer un produit non disponible en...

La marque n'a pas répondu

  Pire IKEA français. 45 min d'attente pour parler à un vendeur et bientôt 45 minutes d'attente pour récupérer un produit non disponible en...

Pire IKEA français. 45 min d'attente pour parler à un vendeur et bientôt 45 minutes d'attente pour récupérer un produit non disponible en rayon. Merci IKEA pour cette perte de temps inutile. Embauchez du monde au lieu de ne penser qu'à la réduction des coûts et de la qualité de vos produits.


Date d'expérience : 19 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J avais lu que la livraison Ikea etait nullissime mais j ai tente ma chance quand meme...et je confirme leur nullité absolue. Livraison...

La marque n'a pas répondu

  J avais lu que la livraison Ikea etait nullissime mais j ai tente ma chance quand meme...et je confirme leur nullité absolue. Livraison...

J avais lu que la livraison Ikea etait nullissime mais j ai tente ma chance quand meme...et je confirme leur nullité absolue.
Livraison anticipee comme il faut, texto recu, livreur en bas de chez moi et m annonce qu il ne me livrera rien car ils ne sont pas suffisement de livreurs pout monter les etages sans ascenceur alors que c etait ecrit sur le bon de livraison! Aucune anticipation, de la grande arnaque.
Un service de livraison et commerciale incompetents aussi qui ne peuvent qu attendre de revoir les planning pour me relivrer et ce pas avant 1 semaine si je suis dispo. Je prends une apres midi pr une livraison et vais devoir en reprendre une autre pour les attendre et compenser leur fabuleuse incompetence (le prestataire de livraison VIR transport IKEA Ikea).
79e de livraison et 25e de preparation bien gaspillé. Mieux vaut louer son propre camion si vous decidez d acheter dans cette enseigne peu fiable.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise expérience pour le retrait des marchandises.. 4 HEURES D'ATTENTE POUR RETIRER DEUX COLIS (un lit) Arrivée à 17h partie à 2...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise expérience pour le retrait des marchandises.. 4 HEURES D'ATTENTE POUR RETIRER DEUX COLIS (un lit) Arrivée à 17h partie à 2...

tres mauvaise expérience pour le retrait des marchandises.. 4 HEURES D'ATTENTE POUR RETIRER DEUX COLIS (un lit)
Arrivée à 17h partie à 21h !!!! Une cinquantaine de clients qui ont perdu leur après midi !!!!
c'est SCANDALEUX ! POURQUOI NE NOUS ANNONCE T ON PAS AVANT DE PAYER !!! LES CONDITIONS de retrait des marchandises.
Je déconseille à tous cette expérience d'achat chez Ikean Thiais (chez les autres comment est ce ??) pour les meubles à récupérer au retrait situé à plus de 5 mn en voiture du magasin (encore une chose qu'on ne nous dit pas avant de payer!!!).
J'aimerais une réponse de la direction du magasin et un geste commercial, sinon je recommande à tous de BOYCOTTER CE MAGASIN !!!


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je n'ai pas envie de perdre plus de temps à joindre des photos ou autres Preuve d'achat. . Je veux juste faire savoir mon insatisfactio...

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  Je n'ai pas envie de perdre plus de temps à joindre des photos ou autres Preuve d'achat. . Je veux juste faire savoir mon insatisfactio...

Je n'ai pas envie de perdre plus de temps à joindre des photos ou autres
Preuve d'achat. .
Je veux juste faire savoir mon insatisfaction suite à l'achat d'un canapé (429€)acheté au comptant le 30 septembre 2016, livraison et installation prévue le lundi 10 octobre 2016.
(130€) .
Malgré la reception d'une dizaine de messages me confirmant la livraison pour le 10/10, je n'ai pas été livré .
Après une dizaine de tentative j'ai réussi à avoir le sav, livraison reprogrammé pour le 13/10.
La livraison à bien été effectuée mais
Le montage n'à pas été programmé.
En conclusion après avoir exprimé mon mécontentement au sav,
Nous avons mis 5 heures pour monter
Un canapé qui devait l'être en 45 mns, par le monteur d'ikea.
Je me suis faite remboursé la pose,
Et à titre de dédommagement j'ai
Eu un avoir de 50€ sur la livraison.
Je suis furieuse et be ferai plus jamais d'achat dans cette enseigne.
Des gros nuls !!!!!!
Achetons Français, cette enseigne ne respect pas ses clients et ses employés.


Date d'expérience : 15 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauratio...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauratio...

Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauration, rien à dire jusqu'à ce week end au goûter, on mangeait un gâteau pommes suédois qui était infect, on est allé voir pour l'échange, l'employée nous l'a refusé net, nous étions abasourdis !! elle n'était pas aimable, on ne mangera plus là..par contre on continue à y aller pour les meubles dont les employés sont en général à l'écoute des clients.


Date d'expérience : 04 Sep 2016

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Un SAV de Ikéa Reims Thillois à qui on peut décerner la médaille d'or du mensonge et de l'incompétence. Après l'annulation d'un achat, en...

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  Un SAV de Ikéa Reims Thillois à qui on peut décerner la médaille d'or du mensonge et de l'incompétence. Après l'annulation d'un achat, en...

Un SAV de Ikéa Reims Thillois à qui on peut décerner la médaille d'or du mensonge et de l'incompétence. Après l'annulation d'un achat, en respectant scrupuleusement les "conditions générales de vente", il a fallu une dizaine de coups de téléphone pour obtenir le remboursement d'un peu moins de 400€ et un courrier postal à la direction en recommandé avec accusé de réception (sans retour de cet accusé d'ailleurs) pour l'obtenir enfin. Des communications téléphoniques avec le SAV désastreuses, au cours desquelles on nous fait miroiter qu'on va obtenir satisfaction, mais sans résultat ; on invoque des histoires mensongères et incohérentes (ex : "le virement sera fait la semaine prochaine", puis 7 jours plus tard "le virement a été fait il y a un mois" (faux), "le service compta vous apelera demain" (faux)... etc ....) Bref, si on fait un achat dans ce magasin, il faut se débrouiller pour garder la marchandise et ne pas faire appel au SAV qui prend les clients pour des couillons!


Date d'expérience : 02 Jul 2016

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Trés mauvaise expèrience sur le retour d'un robinet cuisine de 3ans qui est pourtant garantie 10ans!! Pas de reprise, pas d'échange, acc...

La marque n'a pas répondu

  Trés mauvaise expèrience sur le retour d'un robinet cuisine de 3ans qui est pourtant garantie 10ans!! Pas de reprise, pas d'échange, acc...

Trés mauvaise expèrience sur le retour d'un robinet cuisine de 3ans qui est pourtant garantie 10ans!!
Pas de reprise, pas d'échange, accueil pitoyable et personne en face trés désagréable qui nous dit : la garantie sur les robinets c'est compliqué, ça dépend du constructeur !!
160km pour rien et retour a la maison avec un robinet a 80€ dont je ne peux plus me servir. Trés en colère.


Date d'expérience : 04 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Super magasin, bon fonctionnement, LanCarte Ikea Family m'a permis entre autre d'économiser 25€ sur un accesoire pour smartphone : avant...

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  Super magasin, bon fonctionnement, LanCarte Ikea Family m'a permis entre autre d'économiser 25€ sur un accesoire pour smartphone : avant...

Super magasin, bon fonctionnement,
LanCarte Ikea Family m'a permis entre autre d'économiser 25€ sur un accesoire pour smartphone : avantages non négligeables surtout qu'elle est gratuite


Date d'expérience : 25 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je suis scandalisée par le service de livraison! J'ai acheté un canapé le 13 août à Ikea Villiers sur Marne et devais être livr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis scandalisée par le service de livraison! J'ai acheté un canapé le 13 août à Ikea Villiers sur Marne et devais être livr...

Bonjour,
Je suis scandalisée par le service de livraison! J'ai acheté un canapé le 13 août à Ikea Villiers sur Marne et devais être livrée le 18 aout entre 9h et 11h (tranche horaire confirmée par texto le jour précédent), à 12h personne, le transporteur fini par m'appeler pour me dire qu'il passerait finalement entre 14h et 15h. puis 30 minutes plus tard, m'envoie un sms m'indiquant que j'étais le prochain client à être livré! A 16h30 toujours rien, aucune nouvelle! J'ai essayé en vain de contacter via le Tchat et via téléphone le service client ainsi que le service de livraison, mais également rien, ah si 30 minute d'attente pour au final être raccroché plusieurs fois au nez, bravo le SAV! J'ai payé 80 euros pour la livraison + 50 de reprise pour mon ancien canapé et avait pris initialement une demi journée de disponibilité à mon travail, qui fini par se transformer en journée complète! Toujours pas de nouvelles, par contre les sous-sous ont bien été débités en temps et en heure!


Date d'expérience : 18 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

je me suis rendue à la restauration rapide ikea Montpellier et à ma grande surprise les hot-dog sont au poulet et non au porc (ingrédient...

La marque n'a pas répondu

  je me suis rendue à la restauration rapide ikea Montpellier et à ma grande surprise les hot-dog sont au poulet et non au porc (ingrédient...

je me suis rendue à la restauration rapide ikea Montpellier et à ma grande surprise les hot-dog sont au poulet et non au porc (ingrédient utilisé depuis toujours pour fabriquer les hot-dog) il n'y a pas de choix entre les deux ingrédients. de plus, le personnel est très désagréable...


Date d'expérience : 12 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

La marque n'a pas répondu

  achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif


Date d'expérience : 27 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Suite à un problème de transformateur sur un sommier électrique, je souhaitai en commander un (à mes frais, la garantie étant passée), ho...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un problème de transformateur sur un sommier électrique, je souhaitai en commander un (à mes frais, la garantie étant passée), ho...

Suite à un problème de transformateur sur un sommier électrique, je souhaitai en commander un (à mes frais, la garantie étant passée), hors le service après vente d'Ikéa m'informe qu'en l'absence de justificatifs d'achats (3ans et deux déménagements plus loin j'ai égaré la facture) et qu'à défaut d'avoir payer avec la carte family (que je n'ai pas) il était impossible de commander une pièce détachée. Je dis merci à IKEA, j'ai rarement vu un tel mépris vis à vis de la clientèle mais qu' IKEA se rassure je saurai d'une part m'en souvenir lors d'un prochain achat et d'autre part en faire toute la publicité que ce comportement mérite.
A bon entendeur...........


Date d'expérience : 11 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel...

Bonjour,

Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel j'ai du attendre pas moins de 2h au service remise des colis, en voyant défiler d'autres clients (arrivés après moi, servis quasi-immédiatement).

N'ayant pas obtenu, sur place, ni de vos services de réponse à ma réclamation en ligne établie le jour même, je suis au regret de constater le peu de cas que vous faites de vos clients et l'inconséquence de votre service réclamations.

En espérant que mon message ne soit pas supprimé, (ne violant ni vos conditions générales de vente et ne tenant aucun propos discriminatoire, obscène ou puni autrement par la loi).

Toutefois vous comprendrez que je ne vous saluepas et ne recommande pas la fréquentation de votre magasin


Date d'expérience : 26 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

La marque n'a pas répondu

  TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOMATIQUE VIGILE MEPRISANT RIEN VOLE BIEN ET QUAND JE M ENERVE D ETRE PRISE POUR UNE VOLEUSE ALORS QUE LE VIGILE ETAIT EN FACE DE MOI A KLA CAISSE ETMAUVAISE FOI DE CE DERNIER QUI ME DIT QUIL MEST IMPOSSIBLE DE ME FAIR E REMBOURSER CE QUE JE VENAIS DCXHETER ET QUE JE NE VOULAIS PLUS APRES UNE TELLE DESCENNTE EFFECTIVEMENT IL A FALLU QUE JE MENERVE ET FASSE DEPLACER UN RESPONSABLE POUR QU ENFIN JE PUISSE LAISSER TOUS MES ACHATS IKEA QUI ME DONNAIENT LA NAUSEE APRES UNE TELLE DESCENTE ET UN TEL MANQUE DE RESPECT POUR LES CONSOMMATEURS C EST AUSSI CELA LE MONDE MERVEILLEUX D IKEA LES CLIENTS SONT DES MOUTONS QUI DOIVENT ACCEPTER DETRE CONTROLEE SANS RIEN DIRE MOI JE DENONCE CES PRATIQUES PAS OBLIGEE D ETRE TRAITEE COMME UNE VOLEUSE CONTROLEE DEVANT TOUT LE MONDE ET DE ME TAIRE EN PLUS .FUIR IKEA THILLOIS TICKET IKEA REIMS NUM RETOUR 229499075 LE 6JUILLET 13.55


Date d'expérience : 06 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. A...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. A...

Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. Arrivé au magasin, pas de tiroirs en vue. Je demande au vendeur... Atouts plus d'une heure d'attente le vendeur confirme: Ils ont bien des tiroirs kalax quelque part... Restes a savoir où. La palette de 60 tiroirs est perdue!! Très déçu je demande au vendeur si on peut envisager une commande sur internet avec frais de port offerts. La réponse est catégorique. C'est non, même pas la peine d'y penser! Visiblement on se soucie peu de la satisfaction client et tant pis pour le temps perdu...


Date d'expérience : 28 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un canapé dans cette enseigne. Tout s'est plutôt bien passé pour l'achat, mais j'ai dû attendre quelques jours de plus que pr...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un canapé dans cette enseigne. Tout s'est plutôt bien passé pour l'achat, mais j'ai dû attendre quelques jours de plus que pr...

J'ai acheté un canapé dans cette enseigne. Tout s'est plutôt bien passé pour l'achat, mais j'ai dû attendre quelques jours de plus que prévu avant d'être livrée. J'ai même dû appeler plusieurs fois par jour pour savoir quand j'aurais mon mobilier, mais, apparemment, il y avait un retard dans le travail qu'il fallait donc rattraper.


Date d'expérience : 05 Apr 2016

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