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Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice sara 1785 avis

1785 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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tres mauvaise expérience avec les vendeurs quand je demande pourquoi un de mes articles passe à 2€ de plus, la caissière se rend en rayon...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise expérience avec les vendeurs quand je demande pourquoi un de mes articles passe à 2€ de plus, la caissière se rend en rayon...

tres mauvaise expérience avec les vendeurs quand je demande pourquoi un de mes articles passe à 2€ de plus, la caissière se rend en rayon et me traite de menteuse, je retourne dans le rayon et constate que le prix a bel et bien ete mal affiché... 20 min pour avoir une facture imprimé par moi même malgre l'ordinateur en libre service défectueux... pendant que les vendeurs discutent et rigolent entre eux...
pas de bout de cartons à me dépanner pour l'achat de plus de 20 verres, à meme le caddie!
cliente professionnelle pour meubler mes gîtes, j'irai dorénavant chez vos concurrents qui ont le sens du commerce.



Date d'expérience : 24 Sep 2021

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Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attent...

La marque n'a pas répondu

  Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attent...

Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attente s'allongeaient), dans la précipitation afin de libérer au plus vite l'accès à la caisse et malgré la surveillance de mes différentes manipulations par un agent IKEA, j'ai oublié 2 articles sur le tapis. Dans les plus brefs délais, J'ai contacté IKEA par téléphone pour leur signaler mon oubli et il m'a été affirmé que je pourrai récupérer mes articles en me présentant à l'accueil de mon magasin (Montpellier) au plus tôt. Je me suis donc rendu à la Caisse "Accueil" où je me suis faite renvoyée comme une mal propre par 2 jeunes femmes peu commerçantes qui, après avoir cherché sur un registre le retour éventuel de ma marchandise oubliée sans le trouver, m'ont accusée de mon erreur, dédouanant complètement leur collègue qui pourtant surveillait tous mes faits et gestes pendant la durée de mon passage en caisse. Personne ne m'a interpellée pour me signaler mon oubli ! Je suis attérée par cet état d'esprit !!!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

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J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deu...

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  J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deu...

J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deux, une provenant d'un magasin et l'autre de l'entrepôt. Celle provenant du magasin ne pouvait être programmée que dans les 15 jours, à ma charge de la repousser tous les 15 jours jusqu'à la date voulue. J'ai résolue de me la faire livrer en juillet pour éviter les déboires. Quelques éléments n'étaient pas en stock, j'ai dû repasser en magasin tous les deux jours afin de les ajouter à ma commande sans surcoût. Je me suis donc retrouvée avec une livraison colissimo et 4 livraisons par camion à des dates différentes car il n'étaient pas possible de les regrouper. La commande principale a été décalée au 17 septembre sans préavis. J'ai donc attendu la commande comme prévu le 11 août sans jamais être livrée... et impossible de d'avancer la date. Pour une maison qui devait être louée au 1er septembre, je me retrouve à reloger les locataires. En espérant que le 17 septembre tout soit livrer. Une des petites commandes n'a pas été livrée et scindée en deux, avec des dates de livraison où je ne suis pas présente. Sans préavis. Le service client se contente de me dire qu'ils ne peuvent rien faire. C'est complètement honteux, indigne d'une enseigne de cette taille ! Ils n'ont que faire de leurs clients et des contraintes qu'ils peuvent avoir. Et des surcoûts liés à leur incompétence. Je ne recommande pas du tout ikea et son service de livraison.


Date d'expérience : 23 Aug 2021

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Plus jamais le service de livraison à domicile. livraison en petits morceaux avec chasue fois obligation d'etre a la maison. Le livreur r...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais le service de livraison à domicile. livraison en petits morceaux avec chasue fois obligation d'etre a la maison. Le livreur r...

Plus jamais le service de livraison à domicile. livraison en petits morceaux avec chasue fois obligation d'etre a la maison. Le livreur refuse d'elever l'ancien divan malgre le bon de comlande. Un nouvel enlevement programmé? Le livreur ne se derange même plus pour passer et Ikea ne sait même pas le joindre. La seule proposition de leurs services: " mais alkez vous même dans une dechetterie mon bon monsieur et ne nous elbetez-plus..." Bref service à eviter absolument.


Date d'expérience : 13 Aug 2021

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attente trop longue dans l'espace de financement. personnel trop lent, raconte trop sa vie alors qu'on lui a rien demander.

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  attente trop longue dans l'espace de financement. personnel trop lent, raconte trop sa vie alors qu'on lui a rien demander.

attente trop longue dans l'espace de financement. personnel trop lent, raconte trop sa vie alors qu'on lui a rien demander.


Date d'expérience : 11 Aug 2021

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A fuir!!!! Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté !!! Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin ???!...

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  A fuir!!!! Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté !!! Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin ???!...

A fuir!!!! Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté !!! Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin ???!!! Arrivés à 11h20, sortis à 16h00 dans un magasin presque vide !!! Simplement pour finaliser un devis cuisine. Prise en charge 1h après par une jeune femme incompétente et qui a quitté son poste (E__a ?) j'ai un doute sur le prénom qu'on nous a donné. Ensuite W__ arrogant et fuyant"il suffit de cliquer la" "si vous êtes gentille avec le logiciel il sera gentil avec vous""c'est pourtant simple"... Incroyable de parler ainsi à des clients... Je serre les dents et garde mon sang froid. J__, nous dit revenir pour nous renseigner mais ne reviendra jamais... Nous demandons donc à voir le manager Ismael qui nous orienté vers T__na qui elle est très bien et nous a aidé à finaliser le devis... Tout ça pour ça...c'est la 1ere fois que je vois un personnel aussi peu investi t. Je pense écrire à la direction tant ce que j'ai vu et entendu m'a énervé


Date d'expérience : 10 Aug 2021

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un four acheté il y a moins de cinq ans ....la vitre a littérairement explosé....le sav refuse de la prendre en charge dans la garantie.....

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  un four acheté il y a moins de cinq ans ....la vitre a littérairement explosé....le sav refuse de la prendre en charge dans la garantie.....

un four acheté il y a moins de cinq ans ....la vitre a littérairement explosé....le sav refuse de la prendre en charge dans la garantie.....soit vos fours ne sont pas fiables....soit c est un defaut de fabrication .....je mettrai la photo sur les reseaux sociaux pour que les clients soient tout de même avertis.


Date d'expérience : 10 Aug 2021

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J'ai acheté un canapé-lit qui était indiqué comme disponible pour la livraison sur leur site web. J'en ai profité pour acheter quelques a...

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  J'ai acheté un canapé-lit qui était indiqué comme disponible pour la livraison sur leur site web. J'en ai profité pour acheter quelques a...

J'ai acheté un canapé-lit qui était indiqué comme disponible pour la livraison sur leur site web. J'en ai profité pour acheter quelques autres choses, mais la seule chose dont j'avais vraiment besoin était le canapé. Le jour de la livraison, le livreur a tout apporté SAUF le canapé. Après avoir appelé Ikea, on m'a informé que le canapé n'était plus disponible et que je serais remboursé pour le canapé, mais pas pour la livraison (car ils avaient livré les autres petites choses). Maintenant, je vais devoir acheter un autre canapé ailleurs et payer à nouveau pour me faire livrer.
Comportement très non-professionnel de la part d'Ikea. Ils font l'erreur de vendre l'article épuisé et le client se retrouve dans une situation désavantageuse à cause de leur erreur.


Date d'expérience : 03 Aug 2021

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Gestion du stock déplorable ! Trois visites pour acheter un meuble bibliothèque et l'achat n'est toujours pas concrétisé. Le site indique...

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  Gestion du stock déplorable ! Trois visites pour acheter un meuble bibliothèque et l'achat n'est toujours pas concrétisé. Le site indique...

Gestion du stock déplorable ! Trois visites pour acheter un meuble bibliothèque et l'achat n'est toujours pas concrétisé. Le site indique une quantité de 2, confirmée par le collaborateur en magasin mais le stock réel est à zéro ! C'est la troisième fois que je me déplace en vain. Il n'est même pas possible de téléphoner avant pour réserver.


Date d'expérience : 02 Aug 2021

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Bon de commande N.1213468336 livraison du 29/07/2021 Bonjour je voudrais exprimer mon mecontentement concernent ma livraison en effet ...

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  Bon de commande N.1213468336 livraison du 29/07/2021 Bonjour je voudrais exprimer mon mecontentement concernent ma livraison en effet ...

Bon de commande N.1213468336 livraison du 29/07/2021
Bonjour
je voudrais exprimer mon mecontentement concernent ma livraison en effet les livreurs n'avais absolument pas la notion du service ni la considerations de la marchandise a livrer qui etait charger dans leur camion sans etre ni atacher ni protegé plusieurs cartons eté douteus et ma etait interdit de verifié les colis en me disant que si ils etait abimé des verifié une fois qui ils etait partie!! .. et sue ikea ils aurais changé les colis sur semple demande dur la bonne fois !!
puis une fois les colis decharges, ils me signifient que 2 colis ne rentrent pas dans l'ascenseur et qu'ils qui n'avaient pas l'envie des monter des escaliers.
Ils ramballent tout dans le camion sans menagement et ils partent sans dire un mot
incroyable !...
je ne crois pas que cette societé reflète l'image de IKEA ... il faudrait être plus circonspect sur le choix de vos livreurs ..



Date d'expérience : 30 Jul 2021

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je viens d'acheter une cuisine chez ikea , nous nous retrouvons aves 2 colis où cerrtains panneaux des meubles ont déjà été monté . je su...

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  je viens d'acheter une cuisine chez ikea , nous nous retrouvons aves 2 colis où cerrtains panneaux des meubles ont déjà été monté . je su...

je viens d'acheter une cuisine chez ikea , nous nous retrouvons aves 2 colis où cerrtains panneaux des meubles ont déjà été monté . je suis furieuse. 😡


Date d'expérience : 31 Jul 2021

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Fuyez ce produit non adapté à des pièces comme la cuisine ou la salle de bain (humidité, substances chimiques même naturelle comme le bic...

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  Fuyez ce produit non adapté à des pièces comme la cuisine ou la salle de bain (humidité, substances chimiques même naturelle comme le bic...

Fuyez ce produit non adapté à des pièces comme la cuisine ou la salle de bain (humidité, substances chimiques même naturelle comme le bicarbonate...), vous verrez très vite des taches brunes ou blanches apparaitrent, les lamelles se décoller (et c'est là que vous vous apercevrez que le côté "massif" du produit est une arnaque) .
En 3 ans j'ai poncé et traiter 2 fois sans pouvoir éviter ces effets. Le SAv est déplorable et de mauvaise fois. La garantie sur ce produit ne fonctionne pas et on vous donnera des raisons fallacieuse pour ne pas vous dédommager. Les avis négatifs sur le site et le produit ne manquent pas.


Date d'expérience : 10 May 2021

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Excellent service pour la plus grande partie de l'équipe, service cependant antaché par l'accueil plus que désagréable d'une "profession...

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  Excellent service pour la plus grande partie de l'équipe, service cependant antaché par l'accueil plus que désagréable d'une "profession...

Excellent service pour la plus grande partie de l'équipe, service cependant antaché par l'accueil plus que désagréable d'une "professionnelle" cuisine prenomée Maryline qui visiblement n'avait absolument pas envi de nous renseigner aimablement lors de notre commande. Bien qu'étant contre le slogant "le client est roi" nous estimons cependant qu'il ne faut pas aller jusqu'à le prendre pour un chien et ce sans aucune raison.....(4 etoiles pour gentillesse et professionnalisme de l'équipe restante dont la bonne réputation n'a pas a être impacter par ce cas isolé...)


Date d'expérience : 28 Jul 2021

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IKEA... ou l'enchainement de mauvaise logistique. Je decide de choisir Ikea pour meubler un immeuble (erreur...). Ma commande comprend en...

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  IKEA... ou l'enchainement de mauvaise logistique. Je decide de choisir Ikea pour meubler un immeuble (erreur...). Ma commande comprend en...

IKEA... ou l'enchainement de mauvaise logistique. Je decide de choisir Ikea pour meubler un immeuble (erreur...). Ma commande comprend environ 300 colis a livrer en une fois. A chaque fois que je rajoute des articles dans mon panier, d'autres sont supprimés, sans m'en informer, compte tenu de la logistique y relative. Une fois que j'ai compris cela et que j'informe le SAV, ils me promettent la gratuité de la livraison sur les autres commandes d'articles non livrés (ce qui n'est jamais arrivé bien sur). Une fois livrée, ils me demandent de verifier l'exactitude de 300 colis empilés dans une piece (devais je soulever tous les cartons pour le faire)? Je refuse de donner mon accord de livraison et en verifiant, je me rends compte que 4 canapés et 8 mirroirs sont manquants. il m'a fallu 10 jours (1 appel par jour) pour enfin m'entendre dire "on est desolé, nous Ikea n'avons pas transmis les articles au transporteur". Pendant ces 10 jours, ma credibilité (vu que j'ai refusé de valider l'exactitude de la commande a la livraison) ainsi que celles du transporteur (ils m'ont certifié avoir livré les articles) ont ete remises en cause. Ensuite, quand je souhaite me refaire livrer en express ces articles , comme par hasard ils ne sont plus en stock. Soit. je dois donc me faire rembourser. Soit. Puis je recommander d'autres canapés en replacement? "oui bien sur, prochaine livraison dans 4 semaines. Et non Madame, on ne peut rien faire pour raccourcir les delais". PLUS JAMAIS IKEA


Date d'expérience : 20 Jul 2021

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Après avoir galéré pendant une heure à trouver des articles ( malgré l'aide des ordinateurs à disposition des clients), Donatella nous a ...

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  Après avoir galéré pendant une heure à trouver des articles ( malgré l'aide des ordinateurs à disposition des clients), Donatella nous a ...

Après avoir galéré pendant une heure à trouver des articles ( malgré l'aide des ordinateurs à disposition des clients), Donatella nous a sauvé des méandres d'Ikea. Grâce a sa rapidité et son efficacité nous avons pu disposer de nos articles dans un temps record avec un charmant sourire en prime! :)


Date d'expérience : 13 Jul 2021

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Plus jamais ce magasin ! c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un commerce mais là c'est vraiment pas possible : 1h d'attente hier...

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  Plus jamais ce magasin ! c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un commerce mais là c'est vraiment pas possible : 1h d'attente hier...

Plus jamais ce magasin ! c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un commerce mais là c'est vraiment pas possible : 1h d'attente hier pour une chaise de bureau ! (évidemment payée avant), dehors aucune explication. Complètement inadmissible pour une telle enseigne. N'y allez pas !


Date d'expérience : 07 Jul 2021

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J'avais demandé la livraison à domicile et 5 jours de retard tout ça pour qu'en plus il en manque la moitier. Vraiment déçu par le servic...

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  J'avais demandé la livraison à domicile et 5 jours de retard tout ça pour qu'en plus il en manque la moitier. Vraiment déçu par le servic...

J'avais demandé la livraison à domicile et 5 jours de retard tout ça pour qu'en plus il en manque la moitier. Vraiment déçu par le service de livraison qui visiblement n'est pas au point...


Date d'expérience : 27 Jun 2021

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Bonjour, je suis une PMR qui se déplace avec une canne, j'habite à côté d’Angers, j’ai pris le train pour visiter Nantes et surtout voir ...

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  Bonjour, je suis une PMR qui se déplace avec une canne, j'habite à côté d’Angers, j’ai pris le train pour visiter Nantes et surtout voir ...

Bonjour, je suis une PMR qui se déplace avec une canne, j'habite à côté d’Angers, j’ai pris le train pour visiter Nantes et surtout voir le 1er étage d'IKEA (exposition).
Pour prendre mon temps et être à l'aise pour me déplacer j'ai pris un caddie et pour la première fois on m'a INTERDIT le 1er étage, donc je n'ai pas pu aller à IKEA et de 14h à 20 h j'ai du patienté pour prendre mon train ☹


Date d'expérience : 25 Jun 2021

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Marchandise achetée en magasin et payée pour s'assurer que tout était disponible. Or le jour de la livraison il manque 5 colis car sur ve...

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  Marchandise achetée en magasin et payée pour s'assurer que tout était disponible. Or le jour de la livraison il manque 5 colis car sur ve...

Marchandise achetée en magasin et payée pour s'assurer que tout était disponible. Or le jour de la livraison il manque 5 colis car sur vendu...Cela veut dire que IKEA reprend sur votre chariot en attente de la livraison (qui a été reporté 3 fois!!!) de la marchandise que vous avez payé. C'est d'autant plus dommageable qu'il s'agit d'étagères pour équiper un magasin et nous devons repousser l'ouverture à cause de cela. Inadmissible sans parler du service client qui vous réponds que ce n'est pas grave car vous avez été remboursé...


Date d'expérience : 23 Jun 2021

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Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'eu...

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  Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'eu...

Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'euros de commande. Au moment où nous rentrons chez nous uniquement pour réceptionner la commande en fin de journée on nous annonce que nous ne serons pas livrés. On nous repousse notre commande de 10 jours, donc on vit avec toutes nos affaires sur le sol comme depuis déjà 2 semaines, car oui le premier rdv nous a été donné très tard. Mais en plus de cela, on la repousse à un dimanche... Oui Ikea livrent certaines zones de la France le dimanche, mais pas la nôtre.

EDIT DU 24 MAI:
Nous avons appelé le 22 pour confirmer que l'on allait recevoir notre commande, on nous dit que oui entre 12h et 16h. Bien sûr, un dimanche et un jour férié. Comme on s'y attendait, nous n'avons rien reçu, et pas de mail et d'appel non plus. On appelle alors ce matin, personne ne nous répond, j'envoie un message sur facebook, on voit mon message et on ne me répond pas... On verra comment ils réagiront avec un procès qui me permettra d'être remboursée et d'acheter ailleurs.

EDIT DU 31 MAI:
Livraison non honorée samedi dernier. On me la programme pour le 8 juin, impossible je ne serais pas là, je ne peux bloquer mon année pour Ikea.


Date d'expérience : 31 May 2021

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Impossible de joindre Ikea que ce soit par tél ou par email (pas d'adresse email)!!! Les formulaires de contact du site ne couvrent pas t...

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  Impossible de joindre Ikea que ce soit par tél ou par email (pas d'adresse email)!!! Les formulaires de contact du site ne couvrent pas t...

Impossible de joindre Ikea que ce soit par tél ou par email (pas d'adresse email)!!! Les formulaires de contact du site ne couvrent pas toutes les demandes et vous font tourner en rond.
Lamentable dans une période où les magasins sont fermés. Pourquoi ne pas utiliser le personnel des magasins pour répondre au téléphone.
La fonction Chat ne marche pas non plus ("incident de connexion au serveur").
L'image d'Ikea est tombée bien bas pour moi.
Marchand à éviter!!!


Date d'expérience : 20 Apr 2021

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experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte...

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  experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte...

experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte a ces clients, deja livre les anneés precedentes par des livreurs qui semblaient sortir d une chiffonerie avec le materiel stocké a la fourche dans les camions digne d un service de livraison du tiers monde , j ai cette fois si touche le ponpon , pour une malheureuse porte de placard , pomise le 12/12 puis le21/12 puis le 28/12 a chaque fois on a le culot de me demander d attendre de 8h30 a 19 heure je suis a leur service!!!!( arrivera en depot le 29/12 dans un etat lamentable carton dechiré trempe et porte masascré , je refuse lecolis et porte reclamtion , au telephone personne charmante et professionel, qui m indique en s excusant une nouvelle livraison le 4/01/221 ,et me demandant d etre bien present de 8h 30 a 19 heures , a 20 heure s rien aucune excuse, ni explication )eh bien ikea je meprise et si j osais je dirais que je vous conchie, mais je reste courtois mais sans consideration aucune


Date d'expérience : 04 Jan 2021

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Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C...

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   Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C...

Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C'est une honte ! La qualité des produits diminuent d'années en années alors que les prix ne cessent d'augmenter, le service client vous ballade de serveurs vocaux, en questionnaires à remplir, puis "clôture" du dossier via un mail auquel vous ne pouvez pas répondre évidemment ! Les stocks sont catastrophiques depuis plusieurs mois, il manque tout le temps une tringle, une étagère, ou autre élément, ce qui vous oblige à revenir plusieurs fois en magasins etc.... Voire même à se déplacer dans un autre magasin que le "sien" à 100 km de chez soi, pour récupérer un produit non réapprovisionner depuis 2 mois dans le magasin le plus proche... Et aucune solution proposée par Ikea pour pallier à ces pb de stocks et de reapprovisionnements !... Impossible aussi de déposer un avis sur la page Facebook... Dernier pb en date : je ne parviens pas à récupérer sur le site le bon d'achat pourtant prévu pour l'achat d'un calendrier de l'avent. Après plus d'une demi heure au tel avec le service client qui me demande des infos, me met en attente, me redemande des infos, me remet en attente etc, le conseiller a eu pour seule réponse à mon pb l'envoi d'un mail pour "remonter mon pb" (je commence à bien connaître l'issue de ce genre de pratique malheureusement...) et a refusé de me passer un responsable. Il m'a finalement raccroché au nez !


Date d'expérience : 26 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

bonjour, concernant l'accessibilité pour les sourdes, c'est deplorant ! primo, je suis heureuse que l'Acceo soit installée. par contre ...

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  bonjour, concernant l'accessibilité pour les sourdes, c'est deplorant ! primo, je suis heureuse que l'Acceo soit installée. par contre ...

bonjour,
concernant l'accessibilité pour les sourdes, c'est deplorant ! primo, je suis heureuse que l'Acceo soit installée. par contre c'est fermé à 17h30 alors que le service prend fin à 19h. pour appeller le service, l'attente chez le service d'interprete est limite à dix minutes. tres inconvenant pour nous les sourds.

De plus durant les livraisons, aucun n'ont d'effort à envoyer les sms. ni verifier les commentaires où j'ai averti ma surdité. Par consequent, j'ai de milles fois attendu pour rien chez moi sans savoir que les livreurs sont venus, ni m'ont appelé. ils ont rendu les produits sous pretexte que je suis absente ou le probleme de sonnerie. chaque fois, je dois rappeler avec le service d'interprete à ma poche pour insister à revenir. beaucoup d jours en retard en vain !

je considere cette situation negligante des citoyens sourds. c'est absolument inacceptable. je plainte !



Date d'expérience : 16 Dec 2020

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La marque n'a pas répondu

Achat de 2 plans de travail en mars 2019. Montage des plans en juin 2019 . Application d' huile vendue au rayon cuisine, recommandations ...

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  Achat de 2 plans de travail en mars 2019. Montage des plans en juin 2019 . Application d' huile vendue au rayon cuisine, recommandations ...

Achat de 2 plans de travail en mars 2019. Montage des plans en juin 2019 . Application d' huile vendue au rayon cuisine, recommandations suivies. Quelques mois plus tard, apparition de fissures. Contact très difficile à établir avec service après vente. Pas de communication possible. Le client informe le service par mail. IKEA apporte une réponse sans discussion possible avec le client: Ikéa simplifie sa réponse en remettant en question la l'entretien du plan de travail Il est à noter que les signes défectueux sont apparus aussi bien sur une zone à proximité de l'évier que sur une autre zone ultra sèche. Aucun droit de réponse de la part du client. Le second plan quant à lui est en parfait état. Un défaut de qualité du plan de travail fissuré apparait fort probable, mais Ikéa s'est totalement désengager, ce qui est très très décevant de la part de la marque...


Date d'expérience : 22 Nov 2020

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J'achète souvent en ligne et de tous les sites d'achat en ligne, aucun doute, c'est le pire !! 2 commandes passées sur leur site cette a...

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  J'achète souvent en ligne et de tous les sites d'achat en ligne, aucun doute, c'est le pire !! 2 commandes passées sur leur site cette a...

J'achète souvent en ligne et de tous les sites d'achat en ligne, aucun doute, c'est le pire !!
2 commandes passées sur leur site cette année et chacune de mes commandes a nécessité ensuite entre 5 et 8 appels d'au moins une demi-heure, étalés sur plusieurs mois, pour joindre le SAV et leur ré-expliquer à chaque fois que les produits commandés ne m'avaient pas été livrés !
Ikea n'a aucune gestion de stock, ce qui est un comble. Vous pouvez payer pour un produit marqué "110 en stock" et celui-ci ne sera pourtant pas livré, faute de stock...
Et lorsqu'enfin j'arrive à obtenir du SAV qu'on me rembourse les frais de port de la re-commande que je suis obligé de passer pour espérer avoir mes produits, on me dit que ce sera sous forme de bon d'achat... :-[
A fuir absolument !! A la rigueur, si vous avez besoin d'un produit chez eux, attendez de passer un jour près d'un magasin mais n'achetez surtout pas en ligne à moins de vouloir perdre des dizaines d'heures au téléphone.


Date d'expérience : 18 Nov 2020

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La marque n'a pas répondu

Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusi...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusi...

Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusieurs heures de route pour la récupérer en magasin !!!! c'est vrai qu' on a que ça à faire !!! S' il manque un pièce sur tous les articles, vous allez faire beaucoup d' aller retour inutile


Date d'expérience : 23 Oct 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Très déçu après l'achat d'un lit, ayant demandé au vendeur un lit en taille 140/190 taille standard 2 personnes chez nous dan sla plupart...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu après l'achat d'un lit, ayant demandé au vendeur un lit en taille 140/190 taille standard 2 personnes chez nous dan sla plupart...

Très déçu après l'achat d'un lit, ayant demandé au vendeur un lit en taille 140/190 taille standard 2 personnes chez nous dan sla plupart de tout nos magasin, celui n'a pas denié nous dire que chez ikea ils ne faisait pas 140/190 mais 140/200, biensur nous avions le matelas et le sommier 140/190 donc nous n'avons pas racheté chez eux ces produits. Je vous raconte pas la surprise à la fin d'avoir monté le lit. Et bien trop grand ! Appelle ikea on ne tombe pas direct sur le magasin fleury sur orne on tombe sur une plate forme qui ne sait pas vous renseigner du coup je me déplace au magasin qui me dit ah ben oui on fait pas 140/190 ! La blague formez mieux vos vendeurs à l'avenir car ils n'ont pas voulu me reprendre le lit juste un avoir si je le voulais non mais je rêve du coup j'ai un lit trop grand obligé de bidouiller pour qu ele sommier et le matelas tiennent bien. Merci ikea je suis très déçue, je ne suis pas prête à revenir faire des achats chez vous.


Date d'expérience : 18 Aug 2020

IKEA

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ikea vehicule une image de robotisation des salaries et des demarches, je dis ça car le bon de fidelite que jai recu je n'ai pu l'utilise...

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  ikea vehicule une image de robotisation des salaries et des demarches, je dis ça car le bon de fidelite que jai recu je n'ai pu l'utilise...

ikea vehicule une image de robotisation des salaries et des demarches, je dis ça car le bon de fidelite que jai recu je n'ai pu l'utiliser, ayant ete absente de la region parisienne pendant plusieurs mois et je suis rentree seulement quelques jours (6 jours) apres la date de validite du bon. je contacte le service chat de ikea et je tombe sur "kim" à qui j'explique le cas et me repond que cest le systeme informatique qui le genere etc... et qu'ils ne peuvent rien faire si la date est depassee, alors que dans dautres grands magasins d'ameublement style Alinea, heureusement , l'esprit humain existe et jai un jour pu exceptionnelement avoir un "avoir" a la place du bon que je n'avais pu utiliser en passant par un humain a l'accueil meme si cetait chez eux aussi le systeme informatique qui generait le bon et que de toute facon la caissiere n'aurait rien pu faire... c'est juste heureusement que cela existe encore dans certains magasins la souplesse humaine et non la robotisation de tout qui rend rigide l'etre humain qui ne peut plus rien faire de son propre chef.... voila ou en sont visiblemeny certains magasins comme IKEA qui prone pourtant certaines valeurs de la prise en compte de la relation humaine et les valeurs humaines.... soyez moins robotisés et retrouvez le sens du commerce, du dialogue commerciale entre etre humains...


Date d'expérience : 04 Oct 2020

IKEA

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non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des latte...

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  non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des latte...

non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des lattes ensuite les lattes pas la bonne dimmention , bref des semaines sans le bon lit à dormir au sol c'est top plus jamais je ne rachèterai chez eux et pour se faire rembourser ils vous envoie un lien qui n'existe pas !! et pous les avoir au tel on en parle pas pour moi ce sont des voleurs . et vous le verrez vous même les lattes sont plus grandes que le matela ... CQFD et a ce jour toujours pas de lit et de remboursement !!!


Date d'expérience : 22 Sep 2020

IKEA

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