Image de la communauté
IKEA

IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice sara 1773 avis

1773 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'eu...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'eu...

Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'euros de commande. Au moment où nous rentrons chez nous uniquement pour réceptionner la commande en fin de journée on nous annonce que nous ne serons pas livrés. On nous repousse notre commande de 10 jours, donc on vit avec toutes nos affaires sur le sol comme depuis déjà 2 semaines, car oui le premier rdv nous a été donné très tard. Mais en plus de cela, on la repousse à un dimanche... Oui Ikea livrent certaines zones de la France le dimanche, mais pas la nôtre.

EDIT DU 24 MAI:
Nous avons appelé le 22 pour confirmer que l'on allait recevoir notre commande, on nous dit que oui entre 12h et 16h. Bien sûr, un dimanche et un jour férié. Comme on s'y attendait, nous n'avons rien reçu, et pas de mail et d'appel non plus. On appelle alors ce matin, personne ne nous répond, j'envoie un message sur facebook, on voit mon message et on ne me répond pas... On verra comment ils réagiront avec un procès qui me permettra d'être remboursée et d'acheter ailleurs.

EDIT DU 31 MAI:
Livraison non honorée samedi dernier. On me la programme pour le 8 juin, impossible je ne serais pas là, je ne peux bloquer mon année pour Ikea.


Date d'expérience : 31 May 2021

IKEA

La marque n'a pas répondu

Impossible de joindre Ikea que ce soit par tél ou par email (pas d'adresse email)!!! Les formulaires de contact du site ne couvrent pas t...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de joindre Ikea que ce soit par tél ou par email (pas d'adresse email)!!! Les formulaires de contact du site ne couvrent pas t...

Impossible de joindre Ikea que ce soit par tél ou par email (pas d'adresse email)!!! Les formulaires de contact du site ne couvrent pas toutes les demandes et vous font tourner en rond.
Lamentable dans une période où les magasins sont fermés. Pourquoi ne pas utiliser le personnel des magasins pour répondre au téléphone.
La fonction Chat ne marche pas non plus ("incident de connexion au serveur").
L'image d'Ikea est tombée bien bas pour moi.
Marchand à éviter!!!


Date d'expérience : 20 Apr 2021

IKEA

La marque n'a pas répondu

experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte...

La marque n'a pas répondu

  experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte...

experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte a ces clients, deja livre les anneés precedentes par des livreurs qui semblaient sortir d une chiffonerie avec le materiel stocké a la fourche dans les camions digne d un service de livraison du tiers monde , j ai cette fois si touche le ponpon , pour une malheureuse porte de placard , pomise le 12/12 puis le21/12 puis le 28/12 a chaque fois on a le culot de me demander d attendre de 8h30 a 19 heure je suis a leur service!!!!( arrivera en depot le 29/12 dans un etat lamentable carton dechiré trempe et porte masascré , je refuse lecolis et porte reclamtion , au telephone personne charmante et professionel, qui m indique en s excusant une nouvelle livraison le 4/01/221 ,et me demandant d etre bien present de 8h 30 a 19 heures , a 20 heure s rien aucune excuse, ni explication )eh bien ikea je meprise et si j osais je dirais que je vous conchie, mais je reste courtois mais sans consideration aucune


Date d'expérience : 04 Jan 2021

IKEA

La marque n'a pas répondu

Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C...

La marque n'a pas répondu

   Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C...

Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C'est une honte ! La qualité des produits diminuent d'années en années alors que les prix ne cessent d'augmenter, le service client vous ballade de serveurs vocaux, en questionnaires à remplir, puis "clôture" du dossier via un mail auquel vous ne pouvez pas répondre évidemment ! Les stocks sont catastrophiques depuis plusieurs mois, il manque tout le temps une tringle, une étagère, ou autre élément, ce qui vous oblige à revenir plusieurs fois en magasins etc.... Voire même à se déplacer dans un autre magasin que le "sien" à 100 km de chez soi, pour récupérer un produit non réapprovisionner depuis 2 mois dans le magasin le plus proche... Et aucune solution proposée par Ikea pour pallier à ces pb de stocks et de reapprovisionnements !... Impossible aussi de déposer un avis sur la page Facebook... Dernier pb en date : je ne parviens pas à récupérer sur le site le bon d'achat pourtant prévu pour l'achat d'un calendrier de l'avent. Après plus d'une demi heure au tel avec le service client qui me demande des infos, me met en attente, me redemande des infos, me remet en attente etc, le conseiller a eu pour seule réponse à mon pb l'envoi d'un mail pour "remonter mon pb" (je commence à bien connaître l'issue de ce genre de pratique malheureusement...) et a refusé de me passer un responsable. Il m'a finalement raccroché au nez !


Date d'expérience : 26 Dec 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

bonjour, concernant l'accessibilité pour les sourdes, c'est deplorant ! primo, je suis heureuse que l'Acceo soit installée. par contre ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, concernant l'accessibilité pour les sourdes, c'est deplorant ! primo, je suis heureuse que l'Acceo soit installée. par contre ...

bonjour,
concernant l'accessibilité pour les sourdes, c'est deplorant ! primo, je suis heureuse que l'Acceo soit installée. par contre c'est fermé à 17h30 alors que le service prend fin à 19h. pour appeller le service, l'attente chez le service d'interprete est limite à dix minutes. tres inconvenant pour nous les sourds.

De plus durant les livraisons, aucun n'ont d'effort à envoyer les sms. ni verifier les commentaires où j'ai averti ma surdité. Par consequent, j'ai de milles fois attendu pour rien chez moi sans savoir que les livreurs sont venus, ni m'ont appelé. ils ont rendu les produits sous pretexte que je suis absente ou le probleme de sonnerie. chaque fois, je dois rappeler avec le service d'interprete à ma poche pour insister à revenir. beaucoup d jours en retard en vain !

je considere cette situation negligante des citoyens sourds. c'est absolument inacceptable. je plainte !



Date d'expérience : 16 Dec 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Achat de 2 plans de travail en mars 2019. Montage des plans en juin 2019 . Application d' huile vendue au rayon cuisine, recommandations ...

La marque n'a pas répondu

  Achat de 2 plans de travail en mars 2019. Montage des plans en juin 2019 . Application d' huile vendue au rayon cuisine, recommandations ...

Achat de 2 plans de travail en mars 2019. Montage des plans en juin 2019 . Application d' huile vendue au rayon cuisine, recommandations suivies. Quelques mois plus tard, apparition de fissures. Contact très difficile à établir avec service après vente. Pas de communication possible. Le client informe le service par mail. IKEA apporte une réponse sans discussion possible avec le client: Ikéa simplifie sa réponse en remettant en question la l'entretien du plan de travail Il est à noter que les signes défectueux sont apparus aussi bien sur une zone à proximité de l'évier que sur une autre zone ultra sèche. Aucun droit de réponse de la part du client. Le second plan quant à lui est en parfait état. Un défaut de qualité du plan de travail fissuré apparait fort probable, mais Ikéa s'est totalement désengager, ce qui est très très décevant de la part de la marque...


Date d'expérience : 22 Nov 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

J'achète souvent en ligne et de tous les sites d'achat en ligne, aucun doute, c'est le pire !! 2 commandes passées sur leur site cette a...

La marque n'a pas répondu

  J'achète souvent en ligne et de tous les sites d'achat en ligne, aucun doute, c'est le pire !! 2 commandes passées sur leur site cette a...

J'achète souvent en ligne et de tous les sites d'achat en ligne, aucun doute, c'est le pire !!
2 commandes passées sur leur site cette année et chacune de mes commandes a nécessité ensuite entre 5 et 8 appels d'au moins une demi-heure, étalés sur plusieurs mois, pour joindre le SAV et leur ré-expliquer à chaque fois que les produits commandés ne m'avaient pas été livrés !
Ikea n'a aucune gestion de stock, ce qui est un comble. Vous pouvez payer pour un produit marqué "110 en stock" et celui-ci ne sera pourtant pas livré, faute de stock...
Et lorsqu'enfin j'arrive à obtenir du SAV qu'on me rembourse les frais de port de la re-commande que je suis obligé de passer pour espérer avoir mes produits, on me dit que ce sera sous forme de bon d'achat... :-[
A fuir absolument !! A la rigueur, si vous avez besoin d'un produit chez eux, attendez de passer un jour près d'un magasin mais n'achetez surtout pas en ligne à moins de vouloir perdre des dizaines d'heures au téléphone.


Date d'expérience : 18 Nov 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusi...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusi...

Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusieurs heures de route pour la récupérer en magasin !!!! c'est vrai qu' on a que ça à faire !!! S' il manque un pièce sur tous les articles, vous allez faire beaucoup d' aller retour inutile


Date d'expérience : 23 Oct 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Très déçu après l'achat d'un lit, ayant demandé au vendeur un lit en taille 140/190 taille standard 2 personnes chez nous dan sla plupart...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu après l'achat d'un lit, ayant demandé au vendeur un lit en taille 140/190 taille standard 2 personnes chez nous dan sla plupart...

Très déçu après l'achat d'un lit, ayant demandé au vendeur un lit en taille 140/190 taille standard 2 personnes chez nous dan sla plupart de tout nos magasin, celui n'a pas denié nous dire que chez ikea ils ne faisait pas 140/190 mais 140/200, biensur nous avions le matelas et le sommier 140/190 donc nous n'avons pas racheté chez eux ces produits. Je vous raconte pas la surprise à la fin d'avoir monté le lit. Et bien trop grand ! Appelle ikea on ne tombe pas direct sur le magasin fleury sur orne on tombe sur une plate forme qui ne sait pas vous renseigner du coup je me déplace au magasin qui me dit ah ben oui on fait pas 140/190 ! La blague formez mieux vos vendeurs à l'avenir car ils n'ont pas voulu me reprendre le lit juste un avoir si je le voulais non mais je rêve du coup j'ai un lit trop grand obligé de bidouiller pour qu ele sommier et le matelas tiennent bien. Merci ikea je suis très déçue, je ne suis pas prête à revenir faire des achats chez vous.


Date d'expérience : 18 Aug 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

ikea vehicule une image de robotisation des salaries et des demarches, je dis ça car le bon de fidelite que jai recu je n'ai pu l'utilise...

La marque n'a pas répondu

  ikea vehicule une image de robotisation des salaries et des demarches, je dis ça car le bon de fidelite que jai recu je n'ai pu l'utilise...

ikea vehicule une image de robotisation des salaries et des demarches, je dis ça car le bon de fidelite que jai recu je n'ai pu l'utiliser, ayant ete absente de la region parisienne pendant plusieurs mois et je suis rentree seulement quelques jours (6 jours) apres la date de validite du bon. je contacte le service chat de ikea et je tombe sur "kim" à qui j'explique le cas et me repond que cest le systeme informatique qui le genere etc... et qu'ils ne peuvent rien faire si la date est depassee, alors que dans dautres grands magasins d'ameublement style Alinea, heureusement , l'esprit humain existe et jai un jour pu exceptionnelement avoir un "avoir" a la place du bon que je n'avais pu utiliser en passant par un humain a l'accueil meme si cetait chez eux aussi le systeme informatique qui generait le bon et que de toute facon la caissiere n'aurait rien pu faire... c'est juste heureusement que cela existe encore dans certains magasins la souplesse humaine et non la robotisation de tout qui rend rigide l'etre humain qui ne peut plus rien faire de son propre chef.... voila ou en sont visiblemeny certains magasins comme IKEA qui prone pourtant certaines valeurs de la prise en compte de la relation humaine et les valeurs humaines.... soyez moins robotisés et retrouvez le sens du commerce, du dialogue commerciale entre etre humains...


Date d'expérience : 04 Oct 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des latte...

La marque n'a pas répondu

  non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des latte...

non Là c'est INADMISSIBLE ! avec une note de deux mille cinq cents euros ils nous livrent le mauvais sommier ! il manque des lattes ensuite les lattes pas la bonne dimmention , bref des semaines sans le bon lit à dormir au sol c'est top plus jamais je ne rachèterai chez eux et pour se faire rembourser ils vous envoie un lien qui n'existe pas !! et pous les avoir au tel on en parle pas pour moi ce sont des voleurs . et vous le verrez vous même les lattes sont plus grandes que le matela ... CQFD et a ce jour toujours pas de lit et de remboursement !!!


Date d'expérience : 22 Sep 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis allée une fois à cet IKEA PARIS NORD, sinon d'habitude je vais à celui de LYON VENISSIEUX. Il est bien, j'ai été plutot ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis allée une fois à cet IKEA PARIS NORD, sinon d'habitude je vais à celui de LYON VENISSIEUX. Il est bien, j'ai été plutot ...

Bonjour, je suis allée une fois à cet IKEA PARIS NORD, sinon d'habitude je vais à celui de LYON VENISSIEUX. Il est bien, j'ai été plutot satisfaite de l'accueil et de l'agencement décor, rayons, etc.


Date d'expérience : 15 Sep 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

une commande de dressing du 14 mars livrée le 26 avril ( soit confinement oblige) le poseur s'aperçoit qu'il manque la moitié du dressing...

La marque n'a pas répondu

  une commande de dressing du 14 mars livrée le 26 avril ( soit confinement oblige) le poseur s'aperçoit qu'il manque la moitié du dressing...

une commande de dressing du 14 mars livrée le 26 avril ( soit confinement oblige) le poseur s'aperçoit qu'il manque la moitié du dressing ( caisson Pax) mais la pose est payée entièrement ... toujours pas livré le 12 septembre ... actuellement sur le site de Paris Nord depuis plus d' 1 h afin de rendre un surplus de commande 3 guichets ouverts un samedi jour d'affluance ... quelle gestion du personnel ! déplorable, affligent !!!


Date d'expérience : 12 Sep 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je trouve que la qualité des produits en général a baissé depuis quelques années, ça ne fait pas solide...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je trouve que la qualité des produits en général a baissé depuis quelques années, ça ne fait pas solide...

Bonjour, je trouve que la qualité des produits en général a baissé depuis quelques années, ça ne fait pas solide...


Date d'expérience : 25 Aug 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

bonjour ! je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme con...

La marque n'a pas répondu

  bonjour ! je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme con...

bonjour !

je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme concernant un article oublié en caisse rapide 3h avant j'ai pu remarquer que l'équipe était disponible envers les autres clients présents alors que la fermeture approchait.

merci beaucoup , à bientôt


Date d'expérience : 05 Jul 2020

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

service livraison inefficace à Bayonne il faut attendre une demi heure au éléphone pour s'entendre dire qu'ils vous rappelleront et ils...

La marque n'a pas répondu

  service livraison inefficace à Bayonne il faut attendre une demi heure au éléphone pour s'entendre dire qu'ils vous rappelleront et ils...

service livraison inefficace à Bayonne
il faut attendre une demi heure au éléphone pour s'entendre dire qu'ils vous rappelleront et ils ne rappellent pas,


Date d'expérience : 26 Jun 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

une queue interminable au retour des marchandises. des heures a patienter, un manque complet de prise en compte des clients.et 1 seule p...

La marque n'a pas répondu

  une queue interminable au retour des marchandises. des heures a patienter, un manque complet de prise en compte des clients.et 1 seule p...

une queue interminable au retour des marchandises.
des heures a patienter, un manque complet de prise en compte des clients.et 1 seule personne pour gerer le retour......
l important ici c est de vendre, apres le.passage en caisse vous n etes qu une nuisance qu il faut bien gerer.....


Date d'expérience : 13 Jun 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons ...

La marque n'a pas répondu

   Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons ...


Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons remarqué qu'il manquait une partie des colis. Etant donné qu'iI était impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, nous sommes revenus sur le site pour récupérer le reste. Nous apprenons alors qu'ils ont omis de nous prévenir de l'indisponibilité du meuble et que nous devrons nous représenter dans trois semaines pour espérer avoir celui-ci ou un remboursement. Il est INADMISSIBLE de nous avoir fait payer la totalité et d'avoir au final uniquement les accessoires.


Date d'expérience : 04 Jun 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma c...

La marque n'a pas répondu

  Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma c...

Trés deçus !
J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma commande on me dit que celle-ci n'est pas prete et sera prête dans 15 jours. J'attend 15 jours et l'on me dit par sms le jour meme que les produits ne sont pas disponible et que Ikea annule donc ma commande. En plus d'avoir perdu 15 jours le prélevement a été fait dés la commande sur le site et je serais remboursé dans une durée indéterminée ! Je ne suis pas une banque !!! Tout les autres magasins ou je fais des drives ne préleve qu'une fois la commande récupéré... Je ne suis pas prête de recommander chez eux. (De plus il faut faire la queu 2h en ce moment pour pouvoir rentréer dans le magasin. C'est pourquoi j'ai fait un drive)


Date d'expérience : 26 May 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma co...

La marque n'a pas répondu

  Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma co...

Trés deçus !
J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma commande on me dit que celle-ci n'est pas prete et sera prête dans 15 jours. J'attend 15 jours et l'on me dit par sms le jour meme que les produits ne sont pas disponible et que Ikea annule donc ma commande. En plus d'avoir perdu 15 jours le prélevement a été fait dés la commande sur le site et je serais remboursé dans une durée indéterminée ! Je ne suis pas une banque !!! Tout les autres magasins ou je fais des drives ne préleve qu'une fois la commande récupéré... Je ne suis pas prête de recommander chez eux. (De plus il faut faire la queu 2h en ce moment pour pouvoir rentréer dans le magasin. C'est pourquoi j'ai fait un drive)


Date d'expérience : 26 May 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant ...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant ...

Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant l'entree les gens collés les uns aux autres ca aurait été mieux de laisser les gens rentrer direct en mettant du desinfectant voila le resultat quand on veut exagerer les mesures, le bon sens a disparru de ce monde on applique les mesures betement


Date d'expérience : 30 May 2020

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire . Mon mari reçoit une énorme ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire . Mon mari reçoit une énorme ...

Bonjour,
Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire .
Mon mari reçoit une énorme décharge électrique lorsque il ouvre le four électrique; il hurle et le disjoncteur différentiel s'actionne lui sauvant la vie.

Lorsqu'on actionne le disjoncteur divisionnaire dédié au four ,plusieurs appareils électriques s'éteignent ; le circuit n'est pas aux normes comme la loi le stipule dans la norme NF C et cela met ma famille en danger depuis 2011.

Le technicien du prestataire ET NON PAS IKEA est intervenu et il a changé la gaine initiale qu'il a gardée .
L'installation électrique n'est donc pas aux normes et nous restons dans l'attente d'un devis complet mais "entièrement à notre charge",ce qui est inadmissible.
Le technicien a simplement isolé avec un SIMPLE SCOTCH torsadé vert-jaune un FIL INTERNE AU FOUR (Photo a l'appui ) .

Cette intervention est provisoire .
Le micro-ondes qui ne chauffe plus

Je demande à ce que IKEA répare gracieusement le micro-ondes et se charge de l'intégrité des frais de la mise aux normes électrique de notre cuisine équipée selon la norme NF C en vigueur.
IKEA a été défaillant dans son devoir obligatoire de conseil lors de la pré-visite;nous n'aurions pas subi toutes ces années d'abord de petits "chatouillements électriques" devenus des électrocutions répétés avec disjonction du système .
UFC a été mis au courant ainsi que notre protection juridique.


Date d'expérience : 03 May 2020

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

Cuisine acheté en novembre pour mon appartement à la montagne. Le lave vaisselle fait 2 cycles et fuit. Un premier appel au sav qui do...

La marque n'a pas répondu

  Cuisine acheté en novembre pour mon appartement à la montagne. Le lave vaisselle fait 2 cycles et fuit. Un premier appel au sav qui do...

Cuisine acheté en novembre pour mon appartement à la montagne.
Le lave vaisselle fait 2 cycles et fuit.
Un premier appel au sav qui doit me recontacter sous 24h....une semaine sans nouvelle.
Je rappelle et 48 h après, toujours pas de nouvelle...
Bilan 10 jours sans lave vaisselle et toujours aucune nouvelle.
Lundi, je contacte mon avocat.


Date d'expérience : 04 Jan 2020

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

domage que la carte ikéa soit si peu pratique et qu'on ne puisse pas bénéficier des soit disants avantages, puisqu'une date limite est do...

La marque n'a pas répondu

  domage que la carte ikéa soit si peu pratique et qu'on ne puisse pas bénéficier des soit disants avantages, puisqu'une date limite est do...

domage que la carte ikéa soit si peu pratique et qu'on ne puisse pas bénéficier des soit disants avantages, puisqu'une date limite est donnée et que donc forcément si vous habitez à 150 Km débrouillez vous ! ! ! de plus le montant des avantages est franchement minime mais cela fait à peu près pareil partout, 1 %.
MON AVIS EST REFUSE CAR TOUT SIMPLEMENT CETTE ENTREPRISE EST MALHONNETE ET DE MAUVAISE FOI !!! BYE BYE IKEA


Date d'expérience : 24 Sep 2019

IKEA

La marque n'a pas répondu

Alors que je connaissais déjà leurs magasins, j'ai testé cette fois les commandes en ligne. Et bien c'était parfait: commande reçue rapid...

La marque n'a pas répondu

  Alors que je connaissais déjà leurs magasins, j'ai testé cette fois les commandes en ligne. Et bien c'était parfait: commande reçue rapid...

Alors que je connaissais déjà leurs magasins, j'ai testé cette fois les commandes en ligne. Et bien c'était parfait: commande reçue rapidement et livrée directement dans mon appartement par un transporteur compétent. La qualité des meubles est très bien comparé à d'autres commerçants offrant la même gamme de prix.


Date d'expérience : 09 May 2019

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

MAUVAISE EXPERIENCE HIER AVEC LE MONSIEUR DE LA CAISSE CENTRALE A 18H38 J ETE ENTRAINT DE LUI PARLER ET IL N A MEME PAS SESXUSER POUR PAR...

La marque n'a pas répondu

  MAUVAISE EXPERIENCE HIER AVEC LE MONSIEUR DE LA CAISSE CENTRALE A 18H38 J ETE ENTRAINT DE LUI PARLER ET IL N A MEME PAS SESXUSER POUR PAR...

MAUVAISE EXPERIENCE HIER AVEC LE MONSIEUR DE LA CAISSE CENTRALE A 18H38 J ETE ENTRAINT DE LUI PARLER ET IL N A MEME PAS SESXUSER POUR PARTIR ET LORSQUE JE LUI DEMANDE DE ME M ENTENDRE IL M INFORME QAU IL A UNE URGENCE VRAIMENT IMPOLI


Date d'expérience : 24 Jul 2019

IKEA

La marque n'a pas répondu

Achat effectue le 6/02, livraison, montage planifies pour le 15/02. Bien sur tout paye en avance. J envoie un email le 12/02 pour m assur...

La marque n'a pas répondu

  Achat effectue le 6/02, livraison, montage planifies pour le 15/02. Bien sur tout paye en avance. J envoie un email le 12/02 pour m assur...

Achat effectue le 6/02, livraison, montage planifies pour le 15/02. Bien sur tout paye en avance. J envoie un email le 12/02 pour m assurer que la marchandise arrive a la date prevue, aucun reponse. J appelle le 13/02 pour etre sur. Reponse OUI bien sur vous serez livre le 15/02. Le jour J jappelle IKEA 52 min d attente pour me dire que pas de marchandise, je ne serai pas livre. Je rappelle plus tard la reponse, pas de livraison car le transporteur est fin de contrat je ne serai pas livre. Nouvelle date 21/02. 10 min apres un email me confirme la livraison mais pas le montage. Je recommence 50 min d attente ok on me confirme la livraison et montage......Je ne continue plus. Service client INACCEPTABLE. Jamais vu, IKEA ne previent pas que pas de livraison. Je ne peux pas imaginer comment IKEA peut se permettre ca.


Date d'expérience : 17 Feb 2019

IKEA

La marque n'a pas répondu

Encore une fois la catastrophe ce site internet... Apres l'episode estival du lit en mezzanine achete sur le site, CB debitee et lit pas ...

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois la catastrophe ce site internet... Apres l'episode estival du lit en mezzanine achete sur le site, CB debitee et lit pas ...

Encore une fois la catastrophe ce site internet... Apres l'episode estival du lit en mezzanine achete sur le site, CB debitee et lit pas livre (sans information prealable) pour cause de rupture de stock, qui s'ensuit par une livraison partielle des meubles... me revoila à tenter l'experience de ikea.fr pour acheter une e-carte cadeau ! grave erreur... Debitee depuis une semaine, j'attends toujours la e-carte en question, malgre un retour sur ma reclamation du service client qui me dit qu'elle va m'etre envoyee... Mais en fait non !!!! Super ne JAMAIS rien acheter sur ce site si vous esperez un jour recevoir et utiliser vos produits.
je mets une etoile car je ne peux pas n'en mettre aucune mais ca ne merite meme pas 1 !!


Date d'expérience : 08 Dec 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...

Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que boulot ingrat! Materiaux bas de gamme. Troupeau d'humain se marchant dessus dans un dedale de marchandises sans une fenetre pour respirer! On vous fait croire que ce n'est pas cher mais vous ressortez avec une facture salee en ayant travailler comme caissiere et porter a bout de bras un sac rempli. Stop je ne suis plus un mouton!


Date d'expérience : 01 Dec 2018

IKEA

La marque n'a pas répondu

Large choix de produits pour les amants de la déco et les bricoleurs. Service personnalisé très agréable en rayon cuisines. Visite sympa.

La marque n'a pas répondu

  Large choix de produits pour les amants de la déco et les bricoleurs. Service personnalisé très agréable en rayon cuisines. Visite sympa.

Large choix de produits pour les amants de la déco et les bricoleurs. Service personnalisé très agréable en rayon cuisines. Visite sympa.


Date d'expérience : 13 Jan 2018

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu