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Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice sara 1785 avis

1785 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Bonjour J'ai acheté un support/système pour fixer la façade de mon lave vaisselle. Malheureusement, après 4 mois il s'est casssé et je s...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'ai acheté un support/système pour fixer la façade de mon lave vaisselle. Malheureusement, après 4 mois il s'est casssé et je s...

Bonjour
J'ai acheté un support/système pour fixer la façade de mon lave vaisselle. Malheureusement, après 4 mois il s'est casssé et je suis allé au SAV du magasin de Plaisir pour le remplacer (la semaine dernière: semaine 16) . L'hotesse ne savait pas trop quoi faire et appel son Manager Responsable soit disant du SAV, je dis bien sois disant car il a eu une réaction insuportable pour un responsable de SAV qui est censé écouter le CLIENT. Il m'a répondu qu'il fallait en acheter un autre et il m'a tourné le dos et il est parti. Je n'ai jamais vu cela de la part d'un Responsable de service au contact direct avec client, c'est inadmissible!!!. Ce monsieur ne devrait pas du tout être au contact des clients, il n'a aucune compétence de relation client. Il devrait être derière un bureau. C'est domage car il casse complètement l'image que je me faisait d'IKEA, une marque efficace, rapide à l'écoute de ses clients mais là ce monsieur est en train de tuer le magasin de Plaisir et la marque IKEA...


Date d'expérience : 27 Apr 2022

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonjour Extrêmement déçu par cet établissement prix affiches et différents en caisse bien sur plus cher que le prix affiché le pers...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Extrêmement déçu par cet établissement prix affiches et différents en caisse bien sur plus cher que le prix affiché le pers...

Bonjour
Extrêmement déçu par cet établissement
prix affiches et différents en caisse bien sur plus cher que le prix affiché
le personnel nous demande d aller prendre une photo avec le prix de l article pour regulariser ce que nous faisons ma femme reviens avec la photo du prix et du profuit a côté
la caissiere nous dit que ce n est pas le meme code barre
vraiment n importe quoi ....
perte de 10 minutes pour nous dire qu elle doit faire appel a son responsable celui ci verifie la photo avec le prix et le produit puis nous dit qu il doit retourner verifier en rayon
jamais vu ca nulle part aucune consideration pas d excuse pour ce désagrément
finalement nous decidons de quitter ce magasin avec les articles laisses a la caisse
c est pitoyable non professionnel et en plus totalement illegal,
Je déconseille fortement de frequenter ce magasin pour ma part je pense que c etait la dernière fois


Date d'expérience : 02 Apr 2022

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La marque n'a pas répondu

Vraiment deçu avec le miroir NISSEDAL qui j'ai acheté chez IKEA. Il est deformé, le reflet n'est pas régulier. Vraiment embêtant!

La marque n'a pas répondu

  Vraiment deçu avec le miroir NISSEDAL qui j'ai acheté chez IKEA. Il est deformé, le reflet n'est pas régulier. Vraiment embêtant!

Vraiment deçu avec le miroir NISSEDAL qui j'ai acheté chez IKEA. Il est deformé, le reflet n'est pas régulier. Vraiment embêtant!


Date d'expérience : 25 Mar 2022

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

une seule prises pour recharger les voitures une meme voiture de 9h40 a 11h50 (heure ou je suis partis). voitures d'employés ? ?? merci ...

La marque n'a pas répondu

  une seule prises pour recharger les voitures une meme voiture de 9h40 a 11h50 (heure ou je suis partis). voitures d'employés ? ?? merci ...

une seule prises pour recharger les voitures une meme voiture de 9h40 a 11h50 (heure ou je suis partis). voitures d'employés ? ?? merci pour les clients qui viennent de loin


Date d'expérience : 23 Mar 2022

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La marque n'a pas répondu

Un conseil : ne surtout pas acheter de canapé chez IKEA ! J’en ai acheté un et je regrette amèrement. Le tissu se décolore littéralement ...

La marque n'a pas répondu

  Un conseil : ne surtout pas acheter de canapé chez IKEA ! J’en ai acheté un et je regrette amèrement. Le tissu se décolore littéralement ...

Un conseil : ne surtout pas acheter de canapé chez IKEA ! J’en ai acheté un et je regrette amèrement. Le tissu se décolore littéralement en passant du bleu au rose. Service Client contacté, dit ne pouvoir rien faire car les tissus ne sont pas garantis alors qu’il s’agit d’un défaut constaté en magasin ! Ils se déchargent complètement, je me retrouve avec un canapé horrible !


Date d'expérience : 09 Mar 2022

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La marque n'a pas répondu

J'ai acheté cette lampe en 2019. L'ampoule a grillé 1 an après. depuis, je n'arrive pas à en acheter une de rechange. On me donne la réfé...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté cette lampe en 2019. L'ampoule a grillé 1 an après. depuis, je n'arrive pas à en acheter une de rechange. On me donne la réfé...

J'ai acheté cette lampe en 2019. L'ampoule a grillé 1 an après. depuis, je n'arrive pas à en acheter une de rechange. On me donne la référence. Mais elle est constamment indisponible. J'ai écrit. téléphoné. on me répond de vérifier tous les jours l'état du stock au cas où ! Cette lampe a coûté 89 euros et elle n'est plus fonctionnelle depuis plus d'1 an et ça a l'air de ne choquer personne ! je ne m'attendais pas à cela de la part d'ikéa.


Date d'expérience : 04 Mar 2022

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Particulièrement désagréable au téléphone voire irrespectueuse, appel au sujet d'une pièce sur un tiroir de cuisine dont la régérence ne ...

La marque n'a pas répondu

  Particulièrement désagréable au téléphone voire irrespectueuse, appel au sujet d'une pièce sur un tiroir de cuisine dont la régérence ne ...

Particulièrement désagréable au téléphone voire irrespectueuse, appel au sujet d'une pièce sur un tiroir de cuisine dont la régérence ne parait plus exister, il serait commerçant d'au moins faire semblant de s'interesser à la requete du client. j'avais déjà constaté sur place une préférence à la discussion entre collègues plutot qu'une aide à la clientèle. Magasin au personnel d'une compétence et d'une aimabilité très aléatoire, mauvaise image pour IKEA.


Date d'expérience : 04 Mar 2022

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La marque n'a pas répondu

Rétention abusive de remboursement !! Très bon pour vendre en vantant la disponibilité immédiate du produit à la livraison... Reçu 3 ti...

La marque n'a pas répondu

  Rétention abusive de remboursement !! Très bon pour vendre en vantant la disponibilité immédiate du produit à la livraison... Reçu 3 ti...

Rétention abusive de remboursement !!
Très bon pour vendre en vantant la disponibilité immédiate du produit à la livraison... Reçu 3 tiroirs sur une cuisine complète.... 15 jours après toujours rien donc demande de remboursement.... 1 mois et demi après toujours pas de remboursement, le dossier est soi disant en cours d'instruction par le comptable !!!
En quelle Année vais-je être remboursé ?
Une honte !


Date d'expérience : 03 Mar 2022

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La marque n'a pas répondu

Bonjour J'ai été outrée de la manière dont le service clientèle est géré. La livraison de mon colis n'a pas été réalisée sur le créneau...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'ai été outrée de la manière dont le service clientèle est géré. La livraison de mon colis n'a pas été réalisée sur le créneau...

Bonjour
J'ai été outrée de la manière dont le service clientèle est géré. La livraison de mon colis n'a pas été réalisée sur le créneau convenu, et il ne m'a pas été possible de joindre les conseillers Ikea qui m'avaient laissé des messages en n° masqués sans possibilité aucune de les rappeler par la suite.
D'autre part sans mon accord la commande a été annulée à peine deux jours après la date de livraison prévue !



Date d'expérience : 25 Feb 2022

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La marque n'a pas répondu

Je fais suite à un différent lors d'une livraison qui s'est très mal passée lors de ma commande. Il s'agit de 3 cuisines pour une renivag...

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  Je fais suite à un différent lors d'une livraison qui s'est très mal passée lors de ma commande. Il s'agit de 3 cuisines pour une renivag...

Je fais suite à un différent lors d'une livraison qui s'est très mal passée lors de ma commande. Il s'agit de 3 cuisines pour une renivagion a Lille..

Cette livraison était prévue au 18/01. Le livreur est arrivé en avance sans prévenir. Il a appelé votre service cuisine, qui m'a tout de suite appelé. J'ai expliqué à votre employé que mes ouvriers étaient en chemin. Il s'agit d'une livraison de 139 colis, et de plus de 500 kg. Le livreur n'a pas souhaité attendre mes employés et est parti sans prévenir. Il est resté injoignable toute la journée par vos services. Mes 2 ouvriers sont restés à attendre que ce livreur passe jusqu'à la confirmation en fin d'après-midi qu'il ne repassera pas.
J'ai donc programmé une nouvelle livraison, le Vendredi 21/01 au matin. Votre livreur n'est tout simplement pas venu. Et je n'ai eu aucune justification. Mes 2 ouvriers ont donc attendu 1/2 journée pour rien.
J'ai finalement programmé une nouvelle livraison le mardi 25/01.

Cette commande de 139 colis n'est finalement pas arrivée complète. Nous avons dénombré environ 125 colis lors de la livraison (bordereau de livraison signé).
J'ai de plus dû dédommager les locataires, qui retrouveront leur logement avec 10 jours de retard.

Cette cuisine m'a donc coûté 12 demi-journées d'ouvrier + un aller-retour Lausanne-Lille, avec un logement sur place, un dédommagement conséquent, un retard sur mon chantier sans compter les nombreuses heures de discussions avec vos services.


Date d'expérience : 25 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

très mauvais magasin. Suite à un bug informatique de leur système, vous êtes obligé de payer 2 fois votre marchandise. Le jour même ils ...

La marque n'a pas répondu

  très mauvais magasin. Suite à un bug informatique de leur système, vous êtes obligé de payer 2 fois votre marchandise. Le jour même ils ...

très mauvais magasin.
Suite à un bug informatique de leur système, vous êtes obligé de payer 2 fois votre marchandise. Le jour même ils reconnaissent leur erreur mais ne vous rembourse qu’une semaine plus tard. Pour les excuses et le geste commercial prévu, j’attend toujours. Si vous êtes vraiment accroc, bon courage mais évitez ce magasin très irrespectueux envers ses clients.


Date d'expérience : 19 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

Plusieurs visites au magasin d'Avignon ces derniers jours . Tout d'abord un grand bravo pour la patience , la pertinence et le profession...

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  Plusieurs visites au magasin d'Avignon ces derniers jours . Tout d'abord un grand bravo pour la patience , la pertinence et le profession...

Plusieurs visites au magasin d'Avignon ces derniers jours . Tout d'abord un grand bravo pour la patience , la pertinence et le professionnalisme de l'équipe CUISINE . Malgré l'attente , personnel souriant et attentif à nos besoins .Un immense MERCI au sevice restauration et en particulier à une jeune femme portant un joli prénom "éxotique" . Ayant oublié un objet , la veille , sur notre plateau de service , nous sommes allés , à tout hasard , voir si le personnel l'avait retrouvé . A notre grande surprise , il nous a été remis . l'honnêteté existe encore , il faut le souligner . Ne pouvant pas gratifier cette personne , nous lui renouvellons toute notre gratitude.


Date d'expérience : 25 Jan 2022

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Test pour la 1ère et dernière fois du service de livraison et du service client d'IKEA.... quelle honte ! Livraison prévue le 15/01 qu...

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   Test pour la 1ère et dernière fois du service de livraison et du service client d'IKEA.... quelle honte ! Livraison prévue le 15/01 qu...


Test pour la 1ère et dernière fois du service de livraison et du service client d'IKEA.... quelle honte !
Livraison prévue le 15/01 qui n'est jamais arrivée sans prévenance.
J'avais prévu de la main d'œuvre chez moi pour monter les meubles reçus (lit entre autre...).
Je contacte alors le service client qui me dit ne rien pouvoir faire et qu'il faut attendre un contact sous 72h pour avoir des nouvelles. On m'indique même qu'il se peut que mes articles soient perdus....
Une nouvelle livraison m'est alors annoncée pour le 18/01, sans aucune consultation sur mes disponibilités. Bien entendu ce jour là je travaillais, il a donc fallu prévoir encore de la main d'œuvre chez moi pour réceptionner la livraison et monter les meubles.
La veille de la livraison, je préviens le transporteur que je ne serai pas chez moi pour réceptionner les colis et je lui donne les coordonnées de la personne qui sera sur place.
Le jour de la livraison, le livreur qui n'a pas eu l'information me contacte sur mon numéro et comme j'étais en chemin pour le travail je n'ai pas pu répondre. Il est donc repartit en annulant à nouveau la livraison.
Il a fallu insister auprès de l’entreprise de livraison pour que les colis arrivent le jour même.
Aujourd’hui (20/01) je contacte le service d’IKEA pour leur faire part de mon mécontentement sur la gestion des livraisons. On m’indique dans un premier temps que les réclamations ne se font que par écrit, puis on écoute ma réclamation et après un moment d’


Date d'expérience : 15 Jan 2022

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Pournle coup d'habitude j'en ss a peu près satisfait...mais aujourd'hui..le vigile le refuse l'accès à l'accueil du magasin m'obligeant a...

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  Pournle coup d'habitude j'en ss a peu près satisfait...mais aujourd'hui..le vigile le refuse l'accès à l'accueil du magasin m'obligeant a...

Pournle coup d'habitude j'en ss a peu près satisfait...mais aujourd'hui..le vigile le refuse l'accès à l'accueil du magasin m'obligeant a faire tout le tour du magasin...puis une fois à l'accueil, 3 personnes à rigoler et a me dire..non pour une carte cadeau, faut passer en caisse....25 min d'attente en caisse..les caisses libre service ferme en heure de pointe alors qu'ils sont tjs 3 à rigoler a l'accueil ..mais tt va bien ..site web indisponible pour poser un avis...clairement la satisfaction et relation client ne fait pas partie des priorités suedoises.


Date d'expérience : 20 Dec 2021

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😣Je ne sais pas si mon avis compte réellement pour Ikea. Après plus d'un mois, appels au service après-vente, au magains, toujours

La marque n'a pas répondu

   😣Je ne sais pas si mon avis compte réellement pour Ikea. Après plus d'un mois, appels au service après-vente, au magains, toujours

😣Je ne sais pas si mon avis compte réellement pour Ikea. Après plus d'un mois, appels au service après-vente, au magains, toujours aucune réponse ( ni par mail, ni par lettre, ni même par téléphone) à mon courrier signalant , commme plusieurs autres clients ayant acheté leur cuisine sensiblement à la même période , l'EXPLOSION de ma porte intérieur de four ANRATTA, au cours du nettoyage par pyrolise. Au lieu de s'interroger sur un potentiel défut de cette série de four et de leuc carte logicielle, qui beugue à répétition, Ikea prégère renvoyer la faute sur le client qui aurait mal utilisé le four, renvoyer vers le fournisseur, dont le seul conseil face aux dysfonctionnements constatés avant explosion, aura été de couper le compteur à chaque fois que cela arrivait ( ce qui est bien sûr tout à fait normal dès les premiers mois d'utilisation du four). Je n'ai plus de four depuis un mois, Whirlpool fournisseur du four m'envoie desquestionnaires de satisfaction après les appels, mais ne peut bien sûr rien faire pour moi. Je me vois contrainte de lancer une plainte. Le site Ikea poste sans complexe les avis sur d'autres cas d'explosion du même four,mais ne se pose à aucun moment la question de sa responsabilité de vendeur et de sa crédibilité . Mon avis est précieux , j'aimerais le croire , mais le silence total du magasin IKEA FRANCONVILLE tendrait à me prouver le contraire. Opérateur téléphonique qui compatit, mais qui après consultation de sa hiérarchie , change de ton .


Date d'expérience : 08 Nov 2021

justificatif fourni

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j'ai acheté sur place une salle de bain comprenant meuble, vasque et colonne de rangement. la colonne faisant 2 mètres je décide de payer...

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  j'ai acheté sur place une salle de bain comprenant meuble, vasque et colonne de rangement. la colonne faisant 2 mètres je décide de payer...

j'ai acheté sur place une salle de bain comprenant meuble, vasque et colonne de rangement. la colonne faisant 2 mètres je décide de payer la livraison. (j'habite à 120 km).
7 jours après la livraison arrive et la colonne est endommagée. (vu au déballage). un mois et demi après, toujours pas échangée: motif il n'y a pas assez de stock en magasin.
en fait il y en a mais ikea garde en permanence une dizaine d'article pour les clients sur place. j'ai beau expliquer que je ne peux pas venir sur place avec la colonne endommagée faute de véhicule, je parle à un mur.
donc j'ai payé article et livraison, et ikea me balade depuis. de plus c'est à moi de regarder s'il y a du stock car ils ne le font pas.
fuyez ce magasin ou au pire sachez qu'ils n'assurent pas en cas de problème


Date d'expérience : 16 Dec 2021

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Ikea est le seul magasin qui demande 5 € de frais pour un click and collect !!!!

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  Ikea est le seul magasin qui demande 5 € de frais pour un click and collect !!!!

Ikea est le seul magasin qui demande 5 € de frais pour un click and collect !!!!


Date d'expérience : 15 Dec 2021

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Inadmissible : 18H30, 15 personnes en attente et ike caisse d'ouverte. Idem semaine dernière. IKEA vous force par son délai de passage ...

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  Inadmissible : 18H30, 15 personnes en attente et ike caisse d'ouverte. Idem semaine dernière. IKEA vous force par son délai de passage ...

Inadmissible : 18H30, 15 personnes en attente et ike caisse d'ouverte.
Idem semaine dernière.
IKEA vous force par son délai de passage en caisse a utiliser.les automates.
" Nous faisons tout pour satisfaire notre client" ! ! ! et votre chiffre d'affaires de 2,7 milliard d'euros.


Date d'expérience : 01 Dec 2021

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suite à ma visite de ce jour pour l achat d un tapis.je tenais à informer la direction qu elle devrait feliciter la vendeuse stagiaire da...

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  suite à ma visite de ce jour pour l achat d un tapis.je tenais à informer la direction qu elle devrait feliciter la vendeuse stagiaire da...

suite à ma visite de ce jour pour l achat d un tapis.je tenais à informer la direction qu elle devrait feliciter la vendeuse stagiaire dans ce rayon pour son accueil sa disponibilité son amabilité son professionnalisme.un vrai bonheur pour ce magasin qui manquait d humanité.que les autres collègues prennent exemple.


Date d'expérience : 26 Nov 2021

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Nous avons acheté une cuisine assez chère il y a 2 ans croyant miser sur la qualité et donc la durabilité. Sauf que notre plan de travai...

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  Nous avons acheté une cuisine assez chère il y a 2 ans croyant miser sur la qualité et donc la durabilité. Sauf que notre plan de travai...

Nous avons acheté une cuisine assez chère il y a 2 ans croyant miser sur la qualité et donc la durabilité. Sauf que notre plan de travail n'a pas cessé de se dégrader au fil du temps. En lisant la facture, je vois marqué dessus que la cuisine est garantie et je prends le soin de faire une réclamation. Après plus de deux mois d'attente, on m'appelle pour m'informer que ma demande ne sera pas acceptée parce qu'il semblerait que "j'ai laissé stagner de l'eau sur le plan et cela l'a abîmé ". on parle d'un plan qui a complètement pourri en seulement 2 ans. je fais quelques recherches et beaucoup se plaignent de ce même plan de travail comme pas hasard. eux aussi ont fait des réclamations refusée pour la même raison.
Donc Ikea pense que je suis assez con*e poir laisser un plan de travail pourrir volontairement ?

Je vais prendre un peu de mon temps pour parler de vous autour de moi. j'espère que beaucoup se rendront compte de "l'arnaque " qui se cache derrière le terme "cuisine garantie ".

qu'est ce que vous garantissez au fait ? si vous n'êtes pas en mesure de remplacer un.plan de travail qui a si rapidement pourri.


Date d'expérience : 22 Nov 2021

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J’ai commandé un plan de travail le 20 sept 2021 pour une livraison le 2 nov, je reçois un appel le samedi me précisant que je ne serai...

La marque n'a pas répondu

   J’ai commandé un plan de travail le 20 sept 2021 pour une livraison le 2 nov, je reçois un appel le samedi me précisant que je ne serai...


J’ai commandé un plan de travail le 20 sept 2021 pour une livraison le 2 nov, je reçois un appel le samedi me précisant que je ne serais finalement pas livré et que je ne peux pas l’être avant le 23 nov , je pose à nouveau un jour de congé le 24 nov( car pas disponible le 23) . N’ayant aucune nouvelle Je contacte le service client et j’apprends que je ne serais pas livrée aujourd’hui. Je demande à ce qu’on annule tout car cela fait plus de 3 mois que j’attends …. On doit me recontacter mais dans quelques semaines !!!!! C’est une honte cela fait 3 mois que j’attends je ne suis pas responsable de cette attente et je dois encore attendre !!! Lorsque l'emseigne fait une erreur et là en occurence deux d'affilé, elle se doit de rectifier RAPIDEMENT celles ci si son but estbien de satisfaire ses clients Je ne recommanderai plus ikea tellement je suis déçue de l’enseigne. Quel dommage


Date d'expérience : 24 Nov 2021

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Cuisine commandée en juin et posée en octobre!! Une expérience horrible !! J’ai commandé une cuisine en juin à Montpellier que j’ai p...

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  Cuisine commandée en juin et posée en octobre!! Une expérience horrible !! J’ai commandé une cuisine en juin à Montpellier que j’ai p...

Cuisine commandée en juin et posée en octobre!!

Une expérience horrible !!
J’ai commandé une cuisine en juin à Montpellier que j’ai payée avec sa pose.
Les livraisons prévues en juillet ont été reculées de 3 semaines car ils avaient revendu à un autre client certains éléments de mon stock.
La pose prévue en juillet à été repoussée à fin août car les plans de travail sur mesure ont été perdus entre l’Allemagne et la France.
En comptant sur le SAV suite à des produits endommagés la pose s’est terminée le 12 octobre.
Pour le dossier de remboursement de TVA expédié il y a un mois, aucune réponse…
Cuisiniste à fuir absolument.


Date d'expérience : 19 Nov 2021

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trop de manque, resultat livraison partielle et il faut recommander les manquants quand ils arrivent par exemple on vous livre des charn...

La marque n'a pas répondu

  trop de manque, resultat livraison partielle et il faut recommander les manquants quand ils arrivent par exemple on vous livre des charn...

trop de manque, resultat livraison partielle et il faut recommander les manquants quand ils arrivent
par exemple on vous livre des charnieres de portes pour dressing et il faut plusieurs mois pour avoir les portes
mais vous payez la livraison à chaque fois.


Date d'expérience : 19 Nov 2021

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Ma commande 1222876336, payée depuis le mois de Septembre ne m'a toujours pas été livrée. Il s'agit d'un plan de travail qui devait compl...

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  Ma commande 1222876336, payée depuis le mois de Septembre ne m'a toujours pas été livrée. Il s'agit d'un plan de travail qui devait compl...

Ma commande 1222876336, payée depuis le mois de Septembre ne m'a toujours pas été livrée. Il s'agit d'un plan de travail qui devait completer une cuisine montée le 4 Octobre. Après 8 reprogrammations de livraison à des dates differentes la livraison n'a toujours pas eu lieu.
Le service client a été inefficace et l'attention portée au client très limitée puisqu'à ce jour aucun retour constructif ne m'a été proposé. Une fois un interlocuteur a mis en cause la société de livraison Agediss qui aurait retiré le produit le 25 Sept.
Je prends le temps de partager pour eviter à d'autres ces mésaventures avec cette enseigne. Je vous invite à la plus grande prudence et à considerer leur vision du client avant de vous engager avec eux.


Date d'expérience : 06 Nov 2021

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Plan de travail sur mesure commandé le 22 aout et payé integralement !!!!!!le jour même !!!!!toujours pas de livraison on me balade 1e...

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  Plan de travail sur mesure commandé le 22 aout et payé integralement !!!!!!le jour même !!!!!toujours pas de livraison on me balade 1e...

Plan de travail sur mesure commandé le 22 aout et payé integralement !!!!!!le jour même !!!!!toujours pas de livraison on me balade
1ere livraison prévue le 5 octobre et RIENNNNN pas d'excuses
livraison reprogrammée le 4 NOVEMBRE RIEN NNNNN pas d'excuses maintenant j'attendc alors fuyez ce magasin n'y achetez rien:::👎

je ne peux pas mettre ZERO sinon ce serait fait


Date d'expérience : 05 Nov 2021

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Service livraison devait livrer le 30 octobre entre 11 à 14 h à 13 h15 on reçoit un SMS la livraison est annulée .Pas d excuses après de...

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  Service livraison devait livrer le 30 octobre entre 11 à 14 h à 13 h15 on reçoit un SMS la livraison est annulée .Pas d excuses après de...

Service livraison devait livrer le 30 octobre entre 11 à 14 h à 13 h15 on reçoit un SMS la livraison est annulée .Pas d excuses après de multiples interlocuteurs au téléphone propose d annuler la commande ....ce qui a été fait .


Date d'expérience : 04 Nov 2021

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Bonjour, j'ai acheté un matelas Hovag début septembre, après ouverture une odeur de produits chimiques s'en est dégagée au bout de 20 jou...

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  Bonjour, j'ai acheté un matelas Hovag début septembre, après ouverture une odeur de produits chimiques s'en est dégagée au bout de 20 jou...

Bonjour, j'ai acheté un matelas Hovag début septembre, après ouverture une odeur de produits chimiques s'en est dégagée au bout de 20 jours l'odeur persiste, j en parle à Ikea ils ne voient pas ce que je veux dire et pourtant imposible de dormir dans ma chambre, ils me disent seulement de venir l échanger chose que je fait je reprends le même le Hovag car c est le seul qui peut me convenir et la de retour à la maison la même chose !!! même au bout de 8 jours. Bien sûr ils ne veulent pas me le rembourser et pourtant ce n est pas le problème qu il ne me convient pas mais impossible de dormir dessus avec cette odeur on suffoque.
Je suis hyper déçue


Date d'expérience : 10 Oct 2021

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tres mauvaise expérience avec les vendeurs quand je demande pourquoi un de mes articles passe à 2€ de plus, la caissière se rend en rayon...

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  tres mauvaise expérience avec les vendeurs quand je demande pourquoi un de mes articles passe à 2€ de plus, la caissière se rend en rayon...

tres mauvaise expérience avec les vendeurs quand je demande pourquoi un de mes articles passe à 2€ de plus, la caissière se rend en rayon et me traite de menteuse, je retourne dans le rayon et constate que le prix a bel et bien ete mal affiché... 20 min pour avoir une facture imprimé par moi même malgre l'ordinateur en libre service défectueux... pendant que les vendeurs discutent et rigolent entre eux...
pas de bout de cartons à me dépanner pour l'achat de plus de 20 verres, à meme le caddie!
cliente professionnelle pour meubler mes gîtes, j'irai dorénavant chez vos concurrents qui ont le sens du commerce.



Date d'expérience : 24 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attent...

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  Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attent...

Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attente s'allongeaient), dans la précipitation afin de libérer au plus vite l'accès à la caisse et malgré la surveillance de mes différentes manipulations par un agent IKEA, j'ai oublié 2 articles sur le tapis. Dans les plus brefs délais, J'ai contacté IKEA par téléphone pour leur signaler mon oubli et il m'a été affirmé que je pourrai récupérer mes articles en me présentant à l'accueil de mon magasin (Montpellier) au plus tôt. Je me suis donc rendu à la Caisse "Accueil" où je me suis faite renvoyée comme une mal propre par 2 jeunes femmes peu commerçantes qui, après avoir cherché sur un registre le retour éventuel de ma marchandise oubliée sans le trouver, m'ont accusée de mon erreur, dédouanant complètement leur collègue qui pourtant surveillait tous mes faits et gestes pendant la durée de mon passage en caisse. Personne ne m'a interpellée pour me signaler mon oubli ! Je suis attérée par cet état d'esprit !!!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

IKEA

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J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deu...

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  J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deu...

J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deux, une provenant d'un magasin et l'autre de l'entrepôt. Celle provenant du magasin ne pouvait être programmée que dans les 15 jours, à ma charge de la repousser tous les 15 jours jusqu'à la date voulue. J'ai résolue de me la faire livrer en juillet pour éviter les déboires. Quelques éléments n'étaient pas en stock, j'ai dû repasser en magasin tous les deux jours afin de les ajouter à ma commande sans surcoût. Je me suis donc retrouvée avec une livraison colissimo et 4 livraisons par camion à des dates différentes car il n'étaient pas possible de les regrouper. La commande principale a été décalée au 17 septembre sans préavis. J'ai donc attendu la commande comme prévu le 11 août sans jamais être livrée... et impossible de d'avancer la date. Pour une maison qui devait être louée au 1er septembre, je me retrouve à reloger les locataires. En espérant que le 17 septembre tout soit livrer. Une des petites commandes n'a pas été livrée et scindée en deux, avec des dates de livraison où je ne suis pas présente. Sans préavis. Le service client se contente de me dire qu'ils ne peuvent rien faire. C'est complètement honteux, indigne d'une enseigne de cette taille ! Ils n'ont que faire de leurs clients et des contraintes qu'ils peuvent avoir. Et des surcoûts liés à leur incompétence. Je ne recommande pas du tout ikea et son service de livraison.


Date d'expérience : 23 Aug 2021

IKEA

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