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IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice 1746 avis

1746 avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauratio...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauratio...

Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauration, rien à dire jusqu'à ce week end au goûter, on mangeait un gâteau pommes suédois qui était infect, on est allé voir pour l'échange, l'employée nous l'a refusé net, nous étions abasourdis !! elle n'était pas aimable, on ne mangera plus là..par contre on continue à y aller pour les meubles dont les employés sont en général à l'écoute des clients.


Date d'expérience : 04 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Un SAV de Ikéa Reims Thillois à qui on peut décerner la médaille d'or du mensonge et de l'incompétence. Après l'annulation d'un achat, en...

La marque n'a pas répondu

  Un SAV de Ikéa Reims Thillois à qui on peut décerner la médaille d'or du mensonge et de l'incompétence. Après l'annulation d'un achat, en...

Un SAV de Ikéa Reims Thillois à qui on peut décerner la médaille d'or du mensonge et de l'incompétence. Après l'annulation d'un achat, en respectant scrupuleusement les "conditions générales de vente", il a fallu une dizaine de coups de téléphone pour obtenir le remboursement d'un peu moins de 400€ et un courrier postal à la direction en recommandé avec accusé de réception (sans retour de cet accusé d'ailleurs) pour l'obtenir enfin. Des communications téléphoniques avec le SAV désastreuses, au cours desquelles on nous fait miroiter qu'on va obtenir satisfaction, mais sans résultat ; on invoque des histoires mensongères et incohérentes (ex : "le virement sera fait la semaine prochaine", puis 7 jours plus tard "le virement a été fait il y a un mois" (faux), "le service compta vous apelera demain" (faux)... etc ....) Bref, si on fait un achat dans ce magasin, il faut se débrouiller pour garder la marchandise et ne pas faire appel au SAV qui prend les clients pour des couillons!


Date d'expérience : 02 Jul 2016

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Trés mauvaise expèrience sur le retour d'un robinet cuisine de 3ans qui est pourtant garantie 10ans!! Pas de reprise, pas d'échange, acc...

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  Trés mauvaise expèrience sur le retour d'un robinet cuisine de 3ans qui est pourtant garantie 10ans!! Pas de reprise, pas d'échange, acc...

Trés mauvaise expèrience sur le retour d'un robinet cuisine de 3ans qui est pourtant garantie 10ans!!
Pas de reprise, pas d'échange, accueil pitoyable et personne en face trés désagréable qui nous dit : la garantie sur les robinets c'est compliqué, ça dépend du constructeur !!
160km pour rien et retour a la maison avec un robinet a 80€ dont je ne peux plus me servir. Trés en colère.


Date d'expérience : 04 Sep 2016

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Super magasin, bon fonctionnement, LanCarte Ikea Family m'a permis entre autre d'économiser 25€ sur un accesoire pour smartphone : avant...

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  Super magasin, bon fonctionnement, LanCarte Ikea Family m'a permis entre autre d'économiser 25€ sur un accesoire pour smartphone : avant...

Super magasin, bon fonctionnement,
LanCarte Ikea Family m'a permis entre autre d'économiser 25€ sur un accesoire pour smartphone : avantages non négligeables surtout qu'elle est gratuite


Date d'expérience : 25 Aug 2016

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Bonjour, Je suis scandalisée par le service de livraison! J'ai acheté un canapé le 13 août à Ikea Villiers sur Marne et devais être livr...

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  Bonjour, Je suis scandalisée par le service de livraison! J'ai acheté un canapé le 13 août à Ikea Villiers sur Marne et devais être livr...

Bonjour,
Je suis scandalisée par le service de livraison! J'ai acheté un canapé le 13 août à Ikea Villiers sur Marne et devais être livrée le 18 aout entre 9h et 11h (tranche horaire confirmée par texto le jour précédent), à 12h personne, le transporteur fini par m'appeler pour me dire qu'il passerait finalement entre 14h et 15h. puis 30 minutes plus tard, m'envoie un sms m'indiquant que j'étais le prochain client à être livré! A 16h30 toujours rien, aucune nouvelle! J'ai essayé en vain de contacter via le Tchat et via téléphone le service client ainsi que le service de livraison, mais également rien, ah si 30 minute d'attente pour au final être raccroché plusieurs fois au nez, bravo le SAV! J'ai payé 80 euros pour la livraison + 50 de reprise pour mon ancien canapé et avait pris initialement une demi journée de disponibilité à mon travail, qui fini par se transformer en journée complète! Toujours pas de nouvelles, par contre les sous-sous ont bien été débités en temps et en heure!


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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je me suis rendue à la restauration rapide ikea Montpellier et à ma grande surprise les hot-dog sont au poulet et non au porc (ingrédient...

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  je me suis rendue à la restauration rapide ikea Montpellier et à ma grande surprise les hot-dog sont au poulet et non au porc (ingrédient...

je me suis rendue à la restauration rapide ikea Montpellier et à ma grande surprise les hot-dog sont au poulet et non au porc (ingrédient utilisé depuis toujours pour fabriquer les hot-dog) il n'y a pas de choix entre les deux ingrédients. de plus, le personnel est très désagréable...


Date d'expérience : 12 Aug 2016

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achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

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  achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif


Date d'expérience : 27 Jul 2016

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Suite à un problème de transformateur sur un sommier électrique, je souhaitai en commander un (à mes frais, la garantie étant passée), ho...

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  Suite à un problème de transformateur sur un sommier électrique, je souhaitai en commander un (à mes frais, la garantie étant passée), ho...

Suite à un problème de transformateur sur un sommier électrique, je souhaitai en commander un (à mes frais, la garantie étant passée), hors le service après vente d'Ikéa m'informe qu'en l'absence de justificatifs d'achats (3ans et deux déménagements plus loin j'ai égaré la facture) et qu'à défaut d'avoir payer avec la carte family (que je n'ai pas) il était impossible de commander une pièce détachée. Je dis merci à IKEA, j'ai rarement vu un tel mépris vis à vis de la clientèle mais qu' IKEA se rassure je saurai d'une part m'en souvenir lors d'un prochain achat et d'autre part en faire toute la publicité que ce comportement mérite.
A bon entendeur...........


Date d'expérience : 11 Jul 2016

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Bonjour, Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel...

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  Bonjour, Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel...

Bonjour,

Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel j'ai du attendre pas moins de 2h au service remise des colis, en voyant défiler d'autres clients (arrivés après moi, servis quasi-immédiatement).

N'ayant pas obtenu, sur place, ni de vos services de réponse à ma réclamation en ligne établie le jour même, je suis au regret de constater le peu de cas que vous faites de vos clients et l'inconséquence de votre service réclamations.

En espérant que mon message ne soit pas supprimé, (ne violant ni vos conditions générales de vente et ne tenant aucun propos discriminatoire, obscène ou puni autrement par la loi).

Toutefois vous comprendrez que je ne vous saluepas et ne recommande pas la fréquentation de votre magasin


Date d'expérience : 26 Sep 2015

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TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

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  TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOMATIQUE VIGILE MEPRISANT RIEN VOLE BIEN ET QUAND JE M ENERVE D ETRE PRISE POUR UNE VOLEUSE ALORS QUE LE VIGILE ETAIT EN FACE DE MOI A KLA CAISSE ETMAUVAISE FOI DE CE DERNIER QUI ME DIT QUIL MEST IMPOSSIBLE DE ME FAIR E REMBOURSER CE QUE JE VENAIS DCXHETER ET QUE JE NE VOULAIS PLUS APRES UNE TELLE DESCENNTE EFFECTIVEMENT IL A FALLU QUE JE MENERVE ET FASSE DEPLACER UN RESPONSABLE POUR QU ENFIN JE PUISSE LAISSER TOUS MES ACHATS IKEA QUI ME DONNAIENT LA NAUSEE APRES UNE TELLE DESCENTE ET UN TEL MANQUE DE RESPECT POUR LES CONSOMMATEURS C EST AUSSI CELA LE MONDE MERVEILLEUX D IKEA LES CLIENTS SONT DES MOUTONS QUI DOIVENT ACCEPTER DETRE CONTROLEE SANS RIEN DIRE MOI JE DENONCE CES PRATIQUES PAS OBLIGEE D ETRE TRAITEE COMME UNE VOLEUSE CONTROLEE DEVANT TOUT LE MONDE ET DE ME TAIRE EN PLUS .FUIR IKEA THILLOIS TICKET IKEA REIMS NUM RETOUR 229499075 LE 6JUILLET 13.55


Date d'expérience : 06 Jul 2016

justificatif fourni

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Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. A...

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  Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. A...

Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. Arrivé au magasin, pas de tiroirs en vue. Je demande au vendeur... Atouts plus d'une heure d'attente le vendeur confirme: Ils ont bien des tiroirs kalax quelque part... Restes a savoir où. La palette de 60 tiroirs est perdue!! Très déçu je demande au vendeur si on peut envisager une commande sur internet avec frais de port offerts. La réponse est catégorique. C'est non, même pas la peine d'y penser! Visiblement on se soucie peu de la satisfaction client et tant pis pour le temps perdu...


Date d'expérience : 28 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un canapé dans cette enseigne. Tout s'est plutôt bien passé pour l'achat, mais j'ai dû attendre quelques jours de plus que pr...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un canapé dans cette enseigne. Tout s'est plutôt bien passé pour l'achat, mais j'ai dû attendre quelques jours de plus que pr...

J'ai acheté un canapé dans cette enseigne. Tout s'est plutôt bien passé pour l'achat, mais j'ai dû attendre quelques jours de plus que prévu avant d'être livrée. J'ai même dû appeler plusieurs fois par jour pour savoir quand j'aurais mon mobilier, mais, apparemment, il y avait un retard dans le travail qu'il fallait donc rattraper.


Date d'expérience : 05 Apr 2016

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  déçue de mon matelas !

déçue de mon matelas !


Date d'expérience : 01 Apr 2016

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RECLAMATION De la part d’une cliente u Magasin Thiais Sud et à son Responsable du Magasin En tant que Directeur du magasin IKEA THIAI...

La marque n'a pas répondu

  RECLAMATION De la part d’une cliente u Magasin Thiais Sud et à son Responsable du Magasin En tant que Directeur du magasin IKEA THIAI...

RECLAMATION De la part d’une cliente u Magasin Thiais Sud et à son Responsable du Magasin

En tant que Directeur du magasin IKEA THIAIS SUD, je vous demande de prendre vivement en considération cette réclamation que j’ai pris le soin de rédiger avec le plus de détails que possible5 (voir ci dessous) afin que vous compreniez que c’est INADMISSIBLE pour une société d’une telle envergure que la vôtre, de traiter leur clientèle de cette manière.

A ce jour, sachez que je suis une CLIENTE TRES DECUE ET EN COLERE par l’inefficacité de votre prestation de votre Magasin Thiais Sud. Je n’envisage vraiment pas à être fidèle à votre marque et aussi promouvoir votre société. Je le partage cette désagréable expérience sur ce pour l’éviter à d’autres clients.

J’espère que vous aurez l’amabilité et l’intelligence de revenir vers moi et trouvez une COMPENSATION RESPECTABLE ET PROPORTIONNELLE à tous ces désagréments subis par un cruel manque d’organisation et de notion Quality Management. Dans l’attente d’un retour de votre part.


Date d'expérience : 25 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attente interminable

Il faut vraiment avoir toute la journée devant soit si on a le malheur d'avoir un article en retrait dépôt ...
Organisation zéro !


Date d'expérience : 12 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise prise en compte client et WC particulièrement sales!

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise prise en compte client et WC particulièrement sales!

Ce jour vendredi 12 février 2016 l'attente au service clientèle pour le retour d'un rideau s'est éternisé près de 30mn suite à seulement 3 clients devant moi et en théorie 3 guichets ouverts. En fait 2 car la 3 eme personne est partie je ne sais où en laissant son guichet allume ... Sur les 2 restants ouverts, l'un 2 prenait en même temps les appels téléphoniques et partait très tranquillement régulièrement derrière puis revenait tout aussi tranquillement sans prise en charge des clients en attente. Manque de personnel sans doute mais aussi de formation au service au clients!
Les toilettes étaient ce jour dans un état catastrophique seulement 3 d'ouverts dont 1 impraticable puisqu'une personne avait fait par terre !!!! L'odeur était digne d'un "WC" en plein désert d'Egypte franchement qu'elle image!!!! J'ai voulu le signaler mais une fois de plus personne à l'horizon. Je ne rajoute pas l'attente en caisse ensuite avec seulement 2 d'ouvertes et 2 automatiques dont certaines ne fonctionnaient pas.... C'est juste horrible!!!


Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

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  service client inadmissible

La cuisine Ikéa ? oui si vous ne commander rien et que vous prenez tout sur place.
C'est bien simple cuisine achetée en novembre 2015, plan de travail et crédence sur mesure commandée au même moment.
Livraison prévue le 26 décembre 2015. Et là surprise! la moitié de la commande est manquante.
Lorsque Nous les appelons (car oui IKEA ne rappelle jamais c'est un principe chez eux), ils nous annoncent que les colis ont du être perdus, ils font des recherches et nous recontacte pour une date de livraison.
Nous recevons un texto, nous indiquant une livraison le 30 janvier entre 14h et 16h (surtout nous demander pas si la date nous convient !!!)
A 17h30, soit 1h30 après l'horaire prévu, le livreur nous envois un texto nous indiquant être les prochains clients à être livrés. OUF nous allons y arriver !
Et bien non ! pas de livraison! Là encore NOUS rappelons IKEA le lundi pour savoir ce qu'il en ai. Devinez? la livraison a été perdue.
Nous sommes le 10 février, nous avons eu au moins 10 personnes au services clients qui devaient nous rappeler, et nous n'avons toujours pas notre commande !
Nous avons payés cette marchandises, nous payons les déplacements du cuisinistes à chaque fois, et IKEA fait le mort.
Aucun service client, aucune conscience professionnelle, croyez moi, nous n'irons plus chez IKEA !
Prochaine étape, les tribunaux après 50 jours de retard et aucune nouvelle de leur part, il ne nous reste plus que cette solution.


Date d'expérience : 10 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Leur réputation les précède....

Zéro pointé rien mais alors absolument rien pour les défendre. Objectivement j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Par contre, propreté du restaurant, qualité de la nourriture, accueil sur le parking, amabilité et connaissance des vendeurs, qualité des produits, pièce manquantes NUL NUL NUL un niveau d'incompétence qui mériterais qu'on leurs remette une médaille !


Date d'expérience : 30 Jan 2016

justificatif fourni

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Matelas qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ses engagements sur la durée

La marque n'a pas répondu

  Matelas qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ses engagements sur la durée

Nous avons acheté ce lit il y a deux ans et demi. Nous n'avons pas lésiné sur les moyens et avons choisi le matelas Sultan Edsele pour son confort et sa matière. Neuf ce matelas était conforme à nos exigences. Un an après nous observions déjà de nettes différences, et maintenant, 26 mois après l'achat c'est catastrophique. Le matelas ne se tient plus correctement en place et les draps s'enlèvent dans les coins et des moisissures sont apparues. (sommier Ikea et maison saine). Quand au sommeil c'est la misère! douleurs au dos. Ce matelas nous a été présenté comme un produit haut de gamme pour lequel nous avons déboursé une coquette somme. PLUS JAMAIS!!!!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  Beaucoup de gens mais bien agencé

Bondé le samedi, mais le concept est toujours bon et le personnel est souriant. On y a passe au moins 3h le temps d aller chercher les meubles.


Date d'expérience : 13 Jan 2016

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  Lit mezzanine d'enfer !

Lit mezzanine qui ne bouge pas au moindre mouvement, ça change ! Monté en 1h, avec juste un tournevis et un marteau.


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  Un service catastrophique

une organisation à revoir une serveuse me demande d'avancer dans la file pour passer en 2eme ligne où il y a une autre serveuse. Au moment où j'arrive elle quitte son poste pour lancer des cuissons et papoter avec un collègue. Les clients en première passent devant moi les uns après les autres ... Et quand je me suis permis de l'interpeller elle me rétorque qu'il ne faut pas être agressif et quitte son poste après 5 minutes d'attente la première serveuse qui avait refusé de me servir en me demandant de passer en 2eme ligne a pris le relais. Une histoire invraisemblable mais pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé ce midi à Ikea Strasbourg. Je suis un fidèle client mobilier encore une facture de 850€ aujourd'hui mais plus jamais la cafète !!!


Date d'expérience : 19 Dec 2015

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Excellent! Un convertible confortable et très bon état au bout de 3ans

  Excellent! Un convertible confortable et très bon état au bout de 3ans

Un très bon rapport qualité prix. Avec une utilisation quotidienne, toujours en bon état. Facile à monter (je l'ai fait toute seule et pas bricoleuse du tout). Mais les housses de remplacement claires sont difficiles à trouver et Ikea semble ne plus le faire. Le mieux: mettre des plaids dessus. Mais vraiment TOP comme achat


Date d'expérience : 02 Apr 2012

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  Arnaque

Colis manquants.
Non remboursé car bon de livraison (Vir transport) signé.


Date d'expérience : 13 Oct 2015

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  Plusieurs visites et plusieurs déceptions

J'habite 2 heures d'Ikea et sans voiture. Je suis allée pour une cuisine en achetant un service de camion et, part la faute d'Ikea, j'ai dû revenir 3 et peut être 4 fois rien que pour cette cuisine. 1ère fois: Mme qui a conçue le plan de cuisine m'a fortement conseillé de choisir des meubles hautes qui me semblait pas adapté aux mesures donné. En étant débutante je me suis fié à son experience d'experte en cuisine Ikea. Elle devrait mieux connaître en étant une professionnelle. À la fin, j'ai dû passer au service où ils retrouve certaines articles où on m'a pas du tout donné ce qu'il fallait. 2ème fois pour échanger et être remboursés 2 plans de travailles fournit à la place des plinthes (une difference de prix énorme). Je me suis fait engueuler part la caissière pour une erreur de ses collègues et à été difficilement remboursé. 3ème fois pour vite acheter une façade de lave-vaisselle en modèle bientôt non-disponible en magasin et le site. Revoilà à l'accueil de cuisine Ikea en première, à attendre 30 min pour être accueilli. On m'a demandé d'attendre avec l'ordinateur pour un vendeur. 1h30 d'attente, voyant ce derrière être servie avant moi. Je suis repassé à l'accueil attendre 30 min pour 15 min d'explications où il fallait lui passé mon ami au tél (15 min) et repartir mains vide. J'appelle le siège. 2.5 mois après, je peux finalement monter ma cuisine mais comme j'avais vu, les meubles hautes ne sont pas adapté. J'appelle. Ils ne veulent rien faire pour moi. HONTE à Ikea.


Date d'expérience : 10 Jun 2015

justificatif fourni

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  Livraison Ikea NULLE NULLE NULLE

Je suis en colère : samedi après 300 KM entre Brest et Rennes, puis 2 h d'attente sur le trottoir : IKEA m'a posé un lapin pour la livraison d'une chambre d'étudiant ( plus de 1000e d'achats). Enfin, après 20 minutes d'attentes téléphoniques ( surtaxé à prix d'or), Ikea m'a dit que même si j'avais reçu la veille un texto de confirmation, j'aurais dû recevoir la veille de la veille un message m'indiquant le la livraison était annulée (il manquait une pièce, alors que toutes pièces entaient Ok à la commande). Bref, c'était de ma faute. Après 1h30 de discussion, nouvelle livraison prévu ce lundi au cul du camion, nous acceptons (min fils dormira à même le sol 2 nuits).
Aujourd'hui lundi : rebelotte : Nouveau Lapin
IKEA n’est pas fiable


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

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  Panique au retrait marchandise!!!!

Plus d'une heure d'attente, à éviter a tout prix!!!! Ambiance pénible, salariés débordés, clients exaspérés.


Date d'expérience : 29 Aug 2015

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  Extrêmement déçu

J ai malheureusement perdu une pièce d un mobilier entre la caisse et mon véhicule . En m adressant au responsable clientèle , ce dernier a été tres déplaisant et n a pas cherché à m aider ...


Date d'expérience : 27 Aug 2015

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  la garantie de la cuisine IKEA

J'ai acheté une cuisine Ikea pour ma maison en location. Je suis très satisfaite de l'ensemble hors après quelque années de location la cuisine s'est trouvé abîmée. Est ce que quelqu'un sait quelle est la durée de la garantie de la cuisine IKEA acheté en l'an 2000


Date d'expérience : 18 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  super magasin

Ikea est super,un large choix a prix raisonnable il manque d autre Ikea en France ce qui est dommage car ont y trouve tout ce qu on veut


Date d'expérience : 13 Aug 2015

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