Image de la communauté

IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice 1746 avis

1746 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Dejeuner du 28 JUILLET 2015 14H20

Le plus mauvais repas de l'année . Assiette de saumon : une véritable bouillie bien grasse et immangeable. Fish and chips le poisson n'est pas cuit et les frites idem . Plus jamais . Estomac en vrac toute l'après midi .


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

1 h 10 à la caisse +23 mn pour la réception d'un matelas!

La marque n'a pas répondu

   1 h 10 à la caisse +23 mn pour la réception d'un matelas!

Autant le personnel fait ce qu'il faut pour être agréable, les caissières sont souriantes, agréables gentilles patientes, autant l'organisation des caisses d'Ikéa Villiers sont un non sens: magasin plein 2 caisses en fonction de surcroît caisses prioritaires: femmes enceintes et personnes handicapées, à cela se rajoute les passes-droit, amis de la sécurité qui passe devant tout le monde.
ces caisses desservent un grande partie de clientèle qui ne passe pas aux caisses automatiques.

Une heure et dix minutes d'attente pour payer c'est lamentable.
Vingt trois minutes pour livrer la marchandise, c'est honteux.

Je ne félicite pas la direction, ni le responsable des caisses.........


Date d'expérience : 07 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Deplorable

Attention chez Ikea un canapé à 560€ c'est de la merde. Voilà ce qu'on nous a dit lorsque mon conjoint et moi nous sommes rendu la bas. Mon enfant de 3 ans à renverser de l'eau sur le canapé et après avoir éponge avec une serviette la couleur est partie.


Date d'expérience : 20 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  C'était bien

C'était bien


Date d'expérience : 27 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Nous avons commandé un canapé IKEA qui nous a été livré sans housse donc inutilisable. Au bout de 2 mois après toujours pas de livraison.

La marque n'a pas répondu

  Nous avons commandé un canapé IKEA qui nous a été livré sans housse donc inutilisable. Au bout de 2 mois après toujours pas de livraison.

2 mois de retards pour une livraison. Aucun responsable ne prend la main sur le dossier. IKEA possède la pire relation client en Frane.


Date d'expérience : 27 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

  Ikea fuyez

Attention, si vous passez une commande chez Ikea, ils sont censés s’occuper de tout alors qu’en réalité ils ne s’occupent de rien !! Je n’ai pas été livré à la date prévue et lorsque j’ai appelé on me dit que ma commande est bloquée !! Que ce serait-il passé si je n’avais pas appelé … je ne sais pas !! et lorsque je demande une livraison au plus vite RIEN
Le service client est désagréable et lorsque vous demandez dédommagement pour ce retard ils vous mettent en attente pour vous écœurer … IKEA Fuyez c’est que de la pub


Date d'expérience : 16 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

j'ai toujours été satisfait de mes achats et jamais décu.

La marque n'a pas répondu

  j'ai toujours été satisfait de mes achats et jamais décu.

j'ai toujours été satisfait de mes achats et jamais décu.


Date d'expérience : 26 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  Décevant....

Pas de frittes maisons, enfants qui crient tout le temps.


Date d'expérience : 01 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Produits non disponible

Produit exposé au détail mais mentionné nul part.
produit incomplet. Gestion de stock hasardeuse (dispo puis plus, bravo la gestion)
Comptoir de'mport, la blague de chez Ikea alors que l'on va chercher des pièces sur des étagères et il y'a un emport ???
Obliger de retourner cherche le reste plus tard, niveau écologie c'est nul.


Date d'expérience : 30 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  deçue, canapé trop lourd meme en kit

Ne comprends pas qu'un canapé en kit soi rangé dan 3 allées différentes. Que la logistique discute à 5 au lieu d'aider deux clientes en difficulté un samedi matin et qui sollicite courtoisement de l'aide...
Déçue de n'avoir pu repartir avec mon canapé repéré dans la semaine, un libre service de meubles à ses limites, on récupère pas un canapé comme une commode de salle de bains ....
Question de poids....


Date d'expérience : 30 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délais appro. non respectés

Les délais appro. non respectés : commande de 2 portes Laxarby 40 x 60 (cuisine), le 9 août réception promise le 12 août , finalement ce sera fin septembre ...
En cette période difficile, il faudrait soigner le service !
Cordialement.


Date d'expérience : 09 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ikea m’a laissé un avis mitigé

Il y a un an et demi, j’y ai acheté un lit double. Lors de mon achat, tout s’est très bien passé. Cependant, après quelques mois, le lit faisait du bruit et le bois n’était plus dans un très bon état. J’ai finalement dû en acheter un autre. Lorsque je l’ai acquis, ce dernier était en soldes, néanmoins rien n’excuse le fait qu’il se soit aussi vite cassé.


Date d'expérience : 13 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  Téléphone magasin

C'est bien dommage de ne pas pouvoir contacter le magasin. Je me suis rendu en magasin la veille et je voulais un renseignement vu que je ne dispose pas de véhicule je ne pouvais pas y retourner. Et du coup on appel un numéro surtaxé et il ne sont pas capable de nous renseigner.


Date d'expérience : 11 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  en 1 an vous avez un matelas usé

En moins d un an nos maux de dos reviennent, les mêmes maux de dos qui avaient commencé à apparaitre avec notre ancien matelas (qui avait 20 ans).
en 11 mois le matelas parait avoir 15 ans, il est affaissé, sans consistance.
Nous allons acheté un matelas certifié belle literie.


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres decu. stocks non conformes aux infos

Venu de loin pour trouver une armoire.
Recherche et construction avec vendeur du type armoire et des composants souhaités pendant plusieurs heures.
Vérification par le vendeur des stocks disponibles et validation de ma commande.
Lors de la récupération des cartons, absence des produits dans les rayons indiqués car rangement à d'autres endroits.
Certaines pièces essentielles de l'armoire non retrouvée par les techniciens car palette perdue (pb de gestion de stocks).
Refus du SAV de me renvoyer gratuitement la pièce perdue par les équipes en prétextant que le magasin est libre service.
Très décu


Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu

Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs

La marque n'a pas répondu

  Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs

Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs.
Des palettes perdues...
Résultat, après de heures de mise en panier, je suis reparti chariot vide car il manquait des éléments essentiels aux meubles souhaités.
Le sav n'a rien voulu savoir


Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Facile d'accès, propre

Facile d'accès, propre


Date d'expérience : 06 Dec 2008

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service client incompétent et surchargé

A Ikea vous devez tout faire vous même, y compris n'avoir rien d'autre à faire de votre journée et attendre au téléphone des heures qu'ils répondent. Le service clients est incompétent et vous indique des tarifs différents pour les mêmes prestations puis vous met en attente encore et encore et pendant ce temps vous devez payer la communication à 0,225€/min.


Date d'expérience : 21 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Très bon site pour trouver un meuble ou de la déco à prix abordable.

La marque n'a pas répondu

  Très bon site pour trouver un meuble ou de la déco à prix abordable.

Très bon site pour trouver un meuble ou de la déco à prix abordable.


Date d'expérience : 01 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ikea le meilleur du kit

meuble vraiment facile à monter avec de bons modes d'emploi.


Date d'expérience : 23 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Un magasin agréable avec des produits de qualité et des prix très abordables

La marque n'a pas répondu

  Un magasin agréable avec des produits de qualité et des prix très abordables

Magasin agréable, idéal pour les petits budgets mais un parcours un peu long pour arriver aux caisses !


Date d'expérience : 29 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une cuisine belle et fonctionnelle

j ai repris d anciens caisson ikea pour recreer ma nouvelle cuisine, ils supportent le montage demontage et s integre parfaitement. la cuisine est fonctionnelle et belle, elle est facile a nettoyer j ai fait exactement ce qui me plaisait à un cout tres raisonnable


Date d'expérience : 10 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  fan d'iKea

fan d'iKea


Date d'expérience : 07 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je ne sais pas a quoi elle me sert????

je ne sais pas a quoi elle me sert????


Date d'expérience : 23 Sep 2010

La marque n'a pas répondu

  Accès à des avantages agréables

Je regarde sur les catalogues qui me sont envoyés quels sont les avantages du moment et je me déplace en magasin s ils m intéressent.


Date d'expérience : 21 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  par temps de crise les prix sont au top

recherche de meubles divers sur le site et achat au magasin le plus proche soit, tours.


Date d'expérience : 14 May 2012

La marque n'a pas répondu

l'ambiance, l'atmosphère générale, facilité de stationnement.

La marque n'a pas répondu

  l'ambiance, l'atmosphère générale, facilité de stationnement.

habitué du magasin possèdent la carte ikea family j'ai plusieurs expériences, dans l'ensemble tant sur les produits que sur les services et conseils. Globalement mon avis est positif !


Date d'expérience : 22 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite

Je recommanderai cette carte pour les avantages sur certain article


Date d'expérience : 29 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

personnel sce restauration sortie caisse semble un peu@stressé.

La marque n'a pas répondu

  personnel sce restauration sortie caisse semble un peu@stressé.

plus grand chose a manger des 18h


Date d'expérience : 24 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

agreable et prix abordables et large choix de produits

La marque n'a pas répondu

  agreable et prix abordables et large choix de produits

agreable et prix abordables et large choix de produits


Date d'expérience : 24 Aug 2013

La marque n'a pas répondu