Image de la communauté

IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice 1734 avis

1734 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  bien. super cool mais mal indiquee de l

bien. super cool mais mal indiquee de l


Date d'expérience : 02 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  long tres long ne trouve pas mon produit

long tres long ne trouve pas mon produit


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

un bon magasin. propre avec ded produits de qualite ainsi quune equipe servizble

La marque n'a pas répondu

  un bon magasin. propre avec ded produits de qualite ainsi quune equipe servizble

un bon magasin. propre avec ded produits de qualite ainsi quune equipe servizble


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  large choix de produits

large choix de produits


Date d'expérience : 30 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel juste pour faire beau

ne voit pas le client ou ne veut pas le voir


Date d'expérience : 30 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

pour trouver une idée ou acheter au meilleur qualité/prix

La marque n'a pas répondu

  pour trouver une idée ou acheter au meilleur qualité/prix

pour trouver un cadeau ou une idée original; un exemple d'agencement pour un intérieur ou tous simplement flâner . on trouve tous et même plus (cafeteria) chez IKEA.


Date d'expérience : 01 Feb 2007

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SULTAN EDSELE. 9 mois et le changer...

90 jours d'essai ! C'est ça qui nous avait alléché. Sauf que c'est au bout de quatre mois que le matelas a commencé à s'affaisser ! Un accueil de plus en plus mou et quasi plus de fermeté ! Soit 700 euros pour le matelas et 200 euros pour le sommier de foutu en l'air !
Maintenant quelles sont les raisons de ce témoignage: il y a quelque temps, j'ai vu que 90% des acheteurs de literie chez Ikea étaient satisfait. J'ai tout en travers la gorge que le matelas se déforme après les 90 jours d'essai. Assumant le fait que je sois responsable de ce choix mais devant REchoisir un matelas, le truc aurait été de connaitre la densité de ce SUTAN. Ikea ne le donne pas. Pour choisir un matelas plus ferme, nous ne pouvons pas nous appuyer sur cette expérience ! Nous sortons donc aujourd'hui d'une autre enseigne (pas que spécialisé dans la literie) où la vendeuse (qui nous a semblé, elle, compétente) nous a dit que c'était hors la loi (?) de ne pas indiquer la densité !? Et où nous avons donc acheter un ensemble sommier + matelas BULTEX pour quasi le même prix (1000e) !
Ah oui aussi, je me demande : lorsque l'on essaye ce matelas chez ikea, sur quel sommier est-il posé ? A aller vérifier, mais pas sur que ce soit leur sommier de base... ce qui changerait effectivement la fermeté du matelas ! Encore un truc limite chez Ikea ! Ma femme sous le pseudo NATB donne aussi son avis


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

matelas Sultan Edsele : pas recommandé du tout pour les maux de dos chroniques

La marque n'a pas répondu

  matelas Sultan Edsele : pas recommandé du tout pour les maux de dos chroniques

J'ai de gros problème de dos (discopathie sévère et disque de la nuque quasi HS), nous cherchions donc un matelas ferme mais accueillant. Après un test du matelas sultan edsele durant 2 x 15 mm, cela nous a semblé convenir.( Difficile de s'installer pour 2 h chez Ikea), Ne recueillant que peu de conseils des vendeurs, incapables par exemple de nous donner la densité, information d'ailleurs inexistante chez Ikea. Nous faisons confiance à notre ressenti, et
nous l'achetons ainsi que le sommier qui va avec. Pendant 2 mois le matelas semble tenir ses promesses, à partir du 3ème mois je trouve que je m'enfonce de plus en plus dans le matelas. A partir du 4ème mois mon corps n'est plus soutenu, cad que le bassin et les lombaires s'enfoncent, s'enfoncent (je pèse 52 kilos) à la limite de l'étouffement en terme de sensation, tandis que les jambes et le cou restent eux a la surface du lit, bref ambiance total hamac.
Mes nuits sont courtes 4 a 5h avant de ressentir des douleurs telles dans la nuque et le bas du dos que je suis obligée de me lever. Je ne dors quasiment plus et suis courbaturée constamment avec une sensation de non repos. Depuis le 5 ème mois je ne dors plus avec mon chéri j'ai rejoint la chambre d'amis, donc un autre lit !
cela a duré jusqu'à aujourd'hui 27 juillet où nous venons d'acheter un nouveau matelas
chez des professionnel de la literie.


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pratique mais encore un peu chere

pratique mais encore un peu chere


Date d'expérience : 27 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  table de cuisson nullisime

table de cuisson nullisime


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  avis favorable

avis favorable


Date d'expérience : 25 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  La mode nordique

La mode nordique


Date d'expérience : 05 Apr 2003

La marque n'a pas répondu

  satisfait

je n'est eu aucun soucis a l'heure actuelle avec eux


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Pratique quand pas de magasin proche de chez soi

La marque n'a pas répondu

  Pratique quand pas de magasin proche de chez soi

Dans l'ensemble assez satisfaisant, bonne qualité Ikéa des produits, dommage que tous les produits ne sont pas proposés à la vente sur le site car parfois les magasin Ikéa sont éloignés de notre lieu d'habitation


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  carte quasiment inutile

ce n'est pas une carte de fidélité, pas de cumul de points, aucune distinction entre les clients fidèles ou pas.


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  a avoir absolument

a avoir absolument


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  kool

génial sans plus à recommander


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin très bien agencé

c'est le magasin ou l'on se rend pour la disponibilité des articles pas de délai de ' a _ semaines..... et tout est bien pensé.. gain de place rangement..


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ikea c est chouette pratique et peu cher

Ikea c est chouette pratique et peu cher


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction

Satisfaction


Date d'expérience : 16 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  client regulier tous produits de l'enseigne

client regulier tous produits de l'enseigne


Date d'expérience : 21 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable, RAS

magasin agreable, RAS


Date d'expérience : 20 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

commercialement nul?le contact avec le client c'est un metier !!

La marque n'a pas répondu

  commercialement nul?le contact avec le client c'est un metier !!

commercialement nul?le contact avec le client c'est un metier !!


Date d'expérience : 19 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

accueil agreable renseigneinement sur les produits satisfaisant

La marque n'a pas répondu

  accueil agreable renseigneinement sur les produits satisfaisant

l acceuil est agreable les vendeurs sont gentils les explications sur les produits claires et bien detaillees


Date d'expérience : 18 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le magasin donne beaucoup d'idées

pas assez d'évolution par rapport aux inovations


Date d'expérience : 16 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite des produits achetés

je suis tres tres satisfaite des produits que j'ai achetés ,il y a des prix pour tout le monde du petit au gros budget,en ce qui me concerne la qualité de mes meubles de cuisines sont parfait pas de défault ,tres tres convenable .


Date d'expérience : 15 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Très bon site avec toute les notices expliquait es

La marque n'a pas répondu

  Très bon site avec toute les notices expliquait es

Très bon site, presque tout les produits sont présents mais toutefois certains difficile à trouver !
Le plus ce sont les notices, et le fait d'éviter la foule du magasin !


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  des avantages intéréssants

des remises supplémentaires pendant les soldes qui m'ont permis de faire des grosses économies pour équiper ma cuisine.


Date d'expérience : 01 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvais accueil echange bon addition restaurant

mauvaise qualite d accueil pour echanger mon bon d acaht restaurant


Date d'expérience : 12 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

   génial cool parfait tout je kif

génial cool parfait tout je kif


Date d'expérience : 11 Jul 2013

La marque n'a pas répondu