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IKEA

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Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice sara 1785 avis

1785 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  ikea le bonheur

ikea le paradis sur terre
on trouve de tout, pas cher, ma maison est entièrement redécorée ikéa,
j'adore déambuler dans les allées, j'essaye tout, je tire les tiroirs des cuisines, j'ouvre les placards,
bref je suis chez moi à ikea, je réfléchis a l'agencement de ma maison, on trouve toujours de bonnes idées, ensuite je mange au restaurant, c'est bon et pas cher hummmmm les kannelbullars !!!! et après la caisse, je passe par l'épicerie, on trouve des produits bio, super bons, halala le gateau aux daims, j'en ai toujours dans mon congélateur
ikéa le bonheur !!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 04 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  propre, et conviviable

propre, et conviviable


Date d'expérience : 04 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : bonjour ,un grand merci au nom de l'equipe du magasin Ikea Rennes . S'ameliorer en permanence pour satisfaire davantage nos clients est un devoir .Mais c'est avec grand plaisir et un element de motivation important de recevoir des avis positifs .
Merci a vous ,excelletne journee ,et a atres bientot a Ikea rennes ou dans l'un de nos magasins .

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  Monsieur Ikea

Pas besoin d'aller ailleurs, Ikéa à tout.!
Accessible en seulement 10 min de Rennes, Ce Ikéa à un bel avenir. Suffisamment grand pour les plus grand, suffisamment immense pour les plus petits.

On trouve absolument tout ce que l'on cherche, et même ce que l'on ne cherche pas. Agencé de sorte de voir absolument tout, on apprécie vraiment la liberté de mouvement pour s'imprégner de toutes les offres.

IKEA Style.? J'aime


Date d'expérience : 03 Oct 2011

IKEA

bonjour ,un grand merci au nom de l'equipe du magasin Ikea Rennes . S'ameliorer en permanence pour satisfaire davantage nos clients est un devoir .Mais c'est avec grand plaisir et un element de motivation important de recevoir des avis positifs .
Merci a vous ,excelletne journee ,et a atres bientot a Ikea rennes ou dans l'un de nos magasins .

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : Bonjour satch , je vous remercie du temps consacré à la redaction de ce commentaire .Vous manifestez beaucoup de passion a lr'endroit de votre magasin IKEA Plaisir ,nous en sommes heureux .
Notre nouveau magasin IKEA Caen ,va ouvrir le 2 novembre.
A très bientot .chez ikea
Cordialement

Pierre VILLENEUVE
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT

  le Ikea de mon enfance !

L'ikea de Plaisir est vraiment grand ! J'ai du y passer des heures trainé par mes parents quand j'étais tout jeune, j'y suis retourné quelques fois étant plus grand et à chaque fois je repars avec quelque chose ! L'idée des jeux pour les enfants à l'entrée est vraiment super, les gammes sont constamment renouvelées et on pourrait y passer des heures ! Je suis vraiment pressé que celui de Caen ouvre !!!


Date d'expérience : 30 Sep 2011

IKEA

Bonjour satch , je vous remercie du temps consacré à la redaction de ce commentaire .Vous manifestez beaucoup de passion a lr'endroit de votre magasin IKEA Plaisir ,nous en sommes heureux .
Notre nouveau magasin IKEA Caen ,va ouvrir le 2 novembre.
A très bientot .chez ikea
Cordialement

Pierre VILLENEUVE
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT

ikea et les reponses à nos constatations de défaillance

La marque n'a pas répondu

  ikea et les reponses à nos constatations de défaillance

Ikea a du bon dans la perennité de ses produits et dans le SAV. Hélas, il faudrait tout verifier et depaqueter tout avant d embarquer en voiture, 2 fois sur 3 il me manque des pieces de montage, c est agaçant et cela dure depuis plus de 20 ans!
Sinon, les meubles tiennent le coup meme apres moultent deménagements et sont suffisamment classiques pour s intégrer dans tout domicile.
Le restaurant est bon, mais le service est peu agreable à Pacé.


Date d'expérience : 11 Sep 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : bonjour Neb37,
Merci de votre contribution et de vos remarques positives sur le service retour et echange de votre magasin Ikea Tours.
notre politique d'echange est une de nos pierres angulaires de la relation de confiaance que nous souhaitons etablir avec nos clients .
Je suis tres heureux de voir qu'elle s'applique pleinenement dans notre magasin Ikea Tours .
Le saviez vous?
Avec la carte Ikea Family ,vous beneficiez d'une garantie casse sur les articles achetés durant le transport entre le magasin et votre domicile .
Très cordialement .
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation Client

  Echanges, remboursements ... toujours facile !

Simplicité pour rendre ou échanger du matériel lorsqu'il est défaillant, lorsque l'on a cassé une pièce au montage, si il ne nous plait finalement pas ... et cela pendant 90 jours (avec la carte IKEA FAMILY).
Cela est vraiment pratique, j'ai eu quelques problèmes lorsque j'ai monté ma cuisine aménagé ; toutes les pièces abîmés ont été remplacé sans discussion.


Date d'expérience : 05 Sep 2011

IKEA

bonjour Neb37,
Merci de votre contribution et de vos remarques positives sur le service retour et echange de votre magasin Ikea Tours.
notre politique d'echange est une de nos pierres angulaires de la relation de confiaance que nous souhaitons etablir avec nos clients .
Je suis tres heureux de voir qu'elle s'applique pleinenement dans notre magasin Ikea Tours .
Le saviez vous?
Avec la carte Ikea Family ,vous beneficiez d'une garantie casse sur les articles achetés durant le transport entre le magasin et votre domicile .
Très cordialement .
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation Client

Réponse du professionnel : Bonjour ,
Merci de votre contribution sur votre magasin Ikea Rouen .Toutes les remarques et sugestions sont pour nous précieuses afin de nous améliorer et augmenter en conséquence votre satisfaction .
Concernant votre demande sur notre assortiment verrines ,il est effectivement limité à ce jour au photophore GALEJ qui lui seul a la certification alimentaire .De meme ,tous nos verres peuvent naturellement etre utilisés à cet usage .
En revanche ,le fait que ces photophores soient tous abimés doit relever soit d'un probleme de mauvaise manutention en magasin ou d'un lot ,car ce probleme ne nous a été jusqu'à present jamais remonté.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client

  ikéa agréable pour y faire ses courses

ikéa de bonne taille, on y trouve tout ce que l'on veut pour emménager une maison ou un appartement.
Je trouve qu'il manque quelques produits essentiels comme des verrines. Les seules que l'on peut trouver sont des photophores présenté comme verrines et qui sont tous abîmés. Il est difficile d'en trouver 4 en état qui ne soit ni cassé, ni rayé.


Date d'expérience : 02 Sep 2011

IKEA

Bonjour ,
Merci de votre contribution sur votre magasin Ikea Rouen .Toutes les remarques et sugestions sont pour nous précieuses afin de nous améliorer et augmenter en conséquence votre satisfaction .
Concernant votre demande sur notre assortiment verrines ,il est effectivement limité à ce jour au photophore GALEJ qui lui seul a la certification alimentaire .De meme ,tous nos verres peuvent naturellement etre utilisés à cet usage .
En revanche ,le fait que ces photophores soient tous abimés doit relever soit d'un probleme de mauvaise manutention en magasin ou d'un lot ,car ce probleme ne nous a été jusqu'à present jamais remonté.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client

Débité depuis 9 semaines mais toujours pas livré

La marque n'a pas répondu

  Débité depuis 9 semaines mais toujours pas livré

Une commande fin Juin 2011 de lits, on devait nous recontacter le 7 Juillet pour livraison
Des le 4 Juillet nous sommes débités alors que cela n'aurait du etre fait qu'après la liraison
3 appels au service commercial pendant l'été et toujours rien. Mi juillet, fin juillet, mi aout ... Ne vous inquietez pas cela doit etre a cause des congés....
Alors pourquoi nous donner la date du 7 juillet?
Pouquoi nous avoir débité le 4 juillet? Cela fait beaucoup de fauses notes.
Ikea semble plus se procuper de récupérer l'argent plutot que de la livraison de ces clients. Mi aout a force de recherche je découvre le SaV qui ... Découvre le problème .... nous avons créé un dossier et cherchons a regler le litige avec le fournisseur
10 semaines ... toujours pas livré mais déja débité depuis 9 semaines

Le 27 Aout le SaV me précise que je serais recontacté au plus tard avant le 29 aout midi compte tenu de la gravité du problème .... Je reprends espoir .... vendredi 2 septembre 2011, je recontacte le SaV ... Toujours rien si ce n'est un interlocuteur qui aurait manifestement besoin qu'on lui apprenne son métier, car manifestmentnla procédure d'escaladeninterne laisse à désirer.

Relancer donc immédiatement une commande avec un autre transporteur et régler ensuite vos problèmes internes ... Mais de grace .... Penser un peu à vos clients!

A ce stade j'hésite encore entre incompétence et arnaque financière. ... Bravo Ikea, vous avez tout faux.


Date d'expérience : 02 Sep 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  rfza

FZE


Date d'expérience : 01 Sep 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour , tout d'abord un grand merci pour votre contribution positive à bien des egards .Ameliorer le quotidien du plus grand nombre est notre vision ,cela passe comme vous l'avez constaté par proposer une vaste gamme d'articles d'ammeublement et décoration qui soit esthetique ,fonctionelle et à des prix qui soient accessibles au plus grand nombre .Nos magasin doivent etre une but d'excursion et de découverte de nouvelle solutions de décoration . Neanmoins et comme votre temoignage en fait foi ,nous somme perfectibles et grace a vos remarques nous pouvons et devons nous ameliorer pour prouver que tous nos clients sont les bievenus sans aucune suspicion que ce soit .En esperant vous revoir très très rapidement dans notre magasin de Dijon.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client

  Ikééééa !

La caverne d'alibaba... y flaner, s'y promener, je peux y passer des heures, prendre un objet, le reposer, changer d'avis, fouiller et je ressorts systématiquement avec une chose, une décoration, une plante, une peluche, un ptit truc. Ah ils sont forts chez Ikéa !
Le prix : plus que compétitif ! j'en ai oublié les autres magasins autour de Dijon. Je sais que je vais pouvoir changer souvent sans me ruiner et mon style varie de la campagne au moderne. Un escabeau en bois devient une table de nuit, je repeints ma commode suivant mon humeur et surtout, j'ai du bois, du vrai, le plaisir de le toucher. Adieu les meubles en aglo, lourds, mélaminés et moches. Bonjour l'odeur du bois, le toucher du bois, le vrai, la nature quoi !
Le choix : incroyable ! des dizaines de tapis, des couleurs partout, de la vaisselle à gogo, des idées sensationnelles, des objets détournés, des housses pas chères et colorées et des lampions à vous faire tourner la tete !
Le personnel : trop peu... le samedi, il faut les chercher, attendre , attendre et encore attendre. Dommage, ça donne plus envie et on repart avec une bougie à la place d'un matelas... quant aux surveillants, sécurité à la sortie des caisses, je n'appréice pas d'etre interpelée afin qu'on fouille mon sac ikéa, histoire de vérifier que je n'ai rien volé. Gros point en moins, ça m'a fait fuir le magasin quelques mois... les caisses rapides, c'est bien mais la suspicion, c'est moche.


Date d'expérience : 26 Aug 2011

IKEA

Bonjour , tout d'abord un grand merci pour votre contribution positive à bien des egards .Ameliorer le quotidien du plus grand nombre est notre vision ,cela passe comme vous l'avez constaté par proposer une vaste gamme d'articles d'ammeublement et décoration qui soit esthetique ,fonctionelle et à des prix qui soient accessibles au plus grand nombre .Nos magasin doivent etre une but d'excursion et de découverte de nouvelle solutions de décoration . Neanmoins et comme votre temoignage en fait foi ,nous somme perfectibles et grace a vos remarques nous pouvons et devons nous ameliorer pour prouver que tous nos clients sont les bievenus sans aucune suspicion que ce soit .En esperant vous revoir très très rapidement dans notre magasin de Dijon.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client

Réponse du professionnel : Bonjour Expigeon ,
Le respect de nos clients ,la prevenance et la confiance que nous devons leur accorder sont les piliers fondamentaux de la relation que nous souhaitons entretenir avec nos clients .
Force est de contaster que cela n'a pas été le cas dans notre restaurant Ikea Evry .
Je vous adresse toutes nos nos plus sinceres excuses en mon nom et au nom du restaurant Ikea Evry .
Bien entendu ,je transmet votre appreciation au directeur du magasin ,ainsi qu'a notre directeur national de la restauration chez ikea .
En esperant pouvoir reconquerir votre confiance .
Sincères et respectueuses salutations.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  LE JUSTE PRIX !

21/08/2011 16H21 Ikea Food Services :
Grande affiche de plus d'un mètre sur poteau : Soda 0,90cts. Passage en caisse : facturé 1,30. Dans le doute, règlement des 2 sodas commandés soit 2,60.
Vérification faite de l'existence de l'affichage, retour en caisse. 2 employés se précipitent pour vérifier et arrachent sous nos yeux l'affiche. Aucune excuse ni offre de remboursement spontanées. Campant devant la caisse, remboursement sur un soda, après remarque, remboursement du 2e soda.
Cette augmentation de près de 50% appliquée indument de l'heure d'ouverture du magasin jusqu'à 16H30 laisse songeur ! et s'il en était de même dans tous les autres départements du magasin !!!
En sus, espace de consommation très sale et la moitié des fontaines à soda vides !
Aucun mail pour transmettre nos observations. Continuez à dépersonnaliser (serveur Anna...) et vos clients vont aussi se dépersonnaliser !


Date d'expérience : 22 Aug 2011

IKEA

Bonjour Expigeon ,
Le respect de nos clients ,la prevenance et la confiance que nous devons leur accorder sont les piliers fondamentaux de la relation que nous souhaitons entretenir avec nos clients .
Force est de contaster que cela n'a pas été le cas dans notre restaurant Ikea Evry .
Je vous adresse toutes nos nos plus sinceres excuses en mon nom et au nom du restaurant Ikea Evry .
Bien entendu ,je transmet votre appreciation au directeur du magasin ,ainsi qu'a notre directeur national de la restauration chez ikea .
En esperant pouvoir reconquerir votre confiance .
Sincères et respectueuses salutations.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

La marque n'a pas répondu

  livraison et relivraison de pax détériorés

j'ai acheté des armoires "pax" chez ikéa
- premier problème : j'avais demandé un devis et au moment d'acheter ikéa s'est aperçu que le vendeur s'était trompé sur le devis et que la facture était donc plus élevée!!!!!
deuxième problème: Elles ont été livrées détériorées, donc le livreur est reparti avec la marchandise. Après réclamation au service apres vente par téléphone avec longue attente donc crédit du portable gaché et m'être dérangée au magasin (2h de perdu!!!) promesse d'une nouvelle livraison!!!!!!!!!!!!
troisième problème: quinze jours plus tard livraison …………..mais des mêmes colis abimés............;et re re re téléphone avec cette fois le crédit épuisé et la promesse d'une nouvelle livraison mais sans aucune possibilité de précision de date........
Donc toujours en attente de meubles en bon état alors que je les ai payés et que j'ai du régler la livraison et le montage!!
Alors un conseil: n'achetez pas chez Ikéa, la seule chose qu'ils font rapidement c'est encaisser les chèques!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour ,tout d'abord je tiens à vous remercier sincérement du temps pris à nous adresser ce témoignage empreint de bon sens .
En tant que directeur de la relation client ikea france ,et responsable du processus d'encaissement dans nos magasin ,je vous livre les réflexions suivantes :
*En aucune facon ,notre politique nationale n'est d'obliger nos clients à emprunter tel ou tel chemin d'encaissement .
Les caisses en libre service sont une possibilité offerte aux clients qui le souhaitent aux conditions suivantes (paiement en cartes et moins de 15 articles )
*Le propre d'une caisse en libre service assisté est de donner comme vous nous le signalez de l'autonomie à tous nos clients ,toute operation pouvant etre effectuée par nos clients doit etre privilegiée .Je vais donc voir avec le magasin en question les raisons d'une telle réponse et surement telle procedure mise en place .
*Il arrive que nous demandions à nos clients s'ils acceptent que nous controlions leurs achats .en aucun cas ,c'est notre politique nationale ,ce controle ne doit etre systematique et plus que tout ,il n'exempte l'agent de controle des régles de courtoisies élementaires .
Une nouvelle fois ,merci de tous ces commentaires que je vais transmettre à la direction du magasin afin d'eclaircir ces points de disfonctionnement et donc d'insatisfaction pour votre part.
Je vous prie au nom d'ikea france de nous excuser pour ces desagrements ,en souhaitant vous compter toujours parmi nos clientes regulieres du magasin Ikea de villiers .
Tres cordialement
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

  caisses rapides : comment rater sa sortie...

Je suis une cliente très régulière du magasin IKEA de Villiers-sur-Marne mais mes 2 dernières visites ont été gâchées à la sortie.
1er point : à l’arrivée aux caisses, une hôtesse IKEA nous a forcés la main pour nous rendre aux caisses rapides sans caissier sous prétexte que nous allions payer par Carte Bancaire. Résultat : il y avait plus de monde aux caisses rapides qu'aux caisses classiques et donc l'attente était plus longue.
2ème point : ma carte de fidélité IKEA Family ne passe pas. J'alerte l'hôtesse qui scanne un code barre juste à côté de la caisse. Quand je dis que la prochaine fois je pourrais le faire moi-même, elle me répond:"ah non, il faut nous appeler". Mais alors pourquoi passer à cette caisse si j'ai systématiquement besoin d'aide ?
3ème point : nous scannons tous nos articles que je recompte pour être certaine de n'avoir rien oublié, nous payons et en sortant, nous sommes arrêtés par le personnel de surveillance. Un homme fort peu aimable qui ne porte pas l'uniforme IKEA. Il nous demande notre ticket de caisse et se met à vérifier nos achats. Nous n'avons pas été choisis au hasard puisque tous les clients passant par les caisses rapides sont contrôlés. Et là, ni bonjour, ni au revoir, ni rien du tout et surtout une question se pose : pourquoi donner de l'autonomie à ses clients si c'est pour les contrôler ensuite ? Et que dire du ressenti de ces mêmes Clients qui ont vraiment l'impression de passer pour des voleurs !


Date d'expérience : 09 Aug 2011

IKEA

Bonjour ,tout d'abord je tiens à vous remercier sincérement du temps pris à nous adresser ce témoignage empreint de bon sens .
En tant que directeur de la relation client ikea france ,et responsable du processus d'encaissement dans nos magasin ,je vous livre les réflexions suivantes :
*En aucune facon ,notre politique nationale n'est d'obliger nos clients à emprunter tel ou tel chemin d'encaissement .
Les caisses en libre service sont une possibilité offerte aux clients qui le souhaitent aux conditions suivantes (paiement en cartes et moins de 15 articles )
*Le propre d'une caisse en libre service assisté est de donner comme vous nous le signalez de l'autonomie à tous nos clients ,toute operation pouvant etre effectuée par nos clients doit etre privilegiée .Je vais donc voir avec le magasin en question les raisons d'une telle réponse et surement telle procedure mise en place .
*Il arrive que nous demandions à nos clients s'ils acceptent que nous controlions leurs achats .en aucun cas ,c'est notre politique nationale ,ce controle ne doit etre systematique et plus que tout ,il n'exempte l'agent de controle des régles de courtoisies élementaires .
Une nouvelle fois ,merci de tous ces commentaires que je vais transmettre à la direction du magasin afin d'eclaircir ces points de disfonctionnement et donc d'insatisfaction pour votre part.
Je vous prie au nom d'ikea france de nous excuser pour ces desagrements ,en souhaitant vous compter toujours parmi nos clientes regulieres du magasin Ikea de villiers .
Tres cordialement
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : Bonjour , tout d'abord merci de votre contribution sur notre magasin dedié cuisine Ikea velizy .Enréponse à votre remarque ,un ascenseur suffisamment dimmensioné pour acceuillir un chariot est à votre disposition pour vous rendre de l'enlevement marchandise au parking . Nous vous remercions de vos differentes notations qui vont nous permettre de porter nos efforts sur nos axes de progres .
Tres bonne journée. Cordialement .
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client

  Magasin mal conçu dans ses accès

nécessité de ressortir pour aller à l'enlèvement et rampe d'accès trop pentue pour un magasin dédié à la cuisine.


Date d'expérience : 28 Jul 2011

IKEA

Bonjour , tout d'abord merci de votre contribution sur notre magasin dedié cuisine Ikea velizy .Enréponse à votre remarque ,un ascenseur suffisamment dimmensioné pour acceuillir un chariot est à votre disposition pour vous rendre de l'enlevement marchandise au parking . Nous vous remercions de vos differentes notations qui vont nous permettre de porter nos efforts sur nos axes de progres .
Tres bonne journée. Cordialement .
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client

Réponse du professionnel : Bonjour ,je suis très heureux que votre visite dans notre magasin Ikea Plaisir vous ait satisfaite .Il est vrai que compte tenu des conditions climatiques et des vacances scolaires notre parking est actuellement un peu juste. Notre magasin Ikea caen sera ravi de vous acceuillir à compter du 2 novembre .
Merci de votre commentaire.Excellente journée .

pierre villeneuve
directeur de la relation client ikea france

  un géant

Dans un centre commercial géant, cet Ikea trouve bien sa place, le choix ne manque pas et on y trouve tout ce que l'on veut pour chez soi !

Peut être un manque de places sur le parking mais il serait difficile d'en avoir un plus grand.

J'attends avec impatience l'ouverture de l'Ikea de Caen qui sera beaucoup plus près pour moi.


Date d'expérience : 27 Jul 2011

IKEA

Bonjour ,je suis très heureux que votre visite dans notre magasin Ikea Plaisir vous ait satisfaite .Il est vrai que compte tenu des conditions climatiques et des vacances scolaires notre parking est actuellement un peu juste. Notre magasin Ikea caen sera ravi de vous acceuillir à compter du 2 novembre .
Merci de votre commentaire.Excellente journée .

pierre villeneuve
directeur de la relation client ikea france

Réponse du professionnel : bonjour Lstv ,
Merci pour cette appréciation du restaurant Ikea Evry .L'équipe du restaurant et moi meme sommes ravis de votre découverte et heureuse surprise de notre offre de restauration .Nos magasin ikea ont pour ambition d'etre une lieu d'excursion ,de découvertes et d'inspiration pour l'ensemble de la famille .Cela passe aussi par proposer une gamme de restauration à prix serré permettant par la meme une decouverte gustative de la Suède .
A très bientot dans notre restaurant Ikea Evry
Très cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  La restaurant IKEA EVRY : une belle découverte

C'était la première fois que j'allais manger dans un restaurant IKEA -et en famille- et franchement ça a été une belle surprise. En plus c'était le jour de l'inauguration de ce nouveau magasin refait à neuf (qui coïncidait avec le jour de la fête suédoise Midsommar, d'où l'ambiance avec un groupe qui a chanté du ABBA toute la soirée - très sympa). Atmosphère conviviale et moderne avec de grands panneaux muraux qui nous font voyager (en Suède j'imagine). Les tables sont espacées, on ne mange pas les uns sur les autres. Un petit espace enfants (un genre de kiosque). Belle présentation des plats en libre service. Des lignes de caisse espacées avec une bonne organisation (nous n'avons pas fait la queue malgré le monde, contrairement à bon nombre de "self"). Un accès prioritaire pour les femmes enceintes et personnes à mobilité réduite. Les chariots à plateau sont originaux mais pas toujours pratiques avec la taille de certaines assiettes. Et surtout un rapport qualité prix excellent !


Date d'expérience : 12 Jul 2011

IKEA

bonjour Lstv ,
Merci pour cette appréciation du restaurant Ikea Evry .L'équipe du restaurant et moi meme sommes ravis de votre découverte et heureuse surprise de notre offre de restauration .Nos magasin ikea ont pour ambition d'etre une lieu d'excursion ,de découvertes et d'inspiration pour l'ensemble de la famille .Cela passe aussi par proposer une gamme de restauration à prix serré permettant par la meme une decouverte gustative de la Suède .
A très bientot dans notre restaurant Ikea Evry
Très cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : Bonjour ,seuls environ 4000 articles de notre gamme sont commandables et livrables via @commerce .Dès cet automne ,500 articles vont venir enrichir cette gamme .Neanmoins ,l'integralité de notre gamme est livrable au depart de nos magasins si bien sur vous commandez dans un de ces magasins .
cordialement .

pierre villeneuve
directeur de la relation client Ikea france

  IKEA, jamais décue jusqu'à présent

Grande adepte du magasin en lui même, j'ai pour des raisons pratiques eu recours au site internet lors de mon dernier déménagement. Le site est clair, pratique et rapide, et en ca je n'ai pas été decue. Petit bemol, impossible de faire livrer l'integralité de ses achats, à savoir les objets les moins encombrant, et ce peu importe le montant de la commande.


Date d'expérience : 27 Jun 2011

IKEA

Bonjour ,seuls environ 4000 articles de notre gamme sont commandables et livrables via @commerce .Dès cet automne ,500 articles vont venir enrichir cette gamme .Neanmoins ,l'integralité de notre gamme est livrable au depart de nos magasins si bien sur vous commandez dans un de ces magasins .
cordialement .

pierre villeneuve
directeur de la relation client Ikea france

  Ikea Lille

Ikea Lille


Date d'expérience : 20 Jun 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Bon parcours

Bonne expérience, le magasin est propre, le personnel accueillant et souriant. le fait de proposer des sacs à l'entrée est une bonne idée. le parcours se déroule bien sans être trop long comme cela peut être le cas dans d'autres IKEA. Par contre gros bémol sur les caisses de paiement où je passe à chaque fois 20 minutes ou plus à attendre. L'espace des caisses est brouillon avec des gondoles au milieu du chemin qui gène le passage des cadies quand il y a du monde. Selon moi c'est un point à revoir


Date d'expérience : 26 May 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher Titinoe , lire les contributions de nos clients est pour moi et nos équipes une vrai source d'énergie à nous efforcer de toujours vous satisfaire davantage .Merci donc ,avec retard ,sur votre évaluation du magasin Ikea Strasbourg .
Améliorer le quotidien du plus grand nombre est notre reve.
Nous esperons avoir pu modestement y contribuer en ce qui concerne votre habitat .
Très cordialement .A très bientot dans notre magasin Ikea Strasbourg

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation Client IKEA FRANCE

  Une décoration à la mode et pas cher

J'aime beaucoup ce magasin car je trouve toujours ce qu'il me faut pour décorer ma maison en plus à un prix très correct. Ce qui est appréciable c'est de trouver de tout de la bougie au fauteuil. Les produits sont très résistants c'est important quand ils sont dans des pièces à vivre ou quand on a des enfants. Personnellement je suis très contente de ce magasin j'y ai acheté ma cuisine (des meubles aux ustensiles), mon salon également et beaucoup d'articles de décoration: cadres, bougies. Je recommande vivement ce magasin.


Date d'expérience : 08 Apr 2011

IKEA

Cher Titinoe , lire les contributions de nos clients est pour moi et nos équipes une vrai source d'énergie à nous efforcer de toujours vous satisfaire davantage .Merci donc ,avec retard ,sur votre évaluation du magasin Ikea Strasbourg .
Améliorer le quotidien du plus grand nombre est notre reve.
Nous esperons avoir pu modestement y contribuer en ce qui concerne votre habitat .
Très cordialement .A très bientot dans notre magasin Ikea Strasbourg

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation Client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : bonjour cher alias ,
toute l'equipe du magasin Ikea Franconville se joint à moi ,pour vous remercier de l'avis positif donné.C'est une ambition et une satisfaction d'atteindre cet objectif.
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville .
Très cordialement.

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  TRECONTENT

Ce magasin est particulièrement bien conçu,même si le trajet suggéré est un peu long.
Les stands sont bien conçus et les vendeurs disposés à répondre aux questions en toute franchise.
Je me suis demandé la première fois si j'étais tombé sur unbon jour, mais après une autre visite, la coinciendence éétait un peu forte.


Date d'expérience : 30 Mar 2011

IKEA

bonjour cher alias ,
toute l'equipe du magasin Ikea Franconville se joint à moi ,pour vous remercier de l'avis positif donné.C'est une ambition et une satisfaction d'atteindre cet objectif.
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville .
Très cordialement.

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  favorable

favorable


Date d'expérience : 28 Mar 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  IKEA c'est mon choix!

IKEA est pour moi la marque incontournable en matière d'aménagement de son logement : elle allie à la perfection design, praticité et rapport qualité-prix sans aucun équivalent sur le marché!
Tout le monde peut y trouver son bonheur de l'étudiant fauché au cadre sup! J'ai découvert cette marque lors d'une année d'étude à Stockholm où tous les intérieurs étaient équipés de la marque suédoise et à mon retour en France c'est devenu ma référence pour aménager mon intérieur!


Date d'expérience : 28 Mar 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  IKEA...toujours content !

Passez un moment chez IKEA est toujours une expérience enrichissante. Que l'on soit à la recherche d'un produit spécifique pour son intérieur ou tout simplement d'une idée d'agencement ou de décoration, on en a toujours...pour son temps et son argent ! Même si je connais les "raccourcis" du parcours, je prends toujours beaucoup de plaisir à visiter chaque univers théâtralisé. Une idée par ci, une autre par là et hop j'ai vite fait de céder à la tentation dans les espaces libre-service. Les noms des articles ont un côté "exotique" même si je n'y prête pas beaucoup d'intérêt...mais surtout je suis toujours satisfait de la qualité du produit (et du conditionnement remarquable), de son côté "tendance", et de sa facilité de montage.
Finalement au fil du temps j'Ikease mon intérieur...il deviendrait presque un showroom.


Date d'expérience : 16 Mar 2011

IKEA

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  Attention aux tableaux livrés

Plus de 1000 € de meubles, (3 lits, des étagères, etc.) : on se fait livrer.

Tout est parfait, jusqu'à ce que le tableau déco que nous avions acheté apparaisse percé. Et pour cause, aucune autre protection qu'un film plastique. Pas terrible pour protéger une toile entre deux lits.

On la refuse à la livraison, excellent contact avec le service client, livraison prévue d'une nouvelle toile rapidement, le tout gratuitement, parfait.

Re-belote, toile protégée par un film plastique et percée.

Ca date d'il y a un an donc je ne me souviens plus précisément mais je crois que le service client nous en a livré une 3ème, même histoire.

Au final, ils nous ont annoncé qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils nous remboursaient.

La qualité du service client est assez exceptionnelle, on sent les agents libres de prendre des décisions, très agréables de discuter avec eux, dommage qu'au final on ait jamais reçu cette toile, mais je sais que je reviendrai chez Ikea avec confiance (sauf pour les toiles).


Date d'expérience : 15 Mar 2011

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  Une chambre complète !

Une chambre complète, tout assorti ! Le lit, la commode, les chevets et l'armoire ! Très sympa !


Date d'expérience : 19 Feb 2011

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  Pas pour les familles le dimanche !!

Par un dimanche pluvieux une petite visite chez IKEA en famille avec une promesse à mon fils de 6 ans : espace enfant à l'arrivée pendant que nous faisons les courses et à l'arrivée.... surprise ! Nous nous approchons du comptoir de cet espace pour l'inscrire et on nous répond que ce n'est pas possible car c'est complet .... avec une poignée d'enfants !! pas d'encadrants présents, un comble un dimanche après midi à 13H45. Nous pouvions être sur liste d'attente pour 30mn ou plus. Donc pas de jeux et comme tous les enfants corvée de circuit IKEA avec les parents !!


Date d'expérience : 04 Oct 2010

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  Grand choix dans un lieu étouffant

Pas d'autres solutions que de s'y rendre le dimanche matin très tôt dès l'ouverture parce que l'expérience avec beaucoup de monde est vraiment étouffante. Le parking est toujours en vrac devant le magasin. Les caisses libre service sont pratiques et avec souvent très peu de queue. Le personnel est pris d'assaut, il vaut mieux préparer sa visite et savoir ce qu'on veut. Il faudrait un GPS ou une application iphone pour aller plus vite dans les rayons car c'est un vrai labyrinthe.


Date d'expérience : 24 Apr 2010

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  Tu vas chez IKEA?

Ikea PACE, c'est le détour obligatoire quand on va sur rennes. Pas besoin de présenter IKEA, il y a plein de choses, tout ce que l'on veut presque (y compris ce à quoi on n'avait pas pensé). On part pour une bricole, on repart avec un semi-remorque. Bref les produits sont sympas, pas cher surtout. Je trouve cependant que le magasin est trop grand pour mes petite jambes. Le temps d'attente aux caisses est trop long le samedi et j'ai trouvé avec difficulté une personne pour m'aider car tous étaient occupés. Ce sont mes seules critiques. Sinon mis à part ces deux points... Rien à dire. J'y retourne!


Date d'expérience : 08 Apr 2010

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  Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 01 Apr 2010

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