Image de la communauté
IKEA

IKEA


Avis IKEA

Les avis consommateur sur IKEA

Bien plus qu’un marchand de meubles ! Si vous êtes à la recherche de meubles de qualité ou de tout autre type d’accessoire d’ameublement ou de décoration pour votre logement vous pourrez trouver avec IKEA les produits dont vous rêvez. IKEA est un groupe d'origine suédoise qui est spécialisé dans la réalisation et la commercialisation de mobilier et d’objets de décoration en kit.

Avec IKEA il est possible de trouver des meubles de rangements, pour la cuisine, pour la chambre ou bien encore pour le salon, et d’avoir la satisfaction d’avoir des meubles de qualité à petit prix chez soi. Les avis consommateur sont toujours nombreux pour encourager la marque dans ses efforts visant à la satisfaction des clients.

Les produits de la marque IKEA, leurs notes et leur réputation

Les avis consommateur concernant les produits, les services, magasins ou site Internet de la marque IKEA éclaireront les consommateurs sur leurs intentions d’achat : qualité des produits, simplicité dans l’assemblage des pièces, attractivité des tarifs. Les notes de satisfaction de la clientèle et les avis consommateur permettent à cette marque à l’écoute de ses clients de poursuivre son chemin de leader mondial dans la vente de meubles en kit.

Satisfaction IKEA

Chez IKEA on trouve plusieurs tons, notes de style : tous les goûts et toutes les envies de décoration peuvent être comblés. De plus, internationalement réputé IKEA dispose de magasins partout dans le monde et connait un fort développement dans de nombreux pays dont la France. Les clients d’IKEA peuvent donner ici des notes de satisfaction et publier des avis consommateur sur les produits d’ameublement, les points de vente, les services ou encore le site Internet.

Origine : site de la marque

Indice sara 1785 avis

1785 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Attention aux tableaux livrés

Plus de 1000 € de meubles, (3 lits, des étagères, etc.) : on se fait livrer.

Tout est parfait, jusqu'à ce que le tableau déco que nous avions acheté apparaisse percé. Et pour cause, aucune autre protection qu'un film plastique. Pas terrible pour protéger une toile entre deux lits.

On la refuse à la livraison, excellent contact avec le service client, livraison prévue d'une nouvelle toile rapidement, le tout gratuitement, parfait.

Re-belote, toile protégée par un film plastique et percée.

Ca date d'il y a un an donc je ne me souviens plus précisément mais je crois que le service client nous en a livré une 3ème, même histoire.

Au final, ils nous ont annoncé qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils nous remboursaient.

La qualité du service client est assez exceptionnelle, on sent les agents libres de prendre des décisions, très agréables de discuter avec eux, dommage qu'au final on ait jamais reçu cette toile, mais je sais que je reviendrai chez Ikea avec confiance (sauf pour les toiles).


Date d'expérience : 15 Mar 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Une chambre complète !

Une chambre complète, tout assorti ! Le lit, la commode, les chevets et l'armoire ! Très sympa !


Date d'expérience : 19 Feb 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas pour les familles le dimanche !!

Par un dimanche pluvieux une petite visite chez IKEA en famille avec une promesse à mon fils de 6 ans : espace enfant à l'arrivée pendant que nous faisons les courses et à l'arrivée.... surprise ! Nous nous approchons du comptoir de cet espace pour l'inscrire et on nous répond que ce n'est pas possible car c'est complet .... avec une poignée d'enfants !! pas d'encadrants présents, un comble un dimanche après midi à 13H45. Nous pouvions être sur liste d'attente pour 30mn ou plus. Donc pas de jeux et comme tous les enfants corvée de circuit IKEA avec les parents !!


Date d'expérience : 04 Oct 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Grand choix dans un lieu étouffant

Pas d'autres solutions que de s'y rendre le dimanche matin très tôt dès l'ouverture parce que l'expérience avec beaucoup de monde est vraiment étouffante. Le parking est toujours en vrac devant le magasin. Les caisses libre service sont pratiques et avec souvent très peu de queue. Le personnel est pris d'assaut, il vaut mieux préparer sa visite et savoir ce qu'on veut. Il faudrait un GPS ou une application iphone pour aller plus vite dans les rayons car c'est un vrai labyrinthe.


Date d'expérience : 24 Apr 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tu vas chez IKEA?

Ikea PACE, c'est le détour obligatoire quand on va sur rennes. Pas besoin de présenter IKEA, il y a plein de choses, tout ce que l'on veut presque (y compris ce à quoi on n'avait pas pensé). On part pour une bricole, on repart avec un semi-remorque. Bref les produits sont sympas, pas cher surtout. Je trouve cependant que le magasin est trop grand pour mes petite jambes. Le temps d'attente aux caisses est trop long le samedi et j'ai trouvé avec difficulté une personne pour m'aider car tous étaient occupés. Ce sont mes seules critiques. Sinon mis à part ces deux points... Rien à dire. J'y retourne!


Date d'expérience : 08 Apr 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 01 Apr 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accro

accro


Date d'expérience : 13 Mar 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu