Image de la communauté
Intermarché

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice sara 668 avis

668 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'habite à moins de 500 m de ce magasin depuis plus de 20 ans et au fil des années je suis passé du statut de client fidèle à celui de c...

La marque n'a pas répondu

   J'habite à moins de 500 m de ce magasin depuis plus de 20 ans et au fil des années je suis passé du statut de client fidèle à celui de c...

J'habite à moins de 500 m de ce magasin depuis plus de 20 ans et au fil des années je suis passé du statut de client fidèle à celui de client de dépannage. Il est hyper mal tenu, les ruptures sont nombreuses. Il faut y aller pour acheter ce qu'il y a et non pas ce pour quoi vous êtes venus.
Aujourd'hui j'y suis allé pour acheter deux bricoles et j'en suis sorti sidéré et furieux. Dans la perspective de son prochain agrandissement, c'est un véritable chantier. Au lieu d'organiser l'implantation sur une période courte (incluant nuits et un jour ou deux de fermeture) avec l'aide des fournisseurs, la direction a décidé de maintenir l'activite et de déplacer les rayons sans aucune cohérence. Les allées sont encombrées de palettes, de cartons, avec du personnel probablement intérimaire ou en CDD complètement largué. Et que dire des assortiments !!!!! C'est clairement un manque de respect de la clientèle. Vous vous moquez du monde et je ne doute pas que la concurrence va profiter pleinement de cette situation ubuesque.


Date d'expérience : 26 Mar 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

bonjour comme bon citoyen je me rends dans ce magasin chercher des produits que j'ai vu sur le prospectus de la semaine et à ma grande su...

La marque n'a pas répondu

  bonjour comme bon citoyen je me rends dans ce magasin chercher des produits que j'ai vu sur le prospectus de la semaine et à ma grande su...

bonjour comme bon citoyen je me rends dans ce magasin chercher des produits que j'ai vu sur le prospectus de la semaine et à ma grande surprise ces produits ne sont pas en rayon et lorsque je demande à la caisse centrale on me repond il n'y en a plus.Je rappelle que nous sommes mardi à10h du matin et pas de rayon vide dans le magasin.Je questionne à nouveau la personne qui me repond on n4en n'a reçu que trés peu!!!!!!!!!!!.Etant ancien chef de rayon dans la grande distribution tous les produits commandés pour les prospectus etaient reçus en quantité commandée.Il seraitbien d'eviter de mentir aux clients avec le sourire.J'ai donc fait 6 km pour nme rendre à intermarché neuvic ou il y avait bien la promotion en quantité en rayon.(capsules expresso l'or maison du café)


Date d'expérience : 23 Mar 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Le 18 fevrier jai achete du jambon blanc a 11euros le kg . La personne à la charcuterie a entamé un jambon en éliminant le talon . Elle m...

La marque n'a pas répondu

  Le 18 fevrier jai achete du jambon blanc a 11euros le kg . La personne à la charcuterie a entamé un jambon en éliminant le talon . Elle m...

Le 18 fevrier jai achete du jambon blanc a 11euros le kg . La personne à la charcuterie a entamé un jambon en éliminant le talon . Elle me coup mes 12 tranches sans me les montrer et je paye à la caisse. Le lendemain j’ouvre mon jambon et la horreur !!! De la merde et je pèse mes mots . Sur une tranche 30 % de viande et 70 % de gras , de gélatine et autre substance inconnu !!! Le soir vers 16h30 , je repasse au magasin pour leur faire voir le produit et qu’ils fassent un geste. Ils ont refusé de me rembourser. Le jambon est passé de mains en mains jusqu’au directeur qui devant mon insistance m’a prise pour une debile, une folle et ma insulté. Il était à la limite de l’agression et en plus en me parlant sans masque. Il m’a dit textuellement que pour 11euros du kilo je ne devais pas m’attendre à de la qualité et que si j’étais pas satisfaite du produit il fallait que je le donne au sdf. Donc pour ce monsieur , les sdf sont très bien pour manger sa merde. De plus l’hygiène au rayon charcuterie est déplorable. La personne manipule du fromage avec des moisissures et manipule ensuite de la charcuterie sans changer de gants. Une honte !!!


Date d'expérience : 19 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

la qualité des fruits et légumes est lamentable. Elle est où la qualité et la fraîcheur des produits???

La marque n'a pas répondu

  la qualité des fruits et légumes est lamentable. Elle est où la qualité et la fraîcheur des produits???

la qualité des fruits et légumes est lamentable. Elle est où la qualité et la fraîcheur des produits???


Date d'expérience : 17 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

c est pas un peu "bête " de fermer les caisses rapides quand vous demandez aux clients de sortir pour fermer...???.

La marque n'a pas répondu

  c est pas un peu "bête " de fermer les caisses rapides quand vous demandez aux clients de sortir pour fermer...???.

c est pas un peu "bête " de fermer les caisses rapides quand vous demandez aux clients de sortir pour fermer...???.


Date d'expérience : 07 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Que se passe t-il au Drive de Ribérac??? Intermaché Ribérac : commande au drive qui se passait bien et subitement : Ne donne plus de...

La marque n'a pas répondu

   Que se passe t-il au Drive de Ribérac??? Intermaché Ribérac : commande au drive qui se passait bien et subitement : Ne donne plus de...


Que se passe t-il au Drive de Ribérac???

Intermaché Ribérac : commande au drive qui se passait bien et subitement : Ne donne plus de poches sous couvert de l'écologie et du covid. On ne nous prévient pas de cela et en plus, on se débrouille seul à charger tous les produits du charriot de préparation dans le coffre...Là à mon avis le mot "Drive" ne doit plus s'appliquer! C'est le seul Drive Intermaché que je connais qui a de telles pratiques!! Consignes de la responsable ou mauvaise volonté du personnel? Averti le service clientèle trouvant anormale cette situation et qui présente ses excuses... Ce qui n'est pas le cas de la responsable du magasin...attitude non commerciale et manque de respect du client qui n'est pas qu'un porte-monnaie!!


Date d'expérience : 01 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Suite à une publicité reçue ce jour, je suis allée à Intermarché Ste Catherine. Aucun produit de la marque La Ferme d'Anchin présent en m...

La marque n'a pas répondu

  Suite à une publicité reçue ce jour, je suis allée à Intermarché Ste Catherine. Aucun produit de la marque La Ferme d'Anchin présent en m...

Suite à une publicité reçue ce jour, je suis allée à Intermarché Ste Catherine. Aucun produit de la marque La Ferme d'Anchin présent en magasin. 2 employées, interrogées, ne sont pas au courant... Pourtant dans le catalogue il est noté : 34 % de remise immédiate.
PUBLICITE MENSONGERE !


Date d'expérience : 19 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

de mal en pire, un accueil déplorable, des caissieres qui ferment leur caisse malgré une queue de 1/4 d'heure, un nouveau magasin interma...

La marque n'a pas répondu

  de mal en pire, un accueil déplorable, des caissieres qui ferment leur caisse malgré une queue de 1/4 d'heure, un nouveau magasin interma...

de mal en pire, un accueil déplorable, des caissieres qui ferment leur caisse malgré une queue de 1/4 d'heure, un nouveau magasin intermarché va s'ouvrir bientot a lardy,nous changerons de magasin lke plus tot possible


Date d'expérience : 12 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Il est dommage que les sacs livrés par drive soient en plastique : intermarché est une des rares enseignes à ne pas être passé au sac pap...

La marque n'a pas répondu

  Il est dommage que les sacs livrés par drive soient en plastique : intermarché est une des rares enseignes à ne pas être passé au sac pap...

Il est dommage que les sacs livrés par drive soient en plastique : intermarché est une des rares enseignes à ne pas être passé au sac papier ou à proposer des sacs réutilisables.
Produits frais satisfaisants mais plusieurs surprises à la livraison sur la quantité de fruits ou de légumes : c'est la limite de la sélection par le poids sur le site du drive !


Date d'expérience : 04 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

prix exhorbitants. Le magasin Intermarché de le Quesnoy augmente ses prix considérablement depuis le confinement. Ils disent que c'est fa...

La marque n'a pas répondu

  prix exhorbitants. Le magasin Intermarché de le Quesnoy augmente ses prix considérablement depuis le confinement. Ils disent que c'est fa...

prix exhorbitants. Le magasin Intermarché de le Quesnoy augmente ses prix considérablement depuis le confinement. Ils disent que c'est faux. Cependant tout le monde constate que c'est vrai. Le même caddie que je fais depuis plusieurs mois à augmenter de 30 % en moyenne. aucun autres arguments que les prix chaque semaines depuis la crise du covid ne peut justifier cela. magasin malhonnète sur ce point. le reste est correct.😡


Date d'expérience : 02 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Trop d'erreur de caisse (passage en doubedeproduits, etcc) Dernuer en date ce matin. Je pense ne plus me rendre a challans mais plus sa...

La marque n'a pas répondu

  Trop d'erreur de caisse (passage en doubedeproduits, etcc) Dernuer en date ce matin. Je pense ne plus me rendre a challans mais plus sa...

Trop d'erreur de caisse (passage en doubedeproduits, etcc)
Dernuer en date ce matin. Je pense ne plus me rendre a challans mais plus saint jean qui est plus fiable


Date d'expérience : 26 Dec 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

site inacessible aux personnes malvoyantes. le site est lent, et de nombreux produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le ...

La marque n'a pas répondu

  site inacessible aux personnes malvoyantes. le site est lent, et de nombreux produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le ...

site inacessible aux personnes malvoyantes. le site est lent, et de nombreux produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le site, en particulier des produits de meilleure qualité de fabrication ou produits régionaux. Pour certains d'entre nous les courses en ligne sont indispensable, mais nous sommes discriminés dans nos choix de consommation. Dommage. Par contre aucun problème avec la livraison ou la facturation, tout est toujours très clair et les employés très aimables.


Date d'expérience : 19 Dec 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je voudrais vous donner mon avis concernant l'achat effectué le 15/12/20, d'une pâtisserie (à consommer jusqu'au 17/12) portant la marque...

La marque n'a pas répondu

  Je voudrais vous donner mon avis concernant l'achat effectué le 15/12/20, d'une pâtisserie (à consommer jusqu'au 17/12) portant la marque...

Je voudrais vous donner mon avis concernant l'achat effectué le 15/12/20, d'une pâtisserie (à consommer jusqu'au 17/12) portant la marque "L'atelier Georget" auprès de l'Intermarché av. de la Gare 77250 Veneux les Sablons.
Je vous signale que la qualité de ce produit (Religieuses au café décongelées) est déplorable, à tous points de vue et pour tous ses composants. En d'autres termes cette pâtisserie s'est révélée immangeable dès le jour même de l'achat et a finit à la poubelle ...


Date d'expérience : 15 Dec 2020

justificatif fourni

Intermarché

La marque n'a pas répondu

ayant recu la brochure intermarche pour la periode du 1er au 13 decembre nous nous y sommes rendus ce lundi 7 decembre Helas la plupart ...

La marque n'a pas répondu

  ayant recu la brochure intermarche pour la periode du 1er au 13 decembre nous nous y sommes rendus ce lundi 7 decembre Helas la plupart ...

ayant recu la brochure intermarche pour la periode du 1er au 13 decembre nous nous y sommes rendus ce lundi 7 decembre
Helas la plupart des produits proposes ne sont pas disponibles. Pas de clementines sur mini plateau, pas de citrons, pas de pomelos, pas d'Edelzwiker et la liste peut etre longue. Lorsque vous posez la question, c'est simple ! Il n'y en a plus. Ce n'est helas pas la premiere fois. Et la brochure court sur une quinzaine de jours !
De plus les prix ne sont pas correctement affiches


Date d'expérience : 07 Dec 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

commande drive inter Beauvais très bien deuxième nulle date très très courtes il faut manger tout pratiquement le jour même !!!...

La marque n'a pas répondu

  commande drive inter Beauvais très bien deuxième nulle date très très courtes il faut manger tout pratiquement le jour même !!!...

commande drive inter Beauvais très bien
deuxième nulle date très très courtes il faut manger tout pratiquement le jour même !!!
en plus des frais supplémentaires sont prélevés en plus du paiement CB
IL EST PRÉCISÉ SANS FRAIS DE PRÉPARATION
A FUIR


Date d'expérience : 20 Nov 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

arrivée a 18h50 pour faire le plein operation prix coûtant mais déjà fermé le mieux c'est d aller ailleurs .... un habitant de trei...

La marque n'a pas répondu

  arrivée a 18h50 pour faire le plein operation prix coûtant mais déjà fermé le mieux c'est d aller ailleurs .... un habitant de trei...

arrivée a 18h50 pour faire le plein operation prix coûtant mais déjà fermé
le mieux c'est d aller ailleurs ....
un habitant de treignac


Date d'expérience : 24 Oct 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je suis decu, quand on affiche des prix, la moindre des choses c'est de verifier que les prix afficher soit les bonnes. J'ai quand meme r...

La marque n'a pas répondu

  Je suis decu, quand on affiche des prix, la moindre des choses c'est de verifier que les prix afficher soit les bonnes. J'ai quand meme r...

Je suis decu, quand on affiche des prix, la moindre des choses c'est de verifier que les prix afficher soit les bonnes. J'ai quand meme regarder a deux fois. Il y avait deux variétés de moules a vendre. J'ai vu une affiche mentionnant que celle que je prenait étaient a 4.75 euros, hors, hier soir, je regarde mon ticket de caisse, et je vois que j'ai payer 11 euros. il n'y avais pas d'autre produit dans le prensentoir, juste deux variétés de moules! payer 11 euros 2kg de moules alors qu'habituellement ca ne depasse pas plus de 5 euros, c'est abusé et après ca ose nous dire que les hypermarché n'ont soit disant pas augmenter leur prix depuis le confinement, foutaise!


Date d'expérience : 02 Oct 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

bonjour, lors de mon passage en caisse nous avons ete retenu par le vigil de l'etablissement trouvant le prix du produit trop bas. ce...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, lors de mon passage en caisse nous avons ete retenu par le vigil de l'etablissement trouvant le prix du produit trop bas. ce...

bonjour,

lors de mon passage en caisse nous avons ete retenu par le vigil de l'etablissement trouvant le prix du produit trop bas. ce dernier a fait appel au gerant de l'etablissement. cette situation etait extrement genante!
le gerant nous a confirme qu'il y avait une erreur d'etiquettage et nous a lance d'air moqueur ' que cela n'existait pas un produit a ce prix là'. le gerant a retenu le produit refusant de nous le vendre sans s'excuser sur son arritude ni celle du vigil!

Nous n'irons plus a cet intermarche, dommage car nous apprecions votre enseigne.

il semble t avoir de la negligence ainsi qu'une arridue inacceptable envers le client.

je vais me renseigner aupres des organismes de protection des consommateurs pour connaitre mes deoits fassent a cet evenement.


Date d'expérience : 21 Sep 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

le directeur n'ai pas tout commercial , il y 2 semaines j'ai obtenu un bon de 50.50 euros valable la semaine suivante , pour des raisons ...

La marque n'a pas répondu

  le directeur n'ai pas tout commercial , il y 2 semaines j'ai obtenu un bon de 50.50 euros valable la semaine suivante , pour des raisons ...

le directeur n'ai pas tout commercial , il y 2 semaines j'ai obtenu un bon de 50.50 euros valable la semaine suivante , pour des raisons de santé je n'ai pas pu me déplacer la semaine dernière et cette semaine il n'a rien voulu savoir , j'ai donc perdu mes 50 euros . Je fais toutes mes courses dans ce magasin depuis très longtemps , a partir de ce jour , c'est terminé je pars a la concurence .


Date d'expérience : 18 Sep 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

la responsable du service caisse desagreable, aucun sourire, ne prend pas le ralais a laccueil lorsqu'il n'y a personne alors qu'elle es...

La marque n'a pas répondu

  la responsable du service caisse desagreable, aucun sourire, ne prend pas le ralais a laccueil lorsqu'il n'y a personne alors qu'elle es...

la responsable du service caisse desagreable, aucun sourire, ne prend pas le ralais a laccueil lorsqu'il n'y a personne alors qu'elle est dans la caisse centrale qui se trouve juste a côté. Pas du tout accueillante froide! j'ai été une très bonne cliente et aujourdh'hui mes proche ansi que moi même ne faisons plus nos courses chez intermarché mais chez AUCHAN car plus acceuillant.


Date d'expérience : 27 May 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Etablissement INTERMARCHE de Senlis OISE Mauvaises expériences durant ces dernières semaines : - produit défectueux (paquet de farine c...

La marque n'a pas répondu

  Etablissement INTERMARCHE de Senlis OISE Mauvaises expériences durant ces dernières semaines : - produit défectueux (paquet de farine c...

Etablissement INTERMARCHE de Senlis OISE
Mauvaises expériences durant ces dernières semaines :
- produit défectueux (paquet de farine comportant des blocs de moisissure)
- produits manquants lors du dernier drive, alors qu'ils sont tout de même facturés!
Plusieurs mails à l'enseigne
Concernant le produit défectueux, comme seule réponse 30/03/2020 : Votre demande a bien été prise en compte
Concernant les produits manquants, comme seule réponse 20/04/2020 : Nous allons vous faire un avoir de la valeur de vos produits oubliés
Depuis, plus aucune nouvelle malgré mes relances!
Je trouve que le traitement des non conformités n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une enseigne comme INTERMARCHE
Ignorer les clients de la sorte est tout simplement inadmissible
Soit la politique commerciale INTERMARCHE est basée sur le pourrissement de la situation par lassitude du client, soit le personnel ou une partie du personnel est incompétent!
Regrettable!
Justificatifs à disposition pour authentifier ces faits




Date d'expérience : 29 Apr 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée ...

La marque n'a pas répondu

  Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée ...

Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée comme une moins que rien 2 semaines de suite :
-Début avril, un employé lui a dit "Faut consulter" : elle avait momentanément oublié le code de carte bleu car cette nouvelle façon de faire ses courses l'a un peu chamboulée.
-Le 9 avril son code ne fonctionnait pas (3 échecs de suite la semaine dernière j'imagine) : les employés (caissières aussi) l'ont regardée comme une voleuse et lui ont mal parlé. Alors que notre mère a toujours son chéquier.
-Personne ne l'a aidée à porter ses courses jusqu'à sa voiture.
Ma mère est très vexée et a une baisse de moral à cause de ces incidents. Honteux ! Révoltant !

Je suis inquiète pour les personnes âgées sans entourage, les personnes malades ou celles qui ont des troubles de la mémoire pas encore diagnostiqués. Un peu d'humanité en ces temps où on manque de contacts sociaux SVP !


Date d'expérience : 09 Apr 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Aucune précaution pour l'hygiène dans ce magasin compte-tenu des règles de barrière contre le Covid19. Aux caisses, les caissières porte...

La marque n'a pas répondu

  Aucune précaution pour l'hygiène dans ce magasin compte-tenu des règles de barrière contre le Covid19. Aux caisses, les caissières porte...

Aucune précaution pour l'hygiène dans ce magasin compte-tenu des règles de barrière contre le Covid19.
Aux caisses, les caissières portent des masques, sont protégées par un plexi, mais se refusent à faire respecter les règles d'hygiène.
Lorsque j'ai demandé à un jeune monsieur d'une 40ne d'année de respecter le mètre de distanciation, j'ai été insultée à plusieurs reprises et en crescendo à chaque foi que je répétais la phrase "veuillez respecter le metre entre nous"......
Un monsieur vêtu de noir et intilulé "SECURITE" s'est raproché de moi en m'accusant d'avoir traité de "taré" le jeune derrière moi, alors qu'en réalité, c'est lui qui m'a traitée de "tarée" et continuant ses insultes ainsi :que si ca continuait je risque de ne pas rester en vie!!!!et plus encore....
La caissière était inquiète mais impassive.
Pas de Direction dans ce magasin, personne pour gérer quoique soit.
C'est lamentable, même si ce magasin est proche de quartiers HLM, on ne devrait pas être ainsi maltraité voir agressé.
Il faut absolument retifier et améliorer ce qui se passe dans ce magasin et surtout sur le parking.


Date d'expérience : 30 Mar 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

très cher, les produits frais sont de mauvaise qualité, oranges achetée en filet et pourries en 3 jours, endives pareilles, les pommes à ...

La marque n'a pas répondu

  très cher, les produits frais sont de mauvaise qualité, oranges achetée en filet et pourries en 3 jours, endives pareilles, les pommes à ...

très cher, les produits frais sont de mauvaise qualité, oranges achetée en filet et pourries en 3 jours, endives pareilles, les pommes à plus de 3€ le KG pour un pays producteur et le reste....probablement l'Intermarché le plus cher de france, merci les parisiens. des fruits qui viennent par avions hors de prix , sympa pour la planète. des rayons encombrés ou il est difficile de circuler. un rayon viande ou on ne parle pas de qualité mais juste mangeable. bref, il faudrait un autre hypermarché pour un peu plus de concurrence.


Date d'expérience : 28 Mar 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

steak de très mauvaise qualité, difficile à macher, traduisant très certainement une forte composition en cartilage et autre avec peu de ...

La marque n'a pas répondu

  steak de très mauvaise qualité, difficile à macher, traduisant très certainement une forte composition en cartilage et autre avec peu de ...

steak de très mauvaise qualité, difficile à macher, traduisant très certainement une forte composition en cartilage et autre avec peu de viande. Pour un produit bio vendu plus cher, c'est inadmissible. A fuir absolument. Je n'ai jamais mangé un steak haché aussi mauvais...


Date d'expérience : 24 Feb 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Cliente fidèle de cette enseigne, lors des jours de promotion (mardi) qui sont de 3 par foyer comme stipulé un peu portout dans le magasi...

La marque n'a pas répondu

  Cliente fidèle de cette enseigne, lors des jours de promotion (mardi) qui sont de 3 par foyer comme stipulé un peu portout dans le magasi...

Cliente fidèle de cette enseigne, lors des jours de promotion (mardi) qui sont de 3 par foyer comme stipulé un peu portout dans le magasin, j'ai été très souvent déçu comme hier le 14/01..Deux dames des l'ouverture se sont précipité vers les rayons pour dévaliser notamment l'article 'beurrier president', quand je dis dévaliser je ne pèse pas mes mot... Un monsieur qui y travail m'a même précisé qu'elles mettaient les rayons en bazar et que leur achats en grande quantité servait certainement à la revente ds leur propre boutique !!!! Je vois sa régulièrement, et honnêtement je pense que je ne suis pas la seule à trouver sa anormale pour des cliente comme moi qui ne vient pas que les jours de promotion et que je ne puisse pas en profiter ! Un système avec la carte de fidélité devrait être mis en place, ou les caissières devrait ne pas laisser passer sa !!!


Date d'expérience : 15 Jan 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

je fais mes courses depuis environ 15 ans à l'intermarché de Joigny suis très mécontente vendredi dernier je suis passée chercher une co...

La marque n'a pas répondu

  je fais mes courses depuis environ 15 ans à l'intermarché de Joigny suis très mécontente vendredi dernier je suis passée chercher une co...

je fais mes courses depuis environ 15 ans à l'intermarché de Joigny
suis très mécontente vendredi dernier je suis passée chercher une commande de 14 filets de canard la commande n'avait pas été prise en compte, sympa quand on a 25 personnes à diner le lendemain
(heureusement il y en avait en stock), l'an dernier pour Noël j'avais eu le même soucis avec un chapon
j.ai acheté des gousses d.ail une était pourrie
j'ai acheté 4 citrons un était pourri
la qualité des fruits et légumes est plus que moyenne en général
vous êtes en situation de monopole, donc aucun effort n'est fait
mais sachez que les clients peuvent faire quelques kilometres supplementaires pour trouver une qualité supérieure


Date d'expérience : 06 Jan 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

magasin mal entretenu, le rayon fruits et légumes sent mauvais et la presentation laisse à désirer.. on dirait un souk ils on éliminé le...

La marque n'a pas répondu

  magasin mal entretenu, le rayon fruits et légumes sent mauvais et la presentation laisse à désirer.. on dirait un souk ils on éliminé le...

magasin mal entretenu, le rayon fruits et légumes sent mauvais et la presentation laisse à désirer.. on dirait un souk
ils on éliminé le rayon Cacher malgré le fait qu'il y a une demande des consommateurs


Date d'expérience : 07 Dec 2019

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Attention aux dattes de péremption Yaourts sveltesse ferme et fondant × 4 à consommer jusqu'au 29/10/ alors que j'y suis allé le 04/11

La marque n'a pas répondu

  Attention aux dattes de péremption Yaourts sveltesse ferme et fondant × 4 à consommer jusqu'au 29/10/ alors que j'y suis allé le 04/11

Attention aux dattes de péremption Yaourts sveltesse ferme et fondant × 4 à consommer jusqu'au 29/10/ alors que j'y suis allé le 04/11 🙁 et la viande sous vide c'est un peu limite


Date d'expérience : 06 Nov 2019

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente depuis 15 ans dans ce magasin. Soucieuse de ma production de déchets inutiles, je fais depuis peu mes courses avec des bo...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente depuis 15 ans dans ce magasin. Soucieuse de ma production de déchets inutiles, je fais depuis peu mes courses avec des bo...

Je suis cliente depuis 15 ans dans ce magasin. Soucieuse de ma production de déchets inutiles, je fais depuis peu mes courses avec des boîtes pour y mettre la charcuterie, le poisson, le fromage.. Achetés à l a coupé. A ma grande surprise le jeune boucher s est vraiment moqué de mes nouvelles bonnes habitudes de consommation, pas ouvert aux changements, à la différence, il a été fort désagréable et il fait cela des6qu une personne se présente avec des boîtes, alors que C est une économie de travail pour lui et de coût d emballage pour le magasin. Il donne une mauvaise image de ce magasin, c est dommage.... Des amis m ont raconté la même histoire, il balance la nourriture dans nos boîtes avec ironie. C est lamentable et irrespectueux de sa part. Les 3 dames de ce rayon sont respectueuses.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

Intermarché

La marque n'a pas répondu