Image de la communauté

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 618 avis

618 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

En une semaine deux achats rayon lingerie au mauvais prix, refus de l'accueil de me rembourser car c'était une culotte alors que l'erreur...

La marque n'a pas répondu

  En une semaine deux achats rayon lingerie au mauvais prix, refus de l'accueil de me rembourser car c'était une culotte alors que l'erreur...

En une semaine deux achats rayon lingerie au mauvais prix, refus de l'accueil de me rembourser car c'était une culotte alors que l'erreur venait de leur étiquetage, le pire est que leurs erreurs ne sont pas modifiées ,l'erreur allant du simple au double en prix


Date d'expérience : 21 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bon produits caissières aimables dans l'ensemble mai attention à la note il y a souvent des erreurs et jamais à notre avantage mai dans l...

La marque n'a pas répondu

  Bon produits caissières aimables dans l'ensemble mai attention à la note il y a souvent des erreurs et jamais à notre avantage mai dans l...

Bon produits caissières aimables dans l'ensemble mai attention à la note il y a souvent des erreurs et jamais à notre avantage mai dans l'ensemble correct


Date d'expérience : 22 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Faux-filet acheté 18,90€ le kg qui s'avère après étude auprès des services vétérinaires être de la basse-cote - parfaitement inmangeable....

La marque n'a pas répondu

  Faux-filet acheté 18,90€ le kg qui s'avère après étude auprès des services vétérinaires être de la basse-cote - parfaitement inmangeable....

Faux-filet acheté 18,90€ le kg qui s'avère après étude auprès des services vétérinaires être de la basse-cote - parfaitement inmangeable.
Tartelettes "fait-maison" qui s'avèrent être des denrées "decongelees" ( sans mention aucune sur l'emballage )
3 caisses ouvertes sur 18 un samedi apres-midi alors que l'hypermarché est blindé de monde
Prix plus chers qu'ailleurs quels que soient les produits
Hypermarché qui se fiche royalement de sa clientèle depuis changement de proprietaire.
Plainte déposée le 07/04/17 auprès des services de la DGCCRF pour tromperie sur la marchandise.

À fuir d'urgence


Date d'expérience : 08 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

(1/5) pour le professionalisme, aller ailleur! Client chez Intermarché Lézignan-Corbières (300 a 500 euros par semaine), j’ai été ac...

La marque n'a pas répondu

  (1/5) pour le professionalisme, aller ailleur! Client chez Intermarché Lézignan-Corbières (300 a 500 euros par semaine), j’ai été ac...

(1/5)
pour le professionalisme, aller ailleur!
Client chez Intermarché Lézignan-Corbières (300 a 500 euros par semaine), j’ai été acheter une imprimante, ce jour. La caissière principal m’a pris de haut et m’a dit de revenir demain car le responsable de rayon n’étai pas là. Il n’y avait qu’un modèle expo et je lui est demandé de vérifier si le carton était complet car il était ouvert et je devait impérativement imprimer un dossier ce soir. Elle a monté le ton et m’a montré que je l’ennuyée! Visiblement il manqué le cordon d’alimentation et elle n’a absolument pas cherché de solution, montrant qu’elle s’en fiché! J’ai du aller chez Carrefour Market ou je ne vais jamais faire mes courses, pour acheter une imprimante et les cartouches d’encre (pour un peu plus de cent euros)! je suis retourné lui montrer les achat et lui est signifié que a daté de ce jour, je ne ferai plus aucun achat chez Intermarché grâce a son incompétence et a son manque de courtoisie! Je me chargerai aussi de diffuser le plus largement possible, le manque de respect de cette enseigne pour la clientèle!


Date d'expérience : 04 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

PROMOS BIDON POUR ATTIRER LE CLIENT : Fort de mon catalogue de promotions INTERMARCHE valable jusqu'au 26/03/17, je me suis présenté à l...

La marque n'a pas répondu

  PROMOS BIDON POUR ATTIRER LE CLIENT : Fort de mon catalogue de promotions INTERMARCHE valable jusqu'au 26/03/17, je me suis présenté à l...

PROMOS BIDON POUR ATTIRER LE CLIENT :
Fort de mon catalogue de promotions INTERMARCHE valable jusqu'au 26/03/17, je me suis présenté à l'enseigne de BAGNOLS SUR CEZE (30) le 23/03/17 au matin pour y acheter 8 sacs de terreau universel KB à 3,99 l'unité (4 achetés + 4 gratuits) cf. photo n° 1 jointe. Bien évidemment, et comme c'est très souvent le cas, il n'y en avait plus. La chef de rayon me fait remarquer poliment qu'on est en fin de période de promo (3 jours) et refuse de commander bien que sur le catalogue il soit marqué (cf. photo n° 2) que l'enseigne en a commandé assez et qu'à défaut s'engage à fournir, etc...
J'ai laissé un avis en caisse avec mes coordonnées, mais...
Alors INTERMARCHE BAGNOLS-SUR-CEZE (30), y'en a marre de cette façon de procéder. Si les catalogues de promos ne servent qu'à attirer les clients et à leur vendre ce qui n'est pas en promotion, il faut le dire... et on ira faire nos courses ailleurs.


Date d'expérience : 23 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue par le rayon poisson. N'est plus ce qu'il était. Ne donne pas envie. Manque de produit. Dommage ! J'avais l'habitude de me f...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par le rayon poisson. N'est plus ce qu'il était. Ne donne pas envie. Manque de produit. Dommage ! J'avais l'habitude de me f...

Très déçue par le rayon poisson. N'est plus ce qu'il était. Ne donne pas envie. Manque de produit. Dommage !
J'avais l'habitude de me fournir à cet étal. Maintenant le peu de poisson présent n'est pas appétissant. Quand j'ai besoin je vais au Carrefour ou au rayon des congelés.
Sinon le magasin reste agréable dans l'ensemble le personnel est aimable et avenant.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

la carte est nettement moins intéressante qu'elle ne l'était. La sélection du mois est comme imposée au client tandis qu'auparavant le si...

La marque n'a pas répondu

  la carte est nettement moins intéressante qu'elle ne l'était. La sélection du mois est comme imposée au client tandis qu'auparavant le si...

la carte est nettement moins intéressante qu'elle ne l'était. La sélection du mois est comme imposée au client tandis qu'auparavant le simple fait d'acheter des produits de la marque suffisait à alimenter le compte plus rapidement.


Date d'expérience : 01 Mar 2017

La marque n'a pas répondu


J'ai acheté deux cuisses de poulet à 6.90 € / kilo .Gout affreux ! rejette de l'eau ! Chez Carrefour, elles sont à 8.90€ et proviennent d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté deux cuisses de poulet à 6.90 € / kilo .Gout affreux ! rejette de l'eau ! Chez Carrefour, elles sont à 8.90€ et proviennent d...

J'ai acheté deux cuisses de poulet à 6.90 € / kilo .Gout affreux ! rejette de l'eau ! Chez Carrefour, elles sont à 8.90€ et proviennent de poulet fermier ! Je ne ferai plus mes courses dans vos magasins


Date d'expérience : 17 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J'y allais tous les vendredi matin mais je vais changer le boucher ne donne pas de conseil et meme pas de sourire .... dommage

La marque n'a pas répondu

  J'y allais tous les vendredi matin mais je vais changer le boucher ne donne pas de conseil et meme pas de sourire .... dommage

J'y allais tous les vendredi matin mais je vais changer le boucher ne donne pas de conseil et meme pas de sourire .... dommage


Date d'expérience : 18 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Réfléchissez bien avant de louer un véhicule chez eux car il vous prélève une franchise de 15€ minimum selon le véhicule loué pour la cau...

La marque n'a pas répondu

  Réfléchissez bien avant de louer un véhicule chez eux car il vous prélève une franchise de 15€ minimum selon le véhicule loué pour la cau...

Réfléchissez bien avant de louer un véhicule chez eux car il vous prélève une franchise de 15€ minimum selon le véhicule loué pour la caution sans vous avertir ce qui fait que vous vous retrouvez devant le fait accompli et cela vous rajoute ces 15€ à votre tarif de location


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Certes d'aspect agréable, cette moyenne surface pratique des prix excessifs par rapport à ceux pratiqués dans la région. Depuis quelques ...

La marque n'a pas répondu

  Certes d'aspect agréable, cette moyenne surface pratique des prix excessifs par rapport à ceux pratiqués dans la région. Depuis quelques ...

Certes d'aspect agréable, cette moyenne surface pratique des prix excessifs par rapport à ceux pratiqués dans la région. Depuis quelques semaines je me suis tourné vers d'autres enseignes et comparé les montants de mes achats. Travail assez fastidieux. Tickets de caisse en main je comparais les prix en utilisan les drives et refaisais les calculs pour chaque article acheté au poids en utilisant un tableur.
je joins un exemple des tarfifs ciomparés au format PdF.


Date d'expérience : 08 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

pitoyable magasin et personne ne semble le diriger! Plusieurs courriers envoyés sans jamais une réponse de la direction. Je trouve dommag...

La marque n'a pas répondu

  pitoyable magasin et personne ne semble le diriger! Plusieurs courriers envoyés sans jamais une réponse de la direction. Je trouve dommag...

pitoyable magasin et personne ne semble le diriger! Plusieurs courriers envoyés sans jamais une réponse de la direction. Je trouve dommage de rejeter mon avis alors qu'il est véridique et vérifiable...


Date d'expérience : 15 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Une atmosphère qui ne donne pas vraiment envie d'y faire ses courses !!!! Passage étroits dans les rayons... Accueil très moyen... Mai...

La marque n'a pas répondu

  Une atmosphère qui ne donne pas vraiment envie d'y faire ses courses !!!! Passage étroits dans les rayons... Accueil très moyen... Mai...

Une atmosphère qui ne donne pas vraiment envie d'y faire ses courses !!!!
Passage étroits dans les rayons...
Accueil très moyen...
Mais surtout énormément de produits périmés laissés à la vente !!!!!!!!!!
Inadmissible, ce n'est pas un produit isolé. C'est parfois tout une gamme de produits (compote pour les enfants, gâteaux secs... etc.)...
Déjà fait remarqué, mais malheureusement cela continue...
C'est terminé !!!!!!!!!! Je n'y mettrai plus les pieds et croyez moi que je vais y faire de la pub !!!!!!!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Que l'on vienne au début ou à la fin de la période du catalogue de promotions il manque toujours des choses. Le personnel n'est pas très...

La marque n'a pas répondu

  Que l'on vienne au début ou à la fin de la période du catalogue de promotions il manque toujours des choses. Le personnel n'est pas très...

Que l'on vienne au début ou à la fin de la période du catalogue de promotions il manque toujours des choses. Le personnel n'est pas très aimable lorsque qu'on demande un renseignement. Les prix sont plus chers qu'ailleurs en dehors des promos.


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Cette carte était très bien, trop bien même, au point que intermarché a décidé de changer les conditions d'utilisation. Chaque semaine, ...

La marque n'a pas répondu

  Cette carte était très bien, trop bien même, au point que intermarché a décidé de changer les conditions d'utilisation. Chaque semaine, ...

Cette carte était très bien, trop bien même, au point que intermarché a décidé de changer les conditions d'utilisation.
Chaque semaine, je cumulais entre 10 et 25€ sur ma carte pour 100€ d'achat.
Entre mars et juillet, j'avais cumulé plus de 250€.
Depuis le changement des CGU, je fais au mieux 1.20€/semaine, je ne serais pas surpris si des clients allaient voir la concurrence, moi-même je me pose la question.


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

achat boite lingettes antitransfert de MARQUE APTA. RESULTAT TOUTE UNE MACHINE DE LINGE RESSORTIE ROSE (une serviette de toilette avec i...

La marque n'a pas répondu

  achat boite lingettes antitransfert de MARQUE APTA. RESULTAT TOUTE UNE MACHINE DE LINGE RESSORTIE ROSE (une serviette de toilette avec i...

achat boite lingettes antitransfert de MARQUE APTA. RESULTAT TOUTE UNE MACHINE DE LINGE RESSORTIE ROSE (une serviette de toilette avec impression de fleurs a coloré l ensemble) la prise en charge de ma reclamation a été correcte mais ....RETOUR NEGATIF il fallait utiliser DEUX OU PEUT TROIS LINGETTES ; c 'est donc moi seule la responsable, grand seigneur, je reçois 3 euros en bon d'achat. Peut etre pour que je re tente l'expérience!
C 'est peu respectueux, compte tenu de la demarche a effectuer: envoi du ticket de caisse, envoi du linge, envoi de la boite de produit! Une cliente mécontente est une cliente perdue mon avis comptera t il vraiment


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable.................

La marque n'a pas répondu

  Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable.................

Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable..............pour intermarché mais plus pour ses Clients. Autant avec l'ancien système, les passages en caisse avec une moyenne de 100€ par passage générait une somme satisfaisante, à présent cela crédite ( mais pas toujours ! ) avec les mêmes sommes et les mêmes produits 0.10 cts d'€ au mieux. Donc, le bonus mensuel de 25% appliqué à quelques centimes est ridicule. Si au moins le prix des produits avait baissé, ce qui n'est pas le cas.
Le service clientèle contacté par messagerie répond " à côté " du sujet ou ne répond plus si relance.
Les hôtesses de caisse interrogées confirment cette évolution négative pour les Clients.
Sans changement de cette nouvelle politique commerciale, j'irai voir ailleurs, surtout pour la tromperie du consommateur plus que pour les avantages de la carte et ce, malgré 40 ans de fidélité à cette marque.


Date d'expérience : 20 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Chez Intermarché de Landerneau le personnel est souriant et serviable ! on peut pas dire ! par contre ne comptez surtout pas sur les patr...

La marque n'a pas répondu

  Chez Intermarché de Landerneau le personnel est souriant et serviable ! on peut pas dire ! par contre ne comptez surtout pas sur les patr...

Chez Intermarché de Landerneau le personnel est souriant et serviable ! on peut pas dire ! par contre ne comptez surtout pas sur les patrons pour être au service du client !!!! en particulier si vous souhaitez louer un véhicule !
J'ai en effet eu la désagréable surprise, alors que j'avais pré-payé une réservation d'un véhicule 2/3M3 1 mois à l'avance, de constater le jour du retrait que les patrons étaient partis le matin même avec le véhicule en question avec pour aller à un rendez-vous ?? et ce sans regarder si le véhicule avait une location à venir !! ... ben oui, c'est comme ça avec les patrons d'Intermarché de Landerneau, ils sont au service du client mais en sens inverse !! :-( !!
Bien sûr le personnel s'est mis en 4 pour trouver une solution de remplacement mais avoir un 12 m3 au lieu d'un 2/3 m3, ça ne l'a pas fait du tout !! du coup, j'ai tout annulé et suis allée voir à la concurrence ! .... vraiment dommage mais je ne crois pas que je remettrais les pieds chez Intermarché Landerneau de si tôt !


Date d'expérience : 07 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caiss...

La marque n'a pas répondu

  Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caiss...

Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caisse.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, nous avons acheté le (dimanche 20Mars 2016) deux barquettes de moules ( les coquillages de la baie d'isigny) à l'inter marché de...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, nous avons acheté le (dimanche 20Mars 2016) deux barquettes de moules ( les coquillages de la baie d'isigny) à l'inter marché de...

Bonjour, nous avons acheté le (dimanche 20Mars 2016) deux barquettes de moules ( les coquillages de la baie d'isigny) à l'inter marché de Saint julien du sault (89330) Nous sommes absolument déçu car les moules etaient immangeables à peine 10% de celles ci se sont ouvertes et avaient un gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super le repas alors que nous avions un couple d'amis à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment déçu et en colére car on peu ne pas aimer un produit , mais pas pouvoir le consommer cela est innadmissible pour une enseigne comme inter. Pour notre part nous ne ferons plus d'achats chez intermarché et nous le ferons savoir autour de nous


Date d'expérience : 24 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Magasin qui nécessiterait une remise à niveau en ce qui concerne la sympathie des caissières .... Une catastrophe ... Sans compter la cai...

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui nécessiterait une remise à niveau en ce qui concerne la sympathie des caissières .... Une catastrophe ... Sans compter la cai...

Magasin qui nécessiterait une remise à niveau en ce qui concerne la sympathie des caissières .... Une catastrophe ... Sans compter la caisse centrale ou une femme d'un certain âge et aux cheveux courts passe sa vie à souffler.... Bref si vous avez envie de vous descendre le moral, c'est par ici!


Date d'expérience : 22 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive

La marque n'a pas répondu

  bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive

bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive


Date d'expérience : 20 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

manque de clarté dans les prix , fruits et légumes pas frais

La marque n'a pas répondu

  manque de clarté dans les prix , fruits et légumes pas frais

j'ai a plusieurs reprises eu la desagréable surprises arrivés en caisse d'avoir acheté des articles ou produits en "soi disant" promotion , passant ensuite au prix fort avec pour toute réponse de la caissière que la promotion était la semaine passée ou pire ( pour une robe ) qu'elle datait des soldes de l'été dernier !!!!! grosse arnaque pour une clientèle qui si elle n'est pas attentive se retrouve a payer le prix fort !!!honteux!!! je me suit retrouver plusieurs fois aussi a acheter des legumes qui une fois a la maison se revele etre pourris pfff .....


Date d'expérience : 03 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

gros problème avec le brie aux truffes. refus de prendre en compte l'alerte télé

La marque n'a pas répondu

  gros problème avec le brie aux truffes. refus de prendre en compte l'alerte télé

après avoir été orienté vers 4 personnes différentes,aucune décision n'a été prise pouvant me donner un semblant de satisfaction. inter de menton carei 06500


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  chocolat escargots noirs

j'ai acheté une boite d'escargots noir de la marque ivoria, infecte! pourtant la date de consommation va jusque 31/03/2016
j'ai fondu les chocolats pour en faire (peut- être quelque chose de mangeable ) l'aspect blanchâtre et bizarre m'a conduit droit a la poubelle.
Mais je me demande qui a t'il donc dans ces chocolats(huile de coprah .... et.....


Date d'expérience : 16 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Carte a éviter.

Si vous avez des euros dessus, il est temps de les consommer et de rendre votre carte. Il s'agit d'une pure escroquerie. Intermarché change en permanence son service fidélité soi disant pour l'améliorer mais en réalité s'est pour le rendre mon attractif et pour tromper le consommateur


Date d'expérience : 21 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  bon programme de fidélité

Super programme qui permet de cumuler des euros rapidement. Les avantages cartes sont utilisables immédiatement, pas besoin d'attendre le lendemain


Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

grand magasin qui essaie toujours de tromper les clients

La marque n'a pas répondu

  grand magasin qui essaie toujours de tromper les clients

Promotions non affichées en rayons, quantités très limitée des produits faisant ll'objet de belles promos, personnel de caisse très moyen. Seul l'accueil central est sympa


Date d'expérience : 11 Oct 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Fruits pas frais

Bonjour j'ai acheté des fruits le 31 Août 2015. Le mercredi 02 septembre 2015 il sont pourri pas possible de les manger.
Sa me désole d acheter des fruits et de ne pas pouvoir en profiter. Surtout que c'est pas les grosse température qu on a en ce moment qui on pu les abîmer
À REVOIR LE RAYON FRUITS ET LÉGUMES
MERCI CDT


Date d'expérience : 04 Sep 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service bouteille de gaz n'existant pas dans distributeur automatique

La marque n'a pas répondu

  Service bouteille de gaz n'existant pas dans distributeur automatique

Intermarche ancizan 65
Toujours une bonne raison pour ne pas se déplacer pour servir le client..........Premier jour: après 16h
deuxieme jour/ il pleut.......
Il faut attendre ensuite qu'une caissière soit libre pour venir vous servir près de la station service......refaire la queue à la caisse pour payer à l'intérieur du magasin.
Après remarque avec les responsable......C'est la faute du client qui vient à toute heure......
salutations
Malaurie


Date d'expérience : 16 Jul 2015

La marque n'a pas répondu