Image de la communauté
Intermarché

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice sara 676 avis

676 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Non-seulement un des supermarchés les plus cher du val de Saône...attention au fruits et légumes en stocks depuis trop longtemps. Jai dû ...

La marque n'a pas répondu

  Non-seulement un des supermarchés les plus cher du val de Saône...attention au fruits et légumes en stocks depuis trop longtemps. Jai dû ...

Non-seulement un des supermarchés les plus cher du val de Saône...attention au fruits et légumes en stocks depuis trop longtemps. Jai dû faire remarquer à un employé quil y avait des mouches plein les sacs d'oignons qui avaient pourris. C'est désolant d'être obligé d'aller à St André de Corcy également Intermarché mais rien à voir au niveau rapport qualité prix. Je comfirme l'avis précédent le personnel est désagréable et condescendant. Reste le parking très mal fait.


Date d'expérience : 13 May 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

tres bonne experience grace à l'ensemble du personnel.

La marque n'a pas répondu

  tres bonne experience grace à l'ensemble du personnel.

tres bonne experience grace à l'ensemble du personnel.


Date d'expérience : 10 May 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

aucunes prises en compte de ma demande- le service location de véhicule est plus que mauvais- la qualité et l'honneteté des personnes son...

La marque n'a pas répondu

  aucunes prises en compte de ma demande- le service location de véhicule est plus que mauvais- la qualité et l'honneteté des personnes son...

aucunes prises en compte de ma demande- le service location de véhicule est plus que mauvais- la qualité et l'honneteté des personnes sont à rediscuter- je n'y reviendrai pas


Date d'expérience : 30 Apr 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

hôtesse de caisse désagréable, parle avec sa collègue sans même un bonjour et râle que je lui donne ma carte fidélité avant de payer alor...

La marque n'a pas répondu

  hôtesse de caisse désagréable, parle avec sa collègue sans même un bonjour et râle que je lui donne ma carte fidélité avant de payer alor...

hôtesse de caisse désagréable, parle avec sa collègue sans même un bonjour et râle que je lui donne ma carte fidélité avant de payer alors que d'après elle il faut la donner au début, je fais ce métier depuis une dizaine d'années et je trouve ce comportement inacceptable


Date d'expérience : 19 Apr 1981

Intermarché

La marque n'a pas répondu

3 mois que je patiente pour un remboursement de 63,56 euros. 3 mois qu’on me balade de service en service. Une honte !

La marque n'a pas répondu

  3 mois que je patiente pour un remboursement de 63,56 euros. 3 mois qu’on me balade de service en service. Une honte !

3 mois que je patiente pour un remboursement de 63,56 euros. 3 mois qu’on me balade de service en service. Une honte !


Date d'expérience : 07 Apr 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je viens de revoir la dernière publicité d'intermarché. C'est inadmissible de voir une publicité qui dure 10 minutes. Je pensais que c'ét...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de revoir la dernière publicité d'intermarché. C'est inadmissible de voir une publicité qui dure 10 minutes. Je pensais que c'ét...

Je viens de revoir la dernière publicité d'intermarché. C'est inadmissible de voir une publicité qui dure 10 minutes. Je pensais que c'était un film.
Qui la paye cette pub ? les consommateurs ? Au prix où sont les pubs à la Télé !
Hé bien, pour moi, c'est fini, je n'achèterai plus rien à Intermarché pour ne pas cautionner ces pubs à la CON, car en plus, c'est vraiment ça.
Allez Ciao Intermarché !!!


Date d'expérience : 04 Apr 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente dans votre magasin, je suis allée chercher quelques courses qui me manquaient, je n'avais pas de caddie, juste mon sac en...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente dans votre magasin, je suis allée chercher quelques courses qui me manquaient, je n'avais pas de caddie, juste mon sac en...

Je suis cliente dans votre magasin, je suis allée chercher quelques courses qui me manquaient, je n'avais pas de caddie, juste mon sac en toile ; J'ai pris un rôti de boeuf dans le filet en barquette, je me suis aperçue que du sang coulait un peu, beaucoup de monde à la boucherie, j'ai donc pris un sac de légumes en papier pour éviter que mon sac soit tâché.
Passant pour payer la jeune caissière me dit qu'il est interdit de prendre un sac en papier, je lui dis que ma barquette n'est pas étanche, elle m'ordonne de lui redonner le sac qui d'ailleurs était déchiré, bien sûr en arrivant chez moi mon sac en toile était tâché de sang.
La bêtise humaine n'a pas de limite !!! Beaucoup de concurrence autour, de plus les promotions ne sont pas toujours appliquées dans le magasin de Louvigny, j'éviterai au maximum votre magasin.


Date d'expérience : 22 Jan 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Alors que publicité ce jour sur internet auto test à prix coutant n'existes pas en magasin sans indication de prix fort à la caisse vendu...

La marque n'a pas répondu

  Alors que publicité ce jour sur internet auto test à prix coutant n'existes pas en magasin sans indication de prix fort à la caisse vendu...

Alors que publicité ce jour sur internet auto test à prix coutant n'existes pas en magasin sans indication de prix fort à la caisse vendu au prix pharmacie soit 12€50, après avoir payé à la caissière m'envoi à la caisse centrale, explication à la caisse centrale, pas reçu donc ancien prix !!!! soit publicité mensongère - Je me suis déplacée pour cette promotion = 18 km pour déception.


Date d'expérience : 15 Jan 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

caisse prioritaire non respecté place de parking handicapé non respecté également. on se fait envoyer balader quand on essaye de passer ...

La marque n'a pas répondu

  caisse prioritaire non respecté place de parking handicapé non respecté également. on se fait envoyer balader quand on essaye de passer ...

caisse prioritaire non respecté place de parking handicapé non respecté également.
on se fait envoyer balader quand on essaye de passer à la caisse prioritaire même avec une carte.
les prix affichés en rayon ne sont pas les mêmes que ceux qui passe en caisse.
la caissière de la caisse handicapé gère les commandes avec les vignettes les appels téléphoniques et tout le reste pendant que les autres ne font pas grand-chose.
la caisse handicapé est censé rester aux handicapés uniquement et non pas servir de caisse d'accueil ou de commande ni autre c'est un manque de respect pour des personnes handicapé qui ne peuvent pas tenir longtemps en caisse.
beaucoup de caissière se plaignent du mode de travail de leurs obligations et ne sont même pas payé en conséquence


Date d'expérience : 11 Jan 2022

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Des portes de prison je n'ai jamais vu des gens aussi mal aimable et pourtant on y aller toutes les semaines faire notre plein deux cents...

La marque n'a pas répondu

  Des portes de prison je n'ai jamais vu des gens aussi mal aimable et pourtant on y aller toutes les semaines faire notre plein deux cents...

Des portes de prison je n'ai jamais vu des gens aussi mal aimable et pourtant on y aller toutes les semaines faire notre plein deux cents euros ils sont odieux je crois qu'il est nécessaire de faire un stage d'amabilité


Date d'expérience : 30 Dec 2021

justificatif fourni

Intermarché

La marque n'a pas répondu

j'ai achete ce jour un plateau de fruit de mer a l'intermarche de ramonville le homard etait vert les fruits de mer trop cuits et surtout...

La marque n'a pas répondu

  j'ai achete ce jour un plateau de fruit de mer a l'intermarche de ramonville le homard etait vert les fruits de mer trop cuits et surtout...

j'ai achete ce jour un plateau de fruit de mer a l'intermarche de ramonville le homard etait vert les fruits de mer trop cuits et surtout pas frais du tout
je deconseille fortement


Date d'expérience : 24 Dec 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

caissiere vraiment pas aimable je pose 1 question tout de suite hausse la voix et dit aux autres clients que je l ai agresse j ai juste ...

La marque n'a pas répondu

  caissiere vraiment pas aimable je pose 1 question tout de suite hausse la voix et dit aux autres clients que je l ai agresse j ai juste ...

caissiere vraiment pas aimable je pose 1 question tout de suite hausse la voix et dit aux autres clients que je l ai agresse j ai juste dit elle est partie ou la cassiere? la caissiere continu a haute voix et fait la victime qu elle s'est fait agressee un.moment donné il faudrai arreter son cinema et mettre ses forces dans le sourire l'amabilité et le respect des clients j ai prit sur moi et n est rien dit que " elle est partie ou la caissière ? "je n ai.pas repondu car je prefere pas répondre a ce genre de personne qui se croit au dessus de tout....pas contre c est elle qui ma mal parle et ma manque de respect je reviendrai vider ma gagnotte de ma carte et intermarche laredorte fini pour moi car pas la première fois caissiere pas aimable pas souriante


Date d'expérience : 22 Dec 2021

justificatif fourni

Intermarché

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un câble téléphone, sur lequel est indiqué la marque, mais pas les modèles. Malchance ce n'est pas le bon. Je retourne à l'hy...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un câble téléphone, sur lequel est indiqué la marque, mais pas les modèles. Malchance ce n'est pas le bon. Je retourne à l'hy...

J'ai acheté un câble téléphone, sur lequel est indiqué la marque, mais pas les modèles. Malchance ce n'est pas le bon. Je retourne à l'hyper et la on me dit qu'ici on n'échange pas les culottes et les câbles de téléphone. Du coup moi je change d'endroit pour faire mes courses à compter de ce jour !!
J'appelle pas ça être commerçant !!!


Date d'expérience : 29 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

beau magasin mais regulierement erreur de prix en caisse ( en plus) et si cela est sur produits frais pas de reprise , evidemment ! cer...

La marque n'a pas répondu

  beau magasin mais regulierement erreur de prix en caisse ( en plus) et si cela est sur produits frais pas de reprise , evidemment ! cer...

beau magasin mais regulierement erreur de prix en caisse ( en plus) et si cela est sur produits frais pas de reprise , evidemment !
certain personnel caisse centrale peu aimable et visiblement peu rejouit de travailler ici..
Plusieurs caissieres tres aimables et agreable en contrepartie.


Date d'expérience : 25 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

BONSOIR IL YA UN JEUNE HOMME QUI CONTROLE LES SACS APRES LES CAISSES MAIS N ETANT PAS VIGILE ET NE PRESENTANT PAS DE CARTE AS T IL LE DRO...

La marque n'a pas répondu

  BONSOIR IL YA UN JEUNE HOMME QUI CONTROLE LES SACS APRES LES CAISSES MAIS N ETANT PAS VIGILE ET NE PRESENTANT PAS DE CARTE AS T IL LE DRO...

BONSOIR IL YA UN JEUNE HOMME QUI CONTROLE LES SACS APRES LES CAISSES MAIS N ETANT PAS VIGILE ET NE PRESENTANT PAS DE CARTE AS T IL LE DROIT ET JE PENSE QU IL LE FAIT A LA TETE DU CLIENT ET COMME COLUCHE LE DISAIT AVANT CHEZ L EPICIER UN DEMI HEURE POUR VOUS SERVIR ET 5 MN POUR PAYER AU SPURMARCHE 5 MN POUR VOUS SERVIR ET UNE DEMI HEURE POUR PAYER


Date d'expérience : 13 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Le pire du quartier, en moyenne 4 centimes plus cher que les autres sur tous les produits, une odeur de poisson pas frais, des gens pas...

La marque n'a pas répondu

  Le pire du quartier, en moyenne 4 centimes plus cher que les autres sur tous les produits, une odeur de poisson pas frais, des gens pas...

Le pire du quartier, en moyenne 4 centimes plus cher que les autres sur tous les produits, une odeur de poisson pas frais, des gens pas agréables qui se prennent pour des flics.


Date d'expérience : 05 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

faire des courses dans ce magasin reste du sport , il faut vraiment que le chariot soit bien huilépour slalommer, et les vendeurs ne vous...

La marque n'a pas répondu

  faire des courses dans ce magasin reste du sport , il faut vraiment que le chariot soit bien huilépour slalommer, et les vendeurs ne vous...

faire des courses dans ce magasin reste du sport , il faut vraiment que le chariot soit bien huilépour slalommer, et les vendeurs ne vous ovois même pas
des palettes , des chatiots de drove etc, etc , c'est infernal
aucune considération du client du moment et surtout ne pas poser de questions, la on est mal;
courage pour vos courses et encore je suis gentil
je comprends pourquoi je vais généralement à carrefour, c'est le moins pire du pire
je vais chez inter pour avoir quleques produits que j'aime et que je ne trouve pas ailleurs, mais je dois prendre mon courage a deux mains ce jour la


Date d'expérience : 03 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

honteux !!! caisse 11 le 28 octobre a 13 h 35 ! comme d'habitude 2 caisses ouvertes à cette heure ci ! Je fais la queue une dizain...

La marque n'a pas répondu

  honteux !!! caisse 11 le 28 octobre a 13 h 35 ! comme d'habitude 2 caisses ouvertes à cette heure ci ! Je fais la queue une dizain...

honteux !!!
caisse 11 le 28 octobre a 13 h 35 !
comme d'habitude 2 caisses ouvertes à cette heure ci !
Je fais la queue une dizaine de minutes pour m'entendre dire : "c'est fermé , j'ai pas vul'heure je ne peux pas vous prendre !!!!!
Ras le bol de ce magasin ,helas le seul hypermarché de cette ville !!!!



Date d'expérience : 28 Oct 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

bonjour 1ere fois dans ce magasin et vraiment pas commercial on y retourne pas

La marque n'a pas répondu

  bonjour 1ere fois dans ce magasin et vraiment pas commercial on y retourne pas

bonjour 1ere fois dans ce magasin et vraiment pas commercial on y retourne pas


Date d'expérience : 27 Oct 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Aujourd'hui 1/10/2021 j'étais faire mes courses et en passant à la caisse j'ai préféré payer par chèque alors le montant était p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Aujourd'hui 1/10/2021 j'étais faire mes courses et en passant à la caisse j'ai préféré payer par chèque alors le montant était p...

Bonjour, Aujourd'hui 1/10/2021 j'étais faire mes courses et en passant à la caisse j'ai préféré payer par chèque alors le montant était plus de deux cent euros et J'ai présenté mes deux pièce d'identité . Parce que leur machine ne fonctionnait pas correctement et mon chèque était refusé? Comment ils respect le reglement? Aucune respect de loi.


Date d'expérience : 01 Oct 2021

justificatif fourni

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue uniquement du rayon fruits et légumes qui sont de très mauvaise qualité,petits calibres ,concombres minuscules,persil ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue uniquement du rayon fruits et légumes qui sont de très mauvaise qualité,petits calibres ,concombres minuscules,persil ...

Je suis très déçue uniquement du rayon fruits et légumes qui sont de très mauvaise qualité,petits calibres ,concombres minuscules,persil très sec etc...
il m'a été répondu production française sûrement mais pas achat de 1er choix. sans parler des fruits de vrais boules de pétanque qui ne murissent pas. je pense qu'il faudrait ralentir l'arrosage des salades elles tiennent pas et pourrissent. je n'ai pas que des doléances le magasin avec l'habitude est bien refait. je tiens à souligner la compétence et la disponibilité du personnel. Une cliente fidèle depuis 20 ans mais je m'intérroge.


Date d'expérience : 27 Sep 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

décevant rayons mal achalandé aucun suivi articles qui manquent souvent fes articles périmés

La marque n'a pas répondu

  décevant rayons mal achalandé aucun suivi articles qui manquent souvent fes articles périmés

décevant rayons mal achalandé aucun suivi articles qui manquent souvent fes articles périmés


Date d'expérience : 27 Aug 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Bjr quelle n a pas été ma stupéfaction de voir sur mon compte bancaire ce matin (28.7.21) le débit de mon chèque différé qui devait être ...

La marque n'a pas répondu

  Bjr quelle n a pas été ma stupéfaction de voir sur mon compte bancaire ce matin (28.7.21) le débit de mon chèque différé qui devait être ...

Bjr quelle n a pas été ma stupéfaction de voir sur mon compte bancaire ce matin (28.7.21) le débit de mon chèque différé qui devait être débité à compter du 6.9.21- votre publicité est vraiment une arnaque encore une.- une plainte pour publicité mensongère va être déposée surtout que j ai bien demandé 2 fois à la caissière pour chèque différé et cette dame m avait bien certifié que le chèque ne sera débité qu'à compter du 6.9.21. C est vraiment honteux


Date d'expérience : 16 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Vous avez trouvé le Drive le plus nul de France ! Jusqu'à 39 produits manquants dans une commande (sans prévenir évidemment). Prélévement...

La marque n'a pas répondu

  Vous avez trouvé le Drive le plus nul de France ! Jusqu'à 39 produits manquants dans une commande (sans prévenir évidemment). Prélévement...

Vous avez trouvé le Drive le plus nul de France ! Jusqu'à 39 produits manquants dans une commande (sans prévenir évidemment). Prélévement du montant total de la commande plus de 7 mois plus tard, toujours sans prévenir. Bataille pour être remboursé des 39 produits manquants puisque le service comptabilité refuse de vous prendre au téléphone. Et le siège d'intermarché qui "ne peut rien faire" ! Qu'est-ce qui pourrait être pire ? À fuire d'urgence !


Date d'expérience : 26 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

supermarché agréable le personnel dans les rayons ne sont pas à notre écoute limite manque de respect!!!!! les personnes de la charcute...

La marque n'a pas répondu

  supermarché agréable le personnel dans les rayons ne sont pas à notre écoute limite manque de respect!!!!! les personnes de la charcute...

supermarché agréable
le personnel dans les rayons ne sont pas à notre écoute limite manque de respect!!!!!
les personnes de la charcuterie et boucherie et poissonnerie sont super!!!!
ne rien demandé au autres


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Tout simplement dégoûtante et ignoble!!! Une des caissières se mouche et ne se désinfecte pas les mains je lui demande de le faire Sa rép...

La marque n'a pas répondu

  Tout simplement dégoûtante et ignoble!!! Une des caissières se mouche et ne se désinfecte pas les mains je lui demande de le faire Sa rép...

Tout simplement dégoûtante et ignoble!!! Une des caissières se mouche et ne se désinfecte pas les mains je lui demande de le faire Sa réponse" si t'es pas contente change de caisse ou casse toi " c'est une jeune sans doute la fille des gérants On peut penser qu'elle ne se lave pas non plus les mains après son passage aux toilettes ! Une visite des services d'hygiène doit se faire !!!


Date d'expérience : 08 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

on enleve la dame de la pompe a essence pour la remplacer par la machine deja la, bof. et en plus remplacer par une machine qui fonction...

La marque n'a pas répondu

  on enleve la dame de la pompe a essence pour la remplacer par la machine deja la, bof. et en plus remplacer par une machine qui fonction...

on enleve la dame de la pompe a essence pour la remplacer par la machine deja la, bof.
et en plus remplacer par une machine qui fonctionne une fois sur deux, tu veux inserer deux billets tu ne peux pas elle te prend que le premier.


Date d'expérience : 26 Jun 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mal organisé, et pas beaucoup de choix

mal organisé, et pas beaucoup de choix


Date d'expérience : 18 Jun 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Bonjour Soyez vigilant quant aux dates limites de consommation dans ce magasin! En effet , depuis déja un certain temps, je tombe sur...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Soyez vigilant quant aux dates limites de consommation dans ce magasin! En effet , depuis déja un certain temps, je tombe sur...

Bonjour
Soyez vigilant quant aux dates limites de consommation dans ce magasin!
En effet , depuis déja un certain temps, je tombe sur des produit périmés qui sont en rayons.
J'ai trouvé plusieurs produits périmés depuis plusieurs semaines !!
Soyez vigilant aussi au rayon boucherie : on m'a vendu de la viande avariée ! que j'ai rapporté le soir meme .
Beaucoup d'attente à la caisse ... bref ! ouvrez l'oeil (ou les deux c'est mieux!)


Date d'expérience : 23 Apr 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Drive déplorable... Produits sous blisters / reconditionnés et vendu en frais au prix fort... J'ai commande des entrecôtes, 1k500, soit...

La marque n'a pas répondu

  Drive déplorable... Produits sous blisters / reconditionnés et vendu en frais au prix fort... J'ai commande des entrecôtes, 1k500, soit...

Drive déplorable... Produits sous blisters / reconditionnés et vendu en frais au prix fort...
J'ai commande des entrecôtes, 1k500, soit 6 pièces indiquées sur le drive ... Et bien le boucher ne s'est pas compliqué la vie ... Il m'a coupé 2 grosses pièces de viandes totalement imprésentables et pleine de gras ! Le consommateur est juste pris pour de la merde chez vous !


Date d'expérience : 30 Apr 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu