Image de la communauté
Intermarché

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice sara 676 avis

676 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai acheté un câble téléphone, sur lequel est indiqué la marque, mais pas les modèles. Malchance ce n'est pas le bon. Je retourne à l'hy...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un câble téléphone, sur lequel est indiqué la marque, mais pas les modèles. Malchance ce n'est pas le bon. Je retourne à l'hy...

J'ai acheté un câble téléphone, sur lequel est indiqué la marque, mais pas les modèles. Malchance ce n'est pas le bon. Je retourne à l'hyper et la on me dit qu'ici on n'échange pas les culottes et les câbles de téléphone. Du coup moi je change d'endroit pour faire mes courses à compter de ce jour !!
J'appelle pas ça être commerçant !!!


Date d'expérience : 29 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

beau magasin mais regulierement erreur de prix en caisse ( en plus) et si cela est sur produits frais pas de reprise , evidemment ! cer...

La marque n'a pas répondu

  beau magasin mais regulierement erreur de prix en caisse ( en plus) et si cela est sur produits frais pas de reprise , evidemment ! cer...

beau magasin mais regulierement erreur de prix en caisse ( en plus) et si cela est sur produits frais pas de reprise , evidemment !
certain personnel caisse centrale peu aimable et visiblement peu rejouit de travailler ici..
Plusieurs caissieres tres aimables et agreable en contrepartie.


Date d'expérience : 25 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

BONSOIR IL YA UN JEUNE HOMME QUI CONTROLE LES SACS APRES LES CAISSES MAIS N ETANT PAS VIGILE ET NE PRESENTANT PAS DE CARTE AS T IL LE DRO...

La marque n'a pas répondu

  BONSOIR IL YA UN JEUNE HOMME QUI CONTROLE LES SACS APRES LES CAISSES MAIS N ETANT PAS VIGILE ET NE PRESENTANT PAS DE CARTE AS T IL LE DRO...

BONSOIR IL YA UN JEUNE HOMME QUI CONTROLE LES SACS APRES LES CAISSES MAIS N ETANT PAS VIGILE ET NE PRESENTANT PAS DE CARTE AS T IL LE DROIT ET JE PENSE QU IL LE FAIT A LA TETE DU CLIENT ET COMME COLUCHE LE DISAIT AVANT CHEZ L EPICIER UN DEMI HEURE POUR VOUS SERVIR ET 5 MN POUR PAYER AU SPURMARCHE 5 MN POUR VOUS SERVIR ET UNE DEMI HEURE POUR PAYER


Date d'expérience : 13 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Le pire du quartier, en moyenne 4 centimes plus cher que les autres sur tous les produits, une odeur de poisson pas frais, des gens pas...

La marque n'a pas répondu

  Le pire du quartier, en moyenne 4 centimes plus cher que les autres sur tous les produits, une odeur de poisson pas frais, des gens pas...

Le pire du quartier, en moyenne 4 centimes plus cher que les autres sur tous les produits, une odeur de poisson pas frais, des gens pas agréables qui se prennent pour des flics.


Date d'expérience : 05 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

faire des courses dans ce magasin reste du sport , il faut vraiment que le chariot soit bien huilépour slalommer, et les vendeurs ne vous...

La marque n'a pas répondu

  faire des courses dans ce magasin reste du sport , il faut vraiment que le chariot soit bien huilépour slalommer, et les vendeurs ne vous...

faire des courses dans ce magasin reste du sport , il faut vraiment que le chariot soit bien huilépour slalommer, et les vendeurs ne vous ovois même pas
des palettes , des chatiots de drove etc, etc , c'est infernal
aucune considération du client du moment et surtout ne pas poser de questions, la on est mal;
courage pour vos courses et encore je suis gentil
je comprends pourquoi je vais généralement à carrefour, c'est le moins pire du pire
je vais chez inter pour avoir quleques produits que j'aime et que je ne trouve pas ailleurs, mais je dois prendre mon courage a deux mains ce jour la


Date d'expérience : 03 Nov 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

honteux !!! caisse 11 le 28 octobre a 13 h 35 ! comme d'habitude 2 caisses ouvertes à cette heure ci ! Je fais la queue une dizain...

La marque n'a pas répondu

  honteux !!! caisse 11 le 28 octobre a 13 h 35 ! comme d'habitude 2 caisses ouvertes à cette heure ci ! Je fais la queue une dizain...

honteux !!!
caisse 11 le 28 octobre a 13 h 35 !
comme d'habitude 2 caisses ouvertes à cette heure ci !
Je fais la queue une dizaine de minutes pour m'entendre dire : "c'est fermé , j'ai pas vul'heure je ne peux pas vous prendre !!!!!
Ras le bol de ce magasin ,helas le seul hypermarché de cette ville !!!!



Date d'expérience : 28 Oct 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

bonjour 1ere fois dans ce magasin et vraiment pas commercial on y retourne pas

La marque n'a pas répondu

  bonjour 1ere fois dans ce magasin et vraiment pas commercial on y retourne pas

bonjour 1ere fois dans ce magasin et vraiment pas commercial on y retourne pas


Date d'expérience : 27 Oct 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Aujourd'hui 1/10/2021 j'étais faire mes courses et en passant à la caisse j'ai préféré payer par chèque alors le montant était p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Aujourd'hui 1/10/2021 j'étais faire mes courses et en passant à la caisse j'ai préféré payer par chèque alors le montant était p...

Bonjour, Aujourd'hui 1/10/2021 j'étais faire mes courses et en passant à la caisse j'ai préféré payer par chèque alors le montant était plus de deux cent euros et J'ai présenté mes deux pièce d'identité . Parce que leur machine ne fonctionnait pas correctement et mon chèque était refusé? Comment ils respect le reglement? Aucune respect de loi.


Date d'expérience : 01 Oct 2021

justificatif fourni

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue uniquement du rayon fruits et légumes qui sont de très mauvaise qualité,petits calibres ,concombres minuscules,persil ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue uniquement du rayon fruits et légumes qui sont de très mauvaise qualité,petits calibres ,concombres minuscules,persil ...

Je suis très déçue uniquement du rayon fruits et légumes qui sont de très mauvaise qualité,petits calibres ,concombres minuscules,persil très sec etc...
il m'a été répondu production française sûrement mais pas achat de 1er choix. sans parler des fruits de vrais boules de pétanque qui ne murissent pas. je pense qu'il faudrait ralentir l'arrosage des salades elles tiennent pas et pourrissent. je n'ai pas que des doléances le magasin avec l'habitude est bien refait. je tiens à souligner la compétence et la disponibilité du personnel. Une cliente fidèle depuis 20 ans mais je m'intérroge.


Date d'expérience : 27 Sep 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

décevant rayons mal achalandé aucun suivi articles qui manquent souvent fes articles périmés

La marque n'a pas répondu

  décevant rayons mal achalandé aucun suivi articles qui manquent souvent fes articles périmés

décevant rayons mal achalandé aucun suivi articles qui manquent souvent fes articles périmés


Date d'expérience : 27 Aug 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Bjr quelle n a pas été ma stupéfaction de voir sur mon compte bancaire ce matin (28.7.21) le débit de mon chèque différé qui devait être ...

La marque n'a pas répondu

  Bjr quelle n a pas été ma stupéfaction de voir sur mon compte bancaire ce matin (28.7.21) le débit de mon chèque différé qui devait être ...

Bjr quelle n a pas été ma stupéfaction de voir sur mon compte bancaire ce matin (28.7.21) le débit de mon chèque différé qui devait être débité à compter du 6.9.21- votre publicité est vraiment une arnaque encore une.- une plainte pour publicité mensongère va être déposée surtout que j ai bien demandé 2 fois à la caissière pour chèque différé et cette dame m avait bien certifié que le chèque ne sera débité qu'à compter du 6.9.21. C est vraiment honteux


Date d'expérience : 16 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Vous avez trouvé le Drive le plus nul de France ! Jusqu'à 39 produits manquants dans une commande (sans prévenir évidemment). Prélévement...

La marque n'a pas répondu

  Vous avez trouvé le Drive le plus nul de France ! Jusqu'à 39 produits manquants dans une commande (sans prévenir évidemment). Prélévement...

Vous avez trouvé le Drive le plus nul de France ! Jusqu'à 39 produits manquants dans une commande (sans prévenir évidemment). Prélévement du montant total de la commande plus de 7 mois plus tard, toujours sans prévenir. Bataille pour être remboursé des 39 produits manquants puisque le service comptabilité refuse de vous prendre au téléphone. Et le siège d'intermarché qui "ne peut rien faire" ! Qu'est-ce qui pourrait être pire ? À fuire d'urgence !


Date d'expérience : 26 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

supermarché agréable le personnel dans les rayons ne sont pas à notre écoute limite manque de respect!!!!! les personnes de la charcute...

La marque n'a pas répondu

  supermarché agréable le personnel dans les rayons ne sont pas à notre écoute limite manque de respect!!!!! les personnes de la charcute...

supermarché agréable
le personnel dans les rayons ne sont pas à notre écoute limite manque de respect!!!!!
les personnes de la charcuterie et boucherie et poissonnerie sont super!!!!
ne rien demandé au autres


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Tout simplement dégoûtante et ignoble!!! Une des caissières se mouche et ne se désinfecte pas les mains je lui demande de le faire Sa rép...

La marque n'a pas répondu

  Tout simplement dégoûtante et ignoble!!! Une des caissières se mouche et ne se désinfecte pas les mains je lui demande de le faire Sa rép...

Tout simplement dégoûtante et ignoble!!! Une des caissières se mouche et ne se désinfecte pas les mains je lui demande de le faire Sa réponse" si t'es pas contente change de caisse ou casse toi " c'est une jeune sans doute la fille des gérants On peut penser qu'elle ne se lave pas non plus les mains après son passage aux toilettes ! Une visite des services d'hygiène doit se faire !!!


Date d'expérience : 08 Jul 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

on enleve la dame de la pompe a essence pour la remplacer par la machine deja la, bof. et en plus remplacer par une machine qui fonction...

La marque n'a pas répondu

  on enleve la dame de la pompe a essence pour la remplacer par la machine deja la, bof. et en plus remplacer par une machine qui fonction...

on enleve la dame de la pompe a essence pour la remplacer par la machine deja la, bof.
et en plus remplacer par une machine qui fonctionne une fois sur deux, tu veux inserer deux billets tu ne peux pas elle te prend que le premier.


Date d'expérience : 26 Jun 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mal organisé, et pas beaucoup de choix

mal organisé, et pas beaucoup de choix


Date d'expérience : 18 Jun 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Bonjour Soyez vigilant quant aux dates limites de consommation dans ce magasin! En effet , depuis déja un certain temps, je tombe sur...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Soyez vigilant quant aux dates limites de consommation dans ce magasin! En effet , depuis déja un certain temps, je tombe sur...

Bonjour
Soyez vigilant quant aux dates limites de consommation dans ce magasin!
En effet , depuis déja un certain temps, je tombe sur des produit périmés qui sont en rayons.
J'ai trouvé plusieurs produits périmés depuis plusieurs semaines !!
Soyez vigilant aussi au rayon boucherie : on m'a vendu de la viande avariée ! que j'ai rapporté le soir meme .
Beaucoup d'attente à la caisse ... bref ! ouvrez l'oeil (ou les deux c'est mieux!)


Date d'expérience : 23 Apr 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Drive déplorable... Produits sous blisters / reconditionnés et vendu en frais au prix fort... J'ai commande des entrecôtes, 1k500, soit...

La marque n'a pas répondu

  Drive déplorable... Produits sous blisters / reconditionnés et vendu en frais au prix fort... J'ai commande des entrecôtes, 1k500, soit...

Drive déplorable... Produits sous blisters / reconditionnés et vendu en frais au prix fort...
J'ai commande des entrecôtes, 1k500, soit 6 pièces indiquées sur le drive ... Et bien le boucher ne s'est pas compliqué la vie ... Il m'a coupé 2 grosses pièces de viandes totalement imprésentables et pleine de gras ! Le consommateur est juste pris pour de la merde chez vous !


Date d'expérience : 30 Apr 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

J'habite à moins de 500 m de ce magasin depuis plus de 20 ans et au fil des années je suis passé du statut de client fidèle à celui de c...

La marque n'a pas répondu

   J'habite à moins de 500 m de ce magasin depuis plus de 20 ans et au fil des années je suis passé du statut de client fidèle à celui de c...

J'habite à moins de 500 m de ce magasin depuis plus de 20 ans et au fil des années je suis passé du statut de client fidèle à celui de client de dépannage. Il est hyper mal tenu, les ruptures sont nombreuses. Il faut y aller pour acheter ce qu'il y a et non pas ce pour quoi vous êtes venus.
Aujourd'hui j'y suis allé pour acheter deux bricoles et j'en suis sorti sidéré et furieux. Dans la perspective de son prochain agrandissement, c'est un véritable chantier. Au lieu d'organiser l'implantation sur une période courte (incluant nuits et un jour ou deux de fermeture) avec l'aide des fournisseurs, la direction a décidé de maintenir l'activite et de déplacer les rayons sans aucune cohérence. Les allées sont encombrées de palettes, de cartons, avec du personnel probablement intérimaire ou en CDD complètement largué. Et que dire des assortiments !!!!! C'est clairement un manque de respect de la clientèle. Vous vous moquez du monde et je ne doute pas que la concurrence va profiter pleinement de cette situation ubuesque.


Date d'expérience : 26 Mar 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

bonjour comme bon citoyen je me rends dans ce magasin chercher des produits que j'ai vu sur le prospectus de la semaine et à ma grande su...

La marque n'a pas répondu

  bonjour comme bon citoyen je me rends dans ce magasin chercher des produits que j'ai vu sur le prospectus de la semaine et à ma grande su...

bonjour comme bon citoyen je me rends dans ce magasin chercher des produits que j'ai vu sur le prospectus de la semaine et à ma grande surprise ces produits ne sont pas en rayon et lorsque je demande à la caisse centrale on me repond il n'y en a plus.Je rappelle que nous sommes mardi à10h du matin et pas de rayon vide dans le magasin.Je questionne à nouveau la personne qui me repond on n4en n'a reçu que trés peu!!!!!!!!!!!.Etant ancien chef de rayon dans la grande distribution tous les produits commandés pour les prospectus etaient reçus en quantité commandée.Il seraitbien d'eviter de mentir aux clients avec le sourire.J'ai donc fait 6 km pour nme rendre à intermarché neuvic ou il y avait bien la promotion en quantité en rayon.(capsules expresso l'or maison du café)


Date d'expérience : 23 Mar 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Le 18 fevrier jai achete du jambon blanc a 11euros le kg . La personne à la charcuterie a entamé un jambon en éliminant le talon . Elle m...

La marque n'a pas répondu

  Le 18 fevrier jai achete du jambon blanc a 11euros le kg . La personne à la charcuterie a entamé un jambon en éliminant le talon . Elle m...

Le 18 fevrier jai achete du jambon blanc a 11euros le kg . La personne à la charcuterie a entamé un jambon en éliminant le talon . Elle me coup mes 12 tranches sans me les montrer et je paye à la caisse. Le lendemain j’ouvre mon jambon et la horreur !!! De la merde et je pèse mes mots . Sur une tranche 30 % de viande et 70 % de gras , de gélatine et autre substance inconnu !!! Le soir vers 16h30 , je repasse au magasin pour leur faire voir le produit et qu’ils fassent un geste. Ils ont refusé de me rembourser. Le jambon est passé de mains en mains jusqu’au directeur qui devant mon insistance m’a prise pour une debile, une folle et ma insulté. Il était à la limite de l’agression et en plus en me parlant sans masque. Il m’a dit textuellement que pour 11euros du kilo je ne devais pas m’attendre à de la qualité et que si j’étais pas satisfaite du produit il fallait que je le donne au sdf. Donc pour ce monsieur , les sdf sont très bien pour manger sa merde. De plus l’hygiène au rayon charcuterie est déplorable. La personne manipule du fromage avec des moisissures et manipule ensuite de la charcuterie sans changer de gants. Une honte !!!


Date d'expérience : 19 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

la qualité des fruits et légumes est lamentable. Elle est où la qualité et la fraîcheur des produits???

La marque n'a pas répondu

  la qualité des fruits et légumes est lamentable. Elle est où la qualité et la fraîcheur des produits???

la qualité des fruits et légumes est lamentable. Elle est où la qualité et la fraîcheur des produits???


Date d'expérience : 17 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

c est pas un peu "bête " de fermer les caisses rapides quand vous demandez aux clients de sortir pour fermer...???.

La marque n'a pas répondu

  c est pas un peu "bête " de fermer les caisses rapides quand vous demandez aux clients de sortir pour fermer...???.

c est pas un peu "bête " de fermer les caisses rapides quand vous demandez aux clients de sortir pour fermer...???.


Date d'expérience : 07 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Que se passe t-il au Drive de Ribérac??? Intermaché Ribérac : commande au drive qui se passait bien et subitement : Ne donne plus de...

La marque n'a pas répondu

   Que se passe t-il au Drive de Ribérac??? Intermaché Ribérac : commande au drive qui se passait bien et subitement : Ne donne plus de...


Que se passe t-il au Drive de Ribérac???

Intermaché Ribérac : commande au drive qui se passait bien et subitement : Ne donne plus de poches sous couvert de l'écologie et du covid. On ne nous prévient pas de cela et en plus, on se débrouille seul à charger tous les produits du charriot de préparation dans le coffre...Là à mon avis le mot "Drive" ne doit plus s'appliquer! C'est le seul Drive Intermaché que je connais qui a de telles pratiques!! Consignes de la responsable ou mauvaise volonté du personnel? Averti le service clientèle trouvant anormale cette situation et qui présente ses excuses... Ce qui n'est pas le cas de la responsable du magasin...attitude non commerciale et manque de respect du client qui n'est pas qu'un porte-monnaie!!


Date d'expérience : 01 Feb 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Suite à une publicité reçue ce jour, je suis allée à Intermarché Ste Catherine. Aucun produit de la marque La Ferme d'Anchin présent en m...

La marque n'a pas répondu

  Suite à une publicité reçue ce jour, je suis allée à Intermarché Ste Catherine. Aucun produit de la marque La Ferme d'Anchin présent en m...

Suite à une publicité reçue ce jour, je suis allée à Intermarché Ste Catherine. Aucun produit de la marque La Ferme d'Anchin présent en magasin. 2 employées, interrogées, ne sont pas au courant... Pourtant dans le catalogue il est noté : 34 % de remise immédiate.
PUBLICITE MENSONGERE !


Date d'expérience : 19 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

de mal en pire, un accueil déplorable, des caissieres qui ferment leur caisse malgré une queue de 1/4 d'heure, un nouveau magasin interma...

La marque n'a pas répondu

  de mal en pire, un accueil déplorable, des caissieres qui ferment leur caisse malgré une queue de 1/4 d'heure, un nouveau magasin interma...

de mal en pire, un accueil déplorable, des caissieres qui ferment leur caisse malgré une queue de 1/4 d'heure, un nouveau magasin intermarché va s'ouvrir bientot a lardy,nous changerons de magasin lke plus tot possible


Date d'expérience : 12 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Il est dommage que les sacs livrés par drive soient en plastique : intermarché est une des rares enseignes à ne pas être passé au sac pap...

La marque n'a pas répondu

  Il est dommage que les sacs livrés par drive soient en plastique : intermarché est une des rares enseignes à ne pas être passé au sac pap...

Il est dommage que les sacs livrés par drive soient en plastique : intermarché est une des rares enseignes à ne pas être passé au sac papier ou à proposer des sacs réutilisables.
Produits frais satisfaisants mais plusieurs surprises à la livraison sur la quantité de fruits ou de légumes : c'est la limite de la sélection par le poids sur le site du drive !


Date d'expérience : 04 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

prix exhorbitants. Le magasin Intermarché de le Quesnoy augmente ses prix considérablement depuis le confinement. Ils disent que c'est fa...

La marque n'a pas répondu

  prix exhorbitants. Le magasin Intermarché de le Quesnoy augmente ses prix considérablement depuis le confinement. Ils disent que c'est fa...

prix exhorbitants. Le magasin Intermarché de le Quesnoy augmente ses prix considérablement depuis le confinement. Ils disent que c'est faux. Cependant tout le monde constate que c'est vrai. Le même caddie que je fais depuis plusieurs mois à augmenter de 30 % en moyenne. aucun autres arguments que les prix chaque semaines depuis la crise du covid ne peut justifier cela. magasin malhonnète sur ce point. le reste est correct.😡


Date d'expérience : 02 Jan 2021

Intermarché

La marque n'a pas répondu

Trop d'erreur de caisse (passage en doubedeproduits, etcc) Dernuer en date ce matin. Je pense ne plus me rendre a challans mais plus sa...

La marque n'a pas répondu

  Trop d'erreur de caisse (passage en doubedeproduits, etcc) Dernuer en date ce matin. Je pense ne plus me rendre a challans mais plus sa...

Trop d'erreur de caisse (passage en doubedeproduits, etcc)
Dernuer en date ce matin. Je pense ne plus me rendre a challans mais plus saint jean qui est plus fiable


Date d'expérience : 26 Dec 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu

site inacessible aux personnes malvoyantes. le site est lent, et de nombreux produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le ...

La marque n'a pas répondu

  site inacessible aux personnes malvoyantes. le site est lent, et de nombreux produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le ...

site inacessible aux personnes malvoyantes. le site est lent, et de nombreux produits présents en magasin ne sont pas disponibles sur le site, en particulier des produits de meilleure qualité de fabrication ou produits régionaux. Pour certains d'entre nous les courses en ligne sont indispensable, mais nous sommes discriminés dans nos choix de consommation. Dommage. Par contre aucun problème avec la livraison ou la facturation, tout est toujours très clair et les employés très aimables.


Date d'expérience : 19 Dec 2020

Intermarché

La marque n'a pas répondu