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Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 644 avis

644 avis

Répartition des avis

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Etablissement INTERMARCHE de Senlis OISE Mauvaises expériences durant ces dernières semaines : - produit défectueux (paquet de farine c...

La marque n'a pas répondu

  Etablissement INTERMARCHE de Senlis OISE Mauvaises expériences durant ces dernières semaines : - produit défectueux (paquet de farine c...

Etablissement INTERMARCHE de Senlis OISE
Mauvaises expériences durant ces dernières semaines :
- produit défectueux (paquet de farine comportant des blocs de moisissure)
- produits manquants lors du dernier drive, alors qu'ils sont tout de même facturés!
Plusieurs mails à l'enseigne
Concernant le produit défectueux, comme seule réponse 30/03/2020 : Votre demande a bien été prise en compte
Concernant les produits manquants, comme seule réponse 20/04/2020 : Nous allons vous faire un avoir de la valeur de vos produits oubliés
Depuis, plus aucune nouvelle malgré mes relances!
Je trouve que le traitement des non conformités n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une enseigne comme INTERMARCHE
Ignorer les clients de la sorte est tout simplement inadmissible
Soit la politique commerciale INTERMARCHE est basée sur le pourrissement de la situation par lassitude du client, soit le personnel ou une partie du personnel est incompétent!
Regrettable!
Justificatifs à disposition pour authentifier ces faits




Date d'expérience : 29 Apr 2020

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Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée ...

La marque n'a pas répondu

  Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée ...

Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée comme une moins que rien 2 semaines de suite :
-Début avril, un employé lui a dit "Faut consulter" : elle avait momentanément oublié le code de carte bleu car cette nouvelle façon de faire ses courses l'a un peu chamboulée.
-Le 9 avril son code ne fonctionnait pas (3 échecs de suite la semaine dernière j'imagine) : les employés (caissières aussi) l'ont regardée comme une voleuse et lui ont mal parlé. Alors que notre mère a toujours son chéquier.
-Personne ne l'a aidée à porter ses courses jusqu'à sa voiture.
Ma mère est très vexée et a une baisse de moral à cause de ces incidents. Honteux ! Révoltant !

Je suis inquiète pour les personnes âgées sans entourage, les personnes malades ou celles qui ont des troubles de la mémoire pas encore diagnostiqués. Un peu d'humanité en ces temps où on manque de contacts sociaux SVP !


Date d'expérience : 09 Apr 2020

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Aucune précaution pour l'hygiène dans ce magasin compte-tenu des règles de barrière contre le Covid19. Aux caisses, les caissières porte...

La marque n'a pas répondu

  Aucune précaution pour l'hygiène dans ce magasin compte-tenu des règles de barrière contre le Covid19. Aux caisses, les caissières porte...

Aucune précaution pour l'hygiène dans ce magasin compte-tenu des règles de barrière contre le Covid19.
Aux caisses, les caissières portent des masques, sont protégées par un plexi, mais se refusent à faire respecter les règles d'hygiène.
Lorsque j'ai demandé à un jeune monsieur d'une 40ne d'année de respecter le mètre de distanciation, j'ai été insultée à plusieurs reprises et en crescendo à chaque foi que je répétais la phrase "veuillez respecter le metre entre nous"......
Un monsieur vêtu de noir et intilulé "SECURITE" s'est raproché de moi en m'accusant d'avoir traité de "taré" le jeune derrière moi, alors qu'en réalité, c'est lui qui m'a traitée de "tarée" et continuant ses insultes ainsi :que si ca continuait je risque de ne pas rester en vie!!!!et plus encore....
La caissière était inquiète mais impassive.
Pas de Direction dans ce magasin, personne pour gérer quoique soit.
C'est lamentable, même si ce magasin est proche de quartiers HLM, on ne devrait pas être ainsi maltraité voir agressé.
Il faut absolument retifier et améliorer ce qui se passe dans ce magasin et surtout sur le parking.


Date d'expérience : 30 Mar 2020

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très cher, les produits frais sont de mauvaise qualité, oranges achetée en filet et pourries en 3 jours, endives pareilles, les pommes à ...

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  très cher, les produits frais sont de mauvaise qualité, oranges achetée en filet et pourries en 3 jours, endives pareilles, les pommes à ...

très cher, les produits frais sont de mauvaise qualité, oranges achetée en filet et pourries en 3 jours, endives pareilles, les pommes à plus de 3€ le KG pour un pays producteur et le reste....probablement l'Intermarché le plus cher de france, merci les parisiens. des fruits qui viennent par avions hors de prix , sympa pour la planète. des rayons encombrés ou il est difficile de circuler. un rayon viande ou on ne parle pas de qualité mais juste mangeable. bref, il faudrait un autre hypermarché pour un peu plus de concurrence.


Date d'expérience : 28 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

steak de très mauvaise qualité, difficile à macher, traduisant très certainement une forte composition en cartilage et autre avec peu de ...

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  steak de très mauvaise qualité, difficile à macher, traduisant très certainement une forte composition en cartilage et autre avec peu de ...

steak de très mauvaise qualité, difficile à macher, traduisant très certainement une forte composition en cartilage et autre avec peu de viande. Pour un produit bio vendu plus cher, c'est inadmissible. A fuir absolument. Je n'ai jamais mangé un steak haché aussi mauvais...


Date d'expérience : 24 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Cliente fidèle de cette enseigne, lors des jours de promotion (mardi) qui sont de 3 par foyer comme stipulé un peu portout dans le magasi...

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  Cliente fidèle de cette enseigne, lors des jours de promotion (mardi) qui sont de 3 par foyer comme stipulé un peu portout dans le magasi...

Cliente fidèle de cette enseigne, lors des jours de promotion (mardi) qui sont de 3 par foyer comme stipulé un peu portout dans le magasin, j'ai été très souvent déçu comme hier le 14/01..Deux dames des l'ouverture se sont précipité vers les rayons pour dévaliser notamment l'article 'beurrier president', quand je dis dévaliser je ne pèse pas mes mot... Un monsieur qui y travail m'a même précisé qu'elles mettaient les rayons en bazar et que leur achats en grande quantité servait certainement à la revente ds leur propre boutique !!!! Je vois sa régulièrement, et honnêtement je pense que je ne suis pas la seule à trouver sa anormale pour des cliente comme moi qui ne vient pas que les jours de promotion et que je ne puisse pas en profiter ! Un système avec la carte de fidélité devrait être mis en place, ou les caissières devrait ne pas laisser passer sa !!!


Date d'expérience : 15 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

je fais mes courses depuis environ 15 ans à l'intermarché de Joigny suis très mécontente vendredi dernier je suis passée chercher une co...

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  je fais mes courses depuis environ 15 ans à l'intermarché de Joigny suis très mécontente vendredi dernier je suis passée chercher une co...

je fais mes courses depuis environ 15 ans à l'intermarché de Joigny
suis très mécontente vendredi dernier je suis passée chercher une commande de 14 filets de canard la commande n'avait pas été prise en compte, sympa quand on a 25 personnes à diner le lendemain
(heureusement il y en avait en stock), l'an dernier pour Noël j'avais eu le même soucis avec un chapon
j.ai acheté des gousses d.ail une était pourrie
j'ai acheté 4 citrons un était pourri
la qualité des fruits et légumes est plus que moyenne en général
vous êtes en situation de monopole, donc aucun effort n'est fait
mais sachez que les clients peuvent faire quelques kilometres supplementaires pour trouver une qualité supérieure


Date d'expérience : 06 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

magasin mal entretenu, le rayon fruits et légumes sent mauvais et la presentation laisse à désirer.. on dirait un souk ils on éliminé le...

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  magasin mal entretenu, le rayon fruits et légumes sent mauvais et la presentation laisse à désirer.. on dirait un souk ils on éliminé le...

magasin mal entretenu, le rayon fruits et légumes sent mauvais et la presentation laisse à désirer.. on dirait un souk
ils on éliminé le rayon Cacher malgré le fait qu'il y a une demande des consommateurs


Date d'expérience : 07 Dec 2019

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Attention aux dattes de péremption Yaourts sveltesse ferme et fondant × 4 à consommer jusqu'au 29/10/ alors que j'y suis allé le 04/11

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  Attention aux dattes de péremption Yaourts sveltesse ferme et fondant × 4 à consommer jusqu'au 29/10/ alors que j'y suis allé le 04/11

Attention aux dattes de péremption Yaourts sveltesse ferme et fondant × 4 à consommer jusqu'au 29/10/ alors que j'y suis allé le 04/11 🙁 et la viande sous vide c'est un peu limite


Date d'expérience : 06 Nov 2019

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Je suis cliente depuis 15 ans dans ce magasin. Soucieuse de ma production de déchets inutiles, je fais depuis peu mes courses avec des bo...

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  Je suis cliente depuis 15 ans dans ce magasin. Soucieuse de ma production de déchets inutiles, je fais depuis peu mes courses avec des bo...

Je suis cliente depuis 15 ans dans ce magasin. Soucieuse de ma production de déchets inutiles, je fais depuis peu mes courses avec des boîtes pour y mettre la charcuterie, le poisson, le fromage.. Achetés à l a coupé. A ma grande surprise le jeune boucher s est vraiment moqué de mes nouvelles bonnes habitudes de consommation, pas ouvert aux changements, à la différence, il a été fort désagréable et il fait cela des6qu une personne se présente avec des boîtes, alors que C est une économie de travail pour lui et de coût d emballage pour le magasin. Il donne une mauvaise image de ce magasin, c est dommage.... Des amis m ont raconté la même histoire, il balance la nourriture dans nos boîtes avec ironie. C est lamentable et irrespectueux de sa part. Les 3 dames de ce rayon sont respectueuses.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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acheté il y a une quinzaine de jours à sa deuxieme utilissation contener fendu en deux sans aucun choc préalable .le contenu s est retrou...

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  acheté il y a une quinzaine de jours à sa deuxieme utilissation contener fendu en deux sans aucun choc préalable .le contenu s est retrou...

acheté il y a une quinzaine de jours à sa deuxieme utilissation contener fendu en deux sans aucun choc préalable .le contenu s est retrouvé su le plan de travail heuresement personne de bruler sinon je portai plainte
pour se le faire remplacer néant meme avec le numéro de série comme si tout a chacun s amusait a garder eternellement ses ticket de petites courses
ou est votre tracabilité elle en est au meme état pour les aliments!!!


Date d'expérience : 16 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Lors d'une commande au drive, légumes frais pourris, c'est très décevant

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  Lors d'une commande au drive, légumes frais pourris, c'est très décevant

Lors d'une commande au drive, légumes frais pourris, c'est très décevant


Date d'expérience : 06 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

moi je ne suis pas satisfaite du tout dans la dépose d'un colis il faut attendre qu'elle finisse de discuter avec un collègue et pour l...

La marque n'a pas répondu

  moi je ne suis pas satisfaite du tout dans la dépose d'un colis il faut attendre qu'elle finisse de discuter avec un collègue et pour l...

moi je ne suis pas satisfaite du tout
dans la dépose d'un colis il faut attendre qu'elle finisse de discuter avec un collègue et pour la reprise c'est encore pire , elle suggère que je suis désagréable parce que je constate que c'est le seul magasin à demander la pièce d'identité
je signalerai a relais colis ce que je pense de ce service
il faut savoir que c'est le client qui fait l'existence du magasin et pas l'inverse .


Date d'expérience : 11 May 2019

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publicité mensongére sur gillette fusion 50% remboursés sur la carte ,soi -disant un papier erratum posé dés le départ de la pub que je n...

La marque n'a pas répondu

  publicité mensongére sur gillette fusion 50% remboursés sur la carte ,soi -disant un papier erratum posé dés le départ de la pub que je n...

publicité mensongére sur gillette fusion 50% remboursés sur la carte ,soi -disant un papier erratum posé dés le départ de la pub que je n'ai pas vu...Mais ce n'est pas la 1ere fois sur ce produit! Combien de personnes se sont fait avoir ,sans regarder de prés leur ticket de caisse !


Date d'expérience : 28 Apr 2019

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super plateaux de charcuterie accueil agréable rayons charcuterie, boucherie et poissonnerie excellents

La marque n'a pas répondu

  super plateaux de charcuterie accueil agréable rayons charcuterie, boucherie et poissonnerie excellents

super plateaux de charcuterie
accueil agréable
rayons charcuterie, boucherie et poissonnerie excellents


Date d'expérience : 12 Apr 2019

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MAGASIN PROPRE ET BIEN TENU DEPUIS CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES

La marque n'a pas répondu

  MAGASIN PROPRE ET BIEN TENU DEPUIS CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES

MAGASIN PROPRE ET BIEN TENU DEPUIS CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES


Date d'expérience : 06 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis passé à intermarché de Nemours ce midi et j'ai eu à faire à une caissière indélicate au moment de me remettre mon ticket de caiss...

La marque n'a pas répondu

  Je suis passé à intermarché de Nemours ce midi et j'ai eu à faire à une caissière indélicate au moment de me remettre mon ticket de caiss...

Je suis passé à intermarché de Nemours ce midi et j'ai eu à faire à une caissière indélicate au moment de me remettre mon ticket de caisse elle à ajouté " avec le souhait de ne plus jamais vous revoir " Un grand Bravo très professionnel ! Je me fais d'ores et déjà une joie d'exaucer son souhait.


Date d'expérience : 16 Nov 2018

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ATTENTION Voilà la réponse de la responsable NOS PRODUITS SONT MAL CONDITIONNÉ J ai Acheté du pain ...

La marque n'a pas répondu

   ATTENTION Voilà la réponse de la responsable NOS PRODUITS SONT MAL CONDITIONNÉ J ai Acheté du pain ...

ATTENTION
Voilà la réponse de la responsable
NOS PRODUITS SONT MAL CONDITIONNÉ

J ai Acheté du pain grand mie CHABRIOR pour faire des croques monsieur et en les préparant j ai découvert de la moisissure. Je suis donc retourné à l accueil pour leur expliquer que j ai donc perdu avec le pain , du jambon du fromage etc ...et la responsable me répond , je vous échange uniquement le pain les autre produit son bon ( nous ne somme pas responsable C est un produit mal conditionné . )
En bref tu fais a manger des bons produit dans leur pain moisi et tu perds le tout . C est pour ta pomme tu n aurrais pas dû acheter notre pain MAL CONDITIONNÉ.
un beau gâchis et une belle déception.


Date d'expérience : 19 Oct 2018

justificatif fourni

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Malgré de nombreuse passage sur intermarché, j'ai constaté au rayon frais, qu'il y'avais des steaks pour chien mélangé avec d'autre viand...

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  Malgré de nombreuse passage sur intermarché, j'ai constaté au rayon frais, qu'il y'avais des steaks pour chien mélangé avec d'autre viand...

Malgré de nombreuse passage sur intermarché, j'ai constaté au rayon frais, qu'il y'avais des steaks pour chien mélangé avec d'autre viande que nous consommons, et cela degoutent les clients, Moi personnellement je n'achète plus de steack dans ce rayon tant qu'il eu de changement.
😡😡😡


Date d'expérience : 17 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, station non conforme avec des pompes qui ont dépassées la limite de contrôle des mesures

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, station non conforme avec des pompes qui ont dépassées la limite de contrôle des mesures

Bonjour, station non conforme avec des pompes qui ont dépassées la limite de contrôle des mesures


Date d'expérience : 29 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Les produits sont nettement plus chers qu'ailleurs ( Leclerc, Lidl) mais dans ce magasin la convivialite est de mise : rayon légumes où ...

La marque n'a pas répondu

  Les produits sont nettement plus chers qu'ailleurs ( Leclerc, Lidl) mais dans ce magasin la convivialite est de mise : rayon légumes où ...

Les produits sont nettement plus chers qu'ailleurs ( Leclerc, Lidl) mais dans ce magasin la convivialite est de mise : rayon légumes où on peut même demander 3 feuilles de salade pour sa tortue, la poissonnerie où les conseils sont précieux et le poisson et les coquillages sont excellents, la charcuterie avec des vendeuses si aimables et surtout ,mention spéciale pour les caissières , dont 2 en particulier ( Fl et An).
Finalement c'est plus cher mais tellement plus agréable et moins anonyme que les très grandes surfaces.


Date d'expérience : 07 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

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  tres acceuillant a l'ecoute des clients

tres acceuillant a l'ecoute des clients


Date d'expérience : 12 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Rien à dire sur le magasin, pas contente suite achat essoreuse salade, modèle unique qui est dure à utiliser et essore mal. Refus du maga...

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  Rien à dire sur le magasin, pas contente suite achat essoreuse salade, modèle unique qui est dure à utiliser et essore mal. Refus du maga...

Rien à dire sur le magasin, pas contente suite achat essoreuse salade, modèle unique qui est dure à utiliser et essore mal. Refus du magasin car carton qui l'entourait, a été déchiré et jeté (ce n'est pas une boite d'emballage) et ils ne pourront pas la remettre en rayon ! Si vous avez des handicaps comme moi, bannissez ce type d'essoreuse et ce magasin qui n'a eu aun geste commercial. Dommage pour eux...


Date d'expérience : 12 Jun 2018

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Drive : produits manquant, périmés, œufs cassé, dommage qu'il n'y est pas zéro étoiles

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  Drive : produits manquant, périmés, œufs cassé, dommage qu'il n'y est pas zéro étoiles

Drive : produits manquant, périmés, œufs cassé, dommage qu'il n'y est pas zéro étoiles


Date d'expérience : 02 May 2018

justificatif fourni

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Cette carte ne propose aucun avantage réel il faut justifier son identité à chaque demande d’utilisation de crédits, avec une date limi...

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  Cette carte ne propose aucun avantage réel il faut justifier son identité à chaque demande d’utilisation de crédits, avec une date limi...

Cette carte ne propose aucun avantage réel
il faut justifier son identité à chaque demande d’utilisation de crédits, avec une date limite (si la date est passé vous perdez votre crédit), ma femme qui porte mon nom ne peut utiliser le crédit parce que la carte est à mon nom . (pas de soucis chez la concurrence)

en résumé : trop d’inconvénients, je vous conseille de voir ailleurs chez les autres, pas de blabla et pas de chichis…. ce que je compte faire.


Date d'expérience : 06 Apr 2018

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Cher et ne donne pas envie d'y entrer faire ses courses. Caissières désagréables, agressives et prennent la clientèle de haut.

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  Cher et ne donne pas envie d'y entrer faire ses courses. Caissières désagréables, agressives et prennent la clientèle de haut.

Cher et ne donne pas envie d'y entrer faire ses courses.
Caissières désagréables, agressives et prennent la clientèle de haut.


Date d'expérience : 13 Mar 2018

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J'ai acheté des fruits de mer (bulots, pattes de crabe et crevettes grises) le 30/12 pour le réveillon du 31/12 et nous avons tout jeté c...

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  J'ai acheté des fruits de mer (bulots, pattes de crabe et crevettes grises) le 30/12 pour le réveillon du 31/12 et nous avons tout jeté c...

J'ai acheté des fruits de mer (bulots, pattes de crabe et crevettes grises) le 30/12 pour le réveillon du 31/12 et nous avons tout jeté car les produits n'étaient pas frais. Je suis passé le 02/01/2018 au rayon poissonnerie pour exprimer mon mécontentement et l'employé n'en avait apparemment rien à faire.
Dommage car pour le reste trop rien à dire et personnel assez sympa.
La note est pour la poissonnerie et pour cet achat.


Date d'expérience : 02 Jan 2018

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L’accueil est tres satisfaisant, les caissières super agréable et naturelle. En revanche question sécurité, une dame à moitie endormi à...

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  L’accueil est tres satisfaisant, les caissières super agréable et naturelle. En revanche question sécurité, une dame à moitie endormi à...

L’accueil est tres satisfaisant, les caissières super agréable et naturelle.
En revanche question sécurité, une dame à moitie endormi à l'entré que vous retrouver à vous suivre dans les rayons et qui vous contrôle à la sortie et vous vide les poches.
Le controle de sécurité est normal et se comprend, mais la c'est du ridicule, bref incompétente.


Date d'expérience : 28 Dec 2017

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Achat saumon fumé ce jour, sélection gourmande Delpierre, une pure catastrophe! Couleur marron, mal découpé, en bouillie....

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  Achat saumon fumé ce jour, sélection gourmande Delpierre, une pure catastrophe! Couleur marron, mal découpé, en bouillie....

Achat saumon fumé ce jour, sélection gourmande Delpierre, une pure catastrophe! Couleur marron, mal découpé, en bouillie....


Date d'expérience : 16 Dec 2017

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les gens du magasin travaillent mal les promotions antérieures ne sont pas enlevées a la fin de la promotion ce qui peut créer une confus...

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  les gens du magasin travaillent mal les promotions antérieures ne sont pas enlevées a la fin de la promotion ce qui peut créer une confus...

les gens du magasin travaillent mal les promotions antérieures ne sont pas enlevées a la fin de la promotion ce qui peut créer une confusion un mauvais prix a la caisse de plus le service remboursement est lent et désagréable de plus il ne rembourse npas mais font des avoir donc il nous oblige arevenir chez eux il garde en otage notre argent personnement c est la detniere fois que je reviendrai chez eux je prefere aller chez leurs concurrents qui recreditent la carte


Date d'expérience : 21 Oct 2017

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