Image de la communauté

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 633 avis

633 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

achat boite lingettes antitransfert de MARQUE APTA. RESULTAT TOUTE UNE MACHINE DE LINGE RESSORTIE ROSE (une serviette de toilette avec i...

La marque n'a pas répondu

  achat boite lingettes antitransfert de MARQUE APTA. RESULTAT TOUTE UNE MACHINE DE LINGE RESSORTIE ROSE (une serviette de toilette avec i...

achat boite lingettes antitransfert de MARQUE APTA. RESULTAT TOUTE UNE MACHINE DE LINGE RESSORTIE ROSE (une serviette de toilette avec impression de fleurs a coloré l ensemble) la prise en charge de ma reclamation a été correcte mais ....RETOUR NEGATIF il fallait utiliser DEUX OU PEUT TROIS LINGETTES ; c 'est donc moi seule la responsable, grand seigneur, je reçois 3 euros en bon d'achat. Peut etre pour que je re tente l'expérience!
C 'est peu respectueux, compte tenu de la demarche a effectuer: envoi du ticket de caisse, envoi du linge, envoi de la boite de produit! Une cliente mécontente est une cliente perdue mon avis comptera t il vraiment


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable.................

La marque n'a pas répondu

  Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable.................

Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable..............pour intermarché mais plus pour ses Clients. Autant avec l'ancien système, les passages en caisse avec une moyenne de 100€ par passage générait une somme satisfaisante, à présent cela crédite ( mais pas toujours ! ) avec les mêmes sommes et les mêmes produits 0.10 cts d'€ au mieux. Donc, le bonus mensuel de 25% appliqué à quelques centimes est ridicule. Si au moins le prix des produits avait baissé, ce qui n'est pas le cas.
Le service clientèle contacté par messagerie répond " à côté " du sujet ou ne répond plus si relance.
Les hôtesses de caisse interrogées confirment cette évolution négative pour les Clients.
Sans changement de cette nouvelle politique commerciale, j'irai voir ailleurs, surtout pour la tromperie du consommateur plus que pour les avantages de la carte et ce, malgré 40 ans de fidélité à cette marque.


Date d'expérience : 20 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Chez Intermarché de Landerneau le personnel est souriant et serviable ! on peut pas dire ! par contre ne comptez surtout pas sur les patr...

La marque n'a pas répondu

  Chez Intermarché de Landerneau le personnel est souriant et serviable ! on peut pas dire ! par contre ne comptez surtout pas sur les patr...

Chez Intermarché de Landerneau le personnel est souriant et serviable ! on peut pas dire ! par contre ne comptez surtout pas sur les patrons pour être au service du client !!!! en particulier si vous souhaitez louer un véhicule !
J'ai en effet eu la désagréable surprise, alors que j'avais pré-payé une réservation d'un véhicule 2/3M3 1 mois à l'avance, de constater le jour du retrait que les patrons étaient partis le matin même avec le véhicule en question avec pour aller à un rendez-vous ?? et ce sans regarder si le véhicule avait une location à venir !! ... ben oui, c'est comme ça avec les patrons d'Intermarché de Landerneau, ils sont au service du client mais en sens inverse !! :-( !!
Bien sûr le personnel s'est mis en 4 pour trouver une solution de remplacement mais avoir un 12 m3 au lieu d'un 2/3 m3, ça ne l'a pas fait du tout !! du coup, j'ai tout annulé et suis allée voir à la concurrence ! .... vraiment dommage mais je ne crois pas que je remettrais les pieds chez Intermarché Landerneau de si tôt !


Date d'expérience : 07 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caiss...

La marque n'a pas répondu

  Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caiss...

Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caisse.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, nous avons acheté le (dimanche 20Mars 2016) deux barquettes de moules ( les coquillages de la baie d'isigny) à l'inter marché de...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, nous avons acheté le (dimanche 20Mars 2016) deux barquettes de moules ( les coquillages de la baie d'isigny) à l'inter marché de...

Bonjour, nous avons acheté le (dimanche 20Mars 2016) deux barquettes de moules ( les coquillages de la baie d'isigny) à l'inter marché de Saint julien du sault (89330) Nous sommes absolument déçu car les moules etaient immangeables à peine 10% de celles ci se sont ouvertes et avaient un gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super le repas alors que nous avions un couple d'amis à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment déçu et en colére car on peu ne pas aimer un produit , mais pas pouvoir le consommer cela est innadmissible pour une enseigne comme inter. Pour notre part nous ne ferons plus d'achats chez intermarché et nous le ferons savoir autour de nous


Date d'expérience : 24 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Magasin qui nécessiterait une remise à niveau en ce qui concerne la sympathie des caissières .... Une catastrophe ... Sans compter la cai...

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui nécessiterait une remise à niveau en ce qui concerne la sympathie des caissières .... Une catastrophe ... Sans compter la cai...

Magasin qui nécessiterait une remise à niveau en ce qui concerne la sympathie des caissières .... Une catastrophe ... Sans compter la caisse centrale ou une femme d'un certain âge et aux cheveux courts passe sa vie à souffler.... Bref si vous avez envie de vous descendre le moral, c'est par ici!


Date d'expérience : 22 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive

La marque n'a pas répondu

  bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive

bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive


Date d'expérience : 20 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

manque de clarté dans les prix , fruits et légumes pas frais

La marque n'a pas répondu

  manque de clarté dans les prix , fruits et légumes pas frais

j'ai a plusieurs reprises eu la desagréable surprises arrivés en caisse d'avoir acheté des articles ou produits en "soi disant" promotion , passant ensuite au prix fort avec pour toute réponse de la caissière que la promotion était la semaine passée ou pire ( pour une robe ) qu'elle datait des soldes de l'été dernier !!!!! grosse arnaque pour une clientèle qui si elle n'est pas attentive se retrouve a payer le prix fort !!!honteux!!! je me suit retrouver plusieurs fois aussi a acheter des legumes qui une fois a la maison se revele etre pourris pfff .....


Date d'expérience : 03 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

gros problème avec le brie aux truffes. refus de prendre en compte l'alerte télé

La marque n'a pas répondu

  gros problème avec le brie aux truffes. refus de prendre en compte l'alerte télé

après avoir été orienté vers 4 personnes différentes,aucune décision n'a été prise pouvant me donner un semblant de satisfaction. inter de menton carei 06500


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  chocolat escargots noirs

j'ai acheté une boite d'escargots noir de la marque ivoria, infecte! pourtant la date de consommation va jusque 31/03/2016
j'ai fondu les chocolats pour en faire (peut- être quelque chose de mangeable ) l'aspect blanchâtre et bizarre m'a conduit droit a la poubelle.
Mais je me demande qui a t'il donc dans ces chocolats(huile de coprah .... et.....


Date d'expérience : 16 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Carte a éviter.

Si vous avez des euros dessus, il est temps de les consommer et de rendre votre carte. Il s'agit d'une pure escroquerie. Intermarché change en permanence son service fidélité soi disant pour l'améliorer mais en réalité s'est pour le rendre mon attractif et pour tromper le consommateur


Date d'expérience : 21 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  bon programme de fidélité

Super programme qui permet de cumuler des euros rapidement. Les avantages cartes sont utilisables immédiatement, pas besoin d'attendre le lendemain


Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

grand magasin qui essaie toujours de tromper les clients

La marque n'a pas répondu

  grand magasin qui essaie toujours de tromper les clients

Promotions non affichées en rayons, quantités très limitée des produits faisant ll'objet de belles promos, personnel de caisse très moyen. Seul l'accueil central est sympa


Date d'expérience : 11 Oct 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Fruits pas frais

Bonjour j'ai acheté des fruits le 31 Août 2015. Le mercredi 02 septembre 2015 il sont pourri pas possible de les manger.
Sa me désole d acheter des fruits et de ne pas pouvoir en profiter. Surtout que c'est pas les grosse température qu on a en ce moment qui on pu les abîmer
À REVOIR LE RAYON FRUITS ET LÉGUMES
MERCI CDT


Date d'expérience : 04 Sep 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service bouteille de gaz n'existant pas dans distributeur automatique

La marque n'a pas répondu

  Service bouteille de gaz n'existant pas dans distributeur automatique

Intermarche ancizan 65
Toujours une bonne raison pour ne pas se déplacer pour servir le client..........Premier jour: après 16h
deuxieme jour/ il pleut.......
Il faut attendre ensuite qu'une caissière soit libre pour venir vous servir près de la station service......refaire la queue à la caisse pour payer à l'intérieur du magasin.
Après remarque avec les responsable......C'est la faute du client qui vient à toute heure......
salutations
Malaurie


Date d'expérience : 16 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  tres bon service

tres bon magasin et service carte rien a signaler


Date d'expérience : 30 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  très intéressante et pratique

Je suis cliente Intermarché depuis très longtemps (j'y ai même travaillé) et j'en suis très heureuse ! La carte de fidélité permet de se faire une cagnotte et de télécharger directement dessus les bons de réductions : pratique quand on ne possède pas d'imprimante ! C"est un magasin qui a des horaires d'ouverture très pratiques : le soir fermeture à 22 heures , lorsque je finis de travailler vers 20 heures , je suis bien contente de trouver ce magasin encore ouvert !


Date d'expérience : 21 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  carte intermaché : arnaque !

C'est décidé je change de crèmerie !

Je considère que c'est d'autant plus une arnaque car on continue de cumuler des points dans le nouvel intermarché et que c'est qu'une fois la carte invalide qu'on comprend que c'est perdu !!!!!! Et qd on demande à l'inter d'orgine et bien ils te disent que c'est perdu !!!

Histoire de citer : carte origine du intermaché de villeneuve-le-roi (94) et nouvel inter celui de combs la ville (77)


Date d'expérience : 24 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  Supermarché agréable

Supermarché agréable et facile d'accès mais souvent des problèmes de différences de prix entre le rayon et le ticket


Date d'expérience : 29 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

bon magasin, mais il manque un peu de choix!

La marque n'a pas répondu

  bon magasin, mais il manque un peu de choix!

bon magasin, mais il manque un peu de choix!


Date d'expérience : 21 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Un lieu entièrement refait courant 2er trimestre 2013

La marque n'a pas répondu

  Un lieu entièrement refait courant 2er trimestre 2013

Il y a eu un réel effort fait sur l'aménagement intérieur du magasin, avec un agrandissement du lieu et une meilleure luminosité. Il est a noté qu'il y a bien plus de références qu'auparavant. Cependant une chose n'a pas changé... la politique de prix !!! Il est très décevant de constater en arrivant en caisse que le ticket est 20% plus cher que dans d'autres enseignes.


Date d'expérience : 08 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

  carte intermarché

effectivement cette carte n'est actualisée que pour un magasin. Elle devrait etre actualisée pour toute la chaine d'intermarché


Date d'expérience : 02 Oct 2003

La marque n'a pas répondu

  bonne carte avec des avantages bons

dommage que l' argent restant sur la carte ne puisse servir que dans le magasin d' origine, ce point est a revoir


Date d'expérience : 01 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a dire sur l'hypermarche de ma region

rien a dire sur l'hypermarche de ma region


Date d'expérience : 02 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

magasin interessant point de vue qualité-prix mais impersonnel

La marque n'a pas répondu

  magasin interessant point de vue qualité-prix mais impersonnel

je connais ce magasin depuis des années, vu la taille exigue des locaux magasin fouilli mais toujours la qualité Intermarché..j'apprecie des laitages "Paturages de France", la marque " Chabrior"...deplus ils proposent des produits de la region ; genial.....


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

une carte qui vaut le cout,les avantages y sont tres interressants

La marque n'a pas répondu

  une carte qui vaut le cout,les avantages y sont tres interressants

c'est une bonne carte et un bon magasin,les avantages y sont consequents et varies sur tout les produits.


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

bonjour les cartes de fidélités sont avantageuses

La marque n'a pas répondu

  bonjour les cartes de fidélités sont avantageuses

voila en tant que consomateur les cartes d'autres magasins s'utilisent partout sauf Intermarché il faut aller dans le magasin ou a été delivré la carte alors si vous êtes en vacances vous ne prrofitez pas du plus que pourrait vous apportée celle ci merci


Date d'expérience : 10 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

satisfaisant


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin prope

pas d'avis personnel exactement pour l'instant il faudrait que j'y retourne plusieurs fois pour donne un avis personnel


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  bonne carte

bonne carte


Date d'expérience : 01 Jul 2010

La marque n'a pas répondu