Image de la communauté

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 637 avis

637 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  magasin à améliorer

les caddys sont soit abimés ou difficile à pousser et sales.
le magasin est un peu fouillis.
on ne trouve pas facilement les promotion.
des améliorations sont à apporter surtout que l'emplacement est facile d'accès et que le parking est grand.


Date d'expérience : 22 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvaise odeur quand ont arrive ds le magasin

mauvaise odeur quand ont arrive ds le magasin


Date d'expérience : 10 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Facilité d'accès,produits frais, dommage ce n'est qu'un petit hypermarché

La marque n'a pas répondu

  Facilité d'accès,produits frais, dommage ce n'est qu'un petit hypermarché

je vais à ce supermarché depuis des années.
J'en suis contente


Date d'expérience : 19 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

très impliqué dans la région , programme fidélité super , fraicheur impec

La marque n'a pas répondu

  très impliqué dans la région , programme fidélité super , fraicheur impec

au fur et à mesure de déception ailleurs c'est devenu mon magasin principal , boucherie et primeur y sont au top


Date d'expérience : 18 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Chaine du frois non respectée, malade 2 fois

La marque n'a pas répondu

  Chaine du frois non respectée, malade 2 fois

Chaine du frois non respectée, malade 2 fois


Date d'expérience : 17 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  pas assez d'exolication

j'ai une très mauvaise expérience du services carte intermarché de mon secteur, aucune explications, un jour on me dit k il faut que j'utilise un crédit sinon il est perdu, bref, aucun suivi client


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  parmi les cartes les + interessantes

Je trouve que l'enseigne est + intéressante pour le gain des points fidélités (contrairement à E. Leclerc) notamment lorsqu' on prend des produits de la marque. De plus pas besoin d'attendre 1 certain nombre de points pour les utiliser.


Date d'expérience : 02 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un bon commerce de proximité

Un bon commerce de proximité


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  avis intermarché

ensemble correcte a part
la viande qui est noir au rayon boucherie (sous vide)


Date d'expérience : 13 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  proximité, dimension humaine,

très mauvaise expérience : un vendredi soir , j'oublie de retirer ma carte bleue, arrivée chez moi , je demande qu'on me la garde jusqu'au lendemain matin , ok de la responsable des caisses, sauf que le lendemain la carte avait été coupée en 2 !
Donc : obligation pour moi de payer une nouvelle carte bleue :60 euros et pas la moindre excuse de la Direction !
J'ajoute que je possède la carte "fidélité", je suis connue du personnel : je m'y rends 3 fois par semaine !


Date d'expérience : 01 Aug 2007

La marque n'a pas répondu

grâce à la carte, remises importantes et immédiates sur certains produits

La marque n'a pas répondu

  grâce à la carte, remises importantes et immédiates sur certains produits

je fais de réelles économies en faisant mes courses dans un magasin Intermarché (Angy- Oise) qui est très agréable; je peux même utiliser la carte le dimanche matin puisque le magasin est ouvert; cela permet de faire ses courses tranquillement
je n'oublie jamais ma carte dans mon sac à main


Date d'expérience : 12 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On devrait avoir un peu plus d avantage

On devrait avoir un peu plus d avantage


Date d'expérience : 17 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

carte de fidélité à avoir absolument, très intéressante!!

La marque n'a pas répondu

  carte de fidélité à avoir absolument, très intéressante!!

le problème est donc de devoir montrer uniquement la grosse carte pour bénéficier des réductions, la petite pourrait suffire mais Intermarché ne veut pas les prendre pour pouvoir bénéficier de ses réductions!! peut de point négatif donc mais pas mal d'avantage en carte assez régulière et surtout intéressante!!


Date d'expérience : 01 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  tres cher

tres cher


Date d'expérience : 02 May 2004

La marque n'a pas répondu

je vais principalemnent faire mes courses labas carj aime bien les promos

La marque n'a pas répondu

  je vais principalemnent faire mes courses labas carj aime bien les promos

je vais principalemnent faire mes courses labas carj aime bien les promos


Date d'expérience : 05 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  j'aimerais que ca rapport plus

j'aimerais que ca rapport plus


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon magazin

tres bon magazin


Date d'expérience : 04 May 1991

La marque n'a pas répondu

Carte fideliter peu economique,tres peu de viande

La marque n'a pas répondu

  Carte fideliter peu economique,tres peu de viande

Carte fideliter peu economique,tres peu de viande


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Carte inter marche ou comment faire de vraies economies

La marque n'a pas répondu

  Carte inter marche ou comment faire de vraies economies

Carte inter marche ou comment faire de vraies economies


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin tres bien

magasin tres bien


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produit de tres bon rapport qualite prix

allez essayer les coquilles st jacques du rayon surgeles ,bien moins cher que la marque bien connu et tellement bonne.
les gateaux sec de la marque de mon inter sont beaucoup ressemblant a la vrai marque et bien sur beaucoup moins cher . comme j ai 3 enfants, inter me reverse 10% sur ma carte fidelite!


Date d'expérience : 01 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

magasin où nous faisons la quasi totalité de nos courses alimentaires et autres.

La marque n'a pas répondu

  magasin où nous faisons la quasi totalité de nos courses alimentaires et autres.

Je me rends dans ce magasin 2 ou 3 fois par semaine. Il est proche de mon domicile et j'y trouve ce dont j'ai besoin. La carte de fidélité est intéressante.


Date d'expérience : 02 Mar 1992

La marque n'a pas répondu

grande surface propre et agréable, personnel serviable

La marque n'a pas répondu

  grande surface propre et agréable, personnel serviable

grande de surface agréable, personnel assez serviable dans l'ensemble.la carte de fidélité permet de cumuler facilement des euros sur les produits intermarché.
le choix des produits est assez large.
les produits de marques sont dans l'ensemble plus chers que dans d'autre grande surface.


Date d'expérience : 24 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 22 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent magasin

Testé et adopté! Toujours de la place sur le parking, le magasin est spacieux, bien agencé et avec un large choix de produits (j'y ai toujours trouvé tout ce que cherchais). Les promotions sont toujours nombreuses et bien visibles, et gros plus les prix sont complètement cassé sur des produits dont la date est proche, ce qui permet de grosses économie lorsqu'on a un congélateur!!!! Les caissières sont toujours très sympathiques. Et il y a également un drive ce qui peut être extrêmement pratique les semaines où on a moins le temps.


Date d'expérience : 01 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

bon produit a petit prix ,promotion interresente

La marque n'a pas répondu

  bon produit a petit prix ,promotion interresente

un produit defectueux est vite remplacer,on nous renseigne rapidement sur la chose que l on demende,


Date d'expérience : 01 Mar 1982

La marque n'a pas répondu

  peu d'ecoute

Plus d'écoute et surtout plus de propreté et de fraîcheur dans la viande notamment seraient les bienvenues. Les hôtesses de caisse sont dans l'ensemble aimables, mais ar exemple, hier matin deux caisses ouvertes et des files d'attente considérables ....


Date d'expérience : 17 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

magasin conforme a mes attentes et très bien agencé

La marque n'a pas répondu

  magasin conforme a mes attentes et très bien agencé

je te recommandes d'allez faire tes course a inter Parempuyre car il est propre et pas trop grand et il y a beaucoup de choix


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  c'est convivial

Cette carte permet d'obtenir des bons de réductions et de capitaliser. J'utilise mon avoir une à deux fois par an.


Date d'expérience : 02 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  j'aime bien

un peut plus de point serai bienvenu


Date d'expérience : 01 Jun 1997

La marque n'a pas répondu