Image de la communauté

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 644 avis

644 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Un large choix de produits

Je cherchais une sauce et elle n'était pas avec les sauces mais dans un autre rayon , perdu avec des produits !!!!
Le personnel est très bien on sent une entreprise familiale


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  carte fidélité

avantage que l'on peut utiliser n'importe quand


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Rentable

La carte fidélité intermarché est très pratique car en prenant les produits de la marque intermarché cela vous fait gagné de l argent et vous économisez car au lieu d acheter une marque bien vous prenez un produit de même qualité en sous marque comme intermarché du coup cela vous fait double économie et puis la carte peut vous aider a faire vos courses en fin de mois alors penser a prendre votre carte de fidélité vous serez satisfait


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

rien a dire juste que un c est un magasin qui a des tarifs interessant

La marque n'a pas répondu

  rien a dire juste que un c est un magasin qui a des tarifs interessant

rien a dire juste que un c est un magasin qui a des tarifs interessant


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

choix en poissonneries pas assez
magasin trop étroit
pas assez choix en dvd, livre


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  grande surface agreable

grande surface agreable


Date d'expérience : 18 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

tres pratique quand il y a des offres reversés cela permet de reutiliser

La marque n'a pas répondu

  tres pratique quand il y a des offres reversés cela permet de reutiliser

la praticité de cette carte avec en plus des offres regulieres reversés dessus


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Avantages très intéressants !

J'adore !
Etant étudiante, j'utilise cette carte très souvent en achetant les produits remboursés sur la carte !


Date d'expérience : 01 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ce n'est plus le magasin d'avant .

les légumes sont de moins bonne qualité, certains produits ne sont plus en vente.Obligé d'aller chez le concurent pour compléter les coursses.


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

petit point de vente agréable, on s'y rend aisément!

La marque n'a pas répondu

  petit point de vente agréable, on s'y rend aisément!

la présentation du stand poisson, la bonne qualité des produits, les prix, les vendeuses souriantes et compétentes!


Date d'expérience : 20 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  super magasin

sa fait des anne que j y vais personne sypatique


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin à améliorer

les caddys sont soit abimés ou difficile à pousser et sales.
le magasin est un peu fouillis.
on ne trouve pas facilement les promotion.
des améliorations sont à apporter surtout que l'emplacement est facile d'accès et que le parking est grand.


Date d'expérience : 22 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvaise odeur quand ont arrive ds le magasin

mauvaise odeur quand ont arrive ds le magasin


Date d'expérience : 10 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Facilité d'accès,produits frais, dommage ce n'est qu'un petit hypermarché

La marque n'a pas répondu

  Facilité d'accès,produits frais, dommage ce n'est qu'un petit hypermarché

je vais à ce supermarché depuis des années.
J'en suis contente


Date d'expérience : 19 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

très impliqué dans la région , programme fidélité super , fraicheur impec

La marque n'a pas répondu

  très impliqué dans la région , programme fidélité super , fraicheur impec

au fur et à mesure de déception ailleurs c'est devenu mon magasin principal , boucherie et primeur y sont au top


Date d'expérience : 18 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Chaine du frois non respectée, malade 2 fois

La marque n'a pas répondu

  Chaine du frois non respectée, malade 2 fois

Chaine du frois non respectée, malade 2 fois


Date d'expérience : 17 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  pas assez d'exolication

j'ai une très mauvaise expérience du services carte intermarché de mon secteur, aucune explications, un jour on me dit k il faut que j'utilise un crédit sinon il est perdu, bref, aucun suivi client


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  parmi les cartes les + interessantes

Je trouve que l'enseigne est + intéressante pour le gain des points fidélités (contrairement à E. Leclerc) notamment lorsqu' on prend des produits de la marque. De plus pas besoin d'attendre 1 certain nombre de points pour les utiliser.


Date d'expérience : 02 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un bon commerce de proximité

Un bon commerce de proximité


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  avis intermarché

ensemble correcte a part
la viande qui est noir au rayon boucherie (sous vide)


Date d'expérience : 13 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  proximité, dimension humaine,

très mauvaise expérience : un vendredi soir , j'oublie de retirer ma carte bleue, arrivée chez moi , je demande qu'on me la garde jusqu'au lendemain matin , ok de la responsable des caisses, sauf que le lendemain la carte avait été coupée en 2 !
Donc : obligation pour moi de payer une nouvelle carte bleue :60 euros et pas la moindre excuse de la Direction !
J'ajoute que je possède la carte "fidélité", je suis connue du personnel : je m'y rends 3 fois par semaine !


Date d'expérience : 01 Aug 2007

La marque n'a pas répondu

grâce à la carte, remises importantes et immédiates sur certains produits

La marque n'a pas répondu

  grâce à la carte, remises importantes et immédiates sur certains produits

je fais de réelles économies en faisant mes courses dans un magasin Intermarché (Angy- Oise) qui est très agréable; je peux même utiliser la carte le dimanche matin puisque le magasin est ouvert; cela permet de faire ses courses tranquillement
je n'oublie jamais ma carte dans mon sac à main


Date d'expérience : 12 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On devrait avoir un peu plus d avantage

On devrait avoir un peu plus d avantage


Date d'expérience : 17 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

carte de fidélité à avoir absolument, très intéressante!!

La marque n'a pas répondu

  carte de fidélité à avoir absolument, très intéressante!!

le problème est donc de devoir montrer uniquement la grosse carte pour bénéficier des réductions, la petite pourrait suffire mais Intermarché ne veut pas les prendre pour pouvoir bénéficier de ses réductions!! peut de point négatif donc mais pas mal d'avantage en carte assez régulière et surtout intéressante!!


Date d'expérience : 01 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  tres cher

tres cher


Date d'expérience : 02 May 2004

La marque n'a pas répondu

je vais principalemnent faire mes courses labas carj aime bien les promos

La marque n'a pas répondu

  je vais principalemnent faire mes courses labas carj aime bien les promos

je vais principalemnent faire mes courses labas carj aime bien les promos


Date d'expérience : 05 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  j'aimerais que ca rapport plus

j'aimerais que ca rapport plus


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon magazin

tres bon magazin


Date d'expérience : 04 May 1991

La marque n'a pas répondu

Carte fideliter peu economique,tres peu de viande

La marque n'a pas répondu

  Carte fideliter peu economique,tres peu de viande

Carte fideliter peu economique,tres peu de viande


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Carte inter marche ou comment faire de vraies economies

La marque n'a pas répondu

  Carte inter marche ou comment faire de vraies economies

Carte inter marche ou comment faire de vraies economies


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu