Image de la communauté

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 633 avis

633 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

beaucoup de promesses,mais à l'arrivée un manque de professionnalisme

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de promesses,mais à l'arrivée un manque de professionnalisme

beaucoup de promesses,mais à l'arrivée un manque de professionnalisme


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

magasin simpa peut etre un peu petit mais je trouve tout les produits que

La marque n'a pas répondu

   magasin simpa peut etre un peu petit mais je trouve tout les produits que

magasin simpa peut etre un peu petit mais je trouve tout les produits que


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

Les prix sont assez élevés, Les produits sont frais.

La marque n'a pas répondu

  Les prix sont assez élevés, Les produits sont frais.

Je suis handicapée et aucune caissière ne m'a fait passer avant de gros chariots alors que je n'avais que 5 produits à la main ! Les files sont souvent longues et les caisses ouvertes peu nombreuses; il manque souvent des produits en rayon et le prix n'est pas toujours marqué : il faut chercher une borne qui n'est pas toujours proche et qui est mal indiquée ! Souvent, les produits vendus par lots son plus chers que ceux vendus à l'unité ! Enfin, certaines caissières sont très gentilles (les plus anciennes) alors que d'autre ne disent ni bonjour ni au revoir lorsque nous passons alors que nous sommes polis ! les vendeurs des rayons TV, informatique ne sont pas d'un grand secours.


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

il est dommage que la carte soit valable que dans le magasin où on l' a souscrit

La marque n'a pas répondu

  il est dommage que la carte soit valable que dans le magasin où on l' a souscrit

ce serait bien de pouvoir profiter des points cumulés dans tous les magasins étant donné qu avec la carte passe dans tous ceux là, il faudrait faire comme Leclerc on peut se servir des points dans tous les magasins de france


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

  le magasin de proximite

produits régionaux accessibles


Date d'expérience : 03 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ni trop grand, ni trop petit

agréable pour faire des courses variées mais sans y rester trop de temps car n'est pas immense mais n'est pas minuscule non plus, possède la carte Intermarché qui à partir de 15 € d'achat permet d'y mettre de l'argent dessus en plus des offres en magasin


Date d'expérience : 18 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c'est une grande surface accueillante

c'est une grande surface très accueillante ou si vous ne trouvez pas un article le personnelle vous dirige dans les bon rayon et le grand plus c'est la carte de fidélités qui a vraiment des avantages sur le prix du caddy


Date d'expérience : 18 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Le magasin où la vie est moins chère

Cliente très assidue d' intermarché. Grâce à ma carte de fidélité J'ai pu avoir 2 caddies de courses valeur de 300 € contrairement à chez leclerc. En revanche le personnel est stressé, le directeur peu avenant.


Date d'expérience : 18 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Bof

Je ne fait pas souvent mes courses chez eux, donc au final, je ne gagne rien. Il faut vraiment tout acheter là-bas pour que ça vaille le coup. pas assez fidèle à inter!


Date d'expérience : 17 May 2013

La marque n'a pas répondu

  bon acceuil

bon acceuil


Date d'expérience : 02 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

le magasin qui comporte le plus de produits moins chers qu'ailleurs

La marque n'a pas répondu

  le magasin qui comporte le plus de produits moins chers qu'ailleurs

lorsque le client souhaite bénéficier du montant reversé sur la carte fidélité, grâce aux promotions, il est obligatoire de présenter la carte grand format avec une pièce d'identité.


Date d'expérience : 12 May 1994

La marque n'a pas répondu

  Moyen en acceuil

Utilisatrice régulière grace à la proximité de l'habitation


Date d'expérience : 01 May 1999

La marque n'a pas répondu

  elle est tres pratique a utiliser

cette carte est trse bien je m'en sert tout le temps elle me permet de faire des petits plaisir à toute ma famille, enplus etant 5 à la maison on cagnote plutot vite lol


Date d'expérience : 16 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant.

Satisfaisant.


Date d'expérience : 13 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  propre, clair et ouvert le dimanche matin

c'est un magasin qui ouvert une large offre de produits détaillées.
le parking et grand de plus des places pour familles sont accessibles.


Date d'expérience : 01 Aug 2007

La marque n'a pas répondu

  carte très intérressante

je trouve dommage que les gains que nous avons sur la carte ne concerne que les produits intermarché et pas les autres produits du magasin


Date d'expérience : 08 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Intermarché Drive : ce n'est pas au point !

Plusieurs commandes avec à chaque fois plus ou moins de produits manquants mais comme les prix sont intéressants, j'ai persisté.
Cependant, lors de ma dernière commande (et bien dernière, il n'y en aura plus!!!), j'ai eu 8 produits manquants sur 41 produits, soit près de 20% !
De plus, j'ai eu 4 articles remplacés : des steaks surgelés pur bœuf par des steaks avec seulement 80% de bœuf et des carottes râpées qui m'ont coûté le double de celles que j'avais commandé (encore heureux que le vin pétillant était disponible : j'aurais peut-être eu du champagne 5 fois plus cher à la place)!
Enfin, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver 3 œufs sur 6 cassés lors de l'ouverture de la boîte... Pour finir, chez Intermarché drive, on vous met les congelés dans des simples sacs : super pour la chaîne du froid...
Auparavant client chez Auchan, je me suis tourné vers Intermarché drive pour une question de prix mais force est de constater que les prix bas sont au détriment du service. Chez Auchan, on nous fait vérifier les œufs ainsi que les DLC des produits frais, il y a beaucoup moins de manquants et ils remplacent par un produit similaire ou supérieur au prix de ce qui a été commandé. De plus pour les surgelés, ils vous les mettent dans des sacs isothermes...


Date d'expérience : 06 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Supermarché donnant les scas

Enfin un supermarché qui comprend que l'on peut gagner ert re conquerir des clients parce qu'on lui donne des sacs plastics pour mettre des marchandises et donc il peut acheter davantage notamment pour des achats d'impulsion. Ouverture le dimanche matin complementaire à celle de la Pepiniere de Bavent juste en face: pratique !
Parking acces facile pres d'une station service.
Variété des produits un peu limitée et surtout un rayon fruits légumes un peu faible


Date d'expérience : 29 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

travaux récents qui rendent les allées plus larges,

La marque n'a pas répondu

  travaux récents qui rendent les allées plus larges,

La signalétique suite aux travaux est très claire. Il manque néanmoins trop de produit au rayon épicerie du monde. Lors de promo sur la poissonnerie, le jour même de la promotion, dès 10h du matin certains produits ne sont plus disponibles. exemple: saumon entier à 6€90, 2 saumons à la vente!


Date d'expérience : 30 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

prix interessant promotions et choix des articles

La marque n'a pas répondu

  prix interessant promotions et choix des articles

prix interessant promotions et choix des articles


Date d'expérience : 11 Apr 1987

La marque n'a pas répondu

le magasin s est degradé d année en année seule les salaries sont restés positif

La marque n'a pas répondu

  le magasin s est degradé d année en année seule les salaries sont restés positif

manque de choix dans le magasin il manque souvent des articles ou alors ils sont en très petites quantités ex : 5 . le directeur n est pas très aimable lorsqu' on le croise dans le magasin par contre il est dommage que l équipe en boucherie change si souvent .les caissières sont très aimables et efficaces . les paniers pour mettre les courses n ont plus qu une seule roue sur une vingtaine de paniers aucun a 2 roues


Date d'expérience : 06 Jan 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  excellent supermarché

excellent magasin ou on se sent bien pour faire ses courses


Date d'expérience : 22 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  supermarché assez valable

supermarché valable mais un personnel assez stricte je trouve vis a vis de la clientele


Date d'expérience : 22 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin propre

magasin propre


Date d'expérience : 03 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

magasin agréable


Date d'expérience : 17 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

bon magasin, cependant restreint sur certains produits,

La marque n'a pas répondu

  bon magasin, cependant restreint sur certains produits,

bon magasin, cependant restreint sur certains produits,


Date d'expérience : 16 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un magasin de proximité

Un magasin de proximité


Date d'expérience : 14 Apr 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin propre bien agensser

magasin propre bien agensser


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne tiens pas les engagements des promos

un joli magasin,mal tenue (rayon vide,promos insuffisantes ,voire inexistantes)


Date d'expérience : 01 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

la carte de fidélité est tres intérésante, on gagne vraiment de l'argent.

La marque n'a pas répondu

  la carte de fidélité est tres intérésante, on gagne vraiment de l'argent.

Je suis jeune maman et la carte est tres avantageuse elle apprte 10% dans le rayon bébé jusqu'aux 3 ans de l'enfant. Les offres chez intermarché permettent de cumuler rappidement de l'argent


Date d'expérience : 10 Apr 2013

La marque n'a pas répondu