Image de la communauté

Intermarché


Avis Intermarché

Les avis consommateur et Intermarché

Fondé par le groupe Les Mousquetaires en 1969, Intermarché est un des leaders de la grande distribution en France. On retrouve ainsi Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Express et Intermarché Contact. Chacun de ces magasins requière des avis consommateur afin de vous éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque magasin.

Qu’il s’agisse d’un magasin où vous avez l’habitude de faire vos courses ou d’un magasin où vous ne vous rendez que de façon occasionnelle, vous pouvez donner des notes afin d’exprimer votre satisfaction ou ce qui vous a déplu.La satisfaction client chez Intermarché

Au vu du grand nombre d’enseignes de grande distribution présentes en France, Intermarché se doit de maintenir un bon rapport avec ses clients. Disponibilité des produits, propreté des magasins ou encore politesse des employés font partie des moyens mis en œuvre par les enseignes de grande distribution afin de donner satisfaction à leur client.

Donnez des notes aux magasins que vous fréquentez afin de mieux discerner les bons élèves des moins bons. En déposant des avis consommateur, vous permettez d’évaluer les moyens mis en œuvre par Intermarché afin de donner pleine satisfaction à ses clients. Vos notes et votre avis consommateur seront pris en compte en seront communiqués à Intermarché par l’intermédiaire de Testntrust. Vous participez ainsi à l’évaluation du groupe Intermarché et lui permettez également, par l’intermédiaire de vos notes et avis, de connaître les bons points de ces magasins et ce sur quoi il faut s’améliorer pour mieux répondre à vos attentes.

Origine : site de la marque

Indice 637 avis

637 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Magasin, clair, agréable, on y trouve tout ce dont on a besoin

La marque n'a pas répondu

  Magasin, clair, agréable, on y trouve tout ce dont on a besoin

Magasin sympathique, système de point fidélité intéressant (on dispose de la somme cumulée quand on veut). Le personnel est en globalité agréable et serviable.


Date d'expérience : 02 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable

magasin agreable


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

pas terrible, géré comme une épicerie de quartier

La marque n'a pas répondu

  pas terrible, géré comme une épicerie de quartier

pas terrible, géré comme une épicerie de quartier


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

peu de cas du client, achalandage restreint, longue attente caisse

La marque n'a pas répondu

  peu de cas du client, achalandage restreint, longue attente caisse

le personnel fait ce qu'il peut mais on sent un j'm'enfoutisme.


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin qui mériterait un agrandissement et rafraichissement extérieur

La marque n'a pas répondu

  Magasin qui mériterait un agrandissement et rafraichissement extérieur

Magasin agréable du fait de sa taille humaine, mais qui mériterait un rafraichissement extérieur. Le choix est plutôt satisfaisant mais reste limité au niveau des viandes et du pain.
Personnel accueillant dans l'ensemble.


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin très cher. Le personnel n'est pas très aimable

La marque n'a pas répondu

  Magasin très cher. Le personnel n'est pas très aimable

Le magasin Intermarché est très cher. Je m'en sers juste pour faire quelques courses d'appoint. Je retrouve souvent des surgelés dans d'autres rayons (biscuits, droguerie...). Faire attention aux dates de consommation. Quelques articles sont périmés et non retirés des rayons. Le personnel n'est pas très aimable ni disponible. Le vigile est trop présent. Il suit les gens dans les travées. Les produits en promotion dans le magazine ne sont pas forcément en magasin à la période mentionnée.


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

malgrés leurs pub , c'est un magasin assez cher pour les produits qu'ils vendent

La marque n'a pas répondu

  malgrés leurs pub , c'est un magasin assez cher pour les produits qu'ils vendent

intermarché a beaucoup augmenté leur prix surtout depuis leur agrandissement . Les prix sont élevés même leurs produits soit disant moins cher . le rayon viande , il n'y a pas beaucoup de choix tout comme au rayon poisson. niveau qualité c'est pas le top , au rayon viande il m'est arrivé de trouvé la viande bleu , ce qui est assez désagréable .


Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  claire et accessible

claire et accessible


Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

manque de personnel et magasin pas tres propre

La marque n'a pas répondu

  manque de personnel et magasin pas tres propre

rerlation personnel , client peu mieux faire et surtout manque presque toujours les produits en promotion le premier jour de la semaine


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

magasin pas très bien tenu et pas très bien organisé

La marque n'a pas répondu

  magasin pas très bien tenu et pas très bien organisé

je n'aime pas trop aller dans ce magasin ou les produits sont difficiles à trouver. Il manque de l'organisation.


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel accueillant et sympa

j'ai aimé les produits bien rangés et par categorie , le personnel accueillant et souriant (même le patron).


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

assez déçue car mauvaise expérience quant à la conformité des congelés

La marque n'a pas répondu

  assez déçue car mauvaise expérience quant à la conformité des congelés

magasin pratique, facile d'accès où on peut se garer facilement
mais malgré quelques employés très bienveillants, hélas loin d'être une majorité, j'ai eu parfois et trop souvent à mon goût de mauvaises surprises quant à la fraîcheur et qualité des produits...
Carpaccio (sous-vide) de couleur marron foncé quand on ouvre le sachet!!!!!
congelés, (décongelés puis recongelés) avant achat, et qu'on ramène le produit et que de surcroît on se fait presque traiter de menteur, ça ne fait pas du tout plaisir!!!!!!!!!!
cake plein de moississures !!!!!!!
conseil quand vous achetez quelque chose la-bas conservez surtout votre ticket de caisse!!!!!!!!!


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  CONVIVIAL

Super, un très bon accueil et les caissières sont sympas.
C'est un peu mon centre ville de mon village car j'habite le SEQUESTRE.


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin satisfaisant

magasin bien tenu.caissieres aimables et serviables


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Magasin mal entretenu

Magasin mal entretenu


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

magasin limité et devenu surtout trop cher, des prix qui augmentent en été (??)

La marque n'a pas répondu

  magasin limité et devenu surtout trop cher, des prix qui augmentent en été (??)

probleme, lors de la location d'un véhicule. Nous le rendons tout va bien et ensuite lors de nos course quotidiennent, on nous dit qu'il y a un probleme et qu'il faut régler les réparations. Nous l'avons fait pour eviter les polémiques, mais evitons dorénavant ce magasin


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Problème avec les offres fidélité

Problème avec les offres fidélité


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  super

magasin ras, ou il fait bon faire paisiblement ses courses


Date d'expérience : 25 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Certaines bonnes offres mais il reste cependant des efforts à faire sur les prix

La marque n'a pas répondu

  Certaines bonnes offres mais il reste cependant des efforts à faire sur les prix

Certaines bonnes offres mais il reste cependant des efforts à faire sur les prix


Date d'expérience : 25 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  A éviter!!

Lorsqu'ils font des promotions,leurs produits ne sont jamais disponibles.Les fruits et légumes ne sont pas frais,tous les prix ne sont pas indiqués et le personnel n'est pas aimables.


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

utilise sa position géographique pour vendre à prix fort

La marque n'a pas répondu

  utilise sa position géographique pour vendre à prix fort

utilise sa position géographique pour vendre à prix fort


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

ce commerce utilise sa position géograhpique pour faire du chiffre

La marque n'a pas répondu

  ce commerce utilise sa position géograhpique pour faire du chiffre

ce commerce utilise sa position géograhpique pour faire du chiffre


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Grande surface de vente et bonne accessibilité au magasin

La marque n'a pas répondu

  Grande surface de vente et bonne accessibilité au magasin

Magasin très pratique car il y a un large choix de produits. Le seul point faible de ce magasin est le manque de chaleur à l'intérieur il fait aussi froid dehors que dedans. Les clients sont frigorifier à l'intérieur. Les plus ce magasin fait de très bonne pâtisserie peu onéreuse , le personnel est très accueillants et sympathique.


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  commerce de proximité à taille humaine

commerce de proximité à taille humaine


Date d'expérience : 23 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel acceuillant

personnel acceuillant


Date d'expérience : 23 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

les prix sont bien affichés mais difficile de trouver le produit recherché

La marque n'a pas répondu

  les prix sont bien affichés mais difficile de trouver le produit recherché

en general intermarché est un trés bon magasin


Date d'expérience : 23 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant dans l'ensemble

Proximité du magasin de mon domicile, personnel accueillant dans l'ensemble. Seul bémol : les prix sont parfois plus chers que dans d'autres hypermarchés (même produit/même marque).


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  la fidélité récompensée

un magasin de proximité qui répond aux attentes de produit de qualité avec des prix intéressants


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

en résumer ce magasin n'est pas a la hauteur de ses attentes

La marque n'a pas répondu

  en résumer ce magasin n'est pas a la hauteur de ses attentes

personnellement je préfère faire quelques kilometres de plus et allez sur montendre ou l'accueil et plus agréable et la viande rayon charcuterie est nettement de meilleur qualité , j'ai aussi remarquer une net différence entre les prix pratiqué je soupçonne donc le gérant de st matin d'ary de vouloir se faire un plus gros bénéfice. en résumer je deconseil se magasin ( pour les détenteur de la carte de fidélité j'ai aussi souvent remarquer que le jeudi jours doublé en avantage carte beaucoup des article en catalogue porteur de cette offre manquais en rayon comme par hasard


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu