Image de la communauté
Japan Centre

Japan Centre

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -


Japon Centre Food Hall Créé en 1976, le Japon Food Centre Hall est une institution bien - aimé situé dans le centre de Londres avec un avant-poste dans Westfield Stratford City . Alors il ya eu plusieurs manifestations au cours des années, le Japon Food Centre Hall a toujours été passionnés par la prestation d'une riche variété de produits japonais de qualité pour les acheteurs au Royaume-Uni et au-delà . Aujourd'hui, le Japon Centre Food Hall intègre : un supermarché débordant de nourriture japonaise authentique et boisson , une librairie offrant à jour manga , magazines et cadeaux , la charcuterie de umai qui sert la qualité des sushis japonais et de la nourriture de Souzai chaud fait frais tous les jours , un poissonnier et boucherie contre présidé par des experts formés à trancher les viandes fraîches à la japonaise traditionnelle , une boulangerie qui produit fait-main et difficile à trouver japonaise pains et desserts cuits au four et un département de homeware stockés complète de fournitures japonais authentiques . Origine : site de la marque

Indice sara 1 avis

1 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Faites livrer chez vous de vrais ingredients japonais

La marque n'a pas répondu

  Faites livrer chez vous de vrais ingredients japonais

Lorsqu'on vit en France, il y a très peu d'opportunités de pouvoir acheter de vrais produits japonais, car mise à part la célèbre epicerie japonaise à Paris qui vend egalement en ligne, si vous êtes en Province, çetes cosmopolite et cuisinez ecclectique et bien Bonne Chance au rayon japonais des supermarchés (LOL).
Je voudrais partager ce site www.japancentre.com que j'ai testé et qui propose beaucoup de produits, à des prix compétitifs et livre dans toute l'Europe à partir de Londres et à un prix raisonnable dans un delai de 5 jours. Naturellement, les achats se font en Anglais. Seul bémol, et ce n'est pas mentionné sur le site les produits sont souvent assez proches de la date limite de vente ( du genre 5 à 8 semaines).
Le suivi de l'expédition est parfait et après inscription vous etes informés des offres promotionnelles ou nouveaux produits mis en vente sur le site. L'emballage est irreprochable.
Le site n'est pas glamour mais lisible et on y trouve les soba au thé vert, la ponzu sauce et plein d'algues pour accompagner vos mets divers.


Date d'expérience : 06 Jul 2010

Japan Centre

La marque n'a pas répondu