Image de la communauté

KFC

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis KFC

Les restaurants KFC et les notes des clients

KFC propose des repas complets qui permettent de se restaurer rapidement avec du poulet dans une ambiance très décontractée. Le groupe est très attentif sur la qualité de son offre. Les notes de satisfaction que vous pouvez déposer peuvent porter sur la rapidité du service, la qualité des recettes ou bien même la variété des menus. KFC tend à se positionner pour faire la différence auprès des consommateurs.

La satisfaction du client chez KFC

Le groupe dispose de restaurants un peu partout en France. Pour se faire une opinion, il est possible de lire les avis consommateur et les notes laissées par les clients. Les notes témoignent de la qualité ou non du service ainsi que de la satisfaction de manger chez KFC. Elles témoignent aussi du nouveau genre de cette offre de restauration rapide. KFC propose de nouvelles recettes pour répondre à l'exigence croissante des consommateurs qui réclament toujours plus de nouveauté.

On peut lire des avis consommateur au sujet de services spécifiques tels que les aires de jeux ou les toilettes repensées spécialement pour les enfants, mais également d'autres avis consommateur sur la composition des plats et menus. Grâce à ces notes et ces avis consommateur, il ne reste plus qu'à se faire sa propre opinion en se rendant dans l'un des restaurants du groupe. On pourra ainsi se rendre compte par soi-même du niveau de satisfaction émanant de l'enseigne.

Origine : site de la marque

Indice 534 avis

534 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonsoir, suite à mon passage au drive de ce soir pour une grosse commande. Nous avons été très déçu de nos produits alimentaires : - l...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, suite à mon passage au drive de ce soir pour une grosse commande. Nous avons été très déçu de nos produits alimentaires : - l...

Bonsoir, suite à mon passage au drive de ce soir pour une grosse commande.
Nous avons été très déçu de nos produits alimentaires :
- le colonel à la place du tower
- le boxmaster à la place du boxmastermax
- les tenders sans goût
- les filets trop salet
- tous les sandwichs ont été dure, fait depuis un moment
Pour l'accueil, qui n'était pas très chaleureuse. Même la femme avec la chemise blanche, ne m'a même pas regarder pour la commande, comme si je dérangeais. Même pas un bonjour ou un bonsoir, on me donne le sac en disant aurevoir.
Malheureusement, ça ne donne pas envie d'y revenir et n'y de dire à mon entourage d'y aller...


Date d'expérience : 18 May 2018

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil, très bon conseil et patience de la part de la serveuse. Agréablement surprise. Merci

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil, très bon conseil et patience de la part de la serveuse. Agréablement surprise. Merci

Très bon accueil, très bon conseil et patience de la part de la serveuse.
Agréablement surprise.
Merci


Date d'expérience : 17 May 2018

La marque n'a pas répondu

  Je trouve bonne

Je trouve bonne


Date d'expérience : 06 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un repas dans ce restaurant en livraison. Tout d'abord, le livreur m'a appelée parce qu'il refusait de monter 6 étages sa...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un repas dans ce restaurant en livraison. Tout d'abord, le livreur m'a appelée parce qu'il refusait de monter 6 étages sa...

J'ai commandé un repas dans ce restaurant en livraison.
Tout d'abord, le livreur m'a appelée parce qu'il refusait de monter 6 étages sans ascenseur. Alors non seulement il est sensé être en vélo et il arrive avec un casque de scooter mais en plus il refuse de livrer le repas à ma porte. J'ai commandé parce que nous étions malades, j'ai du descendre puis remonter les escaliers parce que le livreur a refusé de faire ce pour quoi on paie des frais de livraison.
Ensuite, une fois le repas livré par moi-même, nous nous mettons à table et là pas de vinaigrette pour la salade et pas de couverts non plus.
J'ai voulu avoir quelqu'un au téléphone pour parler de cette livraison particulièrement décevante mais le téléphone sonne constamment occupé...Nous nous sommes plaints au service de livraison qui se contente de "faire remonter l'information".
Résultat, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant et n'y mettrai jamais les pieds !


Date d'expérience : 19 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

J'arrive sur place vers 19h45 je choisi ma commande à la borne et j'attends mon tour n° 2888. Mon tour passe sans que mon numéro soit ann...

La marque n'a pas répondu

  J'arrive sur place vers 19h45 je choisi ma commande à la borne et j'attends mon tour n° 2888. Mon tour passe sans que mon numéro soit ann...

J'arrive sur place vers 19h45 je choisi ma commande à la borne et j'attends mon tour n° 2888. Mon tour passe sans que mon numéro soit annoncé et arrivant quatre numéro après le mien, à ce moment je réagi et m'avance au comptoir en demandant pourquoi mon numéro n'a pas été annoncé alors que cela faisait plus d'une demie heure que j'attendais. Et là le serveur m'annonce qu'il y a un soucis avec une machine qui est tombé en panne. Pourquoi ne pas avoir informé les Clients qui attendent...et là je suis parti sans ma commande...aucun CIVISME....PAS UNE EXCUSE....EST CE CELA LE RESPECT ENVERS LES CLIENTS ?


Date d'expérience : 11 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Arrive à 14:00 donc service rapide car peu de monde

La marque n'a pas répondu

  Arrive à 14:00 donc service rapide car peu de monde

Arrive à 14:00 donc service rapide car peu de monde


Date d'expérience : 07 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

pas de service en caisse, utilisation des bornes obligatoires. pas d'émission de ticket après utilisation de la borne. les différents pr...

La marque n'a pas répondu

  pas de service en caisse, utilisation des bornes obligatoires. pas d'émission de ticket après utilisation de la borne. les différents pr...

pas de service en caisse, utilisation des bornes obligatoires. pas d'émission de ticket après utilisation de la borne. les différents produits à base de fromage à raclette annoncés à l'extérieur étaient tous indisponible. pas de bouteille de volvic en 33cl. le twister a été confectionné avec une galette ronde à fajitas, plié à l'arrache et sèche par dessus le marché. Très déçu, pas du tout à la hauteur.


Date d'expérience : 28 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Attente, attente et toujours attente avant d'être servi accueil désagréable car hôtesse énervée

La marque n'a pas répondu

  Attente, attente et toujours attente avant d'être servi accueil désagréable car hôtesse énervée

Attente, attente et toujours attente avant d'être servi
accueil désagréable car hôtesse énervée


Date d'expérience : 29 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

sandwich avec dès goût agréable et des mélanges sympa

La marque n'a pas répondu

  sandwich avec dès goût agréable et des mélanges sympa

sandwich avec dès goût agréable et des mélanges sympa


Date d'expérience : 09 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Les morceaux de poulet sont de plus en plus petits

La marque n'a pas répondu

  Les morceaux de poulet sont de plus en plus petits

Les morceaux de poulet sont de plus en plus petits


Date d'expérience : 12 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  FRENCH Y ORIGINAL ET RÔTI EXCELLENT

FRENCH Y ORIGINAL ET RÔTI EXCELLENT


Date d'expérience : 05 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Meilleur fast food pour moi ! Car j’aime le poulet et la sauce au curry est ma préférée

La marque n'a pas répondu

  Meilleur fast food pour moi ! Car j’aime le poulet et la sauce au curry est ma préférée

Meilleur fast food pour moi ! Car j’aime le poulet et la sauce au curry est ma préférée


Date d'expérience : 04 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La propreté de l'établissement laisse à désirer (sol et tables) pourtant il était possible de libérer une personne il y avait 4 serveurs ...

La marque n'a pas répondu

  La propreté de l'établissement laisse à désirer (sol et tables) pourtant il était possible de libérer une personne il y avait 4 serveurs ...

La propreté de l'établissement laisse à désirer (sol et tables) pourtant il était possible de libérer une personne il y avait 4 serveurs pour 4 personnes à servir


Date d'expérience : 04 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Viande trés Bonne Bonne cuisson un peux juste

Viande trés Bonne Bonne cuisson un peux juste


Date d'expérience : 14 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Produit de qualité, croustillant et savoureux.. à déguster sans modération!

La marque n'a pas répondu

  Produit de qualité, croustillant et savoureux.. à déguster sans modération!

Produit de qualité, croustillant et savoureux.. à déguster sans modération!


Date d'expérience : 02 Sep 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je tiens à vous faire part de notre déception concernant cet établissement! Même pas un bonjour, il était 14h, il y avait 2 pers...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je tiens à vous faire part de notre déception concernant cet établissement! Même pas un bonjour, il était 14h, il y avait 2 pers...

Bonjour, je tiens à vous faire part de notre déception concernant cet établissement! Même pas un bonjour, il était 14h, il y avait 2 personnes en attente, une demie heure d'attente avant qu'on s'occupe de nous, on a attendu 45 minutes pour un big tender bien sûr sans frites... elles sont arrivées quand on avait presque fini le pot des tenders... donc service très très long alors qu'il y avait personne, tables sales et toilettes pas très propres non plus... bref, je ne veux pas répéter l'expérience avec mes filles au moins dans cet établissement... lamentable!!!!


Date d'expérience : 16 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

De passage nous découvrons les produits. Très bons. Rapide efficace à refaire.

La marque n'a pas répondu

  De passage nous découvrons les produits. Très bons. Rapide efficace à refaire.

De passage nous découvrons les produits. Très bons. Rapide efficace à refaire.


Date d'expérience : 12 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super bon, très accueillant

Super bon, très accueillant


Date d'expérience : 07 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Produit plutot sympa, surtout à partager !

Produit plutot sympa, surtout à partager !


Date d'expérience : 01 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

  Très bon services

Très bon services


Date d'expérience : 29 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, J'aimerais vous faire partager mon expérience au sujet du KFC Besançon. Ce soir, le dimanche 23 juillet, avec ma compagne, n...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, J'aimerais vous faire partager mon expérience au sujet du KFC Besançon. Ce soir, le dimanche 23 juillet, avec ma compagne, n...

Bonsoir,

J'aimerais vous faire partager mon expérience au sujet du KFC Besançon. Ce soir, le dimanche 23 juillet, avec ma compagne, nous décidons de nous rendre au KFC situé à Chateaufarine - BESANCON. On prend commande, et lors du dessert, on nous informes que la machine pour faire les glaces est en panne. Alors on décide de prendre un tiramisu. On nous répond qu'il y en a plus. Alors on demande un muffin au nutella. Il y en a plus non plus. (bon ben on fait quoi on repart ?).

Du coup, vu qu'il y avait pas grand chose, on a pris juste un Bucket tender original, (on deteste ceux qui pique), ben meme là, la vendeuse s'est trompé, et elle nous a mis un mix des deux (youpi).

Et vous pensez qu'avec ce genre d'expérience, on a envi de retourner au KFC ??? qu'une machine tombe en panne ok, vous n'y pouvez rien, mais le reste ???

Vous souhaitez vraiment perdre des clients à vitesse éclair ? ben hop deux en moin, félicitation, continuez de prendre n'importe qui, en job d'été et qui s'en tape de la clientèle.

cordialement


Date d'expérience : 23 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne qualite du produits

Bonne qualite du produits


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon poulet

tres bon poulet


Date d'expérience : 30 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des mouches vollaient dans le restaurant

Des mouches vollaient dans le restaurant


Date d'expérience : 24 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Erreur sur la commande à plusieurs reprise un café commande un chocolat servi . Manque de personnel en salle pour nettoyage entre les cl...

La marque n'a pas répondu

  Erreur sur la commande à plusieurs reprise un café commande un chocolat servi . Manque de personnel en salle pour nettoyage entre les cl...

Erreur sur la commande à plusieurs reprise un café commande un chocolat servi . Manque de personnel en salle pour nettoyage entre les clients


Date d'expérience : 25 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Servie rapidement par contre le système pour flasher le gobelet pour se servir à boire n'est pas simple car ils ne précisent pas qu'il fa...

La marque n'a pas répondu

  Servie rapidement par contre le système pour flasher le gobelet pour se servir à boire n'est pas simple car ils ne précisent pas qu'il fa...

Servie rapidement par contre le système pour flasher le gobelet pour se servir à boire n'est pas simple car ils ne précisent pas qu'il faut flasher le code barre avec le gobelet sous la fontaine


Date d'expérience : 24 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable salle toujours nickel

Personnel agréable salle toujours nickel


Date d'expérience : 13 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Ca fait 5 fois que j'y toujours la même expérience repas froid salle de restaurant très sale et un personnel super désagréable surtout le...

La marque n'a pas répondu

  Ca fait 5 fois que j'y toujours la même expérience repas froid salle de restaurant très sale et un personnel super désagréable surtout le...

Ca fait 5 fois que j'y toujours la même expérience repas froid salle de restaurant très sale et un personnel super désagréable surtout les filles! C'est la première fois que cela m'arrive dans votre enseigne. J'ai gardé si nécessaire pour vous si vous avez besoin


Date d'expérience : 12 May 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Nickel rien à redire

Nickel rien à redire


Date d'expérience : 21 May 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service de qualite et a l ecoute

Service de qualite et a l ecoute


Date d'expérience : 17 May 2017

La marque n'a pas répondu