Image de la communauté

La banque postale

Indice 340 avis

340 avis

Secteurs d'activité :

Banque, Assurance -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bureau de poste et banque postale de Murviel lès Béziers dans SON JUS ! Bureau très très vieillot, sans automates, sans guichet automat...

La marque n'a pas répondu

   Bureau de poste et banque postale de Murviel lès Béziers dans SON JUS ! Bureau très très vieillot, sans automates, sans guichet automat...

Bureau de poste et banque postale de Murviel lès Béziers dans SON JUS !
Bureau très très vieillot, sans automates, sans guichet automatique de retrait d'espèces.... pour les gens qui ont un compte bancaire à la poste, ils se font matraqués de frais parce qu'ils retirent des espèces dans des banques concurrentes aux guichets automatiques de billets. Dans la ville de plus de 3500 habitants.... aucune boîte aux lettres !!!! la seule se trouve devant le vieux bureau de poste !
Il fallait que je le dénonce ! trop facile de prélever des frais bancaires parce que l'on retire des espèces à des guichets auto de banques concurrentes parce qu'il n'y en a pas à la banques postale de murviel les beziers !


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Abus de pouvoir sur personne vulnérable. Mon père de 74 ans qui venait de se faire opéré d'un oeil (sans compter l'autre oeil atteint de...

La marque n'a pas répondu

  Abus de pouvoir sur personne vulnérable. Mon père de 74 ans qui venait de se faire opéré d'un oeil (sans compter l'autre oeil atteint de...

Abus de pouvoir sur personne vulnérable.
Mon père de 74 ans qui venait de se faire opéré d'un oeil (sans compter l'autre oeil atteint de DMLA) avait pris RV pour clôturé son PEL au bureau de poste de Vendôme avec la conseillère .... Elle l'a vu arrivé ! non seulement elle l'a dissuadé de fermer son PEL mais elle lui a vendu un prêt de 8000 € soit disant qu'il aurait besoin d'un appareil audio pour les oreilles et que dans 4 ans il n'aurait plus droit à un prêt !
Mon père handicapé par la cécité a été abusé par cette conseillère !
C'est franchement inacceptable de profiter de la faiblesse d'une personne diminuée ! Honte à elle !


Date d'expérience : 21 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je tente depuis trois semaines de joindre le service succession de la Banque Postale via le seul numéro disponible pour joindre cette off...

La marque n'a pas répondu

  Je tente depuis trois semaines de joindre le service succession de la Banque Postale via le seul numéro disponible pour joindre cette off...

Je tente depuis trois semaines de joindre le service succession de la Banque Postale via le seul numéro disponible pour joindre cette officine qui se targue d'être une banque.
Soit : j’attends en moyenne 17 minutes pour avoir enfin un conseiller.
Soit j’attends, comme à l'instant, j'attends 12 minutes pour avoir un répondeur qui me dit que tous les conseillers sont occupés et de bien vouloir renouveler mon appel ultérieurement. Tout cela facturé 1,50 euro la minute.

Quand , par hasard, après cette attente fort longue (et facturée), j’ai enfin un conseiller, il me répond qu’il me passe le service. Là, de nouveau attente et immanquablement le message : Tous les conseillers sont occupés renouvelez votre appel ultérieurement.
La conseillère en charge du dossier me répond qu’elle-même ne peut joindre le service (sic) !

Cette banque gère une succession fort simple (sans notaire, avec mandataire). L’argent est bloqué (10000euros) depuis le décès de ma mère et je n’ai pas le simple droit de savoir où en est ce dossier.

Cela est scandaleux. Mes lettres de réclamations (courrier simple et LAR) restent sans réponse.

En clair, ils disposent à leur gré de votre argent, n’ont aucun compte à rendre, arrondissent leur chiffre d’affaires avec des communications facturés. Cela a un nom !


Date d'expérience : 06 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

L'attente a la banque postale d’Alfortville est souvent longue Si les tarifs de la banque postale sont parmi les plus intéressants du mar...

La marque n'a pas répondu

  L'attente a la banque postale d’Alfortville est souvent longue Si les tarifs de la banque postale sont parmi les plus intéressants du mar...

L'attente a la banque postale d’Alfortville est souvent longue Si les tarifs de la banque postale sont parmi les plus intéressants du marché, n'attendez pas de conseil particulier la formation de votre interlocuteur est basique.Bonne baque pour une gestion basique


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

aucune ecoute, pas d'interlocuteur apte à prendre des décisions de vie courrante, tout doit être transmis et validé par le centre financier

La marque n'a pas répondu

  aucune ecoute, pas d'interlocuteur apte à prendre des décisions de vie courrante, tout doit être transmis et validé par le centre financier

aucune ecoute, pas d'interlocuteur apte à prendre des décisions de vie courrante, tout doit être transmis et validé par le centre financier


Date d'expérience : 23 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une des rares banques acceptables

D'un profil classe moyenne +, j'attends en premier que les sous que je dépose à la banque n'aient pas un impact négatif sur la vie de mes congénères (ultralibéralisme, financiarisation, ...). Donc l'activité de la banque et son accessibilité au plus grand nombre sont essentiels pour moi.
Entre la Neff qui n'a pas -encore- toutes les caractéristiques de confort requises, le Crédit Coopératif moins implanté, ne me restait plus que LBP.
Je ne suis pas un avide de banque, mais pour mes besoins :
-les produits sont bons (voir les notes de la presse)
-les services correspondent à mes besoins
-on ne cherche pas à me vendre des bidules sans arrêt (je l'ai demandé).
-on comprend à peu près ce que je veux.
-les tarifs sont acceptables (sauf les points de fidélité Adésio frappés de déflation récurrente), souvent moindres que la concurrence.
L'évolution de certains points est toutefois à suivre (coûts, services) car la caractéristique sociale est peut-être en voie de diminution.


Date d'expérience : 21 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

que des promesse rien au bout sélectionne ceux qui on plus d argent comme les autre banque

La marque n'a pas répondu

  que des promesse rien au bout sélectionne ceux qui on plus d argent comme les autre banque

que des promesse rien au bout sélectionne ceux qui on plus d argent comme les autre banque


Date d'expérience : 21 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Rien a signaler. Une banque à l'écoute de ses clients

La marque n'a pas répondu

  Rien a signaler. Une banque à l'écoute de ses clients

Rien a signaler. Une banque à l'écoute de ses clients


Date d'expérience : 01 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

méthode de communication et de paiements arrièrées

La marque n'a pas répondu

  méthode de communication et de paiements arrièrées

méthode de communication et de paiements arrièrées


Date d'expérience : 30 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

Manque de tact, préjugés, manque de réalisme professionnel

La marque n'a pas répondu

  Manque de tact, préjugés, manque de réalisme professionnel

Manque de tact, préjugés, manque de réalisme professionnel


Date d'expérience : 20 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le "client" n'est pas respecté !

le "client" n'est pas respecté !


Date d'expérience : 31 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

trop de changement dans l'interlocuteur et pas assez de proposition de rencontre pour conseil

La marque n'a pas répondu

  trop de changement dans l'interlocuteur et pas assez de proposition de rencontre pour conseil

je regrette que depuis que j'ai remboursé mon pret pour travaux,je n'ai eu aucun contact proposant une entrevue pour savoir si j'avais des problemes de trésorerie


Date d'expérience : 19 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

banque ou postale il faut choisir ? services couteux et inexistant (frais bancaire), pour te taper toute la paprasse...

La marque n'a pas répondu

  banque ou postale il faut choisir ? services couteux et inexistant (frais bancaire), pour te taper toute la paprasse...

banque ou postale il faut choisir ? services couteux et inexistant (frais bancaire), pour te taper toute la paprasse...


Date d'expérience : 18 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  merci à mon conseiller

merci à mon conseiller


Date d'expérience : 16 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Une banque qui est devenue commerciale comme toutes les autres

La marque n'a pas répondu

  Une banque qui est devenue commerciale comme toutes les autres

La banque postale est une banque à part entière ce qui fait que ceux qui sont restés sur l'époque "Poste administration" ou le conseiller adaptait vraiment sa proposition au besoin de l'usager peuvent être un peu déçu car maintenant la priorité est comme pour toutes les banques commerciales de vendre le produit ciblé par la banque.


Date d'expérience : 16 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

je recommanderais cette banque à un ami, elle est fiable et pas chere.

La marque n'a pas répondu

  je recommanderais cette banque à un ami, elle est fiable et pas chere.

Après avoir été chef d'entreprise et m’être fait escroqué par des banques privé, je trouve la banque postale tout à fait raisonnable........


Date d'expérience : 15 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect du client.

Lors d'un soi-disant "bug" informatique, personne ne m'a prévenu ni par sms, ni par mail, ni par tél que TOUS mes comptes seraient indisponibles TOUT LE WE.
Cela fait 2 semaines que je tente de les joindre pour leur expliquer que j'avais des difficultés financières : absolument injoignables et ne répondent pas à mes différents mails. Conclusion : ils se sont empressés de rejeter mes prélèvements faute de provision ce qui ne les a absolument pas empêcher de se prendre leurs frais... Je suis chez eux depuis 1979 mais depuis quelques années, leurs services se sont dégradés de manière impressionnantes et leur "bonne réputation" n'est plus à ce jour justifiée. Malgré ma fidélité et toutes les inconvénients que cela engendre, je vais changer de banque


Date d'expérience : 15 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

banque dont les frais sont les moins onéreux à l'heure actuelle et surtout ouverture de leurs bureaux 6/7 jours en dehors des jours de fête

La marque n'a pas répondu

  banque dont les frais sont les moins onéreux à l'heure actuelle et surtout ouverture de leurs bureaux 6/7 jours en dehors des jours de fête

banque dont les frais sont les moins onéreux à l'heure actuelle et surtout ouverture de leurs bureaux 6/7 jours en dehors des jours de fête


Date d'expérience : 14 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avis général bon sans tout rapports

Je suis satisfaite de la B.Postale depuis 15 ans où j'ai un compte bancaire et avant avec les livrets.
La seule chose où je ne suis pas d'accord avec les Banques en général, c'est qu'elles veulent faire des assurances de toutes sortes et n'ont pas le savoir faire des "mandataires en assurances" !...
A chacun son métier !...


Date d'expérience : 14 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Banque accessible, bien pour les petits revenus

La marque n'a pas répondu

  Banque accessible, bien pour les petits revenus

Accès internet très bien fait, possibilité de tout faire en ligne ou par téléphone (virements, ouvertes de comptes ou placements type livret A ou PEL)


Date d'expérience : 13 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

service client difficile a joindre avec en + un n° surtaxé !!!

La marque n'a pas répondu

  service client difficile a joindre avec en + un n° surtaxé !!!

service client difficile a joindre avec en + un n° surtaxé !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

banque à l'écoute de mes besoins, compétente

La marque n'a pas répondu

  banque à l'écoute de mes besoins, compétente

renégociation d'un prêt immobilier qui c'est très bien passé


Date d'expérience : 13 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Banque sérieuse et pas chère

Par moment, les réponses aux problèmes sont différentes (conseiller, téléphone, mail, site, etc...)
Produits variés
Bons horaires


Date d'expérience : 12 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  indispensable comme banque secondaire

indispensable comme banque secondaire


Date d'expérience : 12 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

j'y suis depuis 1980 et pas de souci particulier rencontré

La marque n'a pas répondu

  j'y suis depuis 1980 et pas de souci particulier rencontré

j'y suis depuis 1980 et pas de souci particulier rencontré


Date d'expérience : 12 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Depuis que je suis à la banque postal, mon compte chèque ds les 20000€ et personne m'appelle pour me proposer un placement donc placé a MAAF

La marque n'a pas répondu

  Depuis que je suis à la banque postal, mon compte chèque ds les 20000€ et personne m'appelle pour me proposer un placement donc placé a MAAF

Dans la banque postal j'aime leur service internet et e carte


Date d'expérience : 12 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  promesses non tenues

Adésio est un service (qui n'existe plus pour les nouveaux clients mais toujours opérationel pour les anciens) qui offrait, à travers un système de points, 50% de réduction sur les frais bancaires (tenue de cpte, carte bancaire). A la condition de téléphoner tous les trimestres ! Simple...
Ayant "oublié" un appel, ma carte bancaire m'a été décomptée plein tarif.
J'adresse un mail au service client qui refuse de revoir. J'appelle téléphoniquement, et là, on me propose "peut-être" un "geste commercial".
Un geste commercial pour quelque chose qui m'est dû et pour un produit proposé gratuitement ailleurs !!! Et bien justement, j'ai adhéré à une banque en ligne ( FORTUNEO) qui me donne entière satisfaction depuis plus d'un an et qui est non seulement gratuite mais qui m'a offert 80€ à l'entrée et autre avantages.
La Banque Postale a de sérieux progrès à faire pour quitter le monde des PTT.


Date d'expérience : 07 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

  entiérement satisfaite

problème perso très bien géré par mon établissement bancaire, ce qui me confirme dans ma satisfaction.


Date d'expérience : 11 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

la Banque Postale n'est plus la Poste mais pas encore une Banque

La marque n'a pas répondu

  la Banque Postale n'est plus la Poste mais pas encore une Banque

la Banque Postale n'est plus la Poste mais pas encore une Banque


Date d'expérience : 20 Apr 1986

La marque n'a pas répondu

Manifestement , bien que possédant un CCP depuis plus de 50 ans , je n ' intéresse pas la banque postale .

La marque n'a pas répondu

  Manifestement , bien que possédant un CCP depuis plus de 50 ans , je n ' intéresse pas la banque postale .

J ' avais un PEA de 150000 euros à la banque postale mais j ' ai quitté car conseiller pas très compétent ni disponible .


Date d'expérience : 11 Apr 2015

La marque n'a pas répondu