Image de la communauté

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice 953 avis

953 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

La marque n'a pas répondu

  a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte !
je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés par les clients, il y a tout lieu de croire que la poste se fiche bien de sa non performance.
qu’un incident sur le trajet de livraison est lieu, cela peut s’accepter ! par contre avoir 3 fois le sevice clients qui vous explique que vous aurez bientôt des infos qui ne viennent jamais ... cela s’appelle comment ?


Date d'expérience : 18 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

La marque n'a pas répondu

  Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont incapables de me dire oú est mon colis pour que je puisse aller le chercher.il faut attendre le delai de 5 jours sachant que mon colis aurait du etre livré il y a plus d'une semaine.Un responsable devait me rappeler j'attends encore son appel! Lamentable heureusement que les appels sont enregistrés!je vais indiquer à rue du commerce qu'il devrait changer de prestataire.


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

La marque n'a pas répondu

  un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par mail qui n’ont rien donné suite appel, on m’a indiqué un delai d’attente maximum de 5 jours j’ai fait differente relance car tous les 5 jours on me redonnait un nouveau delai! aujourdhui je n’ai toujours pas mon colis qui devait etre arrivé il y a plus de 6 semaines. j’ai entamé les demarches pour me faire rembourser. si vous avez besoin de rien cous les appelez sinon cest pas la peine.
je met une etoile parce que je ne peux pas en mettre 0!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

La marque n'a pas répondu

  Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

Une véritable catastrophe !!!!
À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pour récupérer mon colis. Dernière mésaventure en date, j'ai reprogrammé il y a 2 jours une livraison en demandant le retrait en point retrait. Le jour où je devait être livrée, mon colis n'a pas été déposé au point retrait au motif que l'adresse était inaccessible. Bizarrement tous les colis avaient été livrés sauf le mien. Le lendemain, je consulte le suivi, on me demande de reprogrammer une fois de plus la livraison de mon colis car "il n'a pas pu m'etre remis". J'ai appelé 6 fois le numéro pour faire une réclamation. A chaque fois au bout de 17 minutes, la communication coupe sans que j'ai été mise en relation avec un conseiller


Date d'expérience : 05 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

La marque n'a pas répondu

  SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!!

Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO.
Le temps de prendre les clés de la boîte aux lettres, la préposée est repartie en laissant un avis de passage en mon absence !!!
Appel téléphonique pour protester. Temps d'attente estimé à 6 minutes. Temps d'attente réel : 19 minutes, pour m'entendre dire que la préposée n'est pas obligée de remettre en mains propres. Et qu'on fait « remonter l'information ». Bref.... La Poste se fout de la gueule de ses clients.
Un conseil : Contraint d'y aller dans tous les cas, utilisez les « Points Relais » : 2 fois moins cher, 2 fois mieux servi.


Date d'expérience : 04 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

La marque n'a pas répondu

  livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

livraison tres rapide colis au top 😊
factrice tres gentille


Date d'expérience : 03 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature.
Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour j'ai utilisé le service colisposte qui consiste à mettre le colis dans ma boite à lettre et celui ci est retiré par colis poste dans la journée.
Et bien lorsque colis poste à ouvert ma boite à lettre pour retirer mon colis..... celle ci était vide ! Mon colis avait tout simplement "disparu" : Bizarre tout de même ; il faut ajouter que le nom de la marque (que je ne peux citer mais qui est mondialement connue) figurait dans l'adresse donc sur le colis.
et comme je n'ai aucune preuve d'avoir déposé le colis dans ma boite aux lettres, je n'ai aucun recours ... et je suis certain que les employés de colis poste le savent très bien !!!! Au cas où j'aurai voulu me voler mon propre achat : a quoi cela m'aurait il servi ?
Les incompétences, le manque de sérieux de la plupart des livreurs des colis-poste n'est pas une découverte pour moi : le livreur qui passe devant mon domicile sans s'arrêter et qui envoie le message : destinataire absent (ah oui, c'était samedi .... il fallait certainement finir la tournée le plus vite possible).
Beaucoup de e-commerçants vous donnent désormais la possibilité d'aller retirer votre colis au bureau de poste ; déjà une sécurité assurée à la livraison ; pour le retour du colis je vais désormais à la poste.


Date d'expérience : 06 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiq...

La marque n'a pas répondu

  Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiq...

Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiqués comme livrés sur le site colissimo alors que je ne l'ai ai jamais reçu. J'ai appelé Colissimo, envoyé des messages via leur site internet et je n'ai AUCUNE réponse. C'est un scandal.
Comment puis je faire? Dois aller porter plainte au Commissariat?


Date d'expérience : 19 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux...

Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux fois cette semaine, un Colissimo ne m'a pas été délivré (2 commandes différentes). Sous de mauvais prétextes "adresse incomplète" ""raison indépendante de notre volonté" "boîte aux lettres non accessible" "situation exceptionnelle". Or les deux paquets attendus sont de petites tailles (100gr) qui tiennent dans les boîtes aux lettres et lesdites boîtes aux lettres sont accessibles directment de la rue. En fait, on peut se demander si les livreurs passent vraiment. enfin, service client sans aucune utilité "on ne peut rien faire/il faut attendre".
Comme c'est ma 5e expérience de la sorte en quelques moi, avec Colissimo, je me décide à donner mon avis et à rejoindre la communauté des mécontents. Désormais, je vais refuser de commander sur un site qui livre avec Colissimo.


Date d'expérience : 08 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans v...

La marque n'a pas répondu

  Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans v...

Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans votre boite au lettre.
Après plusieurs appel au service client "déplorable" il vous annonce que vous étiez pas la par exemple ou encore que l'expéditeur aurait mal renseigné certaines infos vous concernant alors quand on vérifie on se rend compte qu'ils ont tous.
Après avoir interpelée un livreur sur mon lieu de travail celui ci m'annonce que c'est normale car dans certain quartier ou zone il a consigne de ne pas livrer a domicile car ils risque de faire fracturer le camion après comment savoir si on est dans une zone a risque ou non.
Par contre sur leur site toute les adresses sont éligibles et accepte volontiers votre argent. En gros c'est une escroquerie.
En plus quand vous demandé a être remboursé la différence et dédommagé ils vous annonce que c'est l'expéditeur qui doit réclamer or c'est bien vous qui avez payée la livraisons "trop fort".
Et bien sûr la police/gouvernement laisse faire car ils sont actionnaire plus la poste fait de chiffres d'affaires plus ils gagnent.


Date d'expérience : 07 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.

La marque n'a pas répondu

  Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.

Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.


Date d'expérience : 05 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de...

La marque n'a pas répondu

  menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de...

menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de port et nous ne pouvons pas récupérer notre colis quand c'est menteurs le décide. Perte aujourd'hui de 18000e car nous avons pu honorer nous même nos engagements auprès d'un client. bref une honte; SANS PARLER DU CALL CENTER


Date d'expérience : 29 May 2019

La marque n'a pas répondu

Encore un colis disparu Encore un colis disparu, je contacte le médiateur BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS ETABLISSEMENT DE CORBAS COLI...

La marque n'a pas répondu

  Encore un colis disparu Encore un colis disparu, je contacte le médiateur BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS ETABLISSEMENT DE CORBAS COLI...

Encore un colis disparu
Encore un colis disparu, je contacte le médiateur
BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS
ETABLISSEMENT DE CORBAS COLIS PDC1

Votre référence dossier : 76027580
Votre numéro d'envoi : 6A00000000000
produits, les services et le traitement des courriers et des colis. Vous pouvez également y déposer vos réclamations.
Chère Madame,
Vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un
So colissimo domicile, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet envoi.
A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation que
vous décrivez.

Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre

expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres le
22/05/2019.
Je vous invite à déposer une plainte pour vol de colis auprès de la police ou de la gendarmerie.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Madame l'assurance de ma considération
distinguée.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez

La marque n'a pas répondu

  Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez

Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez


Date d'expérience : 23 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

La marque n'a pas répondu

  Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

Une honte !
Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'attendre 48h pour au final ne recevoir aucune réponse à notre demande, une dame qui chantonne et qui raccroche au nez tout en enregistrant pas dans le dossier le fait que j'ai appelé ! obligée d'enregistrer tous les appels pour m'assurer d'une qualité de service qui passe de exécrable a simplement très mauvaise.
J'ai passé des journées au téléphone pour résoudre un problème qui, avec des personnes compétentes, aurait pu être réglé en 10 min... bref
NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE SERVICE
Si je le pouvais, je noterai 0 étoiles et non 1 ... c'est 1 de trop pour un service si peu compétent...
sur ce ... je dois encore appeler pour récupérer mon colis... ca ne fait jamais que 8 jours que j'appelle pour le récupérer...


Date d'expérience : 21 May 2019

La marque n'a pas répondu

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

La marque n'a pas répondu

  Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!


Date d'expérience : 09 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

La marque n'a pas répondu

  Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a été refoulé à l'agence car le numéro du colis fourni par la poste.fr ne serait pas le bon ! De qui se moque t on ? J'ai téléphoné au service téléphonique. Votre colis va vous être retourné entre 48h et 21 jours !!! Non seulement l'erreur n'est pas de mon fait, mais silence sur le remboursement. Et de plus pas un mot d'excuse.
C'est la première fois que j'utilise les services d'internet pour l'envoi d'un colis ... et la dernière


Date d'expérience : 24 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage

La marque n'a pas répondu

  une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage

une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage


Date d'expérience : 27 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

La marque n'a pas répondu

  Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR ... bref, la poste part en cacahouète ! Facebook très réactif mais qui n'apporte pas de réelles solutions ; services de réclamation efficace si vous avez pris soin de payer un suivi ou recommandé ; pour les courriers simples, aucune chance : pourtant, un extrait bancaire arrive en courrier simple, un rendez vous médical arrive en courrier simple, et bien tant pis pour vous si ceux ci sont perdus (3 fois pour moi...) Je n'ai plus aucune confiance.


Date d'expérience : 12 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé. Plus jamais !

La marque n'a pas répondu

  Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé. Plus jamais !

Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé.
Plus jamais !


Date d'expérience : 11 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Quel service déplorable ! J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux le...

La marque n'a pas répondu

  Quel service déplorable ! J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux le...

Quel service déplorable !
J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi ! Furieux, j'affiche un mot sur ma boîte aux lettres le soir même pour éviter que cela se reproduise le lendemain en adressant mon numéro de téléphone afin que le livreur m'appelle et que je réceptionne le colis. Faut croire qu'ils ne savent pas lire ! C'est vrai que c'est tellement plus simple de laisser un avis de passage plutôt que de passer un coup de téléphone !!
On paye une livraison pour éviter de se déplacer en magasin et finalement on doit attendre 3 jours de plus pour aller le chercher à la Poste, c'est surréaliste !

Et quand on appelle leur service client pour se plaindre de ce service, ils se dédouanent de toute responsabilité et me rassure en me disant que cela sera remonté dans les plus brefs délais et que le livreur en question sera sanctionné afin que cela ne se reproduise plus... Ah mais merci !! Je suis tellement rassuré maintenant !! Et ma livraison dans tout ça ?! Parce que finalement c'est vraiment ça qui m'importe ! Je dois me déplacer en bureau de poste demain (donc encore un jour de perdu) pour aller chercher une télévision et la rapporter chez moi... Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même !
Bref... Des incapables


Date d'expérience : 09 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Manque de professionalisme, aucune prise en compte de vos réclamations, mail resté sans réponse ; Bref un service qui n'as pas su se réin...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionalisme, aucune prise en compte de vos réclamations, mail resté sans réponse ; Bref un service qui n'as pas su se réin...

Manque de professionalisme, aucune prise en compte de vos réclamations, mail resté sans réponse ; Bref un service qui n'as pas su se réinventer et se confromer au exigences commercial actuelle.


si même le service d'entrée de gamme de la poste est bancale je ne veux même pas tester la gamme supérieur ( chronoposte ), ou bien c'est une stratégie pour obligé le consommateur a systématiquement utiliser chronoposte, va savoir??????


Date d'expérience : 04 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

1 étoile car je n'ai pas le choix J'ai commandé 2 fois sur Missguided et pour les 2 fois les colis ont été mentionné livré, or je n'ai j...

La marque n'a pas répondu

  1 étoile car je n'ai pas le choix J'ai commandé 2 fois sur Missguided et pour les 2 fois les colis ont été mentionné livré, or je n'ai j...

1 étoile car je n'ai pas le choix
J'ai commandé 2 fois sur Missguided et pour les 2 fois les colis ont été mentionné livré, or je n'ai jamais rien reçu. Je précise que pour le 2ème colis j'ai mis une adresse différente (entreprise) pour être certaine de le recevoir ! Lorsque je contact le service client, on me dit : C'est écrit livré
Foutage de gueule !!!! Il n'y a aucune preuve, aucune signature, aucun suivi. Les transporteurs prennent vos colis et ont simplement à écrire dans leur logiciel que le colis à été livré ! il n'y a aucun vérification. Le service client ne sait rien et vous réponde : le transporteur à écrit livré....
Je ne savais pas que Colissimo avait cette réputation. Si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtre JE VOUS CONSEIL DE FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 29 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler? ...

La marque n'a pas répondu

  Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler? ...

Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler?
Je n’ai pas ete livré, j’appelle donc le service client qui m’informe que mon adresse n’est pas bonne (etrange puisque j’y habite). Je leur communique donc quelques informations complémentaires : pas d’interphone, 1ere etage...
Et surprise 2j plus tard dans le suivi je remarque « votre colis est livré a l’expediteur suite à un retour ». Service de tres mauvaise ou pietres livreurs?


Date d'expérience : 20 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au m...

La marque n'a pas répondu

  Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au m...

Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au motif que le destinataire aurait refusé le paquet. Mensonge ! Le destinataire est allé réclamer le colis au bureau de poste en assurant qu'il n'a jamais refusé ce paquet qu'il attend depuis plusieurs jours. On lui répond qu'il a été renvoyé à l'expéditeur !
Une histoire de fous ! Un service nul ! Des tarifs hors de prix ! Des délais d'une lenteur extravagante ! A éviter de toute urgence.


Date d'expérience : 14 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça...

La marque n'a pas répondu

  Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça...

Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça ne se reproduira plus 🤣😂.
Je deteste les services de la poste et j ai demandé de l aide a que choisir on verra bien.


Date d'expérience : 28 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à l...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à l...

Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à la maison et rien, aujourd'hui pareil et je reçois le mail que l'adresse est inaccessible ?!?!?! c'est une blague ou le livreur n'as pas eu envie de passer? l'adresse est bien accessible je reçois toujours mes colis dpd ups etc, sauf Colissimo du temps en temps quand ils n'ont pas envie de livrer. Très Très déçu des ces services de la poste / Colissimo surtout quand j'ai vraiment besoin de mes colis. C'est de pire en pire... !!!! C'est un service de m....


Date d'expérience : 16 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... «...

La marque n'a pas répondu

  C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... «...

C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Cette société se moque de ces clients aussi bien leurs livreurs qui n'ont pas l'ombre d'un pouce de consience professionnelle que leurs hiérarchie qui semble les couvrir en n'offrant aucune possibilité au client de donner son avis sur la qualité de prestation.
2 fois sur 3 livraisons, le livreur renseigne, à distance, les commentaires sur l'outil de suivi des colis (avis mensongés donc) ... ils ne viennent pas à domicile et préfére attendre 2 à 3 jours afin de pouvoir remettre un "lot" de colis directement à la poste et même pas dans le bureau le plus proche du client concerné. Et à la poste, on s'efforce de vous dire, avec un sourire un rien moqueur,"nous n'y pouvons rien, c'est une "société" différente. Alors que La Poste travail étroitement avec Collissimo qui traite TOUS leurs colis ... pas la même société ou filiale ... peut être ... mais se moquer de la qualité de prestation de la société qui gère TOUS leurs colis n'est pas acceptable de la part des dirigeants de La Poste.

Honte à Collissimo, j'appel au boycott de cette société dès que vous pouvez opter pour un autre mode de livraison.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel t...

La marque n'a pas répondu

  Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel t...

Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel téléphonique (Colissimo a mon n° de portable), pas d'avis de passage!!... Bon, admettons. Je reprends rendez-vous via le site pour une livraison aujourd'hui!! Confirmé par mail par Colissimo!! Bilan... rien, pas de nouvelle, pas de passage, pas de livreur, et toujours pas de colis... Nullissime, pas de rigueur, politesse en-deça du minimum!....


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEU...

La marque n'a pas répondu

  NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEU...

NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEURS PRIX PAR RAPPORT A LEURS SERVICE POURRIT VAUT RIEN..UN COLIS ENVOYE EN ITALIE 35E JAMAIS ARRIVE POUR QUOI?B POURQUOI JE L AVAIS PAS ASSUREE ET OUI DISPARU CAR DE DANS AVAIT PLUS DE 800E DE PRODUIT ET OUI JE SUIS TRES CON JE AVAIT CONFIANCE EN EUX JE CROYAIS QUE...BREF VAUT RIEN SUITE A CA JAMAIS ET JAMAIS PLUS ET JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE..JE PREFERE MONDIAL RELAY MOITIE PRIX PAR RAPPORT A EUX ET LE TEMPS DE LIVRAISON C EST EXCATEMENT LZE MEME...AUJOURD HUI J ATTEND UN COLIS QUI DOIS ARRIVER DE MARSEILLE JUSQ UA CHEZ MOI TOTALE 5H DE ROUTE CA FAIT AUJOURD HUI 4 JOURS QUE J ATTEND ...LOL LA BLAGUE ET LA HONTE J AI MARRE DE ME FAIRE BAISSER PAR DES SERVICE COMME EUX QUE ON PREND TOUS POUR LES PLUS SERIEUX ALORS UI SONT LES PIRE
...J AI MARRE....BREF VAUT REN JE DECONSEILLE ET NE VOUS ADRESSES PAS VERS EUX VONT PERDRE VOTRE COLIS DE PEUT ETRE 1000E ET VONT VOULOIR VOUS REMBOURSER JUSTE 5/8E PAR KG...ET NON N ONT PAS HONTE...JAMASI MAIS JAMAIS PLUS...PLUS SI VOUS LES APPELEZ IL VONT SE FOUTRE DE VOUS...


Date d'expérience : 02 Feb 2019

La marque n'a pas répondu