Image de la communauté
La poste

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice sara 1095 avis

1095 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

j'ai demandé une nouvelle livraison car le livreur n'a pas pris la peine de sonner juste pour mettre un avis de passage dans la boite aux...

La marque n'a pas répondu

  j'ai demandé une nouvelle livraison car le livreur n'a pas pris la peine de sonner juste pour mettre un avis de passage dans la boite aux...

j'ai demandé une nouvelle livraison car le livreur n'a pas pris la peine de sonner juste pour mettre un avis de passage dans la boite aux lettres j'ai donc redemander une livraison pour le lendemain ma femme a attendue toute la journée pratiquement devant la fenetre malheureusement elle est absenter pour manger mon fils par curiosité est aller voir à la boite aux lettres vers 13 h pour retrouver un autre avis de passage de12h30 pour nous signaler que nous étions absents et qu'il n'a pas pu nous donner la marchandise. C'est vraiment de la merede ce transporteur car ce n'est pas la première fois ils feraient mieux e lisser leur place à de vrais professionnels de la livraison comme UPS.j'aimerais que ce site ferme ses portes pour laisser sa place à de vrais livreurs.De plus on ne peut meme pas mettre la note 0 dans notre avis c'est un comble


Date d'expérience : 17 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

DEPLORABLE !!!!!!!MINABLE !!!!!!! accès plus que compliqué : plateforme telephonique inefficace, chronophage, archaïque . aucun suivi d...

La marque n'a pas répondu

  DEPLORABLE !!!!!!!MINABLE !!!!!!! accès plus que compliqué : plateforme telephonique inefficace, chronophage, archaïque . aucun suivi d...

DEPLORABLE !!!!!!!MINABLE !!!!!!!
accès plus que compliqué : plateforme telephonique inefficace, chronophage, archaïque . aucun suivi dans le SAV et les réclamations sur des problèmes colissimo non résolus depuis 3 mois.
La


Date d'expérience : 08 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Comme toujours avec eux, ils te prévoient une date de livraison mais n'est JAMAIS respectée. J'ai commandé un colis la semaine dernière q...

La marque n'a pas répondu

  Comme toujours avec eux, ils te prévoient une date de livraison mais n'est JAMAIS respectée. J'ai commandé un colis la semaine dernière q...

Comme toujours avec eux, ils te prévoient une date de livraison mais n'est JAMAIS respectée. J'ai commandé un colis la semaine dernière qui venait d'Angleterre ( transporteur privé ) et je l'ai reçu 2 jours plus tard, avec la poste pour un colis venant de Dijon ( j'habite à Metz ) je devais le recevoir aujourd'hui et forcément chose à laquelle je m'attendais, la livraison à été repoussée à demain et encore je ne suis même pas sûr. C'est vraiment une honte de donner un service comme ça quand on a un monopole aussi gros que leur ego, on paie des FDP pour justement le recevoir plus tôt et bien non même avec ça, ils ne sont pas foutu capable d'être professionnels, la poste n'est qu'une belle bande d'incapables et ferait bien de trier un peu leur salariés, toujours la faute du COVID c'est le seul mot que les livreurs ont dans la bouche en ce moment. Tellement plus facile de trouver un coupable quand on est pas capable d'assumer ses erreurs !!! Et après ça on nous dit d'acheter français ?? Mais quand on voit les transporteurs, ça nous donne clairement envie de commander ailleurs !! C'est vraiment dommage pour les petites sociétés françaises qui meritent justement de bosser plus que les grosses mais ce serait bien qu'ils coopèrent avec des transporteurs privés parce que la Colissimo ENTRE AUTRE c'est terminé pour moi ! On ne peut pas compter sur eux !! D'ici à ce que mon colis soit perdu il n'y a qu'un pas


Date d'expérience : 07 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Service nul !!!!!! Que des incompétents!!! Si vous ne voulez pas faire votre boulot laissez votre place à ceux qui veulent travailler e...

La marque n'a pas répondu

  Service nul !!!!!! Que des incompétents!!! Si vous ne voulez pas faire votre boulot laissez votre place à ceux qui veulent travailler e...

Service nul !!!!!!
Que des incompétents!!!
Si vous ne voulez pas faire votre boulot laissez votre place à ceux qui veulent travailler et qui en sont capables!!!
Encore des avis de passage alors que j'étais chez moi!!!
C'est quand même pas compliqué de comprendre que c'est plus long d'écrire un avis de passage plutôt que de sonner ou mettre un coup de klaxon si?????
Monsieur des ressources humaines faites un tri dans votre bande d'incapables.
A bon entendeur...


Date d'expérience : 27 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, une fois de plus, le colis a été ouvert pour voir si la marchandise est intéressante ou de valeur, c'est totalement inadmissible...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, une fois de plus, le colis a été ouvert pour voir si la marchandise est intéressante ou de valeur, c'est totalement inadmissible...

Bonjour, une fois de plus, le colis a été ouvert pour voir si la marchandise est intéressante ou de valeur, c'est totalement inadmissible et lamentable.......
Seul point positif, livraison rapide.


Date d'expérience : 26 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Quand je reprogramme une livraison et que je choisis de faire livrer mon colis à ma poste directement sans que vous repassiez par chez mo...

La marque n'a pas répondu

  Quand je reprogramme une livraison et que je choisis de faire livrer mon colis à ma poste directement sans que vous repassiez par chez mo...

Quand je reprogramme une livraison et que je choisis de faire livrer mon colis à ma poste directement sans que vous repassiez par chez moi, ne passer pas chez moi le lendemain vous être vraiment stupides ma parole !! Je reçois un mail comme quoi ma demande a été prise en compte et vous ne faite pas ce que je vous demande. Vous êtes payé pour faire votre boulot et vous ne le faite pas correctement ça me consterne ! C'est la même chose quand vous passez livrer les colis et que vous ne sonnez même pas et laissez automatiquement un avis de passage avec pour raison "vous étiez absent", tout ça uniquement par flemme. Franchement vous ne méritez pas votre salaire. Vous n'avez que des avis déplorables et vous ne changez rien, c'est pathétique !! À bon entendeur.


Date d'expérience : 25 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

ils ont du avoir des regrets et m'ont livré aujourd'hui samedi, je relève un peu ma note

La marque n'a pas répondu

  ils ont du avoir des regrets et m'ont livré aujourd'hui samedi, je relève un peu ma note

ils ont du avoir des regrets et m'ont livré aujourd'hui samedi, je relève un peu ma note


Date d'expérience : 20 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis très déçue, je reçois un mail où l'on me dit : "Votre Colissimo N°6A20698884423 confié par Santediscount.com es...

La marque n'a pas répondu

   Bonjour, je suis très déçue, je reçois un mail où l'on me dit : "Votre Colissimo N°6A20698884423 confié par Santediscount.com es...




Bonjour,

je suis très déçue, je reçois un mail où l'on me dit : "Votre Colissimo N°6A20698884423 confié par Santediscount.com est en route.

Il est actuellement en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le vendredi 19 mars 2021"


et maintenant ce n'est que lundi car il serait sur la plate forme de tri, il faudrait savoir... si d'être en we empêche de livrer mon colis, il vaut mieux qu'il traine quelque part tout le we, ce n'est pas sérieux, alors qu'ils se passsent de dire que je vais être livrée aujourd'hui vendredi


"Votre colis est pris en charge

jeudi 18 mars

Il est trié sur la plateforme de départ

La livraison de votre colis est prévue

lundi 22 mars"





Date d'expérience : 19 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais reçu le colis. Il y a bien un bon de livraison signé mais pas par moi. Donc le facteur n'a pas vérifié l'identité du desti...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais reçu le colis. Il y a bien un bon de livraison signé mais pas par moi. Donc le facteur n'a pas vérifié l'identité du desti...

Je n'ai jamais reçu le colis. Il y a bien un bon de livraison signé mais pas par moi. Donc le facteur n'a pas vérifié l'identité du destinataire. La poste ne rembourse pas le site sur lequel j'ai passé commande, car il y a une preuve de livraison. Le site ne me rembourse pas de fait. INADMISSIBLE !!!


Date d'expérience : 18 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

bonjours colissimo est d'une mediocrité incommenssurable sur 10colis en livraison 4 ont pris une direction autre que mon adresse 3 sont...

La marque n'a pas répondu

  bonjours colissimo est d'une mediocrité incommenssurable sur 10colis en livraison 4 ont pris une direction autre que mon adresse 3 sont...

bonjours colissimo est d'une mediocrité incommenssurable sur 10colis en livraison 4 ont pris une direction autre que mon adresse 3 sont arrives 5 jours apres les 72 heures de delais et 1 est arrivé cassé (5 jours apres)
le dernier que j'attends a mis 6 jours(douane comprise) des usa et devais etre livré aujourdhui mais non!!! ilest parti ailleur si l'on compte les 5 jours de carrence pour revenir il devrais metrre 8 jours si tout va bien pour revenir
je pose une question : la poste livre avec quoi ? une voiture a cheval ? en attendant ils savent bien prendre vos sous pour l'envoi
je suis en colere!
cordialement jef


Date d'expérience : 11 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Tout simplement mediocre, et d'une incompétence abyssale. Livreur de mauvaise foi, colis fracturé en deux lors de la reception, adresse d...

La marque n'a pas répondu

  Tout simplement mediocre, et d'une incompétence abyssale. Livreur de mauvaise foi, colis fracturé en deux lors de la reception, adresse d...

Tout simplement mediocre, et d'une incompétence abyssale. Livreur de mauvaise foi, colis fracturé en deux lors de la reception, adresse de livraison incomplete alors que si, personnel incapable de reperer une pauvre boite aux lettres devant leurs yeux. En bref, si vous ratez votre vie postulez chez collissimo, si vous etes client ne leur donnez pas un centime (quoique, ils pourrient voler vos colis pour la peine).


Date d'expérience : 05 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y...

  J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y...

J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y a peu de monde à l'intérieur. Je me présente au comptoir . Deux agents sont devant le même écran sans lever la tête. Au bout d'un moment je vois un agent qui me donne un document colissimo à remplir. Je le rempli et je ré-attends devant le comptoir pour trouver quelqu'un de libre. Comme tous sont occupés, à discuter, avec une cliente pendant 15 mn devant un appareil, au comptoir les deux agents sont toujours devant leur écran, etc. Je me précipite sur un automate qui se libère. Je rempli, je recommence car la valeur du colis ne correspond pas, puis je rempli le destinataire, puis l'expéditeur ... Mais çà fait double emploi avec le document que j'ai déjà rempli ... Avec les documents et mon colis je me représente devant le comptoir et l'agent me voyant préfère s'occuper d'un nouveau client. Une fois fini elle se tourne vers le fond du bureau et ... elle s'en va. Pendant 5 mn personne au comptoir. Quand enfin un nouvel agent vient à moi, je manifeste mon mécontentement, çà ne lui plaît pas , il s'en va. Comme je ne répond pas et qu'il n'y a pas de client il revient et finalise mon colis. Une bagarre se déclenche à l'entrée. Puis quand çà se termine, un attroupement d'agents s’installe devant l'entrée. Impossible de sortir avec le respect des distanciations. Une demi-heure pour enregistrer un colis c'est très long ...
Il faut privatiser ...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

2 colis marqués comme livré deux jours de suite alors que nous n'avons pas bougé de chez nous ! c'est un scandale ! après plusieurs récla...

La marque n'a pas répondu

  2 colis marqués comme livré deux jours de suite alors que nous n'avons pas bougé de chez nous ! c'est un scandale ! après plusieurs récla...

2 colis marqués comme livré deux jours de suite alors que nous n'avons pas bougé de chez nous ! c'est un scandale ! après plusieurs réclamation je l'ai dans l'os. ils ne font même pas d'enquête auprès de leurs livreurs qui se mettent les colis dans les poches ! Je perd plus de 200€ dans l'affaire et ils me disent que tout est normal ? Ils croient qu'ils font du bon boulot parce qu'ils se planquent derrières des clauses de leur contrat de vente ! Même leurs robots sur le central d'appel sont pourris ils vous raccrochent aux nez après vous avoir posé 50 questions ! Ce sont une bande d'amateurs, ils méritent tous d'aller pointer a pole emploi, incapables ! Fuyez ! quand je pense que j'ai payé pour me faire voler ça me rend malade. Prenez des relais colis, on n'est jamais mieux servi que par soi même.


Date d'expérience : 06 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage... ...

La marque n'a pas répondu

  défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage... ...

défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage...
Inadmissible car source de stress et de perte de temps pour prévenir les fournisseurs.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retou...

La marque n'a pas répondu

  Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retou...

Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retour , ils sont honnete ils me le ramène , et sont compréhensive que ce n'est pas ma faute. Mais il y a un sérieux prb au niveau des livraisons


Date d'expérience : 13 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est f...

La marque n'a pas répondu

  Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est f...

Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est faux. Ils veulent gagner du temps pour rentrer chez eux plus vite c’est une honte. Entre les colis volés et les mensonges ils seraient temps de réagir. Payer des incompétents pareils est aberrant. La note de 0 devrait exister pour ce pseudo « service ».


Date d'expérience : 12 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr. Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvi...

La marque n'a pas répondu

  Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr. Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvi...

Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr.
Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvier pour destination La Réunion 97432, est arrivé à destination 24 jours plus tard, en passant par... La Martinique, revenant... en métropole, et repartant... vers La Réunion.
Le destinataire à La Réunion devait refuser le colis s'il le trouvait endommagé à son arrivée. Malheureusement il s'est absenté, la Poste a livré le colis en son absence, et a fait signer la livraison à un petit enfant mineur, qui n'était pas le destinataire du colis !

Le colis a donc fait à peu près le tour de la planête pour arriver dans un état que je vous laisse commenter sur la photo prise à l'arrivée du colis.
Une question supplémentaire d'ailleurs, peut-on présenter un colis recommandé avec signature, qui a été affranchi 49 euros, à un enfant mineur ?

Coût du gâchis : 49 € de livraison et environ 220 euros de pertes dans le colis.
Ca ne donne pas envie de renouveler l'expérience.


Date d'expérience : 09 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

A cause du covid, je suis en permanence en télétravail. Un colis a été marqué comme tentative de passage et absence de ma part. Or je n...

La marque n'a pas répondu

  A cause du covid, je suis en permanence en télétravail. Un colis a été marqué comme tentative de passage et absence de ma part. Or je n...

A cause du covid, je suis en permanence en télétravail.
Un colis a été marqué comme tentative de passage et absence de ma part.
Or je n'ai eu aucun appel, aucun avis de passage, rien.
On paye pour un service qui n'est même pas effectué.


Date d'expérience : 08 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

SURTOUT NE PASSEZ PAS PAR COLISSIMO!!vous payez le prix fort pour que votre colis arrive en 2 jours au final celui çi arrive 8 jours plu...

La marque n'a pas répondu

  SURTOUT NE PASSEZ PAS PAR COLISSIMO!!vous payez le prix fort pour que votre colis arrive en 2 jours au final celui çi arrive 8 jours plu...

SURTOUT NE PASSEZ PAS PAR COLISSIMO!!vous payez le prix fort pour que votre colis arrive en 2 jours au final celui çi arrive 8 jours plus tartd et en plus endommagé!le pire c'est que colissimo qui s'engage à vous dédommager comme stipulé dans leur contrat sont des menteurs aucun dédommagement !!vous n'obtiendrez rien !!il faut le savoir c'est une honte annonce mensongère il ny a qu'à voir les avis!ce que j'aurais du faire avant de passer par eux!il y a tant d'autres sociétes bien plus sèrieuses qu'eux! rien que MONDIAL RELAY par exemple!


Date d'expérience : 25 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

service déplorable !!!! le livreur ne prend pas la peine de déposer le colis dans la boîte aux lettres et il ne laisse même pas un avi...

La marque n'a pas répondu

  service déplorable !!!! le livreur ne prend pas la peine de déposer le colis dans la boîte aux lettres et il ne laisse même pas un avi...

service déplorable !!!! le livreur ne prend pas la peine de déposer le colis dans la boîte aux lettres
et il ne laisse même pas un avis de passage (ce qui serait la moindre des choses)
le service client qui décroche au bout de 15 mn et qui s'avère être une plateforme d'appels n'apporte aucune solution,
sauf à dire qu'il faut patienter pour un colis qui se balade dans la nature depuis une semaine
note du service : 0


Date d'expérience : 03 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

pas du tout satifaite !!! les délais indiqués par mails ne sont jamais respectés ; même étant au domicile, la livraison n'est pas faite a...

La marque n'a pas répondu

  pas du tout satifaite !!! les délais indiqués par mails ne sont jamais respectés ; même étant au domicile, la livraison n'est pas faite a...

pas du tout satifaite !!! les délais indiqués par mails ne sont jamais respectés ; même étant au domicile, la livraison n'est pas faite au domicile ni en dépôt dans la boite aux lettres mais en dépôt d'un avis de passage dont le motif n'est pas la réalité.


Date d'expérience : 03 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune...

tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune trace du colis .
suite a ca je contacte le service client , incapable de résoudre le problème !! colis toujours introuvable à ce jour .caut mieux privilégier les points relais


Date d'expérience : 26 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.

La marque n'a pas répondu

  Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.

Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.


Date d'expérience : 25 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

En gros, ce qui arrive à chaque fois : - le livreur ne se présente pas - pas d'avis de passage - pas d'appel - pas de notification pa...

La marque n'a pas répondu

  En gros, ce qui arrive à chaque fois : - le livreur ne se présente pas - pas d'avis de passage - pas d'appel - pas de notification pa...

En gros, ce qui arrive à chaque fois :
- le livreur ne se présente pas
- pas d'avis de passage
- pas d'appel
- pas de notification par mail ou SMS
Il faut dédier une bonne 30aine de minutes d'appels pour trouver où un fainéant a décidé de déposer votre colis (jamais dans le bureau le plus proche).
Et puis vous devez interrompre votre journée de travail pour sortir en plein pandémie le récupérer.
N'oubliez pas de toujours garder le sourire.


Date d'expérience : 23 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE U...

La marque n'a pas répondu

  Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE U...

Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE UN COLIS DÉLIVRABLE CONTRE SIGNATURE ...!!! Il a pu néanmoins déposer, entre 11h30 et 14h42 lors que je l'ai trouvé dans la boite aux lettres, un avis de passage pour récupérer ce colis au bureau de Poste du village (comme d'habitude...!!!).
DE QUI SE MOQUE T'ON ???
Il y a suffisament de personnes au chômage et qui aimeraient pouvoir travailler, pour remplacer les fainéants, les managers, les responsables, les cadres, les directeurs et autres PDG manifestement surpayés au vu de l'efficacité de cette entreprise et de sa maison mère le groupe La Poste.

MÉCONTENT


Date d'expérience : 22 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous ...

La marque n'a pas répondu

  Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous ...

Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous déplacer pour récupérer nos colis, la plateforme de réclamation est inutile car le service est toujours momentanément indisponible, et les appeler est inenvisageable si vous comptez faire autre chose de votre vie, à condition qu'ils décrochent un jour ! N.U.L


Date d'expérience : 13 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau ...

La marque n'a pas répondu

  et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau ...

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes
une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau pas pour aller chercher mon colis à la poste, car si je voulais me déplacer j'utiliserais le mondial Relay qui est beaucoup plus abordable que la poste.
je constate que au fur et à mesure des années les tarifs de la poste augmentent mais les prestations perdent de la qualité.


Date d'expérience : 14 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme) Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon ...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme) Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon ...

Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme)
Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon livreurs chez colissimo.
Mais dans mon quartier (À Lyon) les livreurs sont dans le meilleur des cas incompétents ou dans le pire des cas des voleurs.
En 1 an j'ai eu le droit au colis déposé devant la porte de mon appart, une autre fois pareil mais avec le paillasson par dessus (subtil comme cachette pour un colis qui devait faire environ 20cm de hauteur). J'ai aussi eu le droit au colis déposer dans le halle de l'entrée SUR les boîtes aux lettres de l'immeuble à la vu de tous le monde (marqué livré DANS la boîte aux lettres sur le suivi du colis). Et le meilleur de tous, la semaine dernière je reçois un mail de laposte car colis livré dans la boîte aux lettres (alors que ma femme était à l'appart) mais le soir en rentrant rien du tout dedans... Colis volé par le livreur ou volé par quelqu'un d'autre suite à l'incompétence de ce livreur qui ne l'a pas mit à l'intérieur de la boite? Ça je ne le saurais jamais. (heureusement le vendeur a été sympa et me renvoi la commande dans un de leur magasin sur ma demande même s'y me déplacer jusque là bas ne m'arrange pas)
Mais en tous cas je conseillerais à tous le monde d'évitez au maximum de passer par collisimo, il existe d'autres sociétés qui font bien mieux leur travail.


Date d'expérience : 13 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer. Mon co...

La marque n'a pas répondu

  NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer. Mon co...

NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer.
Mon colis n'est jamais arrivé à destination au bout de 5 mois et des relances je n'arrive toujours pas à être remboursé.
Le service client est exécrable, on discute avec des personnes de l' étranger qui n'ont aucun savoir-vivre et qui mont même raccroché au nez!!!! Après 5mois pour livrer un colis on me demande d'attendre encore le résultat d'une soi-disante enquête sans délais !!!!! Vraiment déçu de la poste qui n'assume pas ses responsabilités, c'est vraiment de l'amateurisme !!!!!


Date d'expérience : 29 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les ...

La marque n'a pas répondu

  vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les ...

vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les revues et les petits colis
A quand le grand ménage ??????


Date d'expérience : 11 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu