Image de la communauté

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice 939 avis

939 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

La marque n'a pas répondu

  Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

Une honte !
Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'attendre 48h pour au final ne recevoir aucune réponse à notre demande, une dame qui chantonne et qui raccroche au nez tout en enregistrant pas dans le dossier le fait que j'ai appelé ! obligée d'enregistrer tous les appels pour m'assurer d'une qualité de service qui passe de exécrable a simplement très mauvaise.
J'ai passé des journées au téléphone pour résoudre un problème qui, avec des personnes compétentes, aurait pu être réglé en 10 min... bref
NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE SERVICE
Si je le pouvais, je noterai 0 étoiles et non 1 ... c'est 1 de trop pour un service si peu compétent...
sur ce ... je dois encore appeler pour récupérer mon colis... ca ne fait jamais que 8 jours que j'appelle pour le récupérer...


Date d'expérience : 21 May 2019

La marque n'a pas répondu

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

La marque n'a pas répondu

  Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!


Date d'expérience : 09 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

La marque n'a pas répondu

  Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a été refoulé à l'agence car le numéro du colis fourni par la poste.fr ne serait pas le bon ! De qui se moque t on ? J'ai téléphoné au service téléphonique. Votre colis va vous être retourné entre 48h et 21 jours !!! Non seulement l'erreur n'est pas de mon fait, mais silence sur le remboursement. Et de plus pas un mot d'excuse.
C'est la première fois que j'utilise les services d'internet pour l'envoi d'un colis ... et la dernière


Date d'expérience : 24 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage

La marque n'a pas répondu

  une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage

une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage


Date d'expérience : 27 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

La marque n'a pas répondu

  Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR ... bref, la poste part en cacahouète ! Facebook très réactif mais qui n'apporte pas de réelles solutions ; services de réclamation efficace si vous avez pris soin de payer un suivi ou recommandé ; pour les courriers simples, aucune chance : pourtant, un extrait bancaire arrive en courrier simple, un rendez vous médical arrive en courrier simple, et bien tant pis pour vous si ceux ci sont perdus (3 fois pour moi...) Je n'ai plus aucune confiance.


Date d'expérience : 12 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé. Plus jamais !

La marque n'a pas répondu

  Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé. Plus jamais !

Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé.
Plus jamais !


Date d'expérience : 11 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Quel service déplorable ! J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux le...

La marque n'a pas répondu

  Quel service déplorable ! J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux le...

Quel service déplorable !
J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi ! Furieux, j'affiche un mot sur ma boîte aux lettres le soir même pour éviter que cela se reproduise le lendemain en adressant mon numéro de téléphone afin que le livreur m'appelle et que je réceptionne le colis. Faut croire qu'ils ne savent pas lire ! C'est vrai que c'est tellement plus simple de laisser un avis de passage plutôt que de passer un coup de téléphone !!
On paye une livraison pour éviter de se déplacer en magasin et finalement on doit attendre 3 jours de plus pour aller le chercher à la Poste, c'est surréaliste !

Et quand on appelle leur service client pour se plaindre de ce service, ils se dédouanent de toute responsabilité et me rassure en me disant que cela sera remonté dans les plus brefs délais et que le livreur en question sera sanctionné afin que cela ne se reproduise plus... Ah mais merci !! Je suis tellement rassuré maintenant !! Et ma livraison dans tout ça ?! Parce que finalement c'est vraiment ça qui m'importe ! Je dois me déplacer en bureau de poste demain (donc encore un jour de perdu) pour aller chercher une télévision et la rapporter chez moi... Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même !
Bref... Des incapables


Date d'expérience : 09 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Manque de professionalisme, aucune prise en compte de vos réclamations, mail resté sans réponse ; Bref un service qui n'as pas su se réin...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionalisme, aucune prise en compte de vos réclamations, mail resté sans réponse ; Bref un service qui n'as pas su se réin...

Manque de professionalisme, aucune prise en compte de vos réclamations, mail resté sans réponse ; Bref un service qui n'as pas su se réinventer et se confromer au exigences commercial actuelle.


si même le service d'entrée de gamme de la poste est bancale je ne veux même pas tester la gamme supérieur ( chronoposte ), ou bien c'est une stratégie pour obligé le consommateur a systématiquement utiliser chronoposte, va savoir??????


Date d'expérience : 04 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

1 étoile car je n'ai pas le choix J'ai commandé 2 fois sur Missguided et pour les 2 fois les colis ont été mentionné livré, or je n'ai j...

La marque n'a pas répondu

  1 étoile car je n'ai pas le choix J'ai commandé 2 fois sur Missguided et pour les 2 fois les colis ont été mentionné livré, or je n'ai j...

1 étoile car je n'ai pas le choix
J'ai commandé 2 fois sur Missguided et pour les 2 fois les colis ont été mentionné livré, or je n'ai jamais rien reçu. Je précise que pour le 2ème colis j'ai mis une adresse différente (entreprise) pour être certaine de le recevoir ! Lorsque je contact le service client, on me dit : C'est écrit livré
Foutage de gueule !!!! Il n'y a aucune preuve, aucune signature, aucun suivi. Les transporteurs prennent vos colis et ont simplement à écrire dans leur logiciel que le colis à été livré ! il n'y a aucun vérification. Le service client ne sait rien et vous réponde : le transporteur à écrit livré....
Je ne savais pas que Colissimo avait cette réputation. Si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtre JE VOUS CONSEIL DE FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 29 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler? ...

La marque n'a pas répondu

  Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler? ...

Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler?
Je n’ai pas ete livré, j’appelle donc le service client qui m’informe que mon adresse n’est pas bonne (etrange puisque j’y habite). Je leur communique donc quelques informations complémentaires : pas d’interphone, 1ere etage...
Et surprise 2j plus tard dans le suivi je remarque « votre colis est livré a l’expediteur suite à un retour ». Service de tres mauvaise ou pietres livreurs?


Date d'expérience : 20 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au m...

La marque n'a pas répondu

  Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au m...

Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au motif que le destinataire aurait refusé le paquet. Mensonge ! Le destinataire est allé réclamer le colis au bureau de poste en assurant qu'il n'a jamais refusé ce paquet qu'il attend depuis plusieurs jours. On lui répond qu'il a été renvoyé à l'expéditeur !
Une histoire de fous ! Un service nul ! Des tarifs hors de prix ! Des délais d'une lenteur extravagante ! A éviter de toute urgence.


Date d'expérience : 14 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça...

La marque n'a pas répondu

  Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça...

Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça ne se reproduira plus 🤣😂.
Je deteste les services de la poste et j ai demandé de l aide a que choisir on verra bien.


Date d'expérience : 28 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à l...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à l...

Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à la maison et rien, aujourd'hui pareil et je reçois le mail que l'adresse est inaccessible ?!?!?! c'est une blague ou le livreur n'as pas eu envie de passer? l'adresse est bien accessible je reçois toujours mes colis dpd ups etc, sauf Colissimo du temps en temps quand ils n'ont pas envie de livrer. Très Très déçu des ces services de la poste / Colissimo surtout quand j'ai vraiment besoin de mes colis. C'est de pire en pire... !!!! C'est un service de m....


Date d'expérience : 16 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... «...

La marque n'a pas répondu

  C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... «...

C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Cette société se moque de ces clients aussi bien leurs livreurs qui n'ont pas l'ombre d'un pouce de consience professionnelle que leurs hiérarchie qui semble les couvrir en n'offrant aucune possibilité au client de donner son avis sur la qualité de prestation.
2 fois sur 3 livraisons, le livreur renseigne, à distance, les commentaires sur l'outil de suivi des colis (avis mensongés donc) ... ils ne viennent pas à domicile et préfére attendre 2 à 3 jours afin de pouvoir remettre un "lot" de colis directement à la poste et même pas dans le bureau le plus proche du client concerné. Et à la poste, on s'efforce de vous dire, avec un sourire un rien moqueur,"nous n'y pouvons rien, c'est une "société" différente. Alors que La Poste travail étroitement avec Collissimo qui traite TOUS leurs colis ... pas la même société ou filiale ... peut être ... mais se moquer de la qualité de prestation de la société qui gère TOUS leurs colis n'est pas acceptable de la part des dirigeants de La Poste.

Honte à Collissimo, j'appel au boycott de cette société dès que vous pouvez opter pour un autre mode de livraison.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel t...

La marque n'a pas répondu

  Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel t...

Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel téléphonique (Colissimo a mon n° de portable), pas d'avis de passage!!... Bon, admettons. Je reprends rendez-vous via le site pour une livraison aujourd'hui!! Confirmé par mail par Colissimo!! Bilan... rien, pas de nouvelle, pas de passage, pas de livreur, et toujours pas de colis... Nullissime, pas de rigueur, politesse en-deça du minimum!....


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEU...

La marque n'a pas répondu

  NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEU...

NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEURS PRIX PAR RAPPORT A LEURS SERVICE POURRIT VAUT RIEN..UN COLIS ENVOYE EN ITALIE 35E JAMAIS ARRIVE POUR QUOI?B POURQUOI JE L AVAIS PAS ASSUREE ET OUI DISPARU CAR DE DANS AVAIT PLUS DE 800E DE PRODUIT ET OUI JE SUIS TRES CON JE AVAIT CONFIANCE EN EUX JE CROYAIS QUE...BREF VAUT RIEN SUITE A CA JAMAIS ET JAMAIS PLUS ET JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE..JE PREFERE MONDIAL RELAY MOITIE PRIX PAR RAPPORT A EUX ET LE TEMPS DE LIVRAISON C EST EXCATEMENT LZE MEME...AUJOURD HUI J ATTEND UN COLIS QUI DOIS ARRIVER DE MARSEILLE JUSQ UA CHEZ MOI TOTALE 5H DE ROUTE CA FAIT AUJOURD HUI 4 JOURS QUE J ATTEND ...LOL LA BLAGUE ET LA HONTE J AI MARRE DE ME FAIRE BAISSER PAR DES SERVICE COMME EUX QUE ON PREND TOUS POUR LES PLUS SERIEUX ALORS UI SONT LES PIRE
...J AI MARRE....BREF VAUT REN JE DECONSEILLE ET NE VOUS ADRESSES PAS VERS EUX VONT PERDRE VOTRE COLIS DE PEUT ETRE 1000E ET VONT VOULOIR VOUS REMBOURSER JUSTE 5/8E PAR KG...ET NON N ONT PAS HONTE...JAMASI MAIS JAMAIS PLUS...PLUS SI VOUS LES APPELEZ IL VONT SE FOUTRE DE VOUS...


Date d'expérience : 02 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Le service payant de COLLISSIMO est scandaleux. Ils ne se déplacent pour livrer à domicile ! aucun avis de passage et surtout ils ne vien...

La marque n'a pas répondu

  Le service payant de COLLISSIMO est scandaleux. Ils ne se déplacent pour livrer à domicile ! aucun avis de passage et surtout ils ne vien...

Le service payant de COLLISSIMO est scandaleux. Ils ne se déplacent pour livrer à domicile ! aucun avis de passage et surtout ils ne viennent pas du tout puisque je travaille depuis mon domicile, ils ne sonnent pas, n'appellent pas et ensuite on doit deviner dans quel bureau de poste ils l'ont déposé. j'habite une grosse ville dans une rue très passante et ils ne se déplacent pas !! les concurrents UPS, DHL,and Co, se déplacent toujours eux ! je ne paierai plus jamais pour le service COllisimo et ne vous le conseille pas du tout ! pensez aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer, s'ils paient pour ce service c'est pour une bonne raison !!!


Date d'expérience : 30 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

COLISSIMO : CATASTROPHIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte, un véritable scandale... Jamais je n'ai vu une telle cata...

La marque n'a pas répondu

  COLISSIMO : CATASTROPHIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte, un véritable scandale... Jamais je n'ai vu une telle cata...

COLISSIMO : CATASTROPHIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte, un véritable scandale... Jamais je n'ai vu une telle catastrophe. Un colis qui a subi une erreur d'acheminement depuis 8 jours maintenant, et quand on appelle pour avoir des nouvelles, on vous envoie balader...!!!! Franchement, les employés de cette société, ou pardon les sous-traitant, sont des incapables : cerainement une plateforme basée à l'étranger, pour que cela coûte moins cher. Je souhaite seulement que la Poste, et son service COLISSIMO disparaisse du marché. Et en cas de problème, jamais personne ne vous rappelle.... HONTE A COLISSIMO.


Date d'expérience : 30 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

sur le podium de services de livraison de colis, Colissimo occupe bien la dernière place, je dirais même indetronable, le niveau de servi...

La marque n'a pas répondu

  sur le podium de services de livraison de colis, Colissimo occupe bien la dernière place, je dirais même indetronable, le niveau de servi...

sur le podium de services de livraison de colis, Colissimo occupe bien la dernière place, je dirais même indetronable, le niveau de service exigé des livreurs est inéxistant, soyez sûr qu'en choisissant colissimo vous n'allez jamais être livrés chez vous mais au mieux dans un bureau de poste aleatoire choisi par le livreur plusieurs jours voire semaines après la date prévue et si vous n'êtes pas livré ben tant-pis c'est votre problème, aujourd'hui même gratuitement je n'opterais pas pour ce service. je prefere de loin m'orienter vers des plateformes de vente en ligne qui assurent en terme de service comme Amazon.

Bravo laposte vous êtes les derniers dans votre propre domaine de competences !!


Date d'expérience : 26 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je ...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je ...

HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je choisis une livraison par Colissimo en précisant et payant la LIVRAISON A DOMICILE (à cause du handicap de ma fille notamment) le colis ne lui est JAMAIS présenté, l'avis de passage très rarement déposé! Il n'y a qu'en cherchant chez le commerçant sur le site que je sais que mon colis est à la poste de tel ou tel endroit!!! C'est juste inadmissible. Encore aujourd'hui j'ai commandé un ordinateur, il a été retourné par Colissimo car ''refusé par le client'' !! sauf qu'on n'a jamais été contacté ni vu personne de colissimo venir nous livrer!! nj'en ai ras le bol


Date d'expérience : 10 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo c'est vraiment pas possible. Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alo...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo c'est vraiment pas possible. Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alo...

Colissimo c'est vraiment pas possible.
Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alors que j'ai payer pour ça.
Ensuite j'entends klaxonner, je penses donc que c'était la dame pour mon colis.
J'ai du sortir jusqu'à ma boîte aux lettres pour aller chercher mon colis et en plus de ça elle était en train de préparer un recommandé sans avoir prit la peine de sonner chez moi.
Il faudrait vraiment trouver un moyen de changer ce service ou les employés directement.
Plus ça va plus ce service payant se dégrade.


Date d'expérience : 07 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes pr...

La marque n'a pas répondu

  Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes pr...

Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes présents le jour de livraison et rien le jour J. Le lendemain, un mail pour dire que le colis est dans le bureau de poste.
Quelle blague, mais quelle blague ! Livreurs incompétents, faites le ménage et recrutez des personnes qui ont envie de bosser !!!! Et s'ils ne sont pas incompétents, ce sont des voleurs. LE comble du comble le service de livraison de la poste.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !

La marque n'a pas répondu

  Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !

Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !


Date d'expérience : 05 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une sem...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une sem...

Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une semaine. C'est si lon que ça Troyes de Paris??


Date d'expérience : 26 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. col...

La marque n'a pas répondu

  un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. col...

un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. colissimo est une arnaque la prise en charge de ma reclamation est une honte pour leur entreprise le personel vous raccroche au nez. des voleurs 0 étoiles pour vous.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, ...

Bonjour,
J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, à 10h00, le colis avait été remis à un voisin...
Sauf que je n'ai pas bougé de chez moi ce matin-là.
Au téléphone, La Poste m'a indiquée qu'effectivement je suis la seule habilitée à signer et que le facteur a commis une erreur.
Je suis en colère contre La Poste mais au final j'essaie de relativiser car j'ai eu de la chance. Mon voisin est une personne honnête qui m'a rendu service. Il réceptionnait lui-même un colis ce jour-là et il ne s'est pas rendu compte que le facteur l'avait fait signer à ma place.

De ce que je comprends de ces nouvelles méthodes de livraison, c'est que n'importe qui croisé dans un immeuble peut dire qu'il est mon voisin et mon colissimo lui sera remis...


On est en période de fêtes, La Poste a beaucoup de travail et a sûrement dû recruter des intérimaires ou faire appel à des sous-traitants au rabais. Mais ce n'est pas une raison pour recruter n'importe qui.
Je vais en rester au livraisons en relais-colis qui, jusqu'à maintenant, fonctionnent plutôt bien.


Date d'expérience : 14 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retour...

La marque n'a pas répondu

  On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retour...

On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant
trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retourné. Apres de multiples erreurs de tri, étiquette endommagée, tout ce qui est possible, plus aucune nouvelle. À partir de la il faut contacter la personne qui vous a envoyé le colis pour qu'il fasse une réclamation (vous ne pouvez rien faire vous, c'est génial). Une fois fait, s'en suit une longue période de "En cours d'acheminement" jour après jour, pendant une quinzaine d'entre eux (voyage-t-il à vélo ?). Et la miracle, le colis est retourné à l'expéditeur. Il me le renvoie, par la Poste également, on se dit ca arrive mais deux fois de suite ce n'est pas possible. AHAHA. C'était sans compter sur la Poste, ce lors de ce deuxième envoi, pareil, plus de nouvelles depuis 6 jours, en appelant le service client, on nous dit qu'il y a un problème (quelle perspicacité), mais évidement, ce n'est pas à nous destinataire de faire la demande.
Bref, les envois colissimo c'est à fuire, une honte. J'en rigole mais c'est inacceptable un service pareil, sans parler d'autres colis que j'ai déjà recu très endommagés (voir photo)


Date d'expérience : 04 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et pa...

La marque n'a pas répondu

  Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et pa...

Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et par la personne chargée de le collecter comme le propose le site COLISSIMO....

Ils n'ont peur de rien, prochaine étape l'agression carrément à mon domicile ?


Date d'expérience : 26 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi ...

J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi colissimo il y avait marquer "livré dans la boite aux lettres du destinataire", je vais voir rien du tout, après plusieurs appels au service client, on me dit que il a bien été livré, cette réponse me fut donner le 31/10/2018, bizzarement le 2/11/2018 je l'ai reçu.
Deuxième commande sur le bon coin, la personne poste le colis le 13/11/2018 dans sa poste, le suivi indique qu'il a été livré chez moi le 15/11/2018, évidemment il n'y avait rien, (c'est le mardi 20/11/201 que ma voisine habitant 4 maisons après la mienne qui me le ramène)
je perds encore mon temps à appeler le service client le jeudi 15/11/2018 qui me dit que j'aurais une réponse sous 48h à 5j, bien-sûr aucune réponse je rappel donc aujourd'hui et il me dit que le colis à bien été livré dans ma boite aux lettres, ce qui est faux vu que c'est ma voisine qui l'a recu.

Si vous pouvez, prenez un autre transporteur, colissimo est vraiment à fuir, mauvaise organisation, mauvaise relation client, bref bien cher pour le service que l'on a.


Date d'expérience : 13 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

La marque n'a pas répondu

  On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain.
Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur le site du suivi, on m'annonce :"​Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt". Le lendemain, la livraison est faite. Un retard peut toujours arriver mais arrêtez de mettre un tel prétexte "bidon". De plus, le portail était ouvert, une affiche apposée sur celui-ci et aucun avis de passge.


Date d'expérience : 15 Nov 2018

La marque n'a pas répondu