Image de la communauté
La poste

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice sara 1108 avis

1108 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Les lettres suivies ne sont plus scannées lors du dépôt sans doute pour masquer le non respect des délais d'acheminement. En peu de temps...

La marque n'a pas répondu

  Les lettres suivies ne sont plus scannées lors du dépôt sans doute pour masquer le non respect des délais d'acheminement. En peu de temps...

Les lettres suivies ne sont plus scannées lors du dépôt sans doute pour masquer le non respect des délais d'acheminement. En peu de temps, La Poste est devenue une entreprise calamiteuse indigne des pays développés.


Date d'expérience : 16 Jun 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

C'est vraiment un truc de fou ! un colis envoyé depuis Paris pour la Guyane Française qui a atterri en Martinique par erreur ... comment ...

La marque n'a pas répondu

  C'est vraiment un truc de fou ! un colis envoyé depuis Paris pour la Guyane Française qui a atterri en Martinique par erreur ... comment ...

C'est vraiment un truc de fou ! un colis envoyé depuis Paris pour la Guyane Française qui a atterri en Martinique par erreur ... comment c'est possible ??? la géographie c'est pas la base pour un service postal ??? et depuis il y est bloqué , en attente d'etre remis au transporteur.... personne n'est capable de me dire quand il sera réexpédié !


Date d'expérience : 12 Jun 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Nul ,mon adresse ne serait pas bonne alors que mon courirer est livrer tous les jours a mon adress, sans problème. J appel pour redonner ...

La marque n'a pas répondu

  Nul ,mon adresse ne serait pas bonne alors que mon courirer est livrer tous les jours a mon adress, sans problème. J appel pour redonner ...

Nul ,mon adresse ne serait pas bonne alors que mon courirer est livrer tous les jours a mon adress, sans problème. J appel pour redonner mon adress (la meme) je tombe sur une boite vocal horible et payante ! Au bout de 40 min je tombe sur quelque-un qui soit disant ne m entand pas , je reesaye je tombe sur une dame qui parle a peine francais et qui ne sait rien ! et qui fini par ne plus parler pendant environ 3 min et d un coup me recroche au nez ! La 3 e personne etait normal et ma dit quon allai regler sa , je penssai que c'était enfin relgler ce probleme malgrer tout sa, on me dit quil faut attendre 72 h de plus max pour me livrer mon colis , jattend donc les 3 jours de plus et aucun colis aucun avis de passage mais sur le suivie du site colissimo il est écrie que jai 15 jours pour le recuperer mon colis en point relais bp
Cela fait donc plus d une semaine que le service colissimo a mon colis et aujourd hui samedi j aprend quil faudra le recuperer en point relais je doit donc attendre mardi ... Bref je suis tres déçu. Voila pourquoi amazon devien 1 er mondial et nos service français dernier.
La poste est aussi ma banque mais je pense partir . Pourquoi apportez de la force a des voleurs , et des incapables ?de plus Il n y as aucun respect du client , boycotté la post et surtout colissimo si vous voulez recevoir vos colis normalement.


Date d'expérience : 05 Jun 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

je viens de faire aussi la mauvaise expérience. J'ai commandé sur internet et le bien a été déposé à laPoste par un prestataire de livrai...

La marque n'a pas répondu

  je viens de faire aussi la mauvaise expérience. J'ai commandé sur internet et le bien a été déposé à laPoste par un prestataire de livrai...

je viens de faire aussi la mauvaise expérience. J'ai commandé sur internet et le bien a été déposé à laPoste par un prestataire de livraison tiers et j'ai découvert qu'il avait été confié à Colissimo et qu'il a été renvoyé à l'expéditeur car je ne l'ai jamais réclamé, or je n'ai jamais eu d'avis de passage du facteur! et à mon bureau, on m'a confirmé que le colis était reparti mais sans explication fournie pour l'absence d'avis de passage.


Date d'expérience : 21 May 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Catastrophique ! Le livreur Colissimo a sonné et n'a pas attendu que j'arrive. Il a lancé mon colis (clavier électronique) par dessus mo...

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique ! Le livreur Colissimo a sonné et n'a pas attendu que j'arrive. Il a lancé mon colis (clavier électronique) par dessus mo...

Catastrophique ! Le livreur Colissimo a sonné et n'a pas attendu que j'arrive. Il a lancé mon colis (clavier électronique) par dessus mon portail. Une fois la porte ouverte, il me montre le colis du doigt et s'en va. J'ai récupéré un colis complètement écrasé sur un coin.


Date d'expérience : 10 May 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Encore une fois, tres decue.Je suis enceinte et a terme avec un enfant de 22 mois a charge.J'ai commandé pour 280€ de colis pour l'arrivé...

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois, tres decue.Je suis enceinte et a terme avec un enfant de 22 mois a charge.J'ai commandé pour 280€ de colis pour l'arrivé...

Encore une fois, tres decue.Je suis enceinte et a terme avec un enfant de 22 mois a charge.J'ai commandé pour 280€ de colis pour l'arrivée de mon bebe.Cela fait 10 jours que je recois des mails disant que mes colis ne seront finalement pas livrés tel jour mais plutot tel jour. J'ai du appeler en expliquant mon soucis, et je suis tombée sur une horrible femme qui devait reprogrammer la livraison dans un point relais a ma demande, etant donné que les livreurs semblent allergiques à mon adresse, pourtant claire et tres facilement reperable. Celle ci a fini par me raccrocher au nez, OUI OUI ! Aujourd'hui, j'ai recu le colis le plus important, heureusement, (le berceau), etant enceinte je me traine litteralement pour marcher...le livreur s'est permis de me dire que j'ai ete longue pour descendre ! je lui ai repondu que s'il ouvrait plus grand ses yeux il verrait mon ventre de femme enceinte a terme !Aucune aide de sa part avec un colis de plus de 25kg! Actuellement, je suis dans l'attente d'un dernier colis devant arriver en point relais aujourd'hui mais celui ci n'arrivera pas et sera soit disant laissé dans un bureau de poste meme pas a coté de chez moi(ce colis devait arriver avant hier!).Aucun respect, aucun professionnalisme, aucune ecoute.Enceintes, handicapés ou en difficultés, ne vous attendez pas à etre facilité. Un service LAMENTABLE, courroné de menteurs professionnels ! "nous vous avons contacté, nous avons sonné a votre domicile, personne n'a repondu". Quel honte !


Date d'expérience : 12 May 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Des vrais charlots, ne prennent même pas la peine de sortir de leur véhicule pour sonner, mais pour laisser un avis de passage, pas d'pro...

La marque n'a pas répondu

  Des vrais charlots, ne prennent même pas la peine de sortir de leur véhicule pour sonner, mais pour laisser un avis de passage, pas d'pro...

Des vrais charlots, ne prennent même pas la peine de sortir de leur véhicule pour sonner, mais pour laisser un avis de passage, pas d'problèmes...
Ne choisissez jamais colissimo comme mode de livraison, optez plutôt pour un point relai, vous serrez sur d'avoir votre colis à temps et surtout de ne pas attendre 10 piges devant la poste.
Boycottez-les!!!
À bon entendeur.
Cordialement.


Date d'expérience : 11 May 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Une étoile car malheureusement on ne peut pas mettre moins ! HORRIBLE ! J'ai reçu un Mail me confirmant le dépôt de mon colis dans ma bo...

La marque n'a pas répondu

  Une étoile car malheureusement on ne peut pas mettre moins ! HORRIBLE ! J'ai reçu un Mail me confirmant le dépôt de mon colis dans ma bo...

Une étoile car malheureusement on ne peut pas mettre moins ! HORRIBLE !
J'ai reçu un Mail me confirmant le dépôt de mon colis dans ma boîte aux lettres et à ma grande surprise aucun colis dans ma boîte aux lettres.
Rien dans les boites aux lettres de mes voisins et rien à la poste qui se trouve en face de chez moi.
Lorsque je contacte colissimo par mail on me dit que le colis a était envoyé.
Je les contacte donc par téléphone ils me disent que mon dossier et résolu donc clôturé.
Je lui fais part de mon mécontentement !
Comment peut-on clôturer un dossier sans prendre la peine de le résoudre.
La personne n'apprécie pas ma réflexion et me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!
Quel professionnalisme du livreur aux services clients !!!!!


Date d'expérience : 06 May 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

-1er avril (j'aurais du faire attention à la date!), je poste un objectif via colissimo que j'assure heureusemet pour un montant de 600 e...

La marque n'a pas répondu

  -1er avril (j'aurais du faire attention à la date!), je poste un objectif via colissimo que j'assure heureusemet pour un montant de 600 e...

-1er avril (j'aurais du faire attention à la date!), je poste un objectif via colissimo que j'assure heureusemet pour un montant de 600 euros. Le colis n'arrive jamais à destination. Je suis désormais dans le litige pour me faire rembourser.
-il y a 10 jours je commande de la peinture à la chaux, le colis subit une avarie. Le fournisseur va donc me renvoyer le colis
-Il y a 3 jours le fournisseur me renvoi de la peinture à la chaux et je reçois ce matin un mail de colissimo me disant que le colis s'est peru sur leurs plateformes et que fonc il arrivera avec du retard.
La personne à qui j'ai envoye le colissimo est elle aussi victime de nombreux désagréments en ce moment avec colissimo.
Comme j'ai tendance à ne pas sous estimer les gens au niveau de leur compétences, surtout à la poste puisque je connaîs des gens qui y travaillent qui sont des vrais bosseurs, alors je ne peux que penser que la Poste est en ce moment gangrénée par des gens corrompus pour la faire couler au profit du privé qui voit dans ce marché publique une énorme marge de profit à faire. La poste est en ce moment détruite de l'intérieur, par ses cadres, exactement comme notre administration et notre gouvernement. Tout cela sous nos yeux, et avec la croyanxe populaire que la poste est incompétente. Non la Poste n'est pas incompétente, la Poste est corrompue au niveau de ses cadres et de ses dirigeants, qui font tout pour la couler au plus vite. Le met 5 étoiles pour ne pas participer davantage au lynchage.


Date d'expérience : 07 May 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

je commande un livre sur ebay ; au bout de qq jours, trouvant le "temps long", le 12/04 je demande au vendeur le n° de suivi : 6A20760726...

La marque n'a pas répondu

  je commande un livre sur ebay ; au bout de qq jours, trouvant le "temps long", le 12/04 je demande au vendeur le n° de suivi : 6A20760726...

je commande un livre sur ebay ; au bout de qq jours, trouvant le "temps long", le 12/04 je demande au vendeur le n° de suivi : 6A20760726774, ce qui me permet d'apprendre ..que le colis "a été déposé dans ma boîte le 10/04" (un samedi, cela a son importance ..). Je fais une réclamation, le vendeur aussi (c'est à lui de le faire, moi je n'ai qu'à me taire ...) : résultat : litige clôturé, "colis livré dans boîte" ... . A la lecture des avis concernant colissimo, je vois que je suis loin d'être la seule à avoir connu ce type de situation : colis "perdus", déposés n'importe où par des livreurs "pressés", où remis à des voisins inconnus ....pour moi, le préjudice se monte à 75 € (dont 10€ ....de port !!!). Alors, un conseil : si vous effectuez un achat, refusez les livraisons par colissimo ; les relais sont bien plus sérieux ...Et avec colissimo, vous n'avez aucune chance d'être dédommagé ; pour éviter à d'autres de connaître le même "désagrément", je transmets cette "expérience" aux associations de consommateurs ...Ironie du sort (garder un peu d'humour ..) : c'est le livre le plus cher que j'ai jamais acheté ...Bravo et merci colissimo !
Une question : pourquoi proposez vous ces "questionnaires de satisfaction" ??????? A priori, ils ne vous servent à rien et encore moins aux consommateurs lésés ......


Date d'expérience : 10 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils invent

La marque n'a pas répondu

  😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils invent

😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils inventent de nouveaux motifs comme pour mon colis , impossibilité de livrer colis car travaux dans la rue, domicile innaccessible
hors où j'habite je n'ais pas vu de travaux à part une camionette dans la rue plus bas que chez moi , vraiment balaise vive la concurence👍


Date d'expérience : 23 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

une fois le produit à livrer disparait dans leurs entrepots, une autre fois je trouve l'emballage carton vide dans ma boite à lettres, un...

La marque n'a pas répondu

  une fois le produit à livrer disparait dans leurs entrepots, une autre fois je trouve l'emballage carton vide dans ma boite à lettres, un...

une fois le produit à livrer disparait dans leurs entrepots, une autre fois je trouve l'emballage carton vide dans ma boite à lettres, une autre fois le colis est livré chez une voisine, et la dernière fois ils m'annoncent la livraison pour hier, mais ne viennent pas, et aujourd'hui ils prétendent être passés en mon absence alors que j'étais présent et qu'il n'y a pas d'avis de passage dans ma boite à lettres !!! Les deux tiers de mes livraisons par colissimo ont foiré : on ne peut pas faire pire !


Date d'expérience : 22 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

service nul , je reçois un mail pour m'informer que ma commande me serait livrée tel jour et le lendemain un autre mail qui me dit qu'ils...

La marque n'a pas répondu

  service nul , je reçois un mail pour m'informer que ma commande me serait livrée tel jour et le lendemain un autre mail qui me dit qu'ils...

service nul , je reçois un mail pour m'informer que ma commande me serait livrée tel jour et le lendemain un autre mail qui me dit qu'ils sont pas foutus de me livrer à la date indiquée et c'est pas la première fois
pourquoi indiquer une date si on est pas foutu de la respecter c'est se moquer des clients , d'ailleurs quand je peux je choisis un autre service de livraison ou un site internet qui donne le choix du transporteur et je selectionne
le site suivant ce critère , je n'ai jamais eu autant de problème avec les autres


Date d'expérience : 22 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

j'ai demandé une nouvelle livraison car le livreur n'a pas pris la peine de sonner juste pour mettre un avis de passage dans la boite aux...

La marque n'a pas répondu

  j'ai demandé une nouvelle livraison car le livreur n'a pas pris la peine de sonner juste pour mettre un avis de passage dans la boite aux...

j'ai demandé une nouvelle livraison car le livreur n'a pas pris la peine de sonner juste pour mettre un avis de passage dans la boite aux lettres j'ai donc redemander une livraison pour le lendemain ma femme a attendue toute la journée pratiquement devant la fenetre malheureusement elle est absenter pour manger mon fils par curiosité est aller voir à la boite aux lettres vers 13 h pour retrouver un autre avis de passage de12h30 pour nous signaler que nous étions absents et qu'il n'a pas pu nous donner la marchandise. C'est vraiment de la merede ce transporteur car ce n'est pas la première fois ils feraient mieux e lisser leur place à de vrais professionnels de la livraison comme UPS.j'aimerais que ce site ferme ses portes pour laisser sa place à de vrais livreurs.De plus on ne peut meme pas mettre la note 0 dans notre avis c'est un comble


Date d'expérience : 17 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

DEPLORABLE !!!!!!!MINABLE !!!!!!! accès plus que compliqué : plateforme telephonique inefficace, chronophage, archaïque . aucun suivi d...

La marque n'a pas répondu

  DEPLORABLE !!!!!!!MINABLE !!!!!!! accès plus que compliqué : plateforme telephonique inefficace, chronophage, archaïque . aucun suivi d...

DEPLORABLE !!!!!!!MINABLE !!!!!!!
accès plus que compliqué : plateforme telephonique inefficace, chronophage, archaïque . aucun suivi dans le SAV et les réclamations sur des problèmes colissimo non résolus depuis 3 mois.
La


Date d'expérience : 08 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Comme toujours avec eux, ils te prévoient une date de livraison mais n'est JAMAIS respectée. J'ai commandé un colis la semaine dernière q...

La marque n'a pas répondu

  Comme toujours avec eux, ils te prévoient une date de livraison mais n'est JAMAIS respectée. J'ai commandé un colis la semaine dernière q...

Comme toujours avec eux, ils te prévoient une date de livraison mais n'est JAMAIS respectée. J'ai commandé un colis la semaine dernière qui venait d'Angleterre ( transporteur privé ) et je l'ai reçu 2 jours plus tard, avec la poste pour un colis venant de Dijon ( j'habite à Metz ) je devais le recevoir aujourd'hui et forcément chose à laquelle je m'attendais, la livraison à été repoussée à demain et encore je ne suis même pas sûr. C'est vraiment une honte de donner un service comme ça quand on a un monopole aussi gros que leur ego, on paie des FDP pour justement le recevoir plus tôt et bien non même avec ça, ils ne sont pas foutu capable d'être professionnels, la poste n'est qu'une belle bande d'incapables et ferait bien de trier un peu leur salariés, toujours la faute du COVID c'est le seul mot que les livreurs ont dans la bouche en ce moment. Tellement plus facile de trouver un coupable quand on est pas capable d'assumer ses erreurs !!! Et après ça on nous dit d'acheter français ?? Mais quand on voit les transporteurs, ça nous donne clairement envie de commander ailleurs !! C'est vraiment dommage pour les petites sociétés françaises qui meritent justement de bosser plus que les grosses mais ce serait bien qu'ils coopèrent avec des transporteurs privés parce que la Colissimo ENTRE AUTRE c'est terminé pour moi ! On ne peut pas compter sur eux !! D'ici à ce que mon colis soit perdu il n'y a qu'un pas


Date d'expérience : 07 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Service nul !!!!!! Que des incompétents!!! Si vous ne voulez pas faire votre boulot laissez votre place à ceux qui veulent travailler e...

La marque n'a pas répondu

  Service nul !!!!!! Que des incompétents!!! Si vous ne voulez pas faire votre boulot laissez votre place à ceux qui veulent travailler e...

Service nul !!!!!!
Que des incompétents!!!
Si vous ne voulez pas faire votre boulot laissez votre place à ceux qui veulent travailler et qui en sont capables!!!
Encore des avis de passage alors que j'étais chez moi!!!
C'est quand même pas compliqué de comprendre que c'est plus long d'écrire un avis de passage plutôt que de sonner ou mettre un coup de klaxon si?????
Monsieur des ressources humaines faites un tri dans votre bande d'incapables.
A bon entendeur...


Date d'expérience : 27 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, une fois de plus, le colis a été ouvert pour voir si la marchandise est intéressante ou de valeur, c'est totalement inadmissible...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, une fois de plus, le colis a été ouvert pour voir si la marchandise est intéressante ou de valeur, c'est totalement inadmissible...

Bonjour, une fois de plus, le colis a été ouvert pour voir si la marchandise est intéressante ou de valeur, c'est totalement inadmissible et lamentable.......
Seul point positif, livraison rapide.


Date d'expérience : 26 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Quand je reprogramme une livraison et que je choisis de faire livrer mon colis à ma poste directement sans que vous repassiez par chez mo...

La marque n'a pas répondu

  Quand je reprogramme une livraison et que je choisis de faire livrer mon colis à ma poste directement sans que vous repassiez par chez mo...

Quand je reprogramme une livraison et que je choisis de faire livrer mon colis à ma poste directement sans que vous repassiez par chez moi, ne passer pas chez moi le lendemain vous être vraiment stupides ma parole !! Je reçois un mail comme quoi ma demande a été prise en compte et vous ne faite pas ce que je vous demande. Vous êtes payé pour faire votre boulot et vous ne le faite pas correctement ça me consterne ! C'est la même chose quand vous passez livrer les colis et que vous ne sonnez même pas et laissez automatiquement un avis de passage avec pour raison "vous étiez absent", tout ça uniquement par flemme. Franchement vous ne méritez pas votre salaire. Vous n'avez que des avis déplorables et vous ne changez rien, c'est pathétique !! À bon entendeur.


Date d'expérience : 25 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

ils ont du avoir des regrets et m'ont livré aujourd'hui samedi, je relève un peu ma note

La marque n'a pas répondu

  ils ont du avoir des regrets et m'ont livré aujourd'hui samedi, je relève un peu ma note

ils ont du avoir des regrets et m'ont livré aujourd'hui samedi, je relève un peu ma note


Date d'expérience : 20 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis très déçue, je reçois un mail où l'on me dit : "Votre Colissimo N°6A20698884423 confié par Santediscount.com es...

La marque n'a pas répondu

   Bonjour, je suis très déçue, je reçois un mail où l'on me dit : "Votre Colissimo N°6A20698884423 confié par Santediscount.com es...




Bonjour,

je suis très déçue, je reçois un mail où l'on me dit : "Votre Colissimo N°6A20698884423 confié par Santediscount.com est en route.

Il est actuellement en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le vendredi 19 mars 2021"


et maintenant ce n'est que lundi car il serait sur la plate forme de tri, il faudrait savoir... si d'être en we empêche de livrer mon colis, il vaut mieux qu'il traine quelque part tout le we, ce n'est pas sérieux, alors qu'ils se passsent de dire que je vais être livrée aujourd'hui vendredi


"Votre colis est pris en charge

jeudi 18 mars

Il est trié sur la plateforme de départ

La livraison de votre colis est prévue

lundi 22 mars"





Date d'expérience : 19 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais reçu le colis. Il y a bien un bon de livraison signé mais pas par moi. Donc le facteur n'a pas vérifié l'identité du desti...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais reçu le colis. Il y a bien un bon de livraison signé mais pas par moi. Donc le facteur n'a pas vérifié l'identité du desti...

Je n'ai jamais reçu le colis. Il y a bien un bon de livraison signé mais pas par moi. Donc le facteur n'a pas vérifié l'identité du destinataire. La poste ne rembourse pas le site sur lequel j'ai passé commande, car il y a une preuve de livraison. Le site ne me rembourse pas de fait. INADMISSIBLE !!!


Date d'expérience : 18 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

bonjours colissimo est d'une mediocrité incommenssurable sur 10colis en livraison 4 ont pris une direction autre que mon adresse 3 sont...

La marque n'a pas répondu

  bonjours colissimo est d'une mediocrité incommenssurable sur 10colis en livraison 4 ont pris une direction autre que mon adresse 3 sont...

bonjours colissimo est d'une mediocrité incommenssurable sur 10colis en livraison 4 ont pris une direction autre que mon adresse 3 sont arrives 5 jours apres les 72 heures de delais et 1 est arrivé cassé (5 jours apres)
le dernier que j'attends a mis 6 jours(douane comprise) des usa et devais etre livré aujourdhui mais non!!! ilest parti ailleur si l'on compte les 5 jours de carrence pour revenir il devrais metrre 8 jours si tout va bien pour revenir
je pose une question : la poste livre avec quoi ? une voiture a cheval ? en attendant ils savent bien prendre vos sous pour l'envoi
je suis en colere!
cordialement jef


Date d'expérience : 11 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Tout simplement mediocre, et d'une incompétence abyssale. Livreur de mauvaise foi, colis fracturé en deux lors de la reception, adresse d...

La marque n'a pas répondu

  Tout simplement mediocre, et d'une incompétence abyssale. Livreur de mauvaise foi, colis fracturé en deux lors de la reception, adresse d...

Tout simplement mediocre, et d'une incompétence abyssale. Livreur de mauvaise foi, colis fracturé en deux lors de la reception, adresse de livraison incomplete alors que si, personnel incapable de reperer une pauvre boite aux lettres devant leurs yeux. En bref, si vous ratez votre vie postulez chez collissimo, si vous etes client ne leur donnez pas un centime (quoique, ils pourrient voler vos colis pour la peine).


Date d'expérience : 05 Mar 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y...

  J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y...

J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y a peu de monde à l'intérieur. Je me présente au comptoir . Deux agents sont devant le même écran sans lever la tête. Au bout d'un moment je vois un agent qui me donne un document colissimo à remplir. Je le rempli et je ré-attends devant le comptoir pour trouver quelqu'un de libre. Comme tous sont occupés, à discuter, avec une cliente pendant 15 mn devant un appareil, au comptoir les deux agents sont toujours devant leur écran, etc. Je me précipite sur un automate qui se libère. Je rempli, je recommence car la valeur du colis ne correspond pas, puis je rempli le destinataire, puis l'expéditeur ... Mais çà fait double emploi avec le document que j'ai déjà rempli ... Avec les documents et mon colis je me représente devant le comptoir et l'agent me voyant préfère s'occuper d'un nouveau client. Une fois fini elle se tourne vers le fond du bureau et ... elle s'en va. Pendant 5 mn personne au comptoir. Quand enfin un nouvel agent vient à moi, je manifeste mon mécontentement, çà ne lui plaît pas , il s'en va. Comme je ne répond pas et qu'il n'y a pas de client il revient et finalise mon colis. Une bagarre se déclenche à l'entrée. Puis quand çà se termine, un attroupement d'agents s’installe devant l'entrée. Impossible de sortir avec le respect des distanciations. Une demi-heure pour enregistrer un colis c'est très long ...
Il faut privatiser ...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

2 colis marqués comme livré deux jours de suite alors que nous n'avons pas bougé de chez nous ! c'est un scandale ! après plusieurs récla...

La marque n'a pas répondu

  2 colis marqués comme livré deux jours de suite alors que nous n'avons pas bougé de chez nous ! c'est un scandale ! après plusieurs récla...

2 colis marqués comme livré deux jours de suite alors que nous n'avons pas bougé de chez nous ! c'est un scandale ! après plusieurs réclamation je l'ai dans l'os. ils ne font même pas d'enquête auprès de leurs livreurs qui se mettent les colis dans les poches ! Je perd plus de 200€ dans l'affaire et ils me disent que tout est normal ? Ils croient qu'ils font du bon boulot parce qu'ils se planquent derrières des clauses de leur contrat de vente ! Même leurs robots sur le central d'appel sont pourris ils vous raccrochent aux nez après vous avoir posé 50 questions ! Ce sont une bande d'amateurs, ils méritent tous d'aller pointer a pole emploi, incapables ! Fuyez ! quand je pense que j'ai payé pour me faire voler ça me rend malade. Prenez des relais colis, on n'est jamais mieux servi que par soi même.


Date d'expérience : 06 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage... ...

La marque n'a pas répondu

  défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage... ...

défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage...
Inadmissible car source de stress et de perte de temps pour prévenir les fournisseurs.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retou...

La marque n'a pas répondu

  Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retou...

Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retour , ils sont honnete ils me le ramène , et sont compréhensive que ce n'est pas ma faute. Mais il y a un sérieux prb au niveau des livraisons


Date d'expérience : 13 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est f...

La marque n'a pas répondu

  Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est f...

Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est faux. Ils veulent gagner du temps pour rentrer chez eux plus vite c’est une honte. Entre les colis volés et les mensonges ils seraient temps de réagir. Payer des incompétents pareils est aberrant. La note de 0 devrait exister pour ce pseudo « service ».


Date d'expérience : 12 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr. Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvi...

La marque n'a pas répondu

  Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr. Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvi...

Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr.
Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvier pour destination La Réunion 97432, est arrivé à destination 24 jours plus tard, en passant par... La Martinique, revenant... en métropole, et repartant... vers La Réunion.
Le destinataire à La Réunion devait refuser le colis s'il le trouvait endommagé à son arrivée. Malheureusement il s'est absenté, la Poste a livré le colis en son absence, et a fait signer la livraison à un petit enfant mineur, qui n'était pas le destinataire du colis !

Le colis a donc fait à peu près le tour de la planête pour arriver dans un état que je vous laisse commenter sur la photo prise à l'arrivée du colis.
Une question supplémentaire d'ailleurs, peut-on présenter un colis recommandé avec signature, qui a été affranchi 49 euros, à un enfant mineur ?

Coût du gâchis : 49 € de livraison et environ 220 euros de pertes dans le colis.
Ca ne donne pas envie de renouveler l'expérience.


Date d'expérience : 09 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu