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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

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HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je ...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je ...

HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je choisis une livraison par Colissimo en précisant et payant la LIVRAISON A DOMICILE (à cause du handicap de ma fille notamment) le colis ne lui est JAMAIS présenté, l'avis de passage très rarement déposé! Il n'y a qu'en cherchant chez le commerçant sur le site que je sais que mon colis est à la poste de tel ou tel endroit!!! C'est juste inadmissible. Encore aujourd'hui j'ai commandé un ordinateur, il a été retourné par Colissimo car ''refusé par le client'' !! sauf qu'on n'a jamais été contacté ni vu personne de colissimo venir nous livrer!! nj'en ai ras le bol


Date d'expérience : 10 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo c'est vraiment pas possible. Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alo...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo c'est vraiment pas possible. Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alo...

Colissimo c'est vraiment pas possible.
Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alors que j'ai payer pour ça.
Ensuite j'entends klaxonner, je penses donc que c'était la dame pour mon colis.
J'ai du sortir jusqu'à ma boîte aux lettres pour aller chercher mon colis et en plus de ça elle était en train de préparer un recommandé sans avoir prit la peine de sonner chez moi.
Il faudrait vraiment trouver un moyen de changer ce service ou les employés directement.
Plus ça va plus ce service payant se dégrade.


Date d'expérience : 07 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes pr...

La marque n'a pas répondu

  Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes pr...

Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes présents le jour de livraison et rien le jour J. Le lendemain, un mail pour dire que le colis est dans le bureau de poste.
Quelle blague, mais quelle blague ! Livreurs incompétents, faites le ménage et recrutez des personnes qui ont envie de bosser !!!! Et s'ils ne sont pas incompétents, ce sont des voleurs. LE comble du comble le service de livraison de la poste.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !

La marque n'a pas répondu

  Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !

Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !


Date d'expérience : 05 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une sem...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une sem...

Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une semaine. C'est si lon que ça Troyes de Paris??


Date d'expérience : 26 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. col...

La marque n'a pas répondu

  un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. col...

un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. colissimo est une arnaque la prise en charge de ma reclamation est une honte pour leur entreprise le personel vous raccroche au nez. des voleurs 0 étoiles pour vous.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, ...

Bonjour,
J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, à 10h00, le colis avait été remis à un voisin...
Sauf que je n'ai pas bougé de chez moi ce matin-là.
Au téléphone, La Poste m'a indiquée qu'effectivement je suis la seule habilitée à signer et que le facteur a commis une erreur.
Je suis en colère contre La Poste mais au final j'essaie de relativiser car j'ai eu de la chance. Mon voisin est une personne honnête qui m'a rendu service. Il réceptionnait lui-même un colis ce jour-là et il ne s'est pas rendu compte que le facteur l'avait fait signer à ma place.

De ce que je comprends de ces nouvelles méthodes de livraison, c'est que n'importe qui croisé dans un immeuble peut dire qu'il est mon voisin et mon colissimo lui sera remis...


On est en période de fêtes, La Poste a beaucoup de travail et a sûrement dû recruter des intérimaires ou faire appel à des sous-traitants au rabais. Mais ce n'est pas une raison pour recruter n'importe qui.
Je vais en rester au livraisons en relais-colis qui, jusqu'à maintenant, fonctionnent plutôt bien.


Date d'expérience : 14 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retour...

La marque n'a pas répondu

  On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retour...

On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant
trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retourné. Apres de multiples erreurs de tri, étiquette endommagée, tout ce qui est possible, plus aucune nouvelle. À partir de la il faut contacter la personne qui vous a envoyé le colis pour qu'il fasse une réclamation (vous ne pouvez rien faire vous, c'est génial). Une fois fait, s'en suit une longue période de "En cours d'acheminement" jour après jour, pendant une quinzaine d'entre eux (voyage-t-il à vélo ?). Et la miracle, le colis est retourné à l'expéditeur. Il me le renvoie, par la Poste également, on se dit ca arrive mais deux fois de suite ce n'est pas possible. AHAHA. C'était sans compter sur la Poste, ce lors de ce deuxième envoi, pareil, plus de nouvelles depuis 6 jours, en appelant le service client, on nous dit qu'il y a un problème (quelle perspicacité), mais évidement, ce n'est pas à nous destinataire de faire la demande.
Bref, les envois colissimo c'est à fuire, une honte. J'en rigole mais c'est inacceptable un service pareil, sans parler d'autres colis que j'ai déjà recu très endommagés (voir photo)


Date d'expérience : 04 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et pa...

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  Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et pa...

Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et par la personne chargée de le collecter comme le propose le site COLISSIMO....

Ils n'ont peur de rien, prochaine étape l'agression carrément à mon domicile ?


Date d'expérience : 26 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi ...

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  J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi ...

J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi colissimo il y avait marquer "livré dans la boite aux lettres du destinataire", je vais voir rien du tout, après plusieurs appels au service client, on me dit que il a bien été livré, cette réponse me fut donner le 31/10/2018, bizzarement le 2/11/2018 je l'ai reçu.
Deuxième commande sur le bon coin, la personne poste le colis le 13/11/2018 dans sa poste, le suivi indique qu'il a été livré chez moi le 15/11/2018, évidemment il n'y avait rien, (c'est le mardi 20/11/201 que ma voisine habitant 4 maisons après la mienne qui me le ramène)
je perds encore mon temps à appeler le service client le jeudi 15/11/2018 qui me dit que j'aurais une réponse sous 48h à 5j, bien-sûr aucune réponse je rappel donc aujourd'hui et il me dit que le colis à bien été livré dans ma boite aux lettres, ce qui est faux vu que c'est ma voisine qui l'a recu.

Si vous pouvez, prenez un autre transporteur, colissimo est vraiment à fuir, mauvaise organisation, mauvaise relation client, bref bien cher pour le service que l'on a.


Date d'expérience : 13 Nov 2018

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On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

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  On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain.
Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur le site du suivi, on m'annonce :"​Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt". Le lendemain, la livraison est faite. Un retard peut toujours arriver mais arrêtez de mettre un tel prétexte "bidon". De plus, le portail était ouvert, une affiche apposée sur celui-ci et aucun avis de passge.


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'...

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  Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'...

Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'importe quoi ! lettre de reponse type avec des excuses types, aucune considération pour les clients. En quelques semaines, aucun colis recus dans les délais, perte d'un colis jamais déposé. Bref, une catastrophe.


Date d'expérience : 12 Nov 2018

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service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passag...

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  service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passag...

service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passage, il est simplement indiqué sur le site du suivi en ligne que le colis est reparti vers l’ expediteur car l’adresse est incomplète ce qui est totalement faux !


Date d'expérience : 09 Nov 2018

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Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la pres...

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  Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la pres...

Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la prestation payée en totalité n'est que partiellement réalisée : Ceci n'est pas normal, je déconseille fortement ce mode de livraison.


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur...

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  Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur...

Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur aucune justification des erreurs .... Le service, sur Nogent sur Marne en particulier, est devenu lamentable pour les livraisons à domicile, Colissimo trouve toujours des raisons ( injustifiées !! ) pour ne pas livrer à domicile et déposer les colis au bureau de poste. Curieusement le site prétend avoir fait une tentative de livraison ( et parfois avoir livré !! ) alors que personne ne s'est présenté ou bien qu'il n'y a aucun avis de passage. Pour l'anecdote j'ai mème reçu récemment des avis de passage falsifiés par courrier postal !!! le comble !!!
Quelque part ils font tout pour qu'on n'utilise plus Colissimo ....


Date d'expérience : 09 Nov 2018

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JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAI...

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  JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAI...

JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAISSE MON COLIS PAR TERRE DEVANT MA PORTE D’ENTRÉE. HEUREUSEMENT QUE J’ÉTAIS CHEZ MOI SINON UN DE MES VOISINS AURAIENT PU ME VOLER MON COLIS.


Date d'expérience : 08 Nov 2018

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Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bur...

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  Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bur...

Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bureau de poste pour récupérer mon colis et même pas un avis de passage je suis vraiment déçu☹


Date d'expérience : 23 Oct 2018

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Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, cen...

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  Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, cen...

Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, centre-ville, les faits sont récurrents. Un exemple parmi d'autres entre le 18 10 2018 et le 22 10 2018 quatre colis non livrés jamais présentés sans aucun avis de passage dans la boîte; le livreur choisit un point de retrait à sa convenance et dépose les colis; le fait qu'un colis lourd ou volumineux soit pour ainsi dire impossible à rapatrier à domicile pour une personne non-voyante (sans recourir à un tiers ou à un service de taxi qu'il faut rémunérer), se mble évident pour tout un chacun; pas pour les services de Colissimo : le service réclamation indique qu'il convient d'aller chercher le colis sous quinze jours sans quoi il sera retourné à l'expéditeur, les interlocuteurs de la page Facebook de la Poste sont "désolés". Les campagnes de communication sur l'accessibilité offerte par la poste aux personnes handicapées ne sont qu'effet de communication pour les médias. Lorsqu'il arrive de croiser un livreur et que ces faits lui sont exposés, ricanements tutoiement voire insultes, haussement d'épaules ils ont trop de travail. De fait les colis traînent dans les points de retrait sont retournés à l'expéditeur et la personne non-voyante empêchée de les récupérer doit patienter de longues semaines pour être remboursée des sommes engagées car il vaut mieux oublier la relivraison sans quoi le cirque va recommencer.


Date d'expérience : 22 Oct 2018

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Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un...

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  Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un...

Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un samedi pour dire qu'il y aura un secoond passage le lendemain....qui ne se fera jamais. Puis un email le lundi pour indiqué qu'en l'absence du destinataire le colis a été déposé au relais colis. Pourtant, pas un seul avis de passage déposé en boite aux lettres, la destinataire était présente tout le dimanche attendant patiemment mon colis, pas même un coup de fil. Auparavant j'avais déjà eu plusieurs expériences durant lesquels, le livreur n'avait pas prix la peine de sonner pour s'assurer de ma présence et avait laissé un avis de passsage, alors que j'étais présent à l'heure prétendue de son passage. Désormais ils ne prennent même plus cette peine... Faire payer un service qu'on sait d'avance ne pas assurer, en droit pénal cela s'appelle une escroquerie !


Date d'expérience : 13 Oct 2018

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Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux do...

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  Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux do...

Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux donneurs d'ordre un avis de passage avec absence du client. Ce qui les dédouane de leur incompétence et flatte leurs statistiques.
Personnellement dans ce cas, je joins le donneur d'ordre et lui fait part des faits.
Il serait facile d'accuser le personnel. Je veux pourtant croire que les cadences infernales et le manque de formation comme de matériel fiable est la cause racine de ces ecarts qualitatifs... Ou quand on accuse le client d'être nul à sa place!


Date d'expérience : 12 Oct 2018

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Très mauvaise expérience avec ce service Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage Il a prétexté qu'il n'y avait pas...

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   Très mauvaise expérience avec ce service Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage Il a prétexté qu'il n'y avait pas...

Très mauvaise expérience avec ce service
Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage
Il a prétexté qu'il n'y avait pas d'indication à mon adresse pour me joindre
J'étais à mon domicile, mon nom est sur l'interphone et mon interphone fonctionne
L'absence d'indication n'est pas justifié
Ce n'est pas la première fois et cela semble être une pratique généralisée et répétitif qui permet à certains livreurs de finir leur tournée très rapidement
En plus il s'attribue toutes les circonstances atténuantes
Vraiment il est de mauvaise fois


Date d'expérience : 11 Oct 2018

justificatif fourni

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A FUIR La poste est totalement de connivence elle poste des avis de passage carrément mensongés Boite aux lettres trop petite pour ...

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  A FUIR La poste est totalement de connivence elle poste des avis de passage carrément mensongés Boite aux lettres trop petite pour ...

A FUIR

La poste est totalement de connivence elle poste des avis de passage carrément mensongés
Boite aux lettres trop petite pour une simple lettre
Zone dangereuse alors que nous sommes en centre ville avec un parking devant la porte etc...
Maintenant quand les entreprises françaises se plaignent de la concurrence et de leur déboires il faut surtout pas s'étonner le cas de COLISSIMO est le parfait exemple
Une société de service catastrophique


Date d'expérience : 06 Oct 2018

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Une honte. Injoignable par mail, téléphone.... Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!! Alors qu'ils ont mon mail...

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  Une honte. Injoignable par mail, téléphone.... Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!! Alors qu'ils ont mon mail...

Une honte.
Injoignable par mail, téléphone....
Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!!
Alors qu'ils ont mon mail, mon numéro de téléphone et qu'ils sont responsables d'une mauvaise retranscription de mon adresse entre DHL et eux.
Dans l'heure où je me suis aperçu de la.non livraison sur le site, j'ai envoyé mail et téléphoné : rien n'a été pris en compte plus d'une semaine après.
Ne jamais, jamais utiliser ce service !


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que ...

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  1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que ...

1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que mon colis ce retrouve a 10 klm de chez moi il son pas capable de lenvoyer a mon bureu de poste il le renvoie a plus de 100born pour le redistribué 2j apres alors que cest la 3em fois que cela m arrive et ba cest fini pour moi colissimo encore une experience de trop!!! , gls jamai de souci livré en 24 heur il save lire une adresse correctement jamai de retard quedal


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Quelle service nul c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute...

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  Quelle service nul c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute...

Quelle service nul
c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute façon je sais bien que cela ne sert à rien, vous vous en fichez complètement. Voilà le livreur à livré mon colis soit disant à 12:33 le 26/07 mais bien sûr il n'y avait rien dans ma boite ni dans celle des voisins !!! il a été volé comme d'habitude mais alors pourquoi mettre qu'il a été livré , c'est lamentable. La dernière fois j'ai reçu un colis (oui celui là est arrivé) mais il était ouvert avec un cutter sur tout le long. Comme le contenu n'a pas intéressé le livreur il me l'a laissé dans la boite tout ouvert !!!. Merci et Bravo Colissimo pour votre professionnalisme, je vous félicite grandement.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y met...

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  Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y met...

Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y mettant des bouteilles cassées au milieu de bouteilles en bon état? (enfin tout est relatif)
Cela, 2 fois en 2 jours.
Trop de sous-traitance nuit à la qualité du service attendu. Ce matin, nous avons eu droit à la cerise sur le gâteau, le livreur a déposé le colis de bouteilles cassées, a toqué à la porte, et s’est barré en courant.
Lamentable!
Arrêter de sous-traiter, de refaire les colis en y mettant des bouteilles cassées (dangereux).
Quand un colis est marqué comme étant fragile, merci de le manipuler avec le respect qui lui est dû.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où ...

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  Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où ...

Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où passent les colis mais le 9 août, toute la journée sur le site de suivi, "Votre colis est en cours de livraison vers le point de retrait" et... rien à 18h30 et ce n'est surement pas à cette heure là qu'ils livreront. Peut-être demain 10 août soit 3 jours après la réception par Colissimo. Ce service (plutôt sévice) est catastrophique est méprisant (voir les 0 réponses aux avis des utilisateurs. Je n'aurais jamais choisi Colissimo, c'est le fournisseur qui l'a imposé.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c...

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  je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c...

je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c'est toujours avec la poste , leur service réclamation est inexistant. vous n'avez que le suuvi colis internet pour avoir des infos quant celui ci est mit a jour


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus. Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom...

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  Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus. Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom...

Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus.
Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom et la boîte au lettre n'ont rien à voir mais elle a pu me le rendre. Le deuxième est tout simplement perdu. J'ai déposé une réclamation pour ces colis, la Poste affirme qu'ils ont été livrés dans ma boîte ! C'est incroyable.
Quel manque de professionnalisme et quelle mauvaise foi. Un service déplorable. Le facteur ne pourrait-il pas reconnaître son erreur et faire preuve de compétence et de rigueur?


Date d'expérience : 06 Aug 2018

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Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le fac...

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  Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le fac...

Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le facteur etait passer mais qu’il n’y avait personne a la maison; j’etais chez moi TOUTE la journée et personne n’a sonné!! Aucun avis de massage, RIEN. C’est pas la premiere fois que ça arrive. Une autre fois j’ai du recuperer mon colis a la poste une semaine plus tard et leur pretexte est qu’il n’y avait personne a la maison. Je trouve ça inadmissible sachant qu’en plus de tout ça on PAYE pour la livraison!!


Date d'expérience : 04 Aug 2018

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