Image de la communauté
La poste

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice sara 1073 avis

1073 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune...

tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune trace du colis .
suite a ca je contacte le service client , incapable de résoudre le problème !! colis toujours introuvable à ce jour .caut mieux privilégier les points relais


Date d'expérience : 26 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.

La marque n'a pas répondu

  Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.

Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.


Date d'expérience : 25 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

En gros, ce qui arrive à chaque fois : - le livreur ne se présente pas - pas d'avis de passage - pas d'appel - pas de notification pa...

La marque n'a pas répondu

  En gros, ce qui arrive à chaque fois : - le livreur ne se présente pas - pas d'avis de passage - pas d'appel - pas de notification pa...

En gros, ce qui arrive à chaque fois :
- le livreur ne se présente pas
- pas d'avis de passage
- pas d'appel
- pas de notification par mail ou SMS
Il faut dédier une bonne 30aine de minutes d'appels pour trouver où un fainéant a décidé de déposer votre colis (jamais dans le bureau le plus proche).
Et puis vous devez interrompre votre journée de travail pour sortir en plein pandémie le récupérer.
N'oubliez pas de toujours garder le sourire.


Date d'expérience : 23 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE U...

La marque n'a pas répondu

  Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE U...

Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE UN COLIS DÉLIVRABLE CONTRE SIGNATURE ...!!! Il a pu néanmoins déposer, entre 11h30 et 14h42 lors que je l'ai trouvé dans la boite aux lettres, un avis de passage pour récupérer ce colis au bureau de Poste du village (comme d'habitude...!!!).
DE QUI SE MOQUE T'ON ???
Il y a suffisament de personnes au chômage et qui aimeraient pouvoir travailler, pour remplacer les fainéants, les managers, les responsables, les cadres, les directeurs et autres PDG manifestement surpayés au vu de l'efficacité de cette entreprise et de sa maison mère le groupe La Poste.

MÉCONTENT


Date d'expérience : 22 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous ...

La marque n'a pas répondu

  Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous ...

Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous déplacer pour récupérer nos colis, la plateforme de réclamation est inutile car le service est toujours momentanément indisponible, et les appeler est inenvisageable si vous comptez faire autre chose de votre vie, à condition qu'ils décrochent un jour ! N.U.L


Date d'expérience : 13 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau ...

La marque n'a pas répondu

  et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau ...

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes
une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau pas pour aller chercher mon colis à la poste, car si je voulais me déplacer j'utiliserais le mondial Relay qui est beaucoup plus abordable que la poste.
je constate que au fur et à mesure des années les tarifs de la poste augmentent mais les prestations perdent de la qualité.


Date d'expérience : 14 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme) Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon ...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme) Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon ...

Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme)
Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon livreurs chez colissimo.
Mais dans mon quartier (À Lyon) les livreurs sont dans le meilleur des cas incompétents ou dans le pire des cas des voleurs.
En 1 an j'ai eu le droit au colis déposé devant la porte de mon appart, une autre fois pareil mais avec le paillasson par dessus (subtil comme cachette pour un colis qui devait faire environ 20cm de hauteur). J'ai aussi eu le droit au colis déposer dans le halle de l'entrée SUR les boîtes aux lettres de l'immeuble à la vu de tous le monde (marqué livré DANS la boîte aux lettres sur le suivi du colis). Et le meilleur de tous, la semaine dernière je reçois un mail de laposte car colis livré dans la boîte aux lettres (alors que ma femme était à l'appart) mais le soir en rentrant rien du tout dedans... Colis volé par le livreur ou volé par quelqu'un d'autre suite à l'incompétence de ce livreur qui ne l'a pas mit à l'intérieur de la boite? Ça je ne le saurais jamais. (heureusement le vendeur a été sympa et me renvoi la commande dans un de leur magasin sur ma demande même s'y me déplacer jusque là bas ne m'arrange pas)
Mais en tous cas je conseillerais à tous le monde d'évitez au maximum de passer par collisimo, il existe d'autres sociétés qui font bien mieux leur travail.


Date d'expérience : 13 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer. Mon co...

La marque n'a pas répondu

  NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer. Mon co...

NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer.
Mon colis n'est jamais arrivé à destination au bout de 5 mois et des relances je n'arrive toujours pas à être remboursé.
Le service client est exécrable, on discute avec des personnes de l' étranger qui n'ont aucun savoir-vivre et qui mont même raccroché au nez!!!! Après 5mois pour livrer un colis on me demande d'attendre encore le résultat d'une soi-disante enquête sans délais !!!!! Vraiment déçu de la poste qui n'assume pas ses responsabilités, c'est vraiment de l'amateurisme !!!!!


Date d'expérience : 29 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les ...

La marque n'a pas répondu

  vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les ...

vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les revues et les petits colis
A quand le grand ménage ??????


Date d'expérience : 11 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour Étant une personne qui travail dans une entreprise de livraison ! je trouve votre service médiocre !!!!! Je devais recevoir un c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Étant une personne qui travail dans une entreprise de livraison ! je trouve votre service médiocre !!!!! Je devais recevoir un c...

Bonjour
Étant une personne qui travail dans une entreprise de livraison ! je trouve votre service médiocre !!!!! Je devais recevoir un colis il y a déjà 3 jours ! L’excuse sur le site internet sois disant colis non livré pour météo intempérie ( je vis à Nice en janvier ) 2 eme jour excuse pas accès ( c est une entreprise ouverte de 9h à 19h non stop ) 3 jour manque le nom de l’entreprise ( alors tout est noté sur le colis j’ai confirmé avec Amazon )
Un service client incompétent !!!! Raccroche au nez en plus de ne pas répondre à la demande ! Déçus et c est pas le premier colis dans ce cas là !!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

sercice déplorable, jai galéré avec un colis prevu pour Noël, colis perdu mais retourné chez l'expéditeur... on m'a baladé par mail et ...

La marque n'a pas répondu

  sercice déplorable, jai galéré avec un colis prevu pour Noël, colis perdu mais retourné chez l'expéditeur... on m'a baladé par mail et ...

sercice déplorable, jai galéré avec un colis prevu pour Noël, colis perdu mais retourné chez l'expéditeur... on m'a baladé par mail et au téléphone...
au final j'ai contacté l'expéditeur et j'ai obtenu le remboursement pour que vos services m'envoie un mail une semaine après, me disant que le colis était perdu ... service payant inutile,je ne recommande pas du tout ...pour moi fini ,trop de monde que je connais avec des problèmes similaires, les livreurs abîment les colis ,ne montent pas chez les clients .Service après vente incompétent!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

SERVICE MEDIOCRE J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉE À DOMICILE PAR COLISSIMO PREVU LE 24DEC20. JE N'AI PAS BOUGÉ DE CHEZ MOI ET PERSONNE DE LA P...

La marque n'a pas répondu

  SERVICE MEDIOCRE J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉE À DOMICILE PAR COLISSIMO PREVU LE 24DEC20. JE N'AI PAS BOUGÉ DE CHEZ MOI ET PERSONNE DE LA P...

SERVICE MEDIOCRE
J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉE À DOMICILE PAR COLISSIMO PREVU LE 24DEC20. JE N'AI PAS BOUGÉ DE CHEZ MOI ET PERSONNE DE LA POSTE N'A SONNÉ.
A 14H50, MAIL REÇU " NOUS N'AVONS PAS PU VOUS REMETTRE VOTRE COLISSIMO N°6C14328090063 LE JEUDI 24DÉCEMBRE2020".

RISQUES COVID, DISENT-ILS ? CE MÊME 24DEC20, POUR UN AUTRE COLISSIMO CLEUR AVIS INDIQUE " NOUS PROCÉDERONS À UNE LIVRAISON SANS CONTACT GRÂCE AU CODE CONFIDENTIEL QR CI-DESSOUS » LE FACTEUR REMET BIEN POURTANT LES COLIS POUR LE REZ DE CHAUSSÉE ET LE BÂTIMENT NE COMPORTE PAS D'ASCENSEUR. ALORS QUELLE DIFFÉRENCE AVEC LE TRAVAIL DANS DE GRANDS BÂTIMENTS ?

NI SUR LE SITE DU FOURNISSEUR, NI SUR CELUI DE COLISSIMO, NI SUR LES AVIS DE PASSAGE, AUCUNE MENTION "LE FACTEUR/LIVREUR NE MONTE PAS AUX ÉTAGES, IL FAUT ALLER A LA POSTE" . AUTANT DANS CE DERNIER CAS, SUPPRIMER TOUTE PROPOSITION D'ENVOI VIA COLISSIMO ! RÉSULTAT 2J PERDUS ET SE DEPECHER LE SAMEDI 26DEC20 AVANT MIDI, LE LUNDI iILS FERMENT. UN COLISSIMO DEVENU « CLICK AND COLLECT», UNE ABERRATION.
ATTENTION, DES QUE LE COLIS NE RENTRE PAS DANS LA BAL, EH BIEN IL FAUT AUSSI ALLER LE CHERCHER, SOIT DES JOURS PERDUS.


Date d'expérience : 25 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

HONTEUX et INACCEPTABLE, colis volumineux enfoncé dans ma boîte alors que la livraison était SOUS CONDITION DE SIGNATURE (cela étant stip...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX et INACCEPTABLE, colis volumineux enfoncé dans ma boîte alors que la livraison était SOUS CONDITION DE SIGNATURE (cela étant stip...

HONTEUX et INACCEPTABLE, colis volumineux enfoncé dans ma boîte alors que la livraison était SOUS CONDITION DE SIGNATURE (cela étant stipulé sur le colis (photo jointe). Colis troué à plusieurs endroits, marques de chaussures, le blouson homme et tee-shirt très humides (j'ai du sécher les vêtements au sèche-cheveux). Deux réclamations ont été adressées à LA POSTE-COLISSIMO et au site vendeur KAPORAL avec photos. Le site vendeur a proposé de renvoyer ma commande, GAG en cette période, j'offre mon cadeau l'année prochaine sans avoir la certitude de la disponibité des articles. J'attends des nouvelles de mes réclamations. Le site vendeur devrait se retourner contre LA POSTE afin de me dédommager. Il serait temps que LA POSTE intervienne et change sa politique en matière de livraison. Aucun respect du client. Comment vérifier un colis dans ces conditions. Cet avis ne mérite même pas une étoile !


Date d'expérience : 28 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Aujourd'hui encore, j ai un soucis avec le "service" qu offre Colissimo. J'attendais avec impatiente un colis qui était annoncé en livrai...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd'hui encore, j ai un soucis avec le "service" qu offre Colissimo. J'attendais avec impatiente un colis qui était annoncé en livrai...

Aujourd'hui encore, j ai un soucis avec le "service" qu offre Colissimo. J'attendais avec impatiente un colis qui était annoncé en livraison le 21/12/20 et étant en congés, j'attendais que le livreur se présente chez moi. Vers 13h, je consulte le suivi et là, je lis "colis livré". Le colis étant volumineux ne pouvait pas entrer dans ma boîte aux lettres. Par acquis de conscience, je descend au rez de chaussée car je sais que des livreurs peu professionnels, laissent régulièrement des paquets au dessus des boîtes au risque qu ils soient volés par n'importe qui ou ils fourent de gros paquets dans la boîte par flemme de sonner et monter chez le client (bien entendu, cette pratique abîme ou casse la porte de la boîte et les colis sont aisément volés) ! Arrivée en bas, je ne retrouve aucun paquet ! J appelle le service réclamation, une jeune femme répond. Je lui explique mon problème et je rajoute que ce n est pas la 1ere fois que cela arrive ! La jeune fille fait remonter une réclamation à la poste de Ste Marguerite à Marseille 9eme. Je sais bien que ça ne sert à rien car la poste donne toujours raison à ses livreurs et ne fait aucune vraie enquête ! Je suis écoeurée ! A l avenir, j éviterai toute livraison via Colissimo. En lisant tous les avis negatifs sur Google, je me dis que ce mode de livraison devrait vraiment disparaître ! La poste doit aussi faire attention au recrutement de ses livreurs surtout à l approche des fêtes de fin d année...


Date d'expérience : 22 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis remis le 30/11 par l'expéditeur. Le 21/12, toujours rien reçu avec la mention "colis en traitement". Colissimo ne prend pas la pe...

La marque n'a pas répondu

  Colis remis le 30/11 par l'expéditeur. Le 21/12, toujours rien reçu avec la mention "colis en traitement". Colissimo ne prend pas la pe...

Colis remis le 30/11 par l'expéditeur. Le 21/12, toujours rien reçu avec la mention "colis en traitement".
Colissimo ne prend pas la peine de vous prévenir d'un retard, ou d'une perte ou d'un vol !
3 messages, 4 appels téléphoniques et RIEN ! tout juste si on ne vous raccroche pas au nez.

Service client déplorable. C'est regrettable.
Numéro d'envoi du colis pour preuve : 8K02318296809



Date d'expérience : 21 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

tres tres decu de colissimo je commande plus avec c'est le 4 eme colis qu'on ma perdu

La marque n'a pas répondu

  tres tres decu de colissimo je commande plus avec c'est le 4 eme colis qu'on ma perdu

tres tres decu de colissimo je commande plus avec c'est le 4 eme colis qu'on ma perdu


Date d'expérience : 15 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Mauvaise comme a son habitude. Colis trouve dans ma boite aux lettres vide ! Le retour du service client est pitoyable. ils ne lisent me...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise comme a son habitude. Colis trouve dans ma boite aux lettres vide ! Le retour du service client est pitoyable. ils ne lisent me...

Mauvaise comme a son habitude.
Colis trouve dans ma boite aux lettres vide ! Le retour du service client est pitoyable. ils ne lisent meme pas ce que lon ecrit ! Encore faut il quils sachent lire....

Il me disent que le colis a bien ete livré.
Jai ecris quil a ete livre vide.
Mais leur livreur n'est pas en faute car il a livré le colis après l'avoir volé ! et ça ne choc personne ....


Date d'expérience : 14 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Le livreur m'a demandé de descendre chercher le colis je lui ai dit que j'étais handicapée et que je ne pouvais pas descendre il a tout s...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur m'a demandé de descendre chercher le colis je lui ai dit que j'étais handicapée et que je ne pouvais pas descendre il a tout s...

Le livreur m'a demandé de descendre chercher le colis je lui ai dit que j'étais handicapée et que je ne pouvais pas descendre il a tout simplement déposé un avis de passage ??????? De qui se moque-t'on ? C'est scandaleux ! J'ai téléphoné à 3 reprises au 097......... à chaque fois au bout du cheminement "taper 1 ou 2 .......taper1 ou 2 taper destinataire....." ils ont raccroché.
Je ne suis pas prête d'avoir mon colis car si ile livreur se représente je ne pourrais toujours pas descendre pour récupérer le colis.


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois un appel "Inconnu" j'essaye de répondre mais appel manqué, pas de second appel... Je descends regarder dans ma boîte aux lettres et je vois un avis de passage et que soi disant le livreur était passé il y a 5 minutes, CINQ MINUTES ! Pas de respect, même pas un peu de patience pour pouvoir recevoir son colis correctement ! Ah et j'oubliais, sur l'avis de passage c'est marqué que j'étais absente alors que c'est faux. Preuve qu'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il n'a même pas essayé de mettre le colis dans la boîte aux lettres sachant que la signature n'est pas obligatoire, sinon il l'aurait signalé sur l'avis de passage ! On est censé avoir confiance en La Poste et ses autres services, on a quoi en échange ? Des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot !!


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois un appel "Inconnu" j'essaye de répondre mais appel manqué, pas de second appel... Je descends regarder dans ma boîte aux lettres et je vois un avis de passage et que soi disant le livreur était passé il y a 5 minutes, CINQ MINUTES ! Pas de respect, même pas un peu de patience pour pouvoir recevoir son colis correctement ! Ah et j'oubliais, sur l'avis de passage c'est marqué que j'étais absente alors que c'est faux. Preuve qu'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il n'a même pas essayé de mettre le colis dans la boîte aux lettres sachant que la signature n'est pas obligatoire, sinon il l'aurait signalé sur l'avis de passage ! On est censé avoir confiance en La Poste et ses autres services, on a quoi en échange ? Des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot !!


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

A chaque fois que j'ai commandé via colissimo, le colis ne m'a jamais été remis. Le livreur n'a jamais pris la peine de sonner. Il a just...

La marque n'a pas répondu

  A chaque fois que j'ai commandé via colissimo, le colis ne m'a jamais été remis. Le livreur n'a jamais pris la peine de sonner. Il a just...

A chaque fois que j'ai commandé via colissimo, le colis ne m'a jamais été remis. Le livreur n'a jamais pris la peine de sonner. Il a juste mis un avis de passage écrit "personne non présente". Ce service est déplorable. Je déconseille vivement.


Date d'expérience : 09 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucun respect des colis ! mon carton a été enfoncé dans la boite aux lettres j'ai du utiliser un baton pour essayer de le décoincer !

La marque n'a pas répondu

   Aucun respect des colis ! mon carton a été enfoncé dans la boite aux lettres j'ai du utiliser un baton pour essayer de le décoincer !

Aucun respect des colis ! mon carton a été enfoncé dans la boite aux lettres j'ai du utiliser un baton pour essayer de le décoincer !


Date d'expérience : 08 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Je reçois un texto de Collissimo m'avisant que mon colis arrive le jour même. Je me bloque à la maison. Toujours pas de colis. Je vais s...

La marque n'a pas répondu

  Je reçois un texto de Collissimo m'avisant que mon colis arrive le jour même. Je me bloque à la maison. Toujours pas de colis. Je vais s...

Je reçois un texto de Collissimo m'avisant que mon colis arrive le jour même. Je me bloque à la maison. Toujours pas de colis. Je vais sur leur site et ô surprise, je vois "colis livré". Aucun avis de passage. C'était un colis contre signature. Je les appelle tous les jours et à maintes reprises. Impossible de les avoir, que ce soit en mode expéditeur ou destinataire. C'est la 2de fois consécutivement que j'ai ce souci avec eux. Aucune réponse par mèl sinon d'un robot. Le silence et le dédain total. Pendant ce temps de belles publicités à la TV loin de la réalité de leur médiocdrité. J'en veux aussi à mon expéditeur qui aurait dû s'informer sur la qualité de ce service et se tourner vers d'auitres socités d'expédition.Mon expéditeur est au même point que moi


Date d'expérience : 06 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo livré dans un autre point relais et à priori Colissimo est coutumier du fait. Et en cas de retard pas de réponse suite aux récl...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo livré dans un autre point relais et à priori Colissimo est coutumier du fait. Et en cas de retard pas de réponse suite aux récl...

Colissimo livré dans un autre point relais et à priori Colissimo est coutumier du fait. Et en cas de retard pas de réponse suite aux réclamations. Maintenant je privilégie Mondiale Relay ou autres transporteurs, sauf quand le fournisseur m'oblige Colissimo. Colissimo aucun respect pour les clients, c'est cher, c'est lent et c'est livré là ou ils veulent......... Bonne fin d'année.


Date d'expérience : 05 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

je reçois mail m'informant de la livraison de mon colis mais RIEN j'y retourne pensant déposé qq part toujours RIEN. Et ce n'est pa...

La marque n'a pas répondu

  je reçois mail m'informant de la livraison de mon colis mais RIEN j'y retourne pensant déposé qq part toujours RIEN. Et ce n'est pa...

je reçois mail m'informant de la livraison de mon colis mais RIEN j'y retourne pensant déposé qq part toujours RIEN. Et ce n'est pas la 1ere fois, les colis sont livrés n'importe où n'importe comment
On appelle et ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT on voys dit " rapprochez vous de votre expediteur "
comme c'est facile. colissimo un service à virer c'est nuisible
Plus nul c'est impossible





Date d'expérience : 30 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

J'attendais une 4g box envoyé par Collissimo , dans le suivis de colis je suis de près l'avancé jusqu'à ce que je vois le statut Livré. M...

La marque n'a pas répondu

  J'attendais une 4g box envoyé par Collissimo , dans le suivis de colis je suis de près l'avancé jusqu'à ce que je vois le statut Livré. M...

J'attendais une 4g box envoyé par Collissimo , dans le suivis de colis je suis de près l'avancé jusqu'à ce que je vois le statut Livré. Mais je n'ai rien reçu, pourtant c'est un colis remis contre signature avec carte d'identité ou bien avec un code qui m'avait été envoyé par mail.
Plusieurs jours plus tard, personnes ne sais où est ce colis, ni les voisins ni l expéditeur, ni la poste. Il est perdus....
Franchement je ne recommande pas du tout d'envoyer quoique ce soit par la poste.


Date d'expérience : 25 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Je suis furieuse contre les livraisons colissimo qui ne sont JAMAIS livrées à la date annoncée. Systématiquement, je bloque ma journée po...

La marque n'a pas répondu

  Je suis furieuse contre les livraisons colissimo qui ne sont JAMAIS livrées à la date annoncée. Systématiquement, je bloque ma journée po...

Je suis furieuse contre les livraisons colissimo qui ne sont JAMAIS livrées à la date annoncée. Systématiquement, je bloque ma journée pour pouvoir réceptionner les colis, et on m'annonce que je n'était pas là. c'est inadmissible !!


Date d'expérience : 25 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ayant déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec la livraison Colissimo à domicile, ( les colis a aller chercher à la poste car soit di...

La marque n'a pas répondu

  Ayant déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec la livraison Colissimo à domicile, ( les colis a aller chercher à la poste car soit di...

Ayant déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec la livraison Colissimo à domicile, ( les colis a aller chercher à la poste car soit disant personne au domicile. Ce qui était absolument faux,) j'ai préféré cette fois me faire livrer dans un point relais. Il ont trouvé le moyen de ne pas livrer dans le point relais indiqué mais un autre, à l'autre bout de l'arrondissement.
J'ai décidé de ne plus acheter sur des sites qui livraient par colissomo. C'est une honte ce service devrait être suspendu tellement il est inéfficace.
Cela confirme en voyant la note de ce service si on pouvait mettre 0 je le ferai volontier.


Date d'expérience : 19 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce service est de pire en pire alors que le prix reste honéreux et je ne parle même pas du service client qui vous fait patienter pendant...

La marque n'a pas répondu

  Ce service est de pire en pire alors que le prix reste honéreux et je ne parle même pas du service client qui vous fait patienter pendant...

Ce service est de pire en pire alors que le prix reste honéreux et je ne parle même pas du service client qui vous fait patienter pendant 30 mn pour vous mentir : mon colis devait arrivé le 17/11. Le 16 je reçois un avis m'indiquant : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours". J'appele et le conseillé m'indique d'abord que mon colis à été livré à 6h du matin et qu'il manquait des informations pour me le remettre. 2 mensonges en 1 car les livraisons ne commencent jamais avant 8h (et heureusement) et ils avaient toutes les informations nécessaires puisque j'habite une maison accessible et qu'un interphone est disponibel. J'indique donc cela au conseillé qui change sa version et m'indiquer qu'en fait le colis est arrivé au mauvais dépôt. Je l'informe que ce dépôt est seulement à 15 mn du premier et qu'il est donc très facile de le rediriger. Il me réponds que c'est exact et que la livraison aura lieu le 17. Nous sommes le 17 Après-midi : je n'ai toujours pas été livrée et le suivi indique toujours "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours". QUEL SERVICE DE MOUISE ..... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.


Date d'expérience : 17 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis reçu avec du retard et cassé !!! Colis avec des traces de pas dessus, il s'est littéralement fait piétiné ce qui a cassé la boite d...

La marque n'a pas répondu

  Colis reçu avec du retard et cassé !!! Colis avec des traces de pas dessus, il s'est littéralement fait piétiné ce qui a cassé la boite d...

Colis reçu avec du retard et cassé !!! Colis avec des traces de pas dessus, il s'est littéralement fait piétiné ce qui a cassé la boite de mon jeu vidéo ! De plus le colis a été à moitié ouvert afin de voir son contenu !! Première et dernière expérience avec eux.


Date d'expérience : 16 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu