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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

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Le colis que je devais recevoir m'attend à 500 kms de chez moi à Orgeval Je me rends à la poste de mon domicile qui me confirme que ce...

La marque n'a pas répondu

  Le colis que je devais recevoir m'attend à 500 kms de chez moi à Orgeval Je me rends à la poste de mon domicile qui me confirme que ce...

Le colis que je devais recevoir m'attend à 500 kms de chez moi à Orgeval Je me rends à la poste de mon domicile qui me confirme que ce n'est pas une arnaque , que c'est bien mon colis . Il ne peut pas regler le problème ou contacter La Poste d'Orgeval.Je tente de regler le problème par le site La poste .com. Indisponible , en maintenance ? je fais le 3631 qui, au départ etait en derangement. A force d'insister le 3631 me dit qu'il n'y a pas d'issue , qu'il faut contacter l'expéditeur pour régler le problème. La poste ne sait pas qui a envoyer le colis mais Le colis , à l'issue du délai de retrait sera irrémediablement retourné à l'expéditeur ????La poste d'Orgeval ne peut pas modifier la date d'expedition mais va reexpédier le colis à l'expéditeur. Un bureau de poste ne peut pas être joint , il n'a pas ...le telephone à part le 3631 .
Le 3631 est une plateforme incapable de regler un problème simple : rayer une adresse sur une étiquette pour en inscrire une nouvelle et relancer l'expédition mais peut renvoyer un colis à un expediteur ......qu'elle dit ne pas connaitre ???
Quand je peux choisir le transporteur , j'évite La Poste. Mais mon fournisseur ne m'a pas laissé le choix. En fait , je ne savais pas qu'il sollicitait La Poste.
Quand on subit ça, on comprend que La Poste perd de l'activité . Comment peut on encore travailler comme cela ?


Date d'expérience : 21 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

Le facteur ne vient pas livrer les colis, dit que nous sommes absents, alors qu'on paye pour la livraison et que je ne peux pas sortir de...

La marque n'a pas répondu

  Le facteur ne vient pas livrer les colis, dit que nous sommes absents, alors qu'on paye pour la livraison et que je ne peux pas sortir de...

Le facteur ne vient pas livrer les colis, dit que nous sommes absents, alors qu'on paye pour la livraison et que je ne peux pas sortir de chez moi, je suis handicapée en fauteuil roulant, c'est une honte ! Après on se demande pourquoi Amazon a tant de succès : ils livrent eux!! Vive l'Amérique qui récompense les gens qui travaillent bien !


Date d'expérience : 20 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

lamentable, j attends chez moi toute la matinée pour recevoir mon colis en allant a 12 h a ma bpite a lettres , je trouve un avis non co...

La marque n'a pas répondu

  lamentable, j attends chez moi toute la matinée pour recevoir mon colis en allant a 12 h a ma bpite a lettres , je trouve un avis non co...

lamentable, j attends chez moi toute la matinée pour recevoir mon colis
en allant a 12 h a ma bpite a lettres , je trouve un avis non complété. et quand j appelle la poste, pour me plaindre on me raccroche au nez


Date d'expérience : 18 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

deux colis envoyés qui n'ont jamais été livrés. Pourtant sur le suivi le colis a été livré mais à qui ???? Plus de 20€ dépensés à chaque...

La marque n'a pas répondu

  deux colis envoyés qui n'ont jamais été livrés. Pourtant sur le suivi le colis a été livré mais à qui ???? Plus de 20€ dépensés à chaque...

deux colis envoyés qui n'ont jamais été livrés. Pourtant sur le suivi le colis a été livré mais à qui ????
Plus de 20€ dépensés à chaque envoi(sans compter la valeur du colis) et aucun retour de la part du service consommateurs de La poste depuis plus de 4 mois.
Lamentable


Date d'expérience : 12 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

J'ai depose un colis à la Poste en repartant de vacnaces en Corse. colis n° 8U01840109199 La postiere m'a invité à prendre une assuranc...

La marque n'a pas répondu

  J'ai depose un colis à la Poste en repartant de vacnaces en Corse. colis n° 8U01840109199 La postiere m'a invité à prendre une assuranc...

J'ai depose un colis à la Poste en repartant de vacnaces en Corse. colis n° 8U01840109199
La postiere m'a invité à prendre une assurance parce qu'il y avait un peu de valeurs à l'intérieur. J'ai fait et payé en conséquence
A la reception le coin du carton était un peu abimé et à l'interieur des objects étaient cassés.
Apres 2 reclamations ils m'a été répondu la même phrase comme quoi le colis avait suivi un processus normal et qu'ils n'étaient pas responsables de ce qui était dedans... C'est quand même etrange que des objets protégés soient cassés (et pas d'autres - photos à l'appui) mais que cela vient de moi et pas de la Poste... A croire que j'envoie des objects cassés !
Il est clair qu'il est inutile de prendre des assurances.
Bref, cette position de monopole et cette attitude hautaine dans les réponses sont deplorables et il ne faut pas s'étonner ensuite de subir des railleries.
Le service client de la Poste est déplorable



Date d'expérience : 09 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai envoyé un colis à La Réunion. Il n'est jamais arrivé. J'ai fait une réclamation. Ils ont mis 21 jours pour me répondre q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai envoyé un colis à La Réunion. Il n'est jamais arrivé. J'ai fait une réclamation. Ils ont mis 21 jours pour me répondre q...

Bonjour,

J'ai envoyé un colis à La Réunion. Il n'est jamais arrivé. J'ai fait une réclamation. Ils ont mis 21 jours pour me répondre qu'ils avaient aucune trace de mon colis. On nous oblige à indiquer le contenu du colis sur la fiche d'expédition. Je ne suis pas vraiment étonnée que des colis se volatilisent


Date d'expérience : 10 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

J'ai envoyé un colis par Colissimo la Poste. Je réside en Estonie, je voudrais rendre compte du service pathétique de Colissimo la Poste....

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  J'ai envoyé un colis par Colissimo la Poste. Je réside en Estonie, je voudrais rendre compte du service pathétique de Colissimo la Poste....

J'ai envoyé un colis par Colissimo la Poste. Je réside en Estonie, je voudrais rendre compte du service pathétique de Colissimo la Poste. Si vous ne voulez pas recevoir un colis envoyé de France, faites confiance à Colissimo, il n'arrivera pas !


Date d'expérience : 07 Sep 2021

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La marque n'a pas répondu

suite a la perte d'ub colis en route pour l'Estonie, j'ai ete victime d'abus de pouvoir apres avoir téléphoné plusieurs fois au service ...

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  suite a la perte d'ub colis en route pour l'Estonie, j'ai ete victime d'abus de pouvoir apres avoir téléphoné plusieurs fois au service ...

suite a la perte d'ub colis en route pour l'Estonie, j'ai ete victime d'abus de pouvoir apres avoir téléphoné plusieurs fois au service client - numéro à 4 chiffres où il faut attendre 40 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne et où tu dois appuyer sur plusieurs touches pour atteindre le bon service - la personne à l'autre bout du fil me raccrochait quasi systématiquement au nez.
Des vrais voleurs sans scrupule !


Date d'expérience : 23 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Le point relai à Brico Dépot de Caraman (31) est à fuir ... se dit relai colis, mais ne délivre les colis qu'entre 9h-10h et 14h30-18h ! ...

La marque n'a pas répondu

  Le point relai à Brico Dépot de Caraman (31) est à fuir ... se dit relai colis, mais ne délivre les colis qu'entre 9h-10h et 14h30-18h ! ...

Le point relai à Brico Dépot de Caraman (31) est à fuir ... se dit relai colis, mais ne délivre les colis qu'entre 9h-10h et 14h30-18h ! Pratique pour les gens qui travaillent ! Pourtant lorsqu'on regarde les informations les concernant pour aller retirer le colis, des heures normales d'ouverture sont affichées ! Quant à la dame d'un certain age qui vous accueille ... aimable comme une porte de prison ! Donc à fuir absolument !


Date d'expérience : 25 Aug 2021

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Hier, mon colis est indiqué comme "livré dans la boîte aux lettres" à 15h07. Je rentre à 16h pour le récupérer et là, aucun colis dans ma...

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  Hier, mon colis est indiqué comme "livré dans la boîte aux lettres" à 15h07. Je rentre à 16h pour le récupérer et là, aucun colis dans ma...

Hier, mon colis est indiqué comme "livré dans la boîte aux lettres" à 15h07. Je rentre à 16h pour le récupérer et là, aucun colis dans ma boite aux lettres. Je fais le tour des voisins qui n'ont rien non plus. Je vais tout de suite à la poste près de chez moi (personne très gentille) et ils ouvrent une réclamation. 1h plus tard je reçois un mail me disant que le facteur confirme avoir déposé le colis. Bizarrement le colis s'est volatilisé. Où est-il??? J'appelle ce matin le service client qui me soutient que mon colis a été livré 🤬🤬🤬 et que je dois me rapprocher de mon vendeur pour être remboursée. C'est quand même le comble étant donné que c'est eux les fautifs. J'espère que je vais être remboursée. J'ai mis 1 étoile mais cela en vaudrait même 0 étant donné la mauvaise foi de Colissimo en plus.


Date d'expérience : 21 Aug 2021

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Un enfer. Quand il ne livre pas mes colis à mes voisins (une commande de sous vêtements qui arrive chez le gros lourd du quartier merci)...

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  Un enfer. Quand il ne livre pas mes colis à mes voisins (une commande de sous vêtements qui arrive chez le gros lourd du quartier merci)...

Un enfer.
Quand il ne livre pas mes colis à mes voisins (une commande de sous vêtements qui arrive chez le gros lourd du quartier merci), quand ils ne perdent pas mes colis ils finissent pas dire qu'ils ont livré un colis, ce qui est faux, le colis arrive enfin 4 jours après. Une fois livré, le colis est ouvert, que dis-je éventré, l'intérieur du colis complètement cassé et ils sont forcément au courant puisqu'ils ont tellement bien ouvert qu'ils ont retiré les gros bouts de verre de sorte à ce que, du contenant initial il ne reste plus que quelques bouts.
J'en ai plus qu'assez d'avoir mes colis ouverts, retardés et qu'on me prenne pour une voleuse quand enfin j'arrive à avoir un guss de Colissimo au téléphone.


Date d'expérience : 20 Aug 2021

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C'est l'un des pires service de livraison. Plusieurs fois ils l'ont fait le coup de dire "le livreur est passé mais vous n'étiez pas là"....

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  C'est l'un des pires service de livraison. Plusieurs fois ils l'ont fait le coup de dire "le livreur est passé mais vous n'étiez pas là"....

C'est l'un des pires service de livraison. Plusieurs fois ils l'ont fait le coup de dire "le livreur est passé mais vous n'étiez pas là". Alors que je suis en télétravail depuis 1 an. La 3ème fois c'est de trop !


Date d'expérience : 12 Aug 2021

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Une honte, ils volent les colis ou alors ne les livrent jamais alors que nous sommes présent, ou encore livrent dans un point relais hype...

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  Une honte, ils volent les colis ou alors ne les livrent jamais alors que nous sommes présent, ou encore livrent dans un point relais hype...

Une honte, ils volent les colis ou alors ne les livrent jamais alors que nous sommes présent, ou encore livrent dans un point relais hyper loin qui n'était pas celui demandé, Un jour vous coulerai, ce qui sera logique


Date d'expérience : 08 Aug 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

cest horrible 2 fois que sois disant je ne suis pas chez moi ! plus jamais colissimo

La marque n'a pas répondu

  cest horrible 2 fois que sois disant je ne suis pas chez moi ! plus jamais colissimo

cest horrible 2 fois que sois disant je ne suis pas chez moi ! plus jamais colissimo


Date d'expérience : 07 Aug 2021

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La marque n'a pas répondu

Suite à un colis non distribué suite à une sois disant adresse incomplète ( Livreur Amazon , facteurs etc trouvent l adresse ), j appell...

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  Suite à un colis non distribué suite à une sois disant adresse incomplète ( Livreur Amazon , facteurs etc trouvent l adresse ), j appell...

Suite à un colis non distribué suite à une sois disant adresse incomplète
( Livreur Amazon , facteurs etc trouvent l adresse ), j appelle le service client Collissimo ce matin....faisant part de mon mécontentement, l employé Collissimo m'a raccroché au nez .c est inadmissible....j' ai du rappeler une seconde fois pour cette fois tomber sur une personne moins soupe au lait ....une attitude inconcevable pour une telle entreprise ....


Date d'expérience : 07 Aug 2021

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Meilleur transporteur pour ne pas recevoir votre colis soit le livreur la volé, soit il a disparue, soit le livreur n'a pas volue toquer ...

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  Meilleur transporteur pour ne pas recevoir votre colis soit le livreur la volé, soit il a disparue, soit le livreur n'a pas volue toquer ...

Meilleur transporteur pour ne pas recevoir votre colis soit le livreur la volé, soit il a disparue, soit le livreur n'a pas volue toquer a la porte et laisse un avis de passage. Ensuite le Service Client qui lui est horrible un numero surtaxé on vous laisse attendre une dizaine de minute avant de vous repondre et ensuite les conseillers n'ecoute pas ce que vous avez a leurs dires. Un service remplie d'incompétants et de voleurs


Date d'expérience : 03 Aug 2021

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Extrêmement déçu par l'évolution de la prestation Colissimo. Ayant commandé un accessoire de modélisme ferroviaire auprès de l'un de m...

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   Extrêmement déçu par l'évolution de la prestation Colissimo. Ayant commandé un accessoire de modélisme ferroviaire auprès de l'un de m...


Extrêmement déçu par l'évolution de la prestation Colissimo.
Ayant commandé un accessoire de modélisme ferroviaire auprès de l'un de mes fournisseurs habituels, le colissimo est expédié le 27 mai 2021.
Des le 29 mai, je suis informé d'une erreur de routage et de la réexpédition de ce colis le 31 mai. Depuis, "silence radio" jusqu'au 29 juillet 2021 où la Poste m'informe que le colis a dû être renforcé.
Hier, vendredi 30 août, j'ai reçu ce colis qui, a priori, m'était destiné. Du moins, l'étiquette de Colissimo grossièrement collée sur l'enveloppe bulle déchirée et contenue elle-même dans une pochette plastique jaune du service client de la Poste, le laissait présumer.
Malheureusement, le contenu n'avait rien à voir avec ma propre commande ! À l'ouverture du colis, je découvre un shampoing solide argan rhassoul de la marque La Maison des Sultans - PARIS !
Rien à voir avec une maquette de grue ferroviaire !
En retirant mon étiquette de Colissimo, je suis tombé sur une autre étiquette de colis avec l'adresse du destinataire légitime.
Ce matin, j'ai donc contacté le numéro dédié. Au troisième appel (premier appel environ 8 minutes, interrompu intempestivement ; deuxième appel environ 6 minutes, sans contact établi ; troisième appel 11 minutes 22 secondes) d'abord sur un automate qui ne reconnaît pas la lettre " i grec'' du numéro de Colissimo, puis une opératrice avec un prénom et un accent étranger qui peine à comprendre la situation (la plateforme s


Date d'expérience : 31 Jul 2021

justificatif fourni

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Une catastrophe ! Un colis attendu et livré par colissimo en juillet 2021.. Prévu pour une date comprise entre le 24 et le 26, le site m'...

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  Une catastrophe ! Un colis attendu et livré par colissimo en juillet 2021.. Prévu pour une date comprise entre le 24 et le 26, le site m'...

Une catastrophe ! Un colis attendu et livré par colissimo en juillet 2021.. Prévu pour une date comprise entre le 24 et le 26, le site m'envoie un mail pour me dire qu'il sera livré le 26 (date idéale par rapport à mon emploi du temps). Le 24 juillet je vais chercher mon courrier et là surprise ! un avis de passage a été déposé pour me dire que comme j'étais absente je dois choisir entre aller chercher mon colis à la poste ou modifier la date de livraison sur leur site internet.. Me voilà donc à confirmer ma demande de livraison le 26 juillet alors que c'est colissimo qui m'avait fixé cette même date.. Bref.. Seulement voilà le 26 juillet mon colis n'a pas été livré.. Et le comble c'est que le livreur soutient le contraire ! 15kg le colis ça passe pas inaperçu normalement ! Donc mon colis était porté disparu (90 euros dans la nature..). Au final après avoir passé plusieurs heures à essayer de joindre un humain et pas un robot j'ai reçu un gentil mail me disant que mon 'colis m'attend à la poste'.. J'ai donc dû aller chercher moi même mon colis (15kg !) le mettre dans mon coffre moi même.. J'ai seulement recu un appel pour avoir ma version de ce qu'il s'est passé car leur employé a soutenu à son supérieur qu'il avait bien livré mon colis à mon adresse le 26 juillet.. "merci" colissimo !


Date d'expérience : 26 Jul 2021

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Franchement ras le bol! Colissimo est le service avec lequel j'ai systématiquement des problèmes et depuis plusieurs mois c'est de pire e...

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  Franchement ras le bol! Colissimo est le service avec lequel j'ai systématiquement des problèmes et depuis plusieurs mois c'est de pire e...

Franchement ras le bol! Colissimo est le service avec lequel j'ai systématiquement des problèmes et depuis plusieurs mois c'est de pire en pire! Un coup mon nom n'est pas sur ma boite aux lettres, je ne suis pas là alors que je travaille a domicile, il n'y avait pas mon numéro de portable, remise dans la mauvaise boite aux lettres ça aussi c'était génial (par chance je suis tombée sur un voisin honnête) ou depuis hier "votre colis n'a pu etre livré il vous sera livré au plus tot" alors qu'hier matin il était inscrit comme étant en préparation de livraison sur mon adresse, j'appelle ce matin on ne sait même pas me dire où il est! Payer ce prix un service pour avoir a une date buttoire un colis et finalement ne rien avoir et se retrouver en défaut, quand c'est personnel c'est deja frustrant quand il s'agit de mon activité c'est mon travail qui se retrouve affecté. Bref, on n'a jamais de vraie reponse, ils font ce qu'ils veulent, on n'est même pas sûr de recevoir nos colis car parfois ils trouvent même le moyen de mettre "retour a l'expéditeur" pour justifier un retard avec numéro de suivi etc alors que finalement il est livré... 1 semaine plus tard 😡 et l'expéditeur n'est même pas informé!


Date d'expérience : 24 Jul 2021

justificatif fourni

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très mauvaise.😡😤 Trois semaine que j attend qu on me livre mes codes et carte bleue apres avoor fait opposition, entre tem

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  très mauvaise.😡😤 Trois semaine que j attend qu on me livre mes codes et carte bleue apres avoor fait opposition, entre tem

très mauvaise.😡😤 Trois semaine que j attend qu on me livre mes codes et carte bleue apres avoor fait opposition, entre temps j ai recu 2 cartes et aucun code , j ai du refaire opposition une 2éme fois apres avoor finalement revu le code qui comme par hasard etait celui de la carte bloquer.
Je rappelle donc ma banque qui me renvoo un code pour la bonne carte que je n' ai jamais reçu, j'ai donc du rappeller ma banque qu il me renvoi un autre code .. bien d'etre en greve par contre essayer de faire en sorte d assurer le service public correctement c'est inadmissible de ne pas recevoir son courrier dans les delais surtout quand il s'agit de ce genre de papier c'est tres problematique.


Date d'expérience : 22 Jul 2021

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Décidement rien ne fonctionne correctement chez colissimo! Retard dans la mise à disposition des colis malgré les annonces de dates de l...

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  Décidement rien ne fonctionne correctement chez colissimo! Retard dans la mise à disposition des colis malgré les annonces de dates de l...

Décidement rien ne fonctionne correctement chez colissimo!
Retard dans la mise à disposition des colis malgré les annonces de dates de livraison, pas de message pour signaler la mise à disposition dans un point relais, colis égaré pendant des semaines, site régulièrement innaccessible ou en carafe!!! Comme le site de la poste qui fonctionne une fois sur dix.
Dans les pièces jointes il s'agit de 2 colis différents.

On ne peut pas compter sur eux, pas fiables du tout dans le secteur transport et livraison
C'est une véritable entreprise du moyen âge, sans doute par manque d'investissement ou par manque de personnel, rentabilité first comme dirait un fantoche bien connu.
Je suis vraiment insatisfait de colissimo, les entreprises devraient faire travailler des transporteurs plus sérieux, ça existe!
Bref, sans progrés colissimo est voué à disparaitre (heureusement)


Date d'expérience : 10 Jul 2021

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comment une grande societe comme colissimo peut se comporter de cette facon? mensonges , fabrication de preuve erronee , impossibilite ...

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  comment une grande societe comme colissimo peut se comporter de cette facon? mensonges , fabrication de preuve erronee , impossibilite ...

comment une grande societe comme colissimo peut se comporter de cette facon? mensonges , fabrication de preuve erronee , impossibilite joindre quelq un , delai se livraison reporte , livraison au voisin suivant notre demande : totalement faux , donne mon telephone fixe pour livraison ,appeler mon portable pro ,communication inaudible car faite en roulant ,bravo pour la securite ! livreur zpest passe chez nous , nous serions absents : totalement faux ,j ai 3 temoins que je nai pas bouge de mon domicile ,avis depose dans la boite aux lettres : faux aucun avis .tout est faux de A a Z ! livraison deux fois confirme le matin et 1 heure avant le passage , JAMAIS livre!. avis comme quoi le colis en notre absence sera depose au centre et le contraire ensuite 1 semaine plus tard! je souhaite qu au vu de toutes ces combines indignes d un grand groupe que vous perdiez tous vos clients car vous etes NULS .pensez au fret de la Sncf avrc des mauvais services ils ont tout perdu et cela va voys arriver idem quant au contact chez vous tout est fait pour degager le client un automate idiot et borne se charge des mecontents


Date d'expérience : 10 Jul 2021

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Le livreur a tellement forcé pour rentrer le colis dans ma boite aux lettres (alors que j'étais présente à mon domicile) qu'il l'a déform...

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  Le livreur a tellement forcé pour rentrer le colis dans ma boite aux lettres (alors que j'étais présente à mon domicile) qu'il l'a déform...

Le livreur a tellement forcé pour rentrer le colis dans ma boite aux lettres (alors que j'étais présente à mon domicile) qu'il l'a déformée et qu'il est impossible de faire fonctionner la serrure et de sortir le colis !
Mais suite à ma réclamation Colissimo décline toute responsabilité...


Date d'expérience : 08 Jul 2021

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Que j'utilise Colissimo pour mes envois professionnels ou la réception en tant que particulier, c'est toujours la même histoire : des ret...

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  Que j'utilise Colissimo pour mes envois professionnels ou la réception en tant que particulier, c'est toujours la même histoire : des ret...

Que j'utilise Colissimo pour mes envois professionnels ou la réception en tant que particulier, c'est toujours la même histoire : des retards, des surfacturations fantaisistes, et bien-sûr aucun interlocuteur capable de justifier cela. Affligeant. J'ai engagé une action contre eux.


Date d'expérience : 06 Jul 2021

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A fuir !!!! Ce sont des voleurs incapables de reconnaître leurs erreurs ! J’ai commandé une carte cadeau d’une valeur de 100€, marquée li...

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  A fuir !!!! Ce sont des voleurs incapables de reconnaître leurs erreurs ! J’ai commandé une carte cadeau d’une valeur de 100€, marquée li...

A fuir !!!! Ce sont des voleurs incapables de reconnaître leurs erreurs ! J’ai commandé une carte cadeau d’une valeur de 100€, marquée livrée sur le site. Évidement aucune signature rien du tout puisque une carte cadeau entre dans une boîte aux lettres donc il est facile de la garder ! Le service client est déplorable ! Je suis outrée qu’un service signé La Poste soit si peu professionnel et à l’écoute de ses clients.


Date d'expérience : 06 Jul 2021

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Je suis déjà allez dans différents bureaux de poste et c'est rare que je tombe sur une hôtesse (ou hôte) d'accueil qui soit agréable.

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  Je suis déjà allez dans différents bureaux de poste et c'est rare que je tombe sur une hôtesse (ou hôte) d'accueil qui soit agréable.

Je suis déjà allez dans différents bureaux de poste et c'est rare que je tombe sur une hôtesse (ou hôte) d'accueil qui soit agréable.


Date d'expérience : 05 Jul 2021

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Des livreurs voleurs de colis...le livreur a signé lui même le bon de livraison et a volé ma commande contenant un smartphone d'une valeu...

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  Des livreurs voleurs de colis...le livreur a signé lui même le bon de livraison et a volé ma commande contenant un smartphone d'une valeu...

Des livreurs voleurs de colis...le livreur a signé lui même le bon de livraison et a volé ma commande contenant un smartphone d'une valeur de 600€, j'ai beau fait tout ce qu'est possible pour prouver que je n'ai pas reçu ma commande mais aucune piste n'a abouti à la fin puisque c'est votre parole contre leur parole. ATTENTION si le livreur vole votre colis vous ne serez jamais remboursé car il indique qu'il l'a bien livré, et puisque le livreur il est un ANGE donc c'est le client le monteur


Date d'expérience : 01 Jul 2021

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Un colissimo que j'ai remis en poste le 31 mai est rentré en Italie le 25 juin.Depuis Hannibal le passage des alpes ne sait pas amélioré....

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  Un colissimo que j'ai remis en poste le 31 mai est rentré en Italie le 25 juin.Depuis Hannibal le passage des alpes ne sait pas amélioré....

Un colissimo que j'ai remis en poste le 31 mai est rentré en Italie le 25 juin.Depuis Hannibal le passage des alpes ne sait pas amélioré.Bien evidemment il s'agissait d'un retour vers un vendeur qui était pressé , et donc je vais perdre 150 euros dans l'affaire.J'ai voulu faire des recherches en me rendant à la poste de mon village , leur service internet ne fonctionnait pas .J'ai enfin eu des nouvelles quand le colis est rentré en Italie soit presque 4 semaines après . C'est même pas un marathonien qui l'a apporté , il serait arrivé déjà depuis quelques jours. Les services de la poste ne s'améliore pas


Date d'expérience : 28 Jun 2021

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Réclamation suite à message rassurant Chère cliente, Cher client, Vous nous avez contactés le 24/06/2021 au sujet de votre colis ...

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  Réclamation suite à message rassurant Chère cliente, Cher client, Vous nous avez contactés le 24/06/2021 au sujet de votre colis ...

Réclamation suite à message rassurant

Chère cliente, Cher client,

Vous nous avez contactés le 24/06/2021 au sujet de votre colis n° 8J...45 .

Malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à le localiser et nous en sommes désolés. Nous en reconnaissons donc la perte.

Aussi, nous vous invitons à en informer votre expéditeur afin de convenir avec lui des modalités de réparation.

Il pourra par ailleurs formaliser une demande auprès de son service clients dédié.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.

Votre Conseiller Relation Client.

A mon avis, il n'a pas été perdu pour tout le monde. C'est une honte pour ce service national. Si en tant que prétendument experts logisticiens vous êtes infoutus de tracker correctement les colis que l'on vous confie, changez de métier. Surveillez vos collaborateurs et punissez sévèrement les voleurs. Formez-les, vérifiez régulièrement leur casier judiciaire et leurs communications avec leur hiérarchie. De la gestion de personnel et du suivi qualité, ce qui est la moindre des choses à apporter à vos clients. Comptez sur moi pour en faire part largement sur les réseaux sociaux et sur les plateformes d'avis clients, car ce n'est pas la première fois. Je n'ai jamais eu de problèmes avec DHL, UPS et autres.


Date d'expérience : 24 Jun 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

C'est une honte ce servicz Colissimo, on ne peut pas mettre moins d'une étoile et c'est bien dommage. La Poste se moque totalement que ce...

La marque n'a pas répondu

  C'est une honte ce servicz Colissimo, on ne peut pas mettre moins d'une étoile et c'est bien dommage. La Poste se moque totalement que ce...

C'est une honte ce servicz Colissimo, on ne peut pas mettre moins d'une étoile et c'est bien dommage. La Poste se moque totalement que ce soit si lamentable ainsi ils pourront nous facturer les Chronopost... vivement l'arrivée de la concurrence et que La Poste ferme ses portes pour de bon !


Date d'expérience : 24 Jun 2021

La poste

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