Image de la communauté

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice 865 avis

865 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage. Remarque faite au livreur qui me menace, et...

La marque n'a pas répondu

  Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage. Remarque faite au livreur qui me menace, et...

Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage.
Remarque faite au livreur qui me menace, et tente de forcer ma grille : comportement de voyou !


Date d'expérience : 14 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

La marque n'a pas répondu

  Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mail pour résoudre mon problème concernant la livraison en point relais. Et le problème a bien été résolu! Je ferai de nouveau confiance, en espérant que la prochaine expérience soit meilleure...


Date d'expérience : 12 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

A éviter! Deux livraisons, deux problèmes. Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur De...

La marque n'a pas répondu

  A éviter! Deux livraisons, deux problèmes. Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur De...

A éviter! Deux livraisons, deux problèmes.
Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur
Deuxième livraison (en point relais): statut colis livré mais on ne sait pas où le colis se trouve, probablement aussi renvoyé à l’expediteur
Quand on appelle le Service Client, incapable de nous aider, on perd son temps et on en est toujours au même point.
Si je dois passer une commande et que l’envoi se fait via Colissimo, je ne commande pas!! Ça m’evitera des ennuis et de perdre mon temps pour rien...


Date d'expérience : 11 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage. Colissimo a perdu 2 colis que j'at...

La marque n'a pas répondu

  J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage. Colissimo a perdu 2 colis que j'at...

J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage.
Colissimo a perdu 2 colis que j'attendais.
Un facteur de la poste me contactera pour s’excuser d’avoir déposé les colis devant la porte de mon appartement sans signature.
Colissimo m'indiquera que c'est à moi de réclamer aux vendeurs des produits perdus d'engager les procédures de remboursement
avec Colissimo.
J’ai donc envoyé aux vendeurs la procédure à suivre. Malgré de nombreuses demandes, les seules réponses seront que la traçabilité
montre clairement que les produits ont bien été livré.
J'ai recontacté Colissimo à plusieurs reprises pour leur expliquer la situation. A savoir que les vendeurs ne répondaient plus.
Rien à faire, toujours le même discourt "c'est au vendeur…"
Lors d'un de mes nombreux appels, j'ai même entendu de la part d'un agent de Colissimo qui ne supportait certainement
plus mon insistance "vous n'aviez pas qu'a acheter en chine !"
Exténué, j'ai renvoyé un dernier message à Colissimo pour leur faire part de mon mécontentement et réclamé qu'ils me remboursent puisque c'est bien eux et eux seules qui ont perdu mes colis. Je n'ai reçu qu'une validation automatique de mon message qui
me signalera que ma demande a bien été pris en compte… J'ai envoyé ce message mi octobre, nous sommes fin décembre.
Toujours pas de réponse.

J'ai donc naturellement l'impression d'avoir été roulé par colissimo


Date d'expérience : 11 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui...

La marque n'a pas répondu

  Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui...

Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui dirige cette entreprise ?


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les d...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les d...

Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les délais, super rien a dire! Sur cet avis il y avait le tél de l'agent qui m'a déposé le colis. Je l'appelle le même jour le 4/12 en fin de journée et on se met d'accord pour qu'elle dépose mon colis a mon bureau de poste puisque je serai également absent le lendemain. Elle me dit qu'il sera disponible à partir de 10h le 5/12. Je récupère donc mon colis le 5/12 en fin d'après midi a mon bureau de poste, c'est parfait!
A part qu'aujourd'hui le 6/12 dans ma boite aux lettres, il y a un avis d'instance daté du 5/12 pour un colis a récupérer au bureau de poste à partir du 6/12 ... ??? J'ai trouvé ça louche car je n'attendais pas d'autres colis. J'ai donc fait une recherche sur internet par rapport au n° colis inscrit sur cet avis pour éviter de me déplacer pour rien à mon bureau de poste pour un colis que j'avais déjà récupéré... Un conseil, si vous récupérez un colis au bureau de poste gardez le numéro de colis en tête pour vous évitez la honte dans le bureau de poste.
Mon facteur c'est comme le train, il passe toujours deux fois ;-)
A mon avis elle a dû tenter de me trouver quand même à mon domicile une deuxième fois... enfin merci quand même


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dan...

La marque n'a pas répondu

  Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dan...

Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dans ma boite le 29/11 à 10h42, sauf que ma boite était vide. Je dépose une réclamation et la réponse est - 7 jours plus tard : "La distribution de cet envoi est confirmée par un enregistrement électronique, qui conformément aux caractéristiques et conditions générales de vente disponibles sur notre site internet, vaut preuve de livraison"
Heureusement que la voisine (qui a trouvé mon colis dans sa boite) a eu l'honnêteté de me le donner. Que vaut la preuve quand le livreur se trompe de destinataire. Je trouve leur réponse proprement irrespectueuse et scandaleuse


Date d'expérience : 06 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La marque n'a pas répondu

  La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La machine automatique d'affranchissement est bien pratique pour l'éviter. Les colissimos sont très pratiques et performants. Les agents sont dévoués et font ce qu'ils peuvent.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettre...

La marque n'a pas répondu

  Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettre...

Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettres .Un mail inédit qui m'a semblé bizarre car jamais je n'avais reçu de mail semblable de la part de colissimo . Je m'étais même dit que cela devait être un mail frauduleux . Lorsque que je me rend du coup à ma boîte aux lettres jai l'immense joie d'y trouver une boîte aux lettres avec des prospectus et courriers mais aucune trace de mon colis H&M d'une valeur de 90euros (cest pour Vous dire la taille du colis tant il y avait d'articles ). Vous imaginez la rage que jai eu déjà en constatant que l'on me prenait pour une CONNE et que lon venait de m arnaquer et VOLER mon colis.Le pire ca a été d'avoir leur service clientèle et que ces derniers me disent que ce ne soit pas un cas isolé mais qu'ils devaient tout de même faire une enquête. Donc ils ont connaissance qu'ils y a des vols de colis dans leurs services mais ils ne font rien pour y remedier. JE SUIS ÉCOEURÉ :COLISSIMO PLUS JAMAIS. Changer de slogan et opté pour: "toujours plus rapide et plus précis COLISSIMO vous vole vos colis."


Date d'expérience : 01 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

encore une journée à attendre pour rien! colis déposé directement au bureau de poste! sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont ...

La marque n'a pas répondu

  encore une journée à attendre pour rien! colis déposé directement au bureau de poste! sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont ...

encore une journée à attendre pour rien!
colis déposé directement au bureau de poste!
sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont jamais pris la peine de venir jusqu'à mon domicile
et le service client qui a le culot de me dire que c'était mon choix au moment de la commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

La marque n'a pas répondu

  Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient toujours le monopole vu leur manque de professionnalisme !


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Le service de Colissimo est vraiment de mauvaise qualité. J'attends mon colis depuis un mois et il est toujours pas fourni. En plus, Coli...

La marque n'a pas répondu

  Le service de Colissimo est vraiment de mauvaise qualité. J'attends mon colis depuis un mois et il est toujours pas fourni. En plus, Coli...

Le service de Colissimo est vraiment de mauvaise qualité. J'attends mon colis depuis un mois et il est toujours pas fourni. En plus, Colissimo dit que mon colis a été livré à mon gardien alors que ce n'est pas vrai. Il y a d'autres personnes qui ont aussi réclamé de n'avoir pas reçu leurs colis livré le même jour. Ce qui est inadmissible c'est ce que Colissimo ne veut pas nous aider correctement, ils nous recommende que porter plainte! C'est vraiment un manque de professionnalisme. Totalement déconseille leur service!


Date d'expérience : 07 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Toujours pareil. Le colis n'est pas délivré à temps parce que soit le livreur a décidé qu'il n'avait pas envie de descendre de son camion...

La marque n'a pas répondu

  Toujours pareil. Le colis n'est pas délivré à temps parce que soit le livreur a décidé qu'il n'avait pas envie de descendre de son camion...

Toujours pareil. Le colis n'est pas délivré à temps parce que soit le livreur a décidé qu'il n'avait pas envie de descendre de son camion et de faire 100 m, soit parce que la poste est en maintenance et ne peux pas acceder au site. Inadmissible! A l'avenir il faut vraiment privilegier Ups. J'ai pour me coup jamais été déçue et les livreurs savent m'appeler si je ne suis pas là!


Date d'expérience : 30 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de G...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de G...

Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de Grand champ pour après vérification de la postière m'entendre dire que mon colis est a Rennes et sera demain a Vannes,j'ai différé mon départ pour rien car mon colis ne sera dans ma boite aux lettres que finalement lundi.Faudrait etre un peu plus sérieux la poste!!faut pas s'étonner qu'ensuite le client ailles voir ailleurs!Je ne vous dis pas merci!


Date d'expérience : 12 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!

Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!


Date d'expérience : 31 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'en...

La marque n'a pas répondu

  Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'en...

Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'entree de limmeuble est inaccessible""destinataire absent" alors que j'etait chez moi toute la journee. Jai meme eu droit a un couo de file du centrz de bois d'arcy pour me dire que mon adresse etait pas bonne et savoir ce qu'il devait faire colis.
Bref un service pourris ou meme les livreur ne laisse plus aucun avis de passage. Et ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez alors quils ont une adresse complete avec le numero d'etage d'appartement.
Et ils osent refaire la meme chose le lendemain quand ils disent que le colis sera relis en livraison le lendemain.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain j...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain j...

Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré."
J'étais présent ce jour, petit colis, sans signature et à déposer en boite à lettre... Donc ils ne sont même pas passés et je pense que c'est dû au manque de personnel. Il faudrait les faire payer une amende max suite à ce manquement de respecter le contrat de livraison.


Date d'expérience : 19 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Colissimo suivi, colis posté le 14 août, le dépôt du colis est confirmé, hélas le 15 août étant férié, quand je demande ou est le colis, ...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo suivi, colis posté le 14 août, le dépôt du colis est confirmé, hélas le 15 août étant férié, quand je demande ou est le colis, ...

Colissimo suivi, colis posté le 14 août, le dépôt du colis est confirmé, hélas le 15 août étant férié, quand je demande ou est le colis, même réponse que le 14, colis déposé, donc je saurai ou est mon colis quand il m'aura été livré, c'est du minable à tout point de vue


Date d'expérience : 15 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Vive Colisescargot, je nouveau colissimo en vogue dans le var. Un colis expédié le 4 aout, avisé par mais comme devant etre livré le 8...

La marque n'a pas répondu

  Vive Colisescargot, je nouveau colissimo en vogue dans le var. Un colis expédié le 4 aout, avisé par mais comme devant etre livré le 8...

Vive Colisescargot, je nouveau colissimo en vogue dans le var.

Un colis expédié le 4 aout, avisé par mais comme devant etre livré le 8 aout (et oui, basta les 2 jours mdr) qui n'est toujours pas livré le 11 aout, mais qui est indiqué comme livré sur le site!

Le summum de l'incompétence.

Malheureusement ce n'est pas une exception. Tous les colis Coliescargot subisse des retards de 2 à 5 jours sur la croix valmer, quand il ne disparaissent pas totalement.
Cela dure depuis plus de 10 ans (mon premier colisescargot dans cette ville que je n'ai jamais reçu), et personne ne s'inquiète. Est-ce une façon de rançonner le touriste de passage?

Oui me direz-vous, je suis idiot, j'aurai du passer par TNT ou GLS (Ce que je fais systématiquement maintenant, et mes colis arrive toujours au dates prévu, étonnant, non ?) , mais le vendeur sur internet ne proposait que colisescargot, alors, j'ai tenté le coup.
Mal m'en a pris.

Evidement je ne reverrai jamais mon colis, et la poste s'en lavera les mains, en me servant une excuse bidon " ah mes collissimo, ce n'est pas nous"


Date d'expérience : 11 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

livreurs désinvoltes!! Ne laissant même pas le temps au destinataire d'ouvrir la porte. Obligeant d'aller le retirer au dépôt.

La marque n'a pas répondu

  livreurs désinvoltes!! Ne laissant même pas le temps au destinataire d'ouvrir la porte. Obligeant d'aller le retirer au dépôt.

livreurs désinvoltes!!
Ne laissant même pas le temps au destinataire d'ouvrir la porte. Obligeant d'aller le retirer au dépôt.


Date d'expérience : 09 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

3 colis attendus, 2 ont du être récupérés a un dépôt car étant isoles le livreur n'a pas voulu venir sur place; le troisième après avoir ...

La marque n'a pas répondu

  3 colis attendus, 2 ont du être récupérés a un dépôt car étant isoles le livreur n'a pas voulu venir sur place; le troisième après avoir ...

3 colis attendus, 2 ont du être récupérés a un dépôt car étant isoles le livreur n'a pas voulu venir sur place; le troisième après avoir reçu un sms signalant que selon notre volonté (jamais exprimée), le colis a été dépose dans notre boite aux lettre a disparu. Nous étions présent toute la journée à chaque avis de livraison. Au cour de la même période d'autre transporteurs nous ont toujours livrés chez nous en date et en heure.


Date d'expérience : 04 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Mail du 27/07/17 : Notre livreur vient de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres !" Problème : pas de colis (la Redoute). Deux ...

La marque n'a pas répondu

  Mail du 27/07/17 : Notre livreur vient de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres !" Problème : pas de colis (la Redoute). Deux ...

Mail du 27/07/17 : Notre livreur vient de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres !" Problème : pas de colis (la Redoute). Deux réclamations. Justification Colissimo : vous avez choisi un service "sans signature". A fuir


Date d'expérience : 25 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Service pitoyable, personnel robotique et sans coeur. Arrivée 4 min après l'heure dite de fermeture (17h34), on refuse de me donner mon c...

La marque n'a pas répondu

  Service pitoyable, personnel robotique et sans coeur. Arrivée 4 min après l'heure dite de fermeture (17h34), on refuse de me donner mon c...

Service pitoyable, personnel robotique et sans coeur. Arrivée 4 min après l'heure dite de fermeture (17h34), on refuse de me donner mon colis. Dans l'impossibilité d'arriver plus tôt en semaine et n'étant pas à Toulouse ces 2 week-ends spécifiquement, et donc dans les délais des 15 prochains jours, on m'annonce froidement que mon colis sera dans ce cas renvoyé au Japon (donc perdu car la personne n'y habite pas). Traduction "On s'en fou, va voir ailleurs c'est fermé". Merci La Poste pour ces services de prestiges.


Date d'expérience : 01 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Le site d'affranchissement en ligne est toujours défaillant. Après s’être énervé pendant 2 heures, on prends sa voiture et on va au bure...

La marque n'a pas répondu

  Le site d'affranchissement en ligne est toujours défaillant. Après s’être énervé pendant 2 heures, on prends sa voiture et on va au bure...

Le site d'affranchissement en ligne est toujours défaillant.
Après s’être énervé pendant 2 heures, on prends sa voiture et on va au bureau de poste.
Où on passe à nouveau 2 heures......................
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E !!!!!!!!!!!
Ce n'est pas demain qu'ils vont améliorer leur image de marque, si toutefois ils le souhaitent .................................


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mon numéro de colis: 8N04419736093. Les articles ont été reçu ce jour en mille morceaux. Les objets sont inutilisables. Tout fout l'ca...

La marque n'a pas répondu

  Mon numéro de colis: 8N04419736093. Les articles ont été reçu ce jour en mille morceaux. Les objets sont inutilisables. Tout fout l'ca...

Mon numéro de colis: 8N04419736093. Les articles ont été reçu ce jour en mille morceaux. Les objets sont inutilisables.

Tout fout l'camp, ça donne envie de pleurer !


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Certains membres du personnel (contractuels ?...), chargés d'orienter le public et de diminuer les temps d'attente pour passer aux guich...

La marque n'a pas répondu

  Certains membres du personnel (contractuels ?...), chargés d'orienter le public et de diminuer les temps d'attente pour passer aux guich...

Certains membres du personnel (contractuels ?...), chargés d'orienter le public et de diminuer les temps d'attente pour passer aux guichets raréfiés, génèrent plutôt du stress inutilement qu'ils ne contribuent à détendre l'atmosphère, ils montrent ainsi des limites relationnelles. Leur plus grand souci, semble-t-il, est de rentabiliser les automates, notamment pour les affranchissements, en insistant d'entrée de jeu sur la possible utilisation de cartes bancaires... Je subodore là-dessous une pression managériale qui pèse sur leurs conditions de travail. D'un autre côté, quand un client vient utiliser un service (qui a son prix) il apprécie peu d'être bousculé dès son arrivée ou alors qu'il attend patiemment son tour.


Date d'expérience : 24 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

3 colis envoyés, 3 déceptions! Pour le dernier colis, envoyé en République Tchèque le 5.5., toujours pas de retour effectué. Pour le déta...

La marque n'a pas répondu

  3 colis envoyés, 3 déceptions! Pour le dernier colis, envoyé en République Tchèque le 5.5., toujours pas de retour effectué. Pour le déta...

3 colis envoyés, 3 déceptions! Pour le dernier colis, envoyé en République Tchèque le 5.5., toujours pas de retour effectué. Pour le détail, voir la pièce jointe. Les informations figurant sur le suivi ne correspondent pas à la réalité. Service cher, qualité insatisfaisante. L'ancien tarif Petit colis offrait un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressante et respectueux du client.


Date d'expérience : 05 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Détérioration accidentelle découverte en salle de tri par le personnel interne. Une réclamation est déja enregistrée sous:N°1- le XXXXX...

La marque n'a pas répondu

  Détérioration accidentelle découverte en salle de tri par le personnel interne. Une réclamation est déja enregistrée sous:N°1- le XXXXX...

Détérioration accidentelle découverte en salle de tri par le personnel interne.
Une réclamation est déja enregistrée sous:N°1- le XXXXXX 17/05/2017 aurait du me recontacter entre 48h00 et 5 jours, rien à ce jour.
Aujourd'hui: appel tél le 25/05/2017 durée d'attente 20' et coupé lors de la mise en relation avec le service qui gère ce dossier.
Service téléphonique déplorable et contact internet qui rencontre un problème technique.
Sans nouvelle rapidement je suis déterminé à obtenir réparation de ce préjudice.
Exaspéré devant l'évidence qu'il n'y a aucune volonté de prendre en compte ma réclamation, je me renseigne sur meilleure procédure à engager.


Date d'expérience : 17 May 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ce matin j'ai reçu un Colissimo volant ! Le livreur n'a pas su patienter sous la pluie le temps que j'arrive à la clôture (distance 3m) i...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin j'ai reçu un Colissimo volant ! Le livreur n'a pas su patienter sous la pluie le temps que j'arrive à la clôture (distance 3m) i...

Ce matin j'ai reçu un Colissimo volant ! Le livreur n'a pas su patienter sous la pluie le temps que j'arrive à la clôture (distance 3m) il m'a lancé le Colissimo dans les bras... sachant que je suis enceinte donc je ne pouvais pas courir récupérer le colis. Bref un livreur qui râle et lance les colis !


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Cela fait la deuxième fois que l'on mets un avis de passage pour un colissimo avec mention "Absent" dans la boite aux lettres alors que n...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait la deuxième fois que l'on mets un avis de passage pour un colissimo avec mention "Absent" dans la boite aux lettres alors que n...

Cela fait la deuxième fois que l'on mets un avis de passage pour un colissimo avec mention "Absent" dans la boite aux lettres alors que nous étions bien présents a la maison. Après réclamation sur le site, la réponse a été: " votre colis est disponible au bureau de poste" . Alors que l'on paye pour un service qui n'est pas rendu, a savoir la livraison a DOMICILE...! Donc pour moi C'est décidé : Colissimo : A FUIR Absolument...!


Date d'expérience : 29 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu