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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

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878 avis

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Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite au 9 eme étage le temps que je descende, personne seulement un avis de passage dans ma boite aux lettres.


Date d'expérience : 05 May 2018

La marque n'a pas répondu

Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vo...

La marque n'a pas répondu

  Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vo...

Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vous disent au téléphone pas besoin de vous notifier que vous aller être livrer pour nous le colis mis dans la boîte aux lettres, notre travail est fait. C'est à vous de faire le reste. Aucun savoir vivre pour un colis perdu ils disent qu'ils ont rien à faire et que pour eux le colis a été livré mais je n'ai rien qui le prouve. Et j'en passe. Bref pour moi il ne peux pas y avoir pire. La société devrait fermé et c'est tout. Où recruter vous ? J'aimerais bien le savoir 🙄


Date d'expérience : 28 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis...

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  15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis...

15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis depuis la France vers même des pays étrangers et ça a pris 2 jours.

En plus, l'état de mon colis été lamentable (le carton été humide et avait des trous).

Pour faire un schéma de mon expérience avec colissimo:

1) Ils avaient assuré un service de récuperation du colis à domicilie. Personne n'est passé, on a été obligés de l'améner nous même à la Poste, alors que j'avais payé un peu plus cher pour qu'ils passent le chercher.

2) Le colis prends 15 jours pour faire Lille - Loir-et-Cher.

3) Une fois dans la ville de destination, le facteur ne trouve pas l'adresse et je reçois une notification par email comme quoi l'adresse été inaccessible et ne me donnent pas une solution.

4) Je suis obligé d'aller à la Poste pour me renseigner sur mon colis alors que c'est plutôt eux qui auraient dû m'avoir contacté.

5) Je contacte le service colissimo et ils m'asurent qu'ils vont déposer le colis près de la poste la plus proche de chez moi.

6) Finalement ils amènent le colis à mon domicile alors que j'avais demandé de l'envoyer à la poste dans un état pénible.


Un vrai cauchemar

Service nulle !


Date d'expérience : 25 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques v...

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  ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques v...

ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques vacances et les voler. Heureusement dans cette envoi il n'y avait pas de valeurs seulement des informations personnelles qui ont circulé dans les services de la poste (j'espère qu'elles n'ont pas été copiées). En tout cas mon envoi est arrivé avec 3 semaines de retard et vide. Ce qui fait que ma réservation n'a pas pu être effectuée;


Date d'expérience : 07 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, mêm...

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  Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, mêm...

Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, même qu'il y en a tellement qu'ils se trompent dans le choix de leur réponse. Confondre expéditeur et destinataire, mentionnez destinataire absent alors que je fais livrer sur mon lieu de travail ouvert de 8h à 20h sans interruption que nous sommes 4 employés et que tous étaient au courant que j'attendais une livraison. Attendre 1 h au téléphone être balancé de service en service pour s'entendre dire que le colis est bloqué à 62 Carvin et que c'est à l'expéditeur Allemand de faire le nécessaire auprès de sa poste alors que j'habite à 3 kms de Carvin et entendre la chargée de clientèle hausser le ton et me raccrocher au nez. Répondre à mon mail de plainte par une lettre qui n'a rien à voir avec le cas que j'évoquais dans cette dernière. Bref si vous êtes à la recherche de bonimenteurs, incompétents, laxistes ets.... Chasseurs de tête allez démarcher au service clientèle de la poste vous trouverez votre bonheur


Date d'expérience : 31 Mar 2018

justificatif fourni

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Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le respon...

La marque n'a pas répondu

  Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le respon...

Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le responsable du centre de distribution PARIS VANVES vous avoue oralement le 15/01/18 : le colis est scanné 'entré', il n'est pas scanné 'sorti', donc comme il n'est plus là c'est qu'il a été volé en interne..) , quand le site de suivi toujours actif à ce jour vous dit qu'il est en transit au dépôt de Vanves depuis le09/01/18, quand il vous est impossible de contacter une personne qui puisse agir, quand cette entreprise vous fait mariner jusqu'au 06/02/18 pour vous adresser un questionnaire ATTESTATION DE LIVRAISON' avec au milieu des questions d'autosatisfaction une petite case éventuellement à cocher 'vous n'avez pas reçu votre colis', quand le 27 mars cette entreprise ne vous a toujours pas signifié qu'elle avait perdu le colis et quand vous écrivez à leur médiateur et qu'il répond 8 jours plus tard qu'il va enquêter dans un délai de 2 mois ou plus à effet du jour de sa réponse; ET BIEN VOUS DITE LA POSTE EST MALHONNETE, ELLE A DES EMPLOYES VOLEURS ET D'AUTRES INCOMPETENTS ET ELLE MEME EST INCOMPETENTE A SE CORRIGER. DE PLUS ELLE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS EN FAISANT TOUT POUR NE PAS HONORER LE SERVICE OU INDEMNISER LE CLIENT PENALISE PAR ELLE. QUANT AUX EXCUSES POUR UN ORDINATEUR DE 1000 euros volé, mon fils et moi on attend .....


Date d'expérience : 27 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Inacceptable. Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se t...

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  Inacceptable. Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se t...

Inacceptable.
Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se trouve que j'était dehors. Or à mon arrivée le livreur n'était plus là. Pas de chance pour lui, mon voisin a vu le livreur poser le bon de passage dans la boite aux lettres, sonner, et s'en aller sans attendre un instant !
Il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Je n'ai JAMAIS été livrée correctement par ce service.


Date d'expérience : 18 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en poi...

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  Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en poi...

Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en point retrait 2jours après. J'appelle le Service client qui ne sait pas où est mon colis et c'est à moi de voir avec le point retrait et l'expéditeur. En attendant j'attend mon remboursement. La prochaine fois que j'ai besoin de rien je vous appelle.


Date d'expérience : 17 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au le...

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  J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au le...

J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au lettre et de toute façon rien n'étais dedans. Pour ma 2 ème commande qui à été livré 2 jours après je reçois un message me disant que c dans la boîte au lettre, je descend tous de suite après avoir reçu le message rien n'étais dans ma boîte au lettre. Quand j'appel colissimo il me dise que cela à bien été livré. Comment prouvé maintenant que je n'ai vraiment rien reçu. Je suis écoeuré. ...


Date d'expérience : 01 Mar 2018

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Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence...

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  Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence...

Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence de l'Hérault. Non livré toujours soit disant que c'est impossible d'accéder. Mansange route ouvertes, pas de chantier. D'autres livreurs ont déjà passer même la veille. Service à éviter. De plus sur les dernières commandes le livreur désagréable qt je lui demande que je doit vérifier le coli. Service à éviter. Ils ont rester dans les années 80.


Date d'expérience : 04 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Soit-disant livraison en 1 jour, ne l'aurai que 5 jours après. N'est pas arrivé à la première date de livraison où j'était spécialement ...

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  Soit-disant livraison en 1 jour, ne l'aurai que 5 jours après. N'est pas arrivé à la première date de livraison où j'était spécialement ...

Soit-disant livraison en 1 jour, ne l'aurai que 5 jours après.
N'est pas arrivé à la première date de livraison où j'était spécialement libre pour réceptionner le colis, je n'ai pas pu être là pour la deuxième date et ils ne m'ont pas proposé de laisser le colis devant la porte où à quelqu'un d'autre, le billet de passage me demandait de venir au bureau de poste (25 minutes à pieds + 25 minutes retour) le soir même, le colis n'y était pas. J'ai dû attendre le weekend entier pour enfin aller le chercher le lundi.


Date d'expérience : 26 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

COLIS EN PROVENANCE DE LA NOUVELLE CALEDONIE RETOURNE A L'EXPEDITEUR CAR ADRESSE INCOMPLETE !!! IL MANQUAIT JUSTE LE N° D'APPART !!! C'ES...

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  COLIS EN PROVENANCE DE LA NOUVELLE CALEDONIE RETOURNE A L'EXPEDITEUR CAR ADRESSE INCOMPLETE !!! IL MANQUAIT JUSTE LE N° D'APPART !!! C'ES...

COLIS EN PROVENANCE DE LA NOUVELLE CALEDONIE RETOURNE A L'EXPEDITEUR CAR ADRESSE INCOMPLETE !!! IL MANQUAIT JUSTE LE N° D'APPART !!! C'EST NOEL VOUS POURRIEZ FAIRE UN EFFORT !!! JE RECOIS SOUVENT DES COLIS AVEC OU SANS NUMERO D'APPART ET COMME PAR HASARD !! VOUS BLOQUEZ LE PLUS IMPORTANT ! LAMENTABLE


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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Je n'utiliserai plus jamais Colissimo. Pour la seconde fois en 1 mois, le colis est déposé à 2 km de l'endroit prévu initialement. Au lie...

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  Je n'utiliserai plus jamais Colissimo. Pour la seconde fois en 1 mois, le colis est déposé à 2 km de l'endroit prévu initialement. Au lie...

Je n'utiliserai plus jamais Colissimo. Pour la seconde fois en 1 mois, le colis est déposé à 2 km de l'endroit prévu initialement. Au lieu d'etre déposé dans une station automatique Pickup, le colis est chez un commerçant dont les horaires d'ouvertures ne sont pas compatibles avec mes disponibilités. Le service client de La Poste ne peut pas changer l'adresse de livraison et je devrais attendre 20 jours pour que ce colis soit retourné à l'expéditeur. Et donc payer à nouveau des frais de livraison. N'utilisez jamais ce service.


Date d'expérience : 20 Dec 2017

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Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage. Remarque faite au livreur qui me menace, et...

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  Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage. Remarque faite au livreur qui me menace, et...

Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage.
Remarque faite au livreur qui me menace, et tente de forcer ma grille : comportement de voyou !


Date d'expérience : 14 Dec 2017

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Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

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  Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mail pour résoudre mon problème concernant la livraison en point relais. Et le problème a bien été résolu! Je ferai de nouveau confiance, en espérant que la prochaine expérience soit meilleure...


Date d'expérience : 12 Dec 2017

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A éviter! Deux livraisons, deux problèmes. Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur De...

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  A éviter! Deux livraisons, deux problèmes. Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur De...

A éviter! Deux livraisons, deux problèmes.
Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur
Deuxième livraison (en point relais): statut colis livré mais on ne sait pas où le colis se trouve, probablement aussi renvoyé à l’expediteur
Quand on appelle le Service Client, incapable de nous aider, on perd son temps et on en est toujours au même point.
Si je dois passer une commande et que l’envoi se fait via Colissimo, je ne commande pas!! Ça m’evitera des ennuis et de perdre mon temps pour rien...


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage. Colissimo a perdu 2 colis que j'at...

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  J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage. Colissimo a perdu 2 colis que j'at...

J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage.
Colissimo a perdu 2 colis que j'attendais.
Un facteur de la poste me contactera pour s’excuser d’avoir déposé les colis devant la porte de mon appartement sans signature.
Colissimo m'indiquera que c'est à moi de réclamer aux vendeurs des produits perdus d'engager les procédures de remboursement
avec Colissimo.
J’ai donc envoyé aux vendeurs la procédure à suivre. Malgré de nombreuses demandes, les seules réponses seront que la traçabilité
montre clairement que les produits ont bien été livré.
J'ai recontacté Colissimo à plusieurs reprises pour leur expliquer la situation. A savoir que les vendeurs ne répondaient plus.
Rien à faire, toujours le même discourt "c'est au vendeur…"
Lors d'un de mes nombreux appels, j'ai même entendu de la part d'un agent de Colissimo qui ne supportait certainement
plus mon insistance "vous n'aviez pas qu'a acheter en chine !"
Exténué, j'ai renvoyé un dernier message à Colissimo pour leur faire part de mon mécontentement et réclamé qu'ils me remboursent puisque c'est bien eux et eux seules qui ont perdu mes colis. Je n'ai reçu qu'une validation automatique de mon message qui
me signalera que ma demande a bien été pris en compte… J'ai envoyé ce message mi octobre, nous sommes fin décembre.
Toujours pas de réponse.

J'ai donc naturellement l'impression d'avoir été roulé par colissimo


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui...

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  Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui...

Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui dirige cette entreprise ?


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les d...

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  Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les d...

Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les délais, super rien a dire! Sur cet avis il y avait le tél de l'agent qui m'a déposé le colis. Je l'appelle le même jour le 4/12 en fin de journée et on se met d'accord pour qu'elle dépose mon colis a mon bureau de poste puisque je serai également absent le lendemain. Elle me dit qu'il sera disponible à partir de 10h le 5/12. Je récupère donc mon colis le 5/12 en fin d'après midi a mon bureau de poste, c'est parfait!
A part qu'aujourd'hui le 6/12 dans ma boite aux lettres, il y a un avis d'instance daté du 5/12 pour un colis a récupérer au bureau de poste à partir du 6/12 ... ??? J'ai trouvé ça louche car je n'attendais pas d'autres colis. J'ai donc fait une recherche sur internet par rapport au n° colis inscrit sur cet avis pour éviter de me déplacer pour rien à mon bureau de poste pour un colis que j'avais déjà récupéré... Un conseil, si vous récupérez un colis au bureau de poste gardez le numéro de colis en tête pour vous évitez la honte dans le bureau de poste.
Mon facteur c'est comme le train, il passe toujours deux fois ;-)
A mon avis elle a dû tenter de me trouver quand même à mon domicile une deuxième fois... enfin merci quand même


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dan...

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  Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dan...

Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dans ma boite le 29/11 à 10h42, sauf que ma boite était vide. Je dépose une réclamation et la réponse est - 7 jours plus tard : "La distribution de cet envoi est confirmée par un enregistrement électronique, qui conformément aux caractéristiques et conditions générales de vente disponibles sur notre site internet, vaut preuve de livraison"
Heureusement que la voisine (qui a trouvé mon colis dans sa boite) a eu l'honnêteté de me le donner. Que vaut la preuve quand le livreur se trompe de destinataire. Je trouve leur réponse proprement irrespectueuse et scandaleuse


Date d'expérience : 06 Dec 2017

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La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

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  La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La machine automatique d'affranchissement est bien pratique pour l'éviter. Les colissimos sont très pratiques et performants. Les agents sont dévoués et font ce qu'ils peuvent.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

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Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettre...

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  Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettre...

Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettres .Un mail inédit qui m'a semblé bizarre car jamais je n'avais reçu de mail semblable de la part de colissimo . Je m'étais même dit que cela devait être un mail frauduleux . Lorsque que je me rend du coup à ma boîte aux lettres jai l'immense joie d'y trouver une boîte aux lettres avec des prospectus et courriers mais aucune trace de mon colis H&M d'une valeur de 90euros (cest pour Vous dire la taille du colis tant il y avait d'articles ). Vous imaginez la rage que jai eu déjà en constatant que l'on me prenait pour une CONNE et que lon venait de m arnaquer et VOLER mon colis.Le pire ca a été d'avoir leur service clientèle et que ces derniers me disent que ce ne soit pas un cas isolé mais qu'ils devaient tout de même faire une enquête. Donc ils ont connaissance qu'ils y a des vols de colis dans leurs services mais ils ne font rien pour y remedier. JE SUIS ÉCOEURÉ :COLISSIMO PLUS JAMAIS. Changer de slogan et opté pour: "toujours plus rapide et plus précis COLISSIMO vous vole vos colis."


Date d'expérience : 01 Dec 2017

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encore une journée à attendre pour rien! colis déposé directement au bureau de poste! sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont ...

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  encore une journée à attendre pour rien! colis déposé directement au bureau de poste! sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont ...

encore une journée à attendre pour rien!
colis déposé directement au bureau de poste!
sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont jamais pris la peine de venir jusqu'à mon domicile
et le service client qui a le culot de me dire que c'était mon choix au moment de la commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 20 Nov 2017

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Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

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  Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient toujours le monopole vu leur manque de professionnalisme !


Date d'expérience : 12 Nov 2017

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Le service de Colissimo est vraiment de mauvaise qualité. J'attends mon colis depuis un mois et il est toujours pas fourni. En plus, Coli...

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  Le service de Colissimo est vraiment de mauvaise qualité. J'attends mon colis depuis un mois et il est toujours pas fourni. En plus, Coli...

Le service de Colissimo est vraiment de mauvaise qualité. J'attends mon colis depuis un mois et il est toujours pas fourni. En plus, Colissimo dit que mon colis a été livré à mon gardien alors que ce n'est pas vrai. Il y a d'autres personnes qui ont aussi réclamé de n'avoir pas reçu leurs colis livré le même jour. Ce qui est inadmissible c'est ce que Colissimo ne veut pas nous aider correctement, ils nous recommende que porter plainte! C'est vraiment un manque de professionnalisme. Totalement déconseille leur service!


Date d'expérience : 07 Nov 2017

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Toujours pareil. Le colis n'est pas délivré à temps parce que soit le livreur a décidé qu'il n'avait pas envie de descendre de son camion...

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  Toujours pareil. Le colis n'est pas délivré à temps parce que soit le livreur a décidé qu'il n'avait pas envie de descendre de son camion...

Toujours pareil. Le colis n'est pas délivré à temps parce que soit le livreur a décidé qu'il n'avait pas envie de descendre de son camion et de faire 100 m, soit parce que la poste est en maintenance et ne peux pas acceder au site. Inadmissible! A l'avenir il faut vraiment privilegier Ups. J'ai pour me coup jamais été déçue et les livreurs savent m'appeler si je ne suis pas là!


Date d'expérience : 30 Oct 2017

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Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de G...

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  Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de G...

Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de Grand champ pour après vérification de la postière m'entendre dire que mon colis est a Rennes et sera demain a Vannes,j'ai différé mon départ pour rien car mon colis ne sera dans ma boite aux lettres que finalement lundi.Faudrait etre un peu plus sérieux la poste!!faut pas s'étonner qu'ensuite le client ailles voir ailleurs!Je ne vous dis pas merci!


Date d'expérience : 12 Oct 2017

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Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!

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  Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!

Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!


Date d'expérience : 31 Aug 2017

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Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'en...

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  Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'en...

Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'entree de limmeuble est inaccessible""destinataire absent" alors que j'etait chez moi toute la journee. Jai meme eu droit a un couo de file du centrz de bois d'arcy pour me dire que mon adresse etait pas bonne et savoir ce qu'il devait faire colis.
Bref un service pourris ou meme les livreur ne laisse plus aucun avis de passage. Et ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez alors quils ont une adresse complete avec le numero d'etage d'appartement.
Et ils osent refaire la meme chose le lendemain quand ils disent que le colis sera relis en livraison le lendemain.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain j...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain j...

Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré."
J'étais présent ce jour, petit colis, sans signature et à déposer en boite à lettre... Donc ils ne sont même pas passés et je pense que c'est dû au manque de personnel. Il faudrait les faire payer une amende max suite à ce manquement de respecter le contrat de livraison.


Date d'expérience : 19 Aug 2017

La marque n'a pas répondu