Image de la communauté

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice 818 avis

818 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour, Je constate la détérioration du service, Je reçois 1 à 2 colis par semaine environs, ces derniers sont presque tous sujets ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je constate la détérioration du service, Je reçois 1 à 2 colis par semaine environs, ces derniers sont presque tous sujets ...

Bonjour,

Je constate la détérioration du service, Je reçois 1 à 2 colis par semaine environs, ces derniers sont presque tous sujets à réclamation:
-Colis non livré pour absence, alors que je suis chez moi
-Colis non livré sans raison
-Colis abîmés ou ouverts
-Colis non livrés, marqués livrés
-Absence d'avis de passage
-Avis de passage froissé et jeté devant la porte et non déposé dans la boite aux lettres

Je tiens à mentionner que j'habite un pavillon, donc pas d'accès requis à la Boite aux lettres, et pas de chien méchant.

Nombreuses réclamations ont été faites au SAV, classées sans suite, quand on a une réponse c'est: "Souci d'acheminement" ou
"Contactez votre expéditeur qui devra faire une réclamation",

Une fois, j'ai appelé au SAV Colissimo, et la personne que j'ai eue au bout du fil, semblait excédée par mon appel, et ne m'a apporté AUCUNE réponse, si ce n'est me répéter ce que je savais déjà "Votre colis est marqué reçu"....

A mon dernier appel, mon interlocuteur m'a limite envoyé Ch***, même si je suis resté cordial.

Désolé si je passe mon temps à faire des réclamations (10 en 2 mois).
Croyez-moi quand je vous dis que j'ai envie de me prendre la tête autant que vous, à savoir le moins possible, mais au bureau de poste ils insistent sur le fait que nous devons faire des réclamations afin de régler ces soucis qui sont disent-ils "Récurrents"


Cordialement.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

un de mes colis disparais pendant dix jour après me l'avoir annoncé déposé en boite aux lettre. Personne n'ai capable de me dire se qu'es...

La marque n'a pas répondu

  un de mes colis disparais pendant dix jour après me l'avoir annoncé déposé en boite aux lettre. Personne n'ai capable de me dire se qu'es...

un de mes colis disparais pendant dix jour après me l'avoir annoncé déposé en boite aux lettre. Personne n'ai capable de me dire se qu'est devenu ce colis pendant ce lapse de temps. Ni même si ce colis à bien été redéposé par un employé de la poste, et si oui lequel.


Date d'expérience : 09 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Très très mauvais service de livraison. Les livreurs ne se donnent même plus la peine d'aller au domicile et disent qu'il n'y avait per...

La marque n'a pas répondu

  Très très mauvais service de livraison. Les livreurs ne se donnent même plus la peine d'aller au domicile et disent qu'il n'y avait per...

Très très mauvais service de livraison.
Les livreurs ne se donnent même plus la peine d'aller au domicile et disent qu'il n'y avait personne (mensonge car présence au domicile et caméra de surveillance !!).


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Très très mauvais service de livraison. Les livreurs ne viennent plus au domicile et disent qu'il n'y avait personne (mensonge car présen...

La marque n'a pas répondu

  Très très mauvais service de livraison. Les livreurs ne viennent plus au domicile et disent qu'il n'y avait personne (mensonge car présen...

Très très mauvais service de livraison. Les livreurs ne viennent plus au domicile et disent qu'il n'y avait personne (mensonge car présence au domicile et caméra de surveillance !!) Il faut donc se déplacer alors que nous payons un service livraison à domicile. Très très très déçu car cela arrive de plus en plus souvent.


Date d'expérience : 12 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Lamentable , 10 jours d'attente pour un colis qui est revenu au point de départ . Cherbourg 50 , Léchelle 77171 : 460 km ; 1 défaut ...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable , 10 jours d'attente pour un colis qui est revenu au point de départ . Cherbourg 50 , Léchelle 77171 : 460 km ; 1 défaut ...

Lamentable , 10 jours d'attente pour un colis qui est revenu au point de départ . Cherbourg 50 , Léchelle 77171 : 460 km ; 1 défaut d'adressage ( code postal modifié par un incapable ) ; 2 erreurs de tri ; des retours vers des plate-forme à n'en plus finir .Service à éviter . 10 jours pour rien .


Date d'expérience : 09 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Colis Colissimo urgent déposé le 14 décémbre à aix en provence à destination de Bogota en Colombie et toujours sans nouvelle le 5 janvier...

La marque n'a pas répondu

  Colis Colissimo urgent déposé le 14 décémbre à aix en provence à destination de Bogota en Colombie et toujours sans nouvelle le 5 janvier...

Colis Colissimo urgent déposé le 14 décémbre à aix en provence à destination de Bogota en Colombie et toujours sans nouvelle le 5 janvier....; Contact téléphonique ce jour pour de l'aide , standardiste très peu empathique qui mentionne que l'information concernant le colis pourra prendre jusqu'à 90 jours alors qu'il s'agit d'un objet destiné à un photographe professionnel qui en à besoin urgemment . En fait m'a donné le sentiment que ce n'était pas vraiment son problème .... j'en tire la conclusion que DHL ou d'autres seront peu être davantage motivés et proactifs .
Cordialement
Client déçu....


Date d'expérience : 05 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Plusieurs fois que cela m'arrive : On paye un service de livraison à domicile, on pose une journée pour être à son domicile et réceptionn...

La marque n'a pas répondu

  Plusieurs fois que cela m'arrive : On paye un service de livraison à domicile, on pose une journée pour être à son domicile et réceptionn...

Plusieurs fois que cela m'arrive : On paye un service de livraison à domicile, on pose une journée pour être à son domicile et réceptionner un colis encombrant (qui plus est) mais le livreur ne passe pas ! Il faut aller le chercher à la Poste où il y a, en plus, une file d'attente d'ENFER à Argenteuil en cette période de fin d'année. C'est scandaleux ! Vous ne nous respectez pas du tout


Date d'expérience : 31 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon avis concernant le service colissimo. Je ne sais pas comment ça se passe en France métropoli...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je tenais à vous faire part de mon avis concernant le service colissimo. Je ne sais pas comment ça se passe en France métropoli...

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon avis concernant le service colissimo.
Je ne sais pas comment ça se passe en France métropolitaine mais je trouve que le service à la Réunion est très décevant.
Sur 3 colis commandés en colissimo en moins d'un mois aucun n'est arrivé à temps.
Tout se passe bien jusqu'à ce que le colis prenne l'avion à destination de la Réunion (vitesse et suivi du colis parfait) ensuite les choses se compliquent. Comment se fait-il qu'un livre commandé sur un site marchand passe 9 JOURS en douane alors qu'un colissimo doit être livré entre 5 et 7 jours ? Comment se fait-il que le suivi des colis ne se fasse quasiment pas à la Réunion ? Un colis a pris l'avion le 23 décembre et n'a toujours pas été scanné ?! C'est un scandal ! Je peux comprendre que le colis n'ai pas été scanné le samedi 24, mais pourquoi n'est il pas encore scanné à ce jour ?
Pourquoi payons nous cher pour qu'un colis soit suivi et arrive vite si vous ne faites même pas votre travail correctement ?

Si un responsable pouvait donner une réponse constructive à ce commentaire...

Cordialement,

Un client mécontent


Date d'expérience : 27 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un scandale, ce "service". Sur le site de colissimo, d'après la fiche de suivi de mon colis, celui-ci a été soi-disant remis à mon gardie...

La marque n'a pas répondu

  Un scandale, ce "service". Sur le site de colissimo, d'après la fiche de suivi de mon colis, celui-ci a été soi-disant remis à mon gardie...

Un scandale, ce "service". Sur le site de colissimo, d'après la fiche de suivi de mon colis, celui-ci a été soi-disant remis à mon gardien le 24/12/2016 au matin. C'est FAUX C'est un MENSONGE ! Mon gardien n'a rien reçu. Par ailleurs, le facteur aurait pu sonner chez moi, je n'ai pas quitté mon domicile ce matin-là. Il ne l'a pas fait. Aujourd'hui le 26, j'attends toujours.


Date d'expérience : 26 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Payer des frais de livraison pour être livré à domicile c'est normal. Mais lorsque le préposé ne daigne même pas passer alors qu'il est a...

La marque n'a pas répondu

  Payer des frais de livraison pour être livré à domicile c'est normal. Mais lorsque le préposé ne daigne même pas passer alors qu'il est a...

Payer des frais de livraison pour être livré à domicile c'est normal. Mais lorsque le préposé ne daigne même pas passer alors qu'il est attendu et que l'on reçoit directement un mail nous demandant de venir récupérer le paquet à la poste c'est du vol.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Dommage que l'on soit obligé de mettre 1 étoile minimum... Colissimo (contre signature) envoyé à destination de la Guadeloupe le 6 décem...

La marque n'a pas répondu

  Dommage que l'on soit obligé de mettre 1 étoile minimum... Colissimo (contre signature) envoyé à destination de la Guadeloupe le 6 décem...

Dommage que l'on soit obligé de mettre 1 étoile minimum...
Colissimo (contre signature) envoyé à destination de la Guadeloupe le 6 décembre. Arrive zut centre courrier 95 le 7 décembre. Plus aucun mouvement depuis. J'ai donc contacté le service client hier, la personne que j'ai eu n'à pas pu m'en dire plus si ce n'est que mon colis n'à pas été flashé comme il l'aurait du en arrivant au centre courrier 95 et donc qu'on a aucun moyen de savoir ce qu'il est devenu mais que La Poste va faire une enquête et que l'on reviendra vers moi mais que cela peut prendre jusqu'a 49 jours...!! Il y en avait pour 400€ de cadeaux de Noël!!! Bizarrement je pense que quelqu'un qui travaille à la poste va faire ses cadeaux de Noël sur mon compte!!! C'est une honte!! Tout simplement scandaleux!!! Encore une fois La Poste ne fait pas défaut à sa réputation!!


Date d'expérience : 14 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

colis envoyer le 30/11, nous sommes le 11/12 le destinataire n'a toujours rien reçu... sur suivi colissimo le colis a été livré conforme,...

La marque n'a pas répondu

  colis envoyer le 30/11, nous sommes le 11/12 le destinataire n'a toujours rien reçu... sur suivi colissimo le colis a été livré conforme,...

colis envoyer le 30/11, nous sommes le 11/12 le destinataire n'a toujours rien reçu... sur suivi colissimo le colis a été livré conforme, allez savoir comment, à qui ??? alors qu'il a été livré mais réexpédier à mon bureau de poste pour défaut d'adresse le 2/12 sans appeler le destinataire ni attendre un petit délais au bureau de poste, réexpédié sans attente !! ( le facteur est rentrer à son bureau et à renvoyé direct mon colis ça traîne pas ....), arriver à mon bureau de poste après appel au destinataire mon postier fait, sans me prévenir en accord avec le destinataire, reprendre l'acheminement de mon colis dans un sac scellé interne de poste en poste le 5/12 à 9 h, le 5/12 (donc le même jour) à 11 h il serait arrivé au bureau de poste du destinataire (à 550 km de chez moi) et livré conforme le 5/12 (toujours) à 11h15, ceci est juste impossible... Jamais personne n'a reçu ce colis, et personne n'y comprend rien... En espérant retrouver mon colis avant de porter plainte, j'appel le "service consommateur" de la poste tout les jours depuis, un numéro inutile qui énerve plus que nous aider... ils sont incapables de répondre à nos questions, et sont comme ... figés, robotisés, qui vous répondent de manière superficielle ou ne répondent carrément pas et vous raccroche au nez, ils sont inefficaces, perdus dans leurs taches, dans un autre monde...loin de l'idée que je me faisais de la poste, loin de tout je crois... C'est peut être le nouvel esprit "La poste"(???) ...


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

une commande faite sur le site nespresso le mardi 6/12 est ANNONCEE en livraison le samedi 10/12 ; une bonne formation en maths à la post...

La marque n'a pas répondu

  une commande faite sur le site nespresso le mardi 6/12 est ANNONCEE en livraison le samedi 10/12 ; une bonne formation en maths à la post...

une commande faite sur le site nespresso le mardi 6/12 est ANNONCEE en livraison le samedi 10/12 ; une bonne formation en maths à la poste devient urgente, car ceux-ci maintiennent partout : livraison en 48h.
du grand foutage de gueule, à destination de personnes qu'on considère comme clients dans les brochures ringardes de ce service public, dont on se demande bien comment il continue à ""fonctionner"".
du grand n'importe quoi.


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

En attente d'un colis depuis le 29/11, aucun livreur ne se présente chez moi mais sur la plateforme il est dit que "j'étais absente"... P...

La marque n'a pas répondu

  En attente d'un colis depuis le 29/11, aucun livreur ne se présente chez moi mais sur la plateforme il est dit que "j'étais absente"... P...

En attente d'un colis depuis le 29/11, aucun livreur ne se présente chez moi mais sur la plateforme il est dit que "j'étais absente"... Prenant mon mal en patience jusqu'au lundi 05/12, je me dirige vers mon bureau de poste qui m'explique qu'il faut que j'appelle le service clients pour le réclamer. La dame que j'ai au téléphone m'explique que mon colis va être livré chez moi aujourd'hui et qu'il faut donc que je patiente. Je lui explique que je ne vais pas pouvoir rester chez moi toute la journée et que j'aimerai alors qu'on me reprogramme un autre jour de livraison, elle me répond "vous n'étiez pas chez vous, ce n'est pas de ma faute, ce ne sera pas possible, restez chez vous aujourd'hui et c'est tout" , je lui demande alors si elle est entrain de se moquer de moi étant donné que cela fait plus de 3 jours que je reste chez moi à attendre comme une conne, elle me dit "ils vont passer aujourd'hui , si vous n'êtes pas là ça va être déposé à votre bureau de poste", je lui réponds alors que ce sont des meubles donc je ne pourrai pas aller les récupérer au bureau de poste, elle me dit "ce n'est pas notre problème". Commençant alors à m'énerver, je lui dis qu'elle ne devrait pas me répondre comme ça étant donné que le problème vient d'eux, elle me dit "je ne vais pas passer la journée à vous répéter la même chose, j'ai d'autres appels en attente"....


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Colis pas au point relais indiqué une fois de plus. Service client qui me répond à toute mes questions comme un robot par "nous avons fai...

La marque n'a pas répondu

  Colis pas au point relais indiqué une fois de plus. Service client qui me répond à toute mes questions comme un robot par "nous avons fai...

Colis pas au point relais indiqué une fois de plus. Service client qui me répond à toute mes questions comme un robot par "nous avons fait une déclaration pour savoir où se trouve le colis vous aurez une réponse entre 48h et 5 jours" 48 h et 5 jours c'est pas pareil quand ton colis est un cadeau d'anniversaire . Délai de livraison mensonger. Service client pas sympathique ( pas la première fois que j'ai affaire à eux et c'est la catastrophe tout le temps) . Le service payé n'est pas là. C'est censé facilité les transactions le e-commerce. Dommage j'aimais bien le concept de commander sur internet mais la c'est fini trop de négligence pour moi.


Date d'expérience : 30 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Ils vont arriver a la destruction du e-commerce. Je pense qu'il doit aussi y avoir beaucoup de vols en dehors de la nulite du service. Co...

La marque n'a pas répondu

  Ils vont arriver a la destruction du e-commerce. Je pense qu'il doit aussi y avoir beaucoup de vols en dehors de la nulite du service. Co...

Ils vont arriver a la destruction du e-commerce. Je pense qu'il doit aussi y avoir beaucoup de vols en dehors de la nulite du service. Colis marque livre mais rien, ni colis ni papier et un service reclamation nul. Vivement la creation d'un service de livraison mieux que tous ces nuls soit cree par les vendeurs.


Date d'expérience : 23 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

service à éviter !!!! j'ai envoyé un colis sur Marseille . ils l'ont noté comme étant livré . alors que ce colis n'est jamais arrivé! j'...

La marque n'a pas répondu

  service à éviter !!!! j'ai envoyé un colis sur Marseille . ils l'ont noté comme étant livré . alors que ce colis n'est jamais arrivé! j'...

service à éviter !!!! j'ai envoyé un colis sur Marseille . ils l'ont noté comme étant livré . alors que ce colis n'est jamais arrivé!
j'ai beau réclamer ils me rabâchent qu'il a été livré! j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à faire des réclamations
aucune écoute, aucun respect du client . j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont malhonnêtes


Date d'expérience : 24 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je cherche le ZÉRO ETOILE , IL EST Où? C'est la 6 eme fois que je reste exprès chez moi pour attendre mon colis mais je reçois toujours ...

La marque n'a pas répondu

  Je cherche le ZÉRO ETOILE , IL EST Où? C'est la 6 eme fois que je reste exprès chez moi pour attendre mon colis mais je reçois toujours ...

Je cherche le ZÉRO ETOILE , IL EST Où?
C'est la 6 eme fois que je reste exprès chez moi pour attendre mon colis mais je reçois toujours que des avis de passage. 1 fois, 2 fois c'est peut être excusable mais au bout de la 6 ème fois je crois qu'il y a un truc qui cloche surtout si JE PAIE CHER POUR LA LIVRAISON A DOMICILE!!! Si je voulais récupérer mon colis ailleurs je crois que j'aurais choisi un point retrait non?


Date d'expérience : 23 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Service à fuir. Ne livre pas dans les temps,ne respecte pas les instructions laissées sur le site " c'est mon choix" lorsque l'on sait qu...

La marque n'a pas répondu

  Service à fuir. Ne livre pas dans les temps,ne respecte pas les instructions laissées sur le site " c'est mon choix" lorsque l'on sait qu...

Service à fuir. Ne livre pas dans les temps,ne respecte pas les instructions laissées sur le site " c'est mon choix" lorsque l'on sait qu'on sera absent le jour de livraison. Plusieures expériences de ce service lamentable.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour J'ai recu un mail le 16/11 m'avisant de la livraison d'un colissimo . Mon colis est à Castres depuis le 17 novembre , aujourd'...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'ai recu un mail le 16/11 m'avisant de la livraison d'un colissimo . Mon colis est à Castres depuis le 17 novembre , aujourd'...

Bonjour
J'ai recu un mail le 16/11 m'avisant de la livraison d'un colissimo . Mon colis est à Castres depuis le 17 novembre , aujourd'hui nous sommes le samedi 19 et malgré mes réclamations , je ne peux pas obtenir mon colis . Notre bureau de poste est bien sur maintenant fermé . Suite à ma réclamation , une responsable m'avise que mon problème sera traité dans 5 jours . Bravo pour la réactivité et le laxisme donc si tout va bien après une semaine de retard je serais informé de ce qui se passe . Bravo la poste . C'est bien de prendre des engagements , encore faut il les respecter .


Date d'expérience : 19 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Très simplement : - jour J de la livraison : "Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livrais...

La marque n'a pas répondu

  Très simplement : - jour J de la livraison : "Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livrais...

Très simplement :

- jour J de la livraison : "Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le destinataire peut se rendre sur [SITE COLISSIMO] pour donner de nouvelles instructions." --> Alors d'une part j'étais bien chez moi, vu que je travaille à mon domicile et d'autre part il n'y avait aucun avis de passage dans ma BAL (le livreur n'a peut-être pas vu l'heure passer lorsqu'il était au bistrot, c'était plus simple de dire que je n'étais pas présent)
- J+1 de la livraison : 'Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt." Comment dire... Mon adresse est sur le chemin du bureau de Poste qui se trouve dans une rue à sens unique, donc comment le livreur a fait pour s'y rendre vu que l'accès à l'adresse était impossible ? Téléportation ? Ou alors ce serait encore le bistrot ? Et en plein Paris... Compliqué de ne pas pouvoir accéder à une rue
- J+2 : "Votre colis est en préparation pour la livraison." croisons les doigts ! Dans tous les cas, après l'absence, l'impossibilité d'accès, je pense que le stock d'excuses est vide...


Date d'expérience : 17 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis obligée de faire les envois de courriers importants avec une lettre recommandée car le delai pour traiter le courrier est tres lo...

La marque n'a pas répondu

  je suis obligée de faire les envois de courriers importants avec une lettre recommandée car le delai pour traiter le courrier est tres lo...

je suis obligée de faire les envois de courriers importants avec une lettre recommandée car le delai pour traiter le courrier est tres long.
Dernier courrier envoyé le 03 novembre (ils disent que ce sera traité sous 24h), je reçois le mail pour me dire que la lettre a été traitée le 08 novembre! c'était un arrêt maladie a envoyer sous 48h!!!
Ce bureau de poste est particulièrement incompétent (envois longs, lettres qui disparaissent dans la nature...). Je n'avais jamais eu de soucis dans les autres bureau de poste.


Date d'expérience : 08 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Colis devait être représenté le lendemain du premier passage, j'ai passé ma journée à l'attendre en vain pour recevoir un courriel m'anno...

La marque n'a pas répondu

  Colis devait être représenté le lendemain du premier passage, j'ai passé ma journée à l'attendre en vain pour recevoir un courriel m'anno...

Colis devait être représenté le lendemain du premier passage, j'ai passé ma journée à l'attendre en vain pour recevoir un courriel m'annonçant que mon colis était disponible dans un bureau de poste. Ce service est vraiment lamentable. Entre les avis de passage posé sans présentation dans la boîte à lettre. Je vais faire en sorte de ne plus avoir à faire à eux.


Date d'expérience : 04 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Le colis n'as pas été livré à la maison pour des raisons incompréhensibles. Sur l'avis de passage à été marqué que j'étais absente, malgr...

La marque n'a pas répondu

  Le colis n'as pas été livré à la maison pour des raisons incompréhensibles. Sur l'avis de passage à été marqué que j'étais absente, malgr...

Le colis n'as pas été livré à la maison pour des raisons incompréhensibles. Sur l'avis de passage à été marqué que j'étais absente, malgré que je ne suis pas sortie toute la journée de l'appartement!! C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive, du coup il faut que j'aille à la poste pour récupérer mon colis moi-mémé. C'est vraiment honteux, surtout qu'on paie pour que le colis soit livré A LA MAISON!! Mais le facteur/factrice apparemment ne sais pas utiliser l'interphone...


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même ...

Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même manière hautaine, ironique de répondre aux clients comme ci nous étions des experts du système postale. Je veux bien croire que certaines personnes se font assister parfois, mais il en va ainsi dans de nombreux métiers! Ce matin un dame n'arrivez pas à prendre son affranchissement à la machine, elle a été chercher le grand monsieur au niveau du bureau "virement", qui s'est levé avec lourdeur, et qui devant la machine, alors que la dame avait retiré sa lettre pour venir le chercher, lui a dit " ben oui mais faudrait peut-être mettre la lettre Madame".. sur ce elle lui explique, puis attendant de l'aide qui ne venait pas elle lui demande "et là qu'est ce que je fais?" et il lui répond " et bien vous lisez l'écran Madame..." La dame avait 75-80 ans!! L’employé est partit et c'est le client suivant qui a aidé la dame. Pour moi qui devait faire un virement l'accueil a été exagérément poli, avec des "Madame" partout, mielleux, tout ça pour me dire que je pouvais le faire sur la poste .fr. Il a ajouté "vous avez vos identifiants?" Ce à quoi j'ai répondu: " oui je pense" et lui de dire " ben oui ce serait mieux"....C'est une honte. Ils font du zèle, ferme 15 minutes avant la fermeture, font des chichis et obtiennent ce qu'ils veulent, les clients vont ailleurs, ils ont moins de boulot. A quand la sanction? ou est le directeur?


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Si je pouvais , je mettrai 0 étoiles !! Colis de 5 kgs envoyé pour un cadeau, jamais présenté , qui s' est baladé sur deux plates formes...

La marque n'a pas répondu

  Si je pouvais , je mettrai 0 étoiles !! Colis de 5 kgs envoyé pour un cadeau, jamais présenté , qui s' est baladé sur deux plates formes...

Si je pouvais , je mettrai 0 étoiles !!
Colis de 5 kgs envoyé pour un cadeau, jamais présenté , qui s' est baladé sur deux plates formes de la region parisienne , n'a pas été remis à la poste la plus proche de la livraison .il m'est revenu détérioré.
J'ai fait 5 réclamations sur internet , pas de réponse sauf un mail systematique .En reprenant mon colis (qui sentait très mauvais car il y avait une conserve cassée) , personne n'a voulu ouvrir le colis avec moi pour se porter témoin , me disant qu'ils n'étaient pas Colissimo.Depuis la poste, je peus enfin téléphoner et faire une demande de remboursement .
Réponse par lettre: nous sommes désolés mais il n'y a aucun temoin de la détérioration de votre colis !!!
Même pas de proposition de rembourser les frais de port de 15 euros !!
Je ne vais pas laisser les choses en l'état, je vais m'adresser a 60 millions de conso !


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Service de plus en plus déplorable. Systématiquement le livreur ne passe pas au heure indiqué sur le bordereau nous obligeant à retourner...

La marque n'a pas répondu

  Service de plus en plus déplorable. Systématiquement le livreur ne passe pas au heure indiqué sur le bordereau nous obligeant à retourner...

Service de plus en plus déplorable. Systématiquement le livreur ne passe pas au heure indiqué sur le bordereau nous obligeant à retourner à la poste. De plus le colis arrive en mauvais état. VIVE L'EXTERNALISATION !!! Pour le prix autant utiliser des services en point relai......


Date d'expérience : 30 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais cela fait plus de 4 fois que j'ai un problème avec colissimo. Premièrement un ser...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais cela fait plus de 4 fois que j'ai un problème avec colissimo. Premièrement un ser...

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais cela fait plus de 4 fois que j'ai un problème avec colissimo. Premièrement un service client très désagréable qui limite vous raccroche au nez qui ne se maîtrise même pas. Mon problème est le suivant et ce n'est pas la première fois,j'ai envoyé un colis à destination de l'isère, ils ont détériorés mon colis ( sachant qu'auparavant j'ai eu ce problème et j'ai été remboursée dans l'immédiat au bureau de poste tout avait été fait. j'ai eu droit a un vol aussi de la part de ce service). En ce moment je me bat pour avoir le remboursement de mon colis car il me faut la feuille dépôt que je n'ai plus, je veux bien être d'accord qu'on me la demande, mais je trouve qu'on pose des questions si vous êtes bien le destinataire pour au final vous dire qu'on ne peut pas vous rembourser alors qu'ils savent qu'avec le justificatif d'une pièce d'identité, les photos de ce colis nous pouvons être remboursée. Je tiens juste à dire que si colissimo ne peut pas faire attention au colis de leur client qu'il se retire du métier, car recevoir des colis on va dire "en poudre" que nous ne pouvons pas utilisé et que nous achetons super cher en plus du prix de l'envoie je trouve cela inadmissible. J'en ai marre d'envoyer des colis qui n'arrive pas a destination ou qui sont détériorés ou a remarqué qu'ils ont volé certains produits. Car j'ai dû annulé pas mal de livraison de colis à cause d'un service médiocre. Vous êtes vraiment nul!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Insupportable !! Les livreurs laissent des avis de passage en signifiant bien "vous étiez absent" alors que je suis chez moi toute la jou...

La marque n'a pas répondu

  Insupportable !! Les livreurs laissent des avis de passage en signifiant bien "vous étiez absent" alors que je suis chez moi toute la jou...

Insupportable !! Les livreurs laissent des avis de passage en signifiant bien "vous étiez absent" alors que je suis chez moi toute la journée, que j'ai une sonnette qui fonctionne très bien et que comme c'est déjà arrivé plusieurs fois, aujourd'hui par exemple j'ai même laissé ma fenêtre côté rue ouverte avec un fond musical pour que le livreur voit bien qu'il y a quelqu'un, et ben malgré tout ça je trouve ENCORE aujourd'hui un avis de passage dans ma boîte ........ !!


Date d'expérience : 20 Sep 2016

La marque n'a pas répondu