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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice 854 avis

854 avis

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Répartition des avis

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Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de G...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de G...

Après avoir attendu mon colis prévu d'après votre mail pour ce matin,rien vu dans ma boite aux lettres,je me déplace donc a la poste de Grand champ pour après vérification de la postière m'entendre dire que mon colis est a Rennes et sera demain a Vannes,j'ai différé mon départ pour rien car mon colis ne sera dans ma boite aux lettres que finalement lundi.Faudrait etre un peu plus sérieux la poste!!faut pas s'étonner qu'ensuite le client ailles voir ailleurs!Je ne vous dis pas merci!


Date d'expérience : 12 Oct 2017

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Colissimo : un service qui mets dans l'embarras . délais farfelus . informations diffusées fausses ou bien pas à jour . personne ne pe...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo : un service qui mets dans l'embarras . délais farfelus . informations diffusées fausses ou bien pas à jour . personne ne pe...

Colissimo : un service qui mets dans l'embarras
. délais farfelus
. informations diffusées fausses ou bien pas à jour
. personne ne peut vous renseigner
. les avis de passage mis dans la boite alors que vous êtes là !

C'est un service qui ne respecte pas ses engagements, fait perdre du temps, donne des contraintes supplémentaires. Bienvenu au siècle précédent !


Date d'expérience : 08 Sep 2017

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Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!

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  Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!

Colis soit disant livré mais jamais reçu ! Quand au service client une bande d incompétent aussi nul les uns que les autres ! A fuir!!!!!


Date d'expérience : 31 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'en...

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  Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'en...

Sur plusieur commande jai eu droit a toute sorte d'excuse bidon de la part de colissimo me disant que "mon adresse n'existait pas" " l'entree de limmeuble est inaccessible""destinataire absent" alors que j'etait chez moi toute la journee. Jai meme eu droit a un couo de file du centrz de bois d'arcy pour me dire que mon adresse etait pas bonne et savoir ce qu'il devait faire colis.
Bref un service pourris ou meme les livreur ne laisse plus aucun avis de passage. Et ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez alors quils ont une adresse complete avec le numero d'etage d'appartement.
Et ils osent refaire la meme chose le lendemain quand ils disent que le colis sera relis en livraison le lendemain.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

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Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain j...

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  Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain j...

Inadmissible l'excuse bidon "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré."
J'étais présent ce jour, petit colis, sans signature et à déposer en boite à lettre... Donc ils ne sont même pas passés et je pense que c'est dû au manque de personnel. Il faudrait les faire payer une amende max suite à ce manquement de respecter le contrat de livraison.


Date d'expérience : 19 Aug 2017

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Colissimo suivi, colis posté le 14 août, le dépôt du colis est confirmé, hélas le 15 août étant férié, quand je demande ou est le colis, ...

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  Colissimo suivi, colis posté le 14 août, le dépôt du colis est confirmé, hélas le 15 août étant férié, quand je demande ou est le colis, ...

Colissimo suivi, colis posté le 14 août, le dépôt du colis est confirmé, hélas le 15 août étant férié, quand je demande ou est le colis, même réponse que le 14, colis déposé, donc je saurai ou est mon colis quand il m'aura été livré, c'est du minable à tout point de vue


Date d'expérience : 15 Aug 2017

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Vive Colisescargot, je nouveau colissimo en vogue dans le var. Un colis expédié le 4 aout, avisé par mais comme devant etre livré le 8...

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  Vive Colisescargot, je nouveau colissimo en vogue dans le var. Un colis expédié le 4 aout, avisé par mais comme devant etre livré le 8...

Vive Colisescargot, je nouveau colissimo en vogue dans le var.

Un colis expédié le 4 aout, avisé par mais comme devant etre livré le 8 aout (et oui, basta les 2 jours mdr) qui n'est toujours pas livré le 11 aout, mais qui est indiqué comme livré sur le site!

Le summum de l'incompétence.

Malheureusement ce n'est pas une exception. Tous les colis Coliescargot subisse des retards de 2 à 5 jours sur la croix valmer, quand il ne disparaissent pas totalement.
Cela dure depuis plus de 10 ans (mon premier colisescargot dans cette ville que je n'ai jamais reçu), et personne ne s'inquiète. Est-ce une façon de rançonner le touriste de passage?

Oui me direz-vous, je suis idiot, j'aurai du passer par TNT ou GLS (Ce que je fais systématiquement maintenant, et mes colis arrive toujours au dates prévu, étonnant, non ?) , mais le vendeur sur internet ne proposait que colisescargot, alors, j'ai tenté le coup.
Mal m'en a pris.

Evidement je ne reverrai jamais mon colis, et la poste s'en lavera les mains, en me servant une excuse bidon " ah mes collissimo, ce n'est pas nous"


Date d'expérience : 11 Aug 2017

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livreurs désinvoltes!! Ne laissant même pas le temps au destinataire d'ouvrir la porte. Obligeant d'aller le retirer au dépôt.

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  livreurs désinvoltes!! Ne laissant même pas le temps au destinataire d'ouvrir la porte. Obligeant d'aller le retirer au dépôt.

livreurs désinvoltes!!
Ne laissant même pas le temps au destinataire d'ouvrir la porte. Obligeant d'aller le retirer au dépôt.


Date d'expérience : 09 Aug 2017

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3 colis attendus, 2 ont du être récupérés a un dépôt car étant isoles le livreur n'a pas voulu venir sur place; le troisième après avoir ...

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  3 colis attendus, 2 ont du être récupérés a un dépôt car étant isoles le livreur n'a pas voulu venir sur place; le troisième après avoir ...

3 colis attendus, 2 ont du être récupérés a un dépôt car étant isoles le livreur n'a pas voulu venir sur place; le troisième après avoir reçu un sms signalant que selon notre volonté (jamais exprimée), le colis a été dépose dans notre boite aux lettre a disparu. Nous étions présent toute la journée à chaque avis de livraison. Au cour de la même période d'autre transporteurs nous ont toujours livrés chez nous en date et en heure.


Date d'expérience : 04 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Mail du 27/07/17 : Notre livreur vient de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres !" Problème : pas de colis (la Redoute). Deux ...

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  Mail du 27/07/17 : Notre livreur vient de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres !" Problème : pas de colis (la Redoute). Deux ...

Mail du 27/07/17 : Notre livreur vient de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres !" Problème : pas de colis (la Redoute). Deux réclamations. Justification Colissimo : vous avez choisi un service "sans signature". A fuir


Date d'expérience : 25 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Service pitoyable, personnel robotique et sans coeur. Arrivée 4 min après l'heure dite de fermeture (17h34), on refuse de me donner mon c...

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  Service pitoyable, personnel robotique et sans coeur. Arrivée 4 min après l'heure dite de fermeture (17h34), on refuse de me donner mon c...

Service pitoyable, personnel robotique et sans coeur. Arrivée 4 min après l'heure dite de fermeture (17h34), on refuse de me donner mon colis. Dans l'impossibilité d'arriver plus tôt en semaine et n'étant pas à Toulouse ces 2 week-ends spécifiquement, et donc dans les délais des 15 prochains jours, on m'annonce froidement que mon colis sera dans ce cas renvoyé au Japon (donc perdu car la personne n'y habite pas). Traduction "On s'en fou, va voir ailleurs c'est fermé". Merci La Poste pour ces services de prestiges.


Date d'expérience : 01 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Le site d'affranchissement en ligne est toujours défaillant. Après s’être énervé pendant 2 heures, on prends sa voiture et on va au bure...

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  Le site d'affranchissement en ligne est toujours défaillant. Après s’être énervé pendant 2 heures, on prends sa voiture et on va au bure...

Le site d'affranchissement en ligne est toujours défaillant.
Après s’être énervé pendant 2 heures, on prends sa voiture et on va au bureau de poste.
Où on passe à nouveau 2 heures......................
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E !!!!!!!!!!!
Ce n'est pas demain qu'ils vont améliorer leur image de marque, si toutefois ils le souhaitent .................................


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mon numéro de colis: 8N04419736093. Les articles ont été reçu ce jour en mille morceaux. Les objets sont inutilisables. Tout fout l'ca...

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  Mon numéro de colis: 8N04419736093. Les articles ont été reçu ce jour en mille morceaux. Les objets sont inutilisables. Tout fout l'ca...

Mon numéro de colis: 8N04419736093. Les articles ont été reçu ce jour en mille morceaux. Les objets sont inutilisables.

Tout fout l'camp, ça donne envie de pleurer !


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Certains membres du personnel (contractuels ?...), chargés d'orienter le public et de diminuer les temps d'attente pour passer aux guich...

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  Certains membres du personnel (contractuels ?...), chargés d'orienter le public et de diminuer les temps d'attente pour passer aux guich...

Certains membres du personnel (contractuels ?...), chargés d'orienter le public et de diminuer les temps d'attente pour passer aux guichets raréfiés, génèrent plutôt du stress inutilement qu'ils ne contribuent à détendre l'atmosphère, ils montrent ainsi des limites relationnelles. Leur plus grand souci, semble-t-il, est de rentabiliser les automates, notamment pour les affranchissements, en insistant d'entrée de jeu sur la possible utilisation de cartes bancaires... Je subodore là-dessous une pression managériale qui pèse sur leurs conditions de travail. D'un autre côté, quand un client vient utiliser un service (qui a son prix) il apprécie peu d'être bousculé dès son arrivée ou alors qu'il attend patiemment son tour.


Date d'expérience : 24 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

3 colis envoyés, 3 déceptions! Pour le dernier colis, envoyé en République Tchèque le 5.5., toujours pas de retour effectué. Pour le déta...

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  3 colis envoyés, 3 déceptions! Pour le dernier colis, envoyé en République Tchèque le 5.5., toujours pas de retour effectué. Pour le déta...

3 colis envoyés, 3 déceptions! Pour le dernier colis, envoyé en République Tchèque le 5.5., toujours pas de retour effectué. Pour le détail, voir la pièce jointe. Les informations figurant sur le suivi ne correspondent pas à la réalité. Service cher, qualité insatisfaisante. L'ancien tarif Petit colis offrait un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressante et respectueux du client.


Date d'expérience : 05 Jun 2017

justificatif fourni

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Détérioration accidentelle découverte en salle de tri par le personnel interne. Une réclamation est déja enregistrée sous:N°1- le XXXXX...

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  Détérioration accidentelle découverte en salle de tri par le personnel interne. Une réclamation est déja enregistrée sous:N°1- le XXXXX...

Détérioration accidentelle découverte en salle de tri par le personnel interne.
Une réclamation est déja enregistrée sous:N°1- le XXXXXX 17/05/2017 aurait du me recontacter entre 48h00 et 5 jours, rien à ce jour.
Aujourd'hui: appel tél le 25/05/2017 durée d'attente 20' et coupé lors de la mise en relation avec le service qui gère ce dossier.
Service téléphonique déplorable et contact internet qui rencontre un problème technique.
Sans nouvelle rapidement je suis déterminé à obtenir réparation de ce préjudice.
Exaspéré devant l'évidence qu'il n'y a aucune volonté de prendre en compte ma réclamation, je me renseigne sur meilleure procédure à engager.


Date d'expérience : 17 May 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ce matin j'ai reçu un Colissimo volant ! Le livreur n'a pas su patienter sous la pluie le temps que j'arrive à la clôture (distance 3m) i...

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  Ce matin j'ai reçu un Colissimo volant ! Le livreur n'a pas su patienter sous la pluie le temps que j'arrive à la clôture (distance 3m) i...

Ce matin j'ai reçu un Colissimo volant ! Le livreur n'a pas su patienter sous la pluie le temps que j'arrive à la clôture (distance 3m) il m'a lancé le Colissimo dans les bras... sachant que je suis enceinte donc je ne pouvais pas courir récupérer le colis. Bref un livreur qui râle et lance les colis !


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Cela fait la deuxième fois que l'on mets un avis de passage pour un colissimo avec mention "Absent" dans la boite aux lettres alors que n...

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  Cela fait la deuxième fois que l'on mets un avis de passage pour un colissimo avec mention "Absent" dans la boite aux lettres alors que n...

Cela fait la deuxième fois que l'on mets un avis de passage pour un colissimo avec mention "Absent" dans la boite aux lettres alors que nous étions bien présents a la maison. Après réclamation sur le site, la réponse a été: " votre colis est disponible au bureau de poste" . Alors que l'on paye pour un service qui n'est pas rendu, a savoir la livraison a DOMICILE...! Donc pour moi C'est décidé : Colissimo : A FUIR Absolument...!


Date d'expérience : 29 Apr 2017

justificatif fourni

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colis ouvert au cuter, heureusement rien de volé (à part un paquet endommagé, heureusement que l'entreprise qui m'a envoyé le colis a bie...

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  colis ouvert au cuter, heureusement rien de volé (à part un paquet endommagé, heureusement que l'entreprise qui m'a envoyé le colis a bie...

colis ouvert au cuter, heureusement rien de volé (à part un paquet endommagé, heureusement que l'entreprise qui m'a envoyé le colis a bien fait son travail et protège un maximum ses produits, ce qui a limité les dégâts) mais en plus de cela, le facteur invente des prétextes (en donnant en plus de ça de mauvaise informations, ou en "oubliant" d'appeler le numéro de téléphone fourni sur le colis ou encore de sonner à l'interphone alors que j'étais à mon domicile) pour ne pas mettre le colis dans la boite et donc nous obliger à aller chercher le colis nous même. Franchement très déçue par le service de La Poste.


Date d'expérience : 27 Apr 2017

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C'est la 3ème fois (au moins) qu'ils me ont le coup ! Je choisis et paye pour une livraison à domicile et la personne se contente de sonn...

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  C'est la 3ème fois (au moins) qu'ils me ont le coup ! Je choisis et paye pour une livraison à domicile et la personne se contente de sonn...

C'est la 3ème fois (au moins) qu'ils me ont le coup ! Je choisis et paye pour une livraison à domicile et la personne se contente de sonner une fois à l'interphone et part !
Une fois on m'a déposé mon colis sur les hauts des boites aux lettres, là où n'importe qui peut le prendre !
Service pas du tout professionnel, si ces personnes ne veulent pas travailler qu'elles restent chez elles et laissent la place à d'autres !


Date d'expérience : 26 Apr 2017

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La dernière trouvaille de Colissimo: ne plus indiquer la localisation du colis dans le suivi... On n'a plus que "Plateforme Colis" là où ...

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  La dernière trouvaille de Colissimo: ne plus indiquer la localisation du colis dans le suivi... On n'a plus que "Plateforme Colis" là où ...

La dernière trouvaille de Colissimo: ne plus indiquer la localisation du colis dans le suivi... On n'a plus que "Plateforme Colis" là où avant on pouvait avoir le nom de la plateforme. Impossible de savoir si le colis est proche ou bien tourne en rond quelque part, ou bien s'il est entré sur un centre de tri pour n'en jamais ressortir... officiellement.

La méthode "La Poste": si vous avez des problèmes de production... supprimez toute transparence. Avec un peu de chance les clients n'y verront que du feu, et dans le pire des cas ils n'auront aucun élément contre vous... problème résolu.


Date d'expérience : 24 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

le produit de La Poste permettant de vendre 3x plus cher que le tarif lettre.

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  le produit de La Poste permettant de vendre 3x plus cher que le tarif lettre.

le produit de La Poste permettant de vendre 3x plus cher que le tarif lettre.


Date d'expérience : 18 Apr 2017

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Très mauvaise expérience avec la poste c'est j'arrive jamais a me fait livrer il y as une sorte de triangle des bermudes et les livreurs ...

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  Très mauvaise expérience avec la poste c'est j'arrive jamais a me fait livrer il y as une sorte de triangle des bermudes et les livreurs ...

Très mauvaise expérience avec la poste c'est j'arrive jamais a me fait livrer il y as une sorte de triangle des bermudes et les livreurs ne ce casse plus la tête a mettre un avis de passage déjà qu'avant il nous mettais le papier anti-daté a la veille maintenant plus rien


Date d'expérience : 04 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Sur 4 colis reçus, seul 1 m'a été remis en mains propres. Les livreurs ont visiblement beaucoup de difficultés à monter les escaliers. J'...

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  Sur 4 colis reçus, seul 1 m'a été remis en mains propres. Les livreurs ont visiblement beaucoup de difficultés à monter les escaliers. J'...

Sur 4 colis reçus, seul 1 m'a été remis en mains propres. Les livreurs ont visiblement beaucoup de difficultés à monter les escaliers. J'étais présente à chaque livraison et les livreurs ont eu le culot de déposer un avis de passage en signifiant que j'étais absente. La poste se plaint de perdre de l'argent mais le colissimo est un exemple d'une bien piètre qualité de service.


Date d'expérience : 31 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Un bureau de poste de proximité, peu d'attente, mais personnel sans éducation, dommage, il y a pourtant tout pour être parfait ! Attentio...

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  Un bureau de poste de proximité, peu d'attente, mais personnel sans éducation, dommage, il y a pourtant tout pour être parfait ! Attentio...

Un bureau de poste de proximité, peu d'attente, mais personnel sans éducation, dommage, il y a pourtant tout pour être parfait ! Attention prévoir ouverture après l'heure et fermeture 1/2h avant l'heure. Étonnant pour le quartier.


Date d'expérience : 27 Mar 2017

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Inadmissible colis soit disant livré il a bien été livré mais on ne sait pas à qui. Sur le suivi c'est écrit remit au gardien le nom et l...

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  Inadmissible colis soit disant livré il a bien été livré mais on ne sait pas à qui. Sur le suivi c'est écrit remit au gardien le nom et l...

Inadmissible colis soit disant livré il a bien été livré mais on ne sait pas à qui. Sur le suivi c'est écrit remit au gardien le nom et la signature son faux. Et le gardien n'a vu personne.On remet donc des colis au premier venu.
J'espère le remboursement intégrale de ma commande ou je porte plainte sachant il y a un gros manque de sérieux. Merci pour cette surprise d'anniversaire gâchée !


Date d'expérience : 13 Mar 2017

justificatif fourni

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Avis de passage déposé ce matin pour un colis dispo depuis hier, avis de passage antidaté de la veille pour éviter de bénéficier d'une de...

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  Avis de passage déposé ce matin pour un colis dispo depuis hier, avis de passage antidaté de la veille pour éviter de bénéficier d'une de...

Avis de passage déposé ce matin pour un colis dispo depuis hier, avis de passage antidaté de la veille pour éviter de bénéficier d'une deuxième livraison... C'est coutume courante sur La Ciotat, en ce qui me concerne c'est la troisième fois que ca m'arrive, en gros on paie pour livraison a domicile et on doit aller perdre une demi-heure au bureau de poste... un genre de point relais pas pratique et plus cher que les autres. A éviter absolument


Date d'expérience : 07 Mar 2017

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service lamentable j ai eu a deux fois le retour du meme colis sans avis de passage , il est parti du nord de la france dans le sud et ar...

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  service lamentable j ai eu a deux fois le retour du meme colis sans avis de passage , il est parti du nord de la france dans le sud et ar...

service lamentable j ai eu a deux fois le retour du meme colis sans avis de passage , il est parti du nord de la france dans le sud et arrivé a la porte retour immédiatement a l envoyeur , je fais en general livrer mes colis par mondial relay helas pas toujours , possible , je met une etoile car le minimum mais le service n en merite meme pas une


Date d'expérience : 05 Mar 2017

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le 16 février 2017 j'ai été à mon domicile toute la journée. Or, le facteur m'a laissé un avis de passage. j'avais pourtant signalé lors...

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  le 16 février 2017 j'ai été à mon domicile toute la journée. Or, le facteur m'a laissé un avis de passage. j'avais pourtant signalé lors...

le 16 février 2017 j'ai été à mon domicile toute la journée. Or, le facteur m'a laissé un avis de passage. j'avais pourtant signalé lors de ma commande un dysfonctionnement de l'interphone et de m'appeler ou m'envoyer un SMS avant. je suis très insatisfaite de leur service. de plus, leurs employées lors de la réception du colis dans le centre 11 ont été très désinvoltes et accusant l'expéditeur du mauvais emballage alors que le carton était très abîmé.


Date d'expérience : 21 Feb 2017

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j ai reçu mon colis par la poste en Colissimo le colis en très bon état le facteur ne me fais pas signer a la maison je l ouvre et patat...

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  j ai reçu mon colis par la poste en Colissimo le colis en très bon état le facteur ne me fais pas signer a la maison je l ouvre et patat...

j ai reçu mon colis par la poste en Colissimo le colis en très bon état le facteur ne me fais pas signer a la maison je l ouvre et patatras il manque un article bizarre je regarde le colis et je remarque qu il a été scotchée imprime poste donc après inspection le colis a été ouvert la personne s est servi et a remis un scotch de la poste ni vu ni connu donc j appelle la boutique qui me demande d appeler Colissimo c est ce j ai fait mais il vienne de m écrire l affaire est classe sur ce je perd mon article pas normale si mon colis avait été détériorer je l aurais ouvert mais comme la personne qui s est servi elle a pris soin de bien le décoller et de remettre proprement le scotch habituellement je reçois me colis en relais colis pour une première par Colissimo je suis degouté


Date d'expérience : 21 Feb 2017

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