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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

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963 avis

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Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!! Voici ce qu'est Colissimo! Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pa...

La marque n'a pas répondu

  Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!! Voici ce qu'est Colissimo! Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pa...

Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!!
Voici ce qu'est Colissimo!
Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pas bougé de son domicile depuis 2 jours et biensur pas d'avis de passage dans la boite au lettre!!
En bref service de M****


Date d'expérience : 20 Sep 2019

justificatif fourni

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J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui...

J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui dans ma boîte bien sur) et le second il me dise livraison impossible. Alors je précise que l'accès de l'immeuble se fais a pied et bah le lundi rebelotte livraison impossible (alors que j'ai vue le livreur en voiture qui n'a même pas prit la paine de ce garer) du coup je dois fair appel a une tiers personne car étant enceinte je ne peut porter ce colis..... Vraiment a éviter pour les livraisons jusqu'aux portes.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,s...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,s...

Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,samedi,lundi,mardi) sont passés depuis et la livraison et je viens de voir que la livraison est impossible aujourd'hui malgré le nombreux appel que j'ai passé au service client ces derniers ce qui n'a absolument rien changer(celui ne servant qu'à obtenir des excuses et non des informations utile) . Le site logistique est situé à a peine 10 minute du point relais comment est-il possible d'avoir tant de retard alors que le site de distrib est très proche ? Le service de la poste semble assez incompétent et très bancale au niveau de la logistiques, du site internet(problème informatiques), et de la gestion des priorités


Date d'expérience : 10 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meub...

La marque n'a pas répondu

  Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meub...

Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meuble j'étais donc présente à mon domicile non stop . Evidemment le livreur n'a même pas oser appuyer sur la sonnerie, sûrement une grave maladie des doigts! j'avais demandé à ce qu'il m'appelle s'il avait le moindre problème mais le livreur devait également être sans téléphone et combo , pas d'avis de passage non plus, il faut dire que c'est très dur de pousser la petite porte de la boîte aux lettres...
appelle au service client, plus de 6 minutes d'attentes à chaque fois, ils m'informent que le colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas là... ouh les menteurs...
pas de remboursement non plus , je dois faire une demande sur le site d'où j'ai passé la commande, évidemment quand je les appelles ils me disent que la poste se couvre de tout et qu'aucun remboursement ne sera possible!
La poste - COLISSIMO = LE RÊVE <3
Privilégier les petits commerçants autour de chez vous ;)


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vo...

La marque n'a pas répondu

  erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vo...

erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vous sera livrer il faut attendre alors que cela fait deja 1 semaine de retard,commande envoyer en 2 colis 1 est bien arrive mais remis sans signature, n'importe qui peu prendre le colis cela ne les derangent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo. Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux ...

La marque n'a pas répondu

  Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo. Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux ...

Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo.
Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux lettres "aux normes"
Et les réponses envoyées par leur service sont a mourir de rire, j'ia l'impression de parler avec un fou qui répond tout a coté.
Pourquoi les services collissimo sont ils aussi mauvais alors qu'avec d'autres sociétés il n'y a pas de probleme......
service a fuir


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reço...

La marque n'a pas répondu

  Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reço...

Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reçois une réponse bateau. colis égare ils s'excusent . Or quelques jours après je reçois un colis avce un équipement pour la TV, absolument rien à voir. en l'examinant attentivement je m'aperçois que 'étiquette qui porte mon nom en recouvre une autre, je la décolle, et je trouve le nom et adresse (incomplète du destinataire). Etant plus futé que colissimo je recherche sur internet et trouve le complément de l'adresse. (l'autre personne a reçu un autre envoi) Il faut en déduire que colissimo bicole les adresses et envoie des colis à l'adresse incomplète en faisant une autre étiquette, comme ça il peuvent dire que le colis est bien arrivé, et j'ai dépensé 16€uro pour rien. Ils en lavent les mains SURTOUT PLUS JAMAIS COLISSIMO


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en...

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  Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en...

Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en 24 ou 48h seulement sans aucun problème et que vous ... j’attends encore un colis qui devais arriver déjà il y a quelques jours... je suis patiente , je suis pas le genre de personne relou qui m’énerve directement mais là ce qui me soule profondément, déjà le suivi de livraison n’a pas été mis à jour depuis le jour ou le colis a été pris en charge et depuis 0 nouvelles, j’envoie des messages au service clients , sur le Messenger de la poste et pas de nouvelles, pas de réponses. Et je ne compte pas les fois où ils laissent des avis de réception alors que j’étais La , sauf que ils ont trop la flemme d’appeler ou de monter. Putain mais faite quelques chose pour vous améliorer la , c’est insupportable. Ça me donne même envie d'arrêter d’acheter sur internet a cause de vous.


Date d'expérience : 30 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah...

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  Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah...

Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah les pauvres fonctionnaires que les gens traitent d'incompétents...
C'est vraiment du foutage de geule, ils sont capables de vous envoyer le même jour des messages contradictoires. Et au final, c'est nous les pauvres consommateurs qui casquent. Ils faudra boycotter les entreprises qui travaillent avec COLISSIMO. Nous ne pouvons rien faire d'autres... C'est désespérant...


Date d'expérience : 26 Jul 2019

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a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

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  a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte !
je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés par les clients, il y a tout lieu de croire que la poste se fiche bien de sa non performance.
qu’un incident sur le trajet de livraison est lieu, cela peut s’accepter ! par contre avoir 3 fois le sevice clients qui vous explique que vous aurez bientôt des infos qui ne viennent jamais ... cela s’appelle comment ?


Date d'expérience : 18 Jul 2019

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Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

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  Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont incapables de me dire oú est mon colis pour que je puisse aller le chercher.il faut attendre le delai de 5 jours sachant que mon colis aurait du etre livré il y a plus d'une semaine.Un responsable devait me rappeler j'attends encore son appel! Lamentable heureusement que les appels sont enregistrés!je vais indiquer à rue du commerce qu'il devrait changer de prestataire.


Date d'expérience : 16 Jul 2019

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un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

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  un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par mail qui n’ont rien donné suite appel, on m’a indiqué un delai d’attente maximum de 5 jours j’ai fait differente relance car tous les 5 jours on me redonnait un nouveau delai! aujourdhui je n’ai toujours pas mon colis qui devait etre arrivé il y a plus de 6 semaines. j’ai entamé les demarches pour me faire rembourser. si vous avez besoin de rien cous les appelez sinon cest pas la peine.
je met une etoile parce que je ne peux pas en mettre 0!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

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Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

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  Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

Une véritable catastrophe !!!!
À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pour récupérer mon colis. Dernière mésaventure en date, j'ai reprogrammé il y a 2 jours une livraison en demandant le retrait en point retrait. Le jour où je devait être livrée, mon colis n'a pas été déposé au point retrait au motif que l'adresse était inaccessible. Bizarrement tous les colis avaient été livrés sauf le mien. Le lendemain, je consulte le suivi, on me demande de reprogrammer une fois de plus la livraison de mon colis car "il n'a pas pu m'etre remis". J'ai appelé 6 fois le numéro pour faire une réclamation. A chaque fois au bout de 17 minutes, la communication coupe sans que j'ai été mise en relation avec un conseiller


Date d'expérience : 05 Jul 2019

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SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

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  SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!!

Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO.
Le temps de prendre les clés de la boîte aux lettres, la préposée est repartie en laissant un avis de passage en mon absence !!!
Appel téléphonique pour protester. Temps d'attente estimé à 6 minutes. Temps d'attente réel : 19 minutes, pour m'entendre dire que la préposée n'est pas obligée de remettre en mains propres. Et qu'on fait « remonter l'information ». Bref.... La Poste se fout de la gueule de ses clients.
Un conseil : Contraint d'y aller dans tous les cas, utilisez les « Points Relais » : 2 fois moins cher, 2 fois mieux servi.


Date d'expérience : 04 Jul 2019

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livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

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  livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

livraison tres rapide colis au top 😊
factrice tres gentille


Date d'expérience : 03 Jul 2019

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J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

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  J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature.
Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour j'ai utilisé le service colisposte qui consiste à mettre le colis dans ma boite à lettre et celui ci est retiré par colis poste dans la journée.
Et bien lorsque colis poste à ouvert ma boite à lettre pour retirer mon colis..... celle ci était vide ! Mon colis avait tout simplement "disparu" : Bizarre tout de même ; il faut ajouter que le nom de la marque (que je ne peux citer mais qui est mondialement connue) figurait dans l'adresse donc sur le colis.
et comme je n'ai aucune preuve d'avoir déposé le colis dans ma boite aux lettres, je n'ai aucun recours ... et je suis certain que les employés de colis poste le savent très bien !!!! Au cas où j'aurai voulu me voler mon propre achat : a quoi cela m'aurait il servi ?
Les incompétences, le manque de sérieux de la plupart des livreurs des colis-poste n'est pas une découverte pour moi : le livreur qui passe devant mon domicile sans s'arrêter et qui envoie le message : destinataire absent (ah oui, c'était samedi .... il fallait certainement finir la tournée le plus vite possible).
Beaucoup de e-commerçants vous donnent désormais la possibilité d'aller retirer votre colis au bureau de poste ; déjà une sécurité assurée à la livraison ; pour le retour du colis je vais désormais à la poste.


Date d'expérience : 06 May 2019

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Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiq...

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  Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiq...

Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiqués comme livrés sur le site colissimo alors que je ne l'ai ai jamais reçu. J'ai appelé Colissimo, envoyé des messages via leur site internet et je n'ai AUCUNE réponse. C'est un scandal.
Comment puis je faire? Dois aller porter plainte au Commissariat?


Date d'expérience : 19 Jun 2019

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Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux...

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  Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux...

Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux fois cette semaine, un Colissimo ne m'a pas été délivré (2 commandes différentes). Sous de mauvais prétextes "adresse incomplète" ""raison indépendante de notre volonté" "boîte aux lettres non accessible" "situation exceptionnelle". Or les deux paquets attendus sont de petites tailles (100gr) qui tiennent dans les boîtes aux lettres et lesdites boîtes aux lettres sont accessibles directment de la rue. En fait, on peut se demander si les livreurs passent vraiment. enfin, service client sans aucune utilité "on ne peut rien faire/il faut attendre".
Comme c'est ma 5e expérience de la sorte en quelques moi, avec Colissimo, je me décide à donner mon avis et à rejoindre la communauté des mécontents. Désormais, je vais refuser de commander sur un site qui livre avec Colissimo.


Date d'expérience : 08 Jun 2019

justificatif fourni

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Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans v...

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  Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans v...

Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans votre boite au lettre.
Après plusieurs appel au service client "déplorable" il vous annonce que vous étiez pas la par exemple ou encore que l'expéditeur aurait mal renseigné certaines infos vous concernant alors quand on vérifie on se rend compte qu'ils ont tous.
Après avoir interpelée un livreur sur mon lieu de travail celui ci m'annonce que c'est normale car dans certain quartier ou zone il a consigne de ne pas livrer a domicile car ils risque de faire fracturer le camion après comment savoir si on est dans une zone a risque ou non.
Par contre sur leur site toute les adresses sont éligibles et accepte volontiers votre argent. En gros c'est une escroquerie.
En plus quand vous demandé a être remboursé la différence et dédommagé ils vous annonce que c'est l'expéditeur qui doit réclamer or c'est bien vous qui avez payée la livraisons "trop fort".
Et bien sûr la police/gouvernement laisse faire car ils sont actionnaire plus la poste fait de chiffres d'affaires plus ils gagnent.


Date d'expérience : 07 Jun 2019

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Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.

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  Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.

Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.


Date d'expérience : 05 Jun 2019

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menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de...

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  menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de...

menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de port et nous ne pouvons pas récupérer notre colis quand c'est menteurs le décide. Perte aujourd'hui de 18000e car nous avons pu honorer nous même nos engagements auprès d'un client. bref une honte; SANS PARLER DU CALL CENTER


Date d'expérience : 29 May 2019

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Encore un colis disparu Encore un colis disparu, je contacte le médiateur BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS ETABLISSEMENT DE CORBAS COLI...

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  Encore un colis disparu Encore un colis disparu, je contacte le médiateur BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS ETABLISSEMENT DE CORBAS COLI...

Encore un colis disparu
Encore un colis disparu, je contacte le médiateur
BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS
ETABLISSEMENT DE CORBAS COLIS PDC1

Votre référence dossier : 76027580
Votre numéro d'envoi : 6A00000000000
produits, les services et le traitement des courriers et des colis. Vous pouvez également y déposer vos réclamations.
Chère Madame,
Vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un
So colissimo domicile, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet envoi.
A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation que
vous décrivez.

Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre

expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres le
22/05/2019.
Je vous invite à déposer une plainte pour vol de colis auprès de la police ou de la gendarmerie.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Madame l'assurance de ma considération
distinguée.


Date d'expérience : 22 May 2019

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Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez

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  Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez

Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez


Date d'expérience : 23 May 2019

justificatif fourni

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Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

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  Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

Une honte !
Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'attendre 48h pour au final ne recevoir aucune réponse à notre demande, une dame qui chantonne et qui raccroche au nez tout en enregistrant pas dans le dossier le fait que j'ai appelé ! obligée d'enregistrer tous les appels pour m'assurer d'une qualité de service qui passe de exécrable a simplement très mauvaise.
J'ai passé des journées au téléphone pour résoudre un problème qui, avec des personnes compétentes, aurait pu être réglé en 10 min... bref
NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE SERVICE
Si je le pouvais, je noterai 0 étoiles et non 1 ... c'est 1 de trop pour un service si peu compétent...
sur ce ... je dois encore appeler pour récupérer mon colis... ca ne fait jamais que 8 jours que j'appelle pour le récupérer...


Date d'expérience : 21 May 2019

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Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

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  Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!


Date d'expérience : 09 May 2019

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Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

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  Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a été refoulé à l'agence car le numéro du colis fourni par la poste.fr ne serait pas le bon ! De qui se moque t on ? J'ai téléphoné au service téléphonique. Votre colis va vous être retourné entre 48h et 21 jours !!! Non seulement l'erreur n'est pas de mon fait, mais silence sur le remboursement. Et de plus pas un mot d'excuse.
C'est la première fois que j'utilise les services d'internet pour l'envoi d'un colis ... et la dernière


Date d'expérience : 24 Apr 2019

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une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage

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  une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage

une honte les livreurs sont nul et fond pas leur boulot j'etais chez moi toute la journée et personne a sonné ou deposé d'avis de passage


Date d'expérience : 27 Mar 2019

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Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

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  Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR ... bref, la poste part en cacahouète ! Facebook très réactif mais qui n'apporte pas de réelles solutions ; services de réclamation efficace si vous avez pris soin de payer un suivi ou recommandé ; pour les courriers simples, aucune chance : pourtant, un extrait bancaire arrive en courrier simple, un rendez vous médical arrive en courrier simple, et bien tant pis pour vous si ceux ci sont perdus (3 fois pour moi...) Je n'ai plus aucune confiance.


Date d'expérience : 12 Apr 2019

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Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé. Plus jamais !

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  Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé. Plus jamais !

Statut du colis livré mais non reçu. Après 10 appels de réclamation, je reçois mon colis endommagé.
Plus jamais !


Date d'expérience : 11 Apr 2019

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Quel service déplorable ! J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux le...

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  Quel service déplorable ! J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux le...

Quel service déplorable !
J'attends la livraison d'une télévision depuis 2 jours, hier je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi ! Furieux, j'affiche un mot sur ma boîte aux lettres le soir même pour éviter que cela se reproduise le lendemain en adressant mon numéro de téléphone afin que le livreur m'appelle et que je réceptionne le colis. Faut croire qu'ils ne savent pas lire ! C'est vrai que c'est tellement plus simple de laisser un avis de passage plutôt que de passer un coup de téléphone !!
On paye une livraison pour éviter de se déplacer en magasin et finalement on doit attendre 3 jours de plus pour aller le chercher à la Poste, c'est surréaliste !

Et quand on appelle leur service client pour se plaindre de ce service, ils se dédouanent de toute responsabilité et me rassure en me disant que cela sera remonté dans les plus brefs délais et que le livreur en question sera sanctionné afin que cela ne se reproduise plus... Ah mais merci !! Je suis tellement rassuré maintenant !! Et ma livraison dans tout ça ?! Parce que finalement c'est vraiment ça qui m'importe ! Je dois me déplacer en bureau de poste demain (donc encore un jour de perdu) pour aller chercher une télévision et la rapporter chez moi... Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même !
Bref... Des incapables


Date d'expérience : 09 Apr 2019

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