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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

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898 avis

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Une honte. Injoignable par mail, téléphone.... Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!! Alors qu'ils ont mon mail...

La marque n'a pas répondu

  Une honte. Injoignable par mail, téléphone.... Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!! Alors qu'ils ont mon mail...

Une honte.
Injoignable par mail, téléphone....
Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!!
Alors qu'ils ont mon mail, mon numéro de téléphone et qu'ils sont responsables d'une mauvaise retranscription de mon adresse entre DHL et eux.
Dans l'heure où je me suis aperçu de la.non livraison sur le site, j'ai envoyé mail et téléphoné : rien n'a été pris en compte plus d'une semaine après.
Ne jamais, jamais utiliser ce service !


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que ...

La marque n'a pas répondu

  1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que ...

1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que mon colis ce retrouve a 10 klm de chez moi il son pas capable de lenvoyer a mon bureu de poste il le renvoie a plus de 100born pour le redistribué 2j apres alors que cest la 3em fois que cela m arrive et ba cest fini pour moi colissimo encore une experience de trop!!! , gls jamai de souci livré en 24 heur il save lire une adresse correctement jamai de retard quedal


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Quelle service nul c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute...

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  Quelle service nul c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute...

Quelle service nul
c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute façon je sais bien que cela ne sert à rien, vous vous en fichez complètement. Voilà le livreur à livré mon colis soit disant à 12:33 le 26/07 mais bien sûr il n'y avait rien dans ma boite ni dans celle des voisins !!! il a été volé comme d'habitude mais alors pourquoi mettre qu'il a été livré , c'est lamentable. La dernière fois j'ai reçu un colis (oui celui là est arrivé) mais il était ouvert avec un cutter sur tout le long. Comme le contenu n'a pas intéressé le livreur il me l'a laissé dans la boite tout ouvert !!!. Merci et Bravo Colissimo pour votre professionnalisme, je vous félicite grandement.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y met...

La marque n'a pas répondu

  Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y met...

Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y mettant des bouteilles cassées au milieu de bouteilles en bon état? (enfin tout est relatif)
Cela, 2 fois en 2 jours.
Trop de sous-traitance nuit à la qualité du service attendu. Ce matin, nous avons eu droit à la cerise sur le gâteau, le livreur a déposé le colis de bouteilles cassées, a toqué à la porte, et s’est barré en courant.
Lamentable!
Arrêter de sous-traiter, de refaire les colis en y mettant des bouteilles cassées (dangereux).
Quand un colis est marqué comme étant fragile, merci de le manipuler avec le respect qui lui est dû.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où ...

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  Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où ...

Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où passent les colis mais le 9 août, toute la journée sur le site de suivi, "Votre colis est en cours de livraison vers le point de retrait" et... rien à 18h30 et ce n'est surement pas à cette heure là qu'ils livreront. Peut-être demain 10 août soit 3 jours après la réception par Colissimo. Ce service (plutôt sévice) est catastrophique est méprisant (voir les 0 réponses aux avis des utilisateurs. Je n'aurais jamais choisi Colissimo, c'est le fournisseur qui l'a imposé.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c...

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  je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c...

je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c'est toujours avec la poste , leur service réclamation est inexistant. vous n'avez que le suuvi colis internet pour avoir des infos quant celui ci est mit a jour


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus. Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom...

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  Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus. Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom...

Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus.
Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom et la boîte au lettre n'ont rien à voir mais elle a pu me le rendre. Le deuxième est tout simplement perdu. J'ai déposé une réclamation pour ces colis, la Poste affirme qu'ils ont été livrés dans ma boîte ! C'est incroyable.
Quel manque de professionnalisme et quelle mauvaise foi. Un service déplorable. Le facteur ne pourrait-il pas reconnaître son erreur et faire preuve de compétence et de rigueur?


Date d'expérience : 06 Aug 2018

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Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le fac...

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  Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le fac...

Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le facteur etait passer mais qu’il n’y avait personne a la maison; j’etais chez moi TOUTE la journée et personne n’a sonné!! Aucun avis de massage, RIEN. C’est pas la premiere fois que ça arrive. Une autre fois j’ai du recuperer mon colis a la poste une semaine plus tard et leur pretexte est qu’il n’y avait personne a la maison. Je trouve ça inadmissible sachant qu’en plus de tout ça on PAYE pour la livraison!!


Date d'expérience : 04 Aug 2018

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Attention si vous avez un colis, surtout ne bougez pas, restez prostré devant votre porte car chez colissimo ils ont embauché des rapides...

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  Attention si vous avez un colis, surtout ne bougez pas, restez prostré devant votre porte car chez colissimo ils ont embauché des rapides...

Attention si vous avez un colis, surtout ne bougez pas, restez prostré devant votre porte car chez colissimo ils ont embauché des rapides de la sonnerie ! à peine le temps de sortir de la douche ou des toilettes, de décrocher l'interphone à la volée, le mec est déjà parti ! Il reviendra demain, que nenni ! le lendemain il ne sonnera pas, ne mettra pas d'avis de passage, et sur le suivi internet : "n'a pu être livré". ça met en colère ! Alors prenez votre plus belle plume et fendez vous d'un petit mail sur leur site, c'est le minimum...


Date d'expérience : 03 Aug 2018

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J'ai envoyé un cadeau par Colissimo. Deux jours plus tard, le site de suivi de colis indique : "Votre colis a été livré dans la boite aux...

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  J'ai envoyé un cadeau par Colissimo. Deux jours plus tard, le site de suivi de colis indique : "Votre colis a été livré dans la boite aux...

J'ai envoyé un cadeau par Colissimo. Deux jours plus tard, le site de suivi de colis indique : "Votre colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire.". Malheureusement, il n'y avait strictement rien dans la boîte aux lettres de mon destinataire (ni le jour même, si les jours suivant).
Comme pour tant d'autres, le service client répond par un message automatique disant que comme le site indique "colis livré", le colis a été livré, et qu'ils ne peuvent rien faire. Merci Colissimo.


Date d'expérience : 26 Jul 2018

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Colissimo n'est pas digne de confiance. La société ne garantit rien ou pas grand chose. Un colis qui arrive cassé à l'intérieur ne fait l...

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  Colissimo n'est pas digne de confiance. La société ne garantit rien ou pas grand chose. Un colis qui arrive cassé à l'intérieur ne fait l...

Colissimo n'est pas digne de confiance. La société ne garantit rien ou pas grand chose. Un colis qui arrive cassé à l'intérieur ne fait l'objet d'aucun remboursement mais d'un rappel que le client doit bien emballer les objets. Un colis qui n'a pas été livré a fait l'objet d'un remboursement des frais sans prendre en compte le moindre préjudice. Bref on paie une pseudo assurance pour couvrir le fait que le travail de livraison soit effectif !
Je n'utiliserai plus jamais ce transporteur médiocre, cher et méprisant ses clients. Il y a d'autres transporteurs bien plus sérieux et moins coûteux.


Date d'expérience : 01 Aug 2018

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Colis à livrer en point retrait Pick-Up la Poste pour ne pas avoir de problème d'adresse (du moins je pensais). Suivi bloqué le 07 Juille...

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  Colis à livrer en point retrait Pick-Up la Poste pour ne pas avoir de problème d'adresse (du moins je pensais). Suivi bloqué le 07 Juille...

Colis à livrer en point retrait Pick-Up la Poste pour ne pas avoir de problème d'adresse (du moins je pensais). Suivi bloqué le 07 Juillet 2018 sur "en cours de livraison pour le point de retrait", réclamation sur net le 10 Juillet, réponse le 11 "il est en point retrait", mais je n'ai pas les codes de retrait, appel le 12, on me dit "je vous envoie les codes", rien. Deuxième réclamation sur net le 14 aucune réponse, appel le 16, on me dit "le conseiller précédent n'a pas fait remonter la réclamation je fais le nécessaire", toujours rien, appel le 17, "réponse les autre conseillers n'ont pas fait la bonne manip, dossier transmis à hiérarchie pas de problème je dois reçevoir les codes tout de suite", je demande si problème de délai pour retour expéditeur, réponse "un colis en expédition n'est pas renvoyé". Je ne reçois rien. Sur le suivi, le 19 Juillet le colis passe en Chronopost avec "arrivé sur site de distribution" ???? ensuite, toujours le 19, "na pas pu être livré ce jour", puis le 21 "n'a pas pu être livré, retour expéditeur" ????? Réclamation, rien. Nous sommes le 26 Juillet et l'expéditeur n'a toujours pas reçu le colis en retour.
Ce n'est pas seulement de l'incompétence, c'est se moquer du client, pire, les conseillers au téléphone mentent au client (mon colis n'a jamais été en point relais). C'est un scandale


Date d'expérience : 26 Jul 2018

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Services deplorable, lamentable A bannir Les facteurs ne se presentent jamais chez vous ils mettent directement un avis de passage da...

La marque n'a pas répondu

  Services deplorable, lamentable A bannir Les facteurs ne se presentent jamais chez vous ils mettent directement un avis de passage da...

Services deplorable, lamentable
A bannir
Les facteurs ne se presentent jamais chez vous ils mettent directement un avis de passage dans votre boite aux lettres en diasnt que vois etes absent
Si vous n'aimez pas votre métier mais dégagez et cédez le aux autres qui le respecteront


Date d'expérience : 26 Jul 2018

justificatif fourni

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Service déplorable Le service client est minable, ils retournent les colis sans aucune consignes, soit-disant car "ils n'ont pas trouv...

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  Service déplorable Le service client est minable, ils retournent les colis sans aucune consignes, soit-disant car "ils n'ont pas trouv...

Service déplorable

Le service client est minable, ils retournent les colis sans aucune consignes, soit-disant car "ils n'ont pas trouvé l'adresse" alors que j'ai un avis de passage du postier sur la porte!! c'est une grosse plaisanterie. Impossible d'arriver à les joindre, impossible d'avoir une explication. Les messages qu'on leur envoie pour les contacter sont soit-disant traités or aucun retour et rien n'est exécuté correctement et le pire c'est qu'on a parfois même pas le choix de les choisir eux!


Date d'expérience : 20 Jul 2018

justificatif fourni

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Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs prom...

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  Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs prom...

Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs promesses, ou "conditions générales" ! et si on ne les payait pas ?


Date d'expérience : 19 Jul 2018

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Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bie...

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   Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bie...

Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bien le dire pour la POSTE en générale ! En à peu près deux ans, j'ai déposé plusieurs réclamations suite à des courriers envoyés en lettres suivies qui mettent plus de DEUX SEMAINES à arriver à destination et ce , une bonne dizaine de fois . Quant aux autres courriers pour lesquels on paye un service sensé être rendu en 48 h sont la plupart du temps acheminés en quatre à six jours que ce soit en direction de Paris et région Parisienne ou vers Rennes et les Sud Ouest ! La Poste répond au emails par "lettres types" et invoque une simple "obligation de moyens " et non de résultats ! En d'autre terme ils s'en foutent royalement que :
- les administrations auxquelles vous envoyez des documents importants ou des chèques ne les reçoivent que quinze jours plus tard !
Vous receviez par le ( trésor public, hôpital, la SAUR, etc ...) une lettre de rappel de paiement puisqu'ils n'ont pas reçu le vôtre !
- vous vous retrouviez avec des frais de relance de paiement parce que LA POSTE n'a pas fait son travail !!
- Que les documents nécessaires à mon avocat parisien régulièrement n'arrivent pas avant 9 jours !!
. J'envoie donc, ce jour, une plainte à l'ARCEP ...mais via le net évidemment !!


Date d'expérience : 07 Jul 2018

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Service lamentable Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauva...

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  Service lamentable Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauva...

Service lamentable
Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauvais. Comme d'habitude sur Sélestat 67600, aucun avis de passage , pas de second passage , colis de plantes aquatiques périssables récupérées un extremis à la plateforme le samedi matin. Revoir la logistique , la notification par SMS de l'heure approximative d'arrivée. Et puis quand il sonne les pros de Colissimo ne reste guère plus de 10 secondes devant la porte de votre habitation.


Date d'expérience : 07 Jul 2018

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Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement pas...

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  Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement pas...

Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement passé par la et me la gentillement piqué !!!
Personne ne sait où est mon colis ! Juste le livreur qui ma dit avec le sourire qu'il avait laissé mon colis ressortir en dehors de la boîte.. du n'importe quoi ! Le pire cest que j'attendais un second colis le même jour et je suis tombé sur le livreur par hasard au bas de mon domicile, il allait faire la même chose avec le second......

Bizarrement j'ai reçu un avis de livraison pour le second colis mais pas pour le premier..
Mystère et boule de gomme !

J'ai un dernier colis à recevoir avec colissimo je crois que je vais planter une tente dans le hall d'entrée pour attendre ce foutu livreur et être sur de recevoir mon dû.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Co...

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  Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Co...

Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Colissimo pour l’expédition d'un colis Wonderbox et l'adresse qui a été communiquer par Wonderbox a clairement été mal enregistré par Colissimo. Résultat le client est pénalisé, le colis reste bloqué à la plateforme... J'ai essayé de les contacter pour corriger leur erreur en modifiant l'adresse mais impossible, rie à faire ! Mauvaise fois des téléconseillers, Colissimo ne prend pas ses responsabilités et renvoi la balle à l’expéditeur, dédommagement : Aucun. Bref pour un service payant qui se dit " Toujours plus rapide et plus précis, Colissimo vous simplifie la vie" slogan mensongé, à revoir !!!!


Date d'expérience : 30 May 2018

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Une honte ! Colis endommagés, aucun suivi, impossibilité de joindre le service clients, bref une honte ! Plus JAMAIS !!!

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  Une honte ! Colis endommagés, aucun suivi, impossibilité de joindre le service clients, bref une honte ! Plus JAMAIS !!!

Une honte ! Colis endommagés, aucun suivi, impossibilité de joindre le service clients, bref une honte ! Plus JAMAIS !!!


Date d'expérience : 23 May 2018

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Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

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  Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite au 9 eme étage le temps que je descende, personne seulement un avis de passage dans ma boite aux lettres.


Date d'expérience : 05 May 2018

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Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vo...

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  Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vo...

Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vous disent au téléphone pas besoin de vous notifier que vous aller être livrer pour nous le colis mis dans la boîte aux lettres, notre travail est fait. C'est à vous de faire le reste. Aucun savoir vivre pour un colis perdu ils disent qu'ils ont rien à faire et que pour eux le colis a été livré mais je n'ai rien qui le prouve. Et j'en passe. Bref pour moi il ne peux pas y avoir pire. La société devrait fermé et c'est tout. Où recruter vous ? J'aimerais bien le savoir 🙄


Date d'expérience : 28 Apr 2018

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15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis...

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  15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis...

15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis depuis la France vers même des pays étrangers et ça a pris 2 jours.

En plus, l'état de mon colis été lamentable (le carton été humide et avait des trous).

Pour faire un schéma de mon expérience avec colissimo:

1) Ils avaient assuré un service de récuperation du colis à domicilie. Personne n'est passé, on a été obligés de l'améner nous même à la Poste, alors que j'avais payé un peu plus cher pour qu'ils passent le chercher.

2) Le colis prends 15 jours pour faire Lille - Loir-et-Cher.

3) Une fois dans la ville de destination, le facteur ne trouve pas l'adresse et je reçois une notification par email comme quoi l'adresse été inaccessible et ne me donnent pas une solution.

4) Je suis obligé d'aller à la Poste pour me renseigner sur mon colis alors que c'est plutôt eux qui auraient dû m'avoir contacté.

5) Je contacte le service colissimo et ils m'asurent qu'ils vont déposer le colis près de la poste la plus proche de chez moi.

6) Finalement ils amènent le colis à mon domicile alors que j'avais demandé de l'envoyer à la poste dans un état pénible.


Un vrai cauchemar

Service nulle !


Date d'expérience : 25 Apr 2018

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ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques v...

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  ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques v...

ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques vacances et les voler. Heureusement dans cette envoi il n'y avait pas de valeurs seulement des informations personnelles qui ont circulé dans les services de la poste (j'espère qu'elles n'ont pas été copiées). En tout cas mon envoi est arrivé avec 3 semaines de retard et vide. Ce qui fait que ma réservation n'a pas pu être effectuée;


Date d'expérience : 07 Apr 2018

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Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, mêm...

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  Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, mêm...

Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, même qu'il y en a tellement qu'ils se trompent dans le choix de leur réponse. Confondre expéditeur et destinataire, mentionnez destinataire absent alors que je fais livrer sur mon lieu de travail ouvert de 8h à 20h sans interruption que nous sommes 4 employés et que tous étaient au courant que j'attendais une livraison. Attendre 1 h au téléphone être balancé de service en service pour s'entendre dire que le colis est bloqué à 62 Carvin et que c'est à l'expéditeur Allemand de faire le nécessaire auprès de sa poste alors que j'habite à 3 kms de Carvin et entendre la chargée de clientèle hausser le ton et me raccrocher au nez. Répondre à mon mail de plainte par une lettre qui n'a rien à voir avec le cas que j'évoquais dans cette dernière. Bref si vous êtes à la recherche de bonimenteurs, incompétents, laxistes ets.... Chasseurs de tête allez démarcher au service clientèle de la poste vous trouverez votre bonheur


Date d'expérience : 31 Mar 2018

justificatif fourni

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Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le respon...

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  Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le respon...

Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le responsable du centre de distribution PARIS VANVES vous avoue oralement le 15/01/18 : le colis est scanné 'entré', il n'est pas scanné 'sorti', donc comme il n'est plus là c'est qu'il a été volé en interne..) , quand le site de suivi toujours actif à ce jour vous dit qu'il est en transit au dépôt de Vanves depuis le09/01/18, quand il vous est impossible de contacter une personne qui puisse agir, quand cette entreprise vous fait mariner jusqu'au 06/02/18 pour vous adresser un questionnaire ATTESTATION DE LIVRAISON' avec au milieu des questions d'autosatisfaction une petite case éventuellement à cocher 'vous n'avez pas reçu votre colis', quand le 27 mars cette entreprise ne vous a toujours pas signifié qu'elle avait perdu le colis et quand vous écrivez à leur médiateur et qu'il répond 8 jours plus tard qu'il va enquêter dans un délai de 2 mois ou plus à effet du jour de sa réponse; ET BIEN VOUS DITE LA POSTE EST MALHONNETE, ELLE A DES EMPLOYES VOLEURS ET D'AUTRES INCOMPETENTS ET ELLE MEME EST INCOMPETENTE A SE CORRIGER. DE PLUS ELLE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS EN FAISANT TOUT POUR NE PAS HONORER LE SERVICE OU INDEMNISER LE CLIENT PENALISE PAR ELLE. QUANT AUX EXCUSES POUR UN ORDINATEUR DE 1000 euros volé, mon fils et moi on attend .....


Date d'expérience : 27 Mar 2018

justificatif fourni

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Inacceptable. Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se t...

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  Inacceptable. Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se t...

Inacceptable.
Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se trouve que j'était dehors. Or à mon arrivée le livreur n'était plus là. Pas de chance pour lui, mon voisin a vu le livreur poser le bon de passage dans la boite aux lettres, sonner, et s'en aller sans attendre un instant !
Il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Je n'ai JAMAIS été livrée correctement par ce service.


Date d'expérience : 18 Mar 2018

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Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en poi...

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  Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en poi...

Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en point retrait 2jours après. J'appelle le Service client qui ne sait pas où est mon colis et c'est à moi de voir avec le point retrait et l'expéditeur. En attendant j'attend mon remboursement. La prochaine fois que j'ai besoin de rien je vous appelle.


Date d'expérience : 17 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au le...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au le...

J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au lettre et de toute façon rien n'étais dedans. Pour ma 2 ème commande qui à été livré 2 jours après je reçois un message me disant que c dans la boîte au lettre, je descend tous de suite après avoir reçu le message rien n'étais dans ma boîte au lettre. Quand j'appel colissimo il me dise que cela à bien été livré. Comment prouvé maintenant que je n'ai vraiment rien reçu. Je suis écoeuré. ...


Date d'expérience : 01 Mar 2018

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Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence...

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  Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence...

Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence de l'Hérault. Non livré toujours soit disant que c'est impossible d'accéder. Mansange route ouvertes, pas de chantier. D'autres livreurs ont déjà passer même la veille. Service à éviter. De plus sur les dernières commandes le livreur désagréable qt je lui demande que je doit vérifier le coli. Service à éviter. Ils ont rester dans les années 80.


Date d'expérience : 04 Mar 2018

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