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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice 914 avis

914 avis

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Répartition des avis

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Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs prom...

La marque n'a pas répondu

  Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs prom...

Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs promesses, ou "conditions générales" ! et si on ne les payait pas ?


Date d'expérience : 19 Jul 2018

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Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bie...

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   Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bie...

Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bien le dire pour la POSTE en générale ! En à peu près deux ans, j'ai déposé plusieurs réclamations suite à des courriers envoyés en lettres suivies qui mettent plus de DEUX SEMAINES à arriver à destination et ce , une bonne dizaine de fois . Quant aux autres courriers pour lesquels on paye un service sensé être rendu en 48 h sont la plupart du temps acheminés en quatre à six jours que ce soit en direction de Paris et région Parisienne ou vers Rennes et les Sud Ouest ! La Poste répond au emails par "lettres types" et invoque une simple "obligation de moyens " et non de résultats ! En d'autre terme ils s'en foutent royalement que :
- les administrations auxquelles vous envoyez des documents importants ou des chèques ne les reçoivent que quinze jours plus tard !
Vous receviez par le ( trésor public, hôpital, la SAUR, etc ...) une lettre de rappel de paiement puisqu'ils n'ont pas reçu le vôtre !
- vous vous retrouviez avec des frais de relance de paiement parce que LA POSTE n'a pas fait son travail !!
- Que les documents nécessaires à mon avocat parisien régulièrement n'arrivent pas avant 9 jours !!
. J'envoie donc, ce jour, une plainte à l'ARCEP ...mais via le net évidemment !!


Date d'expérience : 07 Jul 2018

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Service lamentable Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauva...

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  Service lamentable Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauva...

Service lamentable
Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauvais. Comme d'habitude sur Sélestat 67600, aucun avis de passage , pas de second passage , colis de plantes aquatiques périssables récupérées un extremis à la plateforme le samedi matin. Revoir la logistique , la notification par SMS de l'heure approximative d'arrivée. Et puis quand il sonne les pros de Colissimo ne reste guère plus de 10 secondes devant la porte de votre habitation.


Date d'expérience : 07 Jul 2018

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Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement pas...

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  Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement pas...

Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement passé par la et me la gentillement piqué !!!
Personne ne sait où est mon colis ! Juste le livreur qui ma dit avec le sourire qu'il avait laissé mon colis ressortir en dehors de la boîte.. du n'importe quoi ! Le pire cest que j'attendais un second colis le même jour et je suis tombé sur le livreur par hasard au bas de mon domicile, il allait faire la même chose avec le second......

Bizarrement j'ai reçu un avis de livraison pour le second colis mais pas pour le premier..
Mystère et boule de gomme !

J'ai un dernier colis à recevoir avec colissimo je crois que je vais planter une tente dans le hall d'entrée pour attendre ce foutu livreur et être sur de recevoir mon dû.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Co...

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  Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Co...

Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Colissimo pour l’expédition d'un colis Wonderbox et l'adresse qui a été communiquer par Wonderbox a clairement été mal enregistré par Colissimo. Résultat le client est pénalisé, le colis reste bloqué à la plateforme... J'ai essayé de les contacter pour corriger leur erreur en modifiant l'adresse mais impossible, rie à faire ! Mauvaise fois des téléconseillers, Colissimo ne prend pas ses responsabilités et renvoi la balle à l’expéditeur, dédommagement : Aucun. Bref pour un service payant qui se dit " Toujours plus rapide et plus précis, Colissimo vous simplifie la vie" slogan mensongé, à revoir !!!!


Date d'expérience : 30 May 2018

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Une honte ! Colis endommagés, aucun suivi, impossibilité de joindre le service clients, bref une honte ! Plus JAMAIS !!!

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  Une honte ! Colis endommagés, aucun suivi, impossibilité de joindre le service clients, bref une honte ! Plus JAMAIS !!!

Une honte ! Colis endommagés, aucun suivi, impossibilité de joindre le service clients, bref une honte ! Plus JAMAIS !!!


Date d'expérience : 23 May 2018

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Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

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  Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite au 9 eme étage le temps que je descende, personne seulement un avis de passage dans ma boite aux lettres.


Date d'expérience : 05 May 2018

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Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vo...

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  Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vo...

Mon avis sur colissimo j'en ai des tas. Ce qui est sûr il est à bannir dans mes choix de livraisons. Personnel incompétent en plus qui vous disent au téléphone pas besoin de vous notifier que vous aller être livrer pour nous le colis mis dans la boîte aux lettres, notre travail est fait. C'est à vous de faire le reste. Aucun savoir vivre pour un colis perdu ils disent qu'ils ont rien à faire et que pour eux le colis a été livré mais je n'ai rien qui le prouve. Et j'en passe. Bref pour moi il ne peux pas y avoir pire. La société devrait fermé et c'est tout. Où recruter vous ? J'aimerais bien le savoir 🙄


Date d'expérience : 28 Apr 2018

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15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis...

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  15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis...

15 jours pour recevoir mon colis depuis Lille au département de la Loire-et-Cher, alors qu'avec d'autres compagnies j'ai envoyé des colis depuis la France vers même des pays étrangers et ça a pris 2 jours.

En plus, l'état de mon colis été lamentable (le carton été humide et avait des trous).

Pour faire un schéma de mon expérience avec colissimo:

1) Ils avaient assuré un service de récuperation du colis à domicilie. Personne n'est passé, on a été obligés de l'améner nous même à la Poste, alors que j'avais payé un peu plus cher pour qu'ils passent le chercher.

2) Le colis prends 15 jours pour faire Lille - Loir-et-Cher.

3) Une fois dans la ville de destination, le facteur ne trouve pas l'adresse et je reçois une notification par email comme quoi l'adresse été inaccessible et ne me donnent pas une solution.

4) Je suis obligé d'aller à la Poste pour me renseigner sur mon colis alors que c'est plutôt eux qui auraient dû m'avoir contacté.

5) Je contacte le service colissimo et ils m'asurent qu'ils vont déposer le colis près de la poste la plus proche de chez moi.

6) Finalement ils amènent le colis à mon domicile alors que j'avais demandé de l'envoyer à la poste dans un état pénible.


Un vrai cauchemar

Service nulle !


Date d'expérience : 25 Apr 2018

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ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques v...

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  ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques v...

ouverture d un courrier envoyé auprès de mon comite d entreprise par la poste. La poste ouvre les courriers pour rechercher les chèques vacances et les voler. Heureusement dans cette envoi il n'y avait pas de valeurs seulement des informations personnelles qui ont circulé dans les services de la poste (j'espère qu'elles n'ont pas été copiées). En tout cas mon envoi est arrivé avec 3 semaines de retard et vide. Ce qui fait que ma réservation n'a pas pu être effectuée;


Date d'expérience : 07 Apr 2018

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Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, mêm...

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  Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, mêm...

Il vous manque d'arguments pour répondre à un client insatisfait, contactez la poste ils en ont une liste pour toutes les situations, même qu'il y en a tellement qu'ils se trompent dans le choix de leur réponse. Confondre expéditeur et destinataire, mentionnez destinataire absent alors que je fais livrer sur mon lieu de travail ouvert de 8h à 20h sans interruption que nous sommes 4 employés et que tous étaient au courant que j'attendais une livraison. Attendre 1 h au téléphone être balancé de service en service pour s'entendre dire que le colis est bloqué à 62 Carvin et que c'est à l'expéditeur Allemand de faire le nécessaire auprès de sa poste alors que j'habite à 3 kms de Carvin et entendre la chargée de clientèle hausser le ton et me raccrocher au nez. Répondre à mon mail de plainte par une lettre qui n'a rien à voir avec le cas que j'évoquais dans cette dernière. Bref si vous êtes à la recherche de bonimenteurs, incompétents, laxistes ets.... Chasseurs de tête allez démarcher au service clientèle de la poste vous trouverez votre bonheur


Date d'expérience : 31 Mar 2018

justificatif fourni

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Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le respon...

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  Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le respon...

Quand une entreprise perd un colis venant de chine le 10/01/18 à cinq cents mètres de chez vous (en fait elle ne le perd pas, le responsable du centre de distribution PARIS VANVES vous avoue oralement le 15/01/18 : le colis est scanné 'entré', il n'est pas scanné 'sorti', donc comme il n'est plus là c'est qu'il a été volé en interne..) , quand le site de suivi toujours actif à ce jour vous dit qu'il est en transit au dépôt de Vanves depuis le09/01/18, quand il vous est impossible de contacter une personne qui puisse agir, quand cette entreprise vous fait mariner jusqu'au 06/02/18 pour vous adresser un questionnaire ATTESTATION DE LIVRAISON' avec au milieu des questions d'autosatisfaction une petite case éventuellement à cocher 'vous n'avez pas reçu votre colis', quand le 27 mars cette entreprise ne vous a toujours pas signifié qu'elle avait perdu le colis et quand vous écrivez à leur médiateur et qu'il répond 8 jours plus tard qu'il va enquêter dans un délai de 2 mois ou plus à effet du jour de sa réponse; ET BIEN VOUS DITE LA POSTE EST MALHONNETE, ELLE A DES EMPLOYES VOLEURS ET D'AUTRES INCOMPETENTS ET ELLE MEME EST INCOMPETENTE A SE CORRIGER. DE PLUS ELLE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS EN FAISANT TOUT POUR NE PAS HONORER LE SERVICE OU INDEMNISER LE CLIENT PENALISE PAR ELLE. QUANT AUX EXCUSES POUR UN ORDINATEUR DE 1000 euros volé, mon fils et moi on attend .....


Date d'expérience : 27 Mar 2018

justificatif fourni

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Inacceptable. Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se t...

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  Inacceptable. Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se t...

Inacceptable.
Je devais me faire livrer par Colissimo. Le livreur sonne, j'ai mis tout au plus 30 sec à arriver à ma grille car il se trouve que j'était dehors. Or à mon arrivée le livreur n'était plus là. Pas de chance pour lui, mon voisin a vu le livreur poser le bon de passage dans la boite aux lettres, sonner, et s'en aller sans attendre un instant !
Il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Je n'ai JAMAIS été livrée correctement par ce service.


Date d'expérience : 18 Mar 2018

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Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en poi...

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  Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en poi...

Décevante, Colis non récupèré car droit de retrait. Colis reparti vers l'expéditeur au bout de 14 jours (normal) mais colis revenu en point retrait 2jours après. J'appelle le Service client qui ne sait pas où est mon colis et c'est à moi de voir avec le point retrait et l'expéditeur. En attendant j'attend mon remboursement. La prochaine fois que j'ai besoin de rien je vous appelle.


Date d'expérience : 17 Mar 2018

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J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au le...

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  J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au le...

J'ai commandé 2 commande sur h et m. Pour la première commande je n'ai même pas été prévenu que cela avait été déposé dans la boîte au lettre et de toute façon rien n'étais dedans. Pour ma 2 ème commande qui à été livré 2 jours après je reçois un message me disant que c dans la boîte au lettre, je descend tous de suite après avoir reçu le message rien n'étais dans ma boîte au lettre. Quand j'appel colissimo il me dise que cela à bien été livré. Comment prouvé maintenant que je n'ai vraiment rien reçu. Je suis écoeuré. ...


Date d'expérience : 01 Mar 2018

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Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence...

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  Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence...

Service déplorable, coli met plus de temps que prévu. Coli à passer plus de 3 jour entre Paris et Montpellier. Rester 4 jour sur l'agence de l'Hérault. Non livré toujours soit disant que c'est impossible d'accéder. Mansange route ouvertes, pas de chantier. D'autres livreurs ont déjà passer même la veille. Service à éviter. De plus sur les dernières commandes le livreur désagréable qt je lui demande que je doit vérifier le coli. Service à éviter. Ils ont rester dans les années 80.


Date d'expérience : 04 Mar 2018

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Soit-disant livraison en 1 jour, ne l'aurai que 5 jours après. N'est pas arrivé à la première date de livraison où j'était spécialement ...

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  Soit-disant livraison en 1 jour, ne l'aurai que 5 jours après. N'est pas arrivé à la première date de livraison où j'était spécialement ...

Soit-disant livraison en 1 jour, ne l'aurai que 5 jours après.
N'est pas arrivé à la première date de livraison où j'était spécialement libre pour réceptionner le colis, je n'ai pas pu être là pour la deuxième date et ils ne m'ont pas proposé de laisser le colis devant la porte où à quelqu'un d'autre, le billet de passage me demandait de venir au bureau de poste (25 minutes à pieds + 25 minutes retour) le soir même, le colis n'y était pas. J'ai dû attendre le weekend entier pour enfin aller le chercher le lundi.


Date d'expérience : 26 Jan 2018

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COLIS EN PROVENANCE DE LA NOUVELLE CALEDONIE RETOURNE A L'EXPEDITEUR CAR ADRESSE INCOMPLETE !!! IL MANQUAIT JUSTE LE N° D'APPART !!! C'ES...

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  COLIS EN PROVENANCE DE LA NOUVELLE CALEDONIE RETOURNE A L'EXPEDITEUR CAR ADRESSE INCOMPLETE !!! IL MANQUAIT JUSTE LE N° D'APPART !!! C'ES...

COLIS EN PROVENANCE DE LA NOUVELLE CALEDONIE RETOURNE A L'EXPEDITEUR CAR ADRESSE INCOMPLETE !!! IL MANQUAIT JUSTE LE N° D'APPART !!! C'EST NOEL VOUS POURRIEZ FAIRE UN EFFORT !!! JE RECOIS SOUVENT DES COLIS AVEC OU SANS NUMERO D'APPART ET COMME PAR HASARD !! VOUS BLOQUEZ LE PLUS IMPORTANT ! LAMENTABLE


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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Je n'utiliserai plus jamais Colissimo. Pour la seconde fois en 1 mois, le colis est déposé à 2 km de l'endroit prévu initialement. Au lie...

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  Je n'utiliserai plus jamais Colissimo. Pour la seconde fois en 1 mois, le colis est déposé à 2 km de l'endroit prévu initialement. Au lie...

Je n'utiliserai plus jamais Colissimo. Pour la seconde fois en 1 mois, le colis est déposé à 2 km de l'endroit prévu initialement. Au lieu d'etre déposé dans une station automatique Pickup, le colis est chez un commerçant dont les horaires d'ouvertures ne sont pas compatibles avec mes disponibilités. Le service client de La Poste ne peut pas changer l'adresse de livraison et je devrais attendre 20 jours pour que ce colis soit retourné à l'expéditeur. Et donc payer à nouveau des frais de livraison. N'utilisez jamais ce service.


Date d'expérience : 20 Dec 2017

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Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage. Remarque faite au livreur qui me menace, et...

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  Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage. Remarque faite au livreur qui me menace, et...

Le colis a été jeté à 10 mètres par dessus la grille, le temps que je descende du 1er étage.
Remarque faite au livreur qui me menace, et tente de forcer ma grille : comportement de voyou !


Date d'expérience : 14 Dec 2017

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Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

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  Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mail pour résoudre mon problème concernant la livraison en point relais. Et le problème a bien été résolu! Je ferai de nouveau confiance, en espérant que la prochaine expérience soit meilleure...


Date d'expérience : 12 Dec 2017

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A éviter! Deux livraisons, deux problèmes. Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur De...

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  A éviter! Deux livraisons, deux problèmes. Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur De...

A éviter! Deux livraisons, deux problèmes.
Première livraison (à domicile): statut colis livré mais en fait retourné à l’expediteur
Deuxième livraison (en point relais): statut colis livré mais on ne sait pas où le colis se trouve, probablement aussi renvoyé à l’expediteur
Quand on appelle le Service Client, incapable de nous aider, on perd son temps et on en est toujours au même point.
Si je dois passer une commande et que l’envoi se fait via Colissimo, je ne commande pas!! Ça m’evitera des ennuis et de perdre mon temps pour rien...


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage. Colissimo a perdu 2 colis que j'at...

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  J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage. Colissimo a perdu 2 colis que j'at...

J'ai injustement été lésé par Colissimo d'une valeur 120 euros et je tiens à partager mon témoignage.
Colissimo a perdu 2 colis que j'attendais.
Un facteur de la poste me contactera pour s’excuser d’avoir déposé les colis devant la porte de mon appartement sans signature.
Colissimo m'indiquera que c'est à moi de réclamer aux vendeurs des produits perdus d'engager les procédures de remboursement
avec Colissimo.
J’ai donc envoyé aux vendeurs la procédure à suivre. Malgré de nombreuses demandes, les seules réponses seront que la traçabilité
montre clairement que les produits ont bien été livré.
J'ai recontacté Colissimo à plusieurs reprises pour leur expliquer la situation. A savoir que les vendeurs ne répondaient plus.
Rien à faire, toujours le même discourt "c'est au vendeur…"
Lors d'un de mes nombreux appels, j'ai même entendu de la part d'un agent de Colissimo qui ne supportait certainement
plus mon insistance "vous n'aviez pas qu'a acheter en chine !"
Exténué, j'ai renvoyé un dernier message à Colissimo pour leur faire part de mon mécontentement et réclamé qu'ils me remboursent puisque c'est bien eux et eux seules qui ont perdu mes colis. Je n'ai reçu qu'une validation automatique de mon message qui
me signalera que ma demande a bien été pris en compte… J'ai envoyé ce message mi octobre, nous sommes fin décembre.
Toujours pas de réponse.

J'ai donc naturellement l'impression d'avoir été roulé par colissimo


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui...

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  Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui...

Avis negatif, même pas un avis sur le colis déposé dans la loge gardien alors que celui ci est absent un service nul payé très cher . Qui dirige cette entreprise ?


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les d...

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  Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les d...

Bonjour, j'ai eu un vis de passage dans ma boite aux lettres le 4/12 pour un colissimo car j'étais absent. Cet avis est arrivé dans les délais, super rien a dire! Sur cet avis il y avait le tél de l'agent qui m'a déposé le colis. Je l'appelle le même jour le 4/12 en fin de journée et on se met d'accord pour qu'elle dépose mon colis a mon bureau de poste puisque je serai également absent le lendemain. Elle me dit qu'il sera disponible à partir de 10h le 5/12. Je récupère donc mon colis le 5/12 en fin d'après midi a mon bureau de poste, c'est parfait!
A part qu'aujourd'hui le 6/12 dans ma boite aux lettres, il y a un avis d'instance daté du 5/12 pour un colis a récupérer au bureau de poste à partir du 6/12 ... ??? J'ai trouvé ça louche car je n'attendais pas d'autres colis. J'ai donc fait une recherche sur internet par rapport au n° colis inscrit sur cet avis pour éviter de me déplacer pour rien à mon bureau de poste pour un colis que j'avais déjà récupéré... Un conseil, si vous récupérez un colis au bureau de poste gardez le numéro de colis en tête pour vous évitez la honte dans le bureau de poste.
Mon facteur c'est comme le train, il passe toujours deux fois ;-)
A mon avis elle a dû tenter de me trouver quand même à mon domicile une deuxième fois... enfin merci quand même


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dan...

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  Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dan...

Je partage le mécontentement de tous ces internautes. J'ai également reçu un mail pour un colis que j'attendais qui aurait été déposé dans ma boite le 29/11 à 10h42, sauf que ma boite était vide. Je dépose une réclamation et la réponse est - 7 jours plus tard : "La distribution de cet envoi est confirmée par un enregistrement électronique, qui conformément aux caractéristiques et conditions générales de vente disponibles sur notre site internet, vaut preuve de livraison"
Heureusement que la voisine (qui a trouvé mon colis dans sa boite) a eu l'honnêteté de me le donner. Que vaut la preuve quand le livreur se trompe de destinataire. Je trouve leur réponse proprement irrespectueuse et scandaleuse


Date d'expérience : 06 Dec 2017

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La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

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  La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La machine automatique d'affranchissement est bien pratique pour l'éviter. Les colissimos sont très pratiques et performants. Les agents sont dévoués et font ce qu'ils peuvent.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

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Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettre...

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  Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettre...

Des ARNAQUEURS pur et dur. Mercredi je reçois un mail dans lequel on me dit que jai été livré à 11h41 exactement dans ma boite aux lettres .Un mail inédit qui m'a semblé bizarre car jamais je n'avais reçu de mail semblable de la part de colissimo . Je m'étais même dit que cela devait être un mail frauduleux . Lorsque que je me rend du coup à ma boîte aux lettres jai l'immense joie d'y trouver une boîte aux lettres avec des prospectus et courriers mais aucune trace de mon colis H&M d'une valeur de 90euros (cest pour Vous dire la taille du colis tant il y avait d'articles ). Vous imaginez la rage que jai eu déjà en constatant que l'on me prenait pour une CONNE et que lon venait de m arnaquer et VOLER mon colis.Le pire ca a été d'avoir leur service clientèle et que ces derniers me disent que ce ne soit pas un cas isolé mais qu'ils devaient tout de même faire une enquête. Donc ils ont connaissance qu'ils y a des vols de colis dans leurs services mais ils ne font rien pour y remedier. JE SUIS ÉCOEURÉ :COLISSIMO PLUS JAMAIS. Changer de slogan et opté pour: "toujours plus rapide et plus précis COLISSIMO vous vole vos colis."


Date d'expérience : 01 Dec 2017

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encore une journée à attendre pour rien! colis déposé directement au bureau de poste! sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont ...

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  encore une journée à attendre pour rien! colis déposé directement au bureau de poste! sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont ...

encore une journée à attendre pour rien!
colis déposé directement au bureau de poste!
sans avis de passage bien sûr puisqu'ils n'ont jamais pris la peine de venir jusqu'à mon domicile
et le service client qui a le culot de me dire que c'était mon choix au moment de la commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 20 Nov 2017

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Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

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  Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient toujours le monopole vu leur manque de professionnalisme !


Date d'expérience : 12 Nov 2017

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