Image de la communauté
La poste

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice sara 1126 avis

1126 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage... ...

La marque n'a pas répondu

  défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage... ...

défaut grave d'information :on m'indique que 2colis sont livrés dans ma boîte à lettres et il n'y a rien ni colis ni avis de passage...
Inadmissible car source de stress et de perte de temps pour prévenir les fournisseurs.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retou...

La marque n'a pas répondu

  Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retou...

Une nouvelle fois de plus( 6 au total ) mon colis est livré dans la boîte aux lettres de mes voisins, donc il me faut attendre leur retour , ils sont honnete ils me le ramène , et sont compréhensive que ce n'est pas ma faute. Mais il y a un sérieux prb au niveau des livraisons


Date d'expérience : 13 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est f...

La marque n'a pas répondu

  Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est f...

Les livreurs devraient tous être licenciés. Ils sont incompétents ils prétendent être passés et que nous sommes absents alors que c’est faux. Ils veulent gagner du temps pour rentrer chez eux plus vite c’est une honte. Entre les colis volés et les mensonges ils seraient temps de réagir. Payer des incompétents pareils est aberrant. La note de 0 devrait exister pour ce pseudo « service ».


Date d'expérience : 12 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr. Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvi...

La marque n'a pas répondu

  Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr. Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvi...

Quel manque de professionnalisme ! Et aucune excuse à attendre, bien sûr.
Un colissimo, confié à la Poste de Courbevoie (92) le 4 janvier pour destination La Réunion 97432, est arrivé à destination 24 jours plus tard, en passant par... La Martinique, revenant... en métropole, et repartant... vers La Réunion.
Le destinataire à La Réunion devait refuser le colis s'il le trouvait endommagé à son arrivée. Malheureusement il s'est absenté, la Poste a livré le colis en son absence, et a fait signer la livraison à un petit enfant mineur, qui n'était pas le destinataire du colis !

Le colis a donc fait à peu près le tour de la planête pour arriver dans un état que je vous laisse commenter sur la photo prise à l'arrivée du colis.
Une question supplémentaire d'ailleurs, peut-on présenter un colis recommandé avec signature, qui a été affranchi 49 euros, à un enfant mineur ?

Coût du gâchis : 49 € de livraison et environ 220 euros de pertes dans le colis.
Ca ne donne pas envie de renouveler l'expérience.


Date d'expérience : 09 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

A cause du covid, je suis en permanence en télétravail. Un colis a été marqué comme tentative de passage et absence de ma part. Or je n...

La marque n'a pas répondu

  A cause du covid, je suis en permanence en télétravail. Un colis a été marqué comme tentative de passage et absence de ma part. Or je n...

A cause du covid, je suis en permanence en télétravail.
Un colis a été marqué comme tentative de passage et absence de ma part.
Or je n'ai eu aucun appel, aucun avis de passage, rien.
On paye pour un service qui n'est même pas effectué.


Date d'expérience : 08 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

SURTOUT NE PASSEZ PAS PAR COLISSIMO!!vous payez le prix fort pour que votre colis arrive en 2 jours au final celui çi arrive 8 jours plu...

La marque n'a pas répondu

  SURTOUT NE PASSEZ PAS PAR COLISSIMO!!vous payez le prix fort pour que votre colis arrive en 2 jours au final celui çi arrive 8 jours plu...

SURTOUT NE PASSEZ PAS PAR COLISSIMO!!vous payez le prix fort pour que votre colis arrive en 2 jours au final celui çi arrive 8 jours plus tartd et en plus endommagé!le pire c'est que colissimo qui s'engage à vous dédommager comme stipulé dans leur contrat sont des menteurs aucun dédommagement !!vous n'obtiendrez rien !!il faut le savoir c'est une honte annonce mensongère il ny a qu'à voir les avis!ce que j'aurais du faire avant de passer par eux!il y a tant d'autres sociétes bien plus sèrieuses qu'eux! rien que MONDIAL RELAY par exemple!


Date d'expérience : 25 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

service déplorable !!!! le livreur ne prend pas la peine de déposer le colis dans la boîte aux lettres et il ne laisse même pas un avi...

La marque n'a pas répondu

  service déplorable !!!! le livreur ne prend pas la peine de déposer le colis dans la boîte aux lettres et il ne laisse même pas un avi...

service déplorable !!!! le livreur ne prend pas la peine de déposer le colis dans la boîte aux lettres
et il ne laisse même pas un avis de passage (ce qui serait la moindre des choses)
le service client qui décroche au bout de 15 mn et qui s'avère être une plateforme d'appels n'apporte aucune solution,
sauf à dire qu'il faut patienter pour un colis qui se balade dans la nature depuis une semaine
note du service : 0


Date d'expérience : 03 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

pas du tout satifaite !!! les délais indiqués par mails ne sont jamais respectés ; même étant au domicile, la livraison n'est pas faite a...

La marque n'a pas répondu

  pas du tout satifaite !!! les délais indiqués par mails ne sont jamais respectés ; même étant au domicile, la livraison n'est pas faite a...

pas du tout satifaite !!! les délais indiqués par mails ne sont jamais respectés ; même étant au domicile, la livraison n'est pas faite au domicile ni en dépôt dans la boite aux lettres mais en dépôt d'un avis de passage dont le motif n'est pas la réalité.


Date d'expérience : 03 Feb 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune...

tres mauvaise expérience présente à mon domicile toute la journée ,le livreur à soi disant mos le colis dans ma boîte aux lettres ,aucune trace du colis .
suite a ca je contacte le service client , incapable de résoudre le problème !! colis toujours introuvable à ce jour .caut mieux privilégier les points relais


Date d'expérience : 26 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.

La marque n'a pas répondu

  Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.

Aucin respect des délais. SI le delai n'est pas connu autant donner un délai approximatif plutot qu'une date qui est jamais respectée.


Date d'expérience : 25 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

En gros, ce qui arrive à chaque fois : - le livreur ne se présente pas - pas d'avis de passage - pas d'appel - pas de notification pa...

La marque n'a pas répondu

  En gros, ce qui arrive à chaque fois : - le livreur ne se présente pas - pas d'avis de passage - pas d'appel - pas de notification pa...

En gros, ce qui arrive à chaque fois :
- le livreur ne se présente pas
- pas d'avis de passage
- pas d'appel
- pas de notification par mail ou SMS
Il faut dédier une bonne 30aine de minutes d'appels pour trouver où un fainéant a décidé de déposer votre colis (jamais dans le bureau le plus proche).
Et puis vous devez interrompre votre journée de travail pour sortir en plein pandémie le récupérer.
N'oubliez pas de toujours garder le sourire.


Date d'expérience : 23 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE U...

La marque n'a pas répondu

  Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE U...

Présents toute la matinée jusqu'à 15h00, 4 personnes sur place et autant de véhicules dans la cour. MAIS LE FACTEUR N'A PAS PU REMETTRE UN COLIS DÉLIVRABLE CONTRE SIGNATURE ...!!! Il a pu néanmoins déposer, entre 11h30 et 14h42 lors que je l'ai trouvé dans la boite aux lettres, un avis de passage pour récupérer ce colis au bureau de Poste du village (comme d'habitude...!!!).
DE QUI SE MOQUE T'ON ???
Il y a suffisament de personnes au chômage et qui aimeraient pouvoir travailler, pour remplacer les fainéants, les managers, les responsables, les cadres, les directeurs et autres PDG manifestement surpayés au vu de l'efficacité de cette entreprise et de sa maison mère le groupe La Poste.

MÉCONTENT


Date d'expérience : 22 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous ...

La marque n'a pas répondu

  Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous ...

Service lamentable, outre les courriers signifiant que la boite aux lettres et l'interphone ne sont pas identifiés nous obligeant à nous déplacer pour récupérer nos colis, la plateforme de réclamation est inutile car le service est toujours momentanément indisponible, et les appeler est inenvisageable si vous comptez faire autre chose de votre vie, à condition qu'ils décrochent un jour ! N.U.L


Date d'expérience : 13 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau ...

La marque n'a pas répondu

  et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau ...

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes
une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau pas pour aller chercher mon colis à la poste, car si je voulais me déplacer j'utiliserais le mondial Relay qui est beaucoup plus abordable que la poste.
je constate que au fur et à mesure des années les tarifs de la poste augmentent mais les prestations perdent de la qualité.


Date d'expérience : 14 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme) Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon ...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme) Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon ...

Colissimo rime avec incompétent (à bah non mais c'est tous comme)
Je ne veux pas faire de généralité il y a sûrement quelques rares bon livreurs chez colissimo.
Mais dans mon quartier (À Lyon) les livreurs sont dans le meilleur des cas incompétents ou dans le pire des cas des voleurs.
En 1 an j'ai eu le droit au colis déposé devant la porte de mon appart, une autre fois pareil mais avec le paillasson par dessus (subtil comme cachette pour un colis qui devait faire environ 20cm de hauteur). J'ai aussi eu le droit au colis déposer dans le halle de l'entrée SUR les boîtes aux lettres de l'immeuble à la vu de tous le monde (marqué livré DANS la boîte aux lettres sur le suivi du colis). Et le meilleur de tous, la semaine dernière je reçois un mail de laposte car colis livré dans la boîte aux lettres (alors que ma femme était à l'appart) mais le soir en rentrant rien du tout dedans... Colis volé par le livreur ou volé par quelqu'un d'autre suite à l'incompétence de ce livreur qui ne l'a pas mit à l'intérieur de la boite? Ça je ne le saurais jamais. (heureusement le vendeur a été sympa et me renvoi la commande dans un de leur magasin sur ma demande même s'y me déplacer jusque là bas ne m'arrange pas)
Mais en tous cas je conseillerais à tous le monde d'évitez au maximum de passer par collisimo, il existe d'autres sociétés qui font bien mieux leur travail.


Date d'expérience : 13 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer. Mon co...

La marque n'a pas répondu

  NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer. Mon co...

NUUUUL!!!! J'ai envoyé un colissimo contenant un iphone d'une valeur de 700 euros avec signature pour une livraison en outre-mer.
Mon colis n'est jamais arrivé à destination au bout de 5 mois et des relances je n'arrive toujours pas à être remboursé.
Le service client est exécrable, on discute avec des personnes de l' étranger qui n'ont aucun savoir-vivre et qui mont même raccroché au nez!!!! Après 5mois pour livrer un colis on me demande d'attendre encore le résultat d'une soi-disante enquête sans délais !!!!! Vraiment déçu de la poste qui n'assume pas ses responsabilités, c'est vraiment de l'amateurisme !!!!!


Date d'expérience : 29 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les ...

La marque n'a pas répondu

  vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les ...

vivement la privatisation de la poste, trop de tire au flan dans cet organisme qui se foutent du client, qui se permettent de voler les revues et les petits colis
A quand le grand ménage ??????


Date d'expérience : 11 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour Étant une personne qui travail dans une entreprise de livraison ! je trouve votre service médiocre !!!!! Je devais recevoir un c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Étant une personne qui travail dans une entreprise de livraison ! je trouve votre service médiocre !!!!! Je devais recevoir un c...

Bonjour
Étant une personne qui travail dans une entreprise de livraison ! je trouve votre service médiocre !!!!! Je devais recevoir un colis il y a déjà 3 jours ! L’excuse sur le site internet sois disant colis non livré pour météo intempérie ( je vis à Nice en janvier ) 2 eme jour excuse pas accès ( c est une entreprise ouverte de 9h à 19h non stop ) 3 jour manque le nom de l’entreprise ( alors tout est noté sur le colis j’ai confirmé avec Amazon )
Un service client incompétent !!!! Raccroche au nez en plus de ne pas répondre à la demande ! Déçus et c est pas le premier colis dans ce cas là !!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

sercice déplorable, jai galéré avec un colis prevu pour Noël, colis perdu mais retourné chez l'expéditeur... on m'a baladé par mail et ...

La marque n'a pas répondu

  sercice déplorable, jai galéré avec un colis prevu pour Noël, colis perdu mais retourné chez l'expéditeur... on m'a baladé par mail et ...

sercice déplorable, jai galéré avec un colis prevu pour Noël, colis perdu mais retourné chez l'expéditeur... on m'a baladé par mail et au téléphone...
au final j'ai contacté l'expéditeur et j'ai obtenu le remboursement pour que vos services m'envoie un mail une semaine après, me disant que le colis était perdu ... service payant inutile,je ne recommande pas du tout ...pour moi fini ,trop de monde que je connais avec des problèmes similaires, les livreurs abîment les colis ,ne montent pas chez les clients .Service après vente incompétent!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

SERVICE MEDIOCRE J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉE À DOMICILE PAR COLISSIMO PREVU LE 24DEC20. JE N'AI PAS BOUGÉ DE CHEZ MOI ET PERSONNE DE LA P...

La marque n'a pas répondu

  SERVICE MEDIOCRE J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉE À DOMICILE PAR COLISSIMO PREVU LE 24DEC20. JE N'AI PAS BOUGÉ DE CHEZ MOI ET PERSONNE DE LA P...

SERVICE MEDIOCRE
J'AI PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉE À DOMICILE PAR COLISSIMO PREVU LE 24DEC20. JE N'AI PAS BOUGÉ DE CHEZ MOI ET PERSONNE DE LA POSTE N'A SONNÉ.
A 14H50, MAIL REÇU " NOUS N'AVONS PAS PU VOUS REMETTRE VOTRE COLISSIMO N°6C14328090063 LE JEUDI 24DÉCEMBRE2020".

RISQUES COVID, DISENT-ILS ? CE MÊME 24DEC20, POUR UN AUTRE COLISSIMO CLEUR AVIS INDIQUE " NOUS PROCÉDERONS À UNE LIVRAISON SANS CONTACT GRÂCE AU CODE CONFIDENTIEL QR CI-DESSOUS » LE FACTEUR REMET BIEN POURTANT LES COLIS POUR LE REZ DE CHAUSSÉE ET LE BÂTIMENT NE COMPORTE PAS D'ASCENSEUR. ALORS QUELLE DIFFÉRENCE AVEC LE TRAVAIL DANS DE GRANDS BÂTIMENTS ?

NI SUR LE SITE DU FOURNISSEUR, NI SUR CELUI DE COLISSIMO, NI SUR LES AVIS DE PASSAGE, AUCUNE MENTION "LE FACTEUR/LIVREUR NE MONTE PAS AUX ÉTAGES, IL FAUT ALLER A LA POSTE" . AUTANT DANS CE DERNIER CAS, SUPPRIMER TOUTE PROPOSITION D'ENVOI VIA COLISSIMO ! RÉSULTAT 2J PERDUS ET SE DEPECHER LE SAMEDI 26DEC20 AVANT MIDI, LE LUNDI iILS FERMENT. UN COLISSIMO DEVENU « CLICK AND COLLECT», UNE ABERRATION.
ATTENTION, DES QUE LE COLIS NE RENTRE PAS DANS LA BAL, EH BIEN IL FAUT AUSSI ALLER LE CHERCHER, SOIT DES JOURS PERDUS.


Date d'expérience : 25 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

HONTEUX et INACCEPTABLE, colis volumineux enfoncé dans ma boîte alors que la livraison était SOUS CONDITION DE SIGNATURE (cela étant stip...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX et INACCEPTABLE, colis volumineux enfoncé dans ma boîte alors que la livraison était SOUS CONDITION DE SIGNATURE (cela étant stip...

HONTEUX et INACCEPTABLE, colis volumineux enfoncé dans ma boîte alors que la livraison était SOUS CONDITION DE SIGNATURE (cela étant stipulé sur le colis (photo jointe). Colis troué à plusieurs endroits, marques de chaussures, le blouson homme et tee-shirt très humides (j'ai du sécher les vêtements au sèche-cheveux). Deux réclamations ont été adressées à LA POSTE-COLISSIMO et au site vendeur KAPORAL avec photos. Le site vendeur a proposé de renvoyer ma commande, GAG en cette période, j'offre mon cadeau l'année prochaine sans avoir la certitude de la disponibité des articles. J'attends des nouvelles de mes réclamations. Le site vendeur devrait se retourner contre LA POSTE afin de me dédommager. Il serait temps que LA POSTE intervienne et change sa politique en matière de livraison. Aucun respect du client. Comment vérifier un colis dans ces conditions. Cet avis ne mérite même pas une étoile !


Date d'expérience : 28 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Aujourd'hui encore, j ai un soucis avec le "service" qu offre Colissimo. J'attendais avec impatiente un colis qui était annoncé en livrai...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd'hui encore, j ai un soucis avec le "service" qu offre Colissimo. J'attendais avec impatiente un colis qui était annoncé en livrai...

Aujourd'hui encore, j ai un soucis avec le "service" qu offre Colissimo. J'attendais avec impatiente un colis qui était annoncé en livraison le 21/12/20 et étant en congés, j'attendais que le livreur se présente chez moi. Vers 13h, je consulte le suivi et là, je lis "colis livré". Le colis étant volumineux ne pouvait pas entrer dans ma boîte aux lettres. Par acquis de conscience, je descend au rez de chaussée car je sais que des livreurs peu professionnels, laissent régulièrement des paquets au dessus des boîtes au risque qu ils soient volés par n'importe qui ou ils fourent de gros paquets dans la boîte par flemme de sonner et monter chez le client (bien entendu, cette pratique abîme ou casse la porte de la boîte et les colis sont aisément volés) ! Arrivée en bas, je ne retrouve aucun paquet ! J appelle le service réclamation, une jeune femme répond. Je lui explique mon problème et je rajoute que ce n est pas la 1ere fois que cela arrive ! La jeune fille fait remonter une réclamation à la poste de Ste Marguerite à Marseille 9eme. Je sais bien que ça ne sert à rien car la poste donne toujours raison à ses livreurs et ne fait aucune vraie enquête ! Je suis écoeurée ! A l avenir, j éviterai toute livraison via Colissimo. En lisant tous les avis negatifs sur Google, je me dis que ce mode de livraison devrait vraiment disparaître ! La poste doit aussi faire attention au recrutement de ses livreurs surtout à l approche des fêtes de fin d année...


Date d'expérience : 22 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis remis le 30/11 par l'expéditeur. Le 21/12, toujours rien reçu avec la mention "colis en traitement". Colissimo ne prend pas la pe...

La marque n'a pas répondu

  Colis remis le 30/11 par l'expéditeur. Le 21/12, toujours rien reçu avec la mention "colis en traitement". Colissimo ne prend pas la pe...

Colis remis le 30/11 par l'expéditeur. Le 21/12, toujours rien reçu avec la mention "colis en traitement".
Colissimo ne prend pas la peine de vous prévenir d'un retard, ou d'une perte ou d'un vol !
3 messages, 4 appels téléphoniques et RIEN ! tout juste si on ne vous raccroche pas au nez.

Service client déplorable. C'est regrettable.
Numéro d'envoi du colis pour preuve : 8K02318296809



Date d'expérience : 21 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

tres tres decu de colissimo je commande plus avec c'est le 4 eme colis qu'on ma perdu

La marque n'a pas répondu

  tres tres decu de colissimo je commande plus avec c'est le 4 eme colis qu'on ma perdu

tres tres decu de colissimo je commande plus avec c'est le 4 eme colis qu'on ma perdu


Date d'expérience : 15 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Mauvaise comme a son habitude. Colis trouve dans ma boite aux lettres vide ! Le retour du service client est pitoyable. ils ne lisent me...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise comme a son habitude. Colis trouve dans ma boite aux lettres vide ! Le retour du service client est pitoyable. ils ne lisent me...

Mauvaise comme a son habitude.
Colis trouve dans ma boite aux lettres vide ! Le retour du service client est pitoyable. ils ne lisent meme pas ce que lon ecrit ! Encore faut il quils sachent lire....

Il me disent que le colis a bien ete livré.
Jai ecris quil a ete livre vide.
Mais leur livreur n'est pas en faute car il a livré le colis après l'avoir volé ! et ça ne choc personne ....


Date d'expérience : 14 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Le livreur m'a demandé de descendre chercher le colis je lui ai dit que j'étais handicapée et que je ne pouvais pas descendre il a tout s...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur m'a demandé de descendre chercher le colis je lui ai dit que j'étais handicapée et que je ne pouvais pas descendre il a tout s...

Le livreur m'a demandé de descendre chercher le colis je lui ai dit que j'étais handicapée et que je ne pouvais pas descendre il a tout simplement déposé un avis de passage ??????? De qui se moque-t'on ? C'est scandaleux ! J'ai téléphoné à 3 reprises au 097......... à chaque fois au bout du cheminement "taper 1 ou 2 .......taper1 ou 2 taper destinataire....." ils ont raccroché.
Je ne suis pas prête d'avoir mon colis car si ile livreur se représente je ne pourrais toujours pas descendre pour récupérer le colis.


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois un appel "Inconnu" j'essaye de répondre mais appel manqué, pas de second appel... Je descends regarder dans ma boîte aux lettres et je vois un avis de passage et que soi disant le livreur était passé il y a 5 minutes, CINQ MINUTES ! Pas de respect, même pas un peu de patience pour pouvoir recevoir son colis correctement ! Ah et j'oubliais, sur l'avis de passage c'est marqué que j'étais absente alors que c'est faux. Preuve qu'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il n'a même pas essayé de mettre le colis dans la boîte aux lettres sachant que la signature n'est pas obligatoire, sinon il l'aurait signalé sur l'avis de passage ! On est censé avoir confiance en La Poste et ses autres services, on a quoi en échange ? Des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot !!


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois un appel "Inconnu" j'essaye de répondre mais appel manqué, pas de second appel... Je descends regarder dans ma boîte aux lettres et je vois un avis de passage et que soi disant le livreur était passé il y a 5 minutes, CINQ MINUTES ! Pas de respect, même pas un peu de patience pour pouvoir recevoir son colis correctement ! Ah et j'oubliais, sur l'avis de passage c'est marqué que j'étais absente alors que c'est faux. Preuve qu'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il n'a même pas essayé de mettre le colis dans la boîte aux lettres sachant que la signature n'est pas obligatoire, sinon il l'aurait signalé sur l'avis de passage ! On est censé avoir confiance en La Poste et ses autres services, on a quoi en échange ? Des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot !!


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

A chaque fois que j'ai commandé via colissimo, le colis ne m'a jamais été remis. Le livreur n'a jamais pris la peine de sonner. Il a just...

La marque n'a pas répondu

  A chaque fois que j'ai commandé via colissimo, le colis ne m'a jamais été remis. Le livreur n'a jamais pris la peine de sonner. Il a just...

A chaque fois que j'ai commandé via colissimo, le colis ne m'a jamais été remis. Le livreur n'a jamais pris la peine de sonner. Il a juste mis un avis de passage écrit "personne non présente". Ce service est déplorable. Je déconseille vivement.


Date d'expérience : 09 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucun respect des colis ! mon carton a été enfoncé dans la boite aux lettres j'ai du utiliser un baton pour essayer de le décoincer !

La marque n'a pas répondu

   Aucun respect des colis ! mon carton a été enfoncé dans la boite aux lettres j'ai du utiliser un baton pour essayer de le décoincer !

Aucun respect des colis ! mon carton a été enfoncé dans la boite aux lettres j'ai du utiliser un baton pour essayer de le décoincer !


Date d'expérience : 08 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu