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La poste

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Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

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Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même ...

Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même manière hautaine, ironique de répondre aux clients comme ci nous étions des experts du système postale. Je veux bien croire que certaines personnes se font assister parfois, mais il en va ainsi dans de nombreux métiers! Ce matin un dame n'arrivez pas à prendre son affranchissement à la machine, elle a été chercher le grand monsieur au niveau du bureau "virement", qui s'est levé avec lourdeur, et qui devant la machine, alors que la dame avait retiré sa lettre pour venir le chercher, lui a dit " ben oui mais faudrait peut-être mettre la lettre Madame".. sur ce elle lui explique, puis attendant de l'aide qui ne venait pas elle lui demande "et là qu'est ce que je fais?" et il lui répond " et bien vous lisez l'écran Madame..." La dame avait 75-80 ans!! L’employé est partit et c'est le client suivant qui a aidé la dame. Pour moi qui devait faire un virement l'accueil a été exagérément poli, avec des "Madame" partout, mielleux, tout ça pour me dire que je pouvais le faire sur la poste .fr. Il a ajouté "vous avez vos identifiants?" Ce à quoi j'ai répondu: " oui je pense" et lui de dire " ben oui ce serait mieux"....C'est une honte. Ils font du zèle, ferme 15 minutes avant la fermeture, font des chichis et obtiennent ce qu'ils veulent, les clients vont ailleurs, ils ont moins de boulot. A quand la sanction? ou est le directeur?


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

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  Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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Si je pouvais , je mettrai 0 étoiles !! Colis de 5 kgs envoyé pour un cadeau, jamais présenté , qui s' est baladé sur deux plates formes...

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  Si je pouvais , je mettrai 0 étoiles !! Colis de 5 kgs envoyé pour un cadeau, jamais présenté , qui s' est baladé sur deux plates formes...

Si je pouvais , je mettrai 0 étoiles !!
Colis de 5 kgs envoyé pour un cadeau, jamais présenté , qui s' est baladé sur deux plates formes de la region parisienne , n'a pas été remis à la poste la plus proche de la livraison .il m'est revenu détérioré.
J'ai fait 5 réclamations sur internet , pas de réponse sauf un mail systematique .En reprenant mon colis (qui sentait très mauvais car il y avait une conserve cassée) , personne n'a voulu ouvrir le colis avec moi pour se porter témoin , me disant qu'ils n'étaient pas Colissimo.Depuis la poste, je peus enfin téléphoner et faire une demande de remboursement .
Réponse par lettre: nous sommes désolés mais il n'y a aucun temoin de la détérioration de votre colis !!!
Même pas de proposition de rembourser les frais de port de 15 euros !!
Je ne vais pas laisser les choses en l'état, je vais m'adresser a 60 millions de conso !


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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Service de plus en plus déplorable. Systématiquement le livreur ne passe pas au heure indiqué sur le bordereau nous obligeant à retourner...

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  Service de plus en plus déplorable. Systématiquement le livreur ne passe pas au heure indiqué sur le bordereau nous obligeant à retourner...

Service de plus en plus déplorable. Systématiquement le livreur ne passe pas au heure indiqué sur le bordereau nous obligeant à retourner à la poste. De plus le colis arrive en mauvais état. VIVE L'EXTERNALISATION !!! Pour le prix autant utiliser des services en point relai......


Date d'expérience : 30 Sep 2016

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Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais cela fait plus de 4 fois que j'ai un problème avec colissimo. Premièrement un ser...

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  Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais cela fait plus de 4 fois que j'ai un problème avec colissimo. Premièrement un ser...

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais cela fait plus de 4 fois que j'ai un problème avec colissimo. Premièrement un service client très désagréable qui limite vous raccroche au nez qui ne se maîtrise même pas. Mon problème est le suivant et ce n'est pas la première fois,j'ai envoyé un colis à destination de l'isère, ils ont détériorés mon colis ( sachant qu'auparavant j'ai eu ce problème et j'ai été remboursée dans l'immédiat au bureau de poste tout avait été fait. j'ai eu droit a un vol aussi de la part de ce service). En ce moment je me bat pour avoir le remboursement de mon colis car il me faut la feuille dépôt que je n'ai plus, je veux bien être d'accord qu'on me la demande, mais je trouve qu'on pose des questions si vous êtes bien le destinataire pour au final vous dire qu'on ne peut pas vous rembourser alors qu'ils savent qu'avec le justificatif d'une pièce d'identité, les photos de ce colis nous pouvons être remboursée. Je tiens juste à dire que si colissimo ne peut pas faire attention au colis de leur client qu'il se retire du métier, car recevoir des colis on va dire "en poudre" que nous ne pouvons pas utilisé et que nous achetons super cher en plus du prix de l'envoie je trouve cela inadmissible. J'en ai marre d'envoyer des colis qui n'arrive pas a destination ou qui sont détériorés ou a remarqué qu'ils ont volé certains produits. Car j'ai dû annulé pas mal de livraison de colis à cause d'un service médiocre. Vous êtes vraiment nul!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2016

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Insupportable !! Les livreurs laissent des avis de passage en signifiant bien "vous étiez absent" alors que je suis chez moi toute la jou...

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  Insupportable !! Les livreurs laissent des avis de passage en signifiant bien "vous étiez absent" alors que je suis chez moi toute la jou...

Insupportable !! Les livreurs laissent des avis de passage en signifiant bien "vous étiez absent" alors que je suis chez moi toute la journée, que j'ai une sonnette qui fonctionne très bien et que comme c'est déjà arrivé plusieurs fois, aujourd'hui par exemple j'ai même laissé ma fenêtre côté rue ouverte avec un fond musical pour que le livreur voit bien qu'il y a quelqu'un, et ben malgré tout ça je trouve ENCORE aujourd'hui un avis de passage dans ma boîte ........ !!


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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Très mauvaise expérience à plusieurs reprises ! 1 ère fois: le colis à été livré chez le voisin malgré des informations complètes et le...

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  Très mauvaise expérience à plusieurs reprises ! 1 ère fois: le colis à été livré chez le voisin malgré des informations complètes et le...

Très mauvaise expérience à plusieurs reprises !
1 ère fois: le colis à été livré chez le voisin malgré des informations complètes et le numéro de la boîte aux lettres NORMALISÉE.
2 ème fois: le colis à été déclaré livré à 14h et rien... C'était un colis avec signature, j'ai du appeler le service Colissimo pour une enquête, le colis m'est parvenu le lendemain à 7h...
3 ème fois: retour à l' expéditeur sans avis de passage, rien. encore mieux.
Et malheureusement, une nouvelle fois où le colis est déclaré livré depuis 3 jours ( c'est-à-dire le 12, nous sommes le 15) et encore RIEN ! Cette fois ci, Colissimo n'ouvre pas d'enquête tant que l’expéditeur ne les a pas appelé. C'EST UNE HONTE ! Que font les livreurs ?!
Une plainte aidera peut-être une ouverture d'enquête? Nous payons une qualité de service INEXISTANTE !
Fuyer Colissimo tant que vous le pouvez. Mieux vaut payer quelques euros de plus pour une autre compagnie, que de perdre son temps et son argent ( puisque le colis ne m'est jamais parvenu) et ne pas avoir satisfaction.


Date d'expérience : 15 Sep 2016

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J'avais fait livrer un colis sur mon lieu de vacances. Suite à du retard, le colis devait être livré le jour de mon retour. J'ai envoyé d...

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  J'avais fait livrer un colis sur mon lieu de vacances. Suite à du retard, le colis devait être livré le jour de mon retour. J'ai envoyé d...

J'avais fait livrer un colis sur mon lieu de vacances. Suite à du retard, le colis devait être livré le jour de mon retour. J'ai envoyé dès réception du mail du mail une demande pour livraison chez moi, puis comme aucune réponse après 3 jours, j'ai eu le message d'arrivée, j'ai demandé le retour immédiat... Aucune réponse. Un mois après, aucune nouvelle, envoi encore d'un message auquel je n'ai eu aucune réponse... Bref nullit de la relation clientèle. Pas besoin de mettre un formulaire de contact!!!! Bref, il faut que tout se passe bien (généralement et heureusement c'est le cas) sinon vous êtes seul.


Date d'expérience : 14 Sep 2016

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Colis jamais livré et retourné chez l'expéditeur sans meme savoir pourquoi

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  Colis jamais livré et retourné chez l'expéditeur sans meme savoir pourquoi

Colis jamais livré et retourné chez l'expéditeur sans meme savoir pourquoi


Date d'expérience : 06 Sep 2016

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Décevant : je reste en attente d'un colis que le transporteur a indiqué avoir livré dans ma boîte aux lettres en date d'hier vers 14h (po...

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  Décevant : je reste en attente d'un colis que le transporteur a indiqué avoir livré dans ma boîte aux lettres en date d'hier vers 14h (po...

Décevant : je reste en attente d'un colis que le transporteur a indiqué avoir livré dans ma boîte aux lettres en date d'hier vers 14h (pour information j'ai fais des vas et vient depuis la fin de matinée ). Malgré les renseignements complémentaires donné suite à la réception d'un mail de Colissimo : l'adresse été mal retranscrit ce que j'ai modifié dans une note qui a été pris en compte "selon un mail de confirmation". Mon numéro portable est noter sur mon adresse! Le transporteur ne s'est pas donné la peine de l'utiliser. J'attends que Colissimo termine son enquête,ce qui par expérience ne donnera rien le transporteur dit avoir fait son travail. Ça reste sa parole contre la mienne. Par sécurité j'ai contacter l'expéditeur.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

justificatif fourni

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je viens d'être reçue par deux personnes insultantes dont un qui avait traité de manière très agressive sans les renseigner correctement...

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  je viens d'être reçue par deux personnes insultantes dont un qui avait traité de manière très agressive sans les renseigner correctement...

je viens d'être reçue par deux personnes insultantes dont un qui avait traité de manière très agressive sans les renseigner correctement 4 personnes devant moi. je vais déposer une plainte au service client car lorsque qu'est arrivé mon tour alors que j'étais à la recherche d'un colis, non seulement je n'ai pas correctement été renseignée mais je me suis faite traiter de manière odieuse. Exaspérée alors que je posais une question simple la personne n'a pas voulu me répondre correctement ! et me renvoyait au service client et réclamation alors qu'il suffisait de me dire que le colis se trouvait probablement au guichet des colis derrière la poste. j'ai poussé un bon coup de gueule et en restant poli lorsque l'un deux est devenu menaçant me traitant de chienlit ; c'est le charmant monsieur responsable de la banque postale qui m'a dit allez donc voir derrière votre colis doit s'y trouver ! effectivement il était là ! je suis revenue dans la poste en leur montrant le colis et toujours le même s'est fait très menaçant. je viens d'assister à quelque chose de particulièrement inadmissible à cette poste et je ne vais pas laisser passer ça ! En sortant une dame "vous n'avez pas de chance vous êtes tombée sur le pire " je pourrais même dire les pires ! par contre bravo au charmant responsable de la banque postale qui a sauvé la situation - il était midi ce jour et je pense que si un responsable de la poste se penche sur le problème elle pourra trouver facilement les protagonistes.


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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NULLISSIMO ! Aucune livraison en 48h, on attend, on récupère toujours un avis "impossible de livrer" sans raison, et au final on attend a...

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  NULLISSIMO ! Aucune livraison en 48h, on attend, on récupère toujours un avis "impossible de livrer" sans raison, et au final on attend a...

NULLISSIMO ! Aucune livraison en 48h, on attend, on récupère toujours un avis "impossible de livrer" sans raison, et au final on attend au mieux 1 semaine pour se déplacer au bureau de poste. Vivement la faillite de ce service, qui ne saurait attendre !!!


Date d'expérience : 30 Aug 2016

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Un colis qui arrive en Pickup Station sans le code à 4 chiffres pour le retirer, ça ne dérange personne au service client de Colissimo !!...

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  Un colis qui arrive en Pickup Station sans le code à 4 chiffres pour le retirer, ça ne dérange personne au service client de Colissimo !!...

Un colis qui arrive en Pickup Station sans le code à 4 chiffres pour le retirer, ça ne dérange personne au service client de Colissimo !!! Après 6 appels, dont le dernier ou l'on m'a lâchement raccroché au nez, je n'ai toujours pas reçu mon code ! Chaque conseillé m'a pourtant bien confirmé les avoir envoyé par mail après avoir vérifié mes coordonnées... Pourtant, toujours rien, même dans les spams... Tous mes interlocuteurs se sont renvoyé la balle mais aucun n'a été capable de traiter ma demande... Je n'ai pas pu retirer mon colis et ça n'a dérangé personne au service client Colissimo !!! C'est juste inadmissible !


Date d'expérience : 27 Aug 2016

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pas fiable, attendre chez soi pour un colis, ne pas le recevoir, et le pire le lendemain on a un avis de passage (en plus) avec la date d...

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  pas fiable, attendre chez soi pour un colis, ne pas le recevoir, et le pire le lendemain on a un avis de passage (en plus) avec la date d...

pas fiable, attendre chez soi pour un colis, ne pas le recevoir, et le pire le lendemain on a un avis de passage (en plus) avec la date d'hier.


Date d'expérience : 26 Aug 2016

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Nullissimo: Colis non livré 4 jours après avis de livraison (livreur non passé) et la Poste incapabable de les joindre depuis mardi. Tout...

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  Nullissimo: Colis non livré 4 jours après avis de livraison (livreur non passé) et la Poste incapabable de les joindre depuis mardi. Tout...

Nullissimo: Colis non livré 4 jours après avis de livraison (livreur non passé) et la Poste incapabable de les joindre depuis mardi. Toutes les infos données par La Poste sont erronées ou de mauvaises foi... Je n'achete plus rien à un marchand qui reference colissimo dans ses possibilités de livraison: c'est un mépris clair de ses clients


Date d'expérience : 20 Aug 2016

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J'ai commandé un colis avec livraison à domicile. Problème d'interphone qui ne sonne même pas aussi bien en bas que dans mon appartement....

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  J'ai commandé un colis avec livraison à domicile. Problème d'interphone qui ne sonne même pas aussi bien en bas que dans mon appartement....

J'ai commandé un colis avec livraison à domicile. Problème d'interphone qui ne sonne même pas aussi bien en bas que dans mon appartement. Je suis donc dans l'impossibilité de savoir si le livreur a bien sonné mais par contre pas de soucis pour recevoir ses avis de passage m'expliquant mon absence. Alors bon je veux bien entendre qu'il ne va pas monter jusqu'à mon appartement mais de là à m'entendre dire que je n'étais pas chez moi ça devient un peu gros. Surtout quand on contacte le service client qui me dit que je n'ai qu'à être chez moi. Soit je vais peut-être bien faire le pied de grue devant mon immeuble toute la journée, ça promet d'être vraiment excitant pour attendre une livraison à domicile entre " 8h et 18h".
Et en plus de ça après avoir donné mon nom, on me coupe gentiment la conversation avec une bonne journée, ravie de vous avoir aidé (alors que pas du tout) et en écorchant mon nom.


Date d'expérience : 19 Aug 2016

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Pour la 3 ème fois, suite à une commande, étant chez moi, je me retrouve de nouveau avec un avis de passage me disant absente, alors que...

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  Pour la 3 ème fois, suite à une commande, étant chez moi, je me retrouve de nouveau avec un avis de passage me disant absente, alors que...

Pour la 3 ème fois, suite à une commande, étant chez moi, je me retrouve de nouveau avec un avis de passage me disant absente, alors que je suis bien présente à mon domicile ( avis de passage à 13h13, samedi 23 juillet ). De plus proposant un service sur leur site, indiquant que vous pouvez choisir d'avoir votre colis représenté chez vous le lendemain ou retrait direct au bureau de poste le plus proche de chez vous et bien devinez quoi: " service indisponible ". Faites quelque chose Colissimo, c'est insupportable un non-service client pareil!


Date d'expérience : 24 Jul 2016

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INCAPABLE de livré dans les temps je commande le 9/07 mon colis est expédié le 10/07 le 20/07 je ne suis toujours pas le livré alor...

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  INCAPABLE de livré dans les temps je commande le 9/07 mon colis est expédié le 10/07 le 20/07 je ne suis toujours pas le livré alor...

INCAPABLE de livré dans les temps
je commande le 9/07 mon colis est expédié le 10/07
le 20/07 je ne suis toujours pas le livré
alors je cherche à joindre le sav pour savoir ou est mon colis? je suis prêt à me déplacer dans le dépôt encore faut il savoir dans quel dépôt est mon colis la ville l adresse ect....
Mission pour colissimo répondre au appelle téléphonique après une dizaine t apel et des délais t attend interminable on fini par répondre
pour me dire que je ne serai pas livré avant 48h voir 5 jours maximum alors j j'insiste et la on me ment me dit qu'il est dans mon point relais pas de pot pour eux j appel le point relais et reste en ligne avec la conseillère et non après vérification il n est pas au point relais.

Nouvel version il est dans un dépôt à noisy le sec donc je leur dit que je veux le récupérer et je veux parler avec un responsable on me en attente.

Nouvel version il est au depot et j insiste (le responsable ne prend pas ses responsabilités et bien sûr il n as dialogue avec moi) et j'insiste encore et propose de me déplacer pour récupéré mon colis

On me demande à nouveau de patienter et la on me dit monsieur c est pas ouvert au public et je continue à insister bref toujours les mêmes méthode " patienter monsieur je vais renseigner"

Nouvel version votre colis est perdu 45mn au téléphone pour ça...

TROP de mensonge manque de professionnalisme incapable de rattrape leur erreur je suis très déçu de La POSTE je déconseil


Date d'expérience : 22 Jul 2016

justificatif fourni

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Même en afrique le service de la poste est plus fiable que Colissimo! Cela fait 3 fois que soit-disant, ils n'arrivent pas à trouver mon ...

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  Même en afrique le service de la poste est plus fiable que Colissimo! Cela fait 3 fois que soit-disant, ils n'arrivent pas à trouver mon ...

Même en afrique le service de la poste est plus fiable que Colissimo! Cela fait 3 fois que soit-disant, ils n'arrivent pas à trouver mon adresse (c'est bien les seuls, je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres boites). Evidemment ils ne sont pas foutus de m'appeler au numéro de téléphone fourni et leur service client est inexistant. Utilisez un autre service si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent.


Date d'expérience : 18 Jul 2016

justificatif fourni

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Pour la deuxième fois je commande des affaires je fait le suive colis livré mais en vrai jamais recu malgré je passe la journée entière ...

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  Pour la deuxième fois je commande des affaires je fait le suive colis livré mais en vrai jamais recu malgré je passe la journée entière ...

Pour la deuxième fois je commande des affaires je fait le suive colis livré mais en vrai jamais recu malgré je passe la journée entière a la receptioner jai meme pris un rrt je fait plus confiance a ce service sont pas fiable je veux pas accuser le livreur mais il ya qlq chose il m'échappe moi


Date d'expérience : 04 Jul 2016

justificatif fourni

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Comme beaucoup de marchands en ligne ne proposent que la livraison par colissimo,on est bien obligés de choisir cette solution.mais depui...

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  Comme beaucoup de marchands en ligne ne proposent que la livraison par colissimo,on est bien obligés de choisir cette solution.mais depui...

Comme beaucoup de marchands en ligne ne proposent que la livraison par colissimo,on est bien obligés de choisir cette solution.mais depuis un an,les problèmes s'accumulent!3 de mes colis ont mystérieuse disparus alors que les commerçants certifiaient avoir envoyé la livraison .par ailleurs,les livreurs colissimo ne prennent quasiment jamais la peine de sonner à l'interphone ...pour eux,on est jamais là,alors ils déposent directement l'avis de passage dans la boîte aux lettres!!vu le prix des livraisons colissimo,il est inadmissible de devoir constamment effectuer des réclamations pour colis non remis!!je déconseille fortement cette option de livraison


Date d'expérience : 03 Jul 2016

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j'ai déposé mon colis le 13 mai 16 au bureau de poste de Contres 41 et payé 7,50 €. Les boots d'une valeur de 169 € ne sont jamais parven...

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  j'ai déposé mon colis le 13 mai 16 au bureau de poste de Contres 41 et payé 7,50 €. Les boots d'une valeur de 169 € ne sont jamais parven...

j'ai déposé mon colis le 13 mai 16 au bureau de poste de Contres 41 et payé 7,50 €. Les boots d'une valeur de 169 € ne sont jamais parvenues au destinataire qui me les achetait via le bon coin. j'ai donc déposé plusieurs réclamations, pas simple et très difficile à joindre ! au final colissimo m'a remboursé 18,12 €. j'ai protesté car ON CONFIE SON COLIS, ON PAIE POUR ÇA !!!!! Et un petit malin dans leur personnel à forcément dérobé mon colis et voilà l'explication que l'on vous donne !!!!! je suis écoeuré !!! maintenant j'incite partout autour de moi de boycotter COLISSIMO et d'envoyer et recevoir ses colis par un concurrent plus sur et beaucoup moins cher !!!!


Date d'expérience : 30 Jun 2016

justificatif fourni

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censure oblige, les bouches ne peuvent (véritablement) pas faire compter son avis en étant ferme avec des termes fleuris

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  censure oblige, les bouches ne peuvent (véritablement) pas faire compter son avis en étant ferme avec des termes fleuris

censure oblige, les bouches ne peuvent (véritablement) pas faire compter son avis en étant ferme avec des termes fleuris


Date d'expérience : 27 Jun 2016

justificatif fourni

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Conditions mensongères et non aimable avec le consommateur

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  Conditions mensongères et non aimable avec le consommateur

Conditions mensongères et non aimable avec le consommateur


Date d'expérience : 18 Apr 2016

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En confiant mon colis d'une valeur de 169 € et surtout en payant ce service à 7.50 € (frais d'envoi)je ne pensais pas que le préjudice d...

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  En confiant mon colis d'une valeur de 169 € et surtout en payant ce service à 7.50 € (frais d'envoi)je ne pensais pas que le préjudice d...

En confiant mon colis d'une valeur de 169 € et surtout en payant ce service à 7.50 € (frais d'envoi)je ne pensais pas que le préjudice de mon colis égaré par colissimo allait devenir du racket... indemnisé que de 18,12 € !!!!! alors que la responsabilité leur incombe !!!!


Date d'expérience : 13 May 2016

justificatif fourni

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Ont paient pour une prestation qu'on n'a pas Le livreur ne sonne même plus a la porte ou a l interphone et se contente de mettre un avi...

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  Ont paient pour une prestation qu'on n'a pas Le livreur ne sonne même plus a la porte ou a l interphone et se contente de mettre un avi...

Ont paient pour une prestation qu'on n'a pas
Le livreur ne sonne même plus a la porte ou a l interphone et se contente de mettre un avis de passage dans la boite alors que je suis présent lors de son passage ! inacceptable et c'est pas la première fois, la poste recrute des gens incompétents et fatigués et menteurs par dessus tout car j'ai couru après le livreurs pour récupérer mon colis et me dit qu'il a sonner 2 fois ! quel menteur malgré que les facteurs doivent prêter serment et tout.
HONTEUX
CA mérite plus de contrôles et embauché des gens moins fatigués et moins pressés de finir leur journée
Autre chose quand un colis de type lettre max ne rentre pas dans les boites aux lettres ne pas forcer dessus non plus car il y a surement des choses fragile dedans comme c'était le cas d'une paire de lunette que j’attendais et qu'il a rentré de force dans la boite
Merci de contrôler vos livreurs a cette adresse et de leur donner des consignes et de sèvire voir de les remplacés car c'est inacceptable vraiment

ADRESSE DE LIVRAISON : RUE LE CORBUSIER 42100 SAINT-ETIENNE
PS: DERNIÈRE LIVRAISON récente , UN LIVREUR SUR 2 FAIT SONT TRAVAIL CORRECTEMENT OBLIGÉ DE LEUR COURIR APRES DANS LA RUE OU D'ALLER RÉCUPÉRER A LA POSTE LE LENDEMAIN SACHANT QUE JE SUIS PRÉSENT LORS DE LA LIVRAISON


Date d'expérience : 13 Jun 2016

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A fuir.... Personel qui ne veut rien faire. Client obligé de passer par l'automate (même si l'employé derrière son guichet ne fait rien e...

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  A fuir.... Personel qui ne veut rien faire. Client obligé de passer par l'automate (même si l'employé derrière son guichet ne fait rien e...

A fuir.... Personel qui ne veut rien faire. Client obligé de passer par l'automate (même si l'employé derrière son guichet ne fait rien et qu'il y a déjà du monde sur la machine) afin de poster un colis, lettre ou même avoir des timbres.


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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File d'attente importante .personnel stresse et non à l'écoute du client accueil très désagréable.

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  File d'attente importante .personnel stresse et non à l'écoute du client accueil très désagréable.

File d'attente importante .personnel stresse et non à l'écoute du client accueil très désagréable.


Date d'expérience : 11 May 2016

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Ce matin le livreur arrive sur mon parking du logement je le vois remplir le document comme quoi je suis absente alors que je suis bien l...

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  Ce matin le livreur arrive sur mon parking du logement je le vois remplir le document comme quoi je suis absente alors que je suis bien l...

Ce matin le livreur arrive sur mon parking du logement je le vois remplir le document comme quoi je suis absente alors que je suis bien là et que j attend de voir ce qu il va faire! Îlet ben figurez vous qu il n'a même pas chercher à venir frapper à ma porte il a simplement mis le papier d absence dans ma boîte aux lettres! Sympa le service, je n'ai même pas eu le temps d'enfiler un pantalon que le lui deur avait disparu du parking! Payer pour un service qui ne l'es pas c'est lamentable


Date d'expérience : 11 May 2016

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Tres mauvaise experience: il est difficile de se faire livrer chez soit, j'ai du allez chercher au depot 80% des colis que j'ai recus par...

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  Tres mauvaise experience: il est difficile de se faire livrer chez soit, j'ai du allez chercher au depot 80% des colis que j'ai recus par...

Tres mauvaise experience: il est difficile de se faire livrer chez soit, j'ai du allez chercher au depot 80% des colis que j'ai recus par eux!


Date d'expérience : 07 May 2016

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