Image de la communauté
La poste

La poste

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -


Avis La Poste

Notes et réputation de la Poste

L’histoire de la Poste est emblématique puisqu’elle est le premier opérateur français qui se charge de la distribution du courrier. A l’origine, au 15ème siècle, les relais de poste étaient chargés de transporter les messages royaux et leurs notes personnelles, et à la grande satisfaction des particuliers, ils ont pu aussi transporter leur courrier, à partir du 16ème siècle.

L’Etat s’est chargé d’organiser le service postal dès le 17ème siècle, avant que celui-ci ne soit transformé en société anonyme à capitaux publics en 2010. 17 000 points de contact sont répartis sur le territoire français et afin de garder la satisfaction de ses clients, les guichetiers sont formés afin de mieux conseiller et diffuser des notes d’informations aux clients, en tenant compte des avis consommateur.

Satisfaction et avis consommateur sur la Poste

La poste se met au goût du jour de l’ère informatique en proposant tous ses produits sur le net via son site, à la satisfaction des consommateurs qui n’ont plus à se déplacer. Timbres, enveloppes, colis, vous pouvez envoyer des petits mots ou des notes sympas via le site, accompagnés de beaux timbres ou de timbres dits "vert", car même l’entreprise se met à l’heure écologique, avec un avis consommateur favorable !

Le groupe distribue toujours du courrier et des colis mais s’investit dans sa nouvelle mission de banque postale, en tenant compte des avis consommateur. Tous les services bancaires sont proposés comme les prêts immobiliers. En mai 2011, le groupe s’est attaqué à la téléphonie mobile avec SFR et gère un site web qui inclue des adresses électroniques.

Origine : site de la marque

Indice sara 1126 avis

1126 avis

Secteurs d'activité :

Administrations et associations -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je reçois un texto de Collissimo m'avisant que mon colis arrive le jour même. Je me bloque à la maison. Toujours pas de colis. Je vais s...

La marque n'a pas répondu

  Je reçois un texto de Collissimo m'avisant que mon colis arrive le jour même. Je me bloque à la maison. Toujours pas de colis. Je vais s...

Je reçois un texto de Collissimo m'avisant que mon colis arrive le jour même. Je me bloque à la maison. Toujours pas de colis. Je vais sur leur site et ô surprise, je vois "colis livré". Aucun avis de passage. C'était un colis contre signature. Je les appelle tous les jours et à maintes reprises. Impossible de les avoir, que ce soit en mode expéditeur ou destinataire. C'est la 2de fois consécutivement que j'ai ce souci avec eux. Aucune réponse par mèl sinon d'un robot. Le silence et le dédain total. Pendant ce temps de belles publicités à la TV loin de la réalité de leur médiocdrité. J'en veux aussi à mon expéditeur qui aurait dû s'informer sur la qualité de ce service et se tourner vers d'auitres socités d'expédition.Mon expéditeur est au même point que moi


Date d'expérience : 06 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo livré dans un autre point relais et à priori Colissimo est coutumier du fait. Et en cas de retard pas de réponse suite aux récl...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo livré dans un autre point relais et à priori Colissimo est coutumier du fait. Et en cas de retard pas de réponse suite aux récl...

Colissimo livré dans un autre point relais et à priori Colissimo est coutumier du fait. Et en cas de retard pas de réponse suite aux réclamations. Maintenant je privilégie Mondiale Relay ou autres transporteurs, sauf quand le fournisseur m'oblige Colissimo. Colissimo aucun respect pour les clients, c'est cher, c'est lent et c'est livré là ou ils veulent......... Bonne fin d'année.


Date d'expérience : 05 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

je reçois mail m'informant de la livraison de mon colis mais RIEN j'y retourne pensant déposé qq part toujours RIEN. Et ce n'est pa...

La marque n'a pas répondu

  je reçois mail m'informant de la livraison de mon colis mais RIEN j'y retourne pensant déposé qq part toujours RIEN. Et ce n'est pa...

je reçois mail m'informant de la livraison de mon colis mais RIEN j'y retourne pensant déposé qq part toujours RIEN. Et ce n'est pas la 1ere fois, les colis sont livrés n'importe où n'importe comment
On appelle et ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT on voys dit " rapprochez vous de votre expediteur "
comme c'est facile. colissimo un service à virer c'est nuisible
Plus nul c'est impossible





Date d'expérience : 30 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

J'attendais une 4g box envoyé par Collissimo , dans le suivis de colis je suis de près l'avancé jusqu'à ce que je vois le statut Livré. M...

La marque n'a pas répondu

  J'attendais une 4g box envoyé par Collissimo , dans le suivis de colis je suis de près l'avancé jusqu'à ce que je vois le statut Livré. M...

J'attendais une 4g box envoyé par Collissimo , dans le suivis de colis je suis de près l'avancé jusqu'à ce que je vois le statut Livré. Mais je n'ai rien reçu, pourtant c'est un colis remis contre signature avec carte d'identité ou bien avec un code qui m'avait été envoyé par mail.
Plusieurs jours plus tard, personnes ne sais où est ce colis, ni les voisins ni l expéditeur, ni la poste. Il est perdus....
Franchement je ne recommande pas du tout d'envoyer quoique ce soit par la poste.


Date d'expérience : 25 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Je suis furieuse contre les livraisons colissimo qui ne sont JAMAIS livrées à la date annoncée. Systématiquement, je bloque ma journée po...

La marque n'a pas répondu

  Je suis furieuse contre les livraisons colissimo qui ne sont JAMAIS livrées à la date annoncée. Systématiquement, je bloque ma journée po...

Je suis furieuse contre les livraisons colissimo qui ne sont JAMAIS livrées à la date annoncée. Systématiquement, je bloque ma journée pour pouvoir réceptionner les colis, et on m'annonce que je n'était pas là. c'est inadmissible !!


Date d'expérience : 25 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ayant déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec la livraison Colissimo à domicile, ( les colis a aller chercher à la poste car soit di...

La marque n'a pas répondu

  Ayant déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec la livraison Colissimo à domicile, ( les colis a aller chercher à la poste car soit di...

Ayant déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec la livraison Colissimo à domicile, ( les colis a aller chercher à la poste car soit disant personne au domicile. Ce qui était absolument faux,) j'ai préféré cette fois me faire livrer dans un point relais. Il ont trouvé le moyen de ne pas livrer dans le point relais indiqué mais un autre, à l'autre bout de l'arrondissement.
J'ai décidé de ne plus acheter sur des sites qui livraient par colissomo. C'est une honte ce service devrait être suspendu tellement il est inéfficace.
Cela confirme en voyant la note de ce service si on pouvait mettre 0 je le ferai volontier.


Date d'expérience : 19 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce service est de pire en pire alors que le prix reste honéreux et je ne parle même pas du service client qui vous fait patienter pendant...

La marque n'a pas répondu

  Ce service est de pire en pire alors que le prix reste honéreux et je ne parle même pas du service client qui vous fait patienter pendant...

Ce service est de pire en pire alors que le prix reste honéreux et je ne parle même pas du service client qui vous fait patienter pendant 30 mn pour vous mentir : mon colis devait arrivé le 17/11. Le 16 je reçois un avis m'indiquant : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours". J'appele et le conseillé m'indique d'abord que mon colis à été livré à 6h du matin et qu'il manquait des informations pour me le remettre. 2 mensonges en 1 car les livraisons ne commencent jamais avant 8h (et heureusement) et ils avaient toutes les informations nécessaires puisque j'habite une maison accessible et qu'un interphone est disponibel. J'indique donc cela au conseillé qui change sa version et m'indiquer qu'en fait le colis est arrivé au mauvais dépôt. Je l'informe que ce dépôt est seulement à 15 mn du premier et qu'il est donc très facile de le rediriger. Il me réponds que c'est exact et que la livraison aura lieu le 17. Nous sommes le 17 Après-midi : je n'ai toujours pas été livrée et le suivi indique toujours "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours". QUEL SERVICE DE MOUISE ..... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.


Date d'expérience : 17 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis reçu avec du retard et cassé !!! Colis avec des traces de pas dessus, il s'est littéralement fait piétiné ce qui a cassé la boite d...

La marque n'a pas répondu

  Colis reçu avec du retard et cassé !!! Colis avec des traces de pas dessus, il s'est littéralement fait piétiné ce qui a cassé la boite d...

Colis reçu avec du retard et cassé !!! Colis avec des traces de pas dessus, il s'est littéralement fait piétiné ce qui a cassé la boite de mon jeu vidéo ! De plus le colis a été à moitié ouvert afin de voir son contenu !! Première et dernière expérience avec eux.


Date d'expérience : 16 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise exparience d'une livraison colissimo. Il faut rester totue la journée à la maison à attendre le colis qui est lourd sinon, ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise exparience d'une livraison colissimo. Il faut rester totue la journée à la maison à attendre le colis qui est lourd sinon, ...

Très mauvaise exparience d'une livraison colissimo. Il faut rester totue la journée à la maison à attendre le colis qui est lourd sinon, il faut se débrouiller. Aucun avis de passage, c'est lamentable qu'un tel service soit encore existant. 1 étoile car zéro n'est pas possible quoique mérité.


Date d'expérience : 16 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Date de livraison repoussée rapport à celle annoncée, on remet la faute sur l'expéditeur alors qu'ils ont tout fait dans les règles, on ...

La marque n'a pas répondu

  Date de livraison repoussée rapport à celle annoncée, on remet la faute sur l'expéditeur alors qu'ils ont tout fait dans les règles, on ...

Date de livraison repoussée rapport à celle annoncée, on remet la faute sur l'expéditeur alors qu'ils ont tout fait dans les règles, on me dit une date de livraison qui est un lundi alors que le lundi ils ne livrent pas on me dit "ce sera mardi alors " pour ensuite me dire qu'on ne peut pas me le confirmer. Poser des jours pour pouvoir être la pour au final rien super ! Facile de rejeter la faute sur les autres quand le problème vient de soit, la moindre des choses c'est d'assumer. Payer pour une livraison à domicile (parce que même une chose banale je ne peux pas porter en ce moment) pour au final allez a la poste le chercher je trouve ça honteux.


Date d'expérience : 14 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

livraison payante ...jamais livré en temps et en heure

La marque n'a pas répondu

  livraison payante ...jamais livré en temps et en heure

livraison payante ...jamais livré en temps et en heure


Date d'expérience : 10 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

j ai fais 4 commandes internet où jai payé des frais de port pour etre livré a domicile sur les 4 commande il y en a 3 ou jetais a la...

La marque n'a pas répondu

  j ai fais 4 commandes internet où jai payé des frais de port pour etre livré a domicile sur les 4 commande il y en a 3 ou jetais a la...

j ai fais 4 commandes internet où jai payé des frais de port pour etre livré a domicile sur les 4 commande il y en a 3 ou jetais a la maison lors du soit disant passage pas une seul fois ils ont sonné je doute meme qu'ils soit passer car jai recu 4 jours apres par la poste un avis de passge sous enveloppe et timbré !! je mettrai bien 0 etoile


Date d'expérience : 07 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Si je pouvais mettre ZERO c'est la note qu'ils méritent. Cela fait 3 fois que je reçois un mail qui indique qu'ils se sont présentés à mo...

La marque n'a pas répondu

  Si je pouvais mettre ZERO c'est la note qu'ils méritent. Cela fait 3 fois que je reçois un mail qui indique qu'ils se sont présentés à mo...

Si je pouvais mettre ZERO c'est la note qu'ils méritent. Cela fait 3 fois que je reçois un mail qui indique qu'ils se sont présentés à mon domicile et que j'étais absente. Pas de chance je travaille en télétravail. Lorsque vous vous plaignez à la poste, on vous répond vous pouvez aller à la concurrence. Malheureusement, nous n'avons pas le choix du transporteur lorsque l'on commande ai-je répondu à cette fonctionnaire qui me prenait de haut.


Date d'expérience : 24 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Si j'ai pu mettre moins d'une étoile ! Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas. On m'indiqu...

La marque n'a pas répondu

  Si j'ai pu mettre moins d'une étoile ! Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas. On m'indiqu...

Si j'ai pu mettre moins d'une étoile !
Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas.
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.


Date d'expérience : 23 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Très très déçu, le livreur est passé, j'ai ouvert et à ma grande surprise il ne vient pas à ma porte mais laisse un avis de passage... ho...

La marque n'a pas répondu

  Très très déçu, le livreur est passé, j'ai ouvert et à ma grande surprise il ne vient pas à ma porte mais laisse un avis de passage... ho...

Très très déçu, le livreur est passé, j'ai ouvert et à ma grande surprise il ne vient pas à ma porte mais laisse un avis de passage... honteux ! quand on se débrouille pour être chez soi un jour précis et qu'à cause d'un livreur trop pressé on se retrouve dans l'obligation de reposer un jour pour le lendemain c'est n'importe quoi.


Date d'expérience : 21 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Boîte aux lettres bloquée suite à forçage pour introduire le colis 9L27449834348. En réclamation, on me promet un mail que j'attends touj...

La marque n'a pas répondu

  Boîte aux lettres bloquée suite à forçage pour introduire le colis 9L27449834348. En réclamation, on me promet un mail que j'attends touj...

Boîte aux lettres bloquée suite à forçage pour introduire le colis 9L27449834348. En réclamation, on me promet un mail que j'attends toujours et idem pour le SMS. Bravo!
Si le matériel est abimé, c'est à l'envoyeur qu'il faut joindre.... La photo sera fournie sur un autre avis qui "déchire" Colissimo zéro et adieu.


Date d'expérience : 13 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis soit disant livré mais pas reçu, alors que le même jour j'ai receptionné un autre colis pour lequel j'ai du signer. J'ai appelé le...

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant livré mais pas reçu, alors que le même jour j'ai receptionné un autre colis pour lequel j'ai du signer. J'ai appelé le...

Colis soit disant livré mais pas reçu, alors que le même jour j'ai receptionné un autre colis pour lequel j'ai du signer.
J'ai appelé les reclamations de la poste et pour tout dire c'est un calvaire que d'écouter les questions sans aucune compréhension du client.
En clair ils vous font passer pour un escroc qui cherche a profiter de la situation en vous disant que vous êtes le seul responsable de cet état de fait et que l'enquête démontrera que vous êtes un menteur.
Aucun document ne prouve la réclamation, et qu'il vous faut attendre 5 jours pour avoir une réponse, et durant de ce temps là vous êtes un escroc en puissance.
Décidement la poste est le pire service de livraison basé sur "LEUR REPONSE" et la mienne NON.


Date d'expérience : 09 Oct 2020

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

je précise que je suis une personne fragile et que je ne sors que pour faire mes examens , j'attendais plusieurs colis , dont certains l...

La marque n'a pas répondu

  je précise que je suis une personne fragile et que je ne sors que pour faire mes examens , j'attendais plusieurs colis , dont certains l...

je précise que je suis une personne fragile et que je ne sors que pour faire mes examens , j'attendais plusieurs colis , dont certains livrés en colissimo,on me demande d'abord de joindre le service client , des heures avant de pouvoir les joindre pour complement d'adresse , alors que commande faite sur un site pour 3ar articles, bizarre adresse commune donc les autres transporteurs n'ont eu aucun prolbleme , et bien malgré mon appel , le jour suivant , message on n'a pas pu vous livrer le colis venez le chercher à la poste , pratique pour une confinée , si cela m'etait possible de sortir j'aurais choisi en point relais qui est bien plus pres et moins chers , ce matin de nouveau reception de 3 colis , tous des colissimos , message deux sont laissés vers boites aux lettres et le 3eme n'a pas pu me livrer , etonnant pour quelqu'un qui ne bouge pas de chez elle , avec un interphone en bas ou sonner et un numero de téléphone indiqué

'il y a une malédiction chez colissimo , les seuls à ne pas pouvoir livrer , aucun probleme avec les autres transporteurs ,avant de commander il va falloir demander aux entreprises s'ils utilisent colissimo avant d'acheter et passer son chemin s'ils disent oui , les colis vont donc repartir , je n'ai personne pour me les chercher
Pas la peie d'appeler le service client , il ne sert à rien , ils n'ont la main sur rien d'apres la dame que j'ai eu , donc du temps et de l'argent perdu
je sens que je vais favoriser mondial relay à ma


Date d'expérience : 07 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

aucun professionnalisme au téléphone ! jai fait un suivi de courrier a partir du 2/09 il me livre quand meme a l'ancienne adresse le 18...

La marque n'a pas répondu

  aucun professionnalisme au téléphone ! jai fait un suivi de courrier a partir du 2/09 il me livre quand meme a l'ancienne adresse le 18...

aucun professionnalisme au téléphone !
jai fait un suivi de courrier a partir du 2/09 il me livre quand meme a l'ancienne adresse le 18/09 ! vu que cest un colis sans signature cest un colis perdu!!!! donc enfaite je me suis faite envoyé chiez par deux opérateurs téléphoniques, parce que ils sont incapable de ferer cette erreur de leurs part !!! suivi collissimo horrible. a esquivé le plus rapidement et choisir ailleurs!


Date d'expérience : 30 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, encore un colis "égaré" par Colissimo. En moyenne ils me perdent un colis par an mais cette année ils en sont au deuxième. Le pr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, encore un colis "égaré" par Colissimo. En moyenne ils me perdent un colis par an mais cette année ils en sont au deuxième. Le pr...

Bonjour, encore un colis "égaré" par Colissimo. En moyenne ils me perdent un colis par an mais cette année ils en sont au deuxième. Le premier n'a jamais été retrouvé et le second vient d'arriver a la Fédération Française de Handball qui m'a aimablement contacté (j'ai reçu a la place de mes pièces de tronçonneuse un colis avec des figurines destinées a une architecte qui a probablement reçu le colis de la FFH ou d'une autre personne). Il est incroyable qu'au 21 ème siècle on emploie encore des personnes qui ne savent pas lire et coller une étiquette correctement sur le bon colis car le nom et l'adresse sur les colissimo ne correspondent pas aux noms et adresses des étiquettes d'origines collés sur les colis. Je précise que je suis un professionnel qui reçoit des colis toutes les semaines et que seul La Poste Colissimo me perd mes colis et étrangement pas les autres societé de livraison. Cherchez l'erreur


Date d'expérience : 29 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, jai envie de hurler ma colère . La poste poste vient de conclure que mon colisimo pour les USA d'une valeur de 92 euros+46 euro...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, jai envie de hurler ma colère . La poste poste vient de conclure que mon colisimo pour les USA d'une valeur de 92 euros+46 euro...

Bonjour, jai envie de hurler ma colère . La poste poste vient de conclure que mon colisimo pour les USA d'une valeur de 92 euros+46 euros envoyé le 24/07.était perdu. Ils m indemnisent de 115 euros royalement . Mais aucune explication aucune écoute de mes remarques ni effort pour retrouver mon colis. En effet en consultant le service de suivi en ligne j'ai vu qu'ils avaient enregistré destinataire durham en Espagne au lieu de Durham en Caroline§
J'en ai fait part à l'opérateur par telephone qui me répond à moi je ne m'occupe pas de ça. Un colis ne se perd pas si il a été envoyé en espagne il doit y être . A croire que La poste vole les colis:? N'ont ils pas un service des objets trouvés?
J'ai voulu faire part de mon problème au médiateur qui se déclare incompétent!! Le problème c'est que caché derriere l'anonymat de leur telephone à 4 chiffres il n'y a pas d'interlocuteur aue service client


Date d'expérience : 27 Jul 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

je suis furieuse ! toute la journee a attendre mon colis. A 11h30 je reçois un mail me disant que mon colis est dans ma boite aux let...

La marque n'a pas répondu

  je suis furieuse ! toute la journee a attendre mon colis. A 11h30 je reçois un mail me disant que mon colis est dans ma boite aux let...

je suis furieuse !
toute la journee a attendre mon colis.
A 11h30 je reçois un mail me disant que mon colis est dans ma boite aux lettres, je descend donc le chercher a 11h45 et il n'y a pas de colis!
je les ai appele, ils devaisnt me rappeler pour m'expliquer et ils ne l'ont jamais fait, qund je rappelle pour savoir on me repond n'importe comment que je dois attendre 48h....
au bout de 48h je rappelle, et la ils me repondent que le livreur a bien "deposé" mon colis, c'est donc un vol je dois porter plainte contre X ! leur expliquant que c'est impossible car j'habite dans une residence privée et ayant que 6 voisins, ik est impossible que l'on m'ai vole mon colis dans ma boite aux lettres fermé ! encore une fois on "me rappellera dans les 48h" sans surprise personne be m'a contacter, je rappelle et la on repond comme si je derangeais "votre dossier est ferme de toute facon on ne peut plus rien faire vous"
c'est inadmissible ! je n'en reviens pas, mon colis avait une valeur de 102€, ce n'est pas rien, et on ne peut "rien faire pour moi"
c'est du n'importe quoi !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

lamentable a la maison a attendre mon colis et le lendemain e mail pour retirer mon colis au point relais. Les livreurs doivent etre trop...

La marque n'a pas répondu

  lamentable a la maison a attendre mon colis et le lendemain e mail pour retirer mon colis au point relais. Les livreurs doivent etre trop...

lamentable a la maison a attendre mon colis et le lendemain e mail pour retirer mon colis au point relais. Les livreurs doivent etre trop paresseux et preferent le ramener directement au point relais. Personne ne s est présenté a ma porte. Je deconseille vivement les colissimos!


Date d'expérience : 22 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

prestation lamentable je suis presente car je ne travaille pas le samedi j'attends et RIEN et comme d'habitude ils feront peut etre la li...

La marque n'a pas répondu

  prestation lamentable je suis presente car je ne travaille pas le samedi j'attends et RIEN et comme d'habitude ils feront peut etre la li...

prestation lamentable je suis presente car je ne travaille pas le samedi j'attends et RIEN et comme d'habitude ils feront peut etre la livraison quand moi je travaille tout simplement DESOLANT une bande d'incapable


Date d'expérience : 12 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais , colissimo mérité une exception. Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre , vous ...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais , colissimo mérité une exception. Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre , vous ...

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais , colissimo mérité une exception.
Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre , vous touchez le fond mais continuez de creuser poue vous retrouvez dans les abysses.
Ce service est tellement nul (même le mot médiocre ne suffit pas à le décrire) , je dois en être à mon 10 ème colis marqué livré mais jamais réceptionné , je ne comprends pas les fournisseurs travaillant avec eux et nous obligeant à subir leur incapcité
Non seulement le colis n'est jamais retrouvé en plus il n'est pas remboursé .
Franchement je prie pour que la boite fasse faillite et que l'on est plus à subir ce manque de respect généralisé.
Vous ne meritez même pas une étoile mais des caillous bandes d'incapables , voleurs.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Cela fait près de 3 ans que nous habitons à l'adresse indiquée à Colissimo. Les livreurs trouvent moyen de ne pas trouver l'adresse alors...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait près de 3 ans que nous habitons à l'adresse indiquée à Colissimo. Les livreurs trouvent moyen de ne pas trouver l'adresse alors...

Cela fait près de 3 ans que nous habitons à l'adresse indiquée à Colissimo. Les livreurs trouvent moyen de ne pas trouver l'adresse alors qu'en plus les boites aux lettres sont au bord de la route. Soit Colissimo livre dans des délais inadmissibles, soit il ne trouve pas notre adresse !!!!!!!!!!
Ce service est une pure catastrophe et je conseille vivement de ne pas y faire appel.


Date d'expérience : 20 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Service déplorable : il est bien plus fréquent que le colis ne soit pas livré (alors que je suis bien présente, contrairement à ce que di...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable : il est bien plus fréquent que le colis ne soit pas livré (alors que je suis bien présente, contrairement à ce que di...

Service déplorable : il est bien plus fréquent que le colis ne soit pas livré (alors que je suis bien présente, contrairement à ce que dit le suivi) que l'inverse.


Date d'expérience : 14 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucun suivi colis. Le COVID a bon dos C'est pas difficile de biper C'est plusfacile d'être en chômage partiel , n'est ce pas ?

La marque n'a pas répondu

  Aucun suivi colis. Le COVID a bon dos C'est pas difficile de biper C'est plusfacile d'être en chômage partiel , n'est ce pas ?

Aucun suivi colis. Le COVID a bon dos
C'est pas difficile de biper
C'est plusfacile d'être en chômage partiel , n'est ce pas ?


Date d'expérience : 09 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Manque de fiabilité total : Je me rends disponible pour attendre un colis, aucune livraison, aucun passage et je reçois un mail 30 min pl...

La marque n'a pas répondu

  Manque de fiabilité total : Je me rends disponible pour attendre un colis, aucune livraison, aucun passage et je reçois un mail 30 min pl...

Manque de fiabilité total : Je me rends disponible pour attendre un colis, aucune livraison, aucun passage et je reçois un mail 30 min plus tard stipulant que le livreur est soit disant passé à mon domicile et n'a pas pu livrer et que le colis sera déposé en dépôt, cela fait perdre du temps à tout le monde. Je paye un service non rendu. Et parfois le colis est livré mais la livraison apparaît en attente dans le suivi. Ne pas s'étonner si Colissimo subit la concurrence d'autres services de livraison privés bien plus efficaces et fiables type UPS, DPD. De même pour la Poste, qui envoie des lettres timbre prioritaire avec un délai d'une semaine.


Date d'expérience : 31 Jul 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

37 jours que je réclame . service lamentable !!! 20 euros d'assurance contre-signature. Voici la réponse : suite au civid19, colissimo a ...

La marque n'a pas répondu

  37 jours que je réclame . service lamentable !!! 20 euros d'assurance contre-signature. Voici la réponse : suite au civid19, colissimo a ...

37 jours que je réclame . service lamentable !!! 20 euros d'assurance contre-signature. Voici la réponse : suite au civid19, colissimo a notamment décidé de supprimer la signature par le destinataire à la remise d’un colis. C’est donc exceptionnellement que cet envoi a été déposé directement à l'adresse de son destinataire . Il a bon dos le covid 19 !!! Une voisine est témoin, ils ont laissé le colis sur le pas de la porte alors que je n'étais pas à la maison. bande de nuls !!! tous au chômage, ça leur ferait du bien ! Nous sommes tributaires de ces incapables ! Mais je ne l'ai lâcherai pas


Date d'expérience : 12 Jul 2020

La poste

La marque n'a pas répondu