Image de la communauté
Le Cintra

Le Cintra

Secteurs d'activité :

Restaurants -


Le restaurant avec son piano bar et sa terrasse ombragée bénéficie d’une situation privilégiée en plein centre de la presqu’île. Lieu de rendez-vous des politiques, des journalistes, des amoureux, le cadre du fait de son charme a aussi servi de décor pour des films à succès. Dans le deuxième arrondissement, à côté de la Chambre de Commerce, à 3 min. à pied de l’Opéra et de l’Hôtel de Ville, sa terrasse est un des plus joli lieu de verdure et de calme du centre ville. Origine : site de la marque

Indice sara 1 avis

1 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

une soirée dans un mauvais film de la mafia russe

La marque n'a pas répondu

  une soirée dans un mauvais film de la mafia russe

Ceci est censé être une brasserie "à la parisienne". On y mange tout un tas de chose (à force de se diversifier on ne sait plus rien faire). Les serveurs parlent un français assez moyen et ne sont absolument pas aimables. Ils arrachent les choses des mains des clients, se trompent dans les commandes, et la nourriture n'est pas mauvaise mais n'a rien d'exceptionnelle. Lorsque j'y suis rentré, je n'ai eu qu'une envie, en ressortir. La propreté n’est pas excellente et les prix abordables quoique un peu chère au regard de la qualité.
Ceci étant dit on s’y sent en sécurité lorsque vous voyez 2 molosses type mafia russe qui vous ouvrent la porte pour vous laisser sortir.


Date d'expérience : 24 Feb 2011

Le Cintra

La marque n'a pas répondu