Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  PRODUITS NON CONFORME

Ayant fait l'achat d'un lot de 3 pôeles "pierre" le 11/12/10, dont la livraison devait se faire sous 10 jours, j'ai dû réclamer 2 fois (par mail) pour être enfin livré le 23/01/11 (soit plus d'un mois après la commande.
Mais, chose plus grave, les articles livrés ne sont pas du tout conformes à la description et d'une qualité déplorable. De plus, je n'ai aucune facture ni aucun document me permettant de contacter le vendeur !
Après 2 mails les 23/01 et 28/01 (au service client LETRADER), la seule réponse reçue le 01/02/12 était que ma demande allait être transmise au service concerné ; sans aucune nouvelle depuis cette date.
Ceci est totalement innadmisible et dénote un total mépris des clients


Date d'expérience : 09 Feb 2012

Le Trader

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande jamais reçue...

J'ai acheté un deal pour un bon d'achat en décembre. J'ai été immédiatement débitée et n'ai jamais reçu mon bon en retour...Après maintes relances au service client rien n'aboutit...Je suis désormais en litige avec eux via un service consommateur.
Je vois à la lecture des avis, que même les "chanceux" ayant reçu ce pour quoi ils ont payé ne sont pas satisfaits...


Date d'expérience : 06 Jan 2012

Le Trader

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande non respectée

Après avoir passé une commande d'une voiture pour enfant(livraison garantie avant Noël) j'ai recu un email me demandant de payer les frais de port. Après avoir payé je reçois un autre email me demandant de payer les frais de port!!! Après plusieurs échanges et confirmation de la livraison je fini par recevoir ce jour (soit une semaine avant Noël) que la livraison ne pourra pas être effectuée et que je vais recevoir un chèque...
Bref je me suis fait avoir et une petite fille va être déçue !


Date d'expérience : 16 Dec 2011

Le Trader

La marque n'a pas répondu

  Frustration

Merci pour le concert des Black Eyed Peas : 159€ par personne. On s'est senti trompé et floué, on leur faisait pourtant confiance. Oui le concert était complet, mais la lutte contre le marché noir prévoyait la vente de place le soir même au stade de France. Je ne pensais pas que le Trader le ferait à des tarifs prohibitifs. Si on considérait alors que le prix de la place était conforme (64€), il n'en est pas de même du repas. Un repas très simple dans une brasserie très simple, à prix défiant toute concurrence...95€ pour un menu unique (entrée, plat, dessert) et un verre de vin. Les prix figurant sur les ardoises en font en fait un menu à une petite trentaine d'euros. Ce qui est bien c'est que tous les pigeons étaient parqués dans le même restaurant. On a donc pu échanger et comparer nos "offres", réalisées par différentes maisons d'ailleurs. Certaines avaient même fait faillite entre temps... On le comprends. Et on en viendrait même à l'espérer pour le Trader, mais cela arrivera nous n'en doutons pas si cette politique commerciale, au détriment du client, se poursuit. Le client d'aujourd'hui compare et paye de plus en plus un prix plus juste. On s'est bien payé notre tête. On fera votre "publicité" nous aussi! On a bien compris qui trade qui.


Date d'expérience : 10 Jul 2011

Le Trader

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A déconseiller

Commande de vins fin septembre 2010.
Le SAV m'informe que la livraison me sera faite dans la semaine qui suit ma commande.
Plusieurs relances auprès du SAV, aucune nouvelle à ce jour !!!!!


Date d'expérience : 26 Oct 2010

Le Trader

La marque n'a pas répondu