Image de la communauté
LEBONCOIN.FR

LEBONCOIN.FR

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -


Découvrir leboncoin, c’est avant tout découvrir une société que l’on espère à part. Depuis le lancement, nous essayons de faire les choses un peu différemment. C’est l’avantage quand on part d’une feuille blanche… Et parce qu’une « société » c’est avant tout des personnes qui entretiennent des relations et des manières d’être communes, nous cherchons en permanence à ce que chacun au sein de la société se sente responsable de cet état d’esprit. Leboncoin, c’est une histoire de proximité. C’est comme une place de village : on se retrouve au « coin de la rue » ou au « café du coin » pour conclure une vente entre voisins. On partage avec un inconnu un moment de connivence autour d’une passion commune, à l’image d’une rencontre vue à la télé entre un fan de guitare pour gauchers et une rock star internationale. Cette proximité, on la cultive au quotidien chez leboncoin, à Paris comme à Montceau, là où nous avons ouvert nos bureaux. Sans doute l’héritage de nos origines suédoises et de ce fameux management de proximité à la scandinave. Chez leboncoin, nous nous côtoyons chaque jour pour contribuer, via nos métiers respectifs, à créer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs. On se retrouve chaque matin, on échange sur les nouvelles fonctionnalités du site, on rit de blagues de geeks, on se dispute une place dans la roadmap, on partage un moment convivial… A chacun ses défis, ses convictions, ses envies, sa personnalité : la société grandit de nos petites différences, dans un cadre que chacun comprend, partage et défend. C’est ce contexte qui nous permet d’exercer au mieux notre métier, et c’est de cette recherche d’excellence que se nourrit la confiance dans laquelle nous évoluons quotidiennement. Finalement, au même titre que ce sont les utilisateurs qui parlent le mieux de notre service, qui le font vivre et qui l’ont fait évoluer pour répondre aux changements de notre manière de consommer et d’échanger, ce sont les collaborateurs qui décrivent le mieux ce qu’est et ce que doit être notre société. Pour vous permettre de bien comprendre comment ça marche de l’intérieur, le plus simple était donc de leur donner la parole comme lors de nos enquêtes internes qui, si elles nous consacrent parmi les sociétés où il fait bon travailler, permettent avant tout de savoir comment continuer à faire grandir ce projet qui se développe très vite depuis son lancement, un beau matin d’avril 2006. Origine : site de la marque

Indice sara 611 avis

611 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Site d'arnaques, de faux profils et les responsables s'en battent ... ce site est navrant, régulièrement dénoncé sur M6 pour des arnaques...

La marque n'a pas répondu

  Site d'arnaques, de faux profils et les responsables s'en battent ... ce site est navrant, régulièrement dénoncé sur M6 pour des arnaques...

Site d'arnaques, de faux profils et les responsables s'en battent ... ce site est navrant, régulièrement dénoncé sur M6 pour des arnaques voitures
de pire en pire on se fait insulter et personne n'intervient
36 évaluations positives encore mon profil bloqué on sait même pas pourquoi
RAS LE PONPON de ce site j'ai alerté la répression des fraudes
ddpp arobase paris.gouv.fr


Date d'expérience : 28 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Arnaque et le service assistance ne se porte même pas garant d’arnaque faites sur leur plateforme.

La marque n'a pas répondu

  Arnaque et le service assistance ne se porte même pas garant d’arnaque faites sur leur plateforme.

Arnaque et le service assistance ne se porte même pas garant d’arnaque faites sur leur plateforme.


Date d'expérience : 22 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

😡Voilà un site qui a enrichi ses créateurs et dirigeants par la vente d'objets d'occasion et qui maintenant empèche l'accès à un or

La marque n'a pas répondu

  😡Voilà un site qui a enrichi ses créateurs et dirigeants par la vente d'objets d'occasion et qui maintenant empèche l'accès à un or

😡Voilà un site qui a enrichi ses créateurs et dirigeants par la vente d'objets d'occasion et qui maintenant empèche l'accès à un ordinateur (macbook) de 10ans fonctionnant à merveille sur un OS X de 8ans ! plus accès à rien , ça a diminué de mois en mois, plus de photos, plus d'accès à mon compte, jusqu' ce jour, plus rien : bande de profiteurs, de menteurs, j'ai bien envie de dire autre chose !!!!
Paradoxalement, et cela justifie ma façon de penser, ebay et bien d'autres sites américains fonctionnent parfaitement !! C'est bien un choix de ces mauvais informaticiens français d'empècher l'accès à des ordinateurs et OS vieillissant , d'entretenir la géguerre commerciale entre mac et PC, car le vieux (autant que le mien !) PC de ma femme en windows 7 va sans difficulté sur ce site, c'est lamentable , et quelque part en parfaite adéquation avec les annonceurs incapables d'aligner deux mots sans faute d'orthographe, c'est décidé , je laisse cette fange là où elle est, je laisse ces petites gens croirent qu'ils sont indispensables !!! à bon entendeur ....


Date d'expérience : 20 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Vente d'un manteau effectué , retour par l'acheteur de ce dernier avec doublure dechirée, incompétence du service client du BONcoin qui n...

La marque n'a pas répondu

  Vente d'un manteau effectué , retour par l'acheteur de ce dernier avec doublure dechirée, incompétence du service client du BONcoin qui n...

Vente d'un manteau effectué , retour par l'acheteur de ce dernier avec doublure dechirée, incompétence du service client du BONcoin qui ne comprend absolument rien et repond des absurdités ... vendez un article et serrer les fe...s pour ne pas vous faire avoir. Manteau à la poubelle.


Date d'expérience : 08 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Le site LEBONCOIN bloque les comptes de ses clients sans donner la moindre explication. Même en écrivant à leurs services, aucune réponse...

La marque n'a pas répondu

  Le site LEBONCOIN bloque les comptes de ses clients sans donner la moindre explication. Même en écrivant à leurs services, aucune réponse...

Le site LEBONCOIN bloque les comptes de ses clients sans donner la moindre explication. Même en écrivant à leurs services, aucune réponse n'est donnée ni aucun argument avancé,

Des annonces sont refusées sans que le motif soit donné et sans que le client soit informé dans quelle mesure son annonce contrevient (ou non) aux règles édictées par LeBonCoin. Le client n'est même pas prévenu du refus de son annonce et de sa non publication. Il s'aperçoit seulement que celle ci n'apparait pas, alors que d'autres annonces similaires sont en ligne

Ce défaut d'explication est perçu comme une arrogance par les utilisateurs victimes de ce genre de pratiques par un site ayant un quasi monopole.

De plus, le site collecte un nombre important de données privées, dont la portée n'est pas correctement appréhendée par les utilisateurs. Aucune preuve n'est apportée qu'aucune collecte n'est réellement effectuée en cas de refus de consentement.

Il est temps que ce pratiques abusives cessent. Mobilisons nous pour obtenir un traitement correct des clients et utilisateurs par le site LeBonCoin
signez la pétition


Date d'expérience : 06 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

site avec personnel absent et incompétent Des personnes sans scrupules dénoncent faussement pour faire bloquer votre compte, LBC ne fai...

La marque n'a pas répondu

  site avec personnel absent et incompétent Des personnes sans scrupules dénoncent faussement pour faire bloquer votre compte, LBC ne fai...

site avec personnel absent et incompétent
Des personnes sans scrupules dénoncent faussement pour faire bloquer votre compte, LBC ne fais aucune verification...
compte bloqué deux fois en moins d'un mois
sans explications !!!
messagerie LBC bancale les messages selon certains vendeurs ne les reçoivent pas !!
mon profil 33 évaluations 4 et 5 étoiles
j'ai fais plusieurs réclamation avant que ça n'aboutisse

juridique.leboncoin-groupe at adevinta.com

blocage résolu après avoir alerté DGCCRF
Pour leur défense dans mon litige ils sont intervenus, donc la protection a fonctionné.
Parce qu'il faut dire aussi que certains vendeurs se croient tous permis, donc en cas de "problème" avéré le paiement est bloqué mais parce que l'acheteur a signalé
Je suis vendeur aussi et dans toutes mes ventes je n'ai pas eu de souci de paiement (sauf une fois ou le RIB avait ét mal retranscris par MOI)


Date d'expérience : 18 Jun 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Après plusieurs vécu sur des transactions passées malgré un paiement avec la protection achat ce service est incompétent voir inutile ne ...

La marque n'a pas répondu

  Après plusieurs vécu sur des transactions passées malgré un paiement avec la protection achat ce service est incompétent voir inutile ne ...

Après plusieurs vécu sur des transactions passées malgré un paiement avec la protection achat ce service est incompétent voir inutile ne prends pas la peine d'écouter l'interlocuteur ainsi qu'en fournissans suffisamment les preuves demander.
Des frais qui s'ajoutent donc et qui servent à rien.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

2 étoiles pour la possibilité de vendre et d'acheter mais 10.80 € de "protection leboncoin" imposé pour 270 € d'achat, ça fait cher le ve...

La marque n'a pas répondu

  2 étoiles pour la possibilité de vendre et d'acheter mais 10.80 € de "protection leboncoin" imposé pour 270 € d'achat, ça fait cher le ve...

2 étoiles pour la possibilité de vendre et d'acheter mais 10.80 € de "protection leboncoin" imposé pour 270 € d'achat, ça fait cher le vent.
Évidement le mail support at leboncoin.fr ne fonctionne plus. Impossible de les joindre.
En cas de problème, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Avant je me méfiais des vendeurs escrocs, à présent je me méfis du site lui-même.
Je n’achèterai plus jamais par leur système.


Date d'expérience : 17 Jun 2021

justificatif fourni

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Une véritable catastrophe ce site... J'y suis inscrit depuis Août 2013, j'ai effectué plus de 300 transactions via leboncoin (avec envoi ...

La marque n'a pas répondu

  Une véritable catastrophe ce site... J'y suis inscrit depuis Août 2013, j'ai effectué plus de 300 transactions via leboncoin (avec envoi ...

Une véritable catastrophe ce site... J'y suis inscrit depuis Août 2013, j'ai effectué plus de 300 transactions via leboncoin (avec envoi et remise en mains propres). A l'époque où leboncoin n'acceptait pas les envois je recommandait vivement ce site, j'aimais beaucoup. Depuis c'est une véritable catastrophe, des que je publie des annonces je reçois pleins de messages via la messagerie leboncoin et de SMS d'espèces d'escrocs et de spammeurs, on m'a plusieurs fois insulté et manqué de respect via la messagerie leboncoin, et devinez quoi lol ??? Sous prétexte que j'ai été la victime d'un signalement (on ne peut plus douteux selon moi), leboncoin à une première fois bloqué l'accès à mon compte pendant 7 jours et ensuite bloqué l'accès à ma messagerie pendant 7 jours... Je les ai informé que je me suis mis en contact avec l'association de consommateurs "UFC QUE CHOISIR" pour dénoncer le traitement que j'ai reçu et ils s'en fichent royalement. Mais sachez au passage que j'ai un profil leboncoin on ne peut plus sérieux, j'ai tout de même (excusez moi du peu), une note de 4,5 étoiles sur 5 pour 130 avis reçus et mon identité a été vérifiée par le site leboncoin... A croire que ça leur suffit pas et qu'ils préfèrent accueillir les escrocs en tous genres et les spammeurs... A fuir absolument sauf si vous chercher une remises en mains propres, pour ma part je vais supprimer mon compte du site leboncoin...


Date d'expérience : 13 Jun 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

paiement le bon coin arnaque reception d'un objet non conforme avec des manques à l'intérieur, après prise en charge de mon dossier p...

La marque n'a pas répondu

   paiement le bon coin arnaque reception d'un objet non conforme avec des manques à l'intérieur, après prise en charge de mon dossier p...

paiement le bon coin arnaque

reception d'un objet non conforme avec des manques à l'intérieur, après prise en charge de mon dossier par le bon coin, envoi de photos etc.... le bon coin annonce l'article comme conforme alors qu'il manque des choses dedans et que le vendeur dans nos échange l'avoue.

le vendeur envoi un bon retour à ses frais je renvoi l'objet et le bon coin annonce faire le paiement au vendeur.

Grosse arnaque orchestrée par le bon coin

Une plainte a été déposée le jour même


Date d'expérience : 27 May 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Attention protection d'achat c'est un arnaque. Nous sommes OBLIGÉS en moment d'achat de payer les frais de service protection d'achat, ...

La marque n'a pas répondu

  Attention protection d'achat c'est un arnaque. Nous sommes OBLIGÉS en moment d'achat de payer les frais de service protection d'achat, ...

Attention protection d'achat c'est un arnaque. Nous sommes OBLIGÉS en moment d'achat de payer les frais de service protection d'achat, sauf il n'y a pas de protections ni garanties en retour ! j'ai acheté un produit sur leboncoin.fr j'ai reçu complètement différent produit , j'ai signalé au vendeur, mais il fait rien car c'est un arnaque !!! j'ai signalé au service client de leboncoin.fr , la réponse est vraiment tardive, le service client non possible de rejoindre ! en plus pour avoir le remboursement je doit renvoyer le produit au vendeur a mes frais !!! c'est quoi comme protection pour les acheteurs ????? j'ai payé le produit les frais de protection d'achat les frais de port et j'ai été arnaqué car j'ai reçu le produit bidon rien avoir avec le produit acheté !! en tous cas j'ai perdu le temps ! mon argent !!! Il faut jamais utiliser l'achat via leboncoin.fr c'est un arnaque !!!


Date d'expérience : 24 May 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Attention, Leboncoin encaisse l'argent des ventes via le "système de paiement sécurisé" et ne REVERSE RIEN au vendeur !!! Ils me doivent ...

La marque n'a pas répondu

  Attention, Leboncoin encaisse l'argent des ventes via le "système de paiement sécurisé" et ne REVERSE RIEN au vendeur !!! Ils me doivent ...

Attention, Leboncoin encaisse l'argent des ventes via le "système de paiement sécurisé" et ne REVERSE RIEN au vendeur !!! Ils me doivent plus de 500€ depuis 2 mois. Service client inexistant qui fait le mort, ne répond a aucun message !!! Dépot de plainte Répression des fraudes (DDPP) + Police, même avec une LRAR ils continuent à faire les morts ! Dossier N°24304670 qu'ils laissent pourrir, en attendant j'espère qu'ils font bien fructifier mon argent sur leur compte bancaire...


Date d'expérience : 15 Mar 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Difficile à estimer les annonces frauduleuses et escroqueries que l'on peut trouver sur le bon coin, le boncoin non seulement ne prends l...

La marque n'a pas répondu

  Difficile à estimer les annonces frauduleuses et escroqueries que l'on peut trouver sur le bon coin, le boncoin non seulement ne prends l...

Difficile à estimer les annonces frauduleuses et escroqueries que l'on peut trouver sur le bon coin, le boncoin non seulement ne prends la responsabilité de contrôler et empêcher la publication de ces annonces aux membres mais en plus une fois que vous vous avez fait pièger se blindent pour que vous ne pouviez pas leur contacter. Si vous êtes piégé par un de ces annonces contacter avec eux c'est impossible, la seule option disponible est "Signaler ce membre". Grosse déception avec ce site que je ne recommande pas, vivement Ebay !


Date d'expérience : 23 Apr 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

voilà un site qui fait ses choux gras de la vente d'occasion, mais quand on a un ordi vieillissant , avec son navigateur aussi bien enten...

La marque n'a pas répondu

  voilà un site qui fait ses choux gras de la vente d'occasion, mais quand on a un ordi vieillissant , avec son navigateur aussi bien enten...

voilà un site qui fait ses choux gras de la vente d'occasion, mais quand on a un ordi vieillissant , avec son navigateur aussi bien entendu, on vous "interdit" beaucoup de fonctionnalités !
merci à leurs "arnaqueurs" d'informaticiens !
un macbook de 9 ans avec un OS X de 2013 (et firefox le plus récent possible avec cet OS) et les photos des annonces n'apparaissent plus , toutes les publicités par contre s'affichent parfaitement !!! mais si je prends le vieux pc avec windows7 par miracle ça marche !!!
arnaqueurs ou incompétents !


Date d'expérience : 13 Mar 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Il manque gravement une possibilité de prévenir d' autres acheteurs quand un vendeur est soit un professionnel déguisé, soit un menteur, ...

La marque n'a pas répondu

  Il manque gravement une possibilité de prévenir d' autres acheteurs quand un vendeur est soit un professionnel déguisé, soit un menteur, ...

Il manque gravement une possibilité de prévenir d' autres acheteurs quand un vendeur est soit un professionnel déguisé, soit un menteur, soit un voleur.


Date d'expérience : 09 Mar 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Le Bon Coin complice des voleurs! 0 étoile en fait: Je me suis fait volé 95 euros de ma vente et le bon coin est complice: il a pris sa c...

La marque n'a pas répondu

  Le Bon Coin complice des voleurs! 0 étoile en fait: Je me suis fait volé 95 euros de ma vente et le bon coin est complice: il a pris sa c...

Le Bon Coin complice des voleurs! 0 étoile en fait: Je me suis fait volé 95 euros de ma vente et le bon coin est complice: il a pris sa commission... : Votre demande a été mise à jour. Service clients leboncoin (Leboncoin) 8 mars 2021 à 15:58 UTC+1 Bonjour, Nous revenons vers vous concernant le piratage de votre compte et la non réception de votre paiement. Nous sommes sincèrement navrés de la situation et du délai de traitement de votre demande. Après vérification, nous vous informons que l'usurpateur de votre compte a effectué des modifications sur certaines de vos données, notamment votre IBAN. De ce fait, le virement relatif à votre vente a été effectué sur l'IBAN enregistré au moment du paiement. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes plus en possession des fonds et que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un rappel de ces derniers. Nous ne pourrons donc procéder à un nouveau paiement. Conformément à l'article 6.6 des conditions d'utilisation du site, leboncoin ne peut être tenu pour responsable des dommages causés en cas de piratage d'un compte. Nous vous invitons à renforcer la sécurité votre compte leboncoin en activant la connexion en 2 étapes depuis les Paramètres de celui-ci ainsi qu'à vérifier qu'aucun email de redirection n'a été programmé depuis votre adresse email. Je reste à votre disposition pour toute autre question. Josie, Service Clients leboncoin


Date d'expérience : 09 Mar 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Malheureusement ils n'ont pas de concurence sinon ca ferait longtemps qu'on y serait ! Sérieusement ... ils sont usant ! 1 annonce sur...

La marque n'a pas répondu

  Malheureusement ils n'ont pas de concurence sinon ca ferait longtemps qu'on y serait ! Sérieusement ... ils sont usant ! 1 annonce sur...

Malheureusement ils n'ont pas de concurence sinon ca ferait longtemps qu'on y serait !

Sérieusement ... ils sont usant ! 1 annonce sur 5 m'est refusée ... allez savoir pourquoi. Leur (absence de) service client ne daignant même pas prendre 10 secondes pour préciser ce qui ne va pas . Vraiment navrant ! Sans parler de l'impossibilité absolue de communiquer : vous leur envoyez une question, ils vous renvoie une phrase toute faite (qui n'est même pas la réponse à votre question) ... et cela 2 ou 3 fois de suite.


Date d'expérience : 28 Feb 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

J'ai vendu des articles de moto sur le site du bon coin en acceptant le règlement par le biais du site. l'acquéreur à bloqué le règlemen...

La marque n'a pas répondu

  J'ai vendu des articles de moto sur le site du bon coin en acceptant le règlement par le biais du site. l'acquéreur à bloqué le règlemen...

J'ai vendu des articles de moto sur le site du bon coin en acceptant le règlement par le biais du site.
l'acquéreur à bloqué le règlement invoquant des articles défectueux alors que je les ai envoyé dans un état impeccable!
Le bon coin après moultes échanges de mails me demande d'accepter le retour sans autre forme de procès ce que j'accepte afin de sortir de cette histoire.....
Au final l'acquéreur m'a retourné des articles qui n'étaient pas les miens dans un état déplorable et bien sur "le bon coin" vous explique que c'est vous le responsable.
FUYEZ LES REGLEMENTS PAR LE BIAIS DE CE SITE!


Date d'expérience : 23 Feb 2021

justificatif fourni

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

LEBONCOIN .... Arnaque ? .... Et si, tout simplement, on attaquait les chaines TV qui diffusent les spots publicitaires de LEBONCOIN ... ...

La marque n'a pas répondu

  LEBONCOIN .... Arnaque ? .... Et si, tout simplement, on attaquait les chaines TV qui diffusent les spots publicitaires de LEBONCOIN ... ...

LEBONCOIN .... Arnaque ? .... Et si, tout simplement, on attaquait les chaines TV qui diffusent les spots publicitaires de LEBONCOIN ... ces chaines TV qui incitent leurs téléspectateurs à aller se faire arnaquer sur LEBONCOIN !!! ... Cela ne serait-il pas plus efficace la procédure judiciaire ? .... D'après ces chaines TV, nous les téléspectateurs, "serait de leur grande famille" ... Qu'attendons-nous ? ....


Date d'expérience : 31 Jan 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu, je n ai pas reçu mon achat depuis le 14/12/20, en paiement sécurisé du foutage de gueule, impossible à joindre, adresse...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu, je n ai pas reçu mon achat depuis le 14/12/20, en paiement sécurisé du foutage de gueule, impossible à joindre, adresse...

Extrêmement déçu, je n ai pas reçu mon achat depuis le 14/12/20, en paiement sécurisé du foutage de gueule, impossible à joindre, adresse mail invalide, et le transporteur mondial relay repoussé sans cesse de déclarer le colis perdu... J attend la résolution de mon problème est je rayé définitivement leboncoin de ma vie... Ainsi que mondial relay.


Date d'expérience : 14 Dec 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

moi j'ai déposé une dizaine d'annonces et j'ai payé environ 200€ en temps que professionnel sur le boncoin. malgré que le site dit vérifi...

La marque n'a pas répondu

  moi j'ai déposé une dizaine d'annonces et j'ai payé environ 200€ en temps que professionnel sur le boncoin. malgré que le site dit vérifi...

moi j'ai déposé une dizaine d'annonces et j'ai payé environ 200€ en temps que professionnel sur le boncoin. malgré que le site dit vérifier et validé les annonces toutes mes annonces ont était retiré par la boncoin car j'ai donné l'adresse de mon site. la réponse du boncoin et il fallait lire les conditions général comme si quelqu'un le fait !!. il refuse de me rembourser donc vu que j'ai des mails comme quoi mes annonces sont validé j'ai décidé de déposer plainte pour abus de confiance. mon avocat et écrit au procureur. ca va durer ca me coutera chére mais je lâcherai rien.


Date d'expérience : 07 Jan 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Ne jamais utiliser leur service de paiement sécurisé car on paye une protection d'achat mais au final ses plutôt une protection pour les ...

La marque n'a pas répondu

  Ne jamais utiliser leur service de paiement sécurisé car on paye une protection d'achat mais au final ses plutôt une protection pour les ...

Ne jamais utiliser leur service de paiement sécurisé car on paye une protection d'achat mais au final ses plutôt une protection pour les vendeurs. J'ai acheté des produits pour 160€ tout été cassé. Pour qu'au final ils me disent soit on vous rembourse 40€ soit on donne l'argent au vendeur. Et ils ont donné l'argent au vendeur.

Le Bon Coin = Le Bon A Rien


Date d'expérience : 21 Dec 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Objet arrivé cassé - aucune action possible pour l'acheteur 😡 Je viens d'acheter un produit qui est arrivé cassé. Le colis était i

La marque n'a pas répondu

  Objet arrivé cassé - aucune action possible pour l'acheteur 😡 Je viens d'acheter un produit qui est arrivé cassé. Le colis était i

Objet arrivé cassé - aucune action possible pour l'acheteur 😡
Je viens d'acheter un produit qui est arrivé cassé. Le colis était intact mais a clairement été mal emballé par le vendeur.
Le SAV a été inutile malheureusement. Il faut éviter de toute urgence les achats à distance car "l'assurance" acheteur n'est pas utilisable si votre produit est arrivé cassé. Vous êtes débité malgré les photos et avez vos yeux pour pleurer.😭


Date d'expérience : 18 Dec 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Le service de paiement sécurisé ne fonctionne pas - il informe que le montant de l'achat est sécurisé mais c'est faux vous incitant à exp...

La marque n'a pas répondu

  Le service de paiement sécurisé ne fonctionne pas - il informe que le montant de l'achat est sécurisé mais c'est faux vous incitant à exp...

Le service de paiement sécurisé ne fonctionne pas - il informe que le montant de l'achat est sécurisé mais c'est faux vous incitant à expédier la commande mais le paiement n'est pas reçu et la commande est annulé dans l'espace client. Le service client ne répond pas... C'est une véritable arnaque


Date d'expérience : 13 Nov 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Bonjour J ai fait un achat annulé par le vendeur. Celui me dit que finalement l article est toujours disponible donc je refais l achat q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J ai fait un achat annulé par le vendeur. Celui me dit que finalement l article est toujours disponible donc je refais l achat q...

Bonjour
J ai fait un achat annulé par le vendeur. Celui me dit que finalement l article est toujours disponible donc je refais l achat qui est de nouveau annulé. deja je m étonne qu il n y ait pas plus de suivi des vendeurs...
Et depuis je ne revois pas la couleur du remboursement, le service client indiquant juste qu il faut que je fasse des démarches auprès de ma banque... Démarches qui devraient etre faites par eux auprès de la leur
Première et dernière fois


Date d'expérience : 10 Oct 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Annonce payée pour la vente classique d'un banal ampli hi-fi récent et réputé, en parfait état, et disparue sans aucune explication en qu...

La marque n'a pas répondu

  Annonce payée pour la vente classique d'un banal ampli hi-fi récent et réputé, en parfait état, et disparue sans aucune explication en qu...

Annonce payée pour la vente classique d'un banal ampli hi-fi récent et réputé, en parfait état, et disparue sans aucune explication en quelques heures.

Aucun remboursement du site, service client aux abonnés absents

Fuyez !!!


Date d'expérience : 04 Sep 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

On a eu une très mauvaise expérience avec le site Leboncoin; on était en train de chercher un logement pour deux de nos collaborateurs à ...

La marque n'a pas répondu

  On a eu une très mauvaise expérience avec le site Leboncoin; on était en train de chercher un logement pour deux de nos collaborateurs à ...

On a eu une très mauvaise expérience avec le site Leboncoin; on était en train de chercher un logement pour deux de nos collaborateurs à Marseille sur LBC, on a trouvé le logement de monsieur ****, on lui a fait le virement de 1550 euros le 16 juillet.
Le jour après nos collaborateurs se présentent à 10 heures du matin à l'adresse qu'il nous a donné; ils attendent jusqu'à 17 heures de l'après-midi en cherchant de contacter le proprietaire plusieurs fois, mais il n'a jamais répondu (peut être il nous ait donné un faux numéro de téléphone).
On lui écrit su la chat de LBC, car c'est la seule façon de le contacter et il nous menace de ne pas se présenter à la maison, sauf que si nous lui ayont fait un virement de 300 euros de caution, même si on avait agrée que la caution aurait été payée par nos collaborateurs lors de leur arrivée dans le logement.
Nous n'avons pas payé la caution évidemment, mais on a dû chercher un autre logement et payer deux fois...
On a signalé et posé plusieurs plaintes au service clients de LBC: ils nous ont répondu après deux semaines en nous disant que, ne s'agissant pas d'un paiement en ligne, ils ne sont pas résponsables et de s'adresser aux gendarmes..
En outre il n'y a pas de numéros de téléphone à contacter pour avoir du soutien, et au numéro de l'assistance clients il y a toujours la messagerie vocale.
Donc on a subi une arnaque du côté du proprietaire et on n'a pas réçu de soutien de côté de LBC.


Date d'expérience : 17 Jul 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE !!! J'ai vendu mon téléphone sur le bon coin en passant par leur nouveau service de paiement en ligne. En ayant bien suivi tout...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE !!! J'ai vendu mon téléphone sur le bon coin en passant par leur nouveau service de paiement en ligne. En ayant bien suivi tout...

ARNAQUE !!!
J'ai vendu mon téléphone sur le bon coin en passant par leur nouveau service de paiement en ligne.
En ayant bien suivi toutes les instructions, j'envoie celui-ci au destinataire et voila que sur le site ka transaction se retrouve annulé, alors que j'ai reçu des mails de confirmation de paiement qui me stipulait que pour avoir mon règlement il fallait que je leur envoie le suivi du colis.
Je suis actuellement en procédure judiciaire contre la société du bon coin contre laquelle j'ai porté plainte pour ARNAQUE !!!!!
Ne faite surtout pas confiance à cette bande d'incapables qui ne sont pas foutu de vous répondre par mail (car seul moyen de communication) dès que vous prouvez qu'ils sont en TORD !!!!!!


Date d'expérience : 28 Jun 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une tablette que la vendeuse m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accor...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une tablette que la vendeuse m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accor...

J'ai acheté une tablette que la vendeuse m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accord avec la vendeuse et depuis une semaine j'attends le remboursement alors que le bon coin a validé le retour de la tablette. Et toujours le même bla, bla du bon coin "on prend en compte votre demande, le remboursement se fera entre 3 et 5 jours, le délais est largement dépassé et aucune réponse du bon coin, ça sent l'arnaque à plein nez !!!
le bon coin a fuir à tous prix !!!


Date d'expérience : 18 Jun 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Un service clientèle minable, qui malgré toutes les preuves de ma bonne foie, et celle de mauvaise foie de l’acheteur, décide unilatérale...

La marque n'a pas répondu

  Un service clientèle minable, qui malgré toutes les preuves de ma bonne foie, et celle de mauvaise foie de l’acheteur, décide unilatérale...

Un service clientèle minable, qui malgré toutes les preuves de ma bonne foie, et celle de mauvaise foie de l’acheteur, décide unilatéralement de rembourser l’acheteur et que je me retrouve avec les frais de port sur le dos !

Plus en détail : J’ai envoyé par chronopost (puisque mondial relay était fermé) le colis que mon client à acheté et payé. Ça m’a donc déjà coûté plus chère (16€) que ce qui était prévu dans l’achat. Par messagerie, puisque c’est le seul moyen que j’vais, j’ai tenu au courant l’acheteur de chaque étape (envoie du colis avec numéro de suivie, arrivée au point relais), celui-ci n’a jamais daigné me répondre, et surtout n’est jamais allé récupérer son colis au point relais qui était juste à coté de chez lui.
Mais rassurez-vous…, visiblement l’acheteur n’est pas mort du COVID19, puisqu'il à eu le culot (toujours sans me contacter) déclencher une procédure de remboursement auprès du site leboncoin…
La suite vous la connaissez : j’ai fourni au boncoin toutes les preuves demandées (et même plus), leur ai demandé au vu de la mauvaise foie de l’acheteur, d’au moins retenir et me rembourser mes frais de port, mais ceux-ci ont décidés de tout lui rembourser et que je m’assoie sur mon argent !

Au final, au lire de tout les autres commentaires et de la note minable sur Trustpilot et sur ce site, je ne suis même pas sûr que l’acheteur ai été remboursé…

Donc leboncoin.fr à fuir, surtout si vous ne voyez pas vos acheteur en direct.


Date d'expérience : 12 Jun 2020

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu