Image de la communauté
Leroy Merlin

Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle fait partie du Groupe Adeo, en étant l'enseigne première et initiale. Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison. Origine : site de la marque

Indice sara 629 avis

629 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai acheté pour pres de 900€ de parquet sur leroymerlin.fr qui m'a été livré cassé en vrac dans le camion. J'ai reffusé la livraison au ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté pour pres de 900€ de parquet sur leroymerlin.fr qui m'a été livré cassé en vrac dans le camion. J'ai reffusé la livraison au ...

J'ai acheté pour pres de 900€ de parquet sur leroymerlin.fr qui m'a été livré cassé en vrac dans le camion. J'ai reffusé la livraison au chauffeur et demandé le remboursemment a leroymerlin. Plus d'un mois apres toujours pas de remboursement, 4 appel telephonique, 3 mail sans reponse ... c'est innacceptable, il se moquent du client !!!


Date d'expérience : 24 Nov 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour j'ai été reçu au service " retrait marchandise"avec un super accueil Merci encore pour le professionnalisme la rapidité et le se...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour j'ai été reçu au service " retrait marchandise"avec un super accueil Merci encore pour le professionnalisme la rapidité et le se...

Bonjour j'ai été reçu au service " retrait marchandise"avec un super accueil
Merci encore pour le professionnalisme la rapidité et le service rendu par cette personne
Bonne continuation à toute l'équipe de Leroy Merlin.
Cordialement.


Date d'expérience : 27 Oct 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

bonjour, handicapé en fauteuil, je suis passé prendre commande de carrelage pour une terrasse extérieur 38 M2 et 38 M2 pour mon n'intéri...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, handicapé en fauteuil, je suis passé prendre commande de carrelage pour une terrasse extérieur 38 M2 et 38 M2 pour mon n'intéri...

bonjour,
handicapé en fauteuil, je suis passé prendre commande de carrelage pour une terrasse extérieur 38 M2 et 38 M2 pour mon n'intérieur avec la colle pour 76M2, à la livraison il avait 1 SAC DE COLLE pour le tout et jai du retournée en prendre soit 15 DE 25KG et au retrais de marchandise on m'a fait la réflection que se n'était à eux de charger;
et le jour de la pose en défaisant les cartons la couleur des carreaux ne correspondait pas gris au lieu de blanc, j'ai du faire avec car les ouvriers était là et il manquait 4 CARTON POUR FINIR


Date d'expérience : 16 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. La commande n'arrive pas et le remboursement non plus. On vous balade quand en...

La marque n'a pas répondu

  Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. La commande n'arrive pas et le remboursement non plus. On vous balade quand en...

Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. La commande n'arrive pas et le remboursement non plus. On vous balade quand enfin on daigne enfin vous répondre


Date d'expérience : 08 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nou...

La marque n'a pas répondu

  CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nou...

CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR

Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nous ne vous recommandons absolument pas...!!!
Voici en résumé la suite des mésaventures que vous risquez d'avoir:
- plan de cuisine sur le logiciel supprimé sans que nous en soyons avertis au moment de la livraison (et non fourni dans la commande)
- défaut de conseil en magasin (couleur des caissons par exemple)
- impossibilité à la réception des colis de vérifier par rapport à la commande: les références ne correspondent pas !
- A la réception de la commande, des éléments manquent, des articles sont mis en double ou ne correspondent pas...on met ensuite des semaines à essayer de récupérer les éléments manquants
- gestion de stocks calamiteuse (incohérences entre ce que l'on trouve sur internet, ce que l'on nous dit au tel et ce qu'on trouve finalement en magasin...)
- matériel reçu endommagé à la livraison (plan de travail, hotte de cuisine....)
- Complexité de la pose de certains éléments, non adaptés au matériel Leroy Merlin (hotte sur caisson...)
- absence de geste commercial


Date d'expérience : 01 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Grave problème de logistique et de présentation des produits

La marque n'a pas répondu

  Grave problème de logistique et de présentation des produits

Grave problème de logistique et de présentation des produits


Date d'expérience : 01 Aug 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Très mécontent du Service de Leroy Merlin. Après une commande de plus de 1000€ pour trois articles de jardin disponible fait en le 20 ...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontent du Service de Leroy Merlin. Après une commande de plus de 1000€ pour trois articles de jardin disponible fait en le 20 ...

Très mécontent du Service de Leroy Merlin.

Après une commande de plus de 1000€ pour trois articles de jardin disponible fait en le 20 mai et livraison prévues début juin voilà le bilan.

Premier articles des chaises, livraison dans les temps mais sur 10, 2 abimées. Réclamation le jour même on me dit que l’on va me les échanger. Une semaine après je reçois par email l’info qu’elles ne sont plus dispos et que l’on va me rembourser dans les 10 jours. 20 jours après toujours rien reçu !!!

Deuxième article une table, reçue avec 10 jours de retard sans explications.

Troisième article, une pergola, qui était même dispo en magasin. Pas reçue à la date prévue. Je contact le service client avec difficulté, on me dit qu’elle est en fabrication et que je la recevrais dans 20j directement du fabriquant. 25 jours après cet appel rien, alors recontacte service client qui la me dit que ma commande n’est pas passé et qu’ils vont annuler ma commande.

Ce n’est pas de l’abus, délais mensongés, remboursement non effectué, publicité mensongère car la pergola était en promo.

TRES TRES INSSATIFAIT et MECONTENT de cette expérience désastreuse qui montre que cette enseigne se fiche complètement de ses clients et ne prend même pas la peine de les contacter pour leur proposer des solutions n’y même les avertir des changements. JE NE RECOMMANDE PAS.

En plus on me bloque la possibilité de mettre un avis sur leur site.


Date d'expérience : 02 Jul 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Ler... M...in à éviter pour des livraisons. Tout d’abord nous avons reçu notre colis ( une pompe d’arrosage karcher 120€), la pompe éta...

La marque n'a pas répondu

  Ler... M...in à éviter pour des livraisons. Tout d’abord nous avons reçu notre colis ( une pompe d’arrosage karcher 120€), la pompe éta...

Ler... M...in à éviter pour des livraisons.
Tout d’abord nous avons reçu notre colis ( une pompe d’arrosage karcher 120€), la pompe était cassé...nous appelons , au moins 45mn avant d’avoir quelqu’un et quand ça ne raccroche pas...parce que les mails ils ne savent pas répondre !!! On nous dis de se débrouiller a mettre la pompe à la déchèterie, et il nous en renvoie une. 2 ème colis arrive...oh super une bâche de piscine !!!! Envoi de mail, comme d’habitude pas de réponse, donc on repasse encore je ne sais combien de temps au téléphone pour qu’on nous dise de se débrouiller a ramener ce colis à la poste pour qu’on fasse l’échange. Bien entendu si j’ai demandé une livraison que j’ai payé, c’est pour devoir ramener un colis d’un mètre sur un mètre sur mon vélo, et là ils me disent que ce n’est pas leur problème... cela date d’avril, ils ont bien débité mon compte mais à ce jour toujours pas de solution pour avoir notre produit payé. Faites attention ce sont des voleurs, ils encaissent et après envoie mauvais produit cassé ou autre chose. Évitez les à tout prix!!! Je fais souvent des commandes sur internet et c’est la première qu’il m’arrive des soucis comme ça...


Date d'expérience : 19 Jun 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Nous étions mon mari et moi samedi à Leroy Merlin de la Vigie à strasbourg , nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel qui nous a t...

La marque n'a pas répondu

  Nous étions mon mari et moi samedi à Leroy Merlin de la Vigie à strasbourg , nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel qui nous a t...

Nous étions mon mari et moi samedi à Leroy Merlin de la Vigie à strasbourg , nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel qui nous a trés bien expliqué , conseiller et aussi à l'écoute de notre exigence rayon élèctricité /plomberie Hyper sympa . Sa donne envie de bricoler .


Date d'expérience : 15 Jun 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Article jamais reçu et jamais remboursé! Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas v...

La marque n'a pas répondu

  Article jamais reçu et jamais remboursé! Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas v...

Article jamais reçu et jamais remboursé!

Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas valider l'avis! Mais je souhaite mettre AUCUNE ÉTOILE! Je n'ai jamais reçu cet article et me bats depuis pour en être remboursée! Vous êtes des voleurs, vous ne répondez pas aux mails, et lorsque l'on vous a par téléphone au service clients, vous nous envoyez promener! Je veux être remboursée de ma commande jamais reçue, j'attends depuis trop longtemps!

Je conseille à tous ceux qui liront cet avis de ne pas commander sur votre site, et si j'avais su j'aurais également lu votre page Facebook avant de commander car apparemment je ne suis pas là seule que vous avez volé!

De plus, ce n'est pas normal que vous ne publiez pas les avis qui vous sont défavorables, vous faites croire que tout le monde est content en ne publiant que les messages favorables, ou écris par vous-même, alors que vous savez très bien que c'est faux et vous voulez faire taire les clients pour ne pas que ça se sache!


Date d'expérience : 12 Jun 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Procéduriers, incompétents, mal aimables (menteurs ?). Bref, rien pour plaire. A éviter absolument. Dans ce magasin on pourrait aussi bi...

La marque n'a pas répondu

  Procéduriers, incompétents, mal aimables (menteurs ?). Bref, rien pour plaire. A éviter absolument. Dans ce magasin on pourrait aussi bi...

Procéduriers, incompétents, mal aimables (menteurs ?). Bref, rien pour plaire.
A éviter absolument. Dans ce magasin on pourrait aussi bien vous vendre des caleçons molletonnés en essayant de vous faire croire que c'est de l'air pur du Bélouchistan !
Avis faisant suite à de nombreuses déconvenues sur plusieurs années, sur plusieurs rayons, plusieurs vendeurs, plusieurs services. C'est décidé, je n'y mets plus les pieds...


Date d'expérience : 06 May 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Inadmissible !! arrivé trop tôt pour récupérer ma commande en ligne (dû au confinement) on refuse de me donner ma commande car je suis e...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible !! arrivé trop tôt pour récupérer ma commande en ligne (dû au confinement) on refuse de me donner ma commande car je suis e...

Inadmissible !! arrivé trop tôt pour récupérer ma commande en ligne (dû au confinement) on refuse de me donner ma commande car je suis en avance on me laisse poireauter au soleil dans ma voiture sur le parking alors qu il n y a personne qui ne vient retirer une quelconque commande... Et ensuite a 15 minutes de l horaire de retrait on me fait sortir du parking pour laisser la place aux autres clients... Et oui on est bien dans un autre au monde on est chez les cowboys !!! Franchement c est dans ces moments difficiles que certains apprécient le pouvoir !!! 😒


Date d'expérience : 23 Apr 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

ayant ete traite comme un voleur parce qu'après le passage en caisse cherchant l'accueil, j' ai penetré de 2m a l interieur du magasin av...

La marque n'a pas répondu

  ayant ete traite comme un voleur parce qu'après le passage en caisse cherchant l'accueil, j' ai penetré de 2m a l interieur du magasin av...

ayant ete traite comme un voleur parce qu'après le passage en caisse cherchant l'accueil, j' ai penetré de 2m a l interieur du magasin avec ce que j'avais acheté (et payé !!) à la main remise entre les main de la sécurité qui contrôle mon ticket et bien entendu pas un mot d'excuse de la part de l'employée. Je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si j'avais jeté mon ticket de caisse.
J'ai écrit au Directeur de Leroy merlin qui n'a pas daigné me répondre ou alors ma lettre a été détruite par un collègue compatissant et n'est jamais parvenue dans le mains du Directeur.


Date d'expérience : 23 Jan 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

04 Jan 2020

vendeur au rayon VMC Ce jour vendredi 20 décembre 2019 a 15h30 après une demi heure d'attente un vendeur m'à déconseillé de mettre une v...

La marque n'a pas répondu

  vendeur au rayon VMC Ce jour vendredi 20 décembre 2019 a 15h30 après une demi heure d'attente un vendeur m'à déconseillé de mettre une v...

vendeur au rayon VMC
Ce jour vendredi 20 décembre 2019 a 15h30 après une demi heure d'attente un vendeur m'à déconseillé de mettre une vmc(acheté 15 jours plus tôt) sous une pergola .Alors que lors de l'achat un de ses collègue ma certifié que pour une VMC hygroréglable il n'y avait pas de problème a condition de mettre des gaines isolées.Dans le doute je n'achète pas mes gaines et va voir chez brico dépot pour avoir un 3 ème avis et là on me certifie qu'il n'y pas de problème pour l'installation d'une vmc sous une pergola.j'aimerais savoir si votre vendeur est compétant ?
cordialement









Date d'expérience : 20 Dec 2019

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour . Comment dire , complétement insatisfait de la gestion de vos clients . En l'espace de deux mois j'ai eu l'occasion de tester vo...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour . Comment dire , complétement insatisfait de la gestion de vos clients . En l'espace de deux mois j'ai eu l'occasion de tester vo...

Bonjour . Comment dire , complétement insatisfait de la gestion de vos clients . En l'espace de deux mois j'ai eu l'occasion de tester votre incompetance . J'ai voulu acheter une vasque pour lavabo à poser de forme rectangulaire , premier problème pas dispo, je demande à un de vos vendeurs , je ne sais pas quand nous serons réapprovisionné ni le nombre il me dit même je pense que j'en aurai q'un . Je lui demande si il pouvait se renseigner dans d'autres magasins en donnant un coup de fil pour voir la disponibilité ,un GRAND NON !!!!! c'est à vous de faire la démarche, moi je n'ai pas le temps ,MERCI MONSIEUR .Donc je l'ai commandé . La deuxieme aventure, je vais avec mon épouse quelques temps aprés pour acheter un mitigeur de lavabo ( le hansgrohe e 230 a 139.90 euros ) et là quelle surprise rupture de stock ,on demande à un vendeur je ne sais pas quand nous serons réapprovisionnés . Et là nouvelle recherche sur le net , direction Verquin 3 de dispo , 1h00 aller retour ,merci leroy merlin vendin le viel . Maintenant mes achats se ferons sur AMAZON ou CDISCOUNT ?PAS DE PERTE DE TEMPS ET DU DISPO . Je ne sais pas ou vous aller mais je vous rassure vous y aller tout droit . je ne vous salut pas . Ceci était l'avis d'un ancien client ...............


Date d'expérience : 12 Sep 2019

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l ...

La marque n'a pas répondu

  Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l ...

Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l eau dans le bois qui va finir par faire eclater le bois de plus la notice preconise le vernissage avant la pose bonjour pour ne pas abimer le vernis porte en hetre utilisation de bois de mauvais qualité et non sec
Achat de porte en bois chez lery merlin a fuir préféré des magasins pro


Date d'expérience : 29 Jun 2019

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service payant peut devenir une galère pour le client ! Commande du 2 septembre 2018 : 40...

La marque n'a pas répondu

  Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service payant peut devenir une galère pour le client ! Commande du 2 septembre 2018 : 40...

Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service payant peut devenir une galère pour le client !
Commande du 2 septembre 2018 : 400 euros de références "basiques" et en principe en stock en Région Parisienne. Coût de la livraison 79 euros.
La livraison s'est faite en 4 étapes (pour 400 euros de marchandise !), une partie par la poste et 3 livraisons à domicile.
Il a fallu près de 2 mois à Leroy Merlin pour nous livrer notre commande à peu près complète au prix :
- d'heures passée au téléphone ou en rédaction de courriels au service livraison Leroy Merlin pour obtenir ENFIN notre livraison,
- de 3 jours de congés consacrés à la réception de notre commande, là où un jour aurait suffit,
- de la quantité de temps perdu, de stress et de frustration qu'a été pour nous la gestion de cette commande.
Les délais de livraison très aléatoires nous ont également obligés à décaler les dates de travaux retenues avec nos artisans.
Au téléphone, le service client est incapable de vous donner des renseignements précis, vous balade avec des informations contradictoires ou vous fait des promesses qui seront remises en cause dès le lendemain par courriel ou texto.
Un service payant doit rester un service et pas devenir une suite de contraintes pour vos clients.



Date d'expérience : 12 Nov 2018

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Attention arnaque! J'ai commandé un produit sur Internet. Avant de payer, on me precise une livraison pour le 08. Après avoir payé, on m'...

La marque n'a pas répondu

  Attention arnaque! J'ai commandé un produit sur Internet. Avant de payer, on me precise une livraison pour le 08. Après avoir payé, on m'...

Attention arnaque! J'ai commandé un produit sur Internet. Avant de payer, on me precise une livraison pour le 08. Après avoir payé, on m'indique que la livraison sera faite à partir du 09. Pour finalement me livrer le 12. Cest tout simplement malhonnête.


Date d'expérience : 05 Nov 2018

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai souhaitais retourner car il n'y a pas de réglage de température et la mise en service est fastidieuse . J'ai voulus l'échanger par un modèle automatique deux fois plus chère. Le SAV n'a rien voulus savoir. Attention ne surtout pas les acheter chez LM car si ils veulent même pas les échanger c'est qu'il y à un problèmes. En plus aucune information de la part du vendeur. Il y a de l'arnaque. je ne retournerai plus dans ce magasin.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Pourtant jusque ici tout allait bien... Mais le service fenêtre de LM, oubliez et FUYEZ ! Demande de devis fin mars, passage d'un expert...

La marque n'a pas répondu

  Pourtant jusque ici tout allait bien... Mais le service fenêtre de LM, oubliez et FUYEZ ! Demande de devis fin mars, passage d'un expert...

Pourtant jusque ici tout allait bien... Mais le service fenêtre de LM, oubliez et FUYEZ !
Demande de devis fin mars, passage d'un expert (payé 45€) 15 jours après. Puis LM devient incapable de gérer la commande, j'ai dû me déplacer 8 FOIS en magasin, avec parfois 1h d'attente avant d'être pris en charge, début juin. La commande prend plus de 8 semaines malgré l'engagement LM. Et j'apprends ce week end qu'ils ont "oublié de lancer la commande”. Et maintenant, commande (déjà payée) tout d'un coup disparu de mes commandes en cours sur le site, et une nouvelle commande réapparaît A PAYER. Magasin injoignable, personne ne sait, personne ne rappelle, bugs de PCs ou du site réguliers. LM, c'est le rapport emmerde-prix.


Date d'expérience : 27 Jun 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Non respect des conditions générales de vente !!! on vous promet échange ou remboursement, mais après un achat d'un poêle et suite à un m...

Réponse du professionnel : Bonjour
Je ne connais pas les motifs du refus de reprise de votre poêle dans les conditions habituelles?
Avez-vous eu le service client national?
Le cas échéant, il doit pouvoir vous informer.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Non respect des conditions générales de vente !!! on vous promet échange ou remboursement, mais après un achat d'un poêle et suite à un m...

Non respect des conditions générales de vente !!! on vous promet échange ou remboursement, mais après un achat d'un poêle et suite à un mauvais conseil d'un vendeur, on a voulu échanger le poêle. Ils ont accepté mais avec une décote de 20% et ils n'ont rien voulu entendre malgré l'appuie du service client. Au final on pers 300euro.


Date d'expérience : 26 May 2017

Leroy Merlin

Bonjour
Je ne connais pas les motifs du refus de reprise de votre poêle dans les conditions habituelles?
Avez-vous eu le service client national?
Le cas échéant, il doit pouvoir vous informer.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

bonjour, nous avons acheté des plaquettes de parement IDAHO dont certaines étaient cassées lors de la livraison. Nous sommes retournés a...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, nous avons acheté des plaquettes de parement IDAHO dont certaines étaient cassées lors de la livraison. Nous sommes retournés a...

bonjour,
nous avons acheté des plaquettes de parement IDAHO dont certaines étaient cassées lors de la livraison. Nous sommes retournés au magasin avec les cartons encore fermé et avons demandé au vendeur rayons de les vérifier avec nous de façon à les échanger : soupir de sa part , pas emballé du tout , a essayé de nous décourager en nous disant que cela serait long et qu'il n'arriverait pas à les remettre toutes dedans. A fait appel à un collègue pas plus emballé : résultat : devant notre insistance , ils nous ont donné dans un rayon une palette vide pour que NOUS puissions faire le tri des plaquettes : aucun coup de main de leur part . Et comme par hasard nous avons réussi sans aucun mal à remettre les plaquettes dans les boites : bref quand on y met de la mauvaise volonté on est sûr de ne jamais y arriver .............


Date d'expérience : 09 May 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir

La marque n'a pas répondu

  Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir

Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir


Date d'expérience : 27 Apr 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté...

La marque n'a pas répondu

  J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté...

J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté des fenêtres, des porte-fenêtres et la pose pour plus 4 000 €.
La pose se passe vite ( trop vite ? ) et les jours suivants révèlent de plus en plus de points négatifs.
Je me retrouve avec 2 finitions et esthétiques différentes qui ne m'ont jamais été présentées avant, une fenêtre de cassée (et aucune nouvelle pour son remplacement ), un gros nettoyage extérieur, un vide de 18 mm "pour faire évacuer l'eau", ...
Des couacs, ça peut arriver, alors on tente de rectifier le tire et de trouver un terrain d'entente mais je n'ai eu que des réponses négatives et sèches pour mes demandes de finitions de travail.
Je finirai donc moi même les habillages.
C'est logique, quel service client attendre d'une société qui vous oblige de payer 100% de la facture 4 mois avant la pose ... voici mon ressenti : un service à sens unique, le client paye et ... .
Toujours les mêmes réponses (qui doivent être répétées en formation interne) :
1 - vous n êtes pas un professionnel, tout est conforme aux normes
2 - l'esthétisme c'est au goût de chacun
3 - vous n'avez qu'à faire passer un expert à vos frais ...
C'est à croire que dès qu'on dit être insatisfait, on est de suite catalogué comme un hurluberlu (pour rester poli) et traité de la sorte.
Je vous déconseille absolument ce magasin pour sa relation (soit disant) clientèle.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Réponse du professionnel : Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Bienvenue chez les arnaq. !
Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut grouper ces achats pour bénéficier d'une remise; 1500 € pour une première et unique remise...), prix supérieurs aux autres GSM Bricolage, qualité des produits moyenne, conseils à la limite du ridicule, reprise des articles payante...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

Leroy Merlin

Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

Après avoir vérifié la disponibilité des stocks sur le site (18unités) je me suis rendu ce jour chez Leroy merlin Tassin pour acheter 2 ...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir vérifié la disponibilité des stocks sur le site (18unités) je me suis rendu ce jour chez Leroy merlin Tassin pour acheter 2 ...

Après avoir vérifié la disponibilité des stocks sur le site (18unités) je me suis rendu ce jour chez Leroy merlin Tassin pour acheter 2 casiers à bouteilles en polystyrene. En rayon, 7 casiers dispos et TOUS abîmés ou cassés. Comment peut-on conserver en rayon des produits qui auraient dû être à la benne et surtout les comptabilisés dans le stock disponible? Manque total de sérieux. A fuir.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Arrivé à 19H15 dans un magasin qui ferme à 20h. A 19H20, je passe à la découpe bois. Le vendeur prends les commandes des trois clients ...

La marque n'a pas répondu

  Arrivé à 19H15 dans un magasin qui ferme à 20h. A 19H20, je passe à la découpe bois. Le vendeur prends les commandes des trois clients ...

Arrivé à 19H15 dans un magasin qui ferme à 20h.
A 19H20, je passe à la découpe bois. Le vendeur prends les commandes des trois clients avant moi puis, quand c'est mon tour, m'explique qu'il a beaucoup de travail et qu'il doit avancer. Il me demande de repasser 20-25 minutes plus tard. Je récupère les autres articles dont j'ai besoin et me retrouve obligé de tourner dans le magasin. Je reviens à 19h40 (pour éviter d'arriver trop tard), deux clients avant moi, pour lequels le vendeur prends les commandes. Arrivé à mon tour : "ah désolé ca va vraiment pas être possible. Vous pouvez repasser demain". Je suis repartis sans rien dire, passablement énervé, j'ai largué mes articles dans un rayon au hasard et je me suis barré.

PREMIEREMENT : je ne suis pas au service de l'enseigne.
DEUXIEMEMENT : Je ne reviendrais ni demain, ni plus jamais
MORALITE : Si vous aimez attendre pour rien, cet endroit est fait pour vous


Date d'expérience : 07 Oct 2016

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Tracteur tondeuse en modèle d'expo acheté en Février, arrivé à la maison il s’avère que le tracteur avait déjà servi (carter de tonte rou...

La marque n'a pas répondu

  Tracteur tondeuse en modèle d'expo acheté en Février, arrivé à la maison il s’avère que le tracteur avait déjà servi (carter de tonte rou...

Tracteur tondeuse en modèle d'expo acheté en Février, arrivé à la maison il s’avère que le tracteur avait déjà servi (carter de tonte rouillé et lame HS). Ils me proposent un dédommagement financier et une lame neuve... OK.

Août: tracteur en panne, l'essence passe dans l'huile...

Septembre: Courrier du SAV me proposant un devis pour réparation "Carburateur HS due à la qualité d'essence" on me dit de ne pas mettre d'essence de plus d'une semaine, pour mon cas l'essence n'a jamais plus d'un mois, désolé mais je n'ai pas de raffinerie dans mon jardin, résultat: 177€... non prix en garantie.
Et l'essence présente dans le réservoir en février lors de l'achat, n'avait-elle qu'une semaine???? j'en doute fort...

Octobre: Le SAV me propose de m'offrir la main d’œuvre, je refuse, le tracteur n'a même pas était touché, ils ont juste fait une analyse d'essence, dois-je porter plainte contre Total!!!

Dialogue de sourd.
Récupération de la tondeuse pour expertise par mon assurance et tchao Leroy Merlin!

Vente d'occaz pour du neuf et SAV zero!!


Date d'expérience : 03 Oct 2016

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

J'achète quasiment toujours mon matériel chez Leroy Merlin j'ai acheter une tondeuse 269€ qui au bout de 5 tonte nous a exploser, on avai...

La marque n'a pas répondu

  J'achète quasiment toujours mon matériel chez Leroy Merlin j'ai acheter une tondeuse 269€ qui au bout de 5 tonte nous a exploser, on avai...

J'achète quasiment toujours mon matériel chez Leroy Merlin j'ai acheter une tondeuse 269€ qui au bout de 5 tonte nous a exploser, on avait bien vérifier le niveau d'huile... On lenmene au SAV la garantie ne marche pas soit disant pas d'huile devis des répartition 265€ SAV vraiment nul je ne recommanderais a personne et je ne ferais aucune bonne publicité


Date d'expérience : 16 Sep 2016

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu