Image de la communauté

Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle fait partie du Groupe Adeo, en étant l'enseigne première et initiale. Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison. Origine : site de la marque

Indice 621 avis

621 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Pourtant jusque ici tout allait bien... Mais le service fenêtre de LM, oubliez et FUYEZ ! Demande de devis fin mars, passage d'un expert...

La marque n'a pas répondu

  Pourtant jusque ici tout allait bien... Mais le service fenêtre de LM, oubliez et FUYEZ ! Demande de devis fin mars, passage d'un expert...

Pourtant jusque ici tout allait bien... Mais le service fenêtre de LM, oubliez et FUYEZ !
Demande de devis fin mars, passage d'un expert (payé 45€) 15 jours après. Puis LM devient incapable de gérer la commande, j'ai dû me déplacer 8 FOIS en magasin, avec parfois 1h d'attente avant d'être pris en charge, début juin. La commande prend plus de 8 semaines malgré l'engagement LM. Et j'apprends ce week end qu'ils ont "oublié de lancer la commande”. Et maintenant, commande (déjà payée) tout d'un coup disparu de mes commandes en cours sur le site, et une nouvelle commande réapparaît A PAYER. Magasin injoignable, personne ne sait, personne ne rappelle, bugs de PCs ou du site réguliers. LM, c'est le rapport emmerde-prix.


Date d'expérience : 27 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Non respect des conditions générales de vente !!! on vous promet échange ou remboursement, mais après un achat d'un poêle et suite à un m...

Réponse du professionnel : Bonjour
Je ne connais pas les motifs du refus de reprise de votre poêle dans les conditions habituelles?
Avez-vous eu le service client national?
Le cas échéant, il doit pouvoir vous informer.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Non respect des conditions générales de vente !!! on vous promet échange ou remboursement, mais après un achat d'un poêle et suite à un m...

Non respect des conditions générales de vente !!! on vous promet échange ou remboursement, mais après un achat d'un poêle et suite à un mauvais conseil d'un vendeur, on a voulu échanger le poêle. Ils ont accepté mais avec une décote de 20% et ils n'ont rien voulu entendre malgré l'appuie du service client. Au final on pers 300euro.


Date d'expérience : 26 May 2017

Bonjour
Je ne connais pas les motifs du refus de reprise de votre poêle dans les conditions habituelles?
Avez-vous eu le service client national?
Le cas échéant, il doit pouvoir vous informer.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

bonjour, nous avons acheté des plaquettes de parement IDAHO dont certaines étaient cassées lors de la livraison. Nous sommes retournés a...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, nous avons acheté des plaquettes de parement IDAHO dont certaines étaient cassées lors de la livraison. Nous sommes retournés a...

bonjour,
nous avons acheté des plaquettes de parement IDAHO dont certaines étaient cassées lors de la livraison. Nous sommes retournés au magasin avec les cartons encore fermé et avons demandé au vendeur rayons de les vérifier avec nous de façon à les échanger : soupir de sa part , pas emballé du tout , a essayé de nous décourager en nous disant que cela serait long et qu'il n'arriverait pas à les remettre toutes dedans. A fait appel à un collègue pas plus emballé : résultat : devant notre insistance , ils nous ont donné dans un rayon une palette vide pour que NOUS puissions faire le tri des plaquettes : aucun coup de main de leur part . Et comme par hasard nous avons réussi sans aucun mal à remettre les plaquettes dans les boites : bref quand on y met de la mauvaise volonté on est sûr de ne jamais y arriver .............


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir

La marque n'a pas répondu

  Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir

Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté...

La marque n'a pas répondu

  J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté...

J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté des fenêtres, des porte-fenêtres et la pose pour plus 4 000 €.
La pose se passe vite ( trop vite ? ) et les jours suivants révèlent de plus en plus de points négatifs.
Je me retrouve avec 2 finitions et esthétiques différentes qui ne m'ont jamais été présentées avant, une fenêtre de cassée (et aucune nouvelle pour son remplacement ), un gros nettoyage extérieur, un vide de 18 mm "pour faire évacuer l'eau", ...
Des couacs, ça peut arriver, alors on tente de rectifier le tire et de trouver un terrain d'entente mais je n'ai eu que des réponses négatives et sèches pour mes demandes de finitions de travail.
Je finirai donc moi même les habillages.
C'est logique, quel service client attendre d'une société qui vous oblige de payer 100% de la facture 4 mois avant la pose ... voici mon ressenti : un service à sens unique, le client paye et ... .
Toujours les mêmes réponses (qui doivent être répétées en formation interne) :
1 - vous n êtes pas un professionnel, tout est conforme aux normes
2 - l'esthétisme c'est au goût de chacun
3 - vous n'avez qu'à faire passer un expert à vos frais ...
C'est à croire que dès qu'on dit être insatisfait, on est de suite catalogué comme un hurluberlu (pour rester poli) et traité de la sorte.
Je vous déconseille absolument ce magasin pour sa relation (soit disant) clientèle.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Réponse du professionnel : Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Bienvenue chez les arnaq. !
Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut grouper ces achats pour bénéficier d'une remise; 1500 € pour une première et unique remise...), prix supérieurs aux autres GSM Bricolage, qualité des produits moyenne, conseils à la limite du ridicule, reprise des articles payante...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

Après avoir vérifié la disponibilité des stocks sur le site (18unités) je me suis rendu ce jour chez Leroy merlin Tassin pour acheter 2 ...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir vérifié la disponibilité des stocks sur le site (18unités) je me suis rendu ce jour chez Leroy merlin Tassin pour acheter 2 ...

Après avoir vérifié la disponibilité des stocks sur le site (18unités) je me suis rendu ce jour chez Leroy merlin Tassin pour acheter 2 casiers à bouteilles en polystyrene. En rayon, 7 casiers dispos et TOUS abîmés ou cassés. Comment peut-on conserver en rayon des produits qui auraient dû être à la benne et surtout les comptabilisés dans le stock disponible? Manque total de sérieux. A fuir.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Arrivé à 19H15 dans un magasin qui ferme à 20h. A 19H20, je passe à la découpe bois. Le vendeur prends les commandes des trois clients ...

La marque n'a pas répondu

  Arrivé à 19H15 dans un magasin qui ferme à 20h. A 19H20, je passe à la découpe bois. Le vendeur prends les commandes des trois clients ...

Arrivé à 19H15 dans un magasin qui ferme à 20h.
A 19H20, je passe à la découpe bois. Le vendeur prends les commandes des trois clients avant moi puis, quand c'est mon tour, m'explique qu'il a beaucoup de travail et qu'il doit avancer. Il me demande de repasser 20-25 minutes plus tard. Je récupère les autres articles dont j'ai besoin et me retrouve obligé de tourner dans le magasin. Je reviens à 19h40 (pour éviter d'arriver trop tard), deux clients avant moi, pour lequels le vendeur prends les commandes. Arrivé à mon tour : "ah désolé ca va vraiment pas être possible. Vous pouvez repasser demain". Je suis repartis sans rien dire, passablement énervé, j'ai largué mes articles dans un rayon au hasard et je me suis barré.

PREMIEREMENT : je ne suis pas au service de l'enseigne.
DEUXIEMEMENT : Je ne reviendrais ni demain, ni plus jamais
MORALITE : Si vous aimez attendre pour rien, cet endroit est fait pour vous


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Tracteur tondeuse en modèle d'expo acheté en Février, arrivé à la maison il s’avère que le tracteur avait déjà servi (carter de tonte rou...

La marque n'a pas répondu

  Tracteur tondeuse en modèle d'expo acheté en Février, arrivé à la maison il s’avère que le tracteur avait déjà servi (carter de tonte rou...

Tracteur tondeuse en modèle d'expo acheté en Février, arrivé à la maison il s’avère que le tracteur avait déjà servi (carter de tonte rouillé et lame HS). Ils me proposent un dédommagement financier et une lame neuve... OK.

Août: tracteur en panne, l'essence passe dans l'huile...

Septembre: Courrier du SAV me proposant un devis pour réparation "Carburateur HS due à la qualité d'essence" on me dit de ne pas mettre d'essence de plus d'une semaine, pour mon cas l'essence n'a jamais plus d'un mois, désolé mais je n'ai pas de raffinerie dans mon jardin, résultat: 177€... non prix en garantie.
Et l'essence présente dans le réservoir en février lors de l'achat, n'avait-elle qu'une semaine???? j'en doute fort...

Octobre: Le SAV me propose de m'offrir la main d’œuvre, je refuse, le tracteur n'a même pas était touché, ils ont juste fait une analyse d'essence, dois-je porter plainte contre Total!!!

Dialogue de sourd.
Récupération de la tondeuse pour expertise par mon assurance et tchao Leroy Merlin!

Vente d'occaz pour du neuf et SAV zero!!


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

J'achète quasiment toujours mon matériel chez Leroy Merlin j'ai acheter une tondeuse 269€ qui au bout de 5 tonte nous a exploser, on avai...

La marque n'a pas répondu

  J'achète quasiment toujours mon matériel chez Leroy Merlin j'ai acheter une tondeuse 269€ qui au bout de 5 tonte nous a exploser, on avai...

J'achète quasiment toujours mon matériel chez Leroy Merlin j'ai acheter une tondeuse 269€ qui au bout de 5 tonte nous a exploser, on avait bien vérifier le niveau d'huile... On lenmene au SAV la garantie ne marche pas soit disant pas d'huile devis des répartition 265€ SAV vraiment nul je ne recommanderais a personne et je ne ferais aucune bonne publicité


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis allée pour avoir un renseignement concernant la pose de paumelles au rayon Quincaillerie. Quand j'ai installé ma porte, elle rent...

La marque n'a pas répondu

  Je suis allée pour avoir un renseignement concernant la pose de paumelles au rayon Quincaillerie. Quand j'ai installé ma porte, elle rent...

Je suis allée pour avoir un renseignement concernant la pose de paumelles au rayon Quincaillerie. Quand j'ai installé ma porte, elle rentrait bien dans le montant. Dès que j'ai installé les paumelles, à la fermeture ça forcé et impossible de fermer la porte. J'ai demandé conseil auprès du vendeur, pour savoir si j'avais installé les bonnes paumelles. Apparemment oui, j'ai expliqué mon problème de fermeture, et la réponse du vendeur : "je n'en sais rien" et il est parti !!! vraiment si c'est pour être juste 1 vendeur et ne pas savoir conseiller, autant vendre dans une friterie !!!


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE ! Attention si vous aviez déjà adhéré à la carte mais qu'elle est expirée, si vous commandez par internet, lors de votre passage ...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE ! Attention si vous aviez déjà adhéré à la carte mais qu'elle est expirée, si vous commandez par internet, lors de votre passage ...

ARNAQUE ! Attention si vous aviez déjà adhéré à la carte mais qu'elle est expirée, si vous commandez par internet, lors de votre passage en magasin vous DEVREZ obligatoirement vous acquitter des 24 euros de reconduction, même si vous avez tout payé par internet et qu'aucune mention ne vous a été communiqué par le site lors de la commande et du règlement en ligne !


Date d'expérience : 21 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Tres bon magasin. Plutot cher mais la qualité est meilleure. Les produit sont tres correct. En cas de defaut le magasin a un tres bon sav...

La marque n'a pas répondu

  Tres bon magasin. Plutot cher mais la qualité est meilleure. Les produit sont tres correct. En cas de defaut le magasin a un tres bon sav...

Tres bon magasin. Plutot cher mais la qualité est meilleure. Les produit sont tres correct. En cas de defaut le magasin a un tres bon sav. Reprend le materiel defectueux . Je vais tjs chez eux.


Date d'expérience : 09 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  Manque de sérieux !

Suite à un mécontentement, plusieurs courriers envoyés ou déposés en magasin, mais jamais de réponse.
Service commercial déplorable ! !
Je déconseille ce magasin .


Date d'expérience : 22 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  lino défectueux

Après la pose d'un lino présentant d'importants défauts nous nous sommes rendus au magasin pour renouveler commande et exprimer notre déception..or le responsable du rayon nous a accueillis avec froideur et détachement..aucun mot de sa part concernant ce désagrément!...3 semaines plus tard le nouveau lino une fois posé,nous retournons au magasin,demandant à voir un responsable pour lui exprimer notre mécontentement..celui ci après nous avoir présenté des excuses nous promet de nous contacter le surlendemain..celà fait 1 semaine et toujours rien!..Leroy Merlin n'a que peu de considération pour ses clients!nous sommes très déçus!!


Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Leroy Merlin et vos ennuis prennent vie ...

Conseil affreux sur le rayon SdB, même lorsque je mets en doute l'installation de leur WC suspendu directement sur du carrelage. Allez y monsieur, ça craint rien. ils feraient mieux de lire les notices de leur produit au lieu d'essayer de nous baratiner. Ils profitaient un peu trop de la non-concurrence sur Nice (Casto à 30 min). Mais c'est fini. Allez chez le nouveau voisin, pour avoir des produits moyens autant les payer moins cher


Date d'expérience : 02 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  Magasin hors d'age !

Un bon coup de rafraîchissement serait le bien venu ... un comble pour un magasin de bricolage/déco !
Des vendeurs qui ne connaissent que le matériel disponible en rayon et qui prennent le client pour un illuminé quant on leur parle d'un produit qu'ils ne connaissent pas, de biens meilleurs conseils bricolage sont accessible sur le net ainsi que des prix plus attractifs.
Attention de ne pas se faire piéger par leurs devis payants réalisés par un seul et unique artisan choisi par Leroymerlin ... cela manque clairement d’impartialité, Leroymerlin devrait laisser la porte plus ouverte à des devis contradictoire.
Il est évident qu'il manque de concurrence sur Amiens.


Date d'expérience : 27 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  C'est une HONTE

COMMANDE POUR PLUS DE 900 EUROS FAITE LE 13 NOVEMBRE SERA livrée à compter du 23 Décembre , sachant que je tél le 9 Décembre et on me dit " je comprends pas tout est en stock à CAEN ! plus jamais chez LEROY MERLIN


Date d'expérience : 09 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Carte très intéressante

J'ai utilisé cette carte lors d'un déménagement en 2013 et elle m'a permis d'importantes économies sur mes gros achats.
Je compte la reprendre ces jours-ci car je déménage à nouveau ...


Date d'expérience : 02 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Problème de disponibilités et d'affichages prix

Pas mal de cafouillage sur les dispo des produits affichés sur le site Internet, malgré la fonctionnalité de vérification de stock sur le site... ce qui éviterai de se déplacer pour rien. Des affichages de prix manquent régulièrement, notamment dans la cour matériaux qui ne me semble pas rigoureusement entretenue.
J'aimerai, quand le site affiche 500 pièces disponibles sur Longueau, les retrouver dans la cour matériaux...


Date d'expérience : 28 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience client / fourgon

Une commerciale nous a fait une carte donnant plein d'avantages dont 1h de location véhicule offerte.
Nous déménageons une semaine plus tard cela tombait bien. La commerciale nous précise qu'il suffit de faire une course chez eux le jour réservé et c'est bon. Nous réservons un crénau de 2h et prévoyons la remise des clés.
Le jour-même, achat d'un composteur... surprise ce n'est pas assez encombrant et je ne peux prendre le véhicule. On me traite comme une demeurée parcequ'il est écrit (en petit) en bas de leur affiche que la location sert uniquement au transport du matériel acheté et pas au déménagement. En gros je n'avais qu'à lire au lieu de bêtement faire confiance à la commerciale qui a fait notre carte, à qui j'ai posé la question et précisé que c'était pour DEMENAGER.
En plus d'avoir été dupés, d'avoir dû trouver d'urgence une solution ailleurs... pas une seule excuse du magasin.
Bilan : pas satisfaite du tout, le minimum aurait été des excuses


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu


Une découpe complètement de travers, inacceptable !

La marque n'a pas répondu

  Une découpe complètement de travers, inacceptable !

Que l'employé du service de découpe ne soit pas très souriant, à la limite ça passe. Mais qu'il nous fasse une découpe complètement foireuse là ça ne passe pas ! Une fois à la maison, nous avons constaté que nos deux morceaux de plexiglas n'avaient pas un seul côté de droit. Nous avons dû tout refaire nous-même. Le comble pour un service que l'on paye 2€ la découpe...


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin facile d’accès

Ce magasin est plutôt facile d’accès et très agréable. On peut y trouver pas mal de produits, mais les prix sont assez élevés. Cependant, le personnel est accueillant et toujours souriant avec les clients, ce qui est un bon point selon moi.


Date d'expérience : 30 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel très serviable

Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire une maison.
Nous faisons le tour des magasins pour acheter tous ce qu'il faut ( et il en faut!).
Nous sommes allées hier soir à Leroy Merlin de Mondeville (nous avions l'image d'une enseigne plus cher que d'autres magasins)
Grande surprise: plusieurs produits nous correspondent et moins cher que ce que nous avons budgété.
Nous avons été TRES bien reçu ( notamment service carrelage par un monsieur qui a pris le temps de bien calculer avec nous et de revoir le théorème de Pitagore ;), Julien au service salle de bain qui nous a très bien conseillé et qui a revu avec nous l'implantation de notre douche pour que ce soit le mieux possible, Yohann du service salle de bain que nous avons vu 15 min avant la fermeture du magasin et qui a quand même pris le temps de voir ce que l'on avait besoin, une personne au service des cartes pour la maison qui a été très souriante et serviable et enfin la caissière qui nous a appelé à sa caisse car notre bébé était fatigué et qui a été aussi très souriante et serviable!Tout cela alors que nous sommes novices et qu'il faut prendre du temps avec nous....
Je remercie donc le personnel de Leroy Merlin Mondeville! Je pense que vous avez gagné 2 clients alors que ce n'était pas gagné ;)

Bon courage à tous.

Séverine et Julien


Date d'expérience : 16 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

personnel rayon sanitaire incompétent, limite désagréable ,

La marque n'a pas répondu

  personnel rayon sanitaire incompétent, limite désagréable ,

bonjour

après avoir consulté le site Leroy merlin la vigie ,je me suis présenté au rayon sanitaire ,après dix minutes d'attente une vendeuse se présente,je lui donne les références du produit en lui expliquant que ce produit et disponible en magasin d’après le site internet.(réponse de la vendeuse avez vous téléphoné avant.NON puisque le produit est disponible en magasin(mauvaise gestion de stock) pas sur on va voir ,un deuxième vendeur arrive catégorique pas en stock ,j'insiste la vendeuse décidé de vérifier elle revient avec le produit demandé.


Date d'expérience : 30 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

J'y vais régulièrement car c'est le meilleur de mon secteur : Paris Est et Nord

La marque n'a pas répondu

  J'y vais régulièrement car c'est le meilleur de mon secteur : Paris Est et Nord

Ayant déménagé rapidement entre juin et septembre, j'ai du refaire un appartement : peinture, plomberie basique, rideaux, dalle pvc sol...
Tout ce dont j'avais besoin était dispo sauf stores vénitiens à la taille de mes fenêtres (1m largeur sur 2m50 haut). De façon générale sur Leroy Merlin, si les prix sont dans la moyenne des enseignes, il est regrettable que la carte ne soit utilisable que 2 mois après son activation, donc je ne l'ai pas prise. De plus, elle n'offre pas de réel intérêt. Peu de promotions dans les magasins.


Date d'expérience : 05 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ne respect pas du tout les délais. Mediocre

J'ai fais une commande (numero 392613) le 25.07.2014 et l'on m'a dit que la livraison et la pose se ferait entre 8 à 10 semaines cela fait 12 semaine et le service pose n'a encore pas pris ma commande en compte . Pourtant c’était pour ce délais assez court que j'ai signé le devis a Leroy merlin Nancy sud . Je trouve cela honteux . Je ne leur ferai pas de publicité


Date d'expérience : 25 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

Trouver tous ses outils de bricolage en un clic

La marque n'a pas répondu

  Trouver tous ses outils de bricolage en un clic

Leroy Merlin est un site sur lequel on trouve tous les outils nécessaires pour faire du bricolage ou encore pour effectuer des travaux. J’ai récemment eu recours au service qui y est proposé et j’en suis amplement satisfaite.


Date d'expérience : 06 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  éviter le service pose, payant et inadapté

J'ai sollicité Leroy Merlin pour un devis de réfection complète de salle de bain en précisant bien quels aménagements j'avais à faire. Ils ont envoyé un artisan qui n'était pas en mesure d'assurer ces travaux donc j'ai reçu un devis qui ne portait que sur une petite partie de ces travaux. Impossible depuis de me faire rembourser les 45 € du devis, malgré leur erreur sur le choix de l'artisan qui m'a été envoyé.


Date d'expérience : 18 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

Rapport prix originalité tres bon...marque Leroy merlin peu satisfaisante

La marque n'a pas répondu

  Rapport prix originalité tres bon...marque Leroy merlin peu satisfaisante

15000 euros de rénovation en 1 an. Porte de garage, d'entrée, portail, cuisine, salle de bain,... tout chez Leroy, tout de bonne qualité et tout en retard ! porte d'entrée posée avec 1 mois de retard en pleine hiver, porte de garage idem quant au fenetres...4 mois de délais pour signer le devis...et quand on demande un petit geste, on est gentillement reconduit vers la sortie....dommage.


Date d'expérience : 01 Jun 2012

La marque n'a pas répondu