Image de la communauté
Leroy Merlin

Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle fait partie du Groupe Adeo, en étant l'enseigne première et initiale. Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison. Origine : site de la marque

Indice sara 657 avis

657 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Apres avoir acheté un etandage sur le site Leroy Merlin , je l'ai reçu 5 jours après. Les choses se sont compliquées quand j'ai ouvert l...

La marque n'a pas répondu

  Apres avoir acheté un etandage sur le site Leroy Merlin , je l'ai reçu 5 jours après. Les choses se sont compliquées quand j'ai ouvert l...

Apres avoir acheté un etandage sur le site Leroy Merlin , je l'ai reçu 5 jours après.
Les choses se sont compliquées quand j'ai ouvert le colis , il manquait un article (une barre) .
J'ai envoyé 8 mails , 3 contacts téléphoniques et un mois après je n'arrive toujours pas à me faire compléter la pièce manquante .
La seule reponse de leur part , le service concerné va vous rappeler.
Site à éviter absolument.....


Date d'expérience : 08 May 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Commande passée de 2 panneaux occultant le 21 mars 2022 pour une livraison le 1er avril 2022 puis repoussé au 25 avril 2022 et maintenant...

La marque n'a pas répondu

  Commande passée de 2 panneaux occultant le 21 mars 2022 pour une livraison le 1er avril 2022 puis repoussé au 25 avril 2022 et maintenant...

Commande passée de 2 panneaux occultant le 21 mars 2022 pour une livraison le 1er avril 2022 puis repoussé au 25 avril 2022 et maintenant au 28 avril 2022 sans prévenir.
Artisan déplacé à ces deux premières dates pour l'installation qui n'a pas eu lieu car pas de livraison mais des frais de déplacement OUI...
Je ne suis pas du tout satisfaite du sérieux de votre enseigne !


Date d'expérience : 25 Apr 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bon ensemble. gros point noir au rayon peinture. On a plus l'impression de les déranger qu'autre chose. plusieurs rentatives avec plusieu...

La marque n'a pas répondu

  Bon ensemble. gros point noir au rayon peinture. On a plus l'impression de les déranger qu'autre chose. plusieurs rentatives avec plusieu...

Bon ensemble. gros point noir au rayon peinture. On a plus l'impression de les déranger qu'autre chose. plusieurs rentatives avec plusieurs vendeur. Jamais un sourir. si c'était pour trouver le bon rayon merci, j'aurai pu y arriver tout seul... inutil de poser des questions sur les bois que vous souhaitez peindre. Ils n'y connaissent rien. J'y suis aller souvent. toujours la même experience. sinon le reste du magasin et des vendeurs sont top.


Date d'expérience : 23 Apr 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

commande parquet pour 252,63 € passee le 9/03/22 jamais livree jamais remboursée malgre mes nombreux appels je deconseille de commander...

La marque n'a pas répondu

  commande parquet pour 252,63 € passee le 9/03/22 jamais livree jamais remboursée malgre mes nombreux appels je deconseille de commander...

commande parquet pour 252,63 € passee le 9/03/22 jamais livree jamais remboursée malgre mes nombreux appels
je deconseille de commander par le site internet


Date d'expérience : 09 Mar 2022

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande le 02 Novembre 2021 et je n'ai jamais été livrée de celle-ci après un bordel monstrueux avec les sociétés de livr...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande le 02 Novembre 2021 et je n'ai jamais été livrée de celle-ci après un bordel monstrueux avec les sociétés de livr...

J'ai passé une commande le 02 Novembre 2021 et je n'ai jamais été livrée de celle-ci après un bordel monstrueux avec les sociétés de livraison avec qui travaille Leroy Merlin. Leroy Merlin ne m'a jamais aidé dans la gestion du problème. J'ai fini par annuler la commande en Février 2022. J'ai perdu 4 mois à attendre pour rien...
Et depuis Février 2022 où j'ai demandé le remboursement de la commande, celle-ci n'est toujours pas traitée, c'est vraiment inacceptable, j'appelle toutes les semaines pour relancer et rien n'est fait.
Cela fait maintenant 25 fois que j'appelle ou envoie des emails de réclamations, et à chaque fois, Leroy Merlin dit qu'ils vont traiter le problème, mais la réalité c'est que rien n'est pris en main directement et immédiatement et tous le monde se renvoit les dossiers entre services, ce qui ne fait pas bouger les choses.
Bref, çà ne pose pas de problème à Leroy Merlin de mettre ses clients dans une situation financière compromettante depuis plusieurs mois. Il devrait y avoir un service ou quelqu'un qui soit chargé de régler ces problèmes importants. Service après vente désastreux !!!


Date d'expérience : 15 Apr 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Descriptif mensonger et mépris du client! J'ai commandé le 25 mars écrit comme suit sur le site Leroy Merlin "OSCH Universalhedgecut 18...

La marque n'a pas répondu

  Descriptif mensonger et mépris du client! J'ai commandé le 25 mars écrit comme suit sur le site Leroy Merlin "OSCH Universalhedgecut 18...

Descriptif mensonger et mépris du client!
J'ai commandé le 25 mars écrit comme suit sur le site Leroy Merlin
"OSCH Universalhedgecut 18-55, 18 V L.55 cm, 1 batterie Réf : 82876970"
J'ai reçu le 29 mars le produit sans la batterie, constaté par le livreur.
J'ai envoyé aussitôt une réclamation via le formulaire en ligne.
En l'absence d'accusé de réception j'ai renouvelé ma réclamation le 30 mars par un mail à l'adresse contact du site.
Toujours aucune suite sur la prise en charge de ma réclamation
J'ai appelé le service client par téléphone le 31 mars. On m'assure prendre en charge pour un envoi rapide de la batterie.
Le 2 avril, soit 5 jours après ma première réclamation, je reçois un mail m'informant que la batterie n'est pas fournie.
Je réponds le jour même en leur demandant de prendre la précaution de lire avant de répondre et je leur fournis :
- la copie d'écran du site où il est mentionné que la batterie est fournie,
- le bon de commande où la batterie est mentionnée,
- la facture où là encore la batterie est mentionnée.
Aucune réponse!
Je téléphone le 6 avril au service client qui m'indique qu'il y a une erreur sur le site et que ma réclamation est actuellement étudiée...Nous sommes le 9 avril, soit 12 jours après ma réclamation et je n'ai toujours aucune réponse.
Conclusion :
- Leroy Merlin affiche des informations mensongères sur son site et fait montre du plus grand mépris pour ses clients dans la prise en compte inadaptée et laxiste des


Date d'expérience : 09 Apr 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

je ne recommande pas le sav vous tourne en bourique pendant plusieur mois avans de clotuo votre dossier sans rien dire au final je me ret...

La marque n'a pas répondu

  je ne recommande pas le sav vous tourne en bourique pendant plusieur mois avans de clotuo votre dossier sans rien dire au final je me ret...

je ne recommande pas le sav vous tourne en bourique pendant plusieur mois avans de clotuo votre dossier sans rien dire au final je me retrouve avec une bache a plus de 209€ € dechirer. je ne recommande pas cette enseigne qui prend ses clients pour des cons


Date d'expérience : 01 May 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Commande tondeuse autoportée via le site internet J'ai effectué une commande sur leur plateforme web en septembre 2021 d'une tondeuse au...

La marque n'a pas répondu

  Commande tondeuse autoportée via le site internet J'ai effectué une commande sur leur plateforme web en septembre 2021 d'une tondeuse au...

Commande tondeuse autoportée via le site internet
J'ai effectué une commande sur leur plateforme web en septembre 2021 d'une tondeuse autoportée à + de 2000 euro.
Une semaine avant la date théorique, j' appelle et ils me répondent que tout va bien. Deux jours après la date théorique de disponibilité, je re-téléphone, et on me dit que ce modèle n'est plus disponible et que l'on va me rembourser ce qui est fait en octobre.
En mars 2022, naïf, je recommande un tondeuse autoportée chez eux, via leur site web. Et le même scénario se reproduit:
. aucun suivi de commande fait par eux, ni via le site web "mon compte", "suivi de commandes" ni par téléphone
. aucun e-mail ou SMS envoyé si le produit n' est pas disponible
. produit non disponible au niveau national mais toujours "Disponible" sur leur site web
. le tchat continu de dire que le produit est dispo sous 9 jours !!!
. commande - frustration - annulation de commande
Au téléphone on ne m'a pas proposé d'autres modèle et on m'a même précisé qu'aucun autre modèle n'est disponible!
Malgré plusieurs demandes de mise a jour du site, le 30 mars les tondeuses autoportées apparaissent toujours disponible sous 9 jours !


Date d'expérience : 30 Mar 2022

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai pris des bordures de béton chez vous avec des palettes consignées sur mon deuxiéme voyages je vous ai ramené une palette...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai pris des bordures de béton chez vous avec des palettes consignées sur mon deuxiéme voyages je vous ai ramené une palette...

Bonjour,

J'ai pris des bordures de béton chez vous avec des palettes consignées sur mon deuxiéme voyages je vous ai ramené une palette Europe vous m'avez dit qu'il fallait ramener la palette d'origine j'ai envoyé mon frére ramener la palette d'origine cette semaine et là une personne lui dit qu'il ne prend que les palettes Europe à chaque fois c'est 120 Km en camion du coup vous avez récupérez les deux palettes et moi je n'ai pas récupéré mes 20 euros de caution je ne suis pas content


Date d'expérience : 20 Mar 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

le nouveau programme fidelite leroy et bien il donne pas trop envie ! 15€ de remise par tranche de 500€ soit 3%, la on pouvait avoir 30...

La marque n'a pas répondu

  le nouveau programme fidelite leroy et bien il donne pas trop envie ! 15€ de remise par tranche de 500€ soit 3%, la on pouvait avoir 30...

le nouveau programme fidelite leroy et bien il donne pas trop envie !
15€ de remise par tranche de 500€ soit 3%, la on pouvait avoir 300€ de remise sur un achat a 3000€ soit 10% 😭😭


Date d'expérience : 16 Mar 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé en période de promotion 6 nez de marche à coller pour 36 euro. Leroy Merlin me tel pour me dire qu'il y a erreur de stock, ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé en période de promotion 6 nez de marche à coller pour 36 euro. Leroy Merlin me tel pour me dire qu'il y a erreur de stock, ...

J'ai commandé en période de promotion 6 nez de marche à coller pour 36 euro. Leroy Merlin me tel pour me dire qu'il y a erreur de stock, donc livraison impossible. Ils annulent la commande de leur propre chef, sans me proposer de produit équivalent. Depuis le 12 janvier (aujourd'hui le 03/03) toujours pas de remboursement malgré de multiples relance tel et mail; et toujours la même réponse : "Remboursement sous 72h." BREF VOLEURS. A FUIR.


Date d'expérience : 03 Mar 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Accueil, trés chamant de Barbara. Très souriante et amicale. Cela m'a redonné le sourire pour m'a fin de journée.

La marque n'a pas répondu

  Accueil, trés chamant de Barbara. Très souriante et amicale. Cela m'a redonné le sourire pour m'a fin de journée.

Accueil, trés chamant de Barbara. Très souriante et amicale.
Cela m'a redonné le sourire pour m'a fin de journée.


Date d'expérience : 11 Feb 2022

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Delai de Livraison de 2m2 de carrelage pour douche à l italienne non respecté on m annonce 4 à 5 jours lors de l achat, puis une semai...

La marque n'a pas répondu

  Delai de Livraison de 2m2 de carrelage pour douche à l italienne non respecté on m annonce 4 à 5 jours lors de l achat, puis une semai...

Delai de Livraison de 2m2 de carrelage pour douche à l italienne non respecté
on m annonce 4 à 5 jours lors de l achat, puis une semaine ..puis 2 semaines
Intervention d un artisan carreleur annulée à 2 reprises du coup.
Jamais de stock ( 2m2 !!!!!!) dans ce magasin de Douai , des promesses de livraison rarement respectées.
Dernier achat dans cette enseigne pour moi


Date d'expérience : 11 Feb 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour je suis passé hier donc Samedi 05/02/2022 vers 18h00 j'ai achetais un abri de jardin en exterieur ,la conseilliere Angelique a ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour je suis passé hier donc Samedi 05/02/2022 vers 18h00 j'ai achetais un abri de jardin en exterieur ,la conseilliere Angelique a ...

Bonjour
je suis passé hier donc Samedi 05/02/2022 vers 18h00 j'ai achetais un abri de jardin en exterieur ,la conseilliere Angelique a etait TOPPPPPP trés agreable,des bons conseils, cela faisait tres longtemps que je n'avais pas etait aussi satisfait avec un tel acceuil.

ABRI DE JARDIN KUTA


Date d'expérience : 06 Feb 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

LeroyMerlin.fr est la pire expérience de vente en ligne que j’ai connue ! Honnêtement passez votre chemin car cette plateforme vous appor...

La marque n'a pas répondu

  LeroyMerlin.fr est la pire expérience de vente en ligne que j’ai connue ! Honnêtement passez votre chemin car cette plateforme vous appor...

LeroyMerlin.fr est la pire expérience de vente en ligne que j’ai connue ! Honnêtement passez votre chemin car cette plateforme vous apportera aucune satisfaction. Seulement des soucis, du dégoût et de la rancœur. Ils envoient ou fond envoyer des colis vides !!! Quand il s’agit de trouver une solution LeroyMerlin.fr est incapable de vous apporter satisfaction. J’ai téléphoné des dizaines de fois et j’ai bien dû envoyer autant de mail… Le service client réponds à côté des questions posées ou quand ils répondent ils ne font rien une fois le téléphone raccroché.
Attendez-vous à être pris pour un imbécile et armez-vous de beaucoup mais beaucoup de patience !!! Le pire c’est quand vous êtes prêt à trouver une solution qui est moins avantageuse pour vous. Leroy Merlin refuse vos propositions pour la simple raison que ce n’est pas prévu dans leur processus de vente !!!! Une belle équipe d’escroc qui m’a fait perdre du temps et de l’argent.
Je pense que je vais prendre contact avec un juriste ou une association de consommateur tellement je trouve leur méthode honteuse et insultante. Ils m’ont dégouté de l’enseigne LEROY MERLIN et pourtant cela fait des années que j’achète énormément des matériels chez eux. Jamais je n’ai été traité avec autant d’indifférence et jamais je n’ai été autant dégouté par une enseigne. Pour moi LEROY MERLIN .fr ou magasin c’est terminé. Plus jamais !


Date d'expérience : 12 Jan 2022

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Paroi de douche achetée la semaine dernière on la pose sans heurts et la elle explose (je précise qu'il a suffit d'une paume de main posé...

La marque n'a pas répondu

  Paroi de douche achetée la semaine dernière on la pose sans heurts et la elle explose (je précise qu'il a suffit d'une paume de main posé...

Paroi de douche achetée la semaine dernière on la pose sans heurts et la elle explose (je précise qu'il a suffit d'une paume de main posée dessus). Nous nous rendons au sav pour leur faire part de notre mesavanture mais bien sur le bris de verre n'est pas couvert par la garantie. Quand on regarde les avis sur le site, certaines personnes ont eu le meme probleme, une reponse leur ait apportee par l'enseigne disant qu'il faut se rapprocher du sav pour voir ce qu'ils peuvent faire ... Et bien entendu pas moyen de mettre un avis negatif precisant que le sav n'a rien fait


Date d'expérience : 01 Feb 2022

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

service déplorable, livreur qui refuase de reprendre la livraison et conseiller qui ne ma pas precisé que rouleau serait enroulé et ca ne...

La marque n'a pas répondu

  service déplorable, livreur qui refuase de reprendre la livraison et conseiller qui ne ma pas precisé que rouleau serait enroulé et ca ne...

service déplorable, livreur qui refuase de reprendre la livraison et conseiller qui ne ma pas precisé que rouleau serait enroulé et ca ne rentrait pas dans les parties communes


Date d'expérience : 07 Jan 2022

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté un miroir verrière sur le site de leroy merlin, 15 jours avant d'être livré pour m'entendre dire que ce dernier n...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté un miroir verrière sur le site de leroy merlin, 15 jours avant d'être livré pour m'entendre dire que ce dernier n...

Bonjour,

J'ai acheté un miroir verrière sur le site de leroy merlin, 15 jours avant d'être livré pour m'entendre dire que ce dernier ne pourrait pas m'être livré... commande passé le 7 novembre et je suis toujours en négociation avec eux sans miroir. Service clients déplorable, à éviter


Date d'expérience : 07 Nov 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

merci pour avoir comblé le manque de chez castorama besancon ecole-valentinn....j'ai trouver la viserie au détails et l'échelle dont j'av...

La marque n'a pas répondu

  merci pour avoir comblé le manque de chez castorama besancon ecole-valentinn....j'ai trouver la viserie au détails et l'échelle dont j'av...

merci pour avoir comblé le manque de chez castorama besancon ecole-valentinn....j'ai trouver la viserie au détails et l'échelle dont j'avais besoin, de plus un mirroir en promo. bonne experience avec une vendeuse très investie.


Date d'expérience : 20 Nov 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Très insatisfaite du programme pose Première fois deux heures de retard et sans masque Mais bon travail Ont remets le couvert pour po...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaite du programme pose Première fois deux heures de retard et sans masque Mais bon travail Ont remets le couvert pour po...

Très insatisfaite du programme pose
Première fois deux heures de retard et sans masque
Mais bon travail
Ont remets le couvert pour pose d'une porte de douche et colonne
Je choisis la date de pose le 24 dans l'après midi
Je pose une journée sans solde car assmat
11h pas de nouvelle pour me dire à qu'elle heure l'intervenant passe
J'appelle et a ma grande surprise il y a eu un bug donc nous ne viendrons pas nous passerons peut être la semaine prochaine inadmissible


Date d'expérience : 24 Nov 2021

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Trés bien renseigné sur mes besoins au rayon carrelage et sols , Sébastien son prénom , a recommander .

La marque n'a pas répondu

  Trés bien renseigné sur mes besoins au rayon carrelage et sols , Sébastien son prénom , a recommander .

Trés bien renseigné sur mes besoins au rayon carrelage et sols , Sébastien son prénom , a recommander .


Date d'expérience : 23 Nov 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Ah oui vous pouvez restituer le materiel en plus mais pour rembourser il faut attendre attendre attendre par contre pour débiter ils son...

La marque n'a pas répondu

  Ah oui vous pouvez restituer le materiel en plus mais pour rembourser il faut attendre attendre attendre par contre pour débiter ils son...

Ah oui vous pouvez restituer le materiel en plus mais pour rembourser il faut attendre attendre attendre
par contre pour débiter ils sont extemement rapide


Date d'expérience : 18 Nov 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Je recommande vivement MATTHIEU du rayon bricolage du LEROY MERLIN de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS ( 91700). Merci à MATTHIEU pour ses conse...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande vivement MATTHIEU du rayon bricolage du LEROY MERLIN de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS ( 91700). Merci à MATTHIEU pour ses conse...

Je recommande vivement MATTHIEU du rayon bricolage du LEROY MERLIN de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS ( 91700). Merci à MATTHIEU pour ses conseils trés clairs et personnalisés. Je repars avec pleins d'idées pour mes projets de bricolage. Isabelle


Date d'expérience : 14 Nov 2021

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Magasin rapide, pratique, equipes accueillantes et connaissant leur métier

La marque n'a pas répondu

  Magasin rapide, pratique, equipes accueillantes et connaissant leur métier

Magasin rapide, pratique, equipes accueillantes et connaissant leur métier


Date d'expérience : 10 Oct 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

achat d'un kit dressing de référence 82629425. Premièrement lorsque nous avons ouvert les cartons il manquait plus d'une quinzaine de tou...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un kit dressing de référence 82629425. Premièrement lorsque nous avons ouvert les cartons il manquait plus d'une quinzaine de tou...

achat d'un kit dressing de référence 82629425. Premièrement lorsque nous avons ouvert les cartons il manquait plus d'une quinzaine de tourillons. Je me suis rendue en magasin avec un echantillon, je suis repartie avec un paquet d'une longueur plus importante mais qui serait adaptée selon le vendeur, paquet que j'ai dû payer pour une erreur de votre part. Seulement en reprenant la construction du meuble, les tourillons ne passaient pas et j'ai dû en couper plus d'une quinzaine au couteau n'ayant pas de matériel. Quand nous avons enfin réussi a finir le montage des planches et que nous avons voulu monter la porte nous avons constaté une griffe tout au long de cette dernière.


Date d'expérience : 12 Sep 2021

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Suite à une commande passée sur le site de Leroy Merlin du 10 juin 2021 pour des plinthes d'un montant de 350€, je reste sans nouvelle de...

La marque n'a pas répondu

  Suite à une commande passée sur le site de Leroy Merlin du 10 juin 2021 pour des plinthes d'un montant de 350€, je reste sans nouvelle de...

Suite à une commande passée sur le site de Leroy Merlin du 10 juin 2021 pour des plinthes d'un montant de 350€, je reste sans nouvelle de leur part. La commande est bien passée et j'ai pu recevoir un mail de confirmation comme quoi j'ai bien été débité et que je serais livrée dans la semaine à venir.
Deux semaines passent toujours rien. Je me suis donc rendue sur place au magasin de Leroy Merlin à Annemasse afin de régler ce problème de délais. Un conseiller me dit que se n'est pas son ressort et qu'il ne peut intervenir sur une commande en ligne. Je procéde donc à rappeler le service client de ma commande effectuée!!
Je reçois un conseiller par téléphone et me dit qu'il contactera le transporteur pour savoir quand je serais livrée.
Après plus d'un mois passé puis deux mois, je rappelle celui-ci et me dit: "nous avons la confirmation que le transporteur est bien passé chez vous et que le colis a été livré le 14 juin" !!!!! Comment? Je suis donc inquiète et je me dis que peut-être, a-t-il livré chez quelqu'un d'autre, un voisin par exemple? Je demande donc la signature du bon de livraison afin d'avoir la confirmation de son passage.
Après 3-4 relances par téléphone, les conseillers me disent toujours la même chose avec leur même discours: "nous allons recontacter le transporteur afin de recueillir la signature du bon et nous allons donc vous recontacter".
Leroy Merlin ne prend pas d'assurance pour les expéditions des colis et lorsqu'il y a un problème.


Date d'expérience : 30 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Palette de carrelage chez nous depuis plusieurs mois et après avoir appelé le service client plus d’une dizaine de fois, toujours aucune ...

La marque n'a pas répondu

  Palette de carrelage chez nous depuis plusieurs mois et après avoir appelé le service client plus d’une dizaine de fois, toujours aucune ...

Palette de carrelage chez nous depuis plusieurs mois et après avoir appelé le service client plus d’une dizaine de fois, toujours aucune personne n’est venu nous les récupérer ! La seul fois où l’un de vos prestataires a failli passer, il s’est trompé d’adresse ! Toujours le même discours, mais rien n’est fait ! Aucun responsable, une véritable équipe de bras cassés !


Date d'expérience : 20 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés. Après d'innom...

La marque n'a pas répondu

  Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés. Après d'innom...

Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés. Après d'innombrables appels et mails, annulation début juin de la commande par un conseiller qui annonce une rupture d'approvisionnement. Depuis cette annulation il y a 2 mois, encore autant d'appels et mails inutiles pour obtenir un remboursement qui se fait toujours attendre.
Cette enseigne ruine avec les ventes en ligne la bonne image qu'elle a mis des années à construire avec ses magasins et pourtant, d'autres enseignes savent parfaitement gérer les retours et les avoirs. Si au moins elle apportait des réponses crédibles !!!!


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Client de Leroy Merlin depuis 30 ans, avec la carte de fidelité payante (24euros/trois ans), j'acceptais de payer plus cher po...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Client de Leroy Merlin depuis 30 ans, avec la carte de fidelité payante (24euros/trois ans), j'acceptais de payer plus cher po...

Bonjour,
Client de Leroy Merlin depuis 30 ans, avec la carte de fidelité payante (24euros/trois ans), j'acceptais de payer plus cher pour accumuler des points en vue d'avoir une journée à 10% de réduction pour faire des gros achats.
Il arrivait que les points n'étaient pas toujours consommés dans les délais et Leroy Merlin donnait en compensation 40 euros par tranche de 1000 points.
Maintenant cette possibilité est terminée, j'ai plus de 2000 points qui vont se perdre sans compensation. J'ai donc perdu 80 euros.
J'ai l'impression d'avoir été trahi par cette modification des réglès semblable à une rupture contractuelle unilatérale.
Conclusion : N'y allez plus pour acheter mais pour voir.


Date d'expérience : 01 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Le 11 juillet 2021, j’ai commandé 18 rideaux sur le site, j'ai reçu le ameil expédité 13 juillet, mais j'ai jamai reçu....... Le 20 ju...

La marque n'a pas répondu

  Le 11 juillet 2021, j’ai commandé 18 rideaux sur le site, j'ai reçu le ameil expédité 13 juillet, mais j'ai jamai reçu....... Le 20 ju...

Le 11 juillet 2021, j’ai commandé 18 rideaux sur le site, j'ai reçu le ameil expédité 13 juillet, mais j'ai jamai reçu.......

Le 20 juillet, toujours pas de nouvelle de ma commande, j'appelle, puisque je n’ai aucun moyen de joindre le transporteur, je ne sais meme pas qui c’est…
Leroy merlin me dit rectifier mon n°… et puis, j’attends, j’attends, j’attends…pas de nouvelles de mes rideaux, ni du transporteur….
Le 25 juin, je rappelle, ils ne peuvent pas traiter ma demande > soucis informatique

Dans les jours suivants, je rappelle et je demande l’annulation de ma commande… Et puis j’attends, j’attends, j’attends….rien !

Puis le 29 mai, suite à mon énième relance, je reçois un mail me disant que " le colis est perdu …."


Date d'expérience : 29 Jul 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu