Image de la communauté
Leroy Merlin

Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle fait partie du Groupe Adeo, en étant l'enseigne première et initiale. Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison. Origine : site de la marque

Indice sara 657 avis

657 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

achat d'un kit dressing de référence 82629425. Premièrement lorsque nous avons ouvert les cartons il manquait plus d'une quinzaine de tou...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un kit dressing de référence 82629425. Premièrement lorsque nous avons ouvert les cartons il manquait plus d'une quinzaine de tou...

achat d'un kit dressing de référence 82629425. Premièrement lorsque nous avons ouvert les cartons il manquait plus d'une quinzaine de tourillons. Je me suis rendue en magasin avec un echantillon, je suis repartie avec un paquet d'une longueur plus importante mais qui serait adaptée selon le vendeur, paquet que j'ai dû payer pour une erreur de votre part. Seulement en reprenant la construction du meuble, les tourillons ne passaient pas et j'ai dû en couper plus d'une quinzaine au couteau n'ayant pas de matériel. Quand nous avons enfin réussi a finir le montage des planches et que nous avons voulu monter la porte nous avons constaté une griffe tout au long de cette dernière.


Date d'expérience : 12 Sep 2021

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Suite à une commande passée sur le site de Leroy Merlin du 10 juin 2021 pour des plinthes d'un montant de 350€, je reste sans nouvelle de...

La marque n'a pas répondu

  Suite à une commande passée sur le site de Leroy Merlin du 10 juin 2021 pour des plinthes d'un montant de 350€, je reste sans nouvelle de...

Suite à une commande passée sur le site de Leroy Merlin du 10 juin 2021 pour des plinthes d'un montant de 350€, je reste sans nouvelle de leur part. La commande est bien passée et j'ai pu recevoir un mail de confirmation comme quoi j'ai bien été débité et que je serais livrée dans la semaine à venir.
Deux semaines passent toujours rien. Je me suis donc rendue sur place au magasin de Leroy Merlin à Annemasse afin de régler ce problème de délais. Un conseiller me dit que se n'est pas son ressort et qu'il ne peut intervenir sur une commande en ligne. Je procéde donc à rappeler le service client de ma commande effectuée!!
Je reçois un conseiller par téléphone et me dit qu'il contactera le transporteur pour savoir quand je serais livrée.
Après plus d'un mois passé puis deux mois, je rappelle celui-ci et me dit: "nous avons la confirmation que le transporteur est bien passé chez vous et que le colis a été livré le 14 juin" !!!!! Comment? Je suis donc inquiète et je me dis que peut-être, a-t-il livré chez quelqu'un d'autre, un voisin par exemple? Je demande donc la signature du bon de livraison afin d'avoir la confirmation de son passage.
Après 3-4 relances par téléphone, les conseillers me disent toujours la même chose avec leur même discours: "nous allons recontacter le transporteur afin de recueillir la signature du bon et nous allons donc vous recontacter".
Leroy Merlin ne prend pas d'assurance pour les expéditions des colis et lorsqu'il y a un problème.


Date d'expérience : 30 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Palette de carrelage chez nous depuis plusieurs mois et après avoir appelé le service client plus d’une dizaine de fois, toujours aucune ...

La marque n'a pas répondu

  Palette de carrelage chez nous depuis plusieurs mois et après avoir appelé le service client plus d’une dizaine de fois, toujours aucune ...

Palette de carrelage chez nous depuis plusieurs mois et après avoir appelé le service client plus d’une dizaine de fois, toujours aucune personne n’est venu nous les récupérer ! La seul fois où l’un de vos prestataires a failli passer, il s’est trompé d’adresse ! Toujours le même discours, mais rien n’est fait ! Aucun responsable, une véritable équipe de bras cassés !


Date d'expérience : 20 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés. Après d'innom...

La marque n'a pas répondu

  Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés. Après d'innom...

Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés. Après d'innombrables appels et mails, annulation début juin de la commande par un conseiller qui annonce une rupture d'approvisionnement. Depuis cette annulation il y a 2 mois, encore autant d'appels et mails inutiles pour obtenir un remboursement qui se fait toujours attendre.
Cette enseigne ruine avec les ventes en ligne la bonne image qu'elle a mis des années à construire avec ses magasins et pourtant, d'autres enseignes savent parfaitement gérer les retours et les avoirs. Si au moins elle apportait des réponses crédibles !!!!


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Client de Leroy Merlin depuis 30 ans, avec la carte de fidelité payante (24euros/trois ans), j'acceptais de payer plus cher po...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Client de Leroy Merlin depuis 30 ans, avec la carte de fidelité payante (24euros/trois ans), j'acceptais de payer plus cher po...

Bonjour,
Client de Leroy Merlin depuis 30 ans, avec la carte de fidelité payante (24euros/trois ans), j'acceptais de payer plus cher pour accumuler des points en vue d'avoir une journée à 10% de réduction pour faire des gros achats.
Il arrivait que les points n'étaient pas toujours consommés dans les délais et Leroy Merlin donnait en compensation 40 euros par tranche de 1000 points.
Maintenant cette possibilité est terminée, j'ai plus de 2000 points qui vont se perdre sans compensation. J'ai donc perdu 80 euros.
J'ai l'impression d'avoir été trahi par cette modification des réglès semblable à une rupture contractuelle unilatérale.
Conclusion : N'y allez plus pour acheter mais pour voir.


Date d'expérience : 01 Aug 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Le 11 juillet 2021, j’ai commandé 18 rideaux sur le site, j'ai reçu le ameil expédité 13 juillet, mais j'ai jamai reçu....... Le 20 ju...

La marque n'a pas répondu

  Le 11 juillet 2021, j’ai commandé 18 rideaux sur le site, j'ai reçu le ameil expédité 13 juillet, mais j'ai jamai reçu....... Le 20 ju...

Le 11 juillet 2021, j’ai commandé 18 rideaux sur le site, j'ai reçu le ameil expédité 13 juillet, mais j'ai jamai reçu.......

Le 20 juillet, toujours pas de nouvelle de ma commande, j'appelle, puisque je n’ai aucun moyen de joindre le transporteur, je ne sais meme pas qui c’est…
Leroy merlin me dit rectifier mon n°… et puis, j’attends, j’attends, j’attends…pas de nouvelles de mes rideaux, ni du transporteur….
Le 25 juin, je rappelle, ils ne peuvent pas traiter ma demande > soucis informatique

Dans les jours suivants, je rappelle et je demande l’annulation de ma commande… Et puis j’attends, j’attends, j’attends….rien !

Puis le 29 mai, suite à mon énième relance, je reçois un mail me disant que " le colis est perdu …."


Date d'expérience : 29 Jul 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

l'enfer les produits arrivent dans un état lamentable et j'ai du appeler 3 fois le SAV (payant en plus) pour me faire rembourser car à ch...

La marque n'a pas répondu

  l'enfer les produits arrivent dans un état lamentable et j'ai du appeler 3 fois le SAV (payant en plus) pour me faire rembourser car à ch...

l'enfer les produits arrivent dans un état lamentable et j'ai du appeler 3 fois le SAV (payant en plus) pour me faire rembourser car à chaque fois je recevais des chaises annulées ! ils ne sont pas du tout organisés c'est du grand ni'mporte quoi ! Evitez absolument la commande internet et allez en boutique


Date d'expérience : 28 Jul 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Le produit (tondeuse autoportée 1600€) a été commandé sur internet, et les délais de livraison sont mensonger (délai garantie à 5 jours, ...

La marque n'a pas répondu

  Le produit (tondeuse autoportée 1600€) a été commandé sur internet, et les délais de livraison sont mensonger (délai garantie à 5 jours, ...

Le produit (tondeuse autoportée 1600€) a été commandé sur internet, et les délais de livraison sont mensonger (délai garantie à 5 jours, au bout de 3 semaines je n'ai toujours rien).

Le transporteur VIR annule son rendez-vous et fournit deux numéros de téléphones. Il reste injoignable même après des tentatives sur plusieurs jours, et le service client L.M. est prévenu plusieurs fois, mais mène des actions qui sont sans effet (relance par mail sans action concrète).
Le transporteur a décommandé deux fois la livraison,et fais le mort.

Pas de geste commerciale, j'annule la commande.

Pour un problème de livraison, le service client est très laborieux, désagréable et limite insultant.
Vous aurez droit à un procès d'intention et infantilisé pour annuler une commande, le service client vous le fait à l'envers. Vrai moment de désarroi.

Je présage davantage d'énergie et du temps à passer encore plus pour des problèmes plus graves et tangibles.

A éviter, pour aller vers d'autres prestataires plus sérieux et qui privilégie le dialogue.


Date d'expérience : 09 Jul 2021

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. Pour un retour ils n'envoient pas le bordereau de retour. Il ne respecte pas le...

La marque n'a pas répondu

  Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. Pour un retour ils n'envoient pas le bordereau de retour. Il ne respecte pas le...

Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. Pour un retour ils n'envoient pas le bordereau de retour. Il ne respecte pas leur conditions générales de vente


Date d'expérience : 04 Jul 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

bonjour je vous déconseille d acheter un jaccuzi a leroy merlin ,voici 8 mois que nous avons acheté un jaccuzi canadian spa ,nous avons l...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je vous déconseille d acheter un jaccuzi a leroy merlin ,voici 8 mois que nous avons acheté un jaccuzi canadian spa ,nous avons l...

bonjour je vous déconseille d acheter un jaccuzi a leroy merlin ,voici 8 mois que nous avons acheté un jaccuzi canadian spa ,nous avons la musique qui ne fonctionne plus depuis 4mois et maintenant la température de l eau n est plus gerbage celle ci monte a plus de 40° alors quelle est réglée au minimum...depuis plusieurs mois je demande l intervention de la garantie ,donc leroy merlin vous redirige vers canadian spa mais ceux ci sont injoignable soit par internet ou téléphone nous voici donc dans une impasse pour un achat de 8000€ sans la promo donc pour un jaccuzi passez votre chemin


Date d'expérience : 03 Jul 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Le 22 avril 2020, j’ai commandé 4 pots de fleurs sur le site Le site précisait que la livraison se ferait sous deux jours ouvrés, mais ...

La marque n'a pas répondu

  Le 22 avril 2020, j’ai commandé 4 pots de fleurs sur le site Le site précisait que la livraison se ferait sous deux jours ouvrés, mais ...

Le 22 avril 2020, j’ai commandé 4 pots de fleurs sur le site
Le site précisait que la livraison se ferait sous deux jours ouvrés, mais une fois la commande payée, la date de livraison estimée est le 03 mai (sic!)
On me propose de « suivre ma commande », mais quand je clique sur le bouton = message erreur
Le 06 juin, toujours pas de nouvelle de ma commande, j'appelle, puisque je n’ai aucun moyen de joindre le transporteur, je ne sais meme pas qui c’est…
J’apprends que ce transporteur essaie de me joindre sur un N° de tel qui n’est pas le mien (première fois de ma vie qu’un transporteur qui a mon adresse ne me livre pas (alors que je suis H24 à la maison parce qu’il a un N° de tel erroné !)
Leroy merlin me dit rectifier mon n°… et puis, j’attends, j’attends, j’attends…pas de nouvelles de mes pots, ni du transporteur….
Le 12 juin, je rappelle, ils ne peuvent pas traiter ma demande > soucis informatique
Dans les jours suivants, je rappelle et je demande l’annulation de ma commande… Et puis j’attends, j’attends, j’attends….rien !
Puis le 28 mai, suite à mon énième relance, je reçois un mail me disant que "ma demande de remboursement sera traitée dans les plus brefs délais …."
Nous sommes le 30 juin !!!! De qui se moque t on ?
Ça fait maintenant plus de 2 mois que j’ai commandé 4 pauvres pots de fleurs d’une valeur de 120€, sensés être livrés en 2 jours ouvrés !


Date d'expérience : 23 Apr 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Client depuis l'ouverture (27 ans), je me suis retrouvé reconduit au DEHORS du magasin par le Service Après-vente, accompagné du Service ...

La marque n'a pas répondu

  Client depuis l'ouverture (27 ans), je me suis retrouvé reconduit au DEHORS du magasin par le Service Après-vente, accompagné du Service ...

Client depuis l'ouverture (27 ans), je me suis retrouvé reconduit au DEHORS du magasin par le Service Après-vente, accompagné du Service de Surveillance jouant les gros bras, et entendu me dire qu'il le ferait de FORCE si je refusais ! Alors que pour la 3ème fois je m'y rendais pour un problème technique sur un même produit, afin de résoudre celui-ci, et souhaitant acheter un produit neuf, je demandais simplement de pouvoir l'essayer avant ! Il m'a été refusé de toucher au produit !
UNE MAIN COURANTE A ÉTÉ DEPOSÉE A LA GENDARMERIE le jour même.

C'est quoi ce procédé, où vous avez le droit de PAYER mais surtout pas d'EXPRIMER votre exaspération sur l'incompétence de ce Service et de ces agents normalement là pour ECOUTER ET RESOUDRE les problèmes de SES clients, de surcroit FIDELES?
Nouveau MAGASIN de Strasbourg LA VIGIE: un Must:
Plus de Service Accueil Clients ?
Service téléphonique du SAV INEXISTANT?
Ensemble de l'ancienne Equipe DISPARU remplacé par des jeunes incompétents ?
Personnel SAV qui vous met dehors si vous osez élever la voix ET QUI DECIDE QUE VOUS NE SEREZ PLUS SERVI !? La Direction est-elle représentée par ce personnel ? L'autorise t-elle à de tels initiatives commerciales et comportements ?

MAGASIN TOXIQUE. A FUIR.
Je me suis rendu au Magasin LEROY MERLIN de STRASBOURG Hautepierre le jour même, pour acheter mon produit et pouvoir l'essayer ENFIN.


Date d'expérience : 27 Jun 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

HONTEUX, j'ai commandé 50 m2 de dalles pour terrasse, payé 50 m2 à 23.90 le m2 et Leroy Merlin ne m'en a livré que 40 m2 pour le prix de ...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX, j'ai commandé 50 m2 de dalles pour terrasse, payé 50 m2 à 23.90 le m2 et Leroy Merlin ne m'en a livré que 40 m2 pour le prix de ...

HONTEUX, j'ai commandé 50 m2 de dalles pour terrasse, payé 50 m2 à 23.90 le m2 et Leroy Merlin ne m'en a livré que 40 m2 pour le prix de 50. C'est mon maçon qui s'en est aperçu et j'ai dû réclamer mes 10 m2 manquants, Leroy Merlin n'a pas nié, ils m'ont dit que lors de ma commande ils m'ont vendu 50 m2 et ils n'en avaient que 40. Je galère pour récupérer mes 10 m2, ma terrasse est en attente et le responsale du magasin n a rien à faire des problèmes qui touchent les clients vu qu'ils ont touchés leur fric. A FUIR.....A FUIR....A FUIR


Date d'expérience : 22 Jun 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Commande d'un barbecue le 10 mars, livraison garantie en 15 jours. Le barbecue n'est jamais arrivé. Mi mai je demande le remboursement qu...

La marque n'a pas répondu

  Commande d'un barbecue le 10 mars, livraison garantie en 15 jours. Le barbecue n'est jamais arrivé. Mi mai je demande le remboursement qu...

Commande d'un barbecue le 10 mars, livraison garantie en 15 jours. Le barbecue n'est jamais arrivé. Mi mai je demande le remboursement qui également n'est jamais arrivé. Malgré plusieurs relances la seule réponse que j'ai eu c'est de patienter. Du vol.


Date d'expérience : 08 Jun 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Cette enseigne collecte, après achat, votre avis. L'ennui, c'est que si votre avis est négatif (en l'occurrence pour mon cas le plus réce...

La marque n'a pas répondu

  Cette enseigne collecte, après achat, votre avis. L'ennui, c'est que si votre avis est négatif (en l'occurrence pour mon cas le plus réce...

Cette enseigne collecte, après achat, votre avis. L'ennui, c'est que si votre avis est négatif (en l'occurrence pour mon cas le plus récent un salon de jardin rayé car mal emballé), celui ci est refusé. Sous des prétextes bidons, comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran téléchargée.
Résultat les avis positifs (tous les miens ont été publiés...) sont plus nombreux et trompent les clients. Ce "tripatouillage" des avis clients est une tromperie !


Date d'expérience : 07 Jun 2021

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Dommage qu'avec l'année compliquée (fermeture, retard chantier,..) que nous venons de vivre leroy merlin ne soit plus indulge...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Dommage qu'avec l'année compliquée (fermeture, retard chantier,..) que nous venons de vivre leroy merlin ne soit plus indulge...

Bonjour,

Dommage qu'avec l'année compliquée (fermeture, retard chantier,..) que nous venons de vivre leroy merlin ne soit plus indulgent avec les cartes cadeaux. Je me retrouve enfin livrée de ma maison et pour un mois je perds la possibilité d'utiliser mes cartes.
La concurrence est plus souple vu le contexte actuel, je trouve dommage d'être obliger d'y aller.


Date d'expérience : 09 Feb 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Début décembre 2020, j'ai commandé un simple pot de peinture (Dulux Valentine 49,90€). Dès le 10/12 le paiement a bien été prélevé sur mo...

La marque n'a pas répondu

  Début décembre 2020, j'ai commandé un simple pot de peinture (Dulux Valentine 49,90€). Dès le 10/12 le paiement a bien été prélevé sur mo...

Début décembre 2020, j'ai commandé un simple pot de peinture (Dulux Valentine 49,90€). Dès le 10/12 le paiement a bien été prélevé sur mon compte, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Ne voyant rien venir j'ai demandé à plusieurs reprises des infos par le biais du "suivi de commande", et j'ai chaque fois reçu des réponses "bidon" m'indiquant que ma demande serait transmise au service concerné, et chaque fois sans suite...


Date d'expérience : 03 Feb 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une cuisine en visio avec Myriam qui m'a aidé à faire mes plans. La méthode de connexion est très facile, juste un lien à c...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une cuisine en visio avec Myriam qui m'a aidé à faire mes plans. La méthode de connexion est très facile, juste un lien à c...

J'ai commandé une cuisine en visio avec Myriam qui m'a aidé à faire mes plans. La méthode de connexion est très facile, juste un lien à cliquer que l'on reçoit par mail. J'avais par avance choisi les tailles et les façades des meubles, elle m'a conseillé sur les différentes options et fixations des tiroirs, des portes...
La prochaine fois, j'utiliserai un PC avec un écran de 17 pouces minimum afin de visualiser pleinement les meubles.


Date d'expérience : 20 Jan 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

beau magasin bien rangé et un accueil au top pour les equipes

La marque n'a pas répondu

  beau magasin bien rangé et un accueil au top pour les equipes

beau magasin bien rangé et un accueil au top pour les equipes


Date d'expérience : 14 Jan 2021

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Lamentable… Commande effectuée sur internet avec un paiement en ligne. Lorsque je passe pour récupérer mes produits, on me dit que le...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable… Commande effectuée sur internet avec un paiement en ligne. Lorsque je passe pour récupérer mes produits, on me dit que le...

Lamentable…

Commande effectuée sur internet avec un paiement en ligne.
Lorsque je passe pour récupérer mes produits, on me dit que le paiement sur internet n’est pas validé et qu’il faut que je paie une seconde fois sinon je ne peux pas récupérer ma commande (je viens de faire 25km juste pour ça...).
Un jour plus tard, le paiement effectué sur internet est bien retiré de mon compte bancaire. Quand j’appelle Leroy Merlin pour avoir des explications à ce sujet, on me dit qu’en effet deux retraits ont bien été effectués pour cette même commande et qu’il faut que je repasse obligatoirement au magasin pour me faire rembourser (soit un déplacement supplémentaire de 50km à mes frais sans aucun geste commercial).

Bravo Leroy Merlin !!!



Date d'expérience : 09 Dec 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté pour pres de 900€ de parquet sur leroymerlin.fr qui m'a été livré cassé en vrac dans le camion. J'ai reffusé la livraison au ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté pour pres de 900€ de parquet sur leroymerlin.fr qui m'a été livré cassé en vrac dans le camion. J'ai reffusé la livraison au ...

J'ai acheté pour pres de 900€ de parquet sur leroymerlin.fr qui m'a été livré cassé en vrac dans le camion. J'ai reffusé la livraison au chauffeur et demandé le remboursemment a leroymerlin. Plus d'un mois apres toujours pas de remboursement, 4 appel telephonique, 3 mail sans reponse ... c'est innacceptable, il se moquent du client !!!


Date d'expérience : 24 Nov 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bonjour j'ai été reçu au service " retrait marchandise"avec un super accueil Merci encore pour le professionnalisme la rapidité et le se...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour j'ai été reçu au service " retrait marchandise"avec un super accueil Merci encore pour le professionnalisme la rapidité et le se...

Bonjour j'ai été reçu au service " retrait marchandise"avec un super accueil
Merci encore pour le professionnalisme la rapidité et le service rendu par cette personne
Bonne continuation à toute l'équipe de Leroy Merlin.
Cordialement.


Date d'expérience : 27 Oct 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

bonjour, handicapé en fauteuil, je suis passé prendre commande de carrelage pour une terrasse extérieur 38 M2 et 38 M2 pour mon n'intéri...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, handicapé en fauteuil, je suis passé prendre commande de carrelage pour une terrasse extérieur 38 M2 et 38 M2 pour mon n'intéri...

bonjour,
handicapé en fauteuil, je suis passé prendre commande de carrelage pour une terrasse extérieur 38 M2 et 38 M2 pour mon n'intérieur avec la colle pour 76M2, à la livraison il avait 1 SAC DE COLLE pour le tout et jai du retournée en prendre soit 15 DE 25KG et au retrais de marchandise on m'a fait la réflection que se n'était à eux de charger;
et le jour de la pose en défaisant les cartons la couleur des carreaux ne correspondait pas gris au lieu de blanc, j'ai du faire avec car les ouvriers était là et il manquait 4 CARTON POUR FINIR


Date d'expérience : 16 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. La commande n'arrive pas et le remboursement non plus. On vous balade quand en...

La marque n'a pas répondu

  Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. La commande n'arrive pas et le remboursement non plus. On vous balade quand en...

Surtout ne commandez pas sur internet. C'est une arnaque. La commande n'arrive pas et le remboursement non plus. On vous balade quand enfin on daigne enfin vous répondre


Date d'expérience : 08 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nou...

La marque n'a pas répondu

  CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nou...

CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR

Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nous ne vous recommandons absolument pas...!!!
Voici en résumé la suite des mésaventures que vous risquez d'avoir:
- plan de cuisine sur le logiciel supprimé sans que nous en soyons avertis au moment de la livraison (et non fourni dans la commande)
- défaut de conseil en magasin (couleur des caissons par exemple)
- impossibilité à la réception des colis de vérifier par rapport à la commande: les références ne correspondent pas !
- A la réception de la commande, des éléments manquent, des articles sont mis en double ou ne correspondent pas...on met ensuite des semaines à essayer de récupérer les éléments manquants
- gestion de stocks calamiteuse (incohérences entre ce que l'on trouve sur internet, ce que l'on nous dit au tel et ce qu'on trouve finalement en magasin...)
- matériel reçu endommagé à la livraison (plan de travail, hotte de cuisine....)
- Complexité de la pose de certains éléments, non adaptés au matériel Leroy Merlin (hotte sur caisson...)
- absence de geste commercial


Date d'expérience : 01 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Grave problème de logistique et de présentation des produits

La marque n'a pas répondu

  Grave problème de logistique et de présentation des produits

Grave problème de logistique et de présentation des produits


Date d'expérience : 01 Aug 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Très mécontent du Service de Leroy Merlin. Après une commande de plus de 1000€ pour trois articles de jardin disponible fait en le 20 ...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontent du Service de Leroy Merlin. Après une commande de plus de 1000€ pour trois articles de jardin disponible fait en le 20 ...

Très mécontent du Service de Leroy Merlin.

Après une commande de plus de 1000€ pour trois articles de jardin disponible fait en le 20 mai et livraison prévues début juin voilà le bilan.

Premier articles des chaises, livraison dans les temps mais sur 10, 2 abimées. Réclamation le jour même on me dit que l’on va me les échanger. Une semaine après je reçois par email l’info qu’elles ne sont plus dispos et que l’on va me rembourser dans les 10 jours. 20 jours après toujours rien reçu !!!

Deuxième article une table, reçue avec 10 jours de retard sans explications.

Troisième article, une pergola, qui était même dispo en magasin. Pas reçue à la date prévue. Je contact le service client avec difficulté, on me dit qu’elle est en fabrication et que je la recevrais dans 20j directement du fabriquant. 25 jours après cet appel rien, alors recontacte service client qui la me dit que ma commande n’est pas passé et qu’ils vont annuler ma commande.

Ce n’est pas de l’abus, délais mensongés, remboursement non effectué, publicité mensongère car la pergola était en promo.

TRES TRES INSSATIFAIT et MECONTENT de cette expérience désastreuse qui montre que cette enseigne se fiche complètement de ses clients et ne prend même pas la peine de les contacter pour leur proposer des solutions n’y même les avertir des changements. JE NE RECOMMANDE PAS.

En plus on me bloque la possibilité de mettre un avis sur leur site.


Date d'expérience : 02 Jul 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Ler... M...in à éviter pour des livraisons. Tout d’abord nous avons reçu notre colis ( une pompe d’arrosage karcher 120€), la pompe éta...

La marque n'a pas répondu

  Ler... M...in à éviter pour des livraisons. Tout d’abord nous avons reçu notre colis ( une pompe d’arrosage karcher 120€), la pompe éta...

Ler... M...in à éviter pour des livraisons.
Tout d’abord nous avons reçu notre colis ( une pompe d’arrosage karcher 120€), la pompe était cassé...nous appelons , au moins 45mn avant d’avoir quelqu’un et quand ça ne raccroche pas...parce que les mails ils ne savent pas répondre !!! On nous dis de se débrouiller a mettre la pompe à la déchèterie, et il nous en renvoie une. 2 ème colis arrive...oh super une bâche de piscine !!!! Envoi de mail, comme d’habitude pas de réponse, donc on repasse encore je ne sais combien de temps au téléphone pour qu’on nous dise de se débrouiller a ramener ce colis à la poste pour qu’on fasse l’échange. Bien entendu si j’ai demandé une livraison que j’ai payé, c’est pour devoir ramener un colis d’un mètre sur un mètre sur mon vélo, et là ils me disent que ce n’est pas leur problème... cela date d’avril, ils ont bien débité mon compte mais à ce jour toujours pas de solution pour avoir notre produit payé. Faites attention ce sont des voleurs, ils encaissent et après envoie mauvais produit cassé ou autre chose. Évitez les à tout prix!!! Je fais souvent des commandes sur internet et c’est la première qu’il m’arrive des soucis comme ça...


Date d'expérience : 19 Jun 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Nous étions mon mari et moi samedi à Leroy Merlin de la Vigie à strasbourg , nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel qui nous a t...

La marque n'a pas répondu

  Nous étions mon mari et moi samedi à Leroy Merlin de la Vigie à strasbourg , nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel qui nous a t...

Nous étions mon mari et moi samedi à Leroy Merlin de la Vigie à strasbourg , nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel qui nous a trés bien expliqué , conseiller et aussi à l'écoute de notre exigence rayon élèctricité /plomberie Hyper sympa . Sa donne envie de bricoler .


Date d'expérience : 15 Jun 2020

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Article jamais reçu et jamais remboursé! Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas v...

La marque n'a pas répondu

  Article jamais reçu et jamais remboursé! Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas v...

Article jamais reçu et jamais remboursé!

Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas valider l'avis! Mais je souhaite mettre AUCUNE ÉTOILE! Je n'ai jamais reçu cet article et me bats depuis pour en être remboursée! Vous êtes des voleurs, vous ne répondez pas aux mails, et lorsque l'on vous a par téléphone au service clients, vous nous envoyez promener! Je veux être remboursée de ma commande jamais reçue, j'attends depuis trop longtemps!

Je conseille à tous ceux qui liront cet avis de ne pas commander sur votre site, et si j'avais su j'aurais également lu votre page Facebook avant de commander car apparemment je ne suis pas là seule que vous avez volé!

De plus, ce n'est pas normal que vous ne publiez pas les avis qui vous sont défavorables, vous faites croire que tout le monde est content en ne publiant que les messages favorables, ou écris par vous-même, alors que vous savez très bien que c'est faux et vous voulez faire taire les clients pour ne pas que ça se sache!


Date d'expérience : 12 Jun 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu