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Leroy Merlin

Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle fait partie du Groupe Adeo, en étant l'enseigne première et initiale. Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison. Origine : site de la marque

Indice sara 647 avis

647 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Avis sur le personnel

J'ai entrepris d'installer un receveur de douche et une paroi de douche dans la salle de bain de ma soeur. Il a fallu mettre deux murs en carrelage, le vendeur (******) a été très bon conseiller. Lors de la pose de la cabine de douche, j'ai eu un souci technique qui a été vite résolu par le vendeur du rayon (*****) qui n'a pas héisté à démonter le modèle d'expo pour le repositionner dans le même sens de ma pose et ainsi m'a très bien expliqué le montage. Mes plus respects aux vendeurs, techniciens et conseillers de Leroy Merlin qui prennent le temps d'expliquer et même de faire la démonstration.
La douche est posée maintenant. Un grand merci.


Date d'expérience : 07 Mar 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Manque d'informations et disponiblités conseillés

La marque n'a pas répondu

  Manque d'informations et disponiblités conseillés

Je cherché un article afin de brancher un vasque (évacuation + bonde vasque) , je suis arrivé a Leroy merlin et je suis reparti sans rien avoir acheté... impossible d'avoir un conseiller au bout de 20 minutes, je suis surpris de voir aussi peu de choix sans les évacuations et bonde.


Date d'expérience : 05 Mar 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Fred14
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me faire connaître votre satisfaction, tant par la mise en situation de nos produits que dans la largeur de notre gamme. J'ai été très sensible à votre retour sur le professionnalisme de nos équipes. J'ai bien compris, que, néanmoins, le déroulement de votre passation de commande n'a pas été des plus satisfaisante du fait de la priorité donnée à un appel téléphonique et j'en suis vraiment désolée. Je peux déjà vous dire qu'un projet de grande envergure dans la totalité de nos magasins va nous permettre de laisser la disponibilité complète de nos conseillers de vente.
En effet, dès le 2e semestre 2012, les clients qui appellent seront recontactés par nos conseillers, sur rendez-vous, à un moment plus propice, c'est à dire, lorsqu'ils ne sont plus occupés avec des clients en face à face.
J'espère que vous pourrez constater ces changements et me faire part de vos retours
Bien vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  accueil et service au client

Accès aux produits (carrelage) facile et ordonné. Une exposition attractive et donnant d'excellentes idées pour aménager sa maison. Des conseils précis et professionnels pour aider le client dans ses démarches.
En revanche, le vendeur a répondu à un appel téléphonique (avec un client) pendant une dizaine de minutes, interrompant notre commande en cours.


Date d'expérience : 25 Feb 2012

Leroy Merlin

Bonjour Fred14
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me faire connaître votre satisfaction, tant par la mise en situation de nos produits que dans la largeur de notre gamme. J'ai été très sensible à votre retour sur le professionnalisme de nos équipes. J'ai bien compris, que, néanmoins, le déroulement de votre passation de commande n'a pas été des plus satisfaisante du fait de la priorité donnée à un appel téléphonique et j'en suis vraiment désolée. Je peux déjà vous dire qu'un projet de grande envergure dans la totalité de nos magasins va nous permettre de laisser la disponibilité complète de nos conseillers de vente.
En effet, dès le 2e semestre 2012, les clients qui appellent seront recontactés par nos conseillers, sur rendez-vous, à un moment plus propice, c'est à dire, lorsqu'ils ne sont plus occupés avec des clients en face à face.
J'espère que vous pourrez constater ces changements et me faire part de vos retours
Bien vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

fred14 est satisfait par la réponse.

  Choix des articles

J'avais besoin d'une pompe de relevage eaux chargés, j'ai trouvé mon article très rapidement via le bouton recherche.

Le choix était nombreux mais j'ai pu trouver la bonne application (Diamètre du tuyau de sortie) et encombrement.

La fiche de l'article est claire et précise.


Date d'expérience : 24 Jan 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

  personnel de vente

plage horaire satisfaisante

personnel qualifié, disponible, à toutes heures de la journée

Ne pousse pas à la consommation, non avare en conseils


Date d'expérience : 23 Jan 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Equipe peinture dédiée au client

Me rends chez Leroy Merlin Caen pour 1 pot de peinture à l'Ancienne Liberon 500 ml. Pas en rayon. Une stagiaire vérifie s'il y en a en stock. Oui 3, mais, après recherche à bout d'échelle, introuvables. J'insiste auprès de la stagiaire, diligente, car j'ai conduit 30 km pour cette peinture. La stagiaire s'enquiert alors auprès d'un supérieur qui vérifie aussi et m'accompagne au rayon. Je lui montre l'espace vide du produit affiché à 20.90 €. A coté 2 pots disponibles du même produit, meme couleur, chacun 250 ml pour 14.00 € soit 28 € pour la même quantité que si j'achete 1 pot de 500 ml à €20.90. Je ne veut pas payer 30% de plus.
Le vendeur réagit sainement et me permet de prendre 2 pots de 150 ml pour le prix du pot à 500 ml. Ca c'est un geste commercial doublé de la persistence du personnel à chercher une solution que je récompense en fidélité: merci !


Date d'expérience : 13 Jan 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Peinture non monocouche

Nous avons acheté une Peinture acrylique de la marque Luxens, celle ci s’applique facilement cependant il est indiqué mono-couche et j'ai été obligé de mettre 2 couches afin de bien couvrir le mur.

La peinture émet une odeur peu agréable.

Cependant l'application de cette peinture est facile.


Date d'expérience : 18 Dec 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Abonnement automatique Clients Fidèles

Ce très joli magazine avec un bon contenu vous est offert une fois par mois je crois lors du passage en caisse dans les magasins Leroy Merlin si vous avez la Carte Maison. Presque toujours disponible. Je préfèrerai choisir de payer 10 euros ou 12 de plus par an lors du renouvellemnt de ma carte et le recevoir systématiquement chez moi. Mais on est content de l'avoir tout de même lors du passage en caisse.
Un par famille c'est raisonnable pour eviter le gaspillage


Date d'expérience : 24 Nov 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasins et Internet

Recevant une offre Internet pour des produits vendus UNIQUEMENT sur Internet, j'ai téléphone au magasin pur savoir si ces produits étaient visibles en magasin...Réponse OUI.
Ai fait 100 Kms AR pour comprendre que suivant les magasins, tous les produits n'étaient pas exposés. AUCUN PRODUIT VISIBLE.

Je n'irai plus.


Date d'expérience : 18 Nov 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

  une carte pratique

une carte pratique


Date d'expérience : 18 Nov 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : onjour delfbond
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy merlin

Leroy merlin


Date d'expérience : 14 Nov 2011

Leroy Merlin

onjour delfbond
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

delfbond est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Bel abbatant aux charnieres trop legeres

Beau design art nouveau pour un prix modique € 40.0: c'est ce qui caractérise ce produit de qualité fait aux US. Malgré une garantie de 2 ans, ce qui pèche ce sont les charnieres en plastique trop legères pour la lourdeur du siège. Ce dernier se détache facilement et rend du jeu. Donc on doit régulièrement le revisser...Par contre le fini sur le bois resiste bien au nettoyage, y compris à la javel, le toucher est sain et plaisant et la capsule plastique qui recouvre la charnière ne jaunit pas. Donc seul defaut: le risque d'usure du pas de vis plastic des charnieres. Cela reste pour le prix un beau produit


Date d'expérience : 10 Nov 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Pau45
Merci beaucoup pour votre contribution qui salue l'étendue choix produits, notre politique de prix et surtout la disponibilité de nos conseillers.
Tout cela nous fait chaud au coeur
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable Voix du client

  j'aime bcp ce magasin

j'aime bcp allé dans ce magasin, des produits modernes et sympas, à des prix raisonnables et des vendeurs disponibles.


Date d'expérience : 07 Nov 2011

Leroy Merlin

Bonjour Pau45
Merci beaucoup pour votre contribution qui salue l'étendue choix produits, notre politique de prix et surtout la disponibilité de nos conseillers.
Tout cela nous fait chaud au coeur
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable Voix du client

Réponse du professionnel : Bonjour SerialDad
Merci beaucoup pour votre message qui reflète les difficultés de vous rencontrez dans la navigation de notre site Internet.
Nous sommes en train de mettre en ligne notre nouveau site Internet, voilà pourquoi certaines pages du site ne sont pas optimales.
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours sur le site pour constater des améliorations notoires.
Merci encore de nous avoir alerté et j'espère à très bientôt
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Planning des cours de bricolage ?

Mon avis concerne de manière générale le site leroymerlin.fr mais le choix du questionnaire "site internet" n'est pour le moment pas encore accessible.
Les cours de bricolage sont présentés de manière redondante à 2 endroits (dans une sous rubrique des Services "Pour réussir la mise en oeuvre :" et dans une zone juste en dessous).
Par ailleurs le 1er propose dans un onglet de consulter le planning de mon magasin et finalement on est renvoyé vers le choix du magasin (même si on était déjà sur la page du magasin avant => on tourne en rond !)
Le 2e qui pourtant affiche "VOIR LE PLANNING ET M'INSCRIRE AU COURS" ne fait qu'ouvrir une pop-up qui explique qu'il faut s'adresser à l'accueil du magasin.
En plus, cette pop-up ne se referme pas en cliquant sur le bouton fermer... il faut raffraîchir la page


Date d'expérience : 28 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour SerialDad
Merci beaucoup pour votre message qui reflète les difficultés de vous rencontrez dans la navigation de notre site Internet.
Nous sommes en train de mettre en ligne notre nouveau site Internet, voilà pourquoi certaines pages du site ne sont pas optimales.
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours sur le site pour constater des améliorations notoires.
Merci encore de nous avoir alerté et j'espère à très bientôt
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

SerialDad est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Très bon point de vente !

Je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur le magasin tant mon expérience de mise aux normes de ma maison à été correctement accompagnée et réalisée.
Le personnel est vraiment à l'écoute et sait vous satisfaire : une conseillère est allé me chercher des pots de peinture en rupture dans un autre magasin !

Seul le programme fidélité me parait peu avantageux par rapport aux sommes dépensées. Mais bon...


Date d'expérience : 27 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Igorevic
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients. J'ai été sensible à votre frustration quant à la disponibilité et à l'amabilité de nos conseillers de vente. Je suis désolée et je ne manquerai pas de contacter le Directeur du magasin pour l'en informer
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Mon magasin de bricolage

Très bon magasin proposant des produit de qualité a des prix très correct, même des grand du bricolage comme La plateforme ne sont pas moins cher.
accessibilité facile, rapide.
petit défaut, il n'y a pas assez de vendeur, et certain ne sont parfois pas très accueillant


Date d'expérience : 26 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Igorevic
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients. J'ai été sensible à votre frustration quant à la disponibilité et à l'amabilité de nos conseillers de vente. Je suis désolée et je ne manquerai pas de contacter le Directeur du magasin pour l'en informer
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

igorevic est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  on y trouve tout pour bricoleur

leroy merlin, tout y est malin, et on y trouve de tout. Peu bricoleurs? vous serez conseillé par du personnel compétent, qui répondra a vos attentes.


Date d'expérience : 26 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Uterine
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  leroy merlin le vaut bien

leroy merlin, tout y est malin, et on y trouve de tout. Peu bricoleurs? vous serez conseillé par du personnel compétent, qui répondra a vos attentes.


Date d'expérience : 26 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Uterine
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

uterine est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Kikiki
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients en leur offrant un magasin de qualité, tant par le concept que par l'étendue choix produits que nous proposons.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  mon magasin de bricolage préféré

ce magasin de bricolage fait moins bas de gamme que les autres marques (bricomarché, bricorama et même castorama) qui ont une décoration pauvrette avec des grandes affiches jaunes très vilaines.


Date d'expérience : 26 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Kikiki
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients en leur offrant un magasin de qualité, tant par le concept que par l'étendue choix produits que nous proposons.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Kikiki est satisfait par la réponse.

  bien maison sérieuse

bien maison sérieuse


Date d'expérience : 25 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin très agréable

Magasin très agréable


Date d'expérience : 25 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  leroy merlin deco malin

on trouve tout ce dont on a besoin pour le bricolage et si un produit ne convient pas, on est remboursé trés vite


Date d'expérience : 24 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Franoise
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Magasin agréable, claire

le choix des produits et les idées de décoration toutes les nouveautés mise en valeur, le parking est spacieux et facile d'accès , j'apprécie aussi l'espace détente a l'entrée du magasin


Date d'expérience : 23 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Franoise
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  leroy merlin

tres satisfait par le service clientel


Date d'expérience : 22 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie13
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Je suis une femme et c'est ma boutique préférée

j'aime me rendre chez leroy merlin , pour moi c'est toujours l'assurance de trouver se que je cherche.
Les vendeurs sont de bon conseil , ils nous guident dans les rayons et sur les produits . Il y a du choix et de la variété dans les produits et pour les commandes les articles sont vite à disposition . Vraiement j'aime Leroy Merlin Orléans .


Date d'expérience : 21 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Sylvie13
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Daveun34
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de disponibilité de nos conseillers de vente et de leur professionnalisme.
J'en informe le Directeur de Magasin afin qu'il puisse faire le nécessaire
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  cool leroy merlin

Super magasin, il y a un large choix mais malheureusement pas assez de vendeur surtout quand on y va à 7h30 1 vendeur pour plusieurs rayon. Pas terrible car ils ne sont pas experimenté. J'ai du attendre 1h pour avoir un vendeur spécialisé.


Date d'expérience : 21 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Daveun34
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de disponibilité de nos conseillers de vente et de leur professionnalisme.
J'en informe le Directeur de Magasin afin qu'il puisse faire le nécessaire
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin , aussi pour les Pro

Enseigne très satisfaisante. Le rapport qualité prix est trés bon, les vendeurs sont de bons conseilleurs et les hôtesses de caisse plutôt sympa. C'est un de mes magasins préférés.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée pour la frustration que vous avez rencontré lors de votre passage en Caisse. Je contacte le Manager du Service Clients afin qu'il optimise la présence des hôtesses.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin Tours Nord : convivial

J'adore ce magasin : sa taille reste modeste mais c'est la qualité d'accueil de la plupart des vendeurs qui est agréable. Ce magasin est convivial et il arrive bien souvent que les employés viennent spontanément vous saluer lorsqu'ils vous connaissent. Un réel effort de suivi et d'accueil client semble avoir été mis en place par la Direction et ça paye ! Le turn-over semble aussi limté, ce qui explique certainement la bonne ambiance apparente. L'offre est normal pour un magasin de taille moyenne, les prix pratiqués sont supérieurs à un Brico-Dépot mais la possibilité de rapporter les produits qqs jours, voire qqs semaines après l'achat est un vrai plus ! Si vous souhaitez du conseil, à partir du moment où vous respectez les vendeurs, ils vous le rendront bien !
Recommandé ! Seul point noir : l'attente aux caisses si on ne peut pas passer aux caisses rapides...


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée pour la frustration que vous avez rencontré lors de votre passage en Caisse. Je contacte le Manager du Service Clients afin qu'il optimise la présence des hôtesses.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Atticus est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Atticus
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée que vous n'ayez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de convivialité en rayon Luminaire
Je vais en informer le Directeur de Magasin afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires afin d'y remédier.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin Tours Sud

Un magasin avec une offre large et variée, un très bel espace déco mais ensuite la partie luminaire et le reste du magasin nous laisse sur notre faim : un grand manque de convivialité. A l'opposé, le amagsin de Tours Nord, plus petit, semble plus "familial" et aéré. On s'y retrouve facilement entre les rayons.
Reste que ce magasin offre un grand choix et reste propre. La partie cadre photo est bien traitée, ce n'est pas IKEA mais le magasin a clairement misé sur une offre largé déco.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Atticus
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée que vous n'ayez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de convivialité en rayon Luminaire
Je vais en informer le Directeur de Magasin afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires afin d'y remédier.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Atticus est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant - Aime Leroy Merlin

Satisfaisant - Aime Leroy Merlin


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu