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Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. Elle fait partie du Groupe Adeo, en étant l'enseigne première et initiale. Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison. Origine : site de la marque

Indice 624 avis

624 avis

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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  leroy merlin

tres satisfait par le service clientel


Date d'expérience : 22 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie13
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Je suis une femme et c'est ma boutique préférée

j'aime me rendre chez leroy merlin , pour moi c'est toujours l'assurance de trouver se que je cherche.
Les vendeurs sont de bon conseil , ils nous guident dans les rayons et sur les produits . Il y a du choix et de la variété dans les produits et pour les commandes les articles sont vite à disposition . Vraiement j'aime Leroy Merlin Orléans .


Date d'expérience : 21 Oct 2011

Bonjour Sylvie13
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Daveun34
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de disponibilité de nos conseillers de vente et de leur professionnalisme.
J'en informe le Directeur de Magasin afin qu'il puisse faire le nécessaire
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  cool leroy merlin

Super magasin, il y a un large choix mais malheureusement pas assez de vendeur surtout quand on y va à 7h30 1 vendeur pour plusieurs rayon. Pas terrible car ils ne sont pas experimenté. J'ai du attendre 1h pour avoir un vendeur spécialisé.


Date d'expérience : 21 Oct 2011

Bonjour Daveun34
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de disponibilité de nos conseillers de vente et de leur professionnalisme.
J'en informe le Directeur de Magasin afin qu'il puisse faire le nécessaire
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin , aussi pour les Pro

Enseigne très satisfaisante. Le rapport qualité prix est trés bon, les vendeurs sont de bons conseilleurs et les hôtesses de caisse plutôt sympa. C'est un de mes magasins préférés.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée pour la frustration que vous avez rencontré lors de votre passage en Caisse. Je contacte le Manager du Service Clients afin qu'il optimise la présence des hôtesses.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin Tours Nord : convivial

J'adore ce magasin : sa taille reste modeste mais c'est la qualité d'accueil de la plupart des vendeurs qui est agréable. Ce magasin est convivial et il arrive bien souvent que les employés viennent spontanément vous saluer lorsqu'ils vous connaissent. Un réel effort de suivi et d'accueil client semble avoir été mis en place par la Direction et ça paye ! Le turn-over semble aussi limté, ce qui explique certainement la bonne ambiance apparente. L'offre est normal pour un magasin de taille moyenne, les prix pratiqués sont supérieurs à un Brico-Dépot mais la possibilité de rapporter les produits qqs jours, voire qqs semaines après l'achat est un vrai plus ! Si vous souhaitez du conseil, à partir du moment où vous respectez les vendeurs, ils vous le rendront bien !
Recommandé ! Seul point noir : l'attente aux caisses si on ne peut pas passer aux caisses rapides...


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée pour la frustration que vous avez rencontré lors de votre passage en Caisse. Je contacte le Manager du Service Clients afin qu'il optimise la présence des hôtesses.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Atticus est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Atticus
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée que vous n'ayez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de convivialité en rayon Luminaire
Je vais en informer le Directeur de Magasin afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires afin d'y remédier.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin Tours Sud

Un magasin avec une offre large et variée, un très bel espace déco mais ensuite la partie luminaire et le reste du magasin nous laisse sur notre faim : un grand manque de convivialité. A l'opposé, le amagsin de Tours Nord, plus petit, semble plus "familial" et aéré. On s'y retrouve facilement entre les rayons.
Reste que ce magasin offre un grand choix et reste propre. La partie cadre photo est bien traitée, ce n'est pas IKEA mais le magasin a clairement misé sur une offre largé déco.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Bonjour Atticus
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée que vous n'ayez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de convivialité en rayon Luminaire
Je vais en informer le Directeur de Magasin afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires afin d'y remédier.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Atticus est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant - Aime Leroy Merlin

Satisfaisant - Aime Leroy Merlin


Date d'expérience : 19 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  qualité

qualité


Date d'expérience : 17 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Didier65100
Merci beaucoup pour votre retour qui m'enchante.
Savez vous que nous organisons des ateliers de bricolage dans nos magasins pour justement vous permettre d'être meilleur bricoleur ?
Si cela vous intéresse, contactez votre magasin qui se fera un plaisir de vous communiquer le planning
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  LEROY MERLIN, bricolage malin

Ne connaissant pas les magasins LEROY MERLIN, j'y suis allé pour ma premiere fois la semaine, car il me fallait des étagères.
Et ben,il y a un large choix de produits adaptés à tout les budgets.
Le personnel nous renseignent très bien sur les différents outillages (me concernant).
Le seul bémol, c'est que je ne sais pas bricoler. En voyant les rayons, ça m'as donné envie de m'y lancer


Date d'expérience : 14 Oct 2011

Bonjour Didier65100
Merci beaucoup pour votre retour qui m'enchante.
Savez vous que nous organisons des ateliers de bricolage dans nos magasins pour justement vous permettre d'être meilleur bricoleur ?
Si cela vous intéresse, contactez votre magasin qui se fera un plaisir de vous communiquer le planning
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Mayo
J'ai lu avec attention votre contribution.
Vous comprendrez que nous ne pouvons accéder à votre demande car, d'autant que, comme vous le savez certainement, la loi nous interdit de vendre des produits à perte.
Peut être devriez vous vous renseigner sur notre CARTE MAISON qui, par cumul de points, vous permet de bénéficier de remises intéressantes.
Je vous souhaite bon courage
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  jeune bricoleuse

dans ce temps difficile pourriez vous pas donner à perte votre produits à un prix permettant à des familles qui ont besoin de faire des travaux ex placo platre isolation thermique etc ,chaudiére à poele ,je sais que c'est pas conviction professionnel de vendre à perte ,une façon de faire à réviser ou lieu de faire trop stockage.c'est mon cas nous avons acheté une maison de 100m2 et un terrain de 1500m2 que nous ne regrettons pas de l'achat, mais comme l'euros est trop cher, plus d'argent pour faire les travaux.l'état n'arrete pas de nous bassine avec l'écologie,et que l'argent ne plus l'argent des années 80 et90 .il y a plein site de sondage ou test des questions je me pose la question pourquoi maintenant l'avis de consommateur est importante?la vente des produits sont en baisse vous n'arrivez plus à faire des profits alors faites un geste.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

Bonjour Mayo
J'ai lu avec attention votre contribution.
Vous comprendrez que nous ne pouvons accéder à votre demande car, d'autant que, comme vous le savez certainement, la loi nous interdit de vendre des produits à perte.
Peut être devriez vous vous renseigner sur notre CARTE MAISON qui, par cumul de points, vous permet de bénéficier de remises intéressantes.
Je vous souhaite bon courage
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

mayo est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Touchou
Merci beaucoup pour votre message concernant la qualité de notre magasin d'IVRY
Je suis très sensible à votre ressenti d'autant que les collaborateurs de ce magasin s'attachent au jour le jour à donner satisfaction à leurs clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  tout pour la maison!

Leroy merlin ivry, c'est 3 étages dédiés au bricolage dans un bâtiment flambant neuf accueillant des expositions au rez-de-chaussée. Ne vous embêtez pas pour la voiture, le parking vous attend au -1. Des grands ascenseurs pour vous aider à transporter vos achats sélectionné parmi le must du bricolage, avec toutes les prix pour une qualité toujours au rendez-vous.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

Bonjour Touchou
Merci beaucoup pour votre message concernant la qualité de notre magasin d'IVRY
Je suis très sensible à votre ressenti d'autant que les collaborateurs de ce magasin s'attachent au jour le jour à donner satisfaction à leurs clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra91
Merci beaucoup pour votre message qui nous conforte dans notre attention quotidienne à donner satisfaction à nos clients.
Il est vrai que notre gamme de produits très large peut perturber mais nous nous devons d'offrir à tous nos clients la possibilité de trouver le produit qu'il recherche dans une échelle de prix qui correspond à ses besoins.
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  je vous conseille de le visiter

Le roy merlin est un magasin tres interessant si l'on veut refaire toute la décoration de sa maison, du bricolage, du jardinage etc... j'aime y aller car je suis une fan du bricolage. De plus, les articles sont bien disposés dans les rayons, le magasin est bien aéré, l'acceuil est excellent.
la seule difficulté est qu'il y a beaucoup d'articles par thème, donc des fois on s'y perd.

je vous le conseille vivement car même ceux ki ne sont pâs fan du bricolage peuvent y avoir un coup de coeur en y allant.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

Bonjour Sandra91
Merci beaucoup pour votre message qui nous conforte dans notre attention quotidienne à donner satisfaction à nos clients.
Il est vrai que notre gamme de produits très large peut perturber mais nous nous devons d'offrir à tous nos clients la possibilité de trouver le produit qu'il recherche dans une échelle de prix qui correspond à ses besoins.
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

sandra91 est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  y a t'il un conseiller dans le magasin ?

je me suis amusé a jouer le débutant et demander des conseils sur différents produits avec leur mise en œuvre........Ciel quelle catastrophe dans les réponses hors sujet .....


Date d'expérience : 12 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : onjour Anaisapg
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et merci d'avoir choisi notre enseigne.
Il est vrai que parfois la présence de nos collaborateurs ne soit pas en adéquation avec la venue de nos clients et j'en suis désolée.
Nous y travaillons sans cesse et j'espère que, lors de votre prochaine visite, vous constaterez les efforts qui sont faits dans ce sens
Très cordialement
Maria FLAMENT
RESPONSABLE VOIX DU CLIENT

  Un grand magasin de bricolage

Je l'avoue j'avais entendu parler de Leroy Merlin depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds !
Avec l'achat prochain d'une maison et des travaux à prévoir, je me rends donc à Leroy Merlin pour me donner des idées et trouver des infos.
J'ai malheureusement eu la mauvaise idée d'y aller sur le temps du déjeuner, et je n'étais pas la seule ! Du coup pas mal de monde, et tout le personnel occupé !
Mais bon tant mieux si ce magasin est victime de son succès !
Le bilan reste très positif : du choix, une gamme de prix variée et des idées déco en tête !


Date d'expérience : 11 Oct 2011

onjour Anaisapg
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et merci d'avoir choisi notre enseigne.
Il est vrai que parfois la présence de nos collaborateurs ne soit pas en adéquation avec la venue de nos clients et j'en suis désolée.
Nous y travaillons sans cesse et j'espère que, lors de votre prochaine visite, vous constaterez les efforts qui sont faits dans ce sens
Très cordialement
Maria FLAMENT
RESPONSABLE VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Ermeline
Merci beaucoup pour votre message qui salue la propreté de notre magasin de TOURS SUD, l'étendue du choix produits et la qualité de notre parking.
Je suis sensible à votre sentiment d'accessibilité des prix car c'est pour nous un combat de tous les jours.
Effectivement, vous avez raison lorsque vous déplorez le temps d'attente avant qu'un vendeur soit disponible ; malgré une attention particulière à ce que la présence de nos conseillers soit en adéquation avec le flux clients, il arrive malgré tout que l'optimisation de leur présence ne soit pas visible par nos clients.
Je remonte votre remarque au magasin qui, j'en suis certaine, regardera de plus près cette problématique.
Très cordialement et j'espère à très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  UN GRAND MAGASIN CLAIR ET SPACIEUX

magasin propre avec du choix, parking spacieux. Prix accessible pour tous. Comme beaucoup de magasin trop d'attente pour avoir un vendeur.


Date d'expérience : 07 Oct 2011

Bonjour Ermeline
Merci beaucoup pour votre message qui salue la propreté de notre magasin de TOURS SUD, l'étendue du choix produits et la qualité de notre parking.
Je suis sensible à votre sentiment d'accessibilité des prix car c'est pour nous un combat de tous les jours.
Effectivement, vous avez raison lorsque vous déplorez le temps d'attente avant qu'un vendeur soit disponible ; malgré une attention particulière à ce que la présence de nos conseillers soit en adéquation avec le flux clients, il arrive malgré tout que l'optimisation de leur présence ne soit pas visible par nos clients.
Je remonte votre remarque au magasin qui, j'en suis certaine, regardera de plus près cette problématique.
Très cordialement et j'espère à très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

ermeline est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Un magasin très pratique et agréable

Le magasin de bricolage où nous allons uniquement faire nos courses. Il est accessibles et l'amplitude d'ouverture est assez intéressante pour pouvoir se caler et y aller quand on a un créneau libre.
Le magasin est globalement bien rangé, mais ça dépend vraiment des rayons. Les conseillers sont aimables et ont bien réussit à cibler nos attentes et nous conseiller pour nos achats.
La Carte de fidélité est très intéressante et permet de vite cumuler des avantages.
Les points noirs sont les toilettes, qui ne font vraiment pas rêver pour un magasin de bricolage.
Et la facturation. Systématiquement quand on imprime une facture avec un objet électronique une page SUPPLEMENTAIRE sort pour préciser le montant de l'éco participation (??!!!). C'est le monde à l'envers de gaspiller une feuille pour préciser ça alors que les autres enseignes le détaillent sur une ligne en dessous de l'article... Relativement surprenant pour une société qui se revendique RSE.


Date d'expérience : 27 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  services professionnels

Nous avons fait des travaux,l'année dernière,heureusement que nous avons eu la bonne idée de prendre la carte leroy merlin,elle nous à toute de suite servie,et nous avons réalisés de bonnes affaires avec des réductions immédiates.


Date d'expérience : 27 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Chouchoute74 pour votre contribution qui marque votre intérêt pour notre enseigne.
Merci beaucoup pour votre satisfaction quant à l'accueil et le professionnalisme de nos équipes du magasin de Rivesaltes qui nous conforte dans nos actions de tous les jours
Merci encore et à très bientôt
Bien à vous
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  UN TRES BEAU MAGASIN

Une équipe très accueillante, toujours agréable et à la recherche de la meilleure solution pour ses clients !
Beaucoup de choix, magasin propre et clair, très agréable !


Date d'expérience : 09 Aug 2011

Bonjour Chouchoute74 pour votre contribution qui marque votre intérêt pour notre enseigne.
Merci beaucoup pour votre satisfaction quant à l'accueil et le professionnalisme de nos équipes du magasin de Rivesaltes qui nous conforte dans nos actions de tous les jours
Merci encore et à très bientôt
Bien à vous
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

chouchoute74 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Obiwan
Merci pour votre retour et je suis ravie que votre problème ait été résolue
Pardonnez moi pour le retard apporté à ma réponse mais j'étais en vacances jusqu'à ce jour
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Tout dossier a une fin

Enfin le mécontentement qui m'a opposé au magasin Leory Merlin Collégien a pris fin voici quelques jours.
Je dois dire que j'ai pu trouver une réelle volonté de solutionner honorablement la situation qui a été rassurante, ainsi qu'un discours plus conforme aux attentes que tout client est en droit de formuler à l'égard d'une enseigne d'envergure nationale. Le souci sincère que j'ai pu observé des responsables du magasin et du service client de trouver une réponse qui me soit satisfaisante et agréable, a été très appréciable et m'a permis de retrouver en grande partie la confiance que j'avais perdue dans l'enseigne. Ne reste plus qu'à espérer que la prochaine prestation se déroulera sans accroc.


Date d'expérience : 24 Jul 2011

Bonjour Obiwan
Merci pour votre retour et je suis ravie que votre problème ait été résolue
Pardonnez moi pour le retard apporté à ma réponse mais j'étais en vacances jusqu'à ce jour
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Vlut
Je suis désolée de l'expérience que vous avez vécu dans notre magasin de VALENCIENNES, notamment en ce qui concerne l'accueil et l'écoute du personnel qui n'a pas été à la mesure de notre promesse et de votre attente.
J'informe le Directeur du magasin ce jour pour qu'il puisse prendre toutes les mesures nécessaires afin que cet état de fait ne se reproduite plus.
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre par mail : maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Le roi est mort, vive le roi !

Gamme de produits très variée,achalandage rigoureux.Magasin bien tenu et accueillant.Le seul regret vient du personnel rencontré qui soit manifeste une insatisfaction de rendre service au client, soit procure un accueil un peu trop chaleureux, voire gênant.


Date d'expérience : 20 Jul 2011

Bonjour Vlut
Je suis désolée de l'expérience que vous avez vécu dans notre magasin de VALENCIENNES, notamment en ce qui concerne l'accueil et l'écoute du personnel qui n'a pas été à la mesure de notre promesse et de votre attente.
J'informe le Directeur du magasin ce jour pour qu'il puisse prendre toutes les mesures nécessaires afin que cet état de fait ne se reproduite plus.
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre par mail : maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Dsevvic
Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez vécu au magasin de Douai lors de votre dernière visite.
Effectivement, ce magasin est en phase d'être transféré sur un autre site mais cela n'excuse pas le manque de produits dans le magasin.
Je remonte l'information du Directeur du magasin pour qu'il prenne les mesures nécessaires.
Je vous remercie de m'avoir alertée et, si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail :maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous

  Déçue du magasin mais pas de la marque

Première visite dans le magasin de Douai. Fidèle de l'enseigne, j'ai été très déçue par la présentation du magasin, en non-conformité avec le thème du magasin. Un magasin dédié au bricolage et à la décoration où dès l'entrée, il manque des carrelages, n'est pas très crédible. Heureusement l'explication de des manquements m'ont été gentiment expliqués par la vendeuse du rayon peinture. Un autre magasin sera en construction. Ouf, rassurée.


Date d'expérience : 19 Jul 2011

Bonjour Dsevvic
Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez vécu au magasin de Douai lors de votre dernière visite.
Effectivement, ce magasin est en phase d'être transféré sur un autre site mais cela n'excuse pas le manque de produits dans le magasin.
Je remonte l'information du Directeur du magasin pour qu'il prenne les mesures nécessaires.
Je vous remercie de m'avoir alertée et, si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail :maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous

dsevvic est satisfait par la réponse.

apprendre à poser du carrelage dans une bonne ambiance

La marque n'a pas répondu

  apprendre à poser du carrelage dans une bonne ambiance

leroy merlin propose ici une formation très interressante qui nous permet d'apprendre à poser du carrelage ou de la faïence autant dans la théorie que dans la pratique.
Le GROS avantage de cette formation, ce sont les box qui nous permettent de pratiquer. On colle du carrelage (ou de la faïence), dans le box avec une mise en place à blanc au préalable. Une fois collé, on prend les plaques des précédents pour faire les joints.
3 h sont un peu juste mais c'est déja pas mal surtout pour 20 €.


Date d'expérience : 02 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour ligerchris
Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances.
Je suis vraiment ravie que ce cours vous ait plu et qu'il vous ait apporté les bases de l'électricité.
L'organisation de ce cours, vous me le relatez, n'a pas pu privilégier un espace adapté pour pratiquer ; aussi, je remonte l'information au Directeur de magasin pour qu'il puisse améliorer les prochains cours dans son magasin.
Merci encore et à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  apprendre les bases de l electricité

Cet atelier est très utile dans la vie courante, meme si le formateur le rappel "on ne devient pas electricien en 3h, on est juste la pour apprendre des bases". Si demain j'ai un problème chez moi, je pourrai regarder une ou deux choses avant d'appeler un professionnel. Le formateur nous a egalement demander nos projet perso suite à la formation, et nous a donc expliqué comment faire. Perso, je me sens capable maintenant de rajouter une prise chez moi, sachant que l'electicité est recente et simple chez moi.
il manquait juste un espace adapté dans l'atelier pour pratiquer, un petit box comme pour le carrelage par exemple.
Merci pour ce cours


Date d'expérience : 29 Jun 2011

Bonjour ligerchris
Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances.
Je suis vraiment ravie que ce cours vous ait plu et qu'il vous ait apporté les bases de l'électricité.
L'organisation de ce cours, vous me le relatez, n'a pas pu privilégier un espace adapté pour pratiquer ; aussi, je remonte l'information au Directeur de magasin pour qu'il puisse améliorer les prochains cours dans son magasin.
Merci encore et à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Bugstar
Je vous remercie sincèrement de vous être exprimé sur votre mésaventure dans votre magasin de BOIS D'ARCY.
Je suis vraiment désolée que les engagements qui ont été pris quant à la disponibilité de vos produits n'aient pas été respectés.
Pouvez vous me contacter pour que nous puissions vous aider, soit par messagerie : maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Très cordialement
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CIENT

  Ne pas commander chez eux

J'ai acheté du parquet chez eux et commandé des plinthes avec une assurance d'être livré sous 10 jours. Presque 1 mois plus tard, aucune nouvelle, plinthes toujours pas reçues. Le parquet est posé depuis 2 semaines...
J'ai déjà envoyé 2 mails à cette société mais pas de réponse. Il ne faut pas espérer grand chose si ce n'est promettre des engagements qu'ils ne tiennent pas.


Date d'expérience : 08 May 2011

Bonjour Bugstar
Je vous remercie sincèrement de vous être exprimé sur votre mésaventure dans votre magasin de BOIS D'ARCY.
Je suis vraiment désolée que les engagements qui ont été pris quant à la disponibilité de vos produits n'aient pas été respectés.
Pouvez vous me contacter pour que nous puissions vous aider, soit par messagerie : maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Très cordialement
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CIENT

bugstar n'est pas satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  espace caisse trop petit !

Parking trop petit
Espace entre les caisses et les rayons de produits très petit.
Temps d'attente trop long (1/2h d'attente au caisse pour 3 produits.


Date d'expérience : 28 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  leroy merlin angers

accueillant
disponibilite
competent
tres bon conseil
magasin agreable ou tout y est bien present et qui convient a tous les budgets


Date d'expérience : 15 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriel
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous renforce dans nos actions pour donner satisfaction à nos clients.
Je suis ravie de votre fidélité et de la disponibilité des produits que vous recherchez
Je vous remercie de votre engouement pour notre rayon décoration qui, il est vrai, est assez "agitateur d'idées".
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

  LeroySte Gen

C'est le magasin que je visite 1 fois par semaine. Tous les produits nécessaires sont la. De plus en plus de produits Déco. Mon préféré.


Date d'expérience : 13 Apr 2011

Bonjour Gabriel
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous renforce dans nos actions pour donner satisfaction à nos clients.
Je suis ravie de votre fidélité et de la disponibilité des produits que vous recherchez
Je vous remercie de votre engouement pour notre rayon décoration qui, il est vrai, est assez "agitateur d'idées".
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

Gabriel est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Neb 37
Merci beaucoup pour votre contribution qui met l'accent sur les difficultés de navigation de notre site Internet.
En effet, nous sommes en train de mettre en ligne la nouvelle version de notre site, ce qui cause quelques perturbations.
Très bientôt vous pourrez constater ce changement et j'aimerai vraiment beaucoup que vous me fassiez un retour sur votre ressenti sur le nouveau site.

Très cordialement
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

  Site internet à revoir

Le site internet est très lourd à charger, pas très fluide et ne parlons pas de l'utilisation mobile (hors aujourd'hui c'est primordial, surtout dans un contexte concurrentiel où les clients cherchent à tout comparer)


Date d'expérience : 12 Apr 2011

Bonjour Neb 37
Merci beaucoup pour votre contribution qui met l'accent sur les difficultés de navigation de notre site Internet.
En effet, nous sommes en train de mettre en ligne la nouvelle version de notre site, ce qui cause quelques perturbations.
Très bientôt vous pourrez constater ce changement et j'aimerai vraiment beaucoup que vous me fassiez un retour sur votre ressenti sur le nouveau site.

Très cordialement
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

neb37 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Neb37
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous renforce dans nos actions pour donner satisfaction à nos clients.
Merci de saluer le professionnalisme de nos équipes qui sont la véritable richesse de notre entreprise.
Peut être n'avez vous pas vu les plans à votre disposition à l'entrée du magasin qui vous permettent de situer chaque rayon ; cela veut dire que nous ne les avons pas assez mis en avant.
Je remonte cette information au Directeur du magasin afin qu'il en tienne compte
Bien à vous
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

  De bon conseil !

Les vendeurs sont toujours de bon conseil, que se soit sur le choix du produit, sur les méthodes de pose, sur les erreurs à ne pas faire ...

(Il faudrait juste prévoir des plans dans le magasin, pour savoir où chercher les produits)


Date d'expérience : 12 Apr 2011

Bonjour Neb37
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous renforce dans nos actions pour donner satisfaction à nos clients.
Merci de saluer le professionnalisme de nos équipes qui sont la véritable richesse de notre entreprise.
Peut être n'avez vous pas vu les plans à votre disposition à l'entrée du magasin qui vous permettent de situer chaque rayon ; cela veut dire que nous ne les avons pas assez mis en avant.
Je remonte cette information au Directeur du magasin afin qu'il en tienne compte
Bien à vous
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

neb37 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Flogib
Merci, vraiment merci beaucoup pour cette contribution que nous renforce dans notre ambition d'accompagner nos clients tout au long de leur vie, tant par la qualité de nos produits que par le professionnalisme de nos conseillers.
En ce qui concerne le prix des piscines que vous trouvez trop cher, sachez que nous appliquons les prix du marché. Savez vous que si vous trouvez un produit de même marque moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence ?
Je vous invite vraiment à faire ce comparatif et revenir vers nous
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter de vive voix
Très cordialement
Maria FLAMENT - Responsable Voix du Client - 03.28.80.86.51

  ma balade régulière

On a tous grandi avec Leroy Merlin. Notre chambre d'ado a été créé avec Monsieur Merlin, et notre chambre de parents est papiétée ou peinte grace à Monsieur Merlin. Il nous accompagne tout au long de notre vie, du parquet aux rideaux et de la plomberie de notre nouvelle maison au jardin... meme nos enfants se balancent avec Monsieur Merlin et jouent à cache cache dans les sublimes cabanes en bois... Il nous manque plus que la piscine mais là, Monsieur Merlin, va falloir faire des promos !
En bref, j'aime leur gamme très variée, j'aime le personnel qualifié et disponible. J'ai aimé les ateliers qui ont rimé avec gaieté et disponibilité.
Merci pour tout.


Date d'expérience : 12 Apr 2011

Bonjour Flogib
Merci, vraiment merci beaucoup pour cette contribution que nous renforce dans notre ambition d'accompagner nos clients tout au long de leur vie, tant par la qualité de nos produits que par le professionnalisme de nos conseillers.
En ce qui concerne le prix des piscines que vous trouvez trop cher, sachez que nous appliquons les prix du marché. Savez vous que si vous trouvez un produit de même marque moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence ?
Je vous invite vraiment à faire ce comparatif et revenir vers nous
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter de vive voix
Très cordialement
Maria FLAMENT - Responsable Voix du Client - 03.28.80.86.51

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