Image de la communauté

Les Opticiens Conseils

Secteurs d'activité :

Santé -


Depuis 1965, l’enseigne “Les Opticiens Conseils” s’impose par son professionnalisme et sa rigueur, mais également grâce à l’expérience de son fondateur, Victor Lipkin. Soutenue par une dynamique familiale de trois générations d’opticiens, l’enseigne fonde son développement sur une grande exigence tant professionnelle que relationnelle. Cette philosophie a permis aux boutiques du réseau Les Opticiens Conseils de tisser une relation de confiance unique avec leurs clients. Statut des magasins : succursales Nombre de points de vente : 45 Origine : site de la marque

Indice 4 avis

4 avis

Secteurs d'activité :

Santé -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

lunettes de soleil retournées car defaut sur monture et verres. la vendeuse (Marine il me semble) tres peu commerciale, de mauvaise foi e...

La marque n'a pas répondu

  lunettes de soleil retournées car defaut sur monture et verres. la vendeuse (Marine il me semble) tres peu commerciale, de mauvaise foi e...

lunettes de soleil retournées car defaut sur monture et verres. la vendeuse (Marine il me semble) tres peu commerciale, de mauvaise foi et détachée de tout problème rencontré.
J en ai eu de 360€ de ma poche car mauvais calcul de la vendeuse par rapport à ma mutuelle. Lorsque je leur ai signalé, à peine une excuse et limite on m a raccroché au nez!
je ne recommande vraiment pas ces opticiens! A fuir absolument


Date d'expérience : 08 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvais vendeur aucun conseil le pire du vendeur ..la pour prendre nos sous et c est tout.. vendeur aigri..

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais vendeur aucun conseil le pire du vendeur ..la pour prendre nos sous et c est tout.. vendeur aigri..

Très mauvais vendeur aucun conseil le pire du vendeur ..la pour prendre nos sous et c est tout.. vendeur aigri..


Date d'expérience : 10 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

passage en boutique le lundi 29/08 - J'appelle le 02/09 pour savoir où cela en est - on m'apprend que les verres ont été cassés au montag...

La marque n'a pas répondu

  passage en boutique le lundi 29/08 - J'appelle le 02/09 pour savoir où cela en est - on m'apprend que les verres ont été cassés au montag...

passage en boutique le lundi 29/08 - J'appelle le 02/09 pour savoir où cela en est - on m'apprend que les verres ont été cassés au montage et qu'il faut donc en commander d'autre... que l'on me tiendra informée. Le 07/09 je rappelle. J'apprends que les nouveaux verres ont été commandés le 02/09 et que cela prend 10 jours ! On aurait pu me prévenir. C'est la moindre des choses. 14 jours pour avoir des lunettes c'est très trop long.


Date d'expérience : 07 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Des conseillers.... qui veulent vendre à tout prix

La marque n'a pas répondu

  Des conseillers.... qui veulent vendre à tout prix

Le magasin est très agréable avec une gamme de produits très large et des modèles à la mode.

Les conseils... et bien c'est un peu du n'importe quoi : entre des propositions de montures sur lesquelles les verres ne se montent pas, des devis qui nécessitent de connaitre le montant du remboursement par la mutuelle. C'est difficile pour le client de se sentir en confiance...


Date d'expérience : 11 May 2011

La marque n'a pas répondu