Secteurs d'activité :

Restaurants -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je sors du drive où je précise hanburger bien chaud car la derniére fois il était froid et ce n est pas la 1ére fois. On me demande si j ...

La marque n'a pas répondu

  Je sors du drive où je précise hanburger bien chaud car la derniére fois il était froid et ce n est pas la 1ére fois. On me demande si j ...

Je sors du drive où je précise hanburger bien chaud car la derniére fois il était froid et ce n est pas la 1ére fois. On me demande si j ai téléphoné pour le signaler. : Non. Je ramène le menu à mon fils FROID ! Bête et disciplinée j appelle pour que l on me dise ce n est pas possible c est fait a la minute et on me raccroche même au nez ! Menteurs que vous êtes il y a 15 jours je vous ai ramené 3 handburger froids en salle et l on m a proposé 2 fois de les réchauffer au micro onde ! Quelle honte ! Surtout lorsque je vois le mot RESTAURANT écrit sur vos affiches ! Un menu maxi best of et une glace total 12.40 ! Chez Buffalo pour 3E de plus j ai un menu complet et chaud ! A bon entendeur !


Date d'expérience : 12 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Madame, Monsieur, Le 4/05/2019, nous sommes allés au Drive pour passer notre commande, il était 21:12:55. Pour être encaissés nous n'avo...

La marque n'a pas répondu

  Madame, Monsieur, Le 4/05/2019, nous sommes allés au Drive pour passer notre commande, il était 21:12:55. Pour être encaissés nous n'avo...

Madame, Monsieur,
Le 4/05/2019, nous sommes allés au Drive pour passer notre commande, il était 21:12:55. Pour être encaissés nous n'avons eu aucun problème. (Ce qui est épatant, c'est que ce genre d'établissement encaisse avant même de tenir ses obligations). Nous avons attendu, attendu, attendu, sans un seul mot du personnel, pour s'excuser de l'attente ou tout simplement pour nous avertir qu'il y aurait de l'attente. 25 mn plus tard, aucune excuses, aucunes explications et nous voilà enfin livrés !!!! Nous avons effectivement eu notre commande, mais tout était froid !!!!!
Nous pouvons comprendre un contretemps mais nous ne pouvons pas admettre d'être traités ainsi. La politesse et le respect du client sont visiblement des valeurs que le Mac Do de Contrexéville n'a pas.
Nous ne manquerons pas de vous faire de la piblicité.
Veuillez ne pas agréer nos sincères salutations


Date d'expérience : 04 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  il me manquer un dessert.....;

il me manquer un dessert.....;


Date d'expérience : 02 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

bon accueil ,service au drive rapide ,pt etre trop 😏 achat de 2 big mac (entre autre ) burger froid le cheddar n etait meme pas fon

La marque n'a pas répondu

  bon accueil ,service au drive rapide ,pt etre trop 😏 achat de 2 big mac (entre autre ) burger froid le cheddar n etait meme pas fon

bon accueil ,service au drive rapide ,pt etre trop 😏 achat de 2 big mac (entre autre ) burger froid le cheddar n etait meme pas fondu .et cela n est pas la 1ere fois d avoir une cmde froide ds ce resto 😡😡😡😡


Date d'expérience : 17 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande passée sur internet pour diminuer le temps d attente dans l etablissement pas respecter !!!!!Mon attente a été de 30 mn 😡

La marque n'a pas répondu

  Commande passée sur internet pour diminuer le temps d attente dans l etablissement pas respecter !!!!!Mon attente a été de 30 mn 😡

Commande passée sur internet pour diminuer le temps d attente dans l etablissement pas respecter !!!!!Mon attente a été de 30 mn 😡


Date d'expérience : 09 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour commander hier un menu avec un royal deluxe mais celui ci avait le pain beaucoup plus petit que le steak

La marque n'a pas répondu

  bonjour commander hier un menu avec un royal deluxe mais celui ci avait le pain beaucoup plus petit que le steak

bonjour
commander hier un menu avec un royal deluxe mais celui ci avait le pain beaucoup plus petit que le steak


Date d'expérience : 03 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Ce n'est pas la première que je suis déçue... Je voulais un Cappuccino, on l'oublie à ma commande et lorsque je suis allée le réclamer, o...

La marque n'a pas répondu

  Ce n'est pas la première que je suis déçue... Je voulais un Cappuccino, on l'oublie à ma commande et lorsque je suis allée le réclamer, o...

Ce n'est pas la première que je suis déçue... Je voulais un Cappuccino, on l'oublie à ma commande et lorsque je suis allée le réclamer, on me le donne sans sucre... Mais c'est comme ça ils en n'ont plus... Normal 😡 Personnel pas très aimable 😩😩😩


Date d'expérience : 20 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mécontente de mon passage à ce McDonald's, après presque 20 minutes d'attente je demande où en est ma commande on me dis en préparat...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente de mon passage à ce McDonald's, après presque 20 minutes d'attente je demande où en est ma commande on me dis en préparat...

Très mécontente de mon passage à ce McDonald's, après presque 20 minutes d'attente je demande où en est ma commande on me dis en préparation, j'explique que j'ai un rendez-vous chez le médecin pour ma fille et que si c'est trop long on devra annuler la commande car il était prévu de manger sur place.
J'attends encore et lorsque j'y retourne celle-ci était oubliée sur un côté dans un sac donc quoi qu'il en soit nous ne pouvions pas manger sur place on nous faisait comprendre de partir... ma fille a avalée en 5 minutes ses nuggets et frites, moi-même j'ai mangé sur la route car il avait fallut le refaire le premier ayant été trop longtemps en attente était froid, si c'était pour faire cela j'aurai pris un sandwich à la boulangerie du coin...
Apparemment cela n'a pas déranger le manager qui m'a dit qu'il répondrait en personne à ce mail, et ne m'a même pas proposé de geste commercial. Effectivement ce McDonald's étant situé près d'un lycée il s'en fiche bien de sa clientèle vu qu'il y a du débit régulièrement...honteux cette attitude qui reflète le manque de respect de la clientèle et le epu de professionnalisme.


Date d'expérience : 11 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

MAC DO DE GUILERS PARKING LECLERC DANS LE FINISTERE 😡3 nuggets au lieu de 4 dans la boite, glace mis trop à l'avance, et le pire de

La marque n'a pas répondu

  MAC DO DE GUILERS PARKING LECLERC DANS LE FINISTERE 😡3 nuggets au lieu de 4 dans la boite, glace mis trop à l'avance, et le pire de

MAC DO DE GUILERS PARKING LECLERC DANS LE FINISTERE 😡3 nuggets au lieu de 4 dans la boite, glace mis trop à l'avance, et le pire de tout des morceaux de fish dans les frites, heureusement que je n'en ai pas donné à mon fils qui est extremement allergique au poisson, sinon direct au urgence de l'hopital, adresse à éviter (avis par rapport au drive)


Date d'expérience : 28 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Menu royal bacon très décevant : peu de bacon ,un steak très sec peu de sauce... Patatoes tièdes,très très décevant

La marque n'a pas répondu

  Menu royal bacon très décevant : peu de bacon ,un steak très sec peu de sauce... Patatoes tièdes,très très décevant

Menu royal bacon très décevant : peu de bacon ,un steak très sec peu de sauce...
Patatoes tièdes,très très décevant


Date d'expérience : 16 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

hier 30 aout j'ai passer une commande à emporter et pour la deuxième fois pas de patatoes et ni de salade qui étaient prévu dans ma comma...

La marque n'a pas répondu

  hier 30 aout j'ai passer une commande à emporter et pour la deuxième fois pas de patatoes et ni de salade qui étaient prévu dans ma comma...

hier 30 aout j'ai passer une commande à emporter et pour la deuxième fois pas de patatoes et ni de salade qui étaient prévu dans ma commande Numéro 15,c'est lamentable que certain opérateur oublient systèmatiquement un ou deux produits


Date d'expérience : 31 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

30minutes pour une commande a emporter a 21h30 c.est innacceptable . restaurant avait l.air completement desorganise

La marque n'a pas répondu

  30minutes pour une commande a emporter a 21h30 c.est innacceptable . restaurant avait l.air completement desorganise

30minutes pour une commande a emporter a 21h30 c.est innacceptable . restaurant avait l.air completement desorganise


Date d'expérience : 30 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

commande a emporter hier soir a ma fille et mon mari a 21h15 tres peu de clients. nous avons attendons plus de 10 min avec une serveuse ...

La marque n'a pas répondu

  commande a emporter hier soir a ma fille et mon mari a 21h15 tres peu de clients. nous avons attendons plus de 10 min avec une serveuse ...

commande a emporter hier soir a ma fille et mon mari a 21h15 tres peu de clients.
nous avons attendons plus de 10 min avec une serveuse qui reverifiait 10 fois les sacs. pour au final oublie les sauces deluxes se faire rappeler par une collegue quon avait le droit a 2 verres coca. Pour le menu happy meal de ma fille elle a eu un yaourt a boire au lieu de son jus de pomme et mo. mari qui avit pris un menu XL un frite rempli au 3/4. et en guise des sandwich froid parce quon a attendu le dernier sandwich!!!!



Date d'expérience : 26 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Déçu par le Mac do Marmoutier. Un croque fait avec des pains a hamburgers retournés.. un wrap froids et des frites froides et pour couron...

La marque n'a pas répondu

  Déçu par le Mac do Marmoutier. Un croque fait avec des pains a hamburgers retournés.. un wrap froids et des frites froides et pour couron...

Déçu par le Mac do Marmoutier. Un croque fait avec des pains a hamburgers retournés.. un wrap froids et des frites froides et pour couronner ne tout, la machine à glace qui fonctionne plus! euh.. il fait 35 degrés dehors!😁


Date d'expérience : 30 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

ras le bol, il manque toujours quelque chose dans les commandes. Cela devient lassant. Lors d'un appel pour reclamer, on s'est fait e...

La marque n'a pas répondu

  ras le bol, il manque toujours quelque chose dans les commandes. Cela devient lassant. Lors d'un appel pour reclamer, on s'est fait e...

ras le bol, il manque toujours quelque chose dans les commandes.
Cela devient lassant.
Lors d'un appel pour reclamer, on s'est fait engueuler et limite traiter de menteurs!
Terminé pour nous, nous irons dorenavant à la concurrence.
Mc Do venez comme vous etes...et bien ca va barder , alors.


Date d'expérience : 10 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Depuis l'installation des bornes, l'attente est plus longue... Cela faire plusieurs fois que je commande des potatoes et je les ai sans ...

La marque n'a pas répondu

  Depuis l'installation des bornes, l'attente est plus longue... Cela faire plusieurs fois que je commande des potatoes et je les ai sans ...

Depuis l'installation des bornes, l'attente est plus longue... Cela faire plusieurs fois que je commande des potatoes et je les ai sans la sauce? Aussi, nous avons commandé plusieurs fois des menus Mac First au poulet et nous avons eu du boeuf ???? Sinon l'amabilité du personnel est au top...


Date d'expérience : 11 May 2018

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tjs qqchose qui manque dans la commande...

Tjs qqchose qui manque dans la commande...


Date d'expérience : 13 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Je fais part de mon mécontentement suite à plusieurs mauvaises expériences ... les derniers passage chez macdo ont été catastrophique cet...

La marque n'a pas répondu

  Je fais part de mon mécontentement suite à plusieurs mauvaises expériences ... les derniers passage chez macdo ont été catastrophique cet...

Je fais part de mon mécontentement suite à plusieurs mauvaises expériences ... les derniers passage chez macdo ont été catastrophique cette fois c est terminé pour nous ! Erreur de commande à chaque fois mauvais sandwichs manque une boissons manque les sauces ... treeeees déçus !!!!!!!


Date d'expérience : 11 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

la serveuse nous a dit qu'il ni avait pas d'offre étudiant alors qu'il y avait l'affiche sur la porte d'entrée. Le temps d'aller vérifier...

La marque n'a pas répondu

  la serveuse nous a dit qu'il ni avait pas d'offre étudiant alors qu'il y avait l'affiche sur la porte d'entrée. Le temps d'aller vérifier...

la serveuse nous a dit qu'il ni avait pas d'offre étudiant alors qu'il y avait l'affiche sur la porte d'entrée. Le temps d'aller vérifier elle avait édité le ticket de caisse et nous a répondu que c'était trop tard.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

la serveuse nous a dit qu'il ni avait pas d'offre étudiant alors qu'il y avait l'affiche sur la porte d'entrée. Le temps d'aller vérifier...

La marque n'a pas répondu

  la serveuse nous a dit qu'il ni avait pas d'offre étudiant alors qu'il y avait l'affiche sur la porte d'entrée. Le temps d'aller vérifier...

la serveuse nous a dit qu'il ni avait pas d'offre étudiant alors qu'il y avait l'affiche sur la porte d'entrée. Le temps d'aller vérifier sur la porte elle avait édité le ticket de caisse et nous a répondu que c'était trop tard.


Date d'expérience : 04 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

mac donald's la bouscat encore une fois de l'attente mais aujourd'hui plus de 20 minutes pour obtenir un mc first et 2 cheeseburger. Cert...

La marque n'a pas répondu

  mac donald's la bouscat encore une fois de l'attente mais aujourd'hui plus de 20 minutes pour obtenir un mc first et 2 cheeseburger. Cert...

mac donald's la bouscat encore une fois de l'attente mais aujourd'hui plus de 20 minutes pour obtenir un mc first et 2 cheeseburger. Certes lorsqu'il y a des problèmes techniques la moindre des choses et de prévenir les clients et non pas de prendre leur commande de les faire payer et de les laisser attendre dans un coin sans rien leur dire. Bilan sur 45 minutes de pause: 10 mn de trajet, 20 mn d'attente!!!! et tout ça pour manger froid


Date d'expérience : 02 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très long pour de la restauration rapide

Très long pour de la restauration rapide


Date d'expérience : 26 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Ma réflexion et mon étonnement porte sur les tarifs. En effet, comment se fait-il qu'on paye un Hamburger 1€ dans une ville et 2,10€ dans...

La marque n'a pas répondu

  Ma réflexion et mon étonnement porte sur les tarifs. En effet, comment se fait-il qu'on paye un Hamburger 1€ dans une ville et 2,10€ dans...

Ma réflexion et mon étonnement porte sur les tarifs. En effet, comment se fait-il qu'on paye un Hamburger 1€ dans une ville et 2,10€ dans une autre ? Les produits sont les mêmes pourtant ! Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix ? En plus il y a de la publicité concernant ce produit, s'agirait-il d'une forme d'arnaque pour les consommateurs mis devant le fait accompli ? En tout cas ce n'est pas bien !!!!!!!!


Date d'expérience : 30 May 2017

La marque n'a pas répondu

Commande effectuer a la borne au mc do de Dieppe Neuville 76200. Personnel pas très aimable a l accueil donner des ordres comme si il par...

La marque n'a pas répondu

  Commande effectuer a la borne au mc do de Dieppe Neuville 76200. Personnel pas très aimable a l accueil donner des ordres comme si il par...

Commande effectuer a la borne au mc do de Dieppe Neuville 76200. Personnel pas très aimable a l accueil donner des ordres comme si il parler a des chiens choquer. Elle me dit commande complète il manque les sauces chinoise et curry. Manque le jouet dans happy meal. Pas satisfaite


Date d'expérience : 30 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Clients avec enfants, et je suis stupéfaite de l état dans lequel je trouve vos restaurants ! Il y fait froid, du a la clim trop forte, l...

La marque n'a pas répondu

  Clients avec enfants, et je suis stupéfaite de l état dans lequel je trouve vos restaurants ! Il y fait froid, du a la clim trop forte, l...

Clients avec enfants, et je suis stupéfaite de l état dans lequel je trouve vos restaurants ! Il y fait froid, du a la clim trop forte, les tables sont souvent sales, des déchets aux sols, les sanitaires sales, les poubelles pleines, sans compter que bien souvent il faut se battre pour ne pas finir par manger uniquement du carton ! A finir par se demander si en cuisine l hygiène laisse aussi a désiré ?! Alors a quand le respect des normes basiques de la restauration et au respect des clients qui contribuent au paiement de vos salaires ?


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Mc Do Perpignan Massilia : accueil au top, et repas également

La marque n'a pas répondu

  Mc Do Perpignan Massilia : accueil au top, et repas également

Mc Do Perpignan Massilia : accueil au top, et repas également


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience, après commande au drive: un menu big tasty à 8.30 euros sans sandwich, 2 happy meal sans dessert, après contact avec...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience, après commande au drive: un menu big tasty à 8.30 euros sans sandwich, 2 happy meal sans dessert, après contact avec...

Mauvaise expérience, après commande au drive: un menu big tasty à 8.30 euros sans sandwich, 2 happy meal sans dessert, après contact avec le mac do on me promet un sandwich et deux desserts à la prochaine commande, 15 % de réduction sur la prochaine addition. La question est la suivante ai-je encore envie d'y aller d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose. En attendant, pas de repas pour moi ce soir, vive Mac Donald!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le temps d'attente est trop longue par rapport au nombre de client dans la salle. Cela fait 15 minutes que j'ai pris ma commande et je n...

La marque n'a pas répondu

  Le temps d'attente est trop longue par rapport au nombre de client dans la salle. Cela fait 15 minutes que j'ai pris ma commande et je n...

Le temps d'attente est trop longue par rapport au nombre de client dans la salle.
Cela fait 15 minutes que j'ai pris ma commande et je n ai toujours pas eu ma commande.


Date d'expérience : 17 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

trés decue par l accueil et le temps d attente , on ne s occupe pas bien des clients

La marque n'a pas répondu

  trés decue par l accueil et le temps d attente , on ne s occupe pas bien des clients

trés decue par l accueil et le temps d attente , on ne s occupe pas bien des clients


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  Gras et bon !!

Gras et bon !!


Date d'expérience : 14 Apr 2016

La marque n'a pas répondu