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Maisons du Monde

Secteurs d'activité :

Commerce Généraliste -


Vous avez du Style, nous avons le Vôtre. Vous aimez la déco ? Partageons notre passion sur cette page. Vous y découvrirez toute l’actualité de notre site et de nos magasins, nos dernières nouveautés, nos tendances déco et nos coups de cœur du moment, ainsi que les coulisses de Maisons du Monde. Origine : site de la marque

Indice 337 avis

337 avis

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Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

commande d'un canapé le 05.03 livraion prévue le 15.05 déjà long mais bon .... Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à...

La marque n'a pas répondu

  commande d'un canapé le 05.03 livraion prévue le 15.05 déjà long mais bon .... Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à...

commande d'un canapé le 05.03 livraion prévue le 15.05 déjà long mais bon .... Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à PARTIR du 01.08 ce qui ne veut pas dire le 01.08 sans aucune explication. 6 mois pour un canapé !!!!!!
envoi de mail de message aucune réponse


Date d'expérience : 23 May 2020

La marque n'a pas répondu

J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur ...

La marque n'a pas répondu

  J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur ...

J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur part ni de la part de cetelem (j'ai fais un paiement en plusieurs fois) et en plus ils ont le culot de me dire qu'ils me répondront plus . J'ai
commandé le 1er mars, devais etre livrée le 13 mars, la veille ils devaient me prévenir du créneau horaire,ils ne l'ont pas fais. Le 13 mars pas de nouvelle de ma livraison je decide de les appeler et une femme me dit "oui madame vous serez pas livré" "ah bon et pourquoi ?" "je sais pas,on n'a pas la marchandise" lolllll sur le site il etait bien ecrit quil y avait 10 canapés disponibles dans ce modele et puis PERSONNE ne m'a prevenu ni maisons du monde ni le transporteur et AUCUNE nouvelle date de livraison ni meme un remboursement ne m'a été proposé avant que je finisse par le réclamer, clairement je les faisais chier ca semblait pas les concerner ils en avaient rien a faire et le service client depuis ne me répond pas a part sur twitter mais on se fout de moi,je n'ai recu aucun mail de confirmation de remboursement et ils ont décidé de ne plus me répondre c'est des FUYEZ ABSOLUMENT


Date d'expérience : 13 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas...

La marque n'a pas répondu

  Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas...

Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas livré après des mois d'attente...
Il est maintenant bloqué en port de Marseille depuis trois semaines!
Ne faites aucunement confiance aux délais annoncés sur leur site internet! Le 16 décembre 2019, le délai d'expédition annoncé était de une semaine.
Nous sommes aujourd'hui le 20 mars nous n'avons toujours rien reçu et n'avons jamais été rappelé pour nous faire patiente ou pour nous présenter des excuses...
Pourtant je ne compte plus nos appels pour savoir ce qu'il se passe et pour signaler haut et fort notre mécontentement.
J'ai déjà posté des avis très négatifs, mais il ont en rien à faire!
Ce meuble a été acheté et débuté de notre compte bancaire, l'enseigne pourrait au moins se montrer bienveillante!


Date d'expérience : 20 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je vois avec désolation, que les avis sur maison du monde concernant les SAV médiocre....et je rejoins le mouvement car cela fai...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je vois avec désolation, que les avis sur maison du monde concernant les SAV médiocre....et je rejoins le mouvement car cela fai...

Bonjour, je vois avec désolation, que les avis sur maison du monde concernant les SAV médiocre....et je rejoins le mouvement car cela fait plus d'1 mois que j'ai acheté sur le site divers articles pour bébé, hors j'ai reçu qu'une partie de la commande...Après de multipples envoie de mail et une réponse me disant de ne pas appeler ou renvoyer un mail , il traite ma demande...hors au bout d'1 mois toujours rien...j'appelle comme tout le monde le dis...personne parlant moyennant le Français et bien sur le fameux problème informatique pour pas avoir de nouvelle à dire

je suis très déçu du SAV , comme beaucoup je voulais acheter une table chez eux mais vu le retour négative , du coup je vais pas investir 1000€ dans un achat ou si j'ai un problème je n'ai rien pour me retourner.....Donc je vais aller voir la concurrence LOBERON, Atmosphera....

De toute façon, je ne les lache pas pour autant pour mon SAV

Une ex fidèle cliente


Date d'expérience : 24 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus ...

La marque n'a pas répondu

   pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus ...


pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus avoir de date du tout. On me balance l’excuse qu’il est bloqué au port de Marseille à cause des grèves depuis le 1er fevrier.... et quand on regarde sur Google le dernier article sur les grèves remonte à 4 semaines.
En attendant mon compte est débité et ils me proposent un bon d’achat quand j’aurais réceptionné mon canapé... la blague.
Extrêmement déçu.


Date d'expérience : 24 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule sol...

La marque n'a pas répondu

  commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule sol...

commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR


Date d'expérience : 17 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne. aucune info et aucun nouveau

La marque n'a pas répondu

  😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne. aucune info et aucun nouveau

😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne.
aucune info et aucun nouveau délai sur notre commande devant être livrée entre le 16 et le 20/01.
service client injoignable.
aucune réponse à nos emails.
que doit on faire pour être remboursé ou livré!!!



Date d'expérience : 03 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les diffé...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les diffé...

achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les différents modules.plumes qui sortent des coussins.fausses dimensions SAV LONG /ne sont pas à l'écoute des clients/et pire vous font passer pour des menteurs.demandent des photos sans arrêt.pour perdre du temps...et essai de vous calmer avec des bons d'achat... il faut faire un dossier de réclamation par problème....si ça continue j'y serai encore l'année prochaine.... clairement qu'ils laissent les professionnels du meuble faire du meuble et qu'ils restent à la déco et vaisselle...et encore !


Date d'expérience : 02 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. J'ai contacté maison du...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. J'ai contacté maison du...

J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre.
J'ai contacté maison du monde et le colis à pas été transmis au bon endroit, il devait être redirigé --> j'ai bien eu une confirmation par sms et j'ai recontacté au bout d'une 1 semaine!
Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! C'est avec le transporteur GEODIS, personne n'ai venue et personne n'a prévenu. j'ai contacté GEODIS 2 fois dans la journée, qui m'assurait que j'allais être livré!!!
On est le 17 décembre, JE N'AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE!!!
Mauvais service client
Livraison GEODIS - affreux


Date d'expérience : 17 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

En date du 4 décembre 2019, je me suis rendue à Maison du Monde pour commander 2 fauteuils afin de jouer au Père Noël. Le vendeur m'a in...

La marque n'a pas répondu

  En date du 4 décembre 2019, je me suis rendue à Maison du Monde pour commander 2 fauteuils afin de jouer au Père Noël. Le vendeur m'a in...

En date du 4 décembre 2019, je me suis rendue à Maison du Monde pour commander 2 fauteuils afin de jouer au Père Noël.
Le vendeur m'a indiqué que la livraison serait effectuée entre le 10 et le 12 décembre par GEODIS pour un supplément de 19€. (indication stipuler dans mon bon de commande et sans mention qu'il s'agit d'une date prévisionnelle!!!).
Message de GEODIS le 11.12.2019 à 20h, précisant qu'un contact sera pris dans 2 jours ouvrés (soit le 12 ou 13) pour l'organisation de la livraison la semaine suivante.... bien au-delà de la date déterminée (retard pris à cause des grèves... je l'entends, mais un engagement reste un engagement... et celui-ci n'est pas respecté!!!)
après appel à Maison du Monde, MIRACLE, un bon cadeau pour compenser ce retard de 10€... wouhaaaa... mais de qui se moque-t-on... même pas le montant de la prestation non fournie...

Par conséquent, je décourage vivement l'achat dans cet enseigne qui n'a aucun respect des engagement pris.


Date d'expérience : 12 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté tout un ensemble salle à manger (table, chaises, table basse....) la qualité des meubles est déplorable La moindre tâche rest...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté tout un ensemble salle à manger (table, chaises, table basse....) la qualité des meubles est déplorable La moindre tâche rest...

J'ai acheté tout un ensemble salle à manger (table, chaises, table basse....) la qualité des meubles est déplorable La moindre tâche reste incrustée sans pouvoir l'enlever. J'ai ecrit à plusieurs reprises durant des mois au service après vente, pas de réponse, je téléphone" on va voir" "C'est la faute à mon utilisation" C'est vrai qu'une table de salle à manger ne doit pas être tâchée en mangeant lol Maison du monde se moque de ses clients. A FUIR PLUS JAMAIS ! Dommage les meubles sont beaux !


Date d'expérience : 06 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces art...

La marque n'a pas répondu

  Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces art...

Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. Cela est honteux de la part de cette enseigne! Ce qui est sûre c'est que je ne remettrais jamais un pieds dans ce magasin. Je ne comprend pas la formule "service client" puisque clairement les clients sont laissés à l'abandon, tandis qu'eux se font du profit en envoyant la moitié de la commande. De plus je sais pertinemment que je ne recevrai jamais la totalité de la commande.


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Impossible de contacter un service client. Envoyer plusieurs messages pas de r...

La marque n'a pas répondu

  Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Impossible de contacter un service client. Envoyer plusieurs messages pas de r...

Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes.
Impossible de contacter un service client.
Envoyer plusieurs messages pas de réponse.


Date d'expérience : 28 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas

La marque n'a pas répondu

  Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas

Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui pe...

La marque n'a pas répondu

  Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui pe...

Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui peuvent paraitre beaux de loin mais de près il y a beaucoup de pbs de qualité alors que les prix restent élevés. Et grande déception au niveau du personnel du magasin de Herblay qui n'a pas la fibre commerciale - pbs de comportements. Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. Pour mon anniversaire j'ai reçu des cartes cadeau de la part de mes collègues à la hauteur de 280€ pour m'acheter un fauteuil à 399€ pour mon bureau. Un 1er fauteuil est commandé: une latte en bois fendue et quelques coups visibles. Donc obligée de le ramener au magasin sachant que ce fauteuil est volumineux. Commande d'un 2ème fauteuil qui arrive bourré de défauts de finition (traces de colle noir , bois abîmé....). Aujourd'hui j'en suis au 5ème fauteuil commandé car à chaque fois le fauteuil arrive avec des défauts de finition. Photos envoyées au SAV du siège qui ne prend pas la peine de me répondre. Les responsables de rayons me font comprendre que je fais la fine bouche car une fois les coussins posés sur l'assise, on ne voit plus les défauts. Est-ce normal de payer un fauteuil à 399€ avec des purs défauts!!!??? Donc je me déplace toutes les semaines depuis le 30 juin. J'ai demandé un remboursement total car il n'est pas question que j'achète autre chose (mes collègues ont participé pour ce kdo). On me refuse le remboursement des cartes KDO. Certes c'es


Date d'expérience : 18 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait...

Bonjour,

J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait un morceau de bois recollé en bout de table, des traces de graise ! J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. Je décide donc de les appeler, 10 minutes d'attente pour le service client . Au final "nous ne pouvons rien faire car cela fait plus de 3 jours que vous avez l'article".

Malheureusement ce n'est pas la première que cela arrive mais en tout cas PLUS JAMAIS !
Si vous achetez un article même si le carton est impossant ouvrez le sur place, car la dame du service client m'a reproché de ne pas avoir ouvert le colis de 40kg à la boutique.

Si vous pouvez éviter d'acheter chez maison du monde...




Date d'expérience : 25 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Sur le catalogue la marque est très belle. Cependant lorsque vous avez un problème le service client est inefficace et l'envoie dans les ...

La marque n'a pas répondu

  Sur le catalogue la marque est très belle. Cependant lorsque vous avez un problème le service client est inefficace et l'envoie dans les ...

Sur le catalogue la marque est très belle. Cependant lorsque vous avez un problème le service client est inefficace et l'envoie dans les méandres d'une procédure longue qui intervient au dépend du client. Je m'explique, suite à une commande effectuée début juin pour une tête de lit et un lit, à plus de 600 euros le tout avec un supplément de livraison de 59 euros notons le, mes cartons arrivent deux semaines après mais l'un est manquant. Ni les livreurs, ni moi-même le client n'en a été informé. J'ai donc reçu un demi lit.
Lorsque vous appelez le service client, ces derniers se retranche dans une procédure aucunement pragmatique et hermétique qu'il débité et qui se fait au dépens du client. Lorsque vous bloqué une journée pour prévoir un demenagement ou demi journée sur votre temps de travail et monopolisé le temps de vos proches, il y a de quoi se retrouver agacé d'etre le bec dans l'eau sans en avoir été notifié au préalable. L'erreur est humaine mais au vue des sommes dépensées par moi même ou d'autre client il me semble que la moindre des choses soit d'avoir un service client compétent surtout quand l'erreur provient de leur service. De plus plutôt que de me relivrer un lit complet, qui est disponible en stock, on me demande d'attendre 48h pour savoir où est le colis dans le cas où le colis serait perdu, on me recontactera pour récupérer la moitié du lit livré et pour refixer une livraison quinze jours après. Le service client, n'a rien d'un service et est incompétent.


Date d'expérience : 24 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en ...

La marque n'a pas répondu

  Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en ...

Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en magasin, personne n’a trouvé de solutions, j’ai envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai jamais eu de réponse, j’ai appelé le service client qui m’a demandé les pièces justificatives que j’ai par la suite transmises et je suis depuis sans nouvelles. Je ne me rendrai plus jamais dans un magasin Maison du Monde qui se moque clairement de ses clients


Date d'expérience : 16 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

​On nous prends pour des pigeons !!!! Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me d...

La marque n'a pas répondu

  ​On nous prends pour des pigeons !!!! Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me d...

​On nous prends pour des pigeons !!!!
Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me dis qu'il va pouvoir être livrer que le 4 juin !!!
Plus de 17 jours d'attente. Marchandise étant prête depuis le 24 mai.
ALLO QUOI ???
Ils ne stockent plus sur place donc on nous impose 1 livraison payante bien sûr à 29€, le paiement de la marchandise avant c'est logique et ils ne tiennent pas les délais initialement annoncé lors de l'achat.
TOUT EST NORMAL !!!
Tout le monde se rejette la balle et ne trouve aucune solution. Je n'aurais jamais pris le canapé si on m'avais annoncé ce délai. Au final vous ne pouvez rien faire et vous vous soumettez à leur règles !!!
Donc résultats j'ai de la famille qui arrive demain et pas de place pour les faire dormir. Je vous les envoi ???
Merci de cette belle relation aux clients.


Date d'expérience : 28 May 2019

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Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enf...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enf...

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enfoncé a l'intérieur, les aimants des portes pas du tout en face donc les portes se ferment pas, un angle de porte trop poncé donc il manque de la matière..... matériaux bas de gamme, meuble cassé pour un prix exobitant.
Je continue avec une étagère murale en boiset fer 140 euros.... fabriquée à la façon de la Tour de Pise.... toute tordu, pas à cause d'un mauvais transport mais une mauvaise fabrication.
Quant au porte-manteau, 49 euros, ce ne sont que des planches en bois découpées, avec une peinture en spray pour donner un aspect foncé.
Alors oui première commande avec l'enseigne Maison du Monde et ce sera la dernière. Je ne la conseillerai pas à mon entourage.


Date d'expérience : 08 May 2019

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Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes...

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  Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes...

Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes avec celui-ci, ils ont oublié à deux reprises ma livraison ou problème informatique comme ils pourraient dire. J'avais commandé spécialement mon canapé à une certaine date pour être livré à mon emménagement, or, je n'ai été livré que 15 jours plus tard. Et de plus, il ne respect par leur créneau horaire. Livraison prévue entre 9h et 11 h, il est 13h toujours aucune nouvelle... Fatigué de reporter et attendre après une commande et une livraison que l'on paye!!


Date d'expérience : 09 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans (et quelques mois) une chaise Mauricette au dossier brodé chez Maisons du Monde. Les pieds étaient...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans (et quelques mois) une chaise Mauricette au dossier brodé chez Maisons du Monde. Les pieds étaient...

Bonjour,
J'ai acheté il y a deux ans (et quelques mois) une chaise Mauricette au dossier brodé chez Maisons du Monde. Les pieds étaient à monter. Pendant deux ans je n'ai rien eu à dire sur cet achat, la chaise était très confortable et s'intégrait parfaitement dans mon intérieur. Seulement voilà, au bout de deux ans les pieds de la chaise se sont affaissés (ils avaient pourtant étés précautionneusement vissés la première fois). Le bois des pieds était fendu et les vis rouillées. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE CHAISE. Lorsque j'ai appelé Maisons du Monde, ils n'ont rien voulu faire. Payer plus de 100€ pour une chaise qui ne tient pas plus de deux ans, c'est scandaleux. Je précise que je n'en ai pas fait une utilisation abusive, je me suis uniquement assise dessus; il me semble que c'est à cela que sert une chaise.


Date d'expérience : 03 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, alors oui acceuil en magasin bondé, produits intéressants mais LIVRAISON catastrophique . Ils passent par plusi...

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  Très mauvaise expérience, alors oui acceuil en magasin bondé, produits intéressants mais LIVRAISON catastrophique . Ils passent par plusi...

Très mauvaise expérience, alors oui acceuil en magasin bondé, produits intéressants mais LIVRAISON catastrophique . Ils passent par plusieurs prestataires qui laissent franchement à désirer. Impossible d avoir un créneau ou un appel même en s'y prenant à l'avance. Plage de livraison de 9h à 18h la semaine...... Réponse du service client de maison du monde : rien à faire à part un avoir. Quand il s'agit de meubles c'est un peu fort........ très déçu et ils ne me reverront pas.


Date d'expérience : 29 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai réceptionné les 2 chaises de bar indus en cuir camel GAMA. Elles sont magnifiques et le délai de livraison a bien été respecté. Par...

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  J'ai réceptionné les 2 chaises de bar indus en cuir camel GAMA. Elles sont magnifiques et le délai de livraison a bien été respecté. Par...

J'ai réceptionné les 2 chaises de bar indus en cuir camel GAMA. Elles sont magnifiques et le délai de livraison a bien été respecté.
Par contre elles ne correspondent pas au descriptif de la fiche technique où il est annoncé que la hauteur d'assise va jusqu'à 82 cm. Il n'en est rien : les 2 chaises ne montent qu'à 77 cm et lorsqu'on sassoit dessus elles redescendent de 5 cm (je précise que je fais un poids tout à fait normal, inférieur à 60 kg). Résultat ces 2 chaises qui m'ont couté 400 euros (avec la livraison) sont pour moi I-NU-TI-LI-SA-BLES !!


Date d'expérience : 28 Mar 2019

justificatif fourni

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jai acheté un canapé chez maison du monde il y a 3 ans échangé 2 fois a cause de la qualité médiocre ( affaissement coutures qui petent.....

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  jai acheté un canapé chez maison du monde il y a 3 ans échangé 2 fois a cause de la qualité médiocre ( affaissement coutures qui petent.....

jai acheté un canapé chez maison du monde il y a 3 ans échangé 2 fois a cause de la qualité médiocre ( affaissement coutures qui petent..) on a jamais voulu me rembourser. On a donc échangé contre un autre canapé qui au final est un peu moins pire. jai lu beaucoup de témoignages décevants et pourtant leurs meubles sont tellement beau que jai envi de craquer sur une table magnifique mais encore une fois tellement peur d'être déçu de nouveau sans pouvoir être remboursée je passe.. table a 1350 euros je prends pas le risque. vos meubles sont beau cher et de très mauvaise qualité . dommage.


Date d'expérience : 23 Feb 2019

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J'ai passé une commande en date du 07/01 livraison prévue le 14/01 nous sommes le 18/02 aucune réponse de leur part rien aucun service cl...

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  J'ai passé une commande en date du 07/01 livraison prévue le 14/01 nous sommes le 18/02 aucune réponse de leur part rien aucun service cl...

J'ai passé une commande en date du 07/01 livraison prévue le 14/01 nous sommes le 18/02 aucune réponse de leur part rien aucun service client personne ne répond au numéro gratuit c'est vraiment très mauvais pour une enseigne comme celle-ci. Je ne recommande absolument pas ce site internet.


Date d'expérience : 18 Feb 2019

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A fuir. Services qualité et client en dessous de tout. Le canapé acheté présente sur un côté une malfaçon : le fond dépasse de plus d'un ...

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  A fuir. Services qualité et client en dessous de tout. Le canapé acheté présente sur un côté une malfaçon : le fond dépasse de plus d'un ...

A fuir. Services qualité et client en dessous de tout. Le canapé acheté présente sur un côté une malfaçon : le fond dépasse de plus d'un cm et se voit. L'autre côté est OK. J'ai envoyé des photos prouvant ce que je disais. Il m'a été répondu que le service qualité avait étudié à la loupe ..... et que le canapé était conforme à leur cahier des charges. Où ils n'ont pas regardé les photos ... où leur loupe est défectueuse. Comment peut-on entériner un canapé qui présente un souci de finition . Le fait que ce canapé soit artisanal n'est pas une excuse. On m'a proposé généreusement 30 euros comme geste commercial. J'ai refusé en leur demandant s'ils se moquaient de moi. Je ne suis pas intéressée par une compensation en argent, je désire un canapé en bon état, sans fausse note. Pour info, ce canapé coût 1350 euros ....


Date d'expérience : 28 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je deconseille fortement toute commande chez Maison du monde. Une honte !!! J'ai commander une table arriver la premiere fois ca...

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  Bonjour, je deconseille fortement toute commande chez Maison du monde. Une honte !!! J'ai commander une table arriver la premiere fois ca...

Bonjour, je deconseille fortement toute commande chez Maison du monde. Une honte !!! J'ai commander une table arriver la premiere fois casser, ensuite changer 10 jours apres pour me retrtrouver avec un pied que l'on arrive pas a visser et un plateau tacher au bout de 2 jours !!! Une table à diner il faut surtout pas renverser d'eau dessus? Je me retrouve à devoir prouver par des photos et des vidéos les problemes engendrés. Imaginez le temps passer à régler leurs bêtises !!! Sans compter que dans la même commande j'ai recu une commode dont les pieds etaient casser et j'en passe sur le reste de la commande :(
Ne commandez surtout pas chez eux ce sont des voleurs avec une qualité très mediocre !!!


Date d'expérience : 13 Dec 2018

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Meuble commandé en juin, livré après de TRèS nombreuses relances en septembre CASSé... nous demandons d'être remboursés. Maison du Mond...

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  Meuble commandé en juin, livré après de TRèS nombreuses relances en septembre CASSé... nous demandons d'être remboursés. Maison du Mond...

Meuble commandé en juin, livré après de TRèS nombreuses relances en septembre CASSé... nous demandons d'être remboursés.
Maison du Monde refuse de rembourser et nous impose un bon d'achat. Que nous n'avons toujours pas reçu en décembre, alors que nous relançons le service client 2 fois par semaine.
500 € dans la nature, aucune excuse, aucune solution, aucun respect du client.


Date d'expérience : 19 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Le professionnalisme n'est pas toujours au rendez vous. La disponibilité d'un article en stock est mentionnée par ville sur le site et t...

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  Le professionnalisme n'est pas toujours au rendez vous. La disponibilité d'un article en stock est mentionnée par ville sur le site et t...

Le professionnalisme n'est pas toujours au rendez vous. La disponibilité d'un article en stock est mentionnée par ville sur le site et théoriquement confirmée par un petit coup de fil au magasin...Or, le magasin de Lille Faidherbe fait preuve de "légèreté" en m'indiquant la présence effective en magasin contrôlée par un membre du personnel le matin, mais lorsqu'on se présente en début d'aprés midi aprés un trajet conséquent, le meuble est introuvable malgré la disponibilité affichée sur la tablette du magasin... Si certains magasins sont fiables au niveau de l'information transmise au client, d'autres ne le sont pas...


Date d'expérience : 11 Dec 2018

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