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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 2386 avis

2386 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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COMMANDE 87 DU 10 08 2020 A 14H30 la glace a été préparée en 1ere donc au bout de 15 20 min d attente elle etait fondu ,livre commandé en...

La marque n'a pas répondu

  COMMANDE 87 DU 10 08 2020 A 14H30 la glace a été préparée en 1ere donc au bout de 15 20 min d attente elle etait fondu ,livre commandé en...

COMMANDE 87 DU 10 08 2020 A 14H30 la glace a été préparée en 1ere donc au bout de 15 20 min d attente elle etait fondu ,livre commandé en plus dans la happy meal manquant et le personnel derriere le comptoir pas tres motivé ca donne ps envie de retourner ici


Date d'expérience : 10 Aug 2020

La marque n'a pas répondu

Cette fois ça suffit !!! Je n'ai rien dit les dernières fois, mais maintenant je me décide à ouvrir une critique sur ce restaurant qui ma...

La marque n'a pas répondu

  Cette fois ça suffit !!! Je n'ai rien dit les dernières fois, mais maintenant je me décide à ouvrir une critique sur ce restaurant qui ma...

Cette fois ça suffit !!! Je n'ai rien dit les dernières fois, mais maintenant je me décide à ouvrir une critique sur ce restaurant qui manque vraiment de sérieux. Outre le fait qu'ils sont toujours en rupture de stock sur certains produits (qui ne sont d'ailleurs jamais réapprovisionnés les jours suivants, contrairement à ce que l'on me dit ), je viens encore aujourd'hui constater qu'il manque un produit dans ma commande (je passe par le drive à chaque fois). Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Une fois ce sont les sauces qui sont absentes, une autre fois il manque les serviettes ou les cuillers pour la glace, et même le sachet de cacahuètes que l'on met sur le sunday. Alors aujourd'hui, j'ai vérifié les serviettes, les cacahuétes, les sauces, les cuillers et malheureusement, je ne me suis aperçu qu'en arrivant chez moi qu'il manquaient ma boisson dans le menu commandé. A la prochaine commande, si je retourne dans cette enseigne(ce qui n'est pas certain), je resterai le temps qu'il faut pour vérifier que tout est là, quitte à embouteiller le drive !!! A bon entendeur...


Date d'expérience : 09 Aug 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un petit casse-croûte qui est indémodable ! Je l'ai découvert il y a de cela des années et je le consomme encore !

La marque n'a pas répondu

  Un petit casse-croûte qui est indémodable ! Je l'ai découvert il y a de cela des années et je le consomme encore !

Un petit casse-croûte qui est indémodable !
Je l'ai découvert il y a de cela des années et je le consomme encore !


Date d'expérience : 15 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

HORRIBLE. Personnel non souriant et insultant. Aucun gel disponible ; tables, sièges, écrans de commande non nettoyés ; des cartons en g...

La marque n'a pas répondu

  HORRIBLE. Personnel non souriant et insultant. Aucun gel disponible ; tables, sièges, écrans de commande non nettoyés ; des cartons en g...

HORRIBLE. Personnel non souriant et insultant.
Aucun gel disponible ; tables, sièges, écrans de commande non nettoyés ; des cartons en guise de séparation.
Je demande un responsable, on va me chercher un collègue de préférence masculin et musclé.
On se moque du client
Allez ailleurs, c'est la même nourriture, l'amabilité et le sourire en plus


Date d'expérience : 16 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Accueil mauvais. Certaines personnes sont grossières et ne s'excusent pas. Malgré les consignes sanitaires, pas de gel ; aucun personnel...

La marque n'a pas répondu

  Accueil mauvais. Certaines personnes sont grossières et ne s'excusent pas. Malgré les consignes sanitaires, pas de gel ; aucun personnel...

Accueil mauvais. Certaines personnes sont grossières et ne s'excusent pas.
Malgré les consignes sanitaires, pas de gel ; aucun personnel en salle pour nettoyer les tables ; des cartons en guise de séparation des tables (cartons provenant de leurs expéditions, ils ont donc voyager ; et depuis quand le carton est-il sain ?)
Si vous aimez vous faire insulter, c'est pour vous ; autrement, écoutez votre bon sens et allez ailleurs.


Date d'expérience : 16 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Comment profiter de la notoriété et de la pub de la franchise mais ne suit pas sa politique... Vous pouvez oublier le système de clic...

La marque n'a pas répondu

  Comment profiter de la notoriété et de la pub de la franchise mais ne suit pas sa politique... Vous pouvez oublier le système de clic...

Comment profiter de la notoriété et de la pub de la franchise mais ne suit pas sa politique...

Vous pouvez oublier le système de click&collect je n’ai jamais vu un fast food aussi perdu...( ma commande est partie pour la énième fois consécutives dans les préparations (UBER EAT)...

Plus d'une demi-heure à attendre sur le parking.

5 commandes d'affiliés et toujours des erreurs dans ma commande... ( celle-ci était de trop! ) 3 personnes avec leurs menus et le 4e regardent???

Je décide de contacter le manager, il ne s’excuse pas (Normal!)

Il m’invite à revenir récupère l’oubli ( pas possible j’habite trop loin.

Je demande un geste commercial, je lui rappelle sur cela fait le 5 elle oublie consécutif, que j’ai attendu 30 min ma commande perdue...
Le geste commercial ? une glace 🤦‍♂️

Je lui explique tout de même la vie...

Je n’irais pas chercher le menu manquant, ni leurs p***** de glace!

Mac Do Narbonne route des plages


Date d'expérience : 01 Aug 2020

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience. malgré que le restaurant soit vide, nous avons mis 20mn à avoir notre commande. une fois rentré à la maison, la...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience. malgré que le restaurant soit vide, nous avons mis 20mn à avoir notre commande. une fois rentré à la maison, la...

très mauvaise expérience. malgré que le restaurant soit vide, nous avons mis 20mn à avoir notre commande. une fois rentré à la maison, la boite de 9 nuggets ne contenait que 7 nuggets et les mac flurry ne contenait pas de nappage!!!


Date d'expérience : 02 Jul 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé au drive vers 16h, 2 Coca large. Au moment de prendre ma commande, il ni avait qu'un seul coca.Je demande donc dem'en donn...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé au drive vers 16h, 2 Coca large. Au moment de prendre ma commande, il ni avait qu'un seul coca.Je demande donc dem'en donn...

J'ai commandé au drive vers 16h, 2 Coca large. Au moment de prendre ma commande, il ni avait qu'un seul coca.Je demande donc dem'en donner un autre la jeune fille me dis que ce n'est pas possible et qu'il faut que je refasse un tour ! ily avait deja 4 voitures derriere moi.Tout en restant poli je lui demande 2 pailles. Elle me repondu le prenant de haut qu'elle ne distribuai de paille.J'ai cru a un gag , je lui demande si ellese moquait de moi. Elle m'ar epondu d'un air que je ne qualifirai pas,"si vous n'eres pas content, allez voir ailleurs ". C'est ce que je compte faire. Desole je n'ai pas gardé le ticket de caisse pour prouvé mon passage


Date d'expérience : 30 May 2020

La marque n'a pas répondu

L'attente pour être servi est souvent très longue, il n'y a pas de machine pour les glaces et impossible d'avoir autre chose qu'une pomme...

La marque n'a pas répondu

  L'attente pour être servi est souvent très longue, il n'y a pas de machine pour les glaces et impossible d'avoir autre chose qu'une pomme...

L'attente pour être servi est souvent très longue, il n'y a pas de machine pour les glaces et impossible d'avoir autre chose qu'une pomme en sachet, une compote ou un yaourt à boire dans le menu salade (on me propose de la mangue mais oups rupture de stock...pas de chance !) Portion de sauce pour la salade microscopique (servie dans un gobelet pour réduire les déchets en plastique je suppose ?) Les toilettes sentent jusqu'à la table et il n'y a pas de papier... bref, on n'a qu'une envie : fuir au plus vite !


Date d'expérience : 03 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

drive : attente trop longue (45 mns aujourd'hui) et il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui reçu un croque au lieu de nuggets, glac...

La marque n'a pas répondu

  drive : attente trop longue (45 mns aujourd'hui) et il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui reçu un croque au lieu de nuggets, glac...

drive : attente trop longue (45 mns aujourd'hui) et il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui reçu un croque au lieu de nuggets, glace à la vanille sans nappage au lieu de chocolat nappage caramel comme commandé et pas de sauce.
Le personnel devrait être un peu plus attentif aux commandes et plus sérieux.


Date d'expérience : 17 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Il est 15h58 commande 77 servi 1 heure après alors que les cousins de ce serveur servi aussitot avec beaucoups de marchandise à l'oeil in...

La marque n'a pas répondu

  Il est 15h58 commande 77 servi 1 heure après alors que les cousins de ce serveur servi aussitot avec beaucoups de marchandise à l'oeil in...

Il est 15h58 commande 77 servi 1 heure après alors que les cousins de ce serveur servi aussitot avec beaucoups de marchandise à l'oeil inadmissible vraiment mécontent.En plus j'ai dut réclamé 3 fois.

MERCI de prendre cela en considération.


Date d'expérience : 16 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

nous sommes allés comme à notre premier baiser à Mac Donald Port de Bouc et ça a été une catastrophe. Pour commencer notre commande av...

La marque n'a pas répondu

  nous sommes allés comme à notre premier baiser à Mac Donald Port de Bouc et ça a été une catastrophe. Pour commencer notre commande av...

nous sommes allés comme à notre premier baiser à Mac Donald Port de Bouc et ça a été une catastrophe.
Pour commencer notre commande avait été oublié. Nous attendions désespérément à table et le plateau n est jamais arrivé.
Le principe mis en place du service à table est une catastrophe. Le jeune bien que sur tous les fronts était seul et débordé. Les gens attendaient tout autour de nous. Il faisait le service, les poubelles, le balai (salle extrêmement sale ).
Ce jeune bien qu endicapé méritait bien double salaire. Bravo à lui


Date d'expérience : 16 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

tables pas nettoyées à 14h30 alors qu'il n'y a pas foule, une commande pas respectée... pas très professionnel ! depuis que je suis là l...

La marque n'a pas répondu

  tables pas nettoyées à 14h30 alors qu'il n'y a pas foule, une commande pas respectée... pas très professionnel ! depuis que je suis là l...

tables pas nettoyées à 14h30 alors qu'il n'y a pas foule, une commande pas respectée... pas très professionnel !
depuis que je suis là les gens sont obligés de retourner à la caisse pour avoir toute leur comande. quand à ma commande, les frites sont quasi froides et le big mac BLT ne contient ni tomate ni bacon ! bref à éviter !


Date d'expérience : 15 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

pas tres satisfaite car comme toujours les hamburgers sont fait a la va vite et les frites sont souvent trop salees

La marque n'a pas répondu

  pas tres satisfaite car comme toujours les hamburgers sont fait a la va vite et les frites sont souvent trop salees

pas tres satisfaite car comme toujours les hamburgers sont fait a la va vite et les frites sont souvent trop salees


Date d'expérience : 10 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

je tenais à remercier et féliciter l'équipe de bollene. nous venons d'avoir une panne de voiture au drive ce soir du 10.02.2020. l'équ...

La marque n'a pas répondu

  je tenais à remercier et féliciter l'équipe de bollene. nous venons d'avoir une panne de voiture au drive ce soir du 10.02.2020. l'équ...

je tenais à remercier et féliciter l'équipe de bollene.
nous venons d'avoir une panne de voiture au drive ce soir du 10.02.2020.
l'équipe a été super avec nous, offert des dessins et crayons aux enfants.
ils nous on installés en attendant que quelqu'un viennent nous dépanner et un jeûne homme est venu nous aider pour pousser la voiture.
j'ai sincèrement apprécié l'état d'esprit de toute l'équipe, un grand merci à eux


Date d'expérience : 10 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Commande pris à 21h12 réceptionner a 21h35, une honte, les autres commandes passer avant moi, c était plus rapide alors que les commandes...

La marque n'a pas répondu

  Commande pris à 21h12 réceptionner a 21h35, une honte, les autres commandes passer avant moi, c était plus rapide alors que les commandes...

Commande pris à 21h12 réceptionner a 21h35, une honte, les autres commandes passer avant moi, c était plus rapide alors que les commandes était plus chargé que la mienne, ma poche était posé dans un coin oublié j'ai du le signaler au bout de 15 minutes, personne venait nous voir alors que tout le monde passer. Pas un seul geste commerciale, mes sandwichs était froid, ma glace fondu. Je n'y retounerais pas ! Je ne recommande pas du tout.


Date d'expérience : 08 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'aimerai comprendre,pourquoi à chaque fois que je viens chez mon big mac arrive froid?; les tables sont sales. Heureusement qu...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'aimerai comprendre,pourquoi à chaque fois que je viens chez mon big mac arrive froid?; les tables sont sales. Heureusement qu...

Bonjour, j'aimerai comprendre,pourquoi à chaque fois que je viens chez mon big mac arrive froid?; les tables sont sales. Heureusement que le personnel est souriant,accueillant. Et je n'ai réussi a m'identifier comme puis je avoir un autre code,merci d'avance.


Date d'expérience : 29 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

très mecontente, le responsable est désagréable, il parle aussi mal a ses employés qu'aux clients, nous avons eu plusieurs oublis sur not...

La marque n'a pas répondu

  très mecontente, le responsable est désagréable, il parle aussi mal a ses employés qu'aux clients, nous avons eu plusieurs oublis sur not...

très mecontente, le responsable est désagréable, il parle aussi mal a ses employés qu'aux clients, nous avons eu plusieurs oublis sur notre commande pour commencer les suaces des salades cela peut arriver cependant ensuite nous nous sommes rendu compte que les enfants n'avaient pas eu leurs glaces avec les happy meals, lorsque j'ai donné le ticket au enfant pour qu'elles aillent les chercher un serveur s'est avancé vers elles pour voir ce qu'elles voulaient il s'est fait aussitot renbarder par le responsable qui n'a même dénié parler aux enfants ensuite je suis allée reclamer en expliquant que les enfants etaient des clients comme les autres et avaient le droit d'etre servi de plus que ce n'etait pas la 1ère erreur du plateau, il a tout de suite été désagréable a dit à ma fille que c'etait une menteuse malheureusement pour lui ellesetaient 2 a avoir le meme discours et il a sous entendu que nous avions eu les glaces et qu'elles avaient dû fondre et que nous venions en reclamer d'autres alors qu'elles avaient ete servi. il est lamentable de mettre la parole des clients en doute et de sous entendre qu'ils sont malhonnêtes et de parler a la clientele et aux personnels de cette facon.


Date d'expérience : 01 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

bonjour ,je sugère a la direction de formé mieux que ça leur employé pour leur produit . Car j'ai commandé un brownie et on m'a servi un...

La marque n'a pas répondu

  bonjour ,je sugère a la direction de formé mieux que ça leur employé pour leur produit . Car j'ai commandé un brownie et on m'a servi un...

bonjour ,je sugère a la direction de formé mieux que ça leur employé pour leur produit .
Car j'ai commandé un brownie et on m'a servi un muffing.


Date d'expérience : 03 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour nous venons essentiellement chez votre concurrent Quick (car jouets pour enfants bons). A chaque fois, chez Mc do Trignac, il n'...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour nous venons essentiellement chez votre concurrent Quick (car jouets pour enfants bons). A chaque fois, chez Mc do Trignac, il n'...

Bonjour nous venons essentiellement chez votre concurrent Quick (car jouets pour enfants bons).
A chaque fois, chez Mc do Trignac, il n'y a pas les sandwichs demandés : big tasty bacon, blue cheese & bacon
Nous avons demandé un sandwich pour remplacer avec du steack, et nous avons eu le CBO...


Date d'expérience : 28 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je souhaite attirer votre attention qu'il y a très souvent des problèmes sur les menus à emporter voir livrés. Nous sommes de...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je souhaite attirer votre attention qu'il y a très souvent des problèmes sur les menus à emporter voir livrés. Nous sommes de...

Bonjour,

Je souhaite attirer votre attention qu'il y a très souvent des problèmes sur les menus à emporter voir livrés. Nous sommes des cliens réguliers (1 fois par semaine) et sur 80% des cas, il manque quelque chose ou il y a une erreur sur le menu : sauces, serviettes, frittes au lieu de potatoes, 6-7-8 nuggets au lieu de 9 sur ce menu, le quart de caramel dans le pot du Very Parfait, pas de chantilly, erreurs de boisson etc...
Tout ça nous obligue désormais de vérifier systématiquement le contenu des sacs et combien, vu l'emballage parfois, on n'ose pas. Lorsqu'il n'y a pas de monde, l'attente est beaucoup plus longue, relâchement total.
Avant Noêl dernier, pendant plus d'un mois, il n'y avait pas de glace et toujours la même réponse : "on ne sait pas quand ça sera réparé"... Je n'évoque pas la rupture de stock de glace à la vanille.........
Toutefois, nous ne désespérons pas que la situation s'améliore par un vrai management de ce restaurant...
C'est bien dommage car c'est votre image qui en prend un coup et non le/les responsable(s) de ce restaurant et ses employés.


Date d'expérience : 27 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

fast food qui n'a de fast que le nom : restaurant vide mais plus de 5 minutes pour avoir 2 cafés et un cookie encore congelé! !

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  fast food qui n'a de fast que le nom : restaurant vide mais plus de 5 minutes pour avoir 2 cafés et un cookie encore congelé! !

fast food qui n'a de fast que le nom : restaurant vide mais plus de 5 minutes pour avoir 2 cafés et un cookie encore congelé! !


Date d'expérience : 27 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Endroit spatieux et grand, décoration moderne et récente! Ambiance chaleureuse au niveau de l'endroit mais personnel parfois peu serviable.

La marque n'a pas répondu

  Endroit spatieux et grand, décoration moderne et récente! Ambiance chaleureuse au niveau de l'endroit mais personnel parfois peu serviable.

Endroit spatieux et grand, décoration moderne et récente! Ambiance chaleureuse au niveau de l'endroit mais personnel parfois peu serviable.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

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franchement j'adore mon bigmac une fois par semaine, mais je l'aime chaud, je le prends au drive et le mange sur le parking et chaque foi...

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  franchement j'adore mon bigmac une fois par semaine, mais je l'aime chaud, je le prends au drive et le mange sur le parking et chaque foi...

franchement j'adore mon bigmac une fois par semaine, mais je l'aime chaud, je le prends au drive et le mange sur le parking et chaque fois je regrette de le dire il n'est pas chaud et ça craint vaiment. Et pourquoi je le mange sur le parking parce qu'à chaque fois il me donne la boisson sans support, c'est pas vraiment pratique de conduire avec un gobelet de boisson entre les cuisses et conduire, et depuis que la loi sur les pailles est entrait en vigeur les gobelets ne sont plus pratique. Donc voilà pour toutes ces raisons je me passerais de mon bigmac, et comme beaucoups de de commentaires je n'attends aucune réponse car ils croivent qu'ils n'on aucun problèmes ni défaut, tout va bien chez mcdonald.


Date d'expérience : 14 Jan 2020

justificatif fourni

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je commande au Drive et j'attends plus d'une demi heure personne pour encaisser. Après demande d'explications etc, je récupère ma salade ...

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  je commande au Drive et j'attends plus d'une demi heure personne pour encaisser. Après demande d'explications etc, je récupère ma salade ...

je commande au Drive et j'attends plus d'une demi heure personne pour encaisser. Après demande d'explications etc, je récupère ma salade cesar sans sauce et sans couvert ni serviettes.


Date d'expérience : 12 Jan 2020

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pas tres satisfaite les hamburgers fait a la va vite comme toujours , frite toujours trop saler

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  pas tres satisfaite les hamburgers fait a la va vite comme toujours , frite toujours trop saler

pas tres satisfaite les hamburgers fait a la va vite comme toujours , frite toujours trop saler


Date d'expérience : 11 Jan 2020

justificatif fourni

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Les nouveaux couvercles sont une catastrophe. Autant ne rien mettre. E, drive tout se renverse dans le sac et dans la voiture. c'est insu...

La marque n'a pas répondu

  Les nouveaux couvercles sont une catastrophe. Autant ne rien mettre. E, drive tout se renverse dans le sac et dans la voiture. c'est insu...

Les nouveaux couvercles sont une catastrophe. Autant ne rien mettre. E, drive tout se renverse dans le sac et dans la voiture. c'est insupportable d'autant plus que la marque ne répond rien et se moque royalement du mécontentement des consommateurs. Et bien AU REVOIR !


Date d'expérience : 09 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Les nouveaux gobelet avec couvercle en papier recyclé sont horrible en bouche , un desagreable gout de papier , pour les enfants une cata...

La marque n'a pas répondu

  Les nouveaux gobelet avec couvercle en papier recyclé sont horrible en bouche , un desagreable gout de papier , pour les enfants une cata...

Les nouveaux gobelet avec couvercle en papier recyclé sont horrible en bouche , un desagreable gout de papier , pour les enfants une catastrophe ils en mettent partout ,absolument pas adapté a leurs bouches . Trouver une autre solution ecolologique


Date d'expérience : 08 Jan 2020

justificatif fourni

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Je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant au restaurant de L..... d’où je viens de prendre mon repas avec une amie. Nous so...

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  Je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant au restaurant de L..... d’où je viens de prendre mon repas avec une amie. Nous so...

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant au restaurant de L..... d’où je viens de prendre mon repas avec une amie. Nous souhaitions bénéficier d'une offre promotionnelle soit 2 petits milk shake à 2 euros. Impossible de passer cette commande aux bornes je me suis donc adressée à la caisse. L'employée s'est renseignée auprès de son manager qui n'a pas daigné se déplacer dont la réponse a été : on a un problème depuis ce matin ça fonctionnera demain. Problème d'enregistrement informatique je suppose ce qui ne rendait pas impossible de nous servir 2 milk shake.J'ai déjà rencontré un souci le 26 décembre au mc café où l'employée a refusée de prendre ma commande à 17h57 (3 mn avant sa pause) Merci à sa collègue aimable et souriante qui a acceptée de prendre le relais.Vous comprendrez que 2 fois en 2 semaines dans le même restaurant ne vous incite pas y retourner ; chance pour eux, l'établissement se situe à coté du cinéma mais ce n'est certainement pas l'amabilité et la fibre commerciale de certains employés qui vous attirent dans cet établissement.


Date d'expérience : 07 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Les nouveaux couvercles ne sont pas du tout pratiquent !!!! couvercles ne restent pas sur le verres! 😡 Revenez aux pailles(

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  Les nouveaux couvercles ne sont pas du tout pratiquent !!!! couvercles ne restent pas sur le verres! 😡 Revenez aux pailles(

Les nouveaux couvercles ne sont pas du tout pratiquent !!!!
couvercles ne restent pas sur le verres! 😡


Revenez aux pailles(recyclables) svp !!!


Date d'expérience : 06 Jan 2020

justificatif fourni

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