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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 2148 avis

2148 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Réservation par tel pour l'anniversaire de mon fils pour ses 4 ans en date du 13juillet pour le fêter le samedi 6juillet, on me confirm...

La marque n'a pas répondu

  Réservation par tel pour l'anniversaire de mon fils pour ses 4 ans en date du 13juillet pour le fêter le samedi 6juillet, on me confirm...

Réservation par tel pour l'anniversaire de mon fils pour ses 4 ans en date du 13juillet pour le fêter le samedi 6juillet, on me confirme que c'est noté et que je dois passer donner un acompte pour deux enfants !! Je me rends des le lendemain sur place afin de régler l'acompte ! Pour moi tout est ok, je pense avoir affaire à des professionnels face à moi! Le samedi 6 juillet, jarrive avec mon fils tout heureux et heureusement 10min en avance ! Deja en entrant, je me dis quil y a un problème, des clients dans tte la salle et aucune table décoré pour l'anniversaire !! Je me présente au guichet, en disant " bonjour, cest pour la fête d'anniversaire de mon fils"le responsable et le manager se regardent et me disent : quel anniversaire ? Je leur réponds mais jespere que vous plaisantez?! Non, ils avaient oublié !! Aucune organisation ni communication entre eux!! Le désastre,mes invités arrivaient dans meme pas 5min et rien n'était prêt !! Mon fils etait presque en larme !! Je m'énerve on me réponds calmez vous on va voir!! En catastrophe, îls accrochent une banderole anniversaire devant mes invités qui arrivent un à un et qui se demande ce qui se passe!! Je n'ai pas pu les accueillir tellement j'étais énervé !! En plus d'aucune décoration Sauf la banderole, presque pas de présence de l'hôtesse qui etait déborde et fait ce qu'elle a pu! Enfants livrés à eux meme, les parents ont du rester à la vue de cette catastrophe !! Vraiment déçu !!! Plus Jamais et je déconseilleraisa tous


Date d'expérience : 06 Jul 2019

justificatif fourni

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J'ai fait une commande à emporter. Arrivée chez moi, il me manque un produit😡. D'habitude je vérifie car c'est souvent dans cet éta

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait une commande à emporter. Arrivée chez moi, il me manque un produit😡. D'habitude je vérifie car c'est souvent dans cet éta

J'ai fait une commande à emporter. Arrivée chez moi, il me manque un produit😡. D'habitude je vérifie car c'est souvent dans cet établissment (Douai° que les commandes soient incomplètes. Là, trop pressée je n'ai pas verifié ma commande.


Date d'expérience : 11 Jul 2019

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commande au drive aujourdhui passage en caisse 19h20 servit 19h30 ensuite retour domicile pas de serviettes pas de pailles frites molle ...

La marque n'a pas répondu

  commande au drive aujourdhui passage en caisse 19h20 servit 19h30 ensuite retour domicile pas de serviettes pas de pailles frites molle ...

commande au drive aujourdhui passage en caisse 19h20 servit 19h30 ensuite retour domicile pas de serviettes pas de pailles frites molle et froide et enfin dans le happy meal de mon fils un egg mac muffin au lieu d'un cheese le bonheur.
de plus soit c'est moi qui suis noir soit il y a un vrai probleme lors de mon dernier passage au drive erreur de rendue de monnaie je le signale 20 minutes d'attente car il a fallu recompter la caisse et bien entendu retour a mon domicile tout était froid (heureusement que j'habite à 5 min)
ensuite la fois d'avant on se dit tiens on va manger à l'interieur peut être que c'est le drive heuuuu non pas mieux en plus pas foule donc le personnel pas débordé il à fallu que je me lève 4 fois ca à chaque fois que l'ont ouvraient quelque chose ca n'allait pas
donc je pense qu'une petite remise à niveau de ce mac do ne ferait pas de mal
cordialement


Date d'expérience : 10 Jul 2019

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salle sale, personnel desagreable et une attente de 15 min pour un café et un coca zéro! inacceptable 🤬

La marque n'a pas répondu

  salle sale, personnel desagreable et une attente de 15 min pour un café et un coca zéro! inacceptable 🤬

salle sale, personnel desagreable et une attente de 15 min pour un café et un coca zéro!
inacceptable 🤬


Date d'expérience : 10 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

10 minutes pour être servis alors quil ny as personne 3€10 les MC Flurry et on paie que la glace a la vanille, tres peu d'accompagnement...

La marque n'a pas répondu

  10 minutes pour être servis alors quil ny as personne 3€10 les MC Flurry et on paie que la glace a la vanille, tres peu d'accompagnement...

10 minutes pour être servis alors quil ny as personne
3€10 les MC Flurry et on paie que la glace a la vanille, tres peu d'accompagnement et de glace
Le personnel nest pas agréable du tout


Date d'expérience : 10 Jul 2019

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  burger froid

burger froid


Date d'expérience : 10 Jul 2019

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depuis un certain temps, vos services laissent à désirer ! commande à la borne livré à table. les sandwichs et les frites arrivent froids...

La marque n'a pas répondu

  depuis un certain temps, vos services laissent à désirer ! commande à la borne livré à table. les sandwichs et les frites arrivent froids...

depuis un certain temps, vos services laissent à désirer ! commande à la borne livré à table. les sandwichs et les frites arrivent froids, les tables, les sièges le sol sont sales les poubelles débordent, lrs oublis de produits commandés sont très fréquent. Ce restaurant manque de personnels, d'hygiène... il ne donne plus envie d'y retourner.


Date d'expérience : 08 Jul 2019

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J'ai eu la mauvaise idée de commander ce midi via uber eat ,premier incident,pas de confirmation de commande. Après un appel à la plate ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu la mauvaise idée de commander ce midi via uber eat ,premier incident,pas de confirmation de commande. Après un appel à la plate ...

J'ai eu la mauvaise idée de commander ce midi via uber eat ,premier incident,pas de confirmation de commande. Après un appel à la plate forme,la situation s'est débloquée et j'ai enfin reçu ma commande(1h20).
Deuxième incident, il me manquait deux boissons sur trois,et les pains aux céréales se sont transformés en pain blanc.
Est il si difficile de concocter une commande basique pour trois personnes????


Date d'expérience : 07 Jul 2019

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Produit manquant, propreté 0, attention au retour des clients 0, on passe devant nous comme ci on existait pas.

La marque n'a pas répondu

  Produit manquant, propreté 0, attention au retour des clients 0, on passe devant nous comme ci on existait pas.

Produit manquant, propreté 0, attention au retour des clients 0, on passe devant nous comme ci on existait pas.


Date d'expérience : 07 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis allée au Mc Donald's ce jour, mon Big Mac est tiède, ce n'est pas très agréable à MANGER !

La marque n'a pas répondu

  Je suis allée au Mc Donald's ce jour, mon Big Mac est tiède, ce n'est pas très agréable à MANGER !

Je suis allée au Mc Donald's ce jour, mon Big Mac est tiède, ce n'est pas très agréable à MANGER !


Date d'expérience : 07 Jul 2019

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Nous venons de passer au Mc Do Drive à ce jour, et il se trouve qu'il manque encore une commande qui est un Happy meal pour enfant. Ce n'...

La marque n'a pas répondu

  Nous venons de passer au Mc Do Drive à ce jour, et il se trouve qu'il manque encore une commande qui est un Happy meal pour enfant. Ce n'...

Nous venons de passer au Mc Do Drive à ce jour, et il se trouve qu'il manque encore une commande qui est un Happy meal pour enfant. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je complètement déçu du service.


Date d'expérience : 07 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je trouve que les tzrifs sont de plus en plus elevés dans votre enseigne. Un fast food au meme prix qu un menu dans un petit resto. Aucu...

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que les tzrifs sont de plus en plus elevés dans votre enseigne. Un fast food au meme prix qu un menu dans un petit resto. Aucu...

Je trouve que les tzrifs sont de plus en plus elevés dans votre enseigne.
Un fast food au meme prix qu un menu dans un petit resto. Aucun interet


Date d'expérience : 07 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Personnel désagréable. attente longue commande erronée bien que beaucoup de restaurants MacDo soient efficaces, celui de Waziers man...

La marque n'a pas répondu

  Personnel désagréable. attente longue commande erronée bien que beaucoup de restaurants MacDo soient efficaces, celui de Waziers man...

Personnel désagréable.
attente longue
commande erronée

bien que beaucoup de restaurants MacDo soient efficaces, celui de Waziers manque de professionnalisme et de respect du client


Date d'expérience : 05 Jul 2019

justificatif fourni

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personnel peu agreable, temps d'attente exagérément long! Qualité des produits pas toujours au top.Enfin, rapport qualité prix peu correct

La marque n'a pas répondu

  personnel peu agreable, temps d'attente exagérément long! Qualité des produits pas toujours au top.Enfin, rapport qualité prix peu correct

personnel peu agreable, temps d'attente exagérément long! Qualité des produits pas toujours au top.Enfin, rapport qualité prix peu correct


Date d'expérience : 05 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis allé au Mcdo de Gaillon lundi matin à 10h30 et j'ai trouvé portes clauses. Je regarde bien sur les portes elles sont ave...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis allé au Mcdo de Gaillon lundi matin à 10h30 et j'ai trouvé portes clauses. Je regarde bien sur les portes elles sont ave...

Bonjour, je suis allé au Mcdo de Gaillon lundi matin à 10h30 et j'ai trouvé portes clauses. Je regarde bien sur les portes elles sont avec les autocollants habituelle, je fais signe à la femme de ménage qui préviens des employés, qui m'avaient très bien vu mais ne bougeaint pas. Au bout d'un moment enfin quelqu'un qui vient ouvre la porte violament en me disant problème de clés qu'ils faisaient la mise en place, donc je demande à passer une commande, refus en me disant d'aller ailleur. je fais demi tour et je l'entend me dire un mot vulgaire.
Un mot mis sur la porte pour indiquer le resto fermé aurait été le minimum et l'insulte inutile.


Date d'expérience : 01 Jul 2019

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Bonjour, nous sommes allés en famille hier soir au MC Do de Gray 70100; peu de monde et pourtant salle dégoûtante (autant les tables que ...

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  Bonjour, nous sommes allés en famille hier soir au MC Do de Gray 70100; peu de monde et pourtant salle dégoûtante (autant les tables que ...

Bonjour, nous sommes allés en famille hier soir au MC Do de Gray 70100; peu de monde et pourtant salle dégoûtante (autant les tables que le sol), nous décidons de manger dehors; tables non nettoyées, poubelles pleines, les gens doivent laisser leur déchets sur les plateaux, hamburgers froids, erreur dans les commandes de boisson à 2 reprises et on se fait *houspiller" pour rester polie "oui ben je fais ce que je peux hein !!!!". Je n évoque pas l hygiène de l aire de jeux avec son odeur nauséabonde et le fait qu on soit enfermés dehors à 22h20, impossibilité de retirer la glace de ma fille !!! Obligée de zigzaguer entre les voitures du drive pour voir qq un pour retirer cette satanée glace !!! Bref, incompréhension totale devant ces différents manquements alors qu il n y avait pas foule, que fait le responsable ???? Pas prête d y retourner !!!!!


Date d'expérience : 29 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Sandwichs servis froid. A notre demande auprès d'une responsable de les réchauffer, celle-ci fait la gueule et nous les ramène 1/4 quart ...

La marque n'a pas répondu

  Sandwichs servis froid. A notre demande auprès d'une responsable de les réchauffer, celle-ci fait la gueule et nous les ramène 1/4 quart ...

Sandwichs servis froid. A notre demande auprès d'une responsable de les réchauffer, celle-ci fait la gueule et nous les ramène 1/4 quart après sans s'excuser. C'est la deuxième mésaventure dans ce McDo. la fois davant, la salle du restaurant était salle dégueulasse (toutes les poubelles pleines donc les tables non débarassées, des papiers au sol à l'intérieur comme à l'extérieur). Vraiment très déçu par l'enseigne et l'image quelle veut en montrer.


Date d'expérience : 28 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

arrivée, a 14H00 attente 1 demie heure prétexte seule alors que 1 personne apparement faisant partie de l'équipe mais ne travaillant pas ...

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  arrivée, a 14H00 attente 1 demie heure prétexte seule alors que 1 personne apparement faisant partie de l'équipe mais ne travaillant pas ...

arrivée, a 14H00 attente 1 demie heure prétexte seule alors que 1 personne apparement faisant partie de l'équipe mais ne travaillant pas ce jour prend commande pour elle et son ami comme si elle était chez elle a voix haute sans retenue devant tout le monde qui mangeait, elle s'est installée avec une autre personne qui elle aussi a passé commande et elle aussi est passé devant tout le monde ainsi qu'un de ces collègues qui a pris sa pause malgré la difficulté au service, je n'étais pas la seule dans ce cas il y avait une maman, une mamie et un enfant de moins de 3 ans qui avait faim, la réponse nous a été donné à moi et une autre personne de prendre contact avec son directeur si on n'était pas contente, nourriture jeté sur le plateau et plateau jeté sur un meuble, en attente que ça reffroidisse peut être j'en ai fais la réflexion d'ailleurs, les boissons sont prêtent à l'avance?? le gazeux, le coca ou autre qui se mélange avec les glaçons ne donnent plus le même goût, les glaçes ne sont pas assez glacées malgré qu'on vienne les chercher au dernier moment elles sont fondues il y a un problème de froid, un monsieur a lui même nettoyé sa table avec une lavette qui trainait sur un plateau dans le restaurant, notre table n'était pas plus propre que lui ma nièce me la fait remarqué en pensant qu'on allait nous la nettoyé en nous servant mais il a fallu que j'aille moi même réclamé nos plateaux, le sol très sale plein de tout parterre, les wc sont immondes tellement ça sent l'urine


Date d'expérience : 26 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis tres tres tres déçue que vous cessiez le Deluxe alors qu il n existe aucun autre sandwich avec cette sauce.Mc do faisait l unanim...

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  Je suis tres tres tres déçue que vous cessiez le Deluxe alors qu il n existe aucun autre sandwich avec cette sauce.Mc do faisait l unanim...

Je suis tres tres tres déçue que vous cessiez le Deluxe alors qu il n existe aucun autre sandwich avec cette sauce.Mc do faisait l unanimité chez moi mais maintenant je vais a la concurrence, parce que je ne trouve aucun sandwich chez vous qui me plait.Il n y a rien d épicé non plus...Vraiment dessus....


Date d'expérience : 27 Jun 2019

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ca fait 3 jours que je vais au mac do de bayonne. toujours le meme constat depuis 3 jours. menu maxi best of fm, le cornet de frite est a...

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  ca fait 3 jours que je vais au mac do de bayonne. toujours le meme constat depuis 3 jours. menu maxi best of fm, le cornet de frite est a...

ca fait 3 jours que je vais au mac do de bayonne. toujours le meme constat depuis 3 jours. menu maxi best of fm, le cornet de frite est a moitié rempli et elles sont froides. sandwich monté a l arrach et frois. wrap poulet froid et galette colle dans l emballage. une fois ca passe mais la 3 jours de suite c est trop. je vous deconseille ce restau


Date d'expérience : 26 Jun 2019

justificatif fourni

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Même pas capable de faire une commande sans erreur ! Un mc fleury m'ms chocolat... Rien que ça ils font une erreur!!!!!!!!! Pas de m'ms d...

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  Même pas capable de faire une commande sans erreur ! Un mc fleury m'ms chocolat... Rien que ça ils font une erreur!!!!!!!!! Pas de m'ms d...

Même pas capable de faire une commande sans erreur ! Un mc fleury m'ms chocolat... Rien que ça ils font une erreur!!!!!!!!! Pas de m'ms dans un mcFleury m'ms ! Chapeau Mcdo


Date d'expérience : 23 Jun 2019

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A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligatio...

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  A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligatio...

A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligation d'en demander le nettoyage avant de manger. État repoussant des toilettes hommes.


Date d'expérience : 22 Jun 2019

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A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligatio...

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  A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligatio...

A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligation d'en demander le nettoyage avant de manger. État repoussant des toilettes hommes.


Date d'expérience : 22 Jun 2019

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A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligatio...

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  A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligatio...

A deux reprises, commande reçue incomplète ou mal servie (produit manquant ou eau chaude en lieu et place de café, table sale. Obligation d'en demander le nettoyage avant de manger. État repoussant des toilettes hommes.


Date d'expérience : 22 Jun 2019

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Bonjour depuis de nombreuses années ma famille et moi allons aux mac donalds de Bourg en bresse. nous avons tres souvent notre sandwich q...

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  Bonjour depuis de nombreuses années ma famille et moi allons aux mac donalds de Bourg en bresse. nous avons tres souvent notre sandwich q...

Bonjour depuis de nombreuses années ma famille et moi allons aux mac donalds de Bourg en bresse. nous avons tres souvent notre sandwich qui nous arrive frroid ce n ai pas agreable .Ou est le souci? Cordialement


Date d'expérience : 22 Jun 2019

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Bonjour, tout d'abord je trouve surprenant que sur les 5 restaurants appartenant au même franchisé, 1 seul apparaît dans la liste pour le...

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  Bonjour, tout d'abord je trouve surprenant que sur les 5 restaurants appartenant au même franchisé, 1 seul apparaît dans la liste pour le...

Bonjour, tout d'abord je trouve surprenant que sur les 5 restaurants appartenant au même franchisé, 1 seul apparaît dans la liste pour les avis. J'ai commandé au mcdo de Pau nobel 1 big tasty chicken, Toit seul au drive, j'ai attendu plus que le temps nécessaire à faire un sdw, on ne me gare pas et je me retrouve avec un big tasty normal a la viande. Donc ni la cuisine, ni le pass n'a fait attention... C'est regrettable et ce genre de désagrément arrive bien trop souvent. Ce n'est que mon premier avis et je pense qu'il y en aura d'autres.


Date d'expérience : 19 Jun 2019

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Nous sommes allés au mc Donald's de Bussy saint Georges. Nous avons commandé sur place à la borme. Presqu'une heure d'attente !

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  Nous sommes allés au mc Donald's de Bussy saint Georges. Nous avons commandé sur place à la borme. Presqu'une heure d'attente !

Nous sommes allés au mc Donald's de Bussy saint Georges.
Nous avons commandé sur place à la borme.
Presqu'une heure d'attente !


Date d'expérience : 15 Jun 2019

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C'est la première fois que je me rends au McDonald's de la gare de l'Est habituellement je ne vais pas au McDonald's, j'ai voulu tester ...

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  C'est la première fois que je me rends au McDonald's de la gare de l'Est habituellement je ne vais pas au McDonald's, j'ai voulu tester ...

C'est la première fois que je me rends au McDonald's de la gare de l'Est habituellement je ne vais pas au McDonald's, j'ai voulu tester et je regrette bien d'y avoir été .
Pourtant j'avais le choix ,j'ai choisi de McDonald's.
Je me suis rendue vers 10h aujourd'hui le 18 juin 2019 .
L'équipe nonchalante je me suis trompé dans ma commande je voulais prendre un menu mcmorning A5 50 comme j'ai payé le menu à 3 € on m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à reprendre un menu A5 50 donc au lieu de payer 5.5 , mon erreur me coûterait 8,50.
Aucun sourire aucun geste aucune communication claire ,
j'ai voulu exprimer umon mecontentement , mais je n'ai pas été entendu d'ailleurs même pas on va regarder .
Puisque je pouvais m'exprimer sur votre site . le comble c'est que pendant que j'ai demandé a la dame, la personne qui servait va chercher Elle m'a jeté le café et ma commande, je me suis sentie vraiment mal à l'aise, dans le sac le cappuccino renversé et sans gout.
D'ailleurs je n'ai pas voulu faire d'esclandre, mais croyez-moi que cela me démangeait.
C'est une honte d'être reçu de cette manière.
Alors le McDo c'était exceptionnel mais bientôt ,il sera banni de mon vocabulaire.
J'attends d'une enseigne comme la vôtre un minimum de civisme, de sourire et d'accueil. Tt aussi de compréhension surtout quand un client vient pour la première fois et qu'il se trompe.


Date d'expérience : 18 Jun 2019

justificatif fourni

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  super equipe au service

super equipe au service


Date d'expérience : 17 Jun 2019

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Ce soir le 16 juin ce mc do ose demander aux personnes qui attendent pour commander s'ils veulent attendre ou partir. .tres commercial !!...

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  Ce soir le 16 juin ce mc do ose demander aux personnes qui attendent pour commander s'ils veulent attendre ou partir. .tres commercial !!...

Ce soir le 16 juin ce mc do ose demander aux personnes qui attendent pour commander s'ils veulent attendre ou partir. .tres commercial !!!! En plus les frites du happy meal sont versees directement dans le carton les glaces fo ndues .decu


Date d'expérience : 16 Jun 2019

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