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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1427 avis

1427 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Des erreurs ou des oublis systématiques lors des ventes à emporter, je prends un menu maxi pour avoir le verre coca, mais il faut le récl...

La marque n'a pas répondu

  Des erreurs ou des oublis systématiques lors des ventes à emporter, je prends un menu maxi pour avoir le verre coca, mais il faut le récl...

Des erreurs ou des oublis systématiques lors des ventes à emporter, je prends un menu maxi pour avoir le verre coca, mais il faut le réclamer, je commande une salade Manhattan avec du poulet et des tomates cerise et je me retrouve avec une salade espagnole avec jambon cru et melon sauf que ca je m'en suis aperçue chez moi!! Et que dire de la tete de mon filet o fish, on est pas dans un restaurant gastronomique mais bon quand même faut apprendre à viser mieux!!! Très Énervée contre ce Resto car c'est pas la 1ère fois


Date d'expérience : 21 Aug 2017

justificatif fourni

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Cela fait plusieurs fois que je viens et je trouve l état des wc plus que lamentable...N existe pas le nettoyage car si le service d hygi...

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  Cela fait plusieurs fois que je viens et je trouve l état des wc plus que lamentable...N existe pas le nettoyage car si le service d hygi...

Cela fait plusieurs fois que je viens et je trouve l état des wc plus que lamentable...N existe pas le nettoyage car si le service d hygiène passait...Je pense que vous auriez des problemes


Date d'expérience : 16 Aug 2017

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Dimanche soir nous étions le 13 août 2017, nous avons décidé de se faire une petite soirée en amoureux cinéma + restaurant nous avions pr...

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  Dimanche soir nous étions le 13 août 2017, nous avons décidé de se faire une petite soirée en amoureux cinéma + restaurant nous avions pr...

Dimanche soir nous étions le 13 août 2017, nous avons décidé de se faire une petite soirée en amoureux cinéma + restaurant nous avions pris nos places de cinéma avant de se diriger vers l'endroit où nous allions manger... nous avons hésité avec une pizzeria ou macdo et au final on s'est dit nous allons prendre un macdo ce sera plus rapide et nous aurions le temps pour se rendre tranquillement à notre séance..
Nous avons commander notre macdo a 21h50 et nous sommes partis s'installer car avec leurs nouveaux système ils nous l'apportent à table.. nous avons vu défilé les serveuses et nous avions le numeros 30 et elles étaient rendu seulement à 9... on voyait défilé les numéros après ça s'arrêtait et ça reprenait quelques minutes plus tard nous voyons l'heure défilé et la séance se rapprochait de plus en plus... nous pensions que c'était une restauration rapide.. nous avons attendons 30 Minutes avant d'être servis mais finalement nous leurs avons dis de mettre tout dans une poche car nous n'avions plus le temps.. nous avons mis le sac dans la voiture et on est partis au cinéma en laissant le sac dans la voiture car nous ne pouvions pas l'emmener donc nous n'avons pas mangé ! La séance terminé à 1h du matin donc en rentrant nous avons du réchauffer notre macdo donc pas Super... on à jeter quasiment la totalité de ce qu'on avait payer...
je ne sais pas pourquoi ça a pris autant de temps car tous les sièges n'étant pas occupé...


Date d'expérience : 15 Aug 2017

justificatif fourni

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22h50 Mac Do de Chevigny St sauveur l horreur.... Temps d attente 20min pire qu au heure de pointe le personnel discuté ne s occupé pas d...

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  22h50 Mac Do de Chevigny St sauveur l horreur.... Temps d attente 20min pire qu au heure de pointe le personnel discuté ne s occupé pas d...

22h50 Mac Do de Chevigny St sauveur l horreur.... Temps d attente 20min pire qu au heure de pointe le personnel discuté ne s occupé pas des clients. Résultat nous ne avons pas eu nos potatoes et les hamburgers et les frites froide pas de paille ni serviettes ni sauce du grand n'importe importe quoi si vous voulez pas servir à cette heure fermé à 20h ce n' est pas la 1er fois . Vous êtes une très mauvaise équipe .


Date d'expérience : 14 Aug 2017

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Je vais souvent au mc donalds de romans sur isere et cette fois ci jai été très déçu. Attendu une demie heure et après verification il ma...

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  Je vais souvent au mc donalds de romans sur isere et cette fois ci jai été très déçu. Attendu une demie heure et après verification il ma...

Je vais souvent au mc donalds de romans sur isere et cette fois ci jai été très déçu. Attendu une demie heure et après verification il manquais la moitié de la commande. J'ai du attendre encor 15 mn pour avoir la commande complete.


Date d'expérience : 14 Aug 2017

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mauvaise expérience ce dimanche 13 août vers 21h30 en attente au drive, plus d une heure d attente dont une demi heure sans qu' aucune vo...

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  mauvaise expérience ce dimanche 13 août vers 21h30 en attente au drive, plus d une heure d attente dont une demi heure sans qu' aucune vo...

mauvaise expérience ce dimanche 13 août vers 21h30 en attente au drive, plus d une heure d attente dont une demi heure sans qu' aucune voiture ne bouge, bizarrement ça a commencé à bouger lorsque mon mari est sorti de la voiture pour aller voir ce qu il se passait et râler !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Aug 2017

justificatif fourni

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J'y vais de temps en temps. ils ont fait des progrès en qualité et rapidité de service. J'adore les Mc Wrap. !!!

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  J'y vais de temps en temps. ils ont fait des progrès en qualité et rapidité de service. J'adore les Mc Wrap. !!!

J'y vais de temps en temps. ils ont fait des progrès en qualité et rapidité de service. J'adore les Mc Wrap. !!!


Date d'expérience : 14 Aug 2017

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a 16h de l'apres midi une salle degoutante sol graisseux avec des frites qui trainent et des filet de protection de cheveux qui traine eg...

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  a 16h de l'apres midi une salle degoutante sol graisseux avec des frites qui trainent et des filet de protection de cheveux qui traine eg...

a 16h de l'apres midi une salle degoutante sol graisseux avec des frites qui trainent et des filet de protection de cheveux qui traine egalement, des pieds de tabouret grasseux et de la poussiere collé dessus des employé qui rient sans se soucié de l'hygiene de la salle et pas tres motivé tres mauvais experience a vomir je vous parle pas des sanitaire et encore moins de la machine a glace


Date d'expérience : 12 Aug 2017

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Habitant à proximité du McDonald's de Charpennes, j'y vais de temps en temps mais à chaque fois l'experience y très déplaisante. Le temps...

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  Habitant à proximité du McDonald's de Charpennes, j'y vais de temps en temps mais à chaque fois l'experience y très déplaisante. Le temps...

Habitant à proximité du McDonald's de Charpennes, j'y vais de temps en temps mais à chaque fois l'experience y très déplaisante. Le temps d'attente est extrêmement long, j'y ai déjà vu quelqu'un demander à être remboursé car il avait attendu 30 Minutes pour avoir sa commande, la durée moyenne d'attente est de 15 à 30 minutes. Le personnel n'est pas du tout aimable, on croirait les déranger quand on leur demande quelque chose. À chaque fois il y a toujours un oublie dans la commande, il faut toujours revérifier sinon on peut être sur d'avoir la désagréable surprise qu'il y ait quelque chose en moins.
Malgré plusieurs appels au directeur de l'établissement pour notifier les problèmes récurents, aucune amélioration dans le service et le personnel n'a été observé.

Je déconseille vivement cet établissement qui vous décevra à coup sûr.


Date d'expérience : 13 Aug 2017

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A ne jamais y mettre les pieds. ..5 hamburgers commandé il en oublie 1,des moyennes boissons commandé ils mettent des petites et bien évi...

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  A ne jamais y mettre les pieds. ..5 hamburgers commandé il en oublie 1,des moyennes boissons commandé ils mettent des petites et bien évi...

A ne jamais y mettre les pieds. ..5 hamburgers commandé il en oublie 1,des moyennes boissons commandé ils mettent des petites et bien évidemment aucune sauce que j avais demandé et pour couronner le tout 20 min d attente alors que le restaurant etait vide jamais vu un tel service une honte des incapables laissez donc votre place a des gens qui veulent travailler consciencieusement


Date d'expérience : 13 Aug 2017

justificatif fourni

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Ou est l'erreur happy meal de 4 nuggets 1 sauce boîte de 20 nuggets 3 sauces je ne suis pas spécialement fort en maths mais je n'ai pas c...

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  Ou est l'erreur happy meal de 4 nuggets 1 sauce boîte de 20 nuggets 3 sauces je ne suis pas spécialement fort en maths mais je n'ai pas c...

Ou est l'erreur happy meal de 4 nuggets 1 sauce boîte de 20 nuggets 3 sauces je ne suis pas spécialement fort en maths mais je n'ai pas compris la division


Date d'expérience : 12 Aug 2017

justificatif fourni

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Le menu était à peine chaud et les boissons étaient chaudes (pas de glaçons). Très déçus, nous n'y retournerons pas.

La marque n'a pas répondu

  Le menu était à peine chaud et les boissons étaient chaudes (pas de glaçons). Très déçus, nous n'y retournerons pas.

Le menu était à peine chaud et les boissons étaient chaudes (pas de glaçons). Très déçus, nous n'y retournerons pas.


Date d'expérience : 12 Aug 2017

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Je pensais déguster du sirop d'érable sur mes pancakes, mais en fait, ce n'était que du sirop de sucre aromatisé à l'érable et coloré ave...

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  Je pensais déguster du sirop d'érable sur mes pancakes, mais en fait, ce n'était que du sirop de sucre aromatisé à l'érable et coloré ave...

Je pensais déguster du sirop d'érable sur mes pancakes, mais en fait, ce n'était que du sirop de sucre aromatisé à l'érable et coloré avec du caramel ! Le sucre est beaucoup trop présent dans l'alimentation industrielle, il n'est vraiment pas nécessaire d'en rajouter. Je suis déçue.


Date d'expérience : 08 Aug 2017

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service de restauration rapide ?? 30 minutes avant d'être servi après le paiement en caisse .... La commande est presque froide et en...

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  service de restauration rapide ?? 30 minutes avant d'être servi après le paiement en caisse .... La commande est presque froide et en...

service de restauration rapide ?? 30 minutes avant d'être servi après le paiement en caisse .... La commande est presque froide et en plus il manque un produit ( que l'on a oublié de me rapporter , donc j'ai dû refaire la queue ) Pas d'excuse , pas de sourire .... Lamentable !!!


Date d'expérience : 05 Aug 2017

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On mange souvent dans des Fast food (toutes enseignes confondues) mais jamais on a vu pareil même dans d'autres Mc Do. Pour commencer p...

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  On mange souvent dans des Fast food (toutes enseignes confondues) mais jamais on a vu pareil même dans d'autres Mc Do. Pour commencer p...

On mange souvent dans des Fast food (toutes enseignes confondues) mais jamais on a vu pareil même dans d'autres Mc Do.
Pour commencer plusieurs bornes ne fonctionnaient pas... On se décourage pas cela peu arriver mais pour un vendredi soir c'est pas top
Puis quand vous avancez vers les caisses pour payer et récupérer votre commande alors là : très très sale, dans la salle de restaurant les poubelles trônaient à côté de l'autre porte d'entrée/sortie utilisée par tous les clients qui arrivaient après nous pourtant l'heure de fermeture était très loin( coup de chance ou de malchance pour nous on est passé par la porte plus propre qu'ils ont fermée derrière le client après nous sinon c'est sur que par l'autre porte on ressortait aussi sec), le sol super collant et glissant .
La cuisine, la partie visible : on voyait une poubelle qui débordait, des détritus au sol, tous les employés marchaient et glissaient dessus ... on a attendu un long moment avant que notre commande n'arrive et pendant ce temps personne pour nettoyer. Ce Mc Do est-il à l'abandon???
Heureusement qu'il n'y avait pas affluence nous étions 3 ou 4 à attendre les commandes et du monde au drive. On n'y retournera plus car on a hésité à manger vu l'état général...


Date d'expérience : 04 Aug 2017

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Il annonce un menu "Signature" qu'il n'a pas (cela fait deux fois), un personnage de noir vêtu (un "manager") se charge de ma commande pa...

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  Il annonce un menu "Signature" qu'il n'a pas (cela fait deux fois), un personnage de noir vêtu (un "manager") se charge de ma commande pa...

Il annonce un menu "Signature" qu'il n'a pas (cela fait deux fois), un personnage de noir vêtu (un "manager") se charge de ma commande passée par la borne. Il ne met ni serviettes , ni sauces et remplace l'eau de Badoit par de l'eau d'Evian, le tout sans prévenir puisque le client est seulement invité à prendre livraison de sacs contenant la commande. La prochaine fois, je fais déballer pour vérifier : je n'irai que pour cela.


Date d'expérience : 04 Aug 2017

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Nous sommes des habitués de cet établissement mais depuis la généralisation des bornes de commande ça devient catastrophique prise de com...

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  Nous sommes des habitués de cet établissement mais depuis la généralisation des bornes de commande ça devient catastrophique prise de com...

Nous sommes des habitués de cet établissement mais depuis la généralisation des bornes de commande ça devient catastrophique prise de commande à la borne ok mais aprés ça se gate en moyenne 10 à 15 mn pour payer puis environ 30 minutes pour être servi avec des produits plus tiede que chaud et souvent des commandes incomplétes et ce n'est pas aux heures de forte affluence, la personne qui a mis ce genre d'organisation à du y réfléchir longtemps mais n'a surement pas fait de suivi aprés la mise en place . Je vais laisser MAC DO et je pense donc me tourner vers d'autres enseignes où il est plu simple de se faire servir.


Date d'expérience : 31 Jul 2017

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Je viens de tester le nouvelle acceuil , plus de queue pour etre servi mais la queue pour donner son ticket. 20mn d'attente entre la com...

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  Je viens de tester le nouvelle acceuil , plus de queue pour etre servi mais la queue pour donner son ticket. 20mn d'attente entre la com...

Je viens de tester le nouvelle acceuil , plus de queue pour etre servi mais la queue pour donner son ticket.
20mn d'attente entre la commande passer a la borne et la livraison de mon paquet, c'est plus long qu'avant :-(.
Et bien sur il manquait quelque chose ( le dessert du Happy meal ) comme d'habitude , a croire que ca leur permet de gagner des sous.
Un article par client multiplier par X clients puis par X restaurant ca fait une somme a la fin de l'annee.


Date d'expérience : 29 Jul 2017

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Bonjour, Fortement déçu par le drive. À chaque commande, il y a un article paye manquant.

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  Bonjour, Fortement déçu par le drive. À chaque commande, il y a un article paye manquant.

Bonjour,

Fortement déçu par le drive.
À chaque commande, il y a un article paye manquant.


Date d'expérience : 28 Jul 2017

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Bonne - La commande n'était pas exacte mais la personne faisant le Service aux tables est très accueillante, souriante, polie et chaleure...

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  Bonne - La commande n'était pas exacte mais la personne faisant le Service aux tables est très accueillante, souriante, polie et chaleure...

Bonne - La commande n'était pas exacte mais la personne faisant le Service aux tables est très accueillante, souriante, polie et chaleureuse.
À présenté des excuses et fait le nécessaire pour apporter ce qui manquait. En un mot, tout n'a pas besoin d'être parfait si l'accueil est au RDV !


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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Très Mauvaise. Les Managers n'ayant pas de bureau pour recevoir leurs RDV, reçoivent les personnes en Salle parmi la clientèle. Malheure...

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  Très Mauvaise. Les Managers n'ayant pas de bureau pour recevoir leurs RDV, reçoivent les personnes en Salle parmi la clientèle. Malheure...

Très Mauvaise.
Les Managers n'ayant pas de bureau pour recevoir leurs RDV, reçoivent les personnes en Salle parmi la clientèle. Malheureusement, il n'y a aucune confidentialité ni respect de situations qui devraient rester privées. D'autant plus que ces Managers aiment à montrer qu'ils sont les responsables et parlent fort quitte à se donner en spectacle. C'est gênant pour la personne reçue et pour la clientèle. Que dire quand la situation s'éternise ? Spectacle navrant !


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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C'est bien beau à l'heure de soit disant affluence de faire sortir les équipiers dehors pour qu'ils prennent notre commande, par contre ...

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  C'est bien beau à l'heure de soit disant affluence de faire sortir les équipiers dehors pour qu'ils prennent notre commande, par contre ...

C'est bien beau à l'heure de soit disant affluence de faire sortir les équipiers dehors pour qu'ils prennent notre commande, par contre quand ils ne sont fichu de vous demander si vous avez une carte de fidélité à la commande, franchement ce n'est quand même pas compliquer de bien faire son travail. Résultat, quand on arrive au guicher suivant pour payer, ils vous disent que les points ne sont pas cumulés sur la carte, car leurs collègues ne vous ont pas demandés sI vous aviez une carte, c'est même limite votre faute de ne pas avoir demander à qui donner la carte, alors que jusqu'à présent, c'était à la personne ou nous payons à qui nous donnions cette carte .....
De plus ils n'ont jamais tous les sandwichs......et leurs excuses sont : equipier prenant la commande : impossible car la cuisine n'est pas conçue pour, et de la " caissière " ils n'ont plus de pain pour ce sandwich, à ce que je sache un royal cheese à le même pain qu'un big mac!!!
Il s ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!
Et une autre fois, ils te mette un thé glacé à la place de ton coca, si maintenant avant de quitter le drive, en plus de vérifier si tu as tous tes sandwichs, frites,sauces et desserts, il faut maintenant goûter ta boisson!! Ou va t'on?
Ce mac do est nul!


Date d'expérience : 23 Jul 2017

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Aujourd'hui très mauvaise expérience dans cet établissement ! Habituée d'un autre MC do, c'est la première que je me suis rendue à cel...

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  Aujourd'hui très mauvaise expérience dans cet établissement ! Habituée d'un autre MC do, c'est la première que je me suis rendue à cel...

Aujourd'hui très mauvaise expérience dans cet établissement !
Habituée d'un autre MC do, c'est la première que je me suis rendue à celui de Conflans Ste Honorine.
J'ai présenté ma carte de fidélité mais elle ne passait pas à la borne. J'ai donc expliqué ceci à un employé en caisse et ne sachant pas quoi faire elle appelle le manager.
Je souhaitais simplement bénéficier des 10% de réduction grâce à la carte de fidélité MC do.
Accueil très froid du manager. Il m'explique avec un ton hautain que ma carte ne fonctionne pas dans cet établissement car ici ils utilisent un autre type de carte.
Alors je demande une carte de leur établissement (ayant commandé 6 menus je trouves bête de perdre 10% de réduction ). Il me dit sèchement qu'il n'en a pas et il me renvoie à une application.... ! Sauf que les menus sont déjà prêts et le temps que je telecharge cette application et fais le nécessaire tout sera froid ! Le manager qui apparemment à d'autres soucis que la satisfaction du client s'en fiche complètement et m'invite à payer ma commande (au prix normal ).
Bref, ça n'était pourtant pas compliqué de faire un geste commercial en m'accordant la remise puisque l'établissement n'était pas en mesure de distribuer une carte dont il font pourtant la promotion en restaurant !
Je ne remettrait pas les pieds dans cet établissement c'est sûr !


Date d'expérience : 23 Jul 2017

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Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choi...

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  Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choi...

Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choix... puis 10minutes d'attente pour payer et encore 20 minutes que nous attendons pour être servis en salle (.... et personne nest responsable............. ). On attend encore apres la rédaction de cet avis..... c'est honteux, énervant. ..


Date d'expérience : 17 Jul 2017

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HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en .....

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   HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en .....

HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en ...
HONTEUX !!!!! De pire en pire ! Je déconseille fortement ! Entre le restaurant pas propre, le sol glissant, les machines à glaces en panne trop souvent, les manquants dans les commandes, le temps d'attente pour les commandes à emporter, les frites pas cuites pareil pour les nuggets et les sandwichs fait en dépit du bon sens ou en fonction du cuisto... Rien qu aujourd'hui le sandwich "signature" avait les 4 bouts de bacon qui dépassaient allègrement aux extrémités du sandwich et le fromage... je le cherche encore .... Et les happy meal... parfois des jouets de l'année précédente alors que la vitrine annonce ceux en cours. Idem pour les livres. Bref la liste est encore LONGUE !!! Cet établissement à de la chance de n'avoir aucune concurrence aux alentours sinon ... je ne lui donne pas longtemps avant la fermeture.


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

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Une catastrophe ce Mc Donald's. De pire en pire. 18h, 1/2h au drive alors qu'il n'y a que 2 voitures devant nous. 2 personnes qui trav...

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  Une catastrophe ce Mc Donald's. De pire en pire. 18h, 1/2h au drive alors qu'il n'y a que 2 voitures devant nous. 2 personnes qui trav...

Une catastrophe ce Mc Donald's.
De pire en pire. 18h, 1/2h au drive alors qu'il n'y a que 2 voitures devant nous. 2 personnes qui travaillent dont une qui prend les commandes au drive, effectue les paiements, s'occupe de la cuisine et sert les clients au drive... frites froides et à moitié remplie Sandwichs froids. Glaces fondues. Une boisson qui manque et celle déjà dans le sachet n'est même pas la bonne.
Seul point positif: potatoes brûlantes... Mais collées aux glaces et boissons...
C'est à n'y rien comprendre. Un manque de personnel évident et de formation. Et ce depuis de nombreux mois...
Et ils ont gardé le ticket de caisse lorsque l'on a été récupérer la boisson. Donc pas de preuve ni numéro pour se plaindre.


Date d'expérience : 16 Jul 2017

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Je me suis présenté à la caisse pour payer et j'ai montre ma carte de fidélité sur mon téléphone, La caissière ne savais même pas qu'il y...

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  Je me suis présenté à la caisse pour payer et j'ai montre ma carte de fidélité sur mon téléphone, La caissière ne savais même pas qu'il y...

Je me suis présenté à la caisse pour payer et j'ai montre ma carte de fidélité sur mon téléphone, La caissière ne savais même pas qu'il y avais une carte , elle a demander à une autre personne qui m'a dit qu'elle fonctionne pas dans ce Macdo La et que si je voulais l'utilise je devais aller dans un autre macdo . Mes je continuerais quand Meme d'aller à macdo.


Date d'expérience : 01 Jul 2017

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Les McDonald audincourt est de très mauvaise réputation, encore un avis négatif, rien ne vas inutile de rentrer dans les détails, Ç est ...

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   Les McDonald audincourt est de très mauvaise réputation, encore un avis négatif, rien ne vas inutile de rentrer dans les détails, Ç est ...

Les McDonald audincourt est de très mauvaise réputation, encore un avis négatif, rien ne vas inutile de rentrer dans les détails, Ç est globale !!!
Je connais moi-même une des responsables qui est envoyé elle-même une lettre siège social pour se plaindre
Jamais de glace, puisse que ça les emmerde de nettoyer la machine après le service , trouvez la solution pour qu'elle se nettoie toute seule la nuit y'en a marre d'entendre toujours la même chose , après-midi, soir !!! Désolé la machine est en panne!
Foutaise un de vos collaborateur de Montbéliard m à tout expliqué.
Désolé monsieur y'a pas de glace aujourd'hui et ceci 15 jours d'affilé la dernière fois
McDonald's un des plus gros actionnaire au monde


Date d'expérience : 03 Jul 2017

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Bonjour, j'ai pour habitude de déjeuner avec mes collègues tous les vendredi chez vous. J'ai déjà essayé tous vos burger (sauf le "signat...

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  Bonjour, j'ai pour habitude de déjeuner avec mes collègues tous les vendredi chez vous. J'ai déjà essayé tous vos burger (sauf le "signat...

Bonjour, j'ai pour habitude de déjeuner avec mes collègues tous les vendredi chez vous. J'ai déjà essayé tous vos burger (sauf le "signature", bien trop onéreux), mais depuis une semaine, un burger king s'est ouvert juste à coté du restaurant dans lequel j'ai mes habitudes. En toute objectivité et même si je suis fan depuis toujours de mac do, il convient de dire qu'il va vous falloir faire de sacrés efforts pour nous conserver comme clients (et je pense beaucoup d'autres). Déjà au niveau de la grosseur de vos sandwichs beaucoup plus petits que ceux du burger king (à prix équivalent), puis au niveau du gout et de la qualité du pain. Pour la première fois en plus de 20, je peux dire que je suis réellement déçu de mac donald. Si vous pouviez également faire un effort en supprimant les gobelets et autres emballages jetables (merci pour la planète !)


Date d'expérience : 30 Jun 2017

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Bonjour! A l instant je vais chercher notre repas à mes filles de 2 et 6 ans ainsi qu a moi au macdonald d ittevile! Je verifie toujours...

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  Bonjour! A l instant je vais chercher notre repas à mes filles de 2 et 6 ans ainsi qu a moi au macdonald d ittevile! Je verifie toujours...

Bonjour! A l instant je vais chercher notre repas à mes filles de 2 et 6 ans ainsi qu a moi au macdonald d ittevile! Je verifie toujours les sacs et la il manquait mà boisson! Après avoir résolu le manque je rentre chez moi à qq km quand même de ce restaurant!
Et la en rentrant ma fille me dit qu il lui manque ses frites et l autre me montre qu elle n a que les frites il lui manque son sandwich!
Je fais exprès d y aller à cette heure me disant qu il y aura moins d oubli qu aux heures de pointe mais la oublier le repas des enfants c est un manque total de concentration !
Il manque TOUJOURS qq chose mais la! Et bien à partir d aujourd hui je continuerai à vérifier les sacs mais aussi les boîtes des menus enfants!
C est agaçant!
Bonne soiree


Date d'expérience : 22 Jun 2017

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