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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 2226 avis

2226 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Petit, mauvais et cher

Petit, mauvais et cher


Date d'expérience : 27 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

trop d'attente au service a cause d'une erreur de service pour une commande a emporter. j'ai attendu 20 minutes alors qu'il y avait perso...

La marque n'a pas répondu

  trop d'attente au service a cause d'une erreur de service pour une commande a emporter. j'ai attendu 20 minutes alors qu'il y avait perso...

trop d'attente au service a cause d'une erreur de service pour une commande a emporter. j'ai attendu 20 minutes alors qu'il y avait personne😣


Date d'expérience : 20 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

En colère la fois dernière on oublie 1 menu, j'appelle il me disent la prochaine fois on vous le donnera, arrivé sur place on m'envoie su...

La marque n'a pas répondu

  En colère la fois dernière on oublie 1 menu, j'appelle il me disent la prochaine fois on vous le donnera, arrivé sur place on m'envoie su...

En colère la fois dernière on oublie 1 menu, j'appelle il me disent la prochaine fois on vous le donnera, arrivé sur place on m'envoie sur les roses et la ce soir potatoes pas cuite et hamburger monter à l'envers, et l'accueil a revoir restaurant mc do montelimar sud.


Date d'expérience : 24 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

à revoir service médiocre commande de 9 nuggets a 18h et a 18h45 toujours pas servit faut arrêter la !!

La marque n'a pas répondu

  à revoir service médiocre commande de 9 nuggets a 18h et a 18h45 toujours pas servit faut arrêter la !!

à revoir service médiocre commande de 9 nuggets a 18h et a 18h45 toujours pas servit faut arrêter la !!


Date d'expérience : 21 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

😡Bonjour Madame, Monsieur, je souhaiterai signaler que dans le restaurant McDonald's de Toulouse Rangueuil, 206-210 Route de Narbo

La marque n'a pas répondu

  😡Bonjour Madame, Monsieur, je souhaiterai signaler que dans le restaurant McDonald's de Toulouse Rangueuil, 206-210 Route de Narbo

😡Bonjour Madame, Monsieur,
je souhaiterai signaler que dans le restaurant McDonald's de Toulouse Rangueuil, 206-210 Route de Narbonne 31400 Toulouse, le service que ce soit pour le petit déjeuner le matin à 9h00 ou n’importe quelle heure de la journée est beaucoup trop long .Je trouve honteux pour une formule petit déjeuner à 6euros × 2 ( car j'ai pris deux formules ) compose de quatre bacon eggs, deux café et deux jus d'orange d'attendre plus de 30 minutes avec une commande incomplète sans excuse ni geste commercial .La seule excuse que le serveur me sort et qu'il sont pas nombreux et qu'il y a plusieurs personne a servir a l'intérieure, je comprend bien que peu être le serveur est nouveau, je demande donc a parler au Manager. Tout en m'exprimant sur un ton calme, je signale au manager que non emplus d'attendre plus de 30 min deux formules petit déjeune pour un total de 12 euros que la commande est incomplète et que je trouve honteux pour une chaine RAPIDE D'ATTENDRE SI LONGTEMPS. Le manager me répond désoler Madame mais il y avais d'autre personne a servir à L'intérieur. Je lui ai répondu vous êtes sure que vous êtes le chef, j'étais la seule voiture à servir au drive, j'attend ma commande plus de 30 min, elle est incomplète et vous me répondez il y avais plusieurs personnes (5 personnes) a servir a l'intérieur.NON MAIS LA C'EST HONTEUX COMME REPONSE !!Bonus, il lui est même pas venue en tête de faire un geste quelconque commercial .JE TROUVE QU'IL Y A PLUS DE QUALITE.


Date d'expérience : 20 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

un samedi soir, 21h30 commande passée au Drive, récupérée à 21h57, 6 m plus loin: une honte.

La marque n'a pas répondu

  un samedi soir, 21h30 commande passée au Drive, récupérée à 21h57, 6 m plus loin: une honte.

un samedi soir, 21h30 commande passée au Drive, récupérée à 21h57, 6 m plus loin: une honte.


Date d'expérience : 19 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

frites froides, pas de sauce , hamburger pas terrible,coca pas frais et sans glaçons ,mauvaise organisation, je n'y retournerais pas

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  frites froides, pas de sauce , hamburger pas terrible,coca pas frais et sans glaçons ,mauvaise organisation, je n'y retournerais pas

frites froides, pas de sauce , hamburger pas terrible,coca pas frais et sans glaçons ,mauvaise organisation, je n'y retournerais pas


Date d'expérience : 14 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

4 derniere commandes : 1ere fois mis tout l inverse de notre commande 2eme fois mac fleury sans sauce ni m&ms. J'y retourne on me les ...

La marque n'a pas répondu

  4 derniere commandes : 1ere fois mis tout l inverse de notre commande 2eme fois mac fleury sans sauce ni m&ms. J'y retourne on me les ...

4 derniere commandes :
1ere fois mis tout l inverse de notre commande
2eme fois mac fleury sans sauce ni m&ms. J'y retourne on me les refait et ils font la meme. 3eme essai c est bon
3eme fois oubli du jouet (le crime)
4eme mac fleury parti a la poubelle.
Ras le bolle qu ils ne fasse pas atrention. Heureusment qu j y vais vers 18h40 car en plein boum ce que ca doit être !!!


Date d'expérience : 18 Jan 2019

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Bonsoir très contente du restaurent très bon personnelle si il manque un produit dans la commende on peut leur dire et il le rajoute sans...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir très contente du restaurent très bon personnelle si il manque un produit dans la commende on peut leur dire et il le rajoute sans...

Bonsoir très contente du restaurent très bon personnelle si il manque un produit dans la commende on peut leur dire et il le rajoute sans problème par contre j habite en centre ville sa serais pas mal d en ouvrir un au centre pour les personne qui ne peuvent pas trop se déplacer et qui h abite au centre ville de libourne pour ma part j irait plus souvent avec ma petite famille merci


Date d'expérience : 04 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Nourriture froide - restaurant sale : sol collant, tables et chaises grasses et non nettoyées. Propreté à revoir.

La marque n'a pas répondu

  Nourriture froide - restaurant sale : sol collant, tables et chaises grasses et non nettoyées. Propreté à revoir.

Nourriture froide - restaurant sale : sol collant, tables et chaises grasses et non nettoyées. Propreté à revoir.


Date d'expérience : 13 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

produit pas frais sec, pas de saucce dans le sandwich, pas de sauce pour les patates alors qu'elle est bien mentionnée sur la facture, d...

La marque n'a pas répondu

  produit pas frais sec, pas de saucce dans le sandwich, pas de sauce pour les patates alors qu'elle est bien mentionnée sur la facture, d...

produit pas frais sec, pas de saucce dans le sandwich, pas de sauce pour les patates alors qu'elle est bien mentionnée sur la facture, dans le double cheese bason pas de bacon !


Date d'expérience : 10 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Arrive à 14h commande passé à 14h04 1 personne dans le restaurant 3 derrière le comptoir attente 27 minutes pour un triple cheesburger e...

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  Arrive à 14h commande passé à 14h04 1 personne dans le restaurant 3 derrière le comptoir attente 27 minutes pour un triple cheesburger e...

Arrive à 14h commande passé à 14h04 1 personne dans le restaurant 3 derrière le comptoir attente 27 minutes pour un triple cheesburger et 2 Sunday qui eux sont liquide comme de l eau....


Date d'expérience : 15 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Etablissement que je déconseille. Obligation de commander à la borne (sur laquelle tous les produits n apparaissent pas), on demande le n...

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  Etablissement que je déconseille. Obligation de commander à la borne (sur laquelle tous les produits n apparaissent pas), on demande le n...

Etablissement que je déconseille. Obligation de commander à la borne (sur laquelle tous les produits n apparaissent pas), on demande le numéro de palet pour confirmer la commande mais il n y a pas de palet (on nous dit après avoir fait la queue à la caisse que non on ne peut pas commander à la caisse, il faut utiliser la borne, il n y a plus de palet alors mettez ce que vous voulez comme numéro). Belle perte de temps, on retourne donc a la borne. Mon fils de 3 ans veut ensuite un donut, on commande le donut (à la borne hein, mais attention les produits different selon les bornes, on a du en essayer 2). 1/4 d heure plus tard, toujours pas de donut, on s interroge, on interroge le serveur qui passe ( mais qui n en a rien à faire), car à 3 ans quand on a envie d un donut c est long d attendre... on va à la caisse, et là l employée est désolée mais le donut proposé est congelé..!! bon, ben donut remboursé, on repart, avec un ptit loulou en larmes... dur dur de comprendre à 3 ans que son goûter promis et attendu aussi longtemps lui passe sous le nez... heureusement qu on a fait un arrêt à la boulangerie sur le chemin du retour ! le donut à la framboise y était mangeable , même pas congelé, et délicieux d apres loulou.


Date d'expérience : 12 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Personnels pas très agréables. Manque 2 sandwichs dans ma commande. 😠 de plus j'habite à 22km de ce Mac d'o. Je ne retourner donc p

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  Personnels pas très agréables. Manque 2 sandwichs dans ma commande. 😠 de plus j'habite à 22km de ce Mac d'o. Je ne retourner donc p

Personnels pas très agréables. Manque 2 sandwichs dans ma commande. 😠 de plus j'habite à 22km de ce Mac d'o. Je ne retourner donc pas chez eux.


Date d'expérience : 13 Jan 2019

justificatif fourni

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Bonjour, Il est possible d'enlever lors de la commande certains ingrédients dans les sandwiches (oignons, tomates, salade, cornichons, et...

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  Bonjour, Il est possible d'enlever lors de la commande certains ingrédients dans les sandwiches (oignons, tomates, salade, cornichons, et...

Bonjour, Il est possible d'enlever lors de la commande certains ingrédients dans les sandwiches (oignons, tomates, salade, cornichons, etc...), ...mais le prix reste le même... Pourquoi dans ce cas ne pas proposer par exemple une sauce en remplacement, gratuitement ?


Date d'expérience : 12 Jan 2019

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Au macdo de Lagny sur Marne (77) jusqu’à present je n’avais eu aucun soucis mais cela fait deux fois de suite que ma carte chèque déjeune...

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  Au macdo de Lagny sur Marne (77) jusqu’à present je n’avais eu aucun soucis mais cela fait deux fois de suite que ma carte chèque déjeune...

Au macdo de Lagny sur Marne (77) jusqu’à present je n’avais eu aucun soucis mais cela fait deux fois de suite que ma carte chèque déjeuner ne passe plus (carte invalide). Renseignement pris auprès du service chèque déjeuner et ma carte passant bien ailleurs, il s’agit d’un problème lié à vos terminaux qui ne sont pas à jour, comptez vous faire le nécessaire rapidement sans quoi je serais obligée d’aller a la concurrence chez qui je n’ai pas ce problème ?


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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😠nous nous sommes rendus au mac Donald pour manger sur place et pour prendre à emporter malgré seulement une dizaine de table nou

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  😠nous nous sommes rendus au mac Donald pour manger sur place et pour prendre à emporter malgré seulement une dizaine de table nou

😠nous nous sommes rendus au mac Donald pour manger sur place et pour prendre à emporter
malgré seulement une dizaine de table nous avons obtenu un sandwich à peine chaud attendu 5 mn après les 10 premières minutes d attente pour avoir nos frites
pour de la commande à emporter nous avons dû faire demi-tour après kms car malgré 10 mn d attente il nous manquait une partie de la commande
malgré des travaux de rénovation l organisation ne s est pas améliorée.


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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j ai été a mac do audruicq avons eu des promotion dans la boite a lettre ,déja treés mal expliqué pour sans servir au mac do dont na pas ...

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  j ai été a mac do audruicq avons eu des promotion dans la boite a lettre ,déja treés mal expliqué pour sans servir au mac do dont na pas ...

j ai été a mac do audruicq avons eu des promotion dans la boite a lettre ,déja treés mal expliqué pour sans servir au mac do dont na pas marché
le pain du burger a ma fille etait trés dur a eu du mal a le manger
et le mien était tiede dont pas terrible a manger ala base d habitudes je n ai pas a me plaindre des mac do
celui si viens de ouvrir


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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cette 128 eme expérience au mcdo a ete l'une de plus decevante avec pas de chocolat chaud alors que cest trop bon pour le brunch du frida...

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  cette 128 eme expérience au mcdo a ete l'une de plus decevante avec pas de chocolat chaud alors que cest trop bon pour le brunch du frida...

cette 128 eme expérience au mcdo a ete l'une de plus decevante avec pas de chocolat chaud alors que cest trop bon pour le brunch du friday et des morceau de serpent dans mes PANCAKES bisous ya pas beaucoup de place et ils oublie le nutella crotte! et les PANCAKES ils sont toujours déchiré le sol il colle! et il ny a pas assez d'endroit pour se cacher et ils mettent des trop grand couvercle sur le thé en plus avzc morgane et maiana et agathe on voulais du lait au chocolat
et ronan est pas content du tout


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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Lors de mes 3 derniers passages en environ 2 mois au drive de brive il manquait des choses .1ere fois pas de sauces et manquait 1 dessert...

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  Lors de mes 3 derniers passages en environ 2 mois au drive de brive il manquait des choses .1ere fois pas de sauces et manquait 1 dessert...

Lors de mes 3 derniers passages en environ 2 mois au drive de brive il manquait des choses .1ere fois pas de sauces et manquait 1 dessert 2eme fois un sandwich et hier une eau gazeuse. Degradation du service drive .le seul point positif le service est rapide mais il ne faudrait pas confondre vitesse et precipitation .


Date d'expérience : 09 Jan 2019

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Je me suis rendu au MC Donald d'aulnay sous bois dimanche 06/01/2019 à 20.33 (Id équipier 130/restaurant 25001066/caisse 50)pour acheter ...

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  Je me suis rendu au MC Donald d'aulnay sous bois dimanche 06/01/2019 à 20.33 (Id équipier 130/restaurant 25001066/caisse 50)pour acheter ...

Je me suis rendu au MC Donald d'aulnay sous bois dimanche 06/01/2019 à 20.33 (Id équipier 130/restaurant 25001066/caisse 50)pour acheter des produits à emporter. Service lamentable, produits servis froid, aucune formule de politesse, une hygiéne du restaurant toute relative, toilette bouchée avec tout ce qui va avec. Expérience négative.


Date d'expérience : 06 Jan 2019

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Les équipiers étaient en train de rire entre eux pas du tout concentrés sur leur travail il y a eu un oubli sur la commande qu'on a passé...

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  Les équipiers étaient en train de rire entre eux pas du tout concentrés sur leur travail il y a eu un oubli sur la commande qu'on a passé...

Les équipiers étaient en train de rire entre eux pas du tout concentrés sur leur travail il y a eu un oubli sur la commande qu'on a passé , 2€ payés pour rien, notre ptit bagel est passé à la trappe ce n'est vraiment pas sérieux , nous on y retournerons plus , la salade n'était même pas fraîche j'ai dû jeter la moitié


Date d'expérience : 09 Jan 2019

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Bonjour, Je viens vous exprimer un mécontentemment, et encore le mot est faible. A chaud, j'aurais utiliser "Ras le bol du Mc Do de Pier...

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  Bonjour, Je viens vous exprimer un mécontentemment, et encore le mot est faible. A chaud, j'aurais utiliser "Ras le bol du Mc Do de Pier...

Bonjour,
Je viens vous exprimer un mécontentemment, et encore le mot est faible. A chaud, j'aurais utiliser "Ras le bol du Mc Do de Pierry (51530)".
Vendredi 4 janvier, à 18h40 (heure du ticket de caisse) j'ai commandé via une borne un happy meal pour mon fils. Après le choix viande/légumes, vient celui de la boisson. Seule proposition: Minute maid. Je vais voir une hôtesse en lui expliquant que mon fils de 4 ans ne boit que de l'eau et que cela n'est pas proposé. Réponse: "Nous sommes en rupture sur les petits formats. Désolée. Je lui demande de me mettre une plus grande bouteille, quitte à régler un supplément. Réponse: Ah non, ce n'est pas possible.
Un peu dépitée de sa réponse, je retourne à la borne, valide le Minute Maid et arrive au choix du cadeau. Seule proposition: Livre. Je retourne voir l'hôtesse, je comprends à son regard sa bienveillance commerciale... Je lui explique quand même que je souhaiterais un Schtroumpf et non un livre (vu la publicité à la télévision, on ne peut pas y échapper, les enfants ne souhaitent que cela !) Réponse: Désolée, nous n'en avons plus !
Ouha ! Je vous explique pas le bonheur de mon petit garçon !
Je suis vraiment trop déçu de ce restaurant. Les ruptures peuvent exister, ça je sais l'entendre et le comprendre. Par contre à ce point là NON. Pas d'eau, plus de Schtroumpf...



Date d'expérience : 04 Jan 2019

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Fontenay le comte: il faut toojours tout controler, manque les sauces, les pailles, parfois revenir pour un produit. service = O, mais tj...

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  Fontenay le comte: il faut toojours tout controler, manque les sauces, les pailles, parfois revenir pour un produit. service = O, mais tj...

Fontenay le comte: il faut toojours tout controler, manque les sauces, les pailles, parfois revenir pour un produit. service = O, mais tjrs avec le sourire


Date d'expérience : 05 Jan 2019

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Nous fréquentons le MacDo de LOCHES depuis son ouverture et jusqu'à maintenant nous avions été satisfaits à chacun de nos passages soit e...

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  Nous fréquentons le MacDo de LOCHES depuis son ouverture et jusqu'à maintenant nous avions été satisfaits à chacun de nos passages soit e...

Nous fréquentons le MacDo de LOCHES depuis son ouverture et jusqu'à maintenant nous avions été satisfaits à chacun de nos passages soit environ 12 par an et vendredi lors de notre retour de vacances avec notre petit fils nous nous sommes arrêtés comme de coutume et là surprise à 12 h, les toilettes étaient très salse et il y avait une odeur pestilentielle, quelle horreur !!!!. Nous avons commandé 3 repas et avons été très déçus, les sandwiches étaient froids, et le Macfirst poisson de mon mari avait un drôle de goût, les frites et les patatoes etaient froides également, les seules choses correctes étaient les boissons et les pommes !!!!. Peut-être est-ce un problème juste ce jour, j'ose espérer, merci de me répondre et de vous expliquer et alors nous reviendrons sinon nous irons ailleurs. Dommage on aimait bien votre établissement.


Date d'expérience : 04 Jan 2019

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Quelle surprise à 11h de trouver un Mac do aussi sale!! La salle de restaurant non lavé ,pleine de trace au sol. Les sanitaires non faits...

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  Quelle surprise à 11h de trouver un Mac do aussi sale!! La salle de restaurant non lavé ,pleine de trace au sol. Les sanitaires non faits...

Quelle surprise à 11h de trouver un Mac do aussi sale!! La salle de restaurant non lavé ,pleine de trace au sol. Les sanitaires non faits ,wc sales ,traces au sol,lavabo crasseux et une odeur nauséabonde ,très prenante!!
On a vu directe sur la cuisine et de là on aperçoit la "cuisinière " se gratter le nez et faire les hamburgers derrière ,cest charmant!!!
C est dommage un laisser aller pareil alors que ce fut un très grand fast food.
Réagissez !!


Date d'expérience : 05 Jan 2019

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Le Mc Donald's de Bayonne route d'Arroussets est très mal géré ! Presque 1 heure pour être servi ! Aucune communication, aucune excuse ! ...

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  Le Mc Donald's de Bayonne route d'Arroussets est très mal géré ! Presque 1 heure pour être servi ! Aucune communication, aucune excuse ! ...

Le Mc Donald's de Bayonne route d'Arroussets est très mal géré ! Presque 1 heure pour être servi ! Aucune communication, aucune excuse ! C'est lamentable !


Date d'expérience : 03 Jan 2019

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commande pour 5 personnes passée en drive au Mcdo de Chatillon (92). Une fois les sacs recuperés nous arrivons chez nous et là il manqu...

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  commande pour 5 personnes passée en drive au Mcdo de Chatillon (92). Une fois les sacs recuperés nous arrivons chez nous et là il manqu...

commande pour 5 personnes passée en drive au Mcdo de Chatillon (92).
Une fois les sacs recuperés nous arrivons chez nous et là il manque 3 frites et 1 boite de 9 nuggets.
On essaie d’appeler...sans succès.
Bref, je mange mon burger sans mes frites et j’y retourne. Là, aucune excuse pour le raté, aucun « désolée monsieur, est-ce que je peux vous offrir qq chose? ».
Un sourire? Même pas en rêve 😩
Un service déplorable et une attente démesurée pour un « Fast food » qui n’a absolument rien d’un Fast ni d’un restaurant (ce qu’on aimerait nous faire croire!)... malheureusement nos enfants aiment ça et nous y retournerons malgré le service 😢
Dernier point, si une marque laisse la possibilité de déposer un avis, il serait utile d’y répondre afin de comprendre les sources d’insatisfaction de ses clients ???


Date d'expérience : 03 Jan 2019

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LE TEMPS D ATTENTE EST TROP LONG : 25 mn les poubelles débordaient et le sol etait sale,

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  LE TEMPS D ATTENTE EST TROP LONG : 25 mn les poubelles débordaient et le sol etait sale,

LE TEMPS D ATTENTE EST TROP LONG : 25 mn
les poubelles débordaient et le sol etait sale,


Date d'expérience : 30 Dec 2018

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attente de 30 minutes en salle en faisant passer en priorité les ventes drive et à emporter. desolee de raler le 1 er jour de l annee m...

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  attente de 30 minutes en salle en faisant passer en priorité les ventes drive et à emporter. desolee de raler le 1 er jour de l annee m...

attente de 30 minutes en salle en faisant passer en priorité les ventes drive et à emporter.
desolee de raler le 1 er jour de l annee mais service minimum en cuisine : tres déçue!


Date d'expérience : 01 Jan 2019

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