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McDonald's

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -


Avis McDonald's

Notes et réputation de McDonald's

Les hamburgers de McDonald's sont nés dans les années 40 aux Etats-Unis pour venir s'implanter en France dès 1979. Au départ, les gens étaient curieux de cette restauration rapide avec ses Mac Drive (vente directe sans descendre de son véhicule) mais grâce à la satisfaction des clients, les restaurants ont continué à s'installer partout en France, pour devenir le leader du secteur, d'après les avis consommateur.

Depuis toutes ces années, le développement des produits de l'enseigne n'a pu se faire qu'en tenant compte des notes et des avis consommateur. Les restaurants proposent des menus surtout à base de pain hamburger avec de la viande hachée de boeuf, des tomates, des sauces, de la salade, du fromage. Le tout est accompagné de frites à la grande satisfaction des gourmands.

Satisfaction des clients de McDonald's

En tenant compte des avis consommateur et des notes de santé publique, les restaurants proposent aussi des salades, des fruits, des yaourts, des beignets de poulet et également des hamburgers avec du poisson. McDonald's essaie de diversifier ses menus afin de toujours garder la satisfaction de ses clients. Les menus enfants sont adaptés à leurs besoins nutritionnels en respectant un équilibre alimentaire.

L'enseigne, représentée par son clown emblématique, tient à suivre les notes et les avis consommateur en respectant la planète à travers diverses actions dans le développement durable. Le groupe s'engage aussi en soutenant les familles des enfants malades, en créant des maisons de parents (à côté des hôpitaux) par le biais de la fondation Ronald McDonald.

Origine : site de la marque

Indice 1896 avis

1896 avis

Secteurs d'activité :

Restaurants - Alimentation -

Présentation complète :

Répartition des avis

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D’habitude toujours satisfaite du service, nous avons commandé 4 mc flurry hier, au drive... Premièrement, nous avons attendu un temps n...

La marque n'a pas répondu

  D’habitude toujours satisfaite du service, nous avons commandé 4 mc flurry hier, au drive... Premièrement, nous avons attendu un temps n...

D’habitude toujours satisfaite du service, nous avons commandé 4 mc flurry hier, au drive...
Premièrement, nous avons attendu un temps non négligeable notre commande. Nos glaces, prêtes, étaient gentiment en train de fondre devant nos nez, personne ne dégnant nous les remettre.
Ensuite, nous nous sommes aperçu, qu’aucune ne contenait de garniture...
Nous avons donc payé 4mc flurry pour se retrouver avec 4glaces, fondues, sans topping...


Date d'expérience : 20 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Le McDonald est très sale et c est peu dire. On peut même aller jusqu à dire que c est pourri. On ne peut plus aller au toilettes telleme...

La marque n'a pas répondu

  Le McDonald est très sale et c est peu dire. On peut même aller jusqu à dire que c est pourri. On ne peut plus aller au toilettes telleme...

Le McDonald est très sale et c est peu dire. On peut même aller jusqu à dire que c est pourri. On ne peut plus aller au toilettes tellement c est sale. Je vais faire intervenir l hygiène, un courrier en ce sens est déjà parti.


Date d'expérience : 18 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Mc Do Limoges Beaubreuil hyper sale ! Sols dégueulasses, pas lavés ni balayés depuis plusieurs semaines !!! ??? Pourtant c'était peu aprè...

La marque n'a pas répondu

  Mc Do Limoges Beaubreuil hyper sale ! Sols dégueulasses, pas lavés ni balayés depuis plusieurs semaines !!! ??? Pourtant c'était peu aprè...

Mc Do Limoges Beaubreuil hyper sale ! Sols dégueulasses, pas lavés ni balayés depuis plusieurs semaines !!! ??? Pourtant c'était peu après l'ouverture.
Mur des toilettes femmes plein de poussière au niveau du sèche mains. Table à langer sale. J'ai pas osé poser mon sac à langer par terre ni toucher les murs...
Pas possible de commander le egg muffin aux bornes. On a dû demander et commander à la caisse.
Et pour finir, j'ai retrouvé un morceau de salade collé sur le ticket de caisse que j'avais rangé dans mon sac à main, beurk ! Surtout que pas de salade dans nos menus Mc Morning...


Date d'expérience : 18 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Nous avons fait deux commandes pour un même véhicule au Drive . Première commande servie,pour la deuxième on nous a demandé de patienter ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons fait deux commandes pour un même véhicule au Drive . Première commande servie,pour la deuxième on nous a demandé de patienter ...

Nous avons fait deux commandes pour un même véhicule au Drive . Première commande servie,pour la deuxième on nous a demandé de patienter plus loin dans une place prévue à cet effet. Sauf que dix minutes après , toujours rien! Nous sommes allés au guichet,on nous a répondu que ça allait venir. Encore cinq minutes après,donc quinze au total , toujours rien ! ON se redéplace au guichet ,on finit par nous faire passer la commande. Résultat : première commande froide !! Une fois rentrée à la maison,je me rends compte en plus de ça que j'ai réglé deux fois ! On m'avait dit que ma carte ticket resto n avait pas fonctionné,du coup j'ai réglé par CB ,et en fait si,le paiement était bien passé ! Donc payer X2 une commande froide.... c'est fort énervant ! Je me rendrai prochainement dans ce restaurant pour demander le remboursement, bien évidemment,preuves à l appui. Pour finir ,j'ignorais TOTALEMENT que le jouet dans le happy meal etait payant ! Je trouve que cela pourrait être dit ....... Bref....bien énervant tout ça !!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

bjr, le 04 04 18 MC DO de fameck, j'aie pris de 2 Big Mac mais il y avez rien sur les steaks, pas de sauce, 2 lamelles de salade, et 1 t...

La marque n'a pas répondu

  bjr, le 04 04 18 MC DO de fameck, j'aie pris de 2 Big Mac mais il y avez rien sur les steaks, pas de sauce, 2 lamelles de salade, et 1 t...

bjr, le 04 04 18 MC DO de fameck, j'aie pris de 2 Big Mac mais il y avez rien sur les steaks, pas de sauce, 2 lamelles de salade, et 1 tranche de fromage, et pas de cornichons, il était bien sec, juste le pain et 2 steaks, c pas la meme chose que sur la photos ou la pub , au prix que ça coûte, n'importe quoi, dc j'aie du réclamer pour enfin avoir 2 big en "bon état", c pas croyable de faire des économies sur de la salade et de la sauce , c'est du foutage de gueule personne surveille le travail !! pfffff


Date d'expérience : 04 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Salle dans un état lamentable !!! comptoir complètement plein ou de gobelet en vrac ou de serviette ou de set a plateau en vrac égalemen...

La marque n'a pas répondu

  Salle dans un état lamentable !!! comptoir complètement plein ou de gobelet en vrac ou de serviette ou de set a plateau en vrac égalemen...

Salle dans un état lamentable !!!
comptoir complètement plein ou de gobelet en vrac ou de serviette ou de set a plateau en vrac également impossible d'y poser ne serait-ce que la main!!!
Aucun bonnet d'hygiène ou gant en cuisine pour les 2/3 que j'ai vue. Des frites partout par terre ainsi que des barquettes vide qui sont tombé par dizaine. Quant a la machine à boissons.... Des gobelets en vrac usagé dessus. Machine à glace même punition...... Etc etc...
Le pire le passe où les sandwichs sont en attente qui sont tous passé niveau timer mais qu'ils donnent quand même au drive!
25min pour se faire servir une commande pour deux! Avec des personnes qui ne font aucun effort pour remédier à la situation au contraire ils s'amusent à se lancer des choses!
Je n'ai pas le ticket sur moi si besoin de prouver la date et l'heure je pourrai le fournir


Date d'expérience : 08 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

une attente d'une heure pour 4 personnes, des poubelles qui debordent, vraiment tres insatisfaite de ce mac do, je n'y remettrais plus l...

La marque n'a pas répondu

  une attente d'une heure pour 4 personnes, des poubelles qui debordent, vraiment tres insatisfaite de ce mac do, je n'y remettrais plus l...

une attente d'une heure pour 4 personnes, des poubelles qui debordent, vraiment tres insatisfaite de ce mac do, je n'y remettrais plus les pieds


Date d'expérience : 13 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Commande aux bornes pas pratique et du coup beaucoup d'attente et de foule à la récupération de la marchandise

La marque n'a pas répondu

  Commande aux bornes pas pratique et du coup beaucoup d'attente et de foule à la récupération de la marchandise

Commande aux bornes pas pratique et du coup beaucoup d'attente et de foule à la récupération de la marchandise


Date d'expérience : 13 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

La catastrophe ! Arrivée à 19h20... pas les promotions du moment (boîte à partager) à la borne ! Obligée de les commander au guichet à pa...

La marque n'a pas répondu

  La catastrophe ! Arrivée à 19h20... pas les promotions du moment (boîte à partager) à la borne ! Obligée de les commander au guichet à pa...

La catastrophe ! Arrivée à 19h20... pas les promotions du moment (boîte à partager) à la borne ! Obligée de les commander au guichet à part, attendre 50 minutes pour 3 sandwichs, une salade, une frite et une boisson, et après vérification de la petite commande, un sandwich manquant. C'est terminé, je n'irais plus du tout dans cet établissement. C'est inadmissible...


Date d'expérience : 11 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ça fait trois fois que je vais au drive et les trois fois il me manque la moitié de ma commande en plus pas aimable quand on y retourne c...

La marque n'a pas répondu

  Ça fait trois fois que je vais au drive et les trois fois il me manque la moitié de ma commande en plus pas aimable quand on y retourne c...

Ça fait trois fois que je vais au drive et les trois fois il me manque la moitié de ma commande en plus pas aimable quand on y retourne chercher ce qui manque à chaque fois on vous dit on va vous faire un geste le seul geste c est de nous reprocher d être parti trop vite mais désolé quand on me dit merci et au revoir et que la fenêtre se ferme je suis sensé avoir tout ce que j ai commandé
Étant moi même commerçante dans le village je ne vais pas faire de la bonne pub et la prochaine fois j irais chez les concourants


Date d'expérience : 11 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis contente du mc do e brive la gaillare. Propre bon rien n'a redire

La marque n'a pas répondu

  Je suis contente du mc do e brive la gaillare. Propre bon rien n'a redire

Je suis contente du mc do e brive la gaillare. Propre bon rien n'a redire


Date d'expérience : 11 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Très déçu. Arrivé à la maison il manquait la moitier de la commande .

La marque n'a pas répondu

  Très déçu. Arrivé à la maison il manquait la moitier de la commande .

Très déçu. Arrivé à la maison il manquait la moitier de la commande .


Date d'expérience : 11 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

McDo Niort espace Mendes France: Frites froides, beef BBQ de ma femme froid et fromage à peine fondu, 20 minutes avant d'en récupérer un...

La marque n'a pas répondu

  McDo Niort espace Mendes France: Frites froides, beef BBQ de ma femme froid et fromage à peine fondu, 20 minutes avant d'en récupérer un...

McDo Niort espace Mendes France:
Frites froides, beef BBQ de ma femme froid et fromage à peine fondu, 20 minutes avant d'en récupérer un nouveau chaud cette fois-ci, manque ma sauce BBQ, pas de serviettes ni gobelets pour boire notre bière, plus de 15 minutes avant d'être servis alors que quasiment personne dans la salle(11h29, heure de la borne).
Les managers et le personnel sont incompétents et mal organisés, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus par la qualité et le service mais ça sera la dernière dans ce restaurant.
La direction de McDo ferait bien d'y envoyer des clients mystères qui pourront aussi constater un manque flagrant d'hygiène et de propreté


Date d'expérience : 10 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Attendre 1h15, pour se faire livrer 2 menus à même pas 5min!!! Repas froid , appeler 3 fois le manager qui n a pas répondu à mes demande...

La marque n'a pas répondu

  Attendre 1h15, pour se faire livrer 2 menus à même pas 5min!!! Repas froid , appeler 3 fois le manager qui n a pas répondu à mes demande...

Attendre 1h15, pour se faire livrer 2 menus à même pas 5min!!! Repas froid , appeler 3 fois le manager qui n a pas répondu à mes demandes geste commercial, sandwich en plus ... y me rigolait au téléphone , que le livreur allai arriver dans 5min alors que 45min après toujours personne , manger froid et était malade !!! Une honte


Date d'expérience : 06 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Attendre une demie heure au drive pour 3 happy meal ! Tout simplement lamentable ! Sans compter l'attente pour la prise de commande et c...

La marque n'a pas répondu

  Attendre une demie heure au drive pour 3 happy meal ! Tout simplement lamentable ! Sans compter l'attente pour la prise de commande et c...

Attendre une demie heure au drive pour 3 happy meal ! Tout simplement lamentable ! Sans compter l'attente pour la prise de commande et celle pour le règlement... Bref j'espère au moins que les happy meal seront chaud !


Date d'expérience : 08 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Limoges D2000 - Family Village : temps d'attente au drive très long (plus de 10 mn même la manager a aidé à préparer la commande). Au mom...

La marque n'a pas répondu

  Limoges D2000 - Family Village : temps d'attente au drive très long (plus de 10 mn même la manager a aidé à préparer la commande). Au mom...

Limoges D2000 - Family Village : temps d'attente au drive très long (plus de 10 mn même la manager a aidé à préparer la commande). Au moment de manger, déception des enfants : il manquait les 2 bio à boire (pas la 1ère fois qu'il manque des produits) et les jouets ne correspondaient pas à ceux de la pub TV ! Nous n'avons pas voulu retourner au drive et faire des kms pour 2 yaourts...


Date d'expérience : 07 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Attente assez longue pour un menu Max Best Of alors qu'il était 14H passé.... Après 1pmin d'attente mon 280 original arrive enfin mais ...

La marque n'a pas répondu

  Attente assez longue pour un menu Max Best Of alors qu'il était 14H passé.... Après 1pmin d'attente mon 280 original arrive enfin mais ...

Attente assez longue pour un menu Max Best Of alors qu'il était 14H passé....
Après 1pmin d'attente mon 280 original arrive enfin mais helas froid.
Et dommage que les réprimandes entre collègues s effectue devant tout le monde...


Date d'expérience : 06 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Servi chaud et préparé juste au moment de la commande, croustillant et fondant à la fois, délicieux !

La marque n'a pas répondu

  Servi chaud et préparé juste au moment de la commande, croustillant et fondant à la fois, délicieux !

Servi chaud et préparé juste au moment de la commande, croustillant et fondant à la fois, délicieux !


Date d'expérience : 03 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ce restaurant car nous voulions manger le sandwich du moment qui le grand chicago classic or nous ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ce restaurant car nous voulions manger le sandwich du moment qui le grand chicago classic or nous ...

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ce restaurant car nous voulions manger le sandwich du moment qui le grand chicago classic or nous ne l'avons pas trouvé sur les bornes de commandes et après avoir passé notre commande pour d'autres sandwich à regret, nous avons demandé pourquoi on n'avait pas pu commandé sur la borne on nous a dit qu'il n'était pas disponible donc retiré . Il aurait qd même été préférable de mettre une affichette pour nous en informer soit sur les bornes soit sur les portes du restaurant car c'est l'offre du moment et c'est très décevant de ne pas pouvoir contenter son envie !!! et ce n'est pas la première fois que cela arrive dans ce restaurant ... Et pour finir il nous manquait la sauce qui accompagne les potatoes !!!!!!


Date d'expérience : 02 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Aujourd'hui nous avons décidé de manger macdo. On s'est dits: sur les champs ça peut être bien ! Eh bien non!!! Servis après 25 minutes d...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd'hui nous avons décidé de manger macdo. On s'est dits: sur les champs ça peut être bien ! Eh bien non!!! Servis après 25 minutes d...

Aujourd'hui nous avons décidé de manger macdo. On s'est dits: sur les champs ça peut être bien ! Eh bien non!!! Servis après 25 minutes d'attente. Bon. Un peu de patience. Puis une fois assis pour manger: le coca c'était de l'eau tellement il y avait de glaçons. Dommage car à l'extérieur 15 degrés seulement. Pas une chaleur à crever.
Ensuite vient le moment de récupérer les glaces et un café noisette. De retour au comptoir j'ai eu les deux glaces et on m'informe qu'il faut aller chercher le noisette au Mac café. J'y vais. Eh bien au Mac café on me dit bien que c'est bien au comptoir. De plus la serveuse du comptoir a déchiré mon ticket. Comment dire que je n'ai pas eu mon café noisette...
Organisation très nulle. On m'a fait poiroter et les glaces ont fondu à moitié. Voilà pour mon expérience bien négative !


Date d'expérience : 02 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Globalement très nul Toujours énormément d’attente C’est honteux

La marque n'a pas répondu

  Globalement très nul Toujours énormément d’attente C’est honteux

Globalement très nul
Toujours énormément d’attente
C’est honteux


Date d'expérience : 02 Apr 2018

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  un vrai régal!

un vrai régal!


Date d'expérience : 31 Mar 2018

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Je vais vous raconter une histoire ... ce soir après une semaine très éprouvante de travail mon conjoint décide d'aller nous chercher un ...

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  Je vais vous raconter une histoire ... ce soir après une semaine très éprouvante de travail mon conjoint décide d'aller nous chercher un ...

Je vais vous raconter une histoire ... ce soir après une semaine très éprouvante de travail mon conjoint décide d'aller nous chercher un petit mc drive afin que nous puissions enfin nous poser et décompresser ! ... (il est déjà 21h30 à son retour) ... nous avons beaucoup suivi les actualités sur le Facebook de mc donald et avions grandement envie des frites-potatoes dans la même barquette ! ... à son arrivée tant désirer, pas de frites, pas de potatoes, pas de sauce ! (Bah oui d'habitude on vérifie mais y a rarement des oublis donc bon il a laissé tomber pour cette fois ! ...) on se décide quand même à manger sans nos frites-potatoes (même si c'est bien triste et ça n'a pas la même saveur ! ...) quand justement j'ouvre la boîte de mon sandwich (du moment le grand Chicago classic) horreur !!! Un gros poil noir bien épais et énorme (photo ci jointe !) ... Mon sang n'a fait qu'un tour nous voilà reparti à ce dit mc donald en expliquant notre problème et en réclamant qu'on nous refasse notre commande . Personne n'avait l'air bien affolé aucunes excuses et aucune gestes commercial de leur part . Nous qui fréquentons régulièrement ces restaurants cela nous aura bien refroidit ! ... et j'imagine aussi que mon commentaire ne sera certainement pas validé ! ...


Date d'expérience : 30 Mar 2018

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Toujours un petit moment convivial à passer en famille

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  Toujours un petit moment convivial à passer en famille

Toujours un petit moment convivial à passer en famille


Date d'expérience : 29 Mar 2018

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Je me suis fais servir par une jeune femme aux cheveux court blonde elle a etait très serviable merci à elle .

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  Je me suis fais servir par une jeune femme aux cheveux court blonde elle a etait très serviable merci à elle .

Je me suis fais servir par une jeune femme aux cheveux court blonde elle a etait très serviable merci à elle .


Date d'expérience : 29 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rien dit à propos des nombreux oublis dans mes commandes lors du passage au drive (oublis quasi systém...

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  Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rien dit à propos des nombreux oublis dans mes commandes lors du passage au drive (oublis quasi systém...

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rien dit à propos des nombreux oublis dans mes commandes lors du passage au drive (oublis quasi systématiques qui ne se produisent que dans CE mc donald's... bizarre...) mais aujourd'hui les employés de ce restaurant ainsi que leur responsable ont passé les bornes selon moi: ayant un problème de pneu crevé, j'avais besoin de monnaie sur un billet de 10 euros pour me sortir de la panade, regonfler mon pneu à la station voisine et pouvoir repartir... et bien j'ai eu beau supplier, il ont refusé de m'échanger mon billet et ce sont des clients du restaurant qui m'ont aidée.
Merci beaucoup mc Donald's pour vos services, votre gentillesse et votre solidarité, cela fait chaud au coeur... je ne remettrai plus les pieds chez vous et irai à Quick...


Date d'expérience : 28 Mar 2018

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Ce midi commande a emporter avec menu maxi best of avec un royal bacon qui n'avait rien de royal il n y avait rien de dedans juste un ste...

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  Ce midi commande a emporter avec menu maxi best of avec un royal bacon qui n'avait rien de royal il n y avait rien de dedans juste un ste...

Ce midi commande a emporter avec menu maxi best of avec un royal bacon qui n'avait rien de royal il n y avait rien de dedans juste un steak imonde et pas presentable du tout
hyper decue a l'arrivee a la maison j'aurais dû regarder et verifier
j'ai la photo et oui je l'ai pris en selfie et bah il est moche


Date d'expérience : 28 Mar 2018

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Commander un menu best of 280 . Payé mais pas dans le sac arrivé à la maison. 😡

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  Commander un menu best of 280 . Payé mais pas dans le sac arrivé à la maison. 😡

Commander un menu best of 280 .
Payé mais pas dans le sac arrivé à la maison. 😡


Date d'expérience : 25 Mar 2018

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Le MacDo des gobelins Paris 13 sert des frites froides

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  Le MacDo des gobelins Paris 13 sert des frites froides

Le MacDo des gobelins Paris 13 sert des frites froides


Date d'expérience : 25 Mar 2018

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Bonjour. Samedi 24 mars je suis arrivé au MacDo d'Annecy où je viens en habitué. J'ai commandé un café croissant, comme d'hab. Spontanéme...

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  Bonjour. Samedi 24 mars je suis arrivé au MacDo d'Annecy où je viens en habitué. J'ai commandé un café croissant, comme d'hab. Spontanéme...

Bonjour. Samedi 24 mars je suis arrivé au MacDo d'Annecy où je viens en habitué. J'ai commandé un café croissant, comme d'hab. Spontanément, Florent qui était au service du Mac Café m'a proposé un second croissant gratuit, car m'a-t-il sinon, je devrai le jeter. Je tiens particulierement a feliciter ce serveur pour son initiative. Cela démontre un sens du commerce, de l'économie, de l'écologie et du service client remarquable. Et j'estime que pour ces raisons, il devrait être choisi pour monter en grade dans la société. Y


Date d'expérience : 24 Mar 2018

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